Chronologie et date

Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront.

Message de Jésus donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, le vendredi 20 mai 2022.

(…) Préparez-vous et continuez à vous préparer quotidiennement jusqu’à ce que la guerre éclate, ou que des tragédies majeures enveloppent votre pays et d’autres (d’autres pays).
Des évènements d’une grande tristesse vont bientôt commencer. Préparez vos cœurs et vos esprits pour les grandes tribulations et restez vigilants.
Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront. Si vous êtes prêts, vous n’avez à craindre personne ni aucun évènement qui se produira.
Je vous aime mes enfants, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Mon graphique mise à jour au 24 mai 2022.

En ces temps troublés, vous êtes très nombreux à venir sur mon site. Pour ceux pas habitués au déroulé de la Fin des temps, voici un petit graphique que je mets à jour régulièrement.
Attention, il ne s’agit que d’une spéculation qui varie en fonction des nouvelles prophéties et de l’actualité. Néanmoins, cela permet d’y voir plus clair dans l’ordre des évènements futurs.
Les phrases du graphique sont extraites de divers messages.

Chronologique de la fin des temps par chapitre :

Coronavirus et vaccin
Guerre Russie Occident

Troisième Guerre mondiale — Elle commencera au Moyen-Orient.
Prochaine pandémie

Pénuries et famine
Les catastrophes naturelles
Les éruptions solaires
Fuite du Pape et schisme — Les Russes envahissent Rome
Croix lumineuse dans le ciel
Comète de l’Avertissement
Avertissement

Grand miracle de Garabandal
Les survivants, et les autres
Le froid de l’Antéchrist
Antéchrist
— Règne de l’Antéchrist = 3 ans et demi.
L’autorité mondiale, la Bête
Famine
Puce sous-cutanée, marque de la Bête — Nécessaire pour obtenir la nourriture
Monnaie unique mondiale
L’unification des religions et La persécution des chrétiens
L’Ange de la Paix et Les deux Témoins
Les refuges
Enlèvement
Trois jours de ténèbres
Le châtiment de la comète
— Fin du monde moderne.

La Nouvelle Terre

Ce chapitre regroupe tous les messages donnant des indications de date et de chronologie.
Pour l’année 2022, consulter le chapitre : Derniers messages sur la Fin des temps

Personne ne connait le jour ou l’heure du futur châtiment, qui viendra par étapes.

Saint Amour : Message de Jésus donné à Maureen (USA) 21 octobre 2021.

Dieu le Père : Mes enfants, certains messages provenant de sources non célestes proclament certaines dates et heures d’évènements spécifiques. Ne les considérez pas comme authentiques. Noé ne connaissait ni le jour ni l’heure du déluge. Il s’est juste préparé comme on lui avait dit de le faire. De même, je vous dis de préparer vos cœurs pour le châtiment à venir, non par peur mais par amour pour moi et mes commandements.

Soyez soucieux de votre bien-être éternel, pas d’un bien-être prolongé ici sur terre. Si vos cœurs sont ainsi préparés, vous ne vivrez pas dans la peur des dates et des heures, mais dans la volonté de vous tenir devant le siège du jugement de Mon Fils, avec des cœurs pleins d’amour.
Personne ne connait le jour ou l’heure du futur châtiment qui viendra par étapes, sauf Moi, votre Père Céleste. Par conséquent, que toute votre soi-disant « préparation » consiste à renforcer votre force spirituelle et à Me plaire. C’est par ce moyen que vous fortifierez « l’arche » de vos cœurs et ainsi vous ne vous égarerez pas dans le non-pardon.

L’année 2030 est l’année sur laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire son chemin ici sur Terre !

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) le 21 janvier 2022.

(…) Attention ! Ne faites pas confiance à la dictature médicale des élites mondiales qui a pris le contrôle de vos systèmes de santé publics, qui sont désormais contrôlés par un système qui a mis en place de soi-disant plans de santé, non pas pour améliorer votre santé, mais pour exercer un pouvoir et un contrôle sur vous, en vue d’un contrôle complet de l’humanité d’ici 2030 (…)

Agenda 2030 est leur nom de code pour l’année au cours de laquelle les élites mondiales prévoient de mettre en œuvre un pouvoir et un contrôle total sur toute l’humanité. L’année 2030 est l’année dessinée dans le sable sur laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire son chemin ici sur Terre ! Il n’y aura pas de Grande Réinitialisation démoniaque ou de Grande Transformation autorisée au-delà de ce point.
Par l’intermédiaire du Père céleste et de son Fils, votre Rédempteur, et par la puissance du Saint-Esprit, il y aura un Grand réveil au cours duquel toutes les âmes ici sur Terre feront l’expérience d’une présence intérieure de la puissance du Saint-Esprit et d’un réveil à chaque enfant de la mission de Dieu pour chacun de nous ici sur Terre. (…)

En septembre 2015, les 193 États membres de l’ONU ont adopté le programme de développement durable à l’horizon 2030, intitulé Agenda 2030. C’est un agenda pour les populations, pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats. Il porte une vision de transformation de notre monde en éradiquant la pauvreté et en assurant sa transition vers un développement durable.

Le texte ci-dessus est extrait du site web français de l’agenda 2030.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.

Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix, donné le 4 janvier 2022.

Chers enfants, (…) Écoutez-moi. Vous marchez vers un avenir où les Lois sacrées seront méprisées et ceux qui cherchent la sainteté seront persécutés. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Aimez et défendez la vérité. Défendez, sans peur, les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
(…) Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Allez de l’avant sans peur. Je serai avec vous. (…)

Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Jeudi 4 novembre 2021. Pour lire le message en entier : Soeur Beghe.

(…) Il sait tout, rien ne Le dépasse, tout Lui est acquis, tout est tel qu’Il le désire et quand une chose dérape, comme la création de la terre a dérapé à cause de la mainmise sur elle par l’esprit de Lumière devenu esprit des Ténèbres, Il reste Maître de la situation. Il laisse le mal exercer son empreinte, mais Il la délivre de manière magistrale et la redresse avec une maîtrise telle qu’elle en devient plus belle encore qu’en son début.

C’est ainsi que la terre est destinée à la perfection, les anges et les saints l’admireront et les hommes y seront heureux comme Dieu a voulu leur bonheur au début de l’humanité.
Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme. Ce temps sera merveilleux, la douceur de vivre sera une réalité, mais cette douceur sera sainte, non indolente ni négligente. La terre sera belle, ses couleurs intenses et la végétation luxuriante et ordonnée.
Les hommes et les femmes seront souriants et bons, et la confiance règnera entre eux. Le mal sera absent mais si quelqu’un fait une mauvaise action, il ne tardera pas à s’en repentir et à réparer sa faute. La confiance ne lui sera pas retirée et il s’appliquera alors à corriger ce défaut. (…)

Pour ces deux prochaines années, cela va être très crucial.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 08 octobre 2021.

Notre Seigneur a dit : Je viens vous dire que pour ces deux prochaines années, cela va être très crucial. Je veux que vous restiez très près de Moi pour que Je puisse vous protéger, et Je veux aussi que vous disiez aux autres de faire de même.
À partir de maintenant, restez très, très près de Moi et demandez-moi de vous donner une foi extra forte. La foi est le plus important. (…)

Merci, mon Seigneur Jésus. Merci, saints anges.

La guerre est proche et viendra d’abord de l’Est.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021

La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. Ces pays seront ceux qui ont ouvert tout grand leurs portes aux foules venues d’ailleurs et ce qu’ils n’auraient pas dû faire, ils l’ont fait : les accepter, les aider financièrement et leur donner des lieux d’hébergement. Ce qu’ils ont fait sans rien demander en retour, a fait croire à ces pauvres gens incultes et sans érudition que tout était à prendre et qu’ils étaient en droit de le faire de toute façon.

Ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale

Ces foyers de pauvres hommes disséminés à travers les pays se soulèveront facilement en temps d’insécurité nationale et la guerre venant, ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale. Ceci surviendra prochainement et vous serez, Mes enfants, bien avisés de vous y préparer.

Se préparer

Comment vous y préparer ? Par quelques provisions, par de l’eau bénite et de l’eau miraculeuse, par la prière et la confiance en Dieu. Soyez charitables envers votre prochain et veillez, si cela vous est possible, à ne pas laisser seuls les aînés de vos familles. Si vous pouvez vous regrouper en famille, la solidarité entre vous vous aidera et vous encouragera. Soyez calmes et généreux, ne vous plaignez pas et gardez-vous regroupés autour du centre religieux de votre secteur.
Ayez un lieu de prière dans votre habitation où toute la famille se réunira tous les jours ; la force de la prière commune vous rendra tels que Dieu vous veut : généreux, charitables, dévoués et responsables. Je vous donnerai Mes grâces, Je ne vous abandonnerai pas.

Personne ne sera abandonné

Je suis votre Seigneur et vous savez que Dieu prendra soin des Siens. Personne ne sera abandonné parmi vous, et ceux qui seront appelés à quitter la terre, comme cela arrive en temps de guerre, s’ils sont fidèles à leur Maître et Seigneur, Je les accueillerai dans Ma divine Demeure.

Ne soyez pas inquiets, l’avenir est toujours inconnu des hommes et si J’en soulève légèrement le voile, c’est pour vous aider comme Je vous l’ai toujours promis.
Je vous ai prédit la maladie, la guerre, la faim et la disette, et puis la grande épreuve de la foi ; cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après.

Le temps du grand chambardement

Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. Il s’ensuivra un grand nombre de morts mais la divine Providence gouvernera cet état de choses et le réveil de la nature sera les prémices du renouvellement de la terre et de la restauration voulue et désirée par Dieu depuis la chute du premier homme et de la première femme.

Je ne vous abandonnerai pas, Mes chers enfants, dans ce tumulte qui vient. Il y aura des deuils, des martyrs, des victimes mais il y aura toujours la divine Providence pour tous et pour chacun. Gardez donc la paix en vos âmes et en vos cœurs, parce que Je vous aime, Je vous protège et vous conduis.

Que la paix divine soit en vos cœurs, en vos âmes et ne soyez surpris par rien. Tout est sous Ma gouvernance même si vous l’imaginez autrement. Je vous aime absolument, Je vous veux en Ma divine Demeure à la fin de vos jours terrestres et cela est votre but, votre finalité.

Aimez-Moi en retour et comme pour Mes apôtres et disciples qui n’ont pas hésité à se donner corps et âme à leur mission, Je vous attends et Je vous aime.

Vous avez cinq ans

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty le 4 juillet 2021. Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York
Lire la version complète sur le site d’origine.

Je suis Michel Archange, Défenseur du Peuple de Dieu et plus particulièrement en ce jour : Protecteur de la Nation Souveraine des États-Unis d’Amérique.
Ceci est un avertissement à vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotes de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d’Amérique !

Vous avez cinq ans pour réparer les dégâts que vos ennemis vous ont causés, ou votre nation s’effondrera et brûlera comme toutes les grandes nations du passé. (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller ceux qui sont endormis (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation est voué à l’oubli, (…)
Vous avez cinq ans pour vaincre Satan et ses serviteurs. (…)
Vous avez cinq ans ! Le temps presse ! Le réalisez-vous ?
Votre décision aujourd’hui, le 4 juillet 2021, déterminera où sera votre pays dans cinq ans, et même s’il continuera d’exister ce jour-là – le 4 juillet 2026. (…)

Pour l’anecdote, la veille de découvrir ce message, j’avais fait une méditation très intense par le cœur vers Dieu, afin que le Seigneur me communique des informations (en rêve) d’un timing plus précis. Quand le jour d’après je lus ce message, j’en fus très troublé et j’ai attendu quelques jours avant de le diffuser.

En cherchant dans les messages du site de Sœur Beghe, je tombe sur ce texte qui apporte enfin une clarification de la chronologie pour la fin des temps. J’ai rajouté les sous-titres.

Le chapitre « Prochaine pandémie » et ses messages peu réjouissant est donc très sérieux et c’est la prochaine étape. (J’avais un peu du mal à croire (à accepter) que plein de gens allaient mourir dès le début de la fin des temps et que l’on y était déjà).

Ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat, mais ne le craignez pas.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021

Mes enfants, ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat mais ne le craignez pas. Il doit commencer rapidement et quand vous le verrez arriver, ne craignez pas, au contraire, soyez dans la joie. « Lorsque les feuilles du figuier poussent, vous vous rendez compte que l’été est proche (Mt 24, 32-33) ».
Soyez donc dans la joie parce que le Règne de Dieu est proche. Et vous qui y entrerez, vous serez dans la joie de Dieu qui vous aura convertis, protégés et fait parvenir dans un monde nouveau, duquel les parasites, les poisons et les méchants auront été enlevés. Ils ne seront plus car l’Ange tenant à la main la clef de l’Abîme les y aura enfermés (Ap .20, 1-3).

Première épreuve : La maladie

Quand viendra la première épreuve, celle qui est déjà là mais qui n’a pas encore déployé tous ses effets, vous serez interloqués, beaucoup ne comprendront pas, beaucoup ne l’imagineront même pas ; mais ils seront touchés par la maladie et la mort, la leur ou celle de leurs proches.

Deuxième épreuve : La guerre

La deuxième épreuve, Mes très chers enfants, sera la guerre, une guerre inattendue mais dévastatrice.

Troisième épreuve : La famine

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés.

Quatrième, l’épreuve de la foi

La quatrième épreuve, mes doux enfants, sera l’épreuve de la foi. Gardez vos convictions catholiques, conservez votre foi en Jésus-Christ et en Notre Dame, votre douce Mère, protectrice et toujours accessible.

(Vincent) On peut placer ici la fuite du Pape :
Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ. (Sœur Beghe, 14 avril 2021)

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. (Véronica Lueken – USA – 1976)

Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous le dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église. (Message à Jennifer – USA – 1er janvier 2011)

Dans la désolation mondiale : Le grand Avertissement

Puis viendra le grand Avertissement, celui que Ma Mère a révélé aux jeunes filles à Garabandal en Espagne. Dans la désolation mondiale, vous verrez le feu du ciel tomber sur la terre et ce feu d’une autre nature que celui de la terre inondera votre âme et votre connaissance. Vous verrez votre état réel, votre état de pécheur, d’égoïsme, de matérialisme, de personnalisme. Vous comprendrez votre responsabilité dans les plaies de Jésus-Christ, le Seigneur, sur la Croix et vous serez profondément repentants.

Ceux qui reviendront vers le Seigneur seront nombreux mais d’autres ne Le voudront toujours pas. La conversion est un chemin de regrets et de pénitence, d’amour et d’humilité. Ceux qui ne se convertiront pas, comme le Seigneur l’aurait espéré, n’entreront pas dans le Règne de Dieu.

Ce Règne sera un nouveau temps et la Main de Dieu, aidée de Ses Anges, rénovera toute chose. Ce sera le grand miracle du renouveau, sans lequel rien ne se pourrait. La belle terre sera pour tous les chrétiens, ceux qui ont gardé la foi et ceux qui y seront venus. Que la Main de Dieu soit bénie, que Ses Anges soient loués et que la très sainte Mère de Dieu soit récompensée. Amen, amen, amen.

Un message important pour le monde entier !

Message donné à Ned Dougherty le 5 février 2021 à 13h00 – Campus St Rosalie, Hampton Bays, New YorkNotre-Dame d’Amérique – Un message au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier!

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame d’Amérique, mais je viens porter un message important pour le monde entier ! (…)

Depuis l’époque du jardin d’Éden jusqu’à la naissance de mon Fils, votre Rédempteur, Jésus-Christ, on sait que le Père céleste sacrifierait son fils unique pour sauver l’humanité de sa propre destruction. Donc, il y a 2000 ans, j’ai donné naissance au Fils du Père, au Rédempteur du monde entier, et à ce moment-là, Mon Fils, Jésus-Christ, a commencé sa mission de 33 ans ici sur Terre pour racheter les enfants de Dieu qui avaient perdu de vue leur mission ici sur Terre.

Même alors, le Père céleste prévoyait la lutte qui commencerait pendant encore 2000 ans par laquelle les forces du mal se heurteraient à la bonté du Père céleste, entraînant la nécessité d’une deuxième intervention divine dans les affaires de l’humanité.

la Seconde venue dans l’Esprit de 2031 à 2033.

Nous voici donc maintenant, 2020 ans plus tard depuis la naissance originelle de Mon Fils, Jésus-Christ. Bien que la Seconde Venue de Mon Fils soit un retour spirituel par opposition à l’incarnation d’il y a 2000 ans, Mon Fils, le Rédempteur, a marché tout aussi puissamment sur le visage de la Terre au cours des 20 dernières années, tout comme Il l’a fait dans un environnement physique. il y a 2020 ans, en préparation de sa mission initiale de sauver l’humanité.

Il y a 2020 ans, mon Fils s’est préparé pendant 30 ans à commencer son ministère public en l’an 30 de notre ère, un ministère qui a duré trois ans au cours duquel Mon Fils a refait toutes choses à nouveau et a transpercé le monde entier pour reconnaître que le Rédempteur de toute l’humanité dans le Fils unique du Père, votre seul Rédempteur, Jésus-Christ.

Par conséquent, en l’an 2020, nous n’avons que la dernière décennie de 2020-2030, car Mon Fils a pris 30 ans à l’époque, Il faut maintenant 30 ans pour préparer l’humanité à sa seconde venue et à son ministère public qui durera trois ans, juste comme le premier ministère public d’il y a 2000 ans. Par conséquent, la Seconde venue dans l’Esprit a commencé en l’an 2000 après JC et se poursuit pendant 30 ans de 2000 à 2030 culminant dans le ministère public de la Seconde venue dans l’Esprit de 2031 à 2033, comme c’était le cas dans le passé ancien, ce sera dans le avenir pas trop lointain!

Notre-Dame d’Amérique

Message de Ned Dougherty :

Je crois que la période critique de transition et de changement sera terminée avant l’année 2034.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 254. D’après la chronologie des événements de la fin des temps révélés lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
J’ai reconnu que les temps de la fin ne signifie pas la fin du monde. Cela signifie la fin du monde tel que nous le connaissons, mais cela signifie aussi le début d’un monde nouveau.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 83. Basé sur l’explication de la fin des temps révélée lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
———-
C’est avec beaucoup d’inquiétude et d’inquiétude que je publie tardivement le Message de Notre-Dame d’Amérique, daté du 5 février 2021, car le message établit une chronologie de la Fin des temps à travers Notre-Dame qui peut sembler entrer en conflit avec notre compréhension et notre conviction que seule le Père connaît le cours des événements humains et le moment réel du retour du Fils, Jésus-Christ.
En effet, même dans le même livre , FAST LANE TO HEAVEN, page 254, j’ai écrit :
Premièrement, seul Dieu connaît avec certitude le cours des événements humains et l’avenir de notre monde et de notre univers. (…)

Un raz de marée l’année des 98 ans de ma mère (née en 1929), donc vers l’année 2027

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ : Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021

(…) cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après. Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. (…)

(Vincent, le 23 avril 2022) Durant ces vacances de Pâques 2022 en Provence, j’ai rêvé qu’un Ange me faisait la communication suivante : Que la Provence (où se trouve notre maison de famille et où habite ma maman) serait dévastée par un tremblement de terre ou un raz-de-marée, l’année des 98 ans de ma mère (née en 1929), donc vers l’année 2027. Cela rejoint mon graphique où j’avais situé l’Avertissement en 2026, suite aux messages donnés à Ned Dougherty.

Pour rappel, voici une expérience vécue il y a plusieurs années :

(…) et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait. Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ». Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».

Cet article a été écrit par Vincent