Les animaux sauvages et la fin des temps

De nombreux poissons de la mer mourront également.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 4 juin 2022.

(…) Mes enfants, le sang sera versé dans l’Église. Priez pour les puissants car ils veulent vous conduire à la mort. Le substrat de la terre se réchauffera tellement que de nombreux poissons de la mer mourront également. (…)

Les poissons qui s’y trouvent ne pourront plus vivre comme avant. Quelque chose rendra l’eau invivable pour eux et ils mourront.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – 5 juillet 2019.

Beaucoup de mes enfants sont inquiets pour leur avenir… ce qu’ils vont manger, où ils vont vivre, ce qu’ils vont porter, mais Je guide maintenant mes enfants qui peuvent m’entendre… certains pour stocker du grain, d’autres pour construire un abri, certains pour devenir des agriculteurs et des chasseurs qualifiés.

Un temps de grande faim viendra dans le futur pour le monde entier. Les bêtes sauvages ne parcourront plus la terre en abondance comme elles le font maintenant, car il n’y aura pas de nourriture pour elles et cela provoquera une forte mortalité.

NOTE : J’ai vu dans l’Esprit que quelque chose arrivera aussi aux océans où les poissons qui s’y trouvent ne pourront plus vivre comme avant. Quelque chose rendra l’eau invivable pour eux et ils mourront.

La nourriture devenue précieuse sera disponible mais contrôlée par les hommes mauvais. Quand viendra ce temps, vous devrez vous garder de vous détourner de Moi en échange de nourriture pour vous et vos enfants. Si vous vous concentrez plutôt sur le fait de croire davantage en Moi, Je vous fournirai une nourriture bien supérieure à ce que vous pourriez vous procurer.

Lorsque ce temps de grande faim viendra, Je guiderai chacun de mes enfants là où ils doivent être et il n’y aura aucun manque pour ceux qui me croient vraiment et marchent dans mes voies. Concentrez-vous sur Moi et Je vous guiderai. Concentrez-vous sur Moi.