Messages pour l’Amérique du Sud

L’Amérique du Sud sera soumise à des soulèvements.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de María, le 19 décembre 2022.

Mon peuple bien-aimé : (…) Certains de mes enfants se demandent : Pourquoi le plus fort de ce que le Ciel a annoncé dans ces prophéties ne se produit-il pas ? Les enfants, si vous aviez réellement conscience de ce qui va se produire, vous regretteriez ce désir. Mon Peuple, la grande tragédie arrivera dans certains pays quand ils s’y attendront le moins en restant distrait dans un Noël déformé (…) devenue une fête païenne. (…)

L’Amérique du Sud, terre de fruits spirituels et de grandes ressources, sera soumise à des soulèvements qui se reproduiront dans plusieurs pays (…).
Enfants de Mon Sacré Cœur : ne prenez pas ma parole à la légère, la guerre est préparée par ceux qui croient diriger l’humanité, les politiciens et les nations.

Priez, mes enfants, priez pour le Brésil, la prière pour cette nation en danger est urgente. La prière à ma Divine Miséricorde à trois heures de l’après-midi de chaque pays offert pour cette terre aimée de Moi et de ma Mère ; et la prière du Saint Rosaire, avec l’offrande de la Sainte Communion, sont une bénédiction sur cette Terre bien-aimée.

Priez, mes enfants, priez pour l’Argentine, cette terre que J’aime m’a manqué de respect ainsi qu’à ma Mère, que certains de mes enfants aiment tant. J’ai demandé de consacrer l’Argentine aux Sacrés Cœurs et cette demande a été prise à la légère. Ma Mère qui est venue comme intercesseur n’a pas été obéie. Ce que ma Mère voulait de tout Son Cœur arrêter, a été pris avec incrédulité. C’est pourquoi ils passeront par la purification que cette ville est en train de préparer.

Priez, Mes enfants, priez pour le Pérou, cette nation souffre de luttes internes.
Priez, Mes enfants, priez pour l’Europe, le fléau de la guerre s’étend. Le froid vient, menaçant mes enfants.
Priez pour l’Italie et priez pour l’Espagne, ils souffriront.
Priez là où la guerre fait périr des innocents. Mon Peuple, les soulèvements sociaux se répandront sur toute la Terre, accentuant la pénurie, la maladie, la persécution et l’injustice.

Le peuple de Dieu émigrera en Amérique du Sud.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine), le 9 juillet 2022

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. (…) le Brésil sera durement frappé par les pluies avant d’être une terre d’approvisionnement. (…) l’Argentine goûtera le fiel de la douleur. La famine avance sans pitié, la guerre s’étend, la maladie parcourt la Terre et atteindra bientôt mes enfants bien-aimés. La famine progresse impitoyablement, la guerre s’étend, la maladie se répand sur la Terre et atteindra bientôt mes enfants bien-aimés.

Le Peuple de Dieu émigrera vers l’Amérique du Sud et vers l’Amérique centrale, à la recherche d’un lieu d’habitation au milieu de la guerre. L’humanité deviendra incontrôlable… Et de nouvelles normes sortiront de l’Église ; certains approuveront, d’autres non. Le Schisme se rapproche. (…)
Peuple de notre Roi et Seigneur, vous ne devez pas avoir peur. Au contraire, la foi doit surabonder en chacun de vous. Mes légions célestes viendront à votre secours. (…)

Vos frères qui, au fil du temps, iront dans les pays d’Amérique du Sud pour y être accueillis.

Message de la très Sainte Vierge à sa fille bien-aimée Luz de María, le 11 aout 2022.

Enfants bien-aimés de Mon Cœurs Immaculé, (…) La course aux armes de pointe est actuellement le principal objectif des puissances et la possession d’armes est l’objectif de certaines petites nations, (…)
Une bombe a explosé… Les conséquences ne se feront pas attendre, sans être indifférents, soyez prudents. D’un moment à l’autre, l’humanité sera plongée dans la redoutable troisième guerre mondiale.
Mes enfants, préparez-vous, restez en prière pour vos frères qui, au fil du temps, iront dans les pays d’Amérique du Sud pour y être accueillis.

Priez pour l’Argentine ; le peuple se rebellera et dans l’agitation, il réclamera la vie d’une victime au pouvoir.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) le 12 juin et 12 avril 2022.

(…) En tant que Prince des Légions Célestes, je vous appelle à vous unir dans la prière afin que l’intensité du grand tremblement de terre qui se produira bientôt sur Terre, aux points de convergence des grandes failles tectoniques, puisse être réduite.
Les grands pays seront crucifiés, et les petits pays souffriront. Vous devez vous préparer selon les possibilités de chacun, vous devez être discrets pour ne pas devenir la proie des loups.
Priez Peuple de Dieu, priez pour l’Argentine, l’agitation de la société arrive, son sol sera ébranlé.
Priez Peuple de Dieu, priez pour le Chili, son sol tremblera fortement.
Priez pour l’Amérique centrale, elle sera secouée, priez. (…)
Priez Mon Peuple, priez pour l’Argentine ; le peuple se rebellera et dans l’agitation il réclamera la vie d’une victime au pouvoir. L’Argentine doit prier.