Eau et huile miraculeuses

Témoignage de miracle avec de L’eau de Lourdes.

Lien pour regarder la vidéo.
Ce réseau social TikTok doit fortement déplaire au démon et à l’Élite mondialiste.

Extrait des commentaires :

  • Oui, c’est un miracle… Ma fille a guéri ses yeux avec L’eau de Lourdes en deux jours.
  • Quand j’étais petite, je suis tombée de face dans le feu. Ma grand-mère m’a fait boire cette eau et prié. Tout a disparu en 4 jours.
  • Tu la fais parce que tu as écouté ta p’tite voix intérieure. Je le sais car j’ai vécu des choses également.
  • Mon grand-père me disait pour les verrues : tu rentres dans une église que tu ne connais pas, tu mets de l’eau bénite dessus, et elles disparaîtront.
  • Merci pour votre vécu. Voici le mien : Cette eau qu’une petite copine m’avait rapportée, je l’ai bue, j’étais toute gamine atteinte de tuberculose, et je ne l’ai dit à personne. Je suis là aujourd’hui, sans séquelles. Même pas eu le Covid.
  • Mon frère avait une blessure à la main qui ne guérissait pas. En vacances, il y avait une source à côté d’une chapelle, il a trempé sa main, elle fut guérie.
  • Vous dites ne pas savoir pourquoi vous avez pris de L’eau de Lourdes et trempé vos mains dedans… C’est votre Ange gardien qui vous a soufflé l’idée.

À ma connaissance, il existe en France trois lieux avec eau ou huile miraculeuses. J’ai pu visiter ces trois endroits.
Chapitre complémentaire : Obtenir un miracle par les dévotions et les pèlerinages

Lourdes – Eau Miraculeuse (Hautes-Pyrénées)

Les apparitions mariales de Lourdes ou les apparitions de Notre-Dame de Lourdes sont des apparitions de la Vierge Marie manifestées en 1858 à une jeune fille âgée de quatorze ans, Bernadette Soubirous. Celle-ci a déclaré qu’elle avait assisté à dix-huit apparitions d’une jeune fille se présentant comme étant l’Immaculée Conception.
Site officiel : Lourdes-france.com

Notre Dame du Laus – Huile Miraculeuse (Hautes-Alpes)   

Les apparitions mariales du Laus à Benoîte Rencurel débutent en mai 1664 et vont durer jusqu’à la fin de 1718. Elles se déroulent dans le hameau du Laus du village de Saint-Étienne-le-Laus (Hautes-Alpes, France). Ces apparitions qui se seraient tenues sur 54 ans, sont « les plus longues du monde » (à ce jour) d’après les autorités religieuses (en tant qu’apparitions reconnues).
Elles ont donné lieu, dès les premières années à des pèlerinages et un afflux important de pèlerins, malgré les difficultés d’accès du lieu, très isolé dans la montagne. Très vite, des récits de guérisons miraculeuses se sont diffusés, en particulier avec l’utilisation de l’huile de la lampe de la basilique.
Site officiel : Sanctuaire-notredamedulaus.com

Chapitre complémentaire : Vision du Paradis de Benoite

Kérizinen – Eau Miraculeuse (Bretagne)   

Un hameau du sud de la commune de Plounévez-Lochrist, Jeanne-Louise Ramonet, une femme très pieuse revenue guérie en 1936 à la suite d’un pèlerinage à Lourdes, affirma, entre 1938 et 1965 avoir vu à 71 reprises des apparitions de Jésus et de Marie dans un champ proche de sa maison.
Le site officiel : Kerizinen.com

Chapitre complémentaire : Apparitions de Kérizinen (1938-1965)