La Vierge Marie apparaît devant Vassula

La Sainte Vierge Marie apparaît, nimbée de lumière, devant Vassula Ryden, lors d’une conférence le 18 janvier 2009

18 janvier 2009. Première journée de la « Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens » à laquelle participe la majorité des Églises chrétienne de par le monde. C’est aussi l’anniversaire de naissance de Vassula Ryden qui, depuis plus de 23 ans, a reçu d’authentiques messages de Jésus-Christ.

Sa mission, comme Jésus le lui a indiquée… « Raviver ma Maison, embellir ma Maison, Unir ma Maison », et dire au monde tout ce qu’Il a à dire.

Depuis le début de son appel et de sa conversion en 1985, elle a été invitée à parler à presque 900 rencontres, dans 73 pays et 6 continents. Ici, sur ces photos, elle s’adresse, lors d’une de ces rencontres à Los Angeles (USA), à environ 500 personnes qui sont venues écouter son histoire miraculeuse et découvrir par eux-mêmes ce que Jésus dit aujourd’hui au monde.

Les signes et miracles ont toujours accompagnés la mission et les rencontres de Vassula. Certains sont petits, d’autre grands. Certains sont vus par quelques-uns, d’autre par tous. Pour cette circonstance, comme je vous le montrerai dans les photos qui suivent, la Sainte Vierge Marie est apparue devant Vassula durant son exposé et a illuminé toute la salle… et ce n’est pas tout…

Voici le récit de ce qui est arrivé

Vassula voyage toujours avec une compagne pour ses rencontres partout dans le monde. Le Seigneur lui-même lui a indiqué qu’elle était sa compagne de voyage pour cette mission, donc, Gethsemane prenait différentes photos avec un appareil numérique tout au cours de la rencontre.

Au début, les photos semblaient tout à fait normales, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Puis la Vierge Marie apparait devant Vassula ! … nimbée d’une intense lumière.

Il y a tellement de lumière que c’est même difficile de discerner qui apparait devant elle. Mais quelques personnes ont vu beaucoup plus que ce que la caméra a capté.

Témoignages

J’ai vu une aura dorée très belle et dense autour d’elle pendant qu’elle nous parlait et une brillante lumière dorée derrière elle. À une occasion, j’ai vu la Vierge Marie à sa droite et trois fois, j’ai vu la Vierge avec un voile doré et le teint du visage légèrement doré, devant Vassula sur le côté gauche.
M. Richard E. Najera – Santa Monica School – Los Angeles – 18 January, 2009

Je suis entrée et tout l’auditorium était illuminé et cette grosse et brillante lumière blanche était juste au-dessus de Vassula. J’étais en fait ennuyée et je me suis dit :  “Qu’est-ce qui se passé ici… personne ne peut voir Vassula parler à cause de cette lumière brillante projetée directement au-dessus de sa tête. »  Je suis sortie et quand je suis revenue dans l’auditorium c’était redevenu sombre et on pouvait voir de nouveau Vassula qui parlait sur le podium.
Sara Annunziata – Long Island, New York

Lorsque je la regardais, je pouvais voir sur sa tête comme les rayons brillants qui descendaient d’une couronne dorée dans sa chevelure, et quand j’ai commencé à prier… devant mes yeux, Vassula est devenue un corps de lumière et au centre de cette lumière je ne voyais plus Vassula, mais Jésus Christ avec son beau visage. Je ne pourrai jamais oublier cette vision.
Nvard Kouyoumhian Los Angeles, California

Étant donné que Gethsemane continuait de prendre des photos, vous pouvez voir plus bas que la lumière qui émane de la Vierge Marie ne fait pas qu’augmenter en intensité… il ne s’agit pas non plus que de la lumière. Les longues bannières de chaque côté de Vassula, Jésus à sa droite et la Sainte Vierge à sa gauche, ainsi que la petite icône sainte à gauche du podium sont aussi illuminées. Cependant, l’écran blanc de projection au centre demeure tel quel.

Remarquez aussi que la toute la salle est illuminée, comme si les lumières étaient allumées. Si vous retournez aux premières photos, la salle est sombre.
Je vous assure qu’il n’y a aucun truc d’éclairage spécial utilisé ici. Ce n’est qu’une prise de photo rapide d’un évènement miraculeux.

Commentaire de Vassula au sujet du miracle

La nuit précédente, j’avais demandé à Jésus de me montrer qu’il serait vraiment avec moi le jour où je témoignerais pour l’Unité de l’Église. J’avais demandé un signe, je le fais rarement, mais cette fois-ci je l’ai fait. Pour moi, ceci fut le signe. Le Christ a envoyé se manifester sa Mère pour nous dire à tous que, tout ce que je dis pour l’unité de l’Église vient de son Fils, Jésus, et que la ‘Vraie Vie en Dieu’ est un message vrai, que je n’ai pas choisi ou demandé ce don mais que son Fils Jésus Christ m’envoie pour transmettre aux Églises ses propres Paroles, ce qu’il veut et ce à quoi il veut que l’Unité ressemble. Ce fut aussi mon cadeau d’anniversaire de naissance de la part de Jésus et de Marie.

J’ai fait attention de ne pas m’avancer trop tôt pour parler des photos avec enthousiasme avant d’avoir d’abord obtenu la preuve. La preuve est arrivée les jours suivants par deux témoins jusqu’ici et qui ont vu Notre-Dame apparaitre dans la lumière, là où nous la voyons à ma gauche et devant moi sur la photo.

Après avoir regardé et examiné les photos, je veux que vous remarquiez ce qui suit : Derrière moi, vous pouvez voir un écran blanc qui est presque parallèle aux deux grandes icônes.

On remarquera que les deux icônes et une autre très petite, à gauche sur les photos, ont également commencé à devenir illuminées, mais pas le grand écran blanc.

Bien que les icônes n’avaient pas d’éclat, puisqu’elles étaient fabriquées avec du matériel et des couleurs très sombres, elles se sont illuminées. Ce fut aussi pour moi une confirmation qu’il ne s’agissait pas d’un truc de caméra, et que par ailleurs l’écran qui était presque blanc ne s’est pas illuminé.

Les photos furent tout le temps prises par Gethsemane avec une caméra numérique. Elle n’a pas fait d’ajustement particulier à la caméra pendant qu’elle prenait ces photos.

Je remercie Dieu pour sa Présence.
En le Christ, Vassula.