L’intégrité

Ce manque d’intégrité est très grave.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – jeudi 8 février 2024.

Mes enfants ne marchent pas dans l’intégrité comme je le souhaiterais. Ne savez-vous pas que je vois le mécontentement et le ressentiment dans vos cœurs ? Que je vois les manières silencieuses de mépris contre vos employeurs, et contre d’autres qui ne font pas ce que vous souhaitez ? Pour vous ce sont de petites choses, mais à mes yeux, ce manque d’intégrité est très grave.

Pourquoi ne vous dirigez-vous pas vers plus d’intégrité et ne me donnez-vous pas les petites injustices à venger ? Vous ne me faites pas confiance pour tenir ma Parole ? Car si vous marchiez droit d’une manière qui fait honneur à mon Nom, ne réalisez-vous pas que votre élévation serait assurée ?
Au lieu de cela, vous vous vengez vous-même de ce qui vous semble être une injustice, ne me laissant aucun moyen de vous aider, car Je ne fais pas prospérer les orgueilleux.

Beaucoup de mes enfants me demandent des « avancées », mais ils n’en sont pas admissibles. Ce n’est que si vous m’honorez dans toutes vos voies que je pourrai vous honorer.

Je souhaite que vous fassiez quotidiennement de petites corrections pour améliorer vos pensées et vos actions.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Les 28 février et 1er mars 2023.

Chaque jour analysez vos actions et les méditations de votre cœur. Que constatez-vous ? Je souhaite que vous fassiez quotidiennement de petites corrections pour améliorer vos pensées et vos actions. Vous devez chaque jour vous efforcer de faire mieux.
Permettez-Moi de vous guider sur ce chemin d’amélioration, alors que vous vous préparez pour votre nouvelle maison avec Moi.
Je désire que mon peuple soit un peuple intègre, que vous viviez en harmonie avec vos croyances. Que vous soyez honnêtes et véridiques, diligents et humbles. Permettez-Moi de vous guider plus haut dans votre intégrité.
Si vous écoutez ma douce voix dans votre esprit, Je vous emmènerai plus haut. Si vous marchez dans plus d’intégrité, votre vie deviendra plus bénie.

Y a-t-il une attitude dans votre propre vie que vous devez changer ?

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 19 février 2023.

Mes enfants, aujourd’hui, commençons une nouvelle saison de compréhension. Prenez le temps de comprendre ce que mon Message quotidien signifie pour vous personnellement. Y a-t-il une attitude dans votre propre vie que vous devez changer ? Vous devez conformer vos cœurs au Saint Amour. Pour y parvenir, vous devez appliquer les messages à vous-même.

Chapitres complémentaires :
Progression spirituelle et sainteté
Péché, imperfections et hérésies

Pardon, vengeance et villes refuges