La comète de l’Avertissement

Les gouvernements des grandes puissances le savent et ne le dévoilent pas.

Compilation de message de Jésus, de la Sainte Vierge et de Saint Michel, à Luz de María (Bolivie) de 2015 à 2017.

Le danger pour Mon Peuple s’approche de l’Univers, les grandes puissances mondiales sont au courant de ces Corps Célestes qui seront catastrophiques pour l’Humanité. Ils nient cette connaissance, pas pour le bien de l’homme mais pour vous maintenir dans le mensonge dans une Humanité sans problèmes et sans péchés.

La Terre est menacée par un Corps Céleste, les hommes de science le savent et l’Humanité ne le sait pas, les gouvernements des grandes puissances le savent et ne le dévoilent pas.

Certaines puissances du monde connaissent la proximité des menaces provenant de l’Univers qui provoqueront des changements majeurs sur la Terre.

Mes enfants ne devraient pas attendre que les organismes chargés de la protection de la Terre, les avertissent de la véracité des menaces qui s’approchent de l’Univers. La Terre est menacée depuis l’espace par un astéroïde. Ne vous perdez pas pour sauver le corps, sinon l’âme.

Vous êtes arrivés à dépendre de ce que les scientifiques vous annoncent ou taisent. La science est contrôlée et au service du mal la plupart du temps. Ne vous attendez pas qu’ils vous avertissent à temps parce qu’ils ne veulent pas créer la panique lorsque la comète se rapproche de vous. Gardez à l’esprit que le but du mal est d’éliminer les Miens. La terre sera secouée par un astéroïde qui alarmera l’humanité.

Deux corps célestes.

La faim s’étendra sur la Terre, le climat changera partout jusqu’à ce que les cultures seront fanées par la chaleur, par la pluie et les ravageurs. La famine se généralisera en raison de la proximité de la Grande Comète qui s’approchera de plus en plus de la terre. Les nations riches tomberont dans la misère. La proximité de la Grande Comète entrainera l’inondation de certaines villes côtières comme jamais vu auparavant. La misère prendra sa place dans l’Humanité. On oubliera ce dont Je l’ai averti.

Chers enfants, il y aura prochainement l’éclatement instantané de deux corps célestes. Cet évènement sera vu dans le ciel par tous, puis chaque créature humaine, dans son âme, sa conscience et son essence, verra tout de mal il a commis ainsi que le bien qu’il n’a pas fait.

La Miséricorde Divine ne s’arrête pas, parce que, trouvant l’homme devant le précipice, elle lui donne la grâce de la purification. Les uns le prendront comme une bénédiction, d’autres se révolteront après cette épreuve, en rejoignant celui qui viendra pour dominer la terre : l’antéchrist.

Chapitres complémentaire :
Catastrophes cosmiques
Une croix dans le ciel
Le Grand Avertissement

Cette comète fera apparaître comme s’il y avait deux soleils dans le ciel.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 29 janvier et le 25 janvier 2018

Jésus : (…) L’autre vision concernait une antenne qui scrutait le ciel pour trouver des objets proches de la terre. Vous avez entendu parlé d’un astéroïde arrivant près de la terre vers le 4 février 2018. Il s’agit d’un gros astéroïde, mais il n’atteindra pas la terre.

Cette même antenne verra également la comète de l’Avertissement quand elle viendra. L’annonce publique de cette comète ne sera pas fait avant 72 heures (3 jours) de son arrivée. Vous pourriez obtenir d’autres signes de cette comète par des astronomes amateurs avec de grands télescopes.

Cette comète fera apparaître comme s’il y avait deux soleils dans le ciel, et beaucoup de gens pourraient être effrayés par un tel spectacle. Les hommes auront alors leur expérience de l’Avertissement qui pourrait être effrayante pour certaines personnes. Ne vous souciez pas de la date, mais beaucoup auront l’occasion de changer leur vie.

Deux corps célestes…

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie à Luz de María (Bolivie) – 20 janvier 2018.

En cet instant, ils sont si nombreux ceux qui envoient des communiqués sur l’Avertissement et je vous entend donner de fausses interprétations sur ce qu’est en réalité l’Avertissement. Ce grand acte de Miséricorde pour l’Humanité est à la fois personnel et pour toute l’Humanité.
Personnel dû au fait que chacun se verra soi-même tel qu’il est, et pour l’Humanité parce que tous verront comme deux corps célestes, se heurtant un tant soit peu à une très grande distance de la Terre, et provoquant une grande lumière et du feu qui tombera dans certains endroits de la Terre, quelques instants avant l’Avertissement.
Mes enfants, l’Avertissement n’est pas une garantie de conversion pour toute l’humanité, au contraire, ceux qui se rebellent, en se voyant face à tant d’offenses commises, seront plus impitoyables contre le peuple de mon fils

18 septembre 2017

Les jours précédents l’Avertissement et avant de regarder ma Croix dans le Ciel, vous regarderez durant une journée entière sur la planète, un grand signe qui vous indiquera que l’Avertissement est déjà sur vous. Vous regarderez dans le ciel un cercle et du cercle il descendra un rayon de lumière qui ne touchera personne. Ce signe sera pour vous une grâce par l’intercession de ma Mère bénie.

29 aout.2010

Ma Croix est la victoire et elle brillera dans le ciel pendant sept jours et sept nuits. Il brillera en permanence. Ce sera le signal attendu par mon peuple, et ceux qui ne croient pas seront dans une grande confusion. La science va essayer de donner une explication à ce qui n’a pas d’explication scientifique.

L’homme sera étonné de regarder le Ciel et de voir le feu approcher de la Terre.

Message de La Vierge Marie à sa fille chérie à Luz de María (Bolivie) reçu le 31 Mars 2017

(…) Après que l’Avertissement sera passé, certains seront enragés contre Dieu et la cruauté sera plus grande envers mes enfants .
L’homme sera étonné de regarder le Ciel et de voir le feu approcher de la Terre, toutefois l’homme ne sait pas que ce feu sera alors celui qui touche l’âme et la conscience de tout être humain, brûlant le péché avec un feu sans relâche. Il se sentira incapable de résister davantage.

Le cœur de l’homme sera dans un état constant de fatigue spirituelle ; vous n’aspirez pas à le remplir avec la Parole de Mon Fils ou la Mienne. Enfants bien-aimés, le feu tombera du Ciel, le feu qui souhaite annihiler l’hypocrisie, l’irrévérence de l’homme devant le Divin.

Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente

Extrait : la Fille du Oui à Jésus (Canada) – le 19 Février 2011

La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit : Ce qui causerait la grande vague (tsunami) serait qu’une masse (la comète) va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète. Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique. (…)

La masse (la comète), ne va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs.

Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : « Je change la trajectoire de la masse», mais la masse (la comète) va passer tout près de nous. Elle avance. Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.

Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud. Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid. Comprenez-vous ce que nous venons d’entendre ? (…) Lorsque la masse (la comète) passera, elle passera ; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.

Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force. (…)

Cette comète ne heurtera pas la terre mais les gens seront effrayés quand ils verront ce qui leur semblera être comme deux soleils dans le ciel

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 9 mai 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai annoncé que mon avertissement viendra avant que vos vies ne soient en danger. Cela donnera à tous les hommes une occasion de changer leur existence dans le péché.

Vous voyez dans la vision une comète qui apparaîtra dans le ciel le jour de l’Avertissement. Cette comète ne heurtera pas la terre mais les gens seront effrayés quand ils verront ce qui leur semblera être comme deux soleils dans le ciel.

Beaucoup d’entre vous sauront que mon Avertissement est la pour donner à chacun un regard sur leur vie en sachant comment ils m’ont offensé par leurs péchés. Vous aurez un mini-jugement et il vous sera montré votre destination éternelle, modifiable si vous changez votre vie.

Cette comète de l’Avertissement verra sa trajectoire modifié et elle sera de retour comme ma Comète du Châtiment qui frappera la terre et ce sera ma victoire sur les hommes mauvais.

Mes fidèles seront mis à l’épreuve par la tribulation de l’Antéchrist, alors que vous serez à mes refuges. Vous ne devez pas avoir peur et vous aurez votre récompense par mon Ère de Paix.

Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais peu de temps après …

Message de Jésus à John Leary (USA) Samedi, 12 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez un grand télescope en orbite qui peut voir de grandes distances avec des détails précis. Ce télescope, et d’autres, scanne constamment le ciel pour tous les événements cosmiques majeurs.

Je vous dis cela parce qu’il y a un événement majeur à venir que tous vous finirez par voir de vos propres yeux. Un tel événement se produira le jour de l’Avertissement quand les gens seront effrayés par un corps céleste qui viendra près de la terre.

Vos scientifiques le connaissent déjà depuis un certain temps mais ils ne divulguent rien jusqu’à ce qu’il soit visible par tous afin que les gens ne soient pas prise de panique.

Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais peu de temps après, tout le monde sera en mesure de voir ce qui est à venir. Cela apparaîtra comme deux soleils dans le ciel, et même certains pourront en mourir de peur.

Encore plus effrayant sera l’expérience de l’Avertissement qui touchera le monde entier, ce qui donnera à chaque pécheur une chance de se repentir . Ce sera un moment important à vivre car après l’Avertissement, vous serez sur le point de voir l’Antéchrist commence le temps de la tribulation.

Faites une enquête approfondie de toutes les comètes qui pourraient venir heurter la terre dans un proche avenir.

Message de Jésus à John Leary (USA) Mardi 18 Août 2015

Jésus : Mon peuple, dans la vision que vous avez vue, il y a un tsunami sur la côte Est de l’Amérique du Nord et un grand mur d’eau ira à l’intérieur des terres couvrant vos champs de cultures.

Vous avez vu un raz de marée causée par une comète tombant dans l’océan Atlantique. Cela arrivera dans le cadre de la Comète du châtiment à la fin des tribulations. Une telle comète pourrait frapper bientôt, si les tribulations et l’Avertissement survenaient dans un court laps de temps.

Faites une enquête approfondie de toutes les comètes qui pourraient venir heurter la terre dans un proche avenir.

(La NASA ne semble pas disposé à révéler la présence de comètes devant frapper la Terre )

Peu importe ce qu’il adviendra de cette Comète car je protégerai mon peuple. Je vais vous élever dans les airs de sorte que vous ne serez pas tués (l’Enlèvement). Ensuite, je vais jeter les hommes mauvais en enfer et de recréerai la Terre. Mes gens reviendront sur cette Nouvelle Terre pour mon Ère de Paix.

Cette comète viendra, mais dans mon temps et non le votre.

La terre tremble, alors qu’une lumière d’en haut qui est plus que lumière, sillonne l’espace et se rapproche rapidement de la Terre

Message de ​​Saint Michel Archange à Sa chère Luz de María (Bolivie), le 5 novembre 2014

Bien aimés enfants du Roi du Ciel et de la Terre: Salut ô Divin Roi, adoré sois-Tu !
En tant que défenseur de l’humanité contre le mal, je rappelle l’urgence de l’appel de l’homme à une prompte conversion, avant que le temps ne soit écoulé et l’opportunité [de se convertir] réduite. Le persécuteur inique des âmes veut augmenter son butin, et celui qui, plongé dans la banalité, ne reconnaît pas le malin, sera esclave de cet ennemi de l’homme.

Les terres seront immergées en différentes parties de la Planète, provoquant une grande angoisse ; l’homme va découvrir la vie des entrailles de la Terre, et cette vie a bercées ses entrailles comme elle a bercé l’homme. L’humanité sera stupéfaite et ces créatures intelligentes seront terrifiées de ce que l’homme est devenu.

La terre tremble, alors qu’une lumière d’en haut qui est plus que lumière, sillonne l’espace et se rapproche rapidement de la Terre ; l’homme va reconnaître son néant et les ténèbres de sa volonté seront plus que ténèbres [à l’occasion de L’Avertissement] (…)

Ils alerteront l’humanité qui va attendre dans la confusion. L’imminence de la rencontre de l’astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l’humanité toute entière

Transcription de la conférence de à Luz de María (Bolivie) du 28 mars 2014.

Frères et sœurs : l’Avertissement a été annoncé à Garabandal, un événement qui garde en alerte les croyants et les non-croyants.

Il m’a été donné de souffrir l’Avertissement à l’avance, ce qui ne me dispensera pas du moment où je le vivrais comme tous les êtres humains. Le Christ m’a fait comprendre que l’Avertissement est le produit de l’homme impie qui s’est abandonné dans les griffes du mal, et de ce fait, indépendamment de la Divine Miséricorde, la méchanceté de cette humanité va générer la réalisation de cet événement. Mais cet événement a une origine spirituelle. Des jours avant l’Avertissement, l’homme percevra en lui-même la proximité de cet Acte de la Divine Miséricorde.

Cela ne peut pas être séparé d’une manifestation cosmique, et bien à l’avance, les scientifiques vont observer un astéroïde qui s’approche de la Terre, ils alerteront l’humanité qui va attendre dans la confusion. L’imminence de la rencontre de l’astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l’humanité toute entière.

L’homme verra l’astéroïde et la terreur s’emparera des êtres humains, mais l’omniprésente Main Divine agira pour faire exploser l’astéroïde et il n’atteindra pas la Terre, encore que sa destruction soit vue par l’humanité, certains fragments vont tomber sur la Terre sans causer plus de dommages.

Après cela, l’humanité entrera dans un chaos fatal comme jamais auparavant.

La lumière que l’explosion de l’astéroïde va libérer sera si grande que l’œil humain sera laissé comme aveugle, ce qui va tourmenter un homme déjà terrifié. Certains pourraient même perdre leur vie en subissant une crise cardiaque face à la terreur qui les gagnera devant l’inconnu.
Ainsi, nous voyons qu’en ce jour tous les hommes sauront que leur conscience va être examinée, en raison d’une manifestation de la Divine Miséricorde. Après cela, l’humanité entrera dans un chaos fatal comme jamais auparavant.

L’Avertissement n’est pas loin de l’humanité, c’est pourquoi nous sommes constamment appelés à être vrais (à dire la vérité) car le mensonge est la très grande arme utilisée par le démon. Nous fondons nos attentes et nos espoirs dans l’Avertissement pour que l’humanité aille mieux, et nous ne nous trompons jamais plus qu’en pensant ainsi.

L’Avertissement est quelque chose de personnel, c’est quelque chose de l’ordre de la conscience, oui, il y a quelque chose de l’ordre de la conscience. Mais que va-t-il arriver avec ceux qui n’ont pas de conscience ? Ils vont oublier et nier l’Avertissement parce qu’ils n’ont pas conscience, ils vont dire qu’ils ont été manipulés par l’Église ou par d’autres intérêts.

L’Avertissement est quelque chose de totalement personnel, nous savons qu’il aura lieu comme un film pour nous, mais ce n’est pas le Christ qui nous montrera le film, c’est nous-mêmes qui allons exhiber toutes nos œuvres et les actions de notre vie : le bien que nous avons fait et le mal que nous avons commis, ainsi que le bien que nous avons cessé de faire ; nous nous jugerons pour ce que nous avons fait et la façon dont nous avons agi. Nous saurons si nous avons bien fait ou pas.

Beaucoup diront : c’est un travail et une manipulation de la Science.

Je pense aux gens qui ont une conscience, mais aussi à ceux qui n’ont aucune conscience pour de bon. Seront-ils en mesure de voir le mal qu’ils ont fait ? Et en prendront-ils conscience ? Vont-ils accepter ce mal ? Ils seront en mesure de voir le mal qu’ils ont fait et le bien qu’ils ont cessé de faire. Et là chacun va alors se mettre, je ne dirais pas à juger, mais plutôt pour chacun à se déterminer soi-même, à prendre la décision : pour le mal ou pour le bien. De quel côté suis-je ?

Dans tous les coins de la Terre, l’esprit de l’homme va être secoué, non par simple crainte, mais par peur de ce qu’il voit et qui lui est inconnu, tout ce qui est en mouvement va s’interrompre, mais la Main du Christ ne permettra pas aux vies d’être perdues, car l’effet de l’astéroïde va interrompre tous les systèmes de communication. Les personnes en situation de grande peur voudront rentrer chez elles et l’homme sera pris de panique ; certains vont se déchaîner contre les autres en luttant pour la survie de l’organisme et non de l’âme.

Dès que la lumière aura cessé d’être celle de l’astéroïde pour être la Lumière divine dans la conscience de chaque être humain, chacun sera alors pris dans une direction particulière. La conscience, qui est comme la carte mémoire de l’homme, étant donné qu’elle enregistre même le plus petit acte ou travail accompli par lui, va faire que l’homme cherchera refuge devant la peur éprouvée.

La peur sera générée par le mal qui a saisi les êtres humains, sinon l’Avertissement aurait été atténué, car il sera un châtiment terrible pour ceux qui sont conscients de l’absence du Christ, mais pour ceux qui ne sont pas conscients de la Présence Divine en eux, ils vont entrer directement en panique et de là ils vont passer d’eux-mêmes leur examen [de vie].

Ce seront des instants, des secondes qui sembleront sans fin, et la douleur en chacun sera la même que celle subie par les âmes dans le plus grand châtiment de l’enfer : l’éloignement du Christ, la douleur de ne pas L’avoir.

Cela paraîtra durer des heures, mais ce seront des instants et une fois ce moment passé, la personne aura immédiatement sa liberté. Ce sera un instant, quelques secondes dans lesquelles toute notre vie va passer, tous nos travaux et tous nos actes devant nous, sauf que, dans ces instants nous n’aurons pas le libre arbitre, et nous serons devant tout ce que nous avons fait.

Ensuite, la persécution de l’Église du Christ aura lieu, l’arrivée de l’Antéchrist va également venir.

Immédiatement après l’Avertissement, le libre arbitre entrera de nouveau en jeu et beaucoup diront : c’est un travail et une manipulation de la Science pour nous faire passer par tout cela, et ainsi nous ne croyons pas que cet événement est venu de Dieu, et continuons sur la voie du mal.

C’est pourquoi l’Avertissement est un test pour la conscience, c’est pourquoi nous devons exercer notre conscience dès maintenant. Parce que c’est un test pour la conscience de chacun de nous, ce n’est pas quelque chose qui va modifier le cours des événements à venir. Ce qui va se passer, ce qui doit arriver, arrivera. Ce sera un test, pour modifier nos œuvres et nos actions, de sorte que notre conscience sera plus grande et sera en mesure de comprendre ce qu’elle n’a pas compris avant, pour ceux qui le veulent librement ainsi.

Ensuite, la persécution de l’Église du Christ aura lieu, l’arrivée de l’Antéchrist va également venir, les guerres vont commencer, des famines auront lieu et des fléaux viendront, parce que l’Avertissement n’est pas là pour modifier le cours des événements ; il est là, je dirais, pour modifier la conscience de l’homme. C’est un test pour ma conscience.

Ce que l’Avertissement va faire, c’est nous rendre plus conscients, de sorte que nous verrons avec un autre point de vue. Il nous aidera à devenir plus conscients de tout ce qui se passe. Il intervient pour plus de conscience que nous n’avons maintenant, pour plus d’opportunité.

La créature maléfique de Satan (l’Antéchrist) aura son rôle actif au sein de l’humanité, poussant tous ceux qui sont tièdes à se rebeller et ceux qui ne croient pas au Christ à agir plus du côté de Satan, lui permettant de prendre les rênes sur toutes leurs œuvres et leurs actes, et la méchanceté du diable se répandra dans son intégralité parmi les hommes. Instants sanglants, grincements de dents, où l’homme ne connaîtra plus le bien, seul le Saint Reste demeurera, autant de petites lumières qui vont éclairer la Terre.

En ce moment, les parents parlent-ils à leurs enfants de ce qui se passe ?
Mais ces enfants qui vont subir l’Avertissement sont déjà formés, et ils ont pris une conscience et une décision qui est très erronée et fausse. C’est pourquoi nous avons le devoir d’agir, maintenant ! Et au contraire, nous agissons en retard.

Je sais que la conscience est un Don de Dieu, mais comme la vie est un Don de Dieu et l’homme a méprisé la vie, ainsi la conscience est un Don de Dieu et l’homme méprise la conscience.

Nous demandons au Christ de nous donner Sa Parole :
Luc 18, 31-34 : Prenant les Douze auprès de lui, il leur dit : « Voici que nous montons à Jérusalem, et que va s’accomplir tout ce qui a été écrit par les prophètes sur le Fils de l’homme. En effet, il sera livré aux nations païennes, accablé de moqueries, maltraité, couvert de crachats ; après l’avoir flagellé, on le tuera et, le troisième jour, il ressuscitera. » Eux ne comprirent rien à cela : c’était une parole dont le sens leur était caché, et ils ne saisissaient pas de quoi Jésus parlait.

C’est comme tout ce que le Christ nous dit maintenant et que nous ne voulons pas comprendre : tant de choses que le Christ dit à ses disciples, ils ne comprennent qu’après. Après, nous, quand nous comprendrons, nous dirons : oui, c’était vrai ! Et nous allons pleurer des larmes de sang pour ne pas avoir agi.

Je vous ai déjà dit que cette comète de l’Avertissement raterait la terre, mais que sa trajectoire serait modifiée par la gravité terrestre.

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014.

Jésus : Mon peuple, le jour de l’Avertissement, et de l’examen de vie pour chacun ici bas, une comète très effrayante passera près de la terre. Certains pourront mourir de peur soit de cette expérience céleste, soit de la vision de leurs péchés comme moi-même Je les vois.

Je vous ai déjà dit que cette comète de l’Avertissement raterait la terre, mais que sa trajectoire serait modifiée par la gravité terrestre. Au passage suivant de cette comète, elle sera la Comète du Châtiment qui va frapper la terre et tuer les deux tiers de la population.

Cette vision est un autre signe que l’Avertissement n’est pas loin. J’ai prévenu mon peuple que vous avez besoin de venir vous confesser pour éviter toute vision de l’enfer lors de votre mini-jugement. »

(Vincent) il faut bien comprendre que si l’Avertissement a lieu en même temps que cette comète frôlant la terre, c’est pour donner aux tièdes une porte de sortie. Cela permettra à de nombreuses personnes de dire « Ce phénomène psycho-spirituel ne vient pas de Dieu mais de notre peur collective ».

Notre aventure sur terre est une mise à l’épreuve, ce qui justifie la phrase du « Notre Père » où l’on demande à Dieu de ne pas nous soumettre à la tentation. Donc ne soyez pas surpris si vous vous apercevez qu’il y a toujours, dans vos vies, plusieurs chemins disponibles. Constamment nous devons être soumis à ce choix et c’est notre foi (notre intuition, notre bon sens, notre logique) qui doit faire la différence.

Continuez à regarder le ciel dans l’attente de signes d’événements majeurs qui mèneront à l’Avertissement et la Tribulation.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 30 novembre 2013

Jésus : Mon peuple, vous terminez l’année liturgique, et vous allez entrer dans le premier dimanche de l’Avent [la nouvelle année liturgique].
Aujourd’hui même vous pouvez comprendre, en voyant les signes dans le ciel donnés par la Comète Ison, que certains événements majeurs sont sur le point de commencer. Vos scientifiques prévoient que de nombreuses comètes viendront en 2014. Tandis que ces comètes se rapprochent, vous pourrez voir des événements encore plus inhabituels dans le ciel.

Le jour de l’Avertissement, une comète passera qui pourrait être un événement effrayant pour certaines personnes. Continuez à regarder le ciel dans l’attente de signes d’événements majeurs qui mèneront à l’Avertissement et la Tribulation.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j’ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l’espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables – le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m’a montré qu’une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J’ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Que cette comète serve à vous préparer pour mon Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA), le 6 Juillet 2013

Jésus : Mon peuple, la terre se déplace à travers l’espace et tourne autour du soleil ce qui génère les saisons. La terre tourne également sur son axe pour vous donner le jour et la nuit. Vous verrez quelques événements avant la fin de l’année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra en effrayer certains.

Chaque fois que vos vies peuvent être menacées, je vous envoie un avertissement afin de donner à tous les pécheurs une chance de modifier leur vie. L’Avertissement sera une bénédiction pour toutes les âmes qui pourront voir par où changer leurs vies, et si elles le souhaitent, elles pourront se rediriger vers le droit chemin du Ciel.

Ceux qui voudront rester dans leurs péchés sans changer risqueront les feux de l’enfer, car ils verront les conséquences de leur vie actuelle. Vous aurez six semaines pour vous convertir et modifier vos façons de me suivre. Que cette comète serve à vous préparer pour mon Avertissement.

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus : Mon peuple, Je vous ai dit qu’il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l’Avertissement. La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu’à ce qu’elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n’est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l’Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire.

Une fois qu’elle sera très proche, les astronomes amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l’expérience de l’Avertissement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – le 13 octobre 2009

Jésus : Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l’Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d’annonces de sa venue.

Une fois qu’elle sera très proche, les astronomes amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l’expérience de l’Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment.

Cette comète sera différente en ce sens qu’elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 20 janvier 2009

Jésus : Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre.

Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel. Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.

Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges.

Ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 12 janvier 2009

Jésus : Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps. Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre.

Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre. La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment. Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est.
Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist. Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir.

Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche, le 28 mars 2004.

Jésus : Mon peuple, Je vous ai demandé d’observer pour les signes que vous verrez dans le ciel. Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l’heure de l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist

Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu’ils savaient qu’ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n’écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment. Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l’Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu’ils puissent vous conduire à Mes refuges.

Ceux, qui s’attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr. L’Avertissement arrivera environ en même temps que l’Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession.

Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 7 juin 2007

Jésus : Mon peuple, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement.

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement, où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision. Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps. Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre.

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel

Message du ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – 22 septembre 2007

Ne gaspillez pas cette heure. Si les hommes continuent d’offenser leur Dieu, où passeront-ils leur temps lorsque la dernière heure arrivera ? Est-ce qu’ils trouveront une église ouverte pour prier ? Si oui, est-ce qu’ils sauront encore les bonnes paroles à dire ? Auront-ils assez de temps pour réfléchir sur leurs vies ?

Et comment se souviendront-ils de ce qu’ils ont choisi de négliger ? Ou bien continueront-il de faire comme avant, de faire ce qui leur plaît et d’ignorer la volonté de Dieu ?

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel, y aura-t-il suffisamment de temps pour donner une réponse à Dieu ? N’attendez pas, mes chers enfants, que cet événement arrive, demandez à Dieu de pardonner tous vos péchés et repentez-vous. Que votre Volonté soit faite »

Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte de cette forme d’écriture.

Cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement

Messages donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 26 janvier 2007

Jésus : Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement. Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, et cette comète reviendra comme étant ma comète du châtiment qui détruira les méchants.

Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront. Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies. Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde. Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel.

À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix. Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre.

Autres chapitres : Une croix dans le ciel et Le Grand Avertissement