Fin des réseaux de communications et des messages célestes

Viendra un temps où le réseau internet sera interrompu, la télévision aussi, toute communication sera difficile.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Samedi 19 mars 2022

(…) Certains passeront providentiellement dans le monde rénové, d’autres non, mais tous, absolument tous Mes fidèles recevront leur récompense, Mon Amour, Ma Bienveillance incomparable et le Bonheur éternel.

Je veux vous dire que viendra un temps où la communication virtuelle sera interrompue, le réseau internet sera interrompu, la télévision aussi, toute communication sera difficile et beaucoup d’entre vous seront isolés. C’est pourquoi, exercez-vous dès maintenant à être autonomes, comme l’étaient les habitants des siècles qui vous ont précédés. Leur richesse était leur emploi du temps quotidien et pour ceux qui étaient catholiques, les épreuves étaient offertes à Dieu pour la rémission de leurs péchés.

Prenez du temps pour Dieu, réservez-Lui vos pensées, vos actions et vivez de nouveau en tenant compte de Lui en tous les instants de votre quotidien. C’est ainsi que vous vous préparerez à vivre les temps qui viennent, qui seront difficiles mais qui doivent rester tout empreints de foi et de piété. (…)

Chapitres complémentaires :
Le danger des éruptions solaires
Catastrophes cosmiques

Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Dimanche 20 mars 2022

Mes très chers enfants, c’est le Seigneur qui vous parle. Vous devez M’écouter. Je vous donne Mes directives et ensuite, Je ne vous parlerai plus que dans votre âme et votre conscience.
Vous avez reçu, depuis deux ans maintenant, beaucoup de messages, d’explications et de conseils. Vous avez les évangiles et tout ce qui est nécessaire pour Me servir, M’aimer et vivre en bons catholiques. Il ne faut plus lire, il faut agir.

Moi, le Seigneur, J’ai quitté Mes apôtres et ils ont pris le relai pour diffuser la seule et unique vraie foi. C’est de cette foi dont Je vous ai entretenus depuis le début de ce site internet et vous M’avez suivi. Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles. Elles sont Miennes et vous pourrez les relire, sachant qu’elles vous sont personnellement adressées. Ne les dédaignez pas, Ma Parole est vivante, permanente et toujours véridique. (…)

Mon crayon qui vous écrit ces lignes à Ma Voix, restera accessible à l’adresse habituelle et Je vous resterai accessible par cette voie tant qu’internet sera opérationnel. N’hésitez donc pas, si vous êtes dans le besoin, à recourir à la prière et parfois à Mon conseil par cette voie. Je reste auprès de vous, vous M’êtes très chers et Je ne vous quitterai jamais.

Que Dieu soit béni, qu’Il soit aimé, vénéré et adoré, et vous serez alors auprès de Lui pour l’Éternité.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.

Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes, ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière.

Messages de Marie, par l’entremise de Lec des Philippines – Le 9 février 2008

Fils, ta Mère désire que tu profites au grand jamais des opportunités en baisse de transmettre librement mes messages à mes enfants.
Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible.

Des évènements soudains et inattendus peuvent couper les moyens de communication les plus fiables et rapides, entravant ainsi la distribution des messages. Je veux simplement que tu sois au courant de cette forte possibilité.

L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 septembre 2011.

(…) Mes enfants, les consciences ne sont plus soucieuses de la destinée de l’âme, car un trop grand nombre d’âmes est en sommeil. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts, mais votre âme ne voit plus la lumière parce qu’elle est trop enveloppée de l’obscurité du péché. Des changements viennent et, comme Je vous l’ai déjà dit, ils viendront comme des vagues, l’un après l’autre.

L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre. Et lorsque ce changement surgira, un autre va suivre. Il y a un déséquilibre entre l’humanité et la nature. Alors que la terre ouvre son écorce et bouge de plus en plus, Je ne vous mets plus en garde par amour, Je vous préviens par amour et par miséricorde. (…)

Ceux qui seront fidèles jusqu’au bout seront réconfortés, même lorsque le ciel sera muet

Le Journal de Pelianito (Canada) : 14 septembre 2011.

Enfant, vous ne connaissez pas la douleur du silence du ciel. Dans cette vallée de larmes, il y a encore un chagrin qu’il faut supporter, et c’est la douleur du silence du ciel. Il y a le silence de Dieu, dans lequel Il parle [par exemple dans l’Adoration], mais il y a aussi un silence dans lequel on ne peut même pas se souvenir de ce qui a déjà été dit.

Je vous dis ces choses afin que vous sachiez que ceci aussi est dans le plan de Dieu. Car c’est [bien] du néant informe que la création prendra forme à nouveau.
Ceux qui seront fidèles jusqu’au bout seront réconfortés, même lorsque le ciel sera muet. Petits enfants, Je suis proche de vous et Je vous aime. Laissez-nous recommencer [la création].

Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre

Extrait d’un message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil), le 30 novembre 2009.

Jésus m’a appelé dans mon cœur et j’ai répondu avec une grande joie. Il m’a dit :
Venez à Moi, fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j’ai appelés à Mon service, et ils m’ont répondu avec un cœur ouvert, disposés à Me servir. (…)

Je vois tant d’ingratitude, tant d’indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d’aide, les messages. Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu’à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.

Le monde aura ce qu’il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n’importe qui, J’aime seulement, mais l’homme se punit parce qu’en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni. Si J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse [que jamais], parce que l’homme n’a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d’un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de Moi il n’y a aucune vie. (…)

Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mardi 28 avril 2009.

Jésus : Mes amis, la persécution religieuse va bientôt empirer, de sorte que vous aurez à prier et à aller à la messe en secret. Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées.
La diffusion de la parole de Dieu sur Internet sera également interdite, ainsi que la publication de livres religieux. Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser.

Les religieux seront tout d’abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Une fois que votre vie sera menacée, il sera temps d’aller à mes refuges. Tout comme Saint Étienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour mes fidèles qui seront persécutés à cause de mon nom. (…)

Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) – 21 octobre 2008.

Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente.  Mon Fils a essayé de rassembler son troupeau, mais il n’y en a pas beaucoup qui ont répondu quand il a frappé à leur porte.

Comment le genre humain peut-il s’attendre à être défendu par Dieu s’il continue de l’offenser à chaque jour?  J’ai parlé à plusieurs reprises et j’ai versé beaucoup de larmes, mais mon message n’a pas réussi à atteindre ceux qui sont sourds.
Cette terre, mes chers enfants, sera bientôt nettoyée par l’épée de Dieu, enlevant toute tache de chaque offense.  Cette terre est devenue un reflet de l’enfer, et Dieu ne laissera pas tous les démons habiter ici.

Vous sentirez bientôt la terre trembler et vous verrez les flammes faire rage partout.  Même si les eaux vont monter, elles ne les éteindront pas.  Ceux qui demeureront fidèles seront épargnés de la colère de Dieu pourvu qu’ils fassent confiance à Dieu et ne s’écartent pas du sentier.

Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer

Message de Jésus par l’entremise de Lec des Philippines – 4 janvier 2008.

Fils, s’il te plaît, dis ces paroles aux autres :
À ceux qui écoutent mes paroles, je connais chacun de vous.  Je sais si mes paroles mêmes prennent racine dans vos cœurs et dans vos esprits ou si elles aboutissent simplement à rien.  Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer.

Un jour, dans le temps prévu à venir, ma compagnie avec vous à travers ce moyen prendra fin. Je ne dis pas cela pour vous effrayer en m’écoutant, mais un temps viendra où le FREINEUR sera retiré d’au milieu de vous pour les temps prophétisés, afin de passer à un temps pour lequel beaucoup malheureusement ne sont pas préparés. 

Apprenez autant que vous le pouvez ces jours-ci, car le temps s’en vient vite où ce que vous avez appris sera le guide qui vous reste pour être capable de traverser la turbulence de la période qui s’en vient.

La foi durable sera votre force pour continuer et ne pas sombrer dans le désespoir. Bâtissez-là vite maintenant, car lorsque les temps terribles seront là, il n’y aura plus d’espace pour bâtir une foi, sauf que ce temps qui vient sera le temps de mettre cette foi à l’épreuve que vous soyez pour ou non avec moi.

Je vous le dis aujourd’hui pour que vous le sachiez. »