Un jour viendra où il n’y aura plus de messages.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le 22 octobre 2025.
Je promenais mon chien lorsque le Seigneur m’a adressé cette parole.
Mon peuple sait, car je le lui ai déjà dit, qu’un jour viendra où il n’y aura plus de messages. J’attendrai d’eux qu’ils puisent leurs enseignements directement dans ma Parole (la Bible), car je ne parlerai plus à mes prophètes. Les seuls « prophètes » qui parleront encore à ce moment-là ne parleront pas pour Moi. Mon peuple doit être conscient de ce changement à venir.
–
Mise au point sur les messagers de la fin des temps.
Vincent, le 23 octobre 2025 : Alors que j’essayais de voir quels avaient été les messages anciens donnés à Valentina, que je qualifiais de messagère la plus fiable (voir ci-après), je me rappelais qu’une de ses prophéties ne s’était pas réalisée,
Message donné le 24 janvier 2024. Dans trois ou quatre mois, la situation dans le monde deviendra si mauvaise que les gens diront : « Ce n’est plus le monde que nous connaissions ». Ce sera totalement différent. L’économie va s’effondrer et tout le reste avec.
Correctif : Si trois ou quatre mois se transforment en trois ou quatre années, alors cela devient compréhensible.
Cette prophétie non réalisée avait semé le trouble chez certains, et c’était arrivé plusieurs fois avec d’autres, ce qui me mettait en difficulté d’avoir « trompé les gens ». Dieu répondant parfois qu’Il avait « changé ses plans » en lien avec les prières, mais parfois ne donnant – il me semble – aucune explication.
J’ai constaté au fil des années qu’il n’existe pas de Messager complètement fiable, et tous vont se tromper au moins une fois ou plus, mais que chacun va vivre son « heure de gloire » en prophétisant un évènement précis, dont voici un échantillon.
Prophéties sur la guerre Iran–Israël de juin 2025, ou le mois de « juin 2025 » a été évoqué.
Valentina Papagna – Message du 25 août 2024.
Prophéties sur l’attaque palestinienne d’octobre 2023 ou le mot « octobre » avait été mentionné.
Valentina Papagna – Message du 18 juillet 2023.
Anna Marie – Message du 4 octobre 2023.
Trevignano Romano – Message du 30 sept. 2023.
Printemps arabe : Le 17 décembre 2010, un jeune vendeur tunisien s’immole par le feu.
Maureen – Message du 19 nov. 2010 : Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient. Il y a là comme une marmite prête à déborder.
Prophétie sur la crise économique de 2008
John Leary (USA) – Message du 7 février 2008 : Cette année sera l’une des pires enregistrées pour la destruction de vos entreprises.
Prophéties sur le tsunami du 26 décembre 2004 dans l’océan Indien.
Louise Starr Tomkiel (1931-2011). Cette messagère fut la plus précise par ses messages du 16 octobre 2004, et surtout celui du 23 décembre 2004 : Avant la fin de cette semaine, la fin de cette année.
Valentina Papagna – Messages du 17 février 2004 et le 8 mai 2004.
D’autres évènements de moindre importance avaient aussi été prophétisés.
Difficile de comprendre (d’accepter) pourquoi le Seigneur nous trompe ainsi, à part pour nous mettre à l’épreuve et tester notre persévérance, et également pour faire durer l’esprit d’attente de la Fin des temps en nous maintenant en alerte.
J’ai ainsi une grande admiration pour John Leary qui a su continuer malgré plein de prophéties non réalisées ou semblant appartenir à une réalité parallèle. Sans parler de l’abondance de ses messages qu’il faut diffuser.
Et si certains messagers ont fini par être rappelés à Dieu, d’autres semblent avoir pour mission d’aller jusqu’au bout, ce qui nécessite une forte persévérance. Une situation comparable à une vie de couple où l’on doit constamment pardonner et/ou ignorer les manquements de son partenaire, ou continuer à aimer ses enfants malgré leurs mauvais comportements. Idem dans le monde de l’entreprise ou de toutes autres activités collectives.
Ce qui a motivé cette réflexion est le message de Sulema qui parle de l’hiver 2025/2026 où tout devrait changer, en lien avec d’autres messages du chapitre La montée des périls ou ceux dans les Prophéties pour 2025 annonçant que nous sommes au bord de grands malheurs. Je m’étais demandé dans quelle mesure ce message (ci-dessous) donné à Sulema avait des raisons d’être fiable.
Message de Jésus et Marie à Sulema (Québec) le 1er et 2 août 2025.
(…) Profitez du peu de temps qu’il vous reste cette année, car l’automne et l’hiver seront différents en raison des événements à venir. Vous comprendrez pourquoi, moi et Jésus, nous avons dit au début de cette année que cette année ce sera une année exceptionnelle par tant de souffrances.
Pour l’anecdote, à l’heure où j’écris ce texte, une tempête est en train de s’abattre sur la France.
EN DIRECT – Tempête Benjamin : les parcs et jardins fermés ce jeudi à Paris, 100.000 foyers privés d’électricité.
Chapitres complémentaires :
Faux messages, fausses doctrines et hérésies
Textes pour impression
Le danger des éruptions solaires
Catastrophes cosmiques
Le temps est proche où les coupures de courant, les coupures de sons, les coupures de connexion vous sépareront les uns des autres.
Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 24 juillet 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes Enfants, Vous êtes, pour certains mais non pour tous, en déplacement pour vous reposer de votre année de travail et vous êtes plus libres maintenant pour penser à Dieu, à Moi, à votre Ami très cher. Si vous vous détendez loin de Moi, ce ne sont en réalité pas des moments de repos mais de dispersion or telles ne sont pas les dispositions nécessaires pour entrer en mon Amour.
Vous n’êtes certes pas entrés dans la vie religieuse, mais Dieu doit rester votre premier Amour, toujours prioritaire où que vous soyez et quoi que vous fassiez.
Que fais-Je en ce moment et par mes derniers écrits, sinon de vous imprégner de la connaissance divine, de vous imprégner d’une provision d’amour, car le temps est proche où les coupures de courant, les coupures de sons, les coupures de connexion vous sépareront les uns des autres et vous serez comme en manque de ce qui fait actuellement votre quotidien.
Les réseaux sociaux mangent votre ordinaire, surtout chez les plus jeunes et vous devriez réapprendre à vivre sans être constamment connectés à toutes sortes de frivolités et d’images qui vous remplissent le cerveau. Autrefois, les populations vivaient en harmonie dans leur milieu immédiat et ils n’en étaient pas malheureux. Les voyages étaient des découvertes merveilleuses mais aujourd’hui, tout vous est tellement abordable que vous ne vivez plus dans la réalité, vous vivez souvent ailleurs que là où ma divine Providence vous a placés. Ces temps vont changer bientôt et vous ne vous imaginez pas ce que ce sera d’être coupés du monde lointain, celui des images d’ailleurs, celui de votre famille qui n’habite pas à vos côtés. Des personnes âgées sont mortes de tristesse pendant le récent confinement parce que les visites de leur famille leur étaient interdites. L’isolement sans Dieu est intolérable.
Mes enfants, pendant ce temps habituel de vacances, essayez de vous abstenir de regarder des écrans mais lisez des livres de piété, des vies de saints, des exercices spirituels car Dieu sera bientôt votre seul Interlocuteur. Il peut remplir votre vie mais si vous n’avez pas pris l’habitude de vous tourner vers Lui en toutes circonstances, vous serez isolés non seulement des vôtres mais aussi de Lui, et vous serez très malheureux.
Je suis le meilleur et le plus tendre des pères.
Dieu a toutes les qualités et par conséquent, Il est aussi joyeux et communicatif, consolant et très imaginatif. Sans Lui vous serez à court de tout, vos seules ressources, si elles peuvent heureusement vous aider, ne pourront jamais rivaliser avec celles que vous aurez en grande union avec Lui. Il connaît la vie de chacun, les difficultés de chacun, les originalités de chacun, et Il conseillera et inspirera tous ceux qui se confient en Lui, les initiatives à prendre ou à ne pas prendre.
Soyez-Lui fidèles, allez à Lui en toute confiance, en toute piété filiale et vous ne serez pas abandonnés. Je vous attends au pied de mes autels, dans toutes les églises et vous ne serez jamais déçus. Ne m’abandonnez pas et vous ne serez pas abandonnés. Je vous aime, Je vous protège et Je vous protègerai, soyez-en certains parce que Je suis le meilleur et le plus tendre des pères.
Je vous bénis et Je vous aime. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu.
Le genre humain sera confronté à l’effondrement de sa Tour de Babel, qui est actuellement la technologie. La grande panne mondiale arrive.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 6 mars 2023.
Enfants bien-aimés de mon Cœur : (…) Le Saint-Esprit versera sur ses fidèles ce qui est nécessaire, spirituellement et corporellement, pour faire face à ce qu’ils vont vivre, et chaque être humain devra être complètement préparé afin d’être vêtu de tous ses dons.
Enfants bien-aimés, toute l’humanité devra faire face aux assauts de la nature sous une forme ou une autre. Les offenses contre mon Divin Fils sont si graves que le genre humain sera confronté à l’effondrement de sa Tour de Babel, qui est actuellement la technologie. La grande panne mondiale arrive et vous, mes enfants, vous continuez à ne pas croire. Vous avez reçu l’instruction de mettre sur papier tout ce que vous avez reçu et vous ne l’avez pas encore fait. (…)
Les diffusions des messages s’arrêteront parce que vous n’aurez plus les moyens de les faire parvenir à l’humanité.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 27 janvier 2023.
Enfants bien-aimés de mon Cœur, (…) Je viens vous appeler à être attentifs aux changements conçus par les puissants pour que toute l’humanité marche à l’unisson, en se jetant dans l’abîme. Des changements décisifs viendront pour toute l’humanité. Voici la période en laquelle mes enfants doivent se préparer. (…)
L’humanité tout entière goûtera l’amertume des avancées de la technologie mal utilisée. C’est l’heure de la souffrance. Tant d’années sont passées pour l’humanité en attendant l’accomplissement de mes Révélations. Maintenant c’est l’heure !
Les diffusions des messages s’arrêteront, non pas parce que la Volonté Divine le décrétera, mais parce que vous n’aurez plus les moyens de les faire parvenir à l’humanité, donc je vous invite à les avoir sur papier. (…)
Viendra un temps où le réseau internet sera interrompu, la télévision aussi, toute communication sera difficile.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe le Samedi 19 mars 2022 – Lire le message sur le site d’origine.
(…) Certains passeront providentiellement dans le monde rénové, d’autres non, mais tous, absolument tous Mes fidèles recevront leur récompense, Mon Amour, Ma Bienveillance incomparable et le Bonheur éternel.
Je veux vous dire que viendra un temps où la communication virtuelle sera interrompue, le réseau internet sera interrompu, la télévision aussi, toute communication sera difficile et beaucoup d’entre vous seront isolés. C’est pourquoi, exercez-vous dès maintenant à être autonomes, comme l’étaient les habitants des siècles qui vous ont précédés. Leur richesse était leur emploi du temps quotidien et pour ceux qui étaient catholiques, les épreuves étaient offertes à Dieu pour la rémission de leurs péchés.
Prenez du temps pour Dieu, réservez-Lui vos pensées, vos actions et vivez de nouveau en tenant compte de Lui en tous les instants de votre quotidien. C’est ainsi que vous vous préparerez à vivre les temps qui viennent, qui seront difficiles mais qui doivent rester tout empreints de foi et de piété. (…)
Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe le Dimanche 20 mars 2022 – Lire le message sur le site d’origine.
Mes très chers enfants, c’est le Seigneur qui vous parle. Vous devez M’écouter. Je vous donne Mes directives et ensuite, Je ne vous parlerai plus que dans votre âme et votre conscience.
Vous avez reçu, depuis deux ans maintenant, beaucoup de messages, d’explications et de conseils. Vous avez les évangiles et tout ce qui est nécessaire pour Me servir, M’aimer et vivre en bons catholiques. Il ne faut plus lire, il faut agir.
Moi, le Seigneur, J’ai quitté Mes apôtres et ils ont pris le relai pour diffuser la seule et unique vraie foi. C’est de cette foi dont Je vous ai entretenus depuis le début de ce site internet et vous M’avez suivi. Ce site restera accessible tant que l’internet le permettra. Vous pourrez donc lire et relire Mes Paroles. Elles sont Miennes et vous pourrez les relire, sachant qu’elles vous sont personnellement adressées. Ne les dédaignez pas, Ma Parole est vivante, permanente et toujours véridique. (…)
Mon crayon qui vous écrit ces lignes à Ma Voix, restera accessible à l’adresse habituelle et Je vous resterai accessible par cette voie tant qu’internet sera opérationnel. N’hésitez donc pas, si vous êtes dans le besoin, à recourir à la prière et parfois à Mon conseil par cette voie. Je reste auprès de vous, vous M’êtes très chers et Je ne vous quitterai jamais.
Que Dieu soit béni, qu’Il soit aimé, vénéré et adoré, et vous serez alors auprès de Lui pour l’Éternité.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.
Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes, ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière.
Messages de Marie, par l’entremise de Lec des Philippines – Le 9 février 2008.
Fils, ta Mère désire que tu profites au grand jamais des opportunités en baisse de transmettre librement mes messages à mes enfants.
Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible.
Des évènements soudains et inattendus peuvent couper les moyens de communication les plus fiables et rapides, entravant ainsi la distribution des messages. Je veux simplement que tu sois au courant de cette forte possibilité.
L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre.
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 septembre 2011.
(…) Mes enfants, les consciences ne sont plus soucieuses de la destinée de l’âme, car un trop grand nombre d’âmes est en sommeil. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts, mais votre âme ne voit plus la lumière parce qu’elle est trop enveloppée de l’obscurité du péché. Des changements viennent et, comme Je vous l’ai déjà dit, ils viendront comme des vagues, l’un après l’autre.
L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre. Et lorsque ce changement surgira, un autre va suivre. Il y a un déséquilibre entre l’humanité et la nature. Alors que la terre ouvre son écorce et bouge de plus en plus, Je ne vous mets plus en garde par amour, Je vous préviens par amour et par miséricorde. (…)
Ceux qui seront fidèles jusqu’au bout seront réconfortés, même lorsque le ciel sera muet.
Le Journal de Pelianito (Canada) : 14 septembre 2011.
Enfant, vous ne connaissez pas la douleur du silence du ciel. Dans cette vallée de larmes, il y a encore un chagrin qu’il faut supporter, et c’est la douleur du silence du ciel. Il y a le silence de Dieu, dans lequel Il parle [par exemple dans l’Adoration], mais il y a aussi un silence dans lequel on ne peut même pas se souvenir de ce qui a déjà été dit.
Je vous dis ces choses afin que vous sachiez que ceci aussi est dans le plan de Dieu. Car c’est [bien] du néant informe que la création prendra forme à nouveau.
Ceux qui seront fidèles jusqu’au bout seront réconfortés, même lorsque le ciel sera muet. Petits enfants, Je suis proche de vous et Je vous aime. Laissez-nous recommencer [la création].
Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre.
Extrait d’un message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil), le 30 novembre 2009.
Jésus m’a appelé dans mon cœur et j’ai répondu avec une grande joie. Il m’a dit :
Venez à Moi, fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j’ai appelés à Mon service, et ils m’ont répondu avec un cœur ouvert, disposés à Me servir. (…)
Je vois tant d’ingratitude, tant d’indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d’aide, les messages. Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu’à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu’il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n’importe qui, J’aime seulement, mais l’homme se punit parce qu’en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni. Si J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse [que jamais], parce que l’homme n’a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d’un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de Moi il n’y a aucune vie. (…)
Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mardi 28 avril 2009.
Jésus : Mes amis, la persécution religieuse va bientôt empirer, de sorte que vous aurez à prier et à aller à la messe en secret. Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées.
La diffusion de la parole de Dieu sur Internet sera également interdite, ainsi que la publication de livres religieux. Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser.
Les religieux seront tout d’abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Une fois que votre vie sera menacée, il sera temps d’aller à mes refuges. Tout comme Saint Étienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour mes fidèles qui seront persécutés à cause de mon nom. (…)
Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente.
Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) – 21 octobre 2008.
Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente. Mon Fils a essayé de rassembler son troupeau, mais il n’y en a pas beaucoup qui ont répondu quand il a frappé à leur porte.
Comment le genre humain peut-il s’attendre à être défendu par Dieu s’il continue de l’offenser à chaque jour? J’ai parlé à plusieurs reprises et j’ai versé beaucoup de larmes, mais mon message n’a pas réussi à atteindre ceux qui sont sourds.
Cette terre, mes chers enfants, sera bientôt nettoyée par l’épée de Dieu, enlevant toute tache de chaque offense. Cette terre est devenue un reflet de l’enfer, et Dieu ne laissera pas tous les démons habiter ici.
Vous sentirez bientôt la terre trembler et vous verrez les flammes faire rage partout. Même si les eaux vont monter, elles ne les éteindront pas. Ceux qui demeureront fidèles seront épargnés de la colère de Dieu pourvu qu’ils fassent confiance à Dieu et ne s’écartent pas du sentier.
Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer.
Message de Jésus par l’entremise de Lec des Philippines – 4 janvier 2008.
Fils, s’il te plaît, dis ces paroles aux autres :
À ceux qui écoutent mes paroles, je connais chacun de vous. Je sais si mes paroles mêmes prennent racine dans vos cœurs et dans vos esprits ou si elles aboutissent simplement à rien. Ne perdez pas l’opportunité d’écouter, car ma communion avec vous n’est pas prévue pour toujours durer.
Un jour, dans le temps prévu à venir, ma compagnie avec vous à travers ce moyen prendra fin. Je ne dis pas cela pour vous effrayer en m’écoutant, mais un temps viendra où le FREINEUR sera retiré d’au milieu de vous pour les temps prophétisés, afin de passer à un temps pour lequel beaucoup malheureusement ne sont pas préparés.
Apprenez autant que vous le pouvez ces jours-ci, car le temps s’en vient vite où ce que vous avez appris sera le guide qui vous reste pour être capable de traverser la turbulence de la période qui s’en vient.
La foi durable sera votre force pour continuer et ne pas sombrer dans le désespoir. Bâtissez-là vite maintenant, car lorsque les temps terribles seront là, il n’y aura plus d’espace pour bâtir une foi, sauf que ce temps qui vient sera le temps de mettre cette foi à l’épreuve que vous soyez pour ou non avec moi.
Je vous le dis aujourd’hui pour que vous le sachiez.
Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance.
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines – 17 octobre 2008.
Fils, le temps est arrivé. Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance. Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé.
Ce qui peut être fait c’est uniquement de veiller, de prier, de se préparer et de faire face à ce qui vient. Fais tout ce que tu penses qui pourrait contribuer à mitiger les difficultés de la vie dans les jours à venir. Demande-moi la direction à chaque étape de la route et tu ne te perdras pas.
L’ennemi de l’âme – l’Antichrist – s’en vient sur la scène et il fera connaître sa présence. Tu connais les Écritures, tu sais très bien ce qui doit être dit et fait.
Chaque jour qui passe rendra les signes plus visibles. Il n’y aura plus de déni que les tribulations sont arrivées. Mais ne perds pas espoir. Ton devoir n’est pas d’apporter des messages de catastrophes mais d’espérance. Encourage les fidèles à rester fidèles à leur foi jusqu’à la fin ou jusqu’à ce que mes anges sauveteurs viennent les chercher pour les amener en lieu sûr.
Prépare simplement ton âme à demeurer sans tache ou ride et ensuite laisse-moi le reste. »