Une monnaie unique mondiale

L’économie vacillera et s’effondrera, puis la monnaie unique suivra.

Message de Jésus, de la Sainte Vierge et de Saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) Extrait de message allant de 2014 à 2020.

L’économie maintient les hommes dans le chaos, elle tombera et ne se récupèrera pas, une nouvelle monnaie sera créée pour être utilisée par les hommes.

Les épreuves pour l’humanité ne tarderont pas. Ce qui inquiète l’homme est sur le point d’arriver. L’économie vacillera et s’effondrera, puis la monnaie unique suivra, prémices de la domination de l’ordre mondial.

La folie de l’homme apparait, avec le déclin de l’économie, on vous soumettra à la monnaie unique.

Vous devez recourir à la Très Sainte Trinité afin de recevoir la force spirituelle nécessaire pour continuer sans perdre le cap. Vous devez prendre la Main de Notre Reine et Mère afin de vous avancer, remplis de force spirituelle, sur le chemin des grandes batailles, des calamités, des famines, et de ce qui va déstabiliser l’homme : la chute de l’économie.

Le dieu de métal est un signe de puissance et de stabilité pour l’homme, il tombera et succombera, et ne se lèvera pas. L’humanité acceptera ce qu’on lui offre, et elle sera marquée et par une valeur unique qu’elle aura livrée sans remords dans les griffes de l’ennemi annoncé à cette génération.

Un dirigeant mondial souffrira au milieu de l’agitation de son peuple, qui lui ôtera la vie. Il s’en suivra chaos et destruction. Ceux qui sont considérés comme invincibles seront vaincus et tout s’accomplira. La pénurie et la famine viendront, la confusion au sein de mon église ne cessera pas et l’économie ne tiendra qu’à un fil ténu, qui se rompra au moment le plus inattendu.

L’économie mondiale sera celle de l’Antéchrist, le salut sera assujetti par l’adhésion à l’antéchrist, tous seront libres s’ils se livrent à l’antéchrist, les aliments seront donnés si vous vous livrez à l’antéchrist… Celle-ci est la liberté à laquelle se livre cette génération, la soumission à l’antéchrist.

Mon Peuple Bien-aimé, vous souffrirez irréversiblement de la pénurie des ressources naturelles, vous souffrirez sur la Terre entière à cause de l’arrêt de toute l’économie pour cause du plan élaboré par les groupes qui précédent l’antéchrist.

L’économie est en ce moment l’une des stratégies les plus fortes de l’antéchrist par laquelle il déstabilisera les Nations jusqu’à les faire succomber et pour acheter les âmes de ceux qui ne veulent pas souffrir par faute d’argent.

Ne restez pas attachés au dieu argent. La guerre entretenue par les puissances causera l’effondrement de l’économie, et combien de mes enfants perdront la raison à cause de cela !

Mes bien-aimés, l’Humanité prend racine dans l’économie, c’est pour cela qu’il est indispensable pour l’Ordre Mondial de déstabiliser l’Humanité à travers la chute de l’économie. La constante insécurité dans l’économie mondiale fait partie du plan de ceux qui dictent les directions des pays. Cette insécurité a induit la croissance de nations qui se préparent sournoisement à secouer le monde, en vous envahissant soudainement.

De manière irrécupérable, ce sera comme un jeu de dominos, où l’argent s’effondrera sans que l’on puisse le freine.

Une fois de plus Je dois vous dire que les économies mondiales tomberont unes à unes, elles s’écrouleront, et ceux qui ont misé leur vie dans le dieu argent se trouveront dans une situation terriblement désespérante, si désespérante que certains ne supporteront pas cela.

De grands changements arriveront sur toute la Terre, la Nature punira les grandes nations et les petites nations, une fois et une autre. L’homme attaché à l’argent tombera sans ce dieu qu’il a créé et duquel il s’enorgueillit.

La domination de l’imposteur sur le monde entier a été consentie par ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité en ce moment pour déclarer la guerre, provoquer la famine pour les pays qui ne génèrent pas de revenus et envoyer des maladies aux nations qui ne sont pas de leur convenance. Ceux-là, ceux qui décident du destin de l’Humanité, décrètent les révolutions, les révoltes, les soulèvements, la chute des gouvernements, la chute de l’économie… et il en sera ainsi jusqu’à ce que mes enfants, face à la purification, me reconnaissent comme le roi des rois et le seigneur des seigneurs.

Pauvres enfants, vous tombez à genoux devant l’argent ! En attendant sa chute dans le monde entier et de manière irrécupérable, ce sera comme un jeu de dominos, où l’argent s’effondrera sans que l’on puisse le freiner. Vous, Mes enfants, verrez avec étonnement comment beaucoup de vos frères seront en proie de la maladie du manque de pouvoir économique et le diable, profitant de ce moment-là, vous offrira du réconfort en échange de vos âmes. Ce sera quand les légions maléfiques prendront les corps de Mes enfants qui se vendront pour de l’argent, devenant des persécuteurs de ceux qui étaient leurs frères auparavant. Priez avec foi avant que cette prophétie se réalisera.

Ne vous laissez pas tromper, l’économie n’est solide nulle part sur terre. Serrez-vous la ceinture et ayez confiance en moi. 

Chapitres complémentaires :
Puce sous-cutanée, marque de la Bête
L’autorité mondiale, la Bête