Prophéties sur la Russie

Messages sur la Russie


Il y a eu un grand attentat dans un grand pays voisin.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 26 mars 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, Cette semaine est sainte, c’est d’ailleurs son nom : la Semaine Sainte. Elle se compose de sept jours dont trois sont le sommet de ma vie humaine parmi vous : le Jeudi, le Vendredi et le Samedi Saints. Le dimanche de Pâques est un autre jour immense, celui de l’éclat de mon état victorieux sur la mort, sur les enfers et sur les démons. (…)

Mes Enfants, il y a eu un grand attentat dans un grand pays voisin et il en est le commanditaire. Il sait comment corrompre, comment tenter, comment attirer à lui, et les hommes sans défense, parce que ne faisant pas partie de mon troupeau, se laissent corrompre et entraîner. Il ne s’arrêtera pas là, il a de nombreuses cartes à abattre et sa détestation de l’humanité le fait agir ici et là, et de manière aussi étendue que possible.
Mais vous, mes fidèles, ne vous laissez pas tenter, ne vous laissez pas prendre dans ses filets. Restez auprès de moi par la prière et par votre conduite respectable, par votre fidélité aux Commandements de Dieu et de la Sainte Église. Par cette fidélité, Je vous conduirai en ces temps d’incertitude et d’excès de toutes sortes, gardez mes lois, gardez votre espérance, gardez la foi. (…)

La Chine trahira la Russie.

Messages célestes et visions donnés à Mélanie (Allemagne) – 27 mai 2023. Lire le message en entier.

Vision : (…) Le président chinois Xi Jinping serre également la main de Poutine, mais derrière son visage se cache le visage d’un méchant loup souriant. Il joue avec la Russie et prétend seulement vouloir véritablement s’allier avec elle. Xi Jinping enroule Poutine autour de son doigt et profite de la situation pour lui-même. Ce dernier « plantera un couteau dans le dos de Poutine », c’est-à-dire le trahira.

Message de Jésus-Christ donné à Luz de María (Bolivie), le 7 mars 2022.

Priez les enfants, priez, la Chine réagira contre la Russie, à la stupéfaction du monde. (…)

Le mystère Raspoutine.

Extrait du livre de Philippe Encausse : Le maître Philippe de Lyon. Thaumaturge et “Homme de Dieu“. Première édition en 1954. Ce livre est consultable en ligne.

Les efforts conjugués de l’Église russe, de la Cour et de la diplomatie française finirent par obtenir le départ de M. Philippe. Le couple impérial s’y résigna bien à contrecœur. « Mais il y avait déjà quelque part dans l’ombre, un personnage qui guettait l’heure de prendre la place de M. Philippe à la Cour de Saint-Pétersbourg, le staretz Raspoutine » (staretz = guide spirituel), a écrit Victor-Emile Michelet. Et, en effet, tout le drame est là.

Raspoutine et ses enfants.

Le successeur de M. Philippe et du Dr Encausse (Papus) ne fut autre que Grégory Efimovitch Raspoutine, ce paysan sibérien illettré (…) Après des alternatives diverses, il prit un ascendant de plus en plus marqué sur Nicolas II et surtout sur la Tsarine, toujours si inquiète au sujet de la santé de son fils (atteint d’hémophilie).
Il est de fait qu’à diverses reprises l’intervention rapide (et à distance ou non) de Raspoutine coïncida nettement avec une amélioration de l’état de santé du jeune tsarévitch et ce, à la grande surprise du corps médical…
(…) Ses nombreux ouvrages, publiés sous le pseudonyme de Papus, avaient été lus à Tsarskoïe-Sélo où, comme on sait, le spiritisme et la magie étaient fort en faveur. Encausse, qui était alors mon voisin, arriva chez moi tout guilleret pour m’annoncer sa bonne fortune : il était appelé à la Cour de Russie ! Il devait y demeurer six mois. A son retour, je trouvai un homme dont les idées s’étaient profondément modifiées.

Ces gens-là sont fous ; Ils sont à la merci de la première canaille qui saura flatter leur manie ; ils glissent vers l’abîme.

Malgré son engouement pour la magie plus ou moins modernisée, le docteur Encausse était loin d’être un imbécile. Il s’était plu à l’étude de certains phénomènes naturels dont la science n’a pas encore percé complètement le secret et que nous connaîtrons un jour sans doute prochain, comme nous connaissons déjà celui des ondes, mais il ne se serait jamais imaginé, avant d’en être le témoin, qu’à la Cour d’un monarque absolu ayant entre ses mains le destin de 150 000 000 d’hommes, on s’en remettait à l’esprit d’un guéridon pour trancher tes plus graves questions de la politique et de l’administration.
C’était pourtant ainsi que se passaient les choses là-bas. Épouvanté des folies dont il avait été témoin, Encausse, sinon mage, du moins excellent prophète me déclara :
Ces gens-là sont fous ; Ils sont à la merci de la première canaille qui saura flatter leur manie ; ils glissent vers l’abîme.

Le docteur Encausse et Raspoutine ne sympathisaient aucunement, au contraire ! À plusieurs reprises, Encausse avait essayé de démasquer le staretz aux yeux des souverains. L’ambassadeur de France, M. Paléologue, signale dans ses souvenirs à la date du 28 janvier 1917 : « Mme T…, qui fut parmi les zélatrices de Raspoutine et qui s’adonne aux sciences occultes, me parla des relations qui ont existé, depuis 1900, entre les souverains russes et le célèbre mage français Papus (Dr Encausse) : j’ai noté, au mois de novembre dernier, dans ce journal, une scène de nécromancie que ce thaumaturge présida en 1905, à Tsarskoïe-Sélo.

Depuis une dizaine d’années, me dit Mme T…, Papus n’est plus venu en Russie ; mais il a continué de correspondre avec les Majestés. Il a plusieurs fois essayé de leur démontrer que l’influence de Raspoutine leur était funeste parce qu’elle lui venait du diable… aussi le Père Grégory détestait Papus et, quand les Majestés lui en parlaient, Raspoutine éclatait violemment :
Pourquoi l’écoutez-vous, cet esbroufeur ? Et de quoi se mêle-t-il ?… Si ce n‟était pas un intrigant, il aurait bien assez de travail avec tous les impies et tous les Pharisiens qui l’entourent. Nulle part, il n‟y a autant de péchés que là-bas, dans l’Ouest ; nulle part, Jésus crucifié ne subit autant d’outrages… Que de fois je vous l’ai dit ! Tout ce qui vient des Europes est criminel et pernicieux…

Un instrument de la divine Volonté pour l’accomplissement de la destinée du couple impérial et de l’immense Russie.

Mme T… m’assure en outre avoir vu, dans les mains de Mlle Golivine, la favorite du staretz, une lettre que l’impératrice a reçue de Papus, il y a une quinzaine de mois et qui se termine ainsi :
Au point de vue cabalistique, Raspoutine est un vase pareil à la boîte de Pandore et qui renferme tous les vices, tous les crimes, toutes les souillures du peuple russe. Que ce vase vienne à se briser et l’on verra son effroyable contenu se répandre aussitôt sur la Russie…

L’impératrice avait lu cette lettre à Raspoutine, qui lui a simplement répondu : « Mais cela aussi je te l’ai dit bien des fois. Quand je mourrai la Russie périra ».
Raspoutine n’était d’ailleurs pas dépourvu de pouvoirs véritables, de certains dons grâce auxquels il obtint d’indiscutables résultats. Papus lui-même, qui avait eu l’occasion de le connaître, affirmait qu’il était un « grand médium ». Il est, cependant, vraisemblable qu’il était plus qu’un médium, fut-il « grand » ! Raspoutine commandait directement à certaines « forces »…

D’aucuns se sont efforcés de disculper le staretz « dont la venue, précisent-ils, avait d’ailleurs été annoncée au couple impérial par M. Philippe lui-même », ce qui est absolument exact. Ils en déduisent que le Maître ne jugeait donc pas sévèrement celui qui était appelé à lui succéder. Ils font état des touchants témoignages que l’on doit à la fille de Raspoutine qui – et c’est tout à son honneur – a tenu à réhabiliter la mémoire de son père aux yeux des foules. Ils citent, entre autres, ce passage d’une lettre envoyée à Nicolas II par Raspoutine avant la déclaration de guerre (1914) :

« Cher Ami, encore une fois je dirai : Un orage menace la Russie ; beaucoup de malheur et de chagrin… Il fait nuit ; pas d’éclaircie ; une mer de larmes sans bornes. Combien de sang ? Que dirai-je ? Les paroles manquent, l’horreur indescriptible ? Je sais que tous te demandent la guerre, même les fidèles, sans savoir que c’est la fin de tout. Perdre la raison ; c’est une terrible punition de Dieu ! C’est le commencement de la fin. Toi, O Père du peuple, ne permets pas aux fous de triompher, de se perdre et de perdre le peuple. Eh bien ! On vaincra l’Allemagne, mais la Russie ? Si on y réfléchit, en vérité, jamais on n’a vu une plus grande martyre. Elle se noie dans le sang. Grand est le danger, sans bornes la tristesse. » Grégory (Raspoutine).

Le problème est très délicat et je n’ai pas qualité pour exprimer un avis définitif. Je crois, cependant, que Papus avait sans doute vu juste en alertant l’Impératrice sur le possible danger que représentait, à ses yeux, Raspoutine…
Quant à la simple et troublante prédiction de M. Philippe sur la venue ultérieure d’une personne douée de certains pouvoirs, elle ne correspond nullement, à mon humble avis, à un « brevet de moralité » et à un agrément enthousiaste de la part de cet Être de Lumière, de pureté et de bonté qu’était le « Maître spirituel ». Il doit donc s’agir vraisemblablement et tout simplement de l’annonce et de la constatation, par M. Philippe, de ce qu’un certain « instrument » de la divine Volonté serait utilisé ultérieurement pour l’accomplissement de la destinée du couple impérial et de l’immense Russie…

Les méfaits du spiritisme à la cour du tsar Nicolas II.

Extrait du livre de Philippe Encausse : Le maître Philippe de Lyon. Thaumaturge et “Homme de Dieu“. Première édition en 1954. Ce livre est consultable en ligne.

Introduit à la Cour de Russie, Gérard Encausse, surnommé « Papus » fut très estimé par les membres de la famille impériale. On le combla de cadeaux ; on fit même éditer une traduction russe de son magistral Traité élémentaire de Science occulte. (…)

Gérard Encausse, le père de l’auteur, était un occultiste proche de M. Philippe de Lyon, qui lui déconseillait catégoriquement ces pratiques. M. Philippe désapprouvait toutes pratiques occultes, spiritisme et société secrète. La suite du récit va lui donner raison.

Le regretté Maurice Paléologue, qui a publié ses souvenirs d’Ambassadeur de France au pays des Tsars, a relaté une scène impressionnante qui se déroula devant Nicolas II et la tsarine. Papus en fut l’évocateur : « La pratique des sciences occultes a toujours été en faveur parmi les Russes ; depuis Swedenborg et la baronne de Krüdener, tous les spirites et tous les illuminés, tous les magnétiseurs et tous les devins, tous les pontifes de l’ésotérisme et de la thaumaturgie ont trouvé, sur les bords de la Neva, un accueil sympathique.

Nicolas II, le dernier tsar de Russie.

En l’année 1901, le Dr Encausse, était venu à Saint-Pétersbourg, où il s’était bientôt créé une clientèle fervente. On l’y avait reçu à plusieurs reprises, les années suivantes, pendant le séjour de son ami, le thérapeute Philippe, de Lyon ; l’Empereur et L’impératrice l’honoraient de toute leur confiance ; sa dernière visite datait de février 1906.
« Or, les journaux qui nous sont récemment arrivés de France à travers les pays Scandinaves, annoncent que le Dr Encausse (Papus) est mort le 25 octobre 1916. « J’avoue que la nouvelle n’avait pas fixé un instant mon attention ; mais elle a consterné, me dit-on, les personnes qui l’ont jadis connu » (…). « Mme R…, qui est à la fois une adepte du spiritisme et une dévote de Raspoutine, m’explique cette consternation par une prophétie étrange, qui vaut la peine d’être notée : La mort du Dr Encausse (Papus, décédé en 1916) ne présageait rien moins que la ruine prochaine du tsarisme. Et voici comment.

« Au début d’octobre 1905, Papus fut mandé à Saint-Pétersbourg par quelques-uns de ses fidèles, haut placés, qui avaient grand besoin de ses lumières dans la crise redoutable que la Russie traversait alors.
Les désastres de Mandchourie (guerre Russo-japonaise de 1905) avaient provoqué, sur tous les points de l’Empire, des troubles révolutionnaires, des grèves sanglantes, des scènes de pillage, de massacre et d’incendie. L’Empereur vivait dans une anxiété cruelle, ne pouvant se résoudre à choisir entre les avis contradictoires et passionnés, dont sa famille, ses ministres, ses dignitaires, ses généraux, toute sa cour le harcelaient quotidiennement.

Les uns lui démontraient qu’il n’avait pas le droit de renoncer à l’autocratisme ancestral et l’exhortaient à ne pas faiblir devant les rigueurs nécessaires d’une implacable réaction ; les autres l’adjuraient de faire la part aux exigences des temps modernes et d’inaugurer loyalement le régime constitutionnel. « Le jour même où Papus débarquait à St-Pétersbourg, une émeute répandait la terreur à Moscou, tandis qu’un syndicat mystérieux proclamait la grève générale des chemins de fer.
Le mage fut immédiatement appelé à Tsarskoïe-Sélo. Après une conversation rapide avec l’Empereur et l’Impératrice, il organisa pour le lendemain un grand rituel d’incantation et de nécromancie. En dehors des souverains, une seule personne assistait à cette liturgie secrète, un jeune aide de camp de Sa Majesté, le capitaine Mandhyka, qui est aujourd’hui général-major et gouverneur de Tiflis.

Par une condensation intense de sa volonté, par une exaltation prodigieuse de son dynamisme fluidique, le « Maître spirituel » réussit à évoquer le fantôme du très pieux Tsar Alexandre III ; des signes indubitables attestèrent la présence du spectre invisible. Malgré l’angoisse qui lui étreignait le cœur, Nicolas II demanda posément à son père s’il devait ou non réagir contre le courant de libéralisme qui menaçait d’entraîner la Russie. Le fantôme répondit :

Tu dois, coûte que coûte, écraser la Révolution qui commence ; mais elle renaîtra un jour, et sera d’autant plus violente que la répression d’aujourd’hui aura dû être plus rigoureuse. N’importe ! Courage, mon fils ! Ne cesse pas de lutter !

Tandis que les souverains méditaient avec stupeur cette prédiction accablante, Papus affirma que son pouvoir magique lui permettait de conjurer la catastrophe prédite, mais que l’efficience de sa conjuration cesserait aussitôt que lui-même ne serait plus « sur le plan physique ». Puis, solennellement, il exécuta les rites conjuratoires.
Or, depuis le 25 octobre 1916 dernier, le mage Papus n’est plus « sur le plan physique » ; l’efficience de sa conjuration est abolie. Donc, la Révolution est proche…

Elle arrivera en 1917. La révolution d’Octobre eut lieu, selon le calendrier julien, dans la nuit du 25 octobre 1917, soit un an jour pour jour après la mort de Gérard Encausse « Papus », décédé le 25 octobre 2016.

Le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui forcera certains pays à réagir dans l’urgence.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) 23 juin 2022.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Sans vouloir vous alarmer, je dois mentionner que les évènements à venir se dérouleront les uns après les autres sans repos. Les tremblements de terre seront d’une plus grande intensité, faisant perdre à la terre son état compact et provoquant l’effondrement des hautes montagnes.
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui provoquera de l’anxiété à travers le monde et forcera certains pays à réagir dans l’urgence. (…)

Chapitres complémentaires :
Guerre Russie Occident en Europe
Prophéties pour la ville de Rome
Fuite du Pape, religion unique et schisme

La Russie prendra une décision qui affectera toute l’Europe directement, et indirectement le monde entier.

Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Bolivie) de 2015 à 2018

Mes enfants, priez pour Russie, elle surprendra le monde, le loup déguisé en agneau se fera connaître.
Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle se montrera telle qu’elle est. Maintenez-vous dans l’expectative, la Russie prendra une décision qui affectera toute l’Europe directement, et indirectement le monde entier.
Priez mes enfants, priez pour la Russie, elle n’est pas porteuse de paix mais de lamentations.
Priez mes enfants, priez, la Russie, qui semblait dormir mais se lève, elle se jettera contre l’humanité et, par une alliance temporaire, elle est crainte par tous.
Priez les enfants, l’Italie souffrira, elle sera envahie d’un moment à l’autre et Rome sera fouetté au milieu des douleurs d’enfantement, la Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique.
Priez pour la Russie, elle se réveille du sommeil dans une paix apparente. Elle sera le fléau de l’humanité, elle a attendu le moment voulu.

Prier pour les États-Unis et la Russie, les protagonistes principaux de ce scénario terrifiant. 

Mes chers enfants, maintenant le monde est sensible à l’union des puissances les plus fortes. Ce sont des moments difficiles pour tous les hommes, par le harcèlement constant des provocations pour que la guerre éclate. Par conséquent, Je vous demande de prier pour les États-Unis et la Russie, les protagonistes principaux de ce scénario terrifiant.
Priez enfants, priez pour la Russie, la domination se fera dans le silence, sans bruit. Les États-Unis cachent la vérité.
Priez fortement par la Russie, l’humanité souffrira à cause de la Russie.
Priez, fils du Christ-Roi, priez pour la Chine, elle se précipitera sur l’humanité et la blessera.
Humanité, priez, priez dur pour la Russie, elle se réveillera et répandra la douleur partout et en chaque être humain.
Soyez prudents avec l’apparence gentille et fausse d’un dirigeant d’une puissance mondiale, l’ours n’est pas ce qu’il paraît, Je l’ai déjà annoncé à Fatima.
En ce moment, le cœur d’un homme est comme une pierre. Méfiez-vous mes enfants ; l’ours semble dormir, mais il se prépare à attaquer. 

Le président de la Russie, Poutine, est très mauvais (…) Rien ne l’a touché, pas même les prières qui ont été offertes pour lui.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 27 mars 2022.

Ce matin, quand j’ai dit mes prières, notre Seigneur est venu et m’a parlé : Je sais que vous avez tous espéré qu’un miracle se produirait à travers la Consécration à Ma Mère bien-aimée Marie Très Sainte, qui a été offerte dans toutes les églises, y compris l’offrande du Pape François, pour arrêter la guerre en Ukraine. Mais je suis venu vous dire que le Ciel n’a pas répondu et n’a pas fait en sorte que cela se produise.

Notre Seigneur Jésus dit alors : Je vais vous dire pourquoi. Le président de la Russie, Poutine, est très mauvais, et la race dont il est issu est l’une des pires races qui aient jamais vécu sur cette planète Terre. Rien ne l’a touché, pas même les prières qui ont été offertes pour lui. C’est une personne très méchante et difficile à émouvoir. Il a son propre esprit. Il est déterminé à continuer la guerre et à tuer des innocents.

Connaissez-vous la Seconde Guerre mondiale ? Cette guerre qu’il a déclenchée est tout aussi mauvaise.

Le Seigneur Jésus a lentement secoué la tête d’un côté à l’autre, et avec tristesse, Il a dit : Je vous le dis, connaissez-vous la Seconde Guerre mondiale ? C’était très mauvais et horrible. Mais cette guerre qu’il a déclenchée est tout aussi mauvaise.

Valentina, Mon enfant, dis aux gens de ne pas arrêter de prier pour l’Ukraine. Vous ne devez pas vous arrêter ! Vous devez continuer ! Parce que si vous arrêtez, le mal est plus fort et a plus de pouvoir sur le pays Ukraine, et il peut facilement propager tous ces problèmes à d’autres pays environnants. Mais il y a toujours de l’espoir. La prière est la seule solution pour arrêter tout ce mal.

Notre Seigneur Jésus était très triste lorsqu’il me racontait ce message. Je pouvais voir qu’il était très déçu, pas des gens, car il était très reconnaissant et heureux que tant de gens prient, mais il était très contrarié à cause de la personne méchante qui refuse de changer.

Ne sous-estimez pas la Russie, car beaucoup ne voient pas vraiment ce qui se passe à huis clos.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 22 mars 2022.

Mon Enfant, quand mon peuple cherche à demander à ma Mère d’intercéder pour la paix dans ce monde, le Ciel entend les cris de mes Enfants. Quand cela est fait par ceux qui cherchent à montrer au monde une fausse lumière et de fausses prières au nom de la paix et de l’unité, aucun mérite n’en sortira. La prière fructueuse ne vient que lorsque les cœurs sont purs et que la sainteté est recherchée.

Ne sous-estimez pas la Russie, car beaucoup ne voient pas vraiment ce qui se passe à huis clos. Maintenant, allez, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car ma Miséricorde et ma Justice prévaudront.

Une vidéo où Poutine explique en détail et avec diplomatie la vérité sur cette tragédie.

Mail reçu le 2 mars 2022
Je vous écris pour vous dire ma consternation face aux dernières supposées révélations qui soutiennent Poutine et sa guerre. C’est consternant que vous suiviez une telle abomination. Je ne reviendrai plus sur votre site que je voudrais depuis des années, car si vous avez une telle mentalité vous ne pouvez détenir la vérité. Dieu n’est certainement pas pour un dictateur mégalomane qui propage la terreur. Le peuple ukrainien a le droit à son autonomie, et que vous souteniez que Poutine est dans son droit est une ignominie. (…)

(Vincent) Pour tout comprendre du conflit Ukraine Russie, voici la vidéo où Poutine explique en détail et avec diplomatie la vérité sur cette tragédie. C’est je pense une vidéo historique tant le langage est clair.
En conclusion, la Russie est victime, et nous aussi, d’une élite mondialiste d’origine occidentale, que certains appellent « l’État profond ». située au-dessus des dirigeants actuels, et dont le but est de provoquer le chaos pour permettre, entre autres, la venue de l’Antéchrist. Ces gens ont-ils vraiment conscience de ce but suprême ?
Donc, les messages célestes, de John Leary à Sœur Beghe, disent hélas la vérité vraie.
Je vous ai épargné les messages célestes pro Trump, mais s’il avait été réélu, cette guerre n’aurait pas eu lieu (du moins pas maintenant). Les gens mauvais ne sont pas forcément là où l’on croit qu’ils sont.

Commentaires de la vidéo :
Très intéressant. On peut comprendre son point de vue, c’est certain, même si son intervention militaire n’est pas acceptable. Quant aux États-Unis, on est d’accord qu’ils sont là cause majeure de nombreux maux sur cette planète.
Nous sommes époustouflés d’entendre un autre son de cloche. Prions que les belligérants concernés se réunissent autour d’une table pour que cette guerre s’arrête le plus vite possible. Amen.
– Merci de nous donner l’ensemble des éléments pour mieux comprendre ce conflit bien triste.
– Discours clair et net, et nous sommes tous prévenus de ce qui peut nous attendre si l’Europe, inféodée aux États-Unis, continue à ostraciser la Russie, qui fait partie de l’Europe.

Définition trouvée sur internet : Les mots : « État profond » embarquent l’idée qu’il existerait un réseau parallèle de décision, et finalement que le pouvoir authentique niche du côté d’un centre névralgique parallèle, et surtout dissimulé. C’est-à-dire, une forme de pouvoir officieux, donc peu susceptible de rendre des comptes à la collectivité.

La Chine réagira contre la Russie.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), le 7 mars 2022.

Priez les enfants, priez, la Chine réagira contre la Russie, à la stupéfaction du monde.

C’est la seule phrase percutante que j’ai relevé de ce message. Pour le lire en entier.

La nécessité de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie. (…) Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste.

Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.

Ma mission auprès de vous aujourd’hui est de convaincre mes enfants de la nécessité pour vous, en tant que Puissants Guerriers de Prière, de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie à mon Cœur Immaculé ainsi qu’au Sacré-Cœur de Jésus de la Miséricorde Divine.

C’est maintenant à vous les enfants de Dieu, qui êtes aussi les enfants de mon Fils, votre Rédempteur Jésus-Christ, de mettre fin aux guerres mondiales et d’inaugurer une période de Paix, comme cela vous a été promis par Mon Fils. – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre – quand mon Fils rendra à nouveau toutes choses nouvelles.

Je vous appelle tous et chacun de vous directement à reconnaitre le pouvoir de vos prières pour apporter la paix mondiale en cette Fin des Temps, car c’est à travers les enfants de l’Église de mon Fils que le monde sera à nouveau renouvelé de bas en haut, par les plus petits de mes enfants, plutôt que de haut en bas, par les prélats et les politiciens, dont vous réalisez maintenant qu’ils vous ont déçus à maintes reprises.

La raison de votre déception à l’égard de vos dirigeants mondiaux, tant religieux que laïcs, est que tant de dirigeants mondiaux sont tombés dans un mauvais sommeil dans lequel l’ennemi mortel des enfants de Dieu, qui est aussi l’ennemi du Père céleste, son Fils, et votre Mère Céleste, a pris le contrôle de l’esprit de ces dirigeants mondiaux, tandis que le Malin a également secrètement pris le pouvoir et le contrôle sur tant d’entre vous.

Le Malin opère de tant de manières sournoises que même ses sbires ici sur Terre ne sont pas conscients de la ruse avec laquelle il a manipulé ses sbires terrestres, qui sont ivres de pouvoir et du contrôle sur les enfants de Dieu, un pouvoir et un contrôle qui constamment et continuellement leur échappe, parce que le Père céleste n’a jamais eu l’intention de permettre à ses enfants d’être dominés par les forces du mal.

Le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle.

Alors maintenant, ici sur Terre, ce qui s’est passé, c’est que les sbires du malin – les gens du nouvel ordre mondial, les élites et leurs semblables – sont divisés et confus quant à la manière dont ils continueront à mener à bien leur plan de conquête des enfants de Dieu – un plan qui leur est nécessaire pour réaliser le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle, destiné à séparer et à diviser l’humanité du pouvoir et de l’influence du Père céleste.

Les sbires de Satan exercent maintenant leurs pouvoirs d’inspiration démoniaque avec l’intention de créer leur nouvel ordre mondial, mais leur pouvoir et leur influence sur vous dans ce monde séculier sont influencés par le monde sombre de Satan et ses anges déchus, au point que les pouvoirs en place – ici sur Terre – semblent mettre en œuvre leurs plans à travers le chaos et la confusion, puisque les sbires de Satan sont divisés entre eux, mais cette division est aussi le plan secret du Malin, même contre ses sbires terrestres.

En fin de compte, le plan du Malin est de détruire tous les enfants de Dieu, premièrement en faisant en sorte que beaucoup d’entre vous renoncent à votre foi en votre Père et en son Fils, votre Rédempteur, et deuxièmement en vous faisant vous soumettre aux plans des sbires de Satan, en vous asservissant pour oublier votre mission dans la vie, qui est d’aider Mon Fils, Votre Rédempteur, à faire toutes choses nouvelles.

Bien que le voile entre votre monde et les Royaumes Célestes soit en train d’être levé, vous êtes maintenant dans une période de la Fin des Temps où le brouillard de la guerre descend sur votre Terre et où les légions sataniques de l’enfer se déchainent sur vos champs de bataille, à la fois dans le monde profane et spirituel.

Ces deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Pour beaucoup d’entre vous, votre capacité à avoir une influence dans la bataille séculière est limitée, mais vos capacités données par Dieu pour influencer le cours des évènements dans le monde spirituel sont renforcées et augmentées, car finalement, le monde séculier sera changé pour le mieux par la puissance du Saint-Esprit, à mesure qu’elle devient de plus en plus pleinement mise en œuvre sur les évènements humains.
Donc, encore une fois, je dois vous implorer de PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, plus puissamment pour influencer les évènements actuels dans votre monde pour le bien de l’humanité.

Je vous demande spécifiquement de prier le Rosaire continuellement et sans cesse pour votre Mère Céleste, qui demande maintenant aux Puissants Guerriers de Prière que vous priiez pour la Consécration des deux pays sur lesquels Satan a maintenant exercé tant d’influence – la Chine et la Russie – car les deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Bien que le brouillard de la guerre rende certain que vous serez confus par les allégeances de ces entités sombres – la Chine et la Russie – qui sont toutes deux attachées aux élitistes du nouvel ordre mondial, elles semblent seulement être en désaccord avec d’autres parmi leurs pareils. La raison de la confusion dans ce brouillard de guerre est que Satan joue ses sbires d’une manière qu’ils ne comprennent pas encore. Car à la fin, Satan se retournera contre ses sbires et ses sbires les uns contre les autres, lorsque ses plans démoniaques échoueront.

Car cela n’a jamais été l’intention du Père céleste que le Malin soit – en définitive – capable d’exercer un pouvoir et un contrôle complets sur les enfants de Dieu. (…)

La Russie a été attaquée sournoisement et de mille façons par l’Occident, et son intervention est une attaque défensive.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Lundi 28 février 2022

Mes enfants, ce que vous voyez et entendez est dur, cela vous rebute et vous avez raison. La guerre est une révolte contre le bien, contre la charité, et elle est souvent la résultante de l’absence démoniaque de charité.

Ici, ce n’est pas le cas. La Russie a été attaquée sournoisement et de mille façons par l’Occident, et son intervention est une attaque défensive de la part de celui que l’on considère comme un agresseur. Il ne faut pas se tromper d’ennemis et Moi, le Seigneur, Je veux vous ouvrir les yeux sur la réalité de cette guerre.
Lorsqu’un pays est agressé, il a le droit moral de se défendre. Or l’Occident a étendu sa toile jusqu’aux portes de la Russie, il a installé sur le territoire ukrainien de nombreux pions et, en attaquant des positions stratégiques, la Russie ne fait pas autre chose que de se protéger.

Je suis le Seigneur, Je vois le mal là où il est et les défauts là où ils sont. Il ne faut se laisser aller à la crédulité, à l’innocence béate et à l’absence de jugement. La guerre est un mal mais la guerre défensive est légitime. La Russie à ce jour est sur ce terrain-là et il est juste de dire la vérité. Je ne vous trompe pas, Moi, le Seigneur, votre Dieu et votre Maître, Je rectifie simplement les nouvelles qui sont données par les médias et les dirigeants occidentaux. Ceux-ci ont failli depuis tant d’années, ils ont été mensongers, voleurs, immoraux et dépravés, ils se sont enrichis en appauvrissant la population, ils l’ont trompée et ils l’ont avilie. (…)

Mes enfants, ne cherchez pas la vérité en écoutant les médias qui sont les commis de vos dirigeants ; il existe d’autres médias qui sont plus proches de la vérité que ceux-là. Soyez bons, soyez doux, soyez généreux et soyez compatissants. Oui, aidez les pauvres réfugiés de cette guerre car toute guerre cause des abus, des souffrances, des règlements de compte. Toute guerre prend sa source dans l’injustice, dans l’intransigeance, dans l’unilatéralisme. Le démon a fomenté depuis l’origine du monde la guerre contre Dieu, Créateur exquis de toute chose ; et les hommes, à l’instar d’Eve et puis d’Adam, lui prêtent une oreille attentive. Tant qu’ils ne se détourneront pas de lui, prince du mensonge et des ténèbres, celui-ci les mènera à leur perte.

Restez avec Moi, Mes très chers, gardez la foi, l’espérance et la charité, et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.

Le président Poutine est raisonnable et ses demandes, ses récriminations l’étaient aussi. L’Occident, par contre…

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Vendredi 25 février 2022.

Oui, la guerre est lancée et comme toute guerre, il s’en suivra des incompréhensions, des fermetures d’esprit, des blocages de sentiments et le ressentiment s’accentuera.
Le président Poutine est raisonnable et ses demandes, ses récriminations l’étaient aussi. L’Occident, par contre, avec son immoralité, ses exigences unilatérales a produit la rigidité du camp opposé et ce qui devait arriver arrive : la guerre.

Les Occidentaux, murés dans leur paranoïa, qui dérivent moralement, religieusement et politiquement, en auront pour leur bassesse et leur insolvabilité. C’est Moi, le Seigneur, le Dieu Tout Puissant, qui affirme ceci et ce n’est pas la vox populi qui influence ma divine Parole.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, et Je veux vous dire ceci : priez et ne cessez pas de prier parce que toute guerre est cruelle, elle blesse, elle tue, elle appauvrit, elle déstabilise. Mais vous, vous ne craindrez rien parce que vous vous en remettrez à Moi, Ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre : ni la foudre, ni le feu, ni les tremblements de terre, ni les voleurs, ni la guerre.

Vous êtes Miens, demeurez en Mon Amour et nous resterons unis jusqu’au jour de notre réunion finale dans la Demeure céleste.
Je vous prends en Mon Amour, Je vous aime comme seul un Dieu peut aimer, Je vous l’ai prouvé en M’offrant sur la Croix en sacrifice pour vous, pour chacun d’entre vous, et vous, vous Me prouverez votre amour en ayant confiance, en n’ayant aucune crainte, en étant généreux et en aidant votre prochain lorsqu’il en aura besoin.

Merci, Mes très chers enfants, merci !

C’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 27 février 2022.

Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :
Il devient évident ces jours-ci que ce qui est dans les cœurs est maintenant dans le monde qui vous entoure. Il n’y a rien d’honorable à suivre les tendances à la guerre. Dans le cas du président Poutine, il semble n’avoir fait aucun effort pour surmonter les plans d’agression. Au contraire, il a vu une faiblesse et en a profité. Maintenant, des millions de personnes souffrent. Même s’il en avait envie. Il ne pourrait pas réparer les dégâts qu’il a causés.

Maintenant, c’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé. Sans le soutien de la prière, la justice subira une plus grande perte. Chacun a le choix maintenant : s’opposer à ce mal par la prière, ou rester les bras croisés et ne rien faire.
Je vous appelle à vous unir dans la prière, les enfants. Soyez une armée de prière face à ce mal. Je soutiendrais votre cause.

Je demande la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, car de là, beaucoup de choses se produiront.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 17 juillet 2021.

(…) Mes enfants, vous me demandez souvent s’il y aura vraiment une guerre, mais sachez que la guerre spirituelle est déjà à l’intérieur de beaucoup d’entre vous.
Mes enfants bien-aimés, ce qui vous a été prédit arrivera, priez beaucoup car la justice de Dieu surviendra à l’improviste plus forte que jamais et vous n’aurez peut-être pas le temps de demander pardon.
Une fois de plus, je demande la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, car de là, beaucoup de choses se produiront.

La Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays.

Message de Notre Dame à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le jeudi 6 avril 2006.

Joseph Auricchia : J’étais à l’église pour entendre la Sainte Messe, il était 8 h 15, durant la consécration je senti en moi une immense émotion, puis la Vierge m’a parlé.

Notre Dame : (…) Ô, dirigeants de l’Italie, sachez qu’avec l’arrogance, avec des accusations mensongères, la Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays. La Russie avec ses armes secrètes défiera l’Amérique et renversera l’Europe et les autorités même du Vatican, et le troupeau sera dispersé à cause des loups rapaces introduits dans la bergerie déguisée en agneau. Jamais dans le monde, comme en ces heures tragiques qui vous attendent, il n’y a eu tant besoin de prières, et pour cela toujours je vous invite à la prière.

O fils, écris sans peur, tout doit s’accomplir, des jours sombres et effrayants s’approchent, les dirigeants des peuples se sont fait démons incarnés, car tout en parlant de paix, de bien-être, ils préparent avec la Russie les armes les plus mortelles pour détruire les peuples et les nations, le monde va tomber dans la tristesse.

Des dictateurs, vrais monstres de l’enfer, vont abattre les églises, détruire les choses les plus sacrées. Dites-le à l’humanité …. Nous n’avons pas cessé de vous dire que nous voulions sauver l’humanité et que la punition du mal serait aujourd’hui directement gérée par Dieu à l’heure de Sa justice. Les méchants périront dans les terribles rigueurs de la justice divine si les hommes ne cessent pas d’offenser Mon Fils ; la justice du Père enverra sur la terre le fléau qu’il faut, ce sera la pire punition qui ait jamais été observée dans l’histoire de l’humanité. (…)

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

Message de Jésus à Soeur Beghe (France), daté du 2 décembre 1987 – Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010.

(…) La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que mon ennemi voudra éveiller en eux. Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (…)

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J’ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d’Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l’Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot technique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d’eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents du monde seront en guerre alors que l’effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l’hiver.

Écoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l’Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l’avant, Mes enfants et vivez dans l’amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l’avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) (Brésil) 3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29 août 2009.

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l’immense amour d’un Père. Vous êtes au Seigneur et c’est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du  déluge. L’humanité a contesté le Créé et marche vers l’abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C’est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu. (…)

Je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là.

Message du Jésus : Trevignano Romano – Le 8 mai 2021.

(…) Mes chers enfants, je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là, je demande à toute l’humanité et à toutes les nations de s’agenouiller souvent et de faire des sacrifices, ce sera votre seul salut.
Je vous demande, enfants bien-aimés, que vous ne devez jamais craindre, tant que vous êtes ferme dans la foi. (…) Mes enfants, souvenez-vous que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. (…)