La divine Conception Immaculée de Marie

Pour que sa fille naisse d’une Conception immaculée, c’est qu’elle ne pouvait être conçue d’un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.
Anna et Joachim furent plongés dans une extase très profonde. Aucune union biologique n’a eu lieu, mais cela a été caché à la conscience d’Anna et de Joachim

Anna et Joachim n’ont pas été autorisés à prendre conscience qu’aucune union biologique n’avait eu lieu entre eux.

Lettres de la Reine du Ciel aux âmes individuelles. Enseignement de la Bienheureuse Vierge Marie, Maîtresse de toutes les âmes à Myriam van Nazareth. Sur l’origine de Marie – Lettre 52.

Vénérable et cher frère en Jésus et en Marie,
À la lumière du fait que la Reine du Ciel m’a appelé comme instrument de sa glorification et petite voix de ses proclamations, votre question m’apporte une joie particulière. En effet, le 8 décembre 2006, la Maîtresse de toutes les âmes m’a ravie des paroles que la Très Sainte Trinité avait prononcées à son sujet, dans lesquelles il était dit, entre autres : « Du Feu de Notre Feu Nous La créons ». Une belle proclamation, à propos de laquelle Maria dira plus tard : « Certaines choses devront être revues en mariologie ».

J’utilise maintenant les mots de Votre lettre, car il y a un Mystère Divin accablant derrière elle :

Adam et Ève viennent directement de la main créatrice de Dieu, sans la coopération de l’homme. Le second Adam vient aussi directement de la main de Dieu, à travers l’ombre du Saint-Esprit. Le Fils de Dieu n’a qu’un seul Père, le Céleste. Cela ne peut-il pas être aussi le cas avec Mar-Jam (Marie), qu’Elle n’a que le Père Céleste pour son père ?

Marie m’a déjà beaucoup parlé de Ses racines, de Ses Mystères, de la nature de Sa belle âme, etc. Il ne m’est pas encore permis de faire connaître certaines choses de ces trésors aux âmes, car beaucoup ne sont pas encore prêts à recevoir le la plénitude de la Vérité à accepter et à comprendre correctement (dit Marie elle-même). Cependant, en réponse à votre joyeuse question, j’ai reçu la proclamation suivante, que la Maîtresse de toutes les âmes m’a envoyée sous forme d’enseignement.

Les toutes premières âmes humaines, celles d’Adam et Ève, ont été immaculées. Après tout, Dieu avait l’intention de laisser l’humanité vivre dans le paradis terrestre jusqu’à ce qu’elle soit autorisée à retourner vers lui au ciel conformément à ses dispositions. En tant que premières âmes créées, ils n’avaient ni père ni mère sur la terre. Dieu était en effet le seul Père d’Adam et Ève. Le deuxième Adam, Jésus, n’avait évidemment aussi qu’un seul Père, le Céleste. Il a une mère humaine. Cette Femme, Marie, devait être immaculée, sinon Elle ne pourrait pas porter la Divinité en Lui pour la vie dans le corps humain dont Il avait besoin pour accomplir la Rédemption selon la Loi de Dieu.

En Marie, Dieu a créé pour la première fois après Adam et Ève – en dehors de Jésus, qui était divin par nature – une âme humaine qu’Il confierait sans intervention humaine au sein d’une femme (Anne). C’est pour moi un honneur et une joie de pouvoir partager avec vous des éléments des visions et des enseignements qui m’ont été accordés à ce propos :

Humaine (biologiquement parlant), la Très Sainte Vierge Marie avait sainte Anne pour mère et saint Joachim pour père. Considérons maintenant brièvement trois étapes :

1. Avant la conception d’Anna
2. A la conception d’Anna
3. Pendant la grossesse d’Anna

1. Avant la conception d’Anna.

Dieu a créé l’âme de la Sainte Vierge sans la moindre tache. Cette âme avait déjà été montrée comme un germe aux Anges en tant que maîtresse et reine plus tard. Elle était destinée à être la Mère de l’Homme, la Deuxième Personne de la Divinité. entre-temps, sur terre, Dieu avait systématiquement sanctifié les dernières générations de la lignée d’Anne et de Joachim. Anna et Joachim eux-mêmes étaient des âmes qui menaient une vie vertueuse et se retiraient de plus en plus profondément dans une vie de prière, même si Joachim possédait de nombreux moutons depuis des années, était très occupé avec eux professionnellement, et devait donc maintenir des contacts réguliers avec d’autres âmes.

Lorsque le Temps de Dieu est venu, Il a soumis ces deux âmes à une purification complète. L’âme d’Anna en particulier s’est complètement orientée vers Dieu, de sorte qu’elle ne s’intéressait guère à autre chose. Bien qu’Anna et Joachim aient été autrefois très riches, ils perdraient plus tard de nombreux biens assez rapidement, et ils ont donc dû vendre des portions de plus en plus importantes de leur troupeau de moutons.

Un jour, Anna a reçu une vision dans laquelle elle a été appelée à se préparer pour un enfant avec Joachim.

2. A la conception d’Anna

La fécondation d’Anna s’est déroulée comme suit. Anna et Joachim furent plongés dans une extase très profonde. Aucune union biologique n’a eu lieu, mais cela a été caché à la conscience d’Anna et de Joachim. A partir de ce moment, ces deux âmes n’eurent plus que la sensation (comme un vague souvenir qu’elles ne pouvaient exprimer avec des mots) d’un contact extraordinairement profond avec Dieu, de sorte qu’elles furent complètement convaincues que l’enfant attendu n’était pas un enfant « ordinaire ». . Anna et Joachim n’ont pas été autorisés à prendre conscience qu’aucune union biologique n’avait eu lieu entre eux, car selon le plan de salut de Dieu à ce moment-là, aucune âme n’était autorisée à savoir que Marie n’était pas venue au monde par le biais de la « normale ». façon, notamment parce que deux raisons :

Le temps de la venue du Messie n’était pas encore caché, puisque cette grâce des grâces était encore fondée, entre autres choses, sur la Foi du peuple élu ;

Selon le plan de salut de Dieu, le temps n’était pas encore venu de révéler la nature inhabituelle de Marie au monde. Même du vivant de Marie, seules quelques âmes éclairées seraient autorisées à contempler la véritable grandeur de Marie avec les yeux de l’âme (c’est-à-dire par la voie mystique) (en premier lieu saint Joseph et l’apôtre Jean).

3. Pendant la grossesse d’Anna.

Anna a eu le privilège de rester complètement exempte de péché pendant neuf mois. Son âme a été, pour ainsi dire, éloignée de tout péché, sur la base de deux facteurs :

1) en vertu de la prérogative divine de devenir la mère de la Mère de Dieu ;

2) en vertu des effets continuels de l’âme parfaitement sainte de Marie, qu’elle portait en elle. La sainteté parfaite est toujours l’Amour parfait, exclut toute inclination pécheresse et maintient l’âme enveloppée comme dans une Lumière impénétrable.

En ce qui concerne l’Immaculée Conception, Marie m’a également révélé ce qui suit :

Dieu a donné à Marie le privilège unique de l’Immaculée Conception parce qu’elle devait porter l’Homme-Dieu dans son sein. Sur cette Immaculée Conception, Il a également fondé la sainteté de la consécration totale à Marie, telle qu’Il la fera proclamer des siècles plus tard.
Les âmes qui se consacrent vraiment totalement et inconditionnellement à Marie renaissent en quelque sorte de Marie pour une vie nouvelle. Il s’agit d’une alliance toute sainte, scellée par l’Immaculée Conception de Marie, car elle incarne, pour ainsi dire, le sceau de Dieu sur toute âme qui, par l’expérience pratique de la consécration (don total de soi) à Marie, se trouve de la manière la plus parfaite, au service du Mystère de la Rédemption, comme l’a fait Marie elle-même (« qu’il me soit fait selon ta parole »).

Marie n’aurait jamais pu rester sans tache si elle était née d’une simple union humaine, car son Immaculée Conception n’aurait pas pu alors s’accomplir dans la plénitude de la sainteté . Depuis son Immaculée Conception, Marie a été remplie d’un océan de gloires Divines (d’où Son nom, en araméen ‘Mèr-i-am’ = ‘océan de puissance, de sainteté et de Gloire’).
Si Joachim avait été le vrai père, le germe d’incorruptibilité ne serait pas resté intact dans le corps de Marie dès le début, car alors Marie aurait porté en elle les qualités humaines des gènes de deux parents, de sorte que son corps aurait été conforme à les lois de l’hérédité. Les qualités humaines auraient été sujettes. Ce développement n’a jamais eu lieu en Marie, parce que les propriétés Divines complètement impérissables et immuables ont pu s’exercer en Elle. Tout ce qui est Divin par nature ne se gâte pas, mais continue à se multiplier éternellement, comme l’enseigne la Maîtresse de toutes les âmes, de sorte que la gloire (qui est déjà parfaite en elle-même) brille toujours plus puissamment dans ses effets.

Je ne pouvais détecter aucun signe de vieillissement.

J’ai même pu voir les signes de tout cela dans des visions: Dans une certaine vision il y a quelques années, Marie s’est montrée à moi en quelques instants dans des phases successives de sa vie, depuis son enfance jusqu’à peu avant son ‘passage’ au Ciel. Je ne pouvais détecter aucun signe de vieillissement. La très jeune fille, la jeune femme, la femme mûre et la femme « plus âgée » se sont toujours montrées à moi avec cette même beauté parfaite, éblouissante, « surhumaine ». Ses traits de visage, de mains et de pieds (bien sûr je n’ai jamais vu d’autres parties du corps nues) étaient toujours ceux d’une beauté absolument parfaite, que l’on pourrait au mieux qualifier de « de plus en plus matures » au fil des années. .avant le Temps de Dieu pourrait découvrir que Marie n’était « pas une femme ordinaire ». Comme déjà mentionné, du vivant de Marie, très peu, grâce à une grâce mystique, ont compris que Marie n’était « que superficiellement humaine ».

L’immunité complète de Maria reposait sur deux fondations solides comme le roc : aux qualités qu’Elle avait « héritées » directement de Dieu, et qui étaient donc impérissables ; sur sa propre Volonté inébranlable de ne pas s’écarter le moins du monde de la Volonté de Dieu, afin qu’aucun péché ne soit commis qui aurait pu L’affecter.

La réponse à votre question est donc sans équivoque : Oui, Marie n’a eu qu’un seul Père, le Céleste. La plus grande implication qui en découle est celle-ci : comme la Maîtresse de toutes les âmes l’a proclamé il y a quelques années, Elle est « déifiée dans l’ordre de la grâce ». Cela souligne également la logique de sa proclamation en ces Derniers Temps comme « Maîtresse de toutes les âmes ».
Quelle âme créée pourrait posséder une plus grande gloire, et exercer un plus grand pouvoir sur les âmes, que celle qui a coulé directement du Cœur de Dieu, qui a « hérité » Ses attributs au plus haut degré possible (pour une âme), et qui ainsi pourrait et peut être totalement un avec Jésus et le Saint-Esprit dans Leurs Œuvres, parce que Sa Volonté était dès le début identique à la Volonté de Dieu ? Cependant, la Volonté de Dieu est la Source de toute création, Rédemption et sanctification. Comme l’a proclamé la Maîtresse de toutes les âmes,

Marie possédait le pouvoir d’accomplir des miracles simplement parce qu’elle vivait dans le cœur, l’esprit et l’âme dans un flux mutuel parfait entre Dieu et elle-même. Chaque pensée de Marie possédait le pouvoir de la Volonté de Dieu. Néanmoins, elle a toujours demandé à Dieu d’agir comme si elle n’avait jamais eu ce pouvoir, et donc de l’utiliser le moins possible. L’extraordinaire fusion de la sublimité parfaite, de la puissance, de l’Amour et de l’humilité a multiplié les effets de la Gloire de Marie. Sa puissance ne pourrait pas être plus grande qu’elle ne l’est à cause de Son unité complète avec la Volonté de Dieu.

Elle a été créée à partir du Feu du Feu de Dieu. Qui peut séparer le feu du feu, sinon Dieu seul ? Devrions-nous alors nous étonner que Marie participe à tout ce qui est Divin ? Dans la Maîtresse de toutes les âmes il s’agit en effet du plus grand don de Dieu aux âmes depuis l’acte de Rédemption du Christ. Heureux sommes-nous, qui pouvons expérimenter ce Mystère. La grandeur de ce don, nous ne pourrons l’appréhender qu’au Ciel, car, comme pour tout Mystère Divin, la plénitude de cette richesse ne devient pas visible aux âmes tant qu’elles vivent sur la terre. Cela aussi témoigne de la perfection de l’Amour de Dieu, car la connaissance globale exclut la Foi, et c’est précisément la Foi qui doit rendre notre chemin méritoire.

Dans l’Amour, et au service de la Maîtresse de toutes les âmes,

Myriam

Chapitres complémentaires :
La Sainte Vierge Marie
Marie Co-Rédemptrice, le dernier dogme
Marie, mère des hommes
L’heure de grâce du 8 décembre
Le visage de la Vierge Marie
La Vierge Marie apparaît devant Vassula
La Sainte Maison de Lorette

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

Message donné à JNSR (France) le 15 Mars 2004.

JNSR : Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit.
Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. 

Jésus : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme. Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*.
Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve mon Chemin et comment le prendre pour me rejoindre. A présent c’est Elle, ma Maman, qui va te parler.

Marie : Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande quand tu parleras partout de mon doux Secret. Cependant, il le faut. Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines. Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver ses enfants du mal qui s’accentue de partout. La porte de l’Enfer est ouverte en grand et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

Il est temps que le Père décide du moment de mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique. Mais vous ne comprenez pas. Dieu m’ayant choisie, il est évident que le Perfide me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint. (…)

A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu. Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de Jésus-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal. Ensuite J’interviendrai avec la Volonté de l’Éternel. Amen.

Jésus et Marie, les Deux Saints Cœurs Unis.

Elle vit dans La Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité.

Message donné à JNSR (France) le 18 Mars 2004.

JNSR : Seigneur, je T’en supplie, parle-moi. Où est la vérité ? T’ai-je mal entendu ? Si ce que j’ai écrit est faux et ne vient pas de Toi, j’accepte, Seigneur, de faire pénitence. Pardonne-moi, Seigneur, que dois-je répondre ? Sois Béni, Seigneur, dans Ta Sainte Volonté. 

Jésus : Mon enfant, lorsque sur Ma Croix d’Amour J’expirais, J’ai bien dit à Mon Père (St Luc 23, 46) : «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit », St Luc ajoute : « Ayant dit cela, il expira. » J’ai remis Ma Vie, celle de Mon Corps de chair qui a vécu sur cette Terre. Je suis l’Eau Vive, celle de la Source de Dieu.

Mon Père reçut Mon Esprit et Ma Sainte Mère Mon Corps mort ; Elle M’a tenu en Ses bras. Pour que Je te dise que Ma Très Sainte Mère était froide comme Ma mort, c’est qu’Elle était arrivée à Me ressembler dans cette mort. L’Esprit Saint provient de Dieu et tire son origine du Père et du Fils. Sachez que la Vie continue à travers le Sacrifice, à travers cette mort visible.

Quoique vous en pensiez en ce temps-ci, la Révélation est restée inachevée afin que vous méritiez la Foi en Me la demandant.
– Je suis Immortel, Je n’ai pas été Vivant que depuis le Jour de Ma Conception Divine !
– Introduit dans le circuit humain le Jour de Mon Incarnation,
– Je suis Dieu Vivant,
– Je suis dans la Très Sainte Trinité,
– Je suis l’Alpha et l’Oméga. Dieu n’a ni commencement, ni fin.
Tout est possible à Celui qui vous a extrait de la Virginité Primordiale* et qui souhaite, avec votre Foi, vous y réintroduire. Petit-à-petit, en devenant meilleurs, vous entrerez dans la Pureté reconquise. Ma Parole est ESPRIT. La Crucifixion affectait Mon Corps de chair.

J’ai dit : Père, pardonne-leur ce qu’ils font contre eux, car la plus grave Crucifixion, c’est celle que font les hommes avec Ma Parole : ils se taisent, ou alors ils M’accusent. La Crucifixion devient alors spirituelle. Ainsi, en se murant dans le silence, ils tuent Mon Amour. Le refus de Mon Témoignage est une offense à Dieu et une souffrance pour le monde entier.

Aucun être humain ne peut se passer de ma Sainte Mère. Moi, Jésus-Christ, Je ne m’en passerai jamais. Tu as tout dit sur Elle. Elle vit dans La Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité. Ce concept est inaccessible à la raison humaine. Le surnaturel tombe et se brise comme un vase de porcelaine fine devant le raisonnement-matière.

L’esprit de l’homme ne peut encore s’élever. Aucune communication ne peut s’effectuer aujourd’hui car il y a de suite condamnation sur une Vérité de Foi et non de science. Ce n’est qu’au Royaume des Cieux que tu seras aimée et reconnue et que tu vivras dans Ma Joie Éternelle. L’Évangile leur suffit parce qu’ils peuvent le lire tout haut. Ils ne veulent plus rien d’actif et de vivant.

Marie reste l’Enveloppe charnelle et mystérieuse du Fils de Dieu ; Elle vous conduira par la Porte étroite de la Sainte Croix dans la Pureté de la Conception Virginale à laquelle vous êtes tous appelés, tous associés dans la Création, pour que l’homme devienne véritablement un Fils de Dieu.
Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à MARIE.

Toi, ne juge personne ; n’éteins jamais les braises de l’Espérance qu’ils vont te laisser. Continue à manger Mon Pain de Vie jusqu’à-ce que Mon ennemi vous défende l’accès de Mon Église, si chétive déjà pour lutter contre le Mal qui la guette.

Crie partout Mon Amour dans Ma Foi que Je partage entre tous ceux qui rejettent le doute.
Laissez passer le Souffle qui éteint le feu du Mal. Préparez-vous à lutter contre vous-mêmes afin que Mon Église ne meure pas. Vous avez déclenché une guerre sans merci à cause de votre manque de Foi.

Jésus vous parle. Écoutez-Moi.

Ce dogme de la Divine Conception Immaculée de Marie est nécessaire pour vaincre Satan.

Message donné à JNSR (France) le Samedi 27 Mars 2004.

Jésus : Mon enfant, écris pour tous. Ce dogme complet : la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu. Mais si Je demande à ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.

Malgré l’horreur de ce qu’il est devenu par son propre choix fait d’orgueil et de volonté de destruction, le maître du Mal sait bien que Dieu peut le vaincre, car il n’est qu’une créature et rien d’autre. Mais Dieu le laisse libre d’agir jusqu’à la fin des Temps. Dieu n’a qu’une parole et ne revient jamais sur la Liberté accordée à la nature angélique, même déchue, ainsi qu’à la nature humaine. Liberté, pierre de touche : de l’Amour qui conduit à la sainteté, de la Haine qui pousse vers l’Enfer.

Devant la Femme nimbée du Soleil de Dieu, Satan est aveuglé. Il sait qu’Elle doit enfanter les enfants du Père, ceux que Dieu, Son Fils lors de Sa Sainte Crucifixion, Lui a remis en héritage spirituel :
toute l’Humanité.

Voici Ton fils. Voici ta Mère. Jean est enfant vierge : au pied de la Croix, il représente cette Génération Nouvelle qui va se reposer sur le Cœur de Dieu dont l’Amour n’a pas de frontière. Satan a peur de Ma Mère. Mais la Vierge Pure ne peut encore l’empêcher de semer sa haine sur l’Humanité et la nature qui la porte, car il veut tout détruire. Il le pourrait, étant libre d’agir jusqu’à la fin des Temps, car il a la Parole du Dieu Trinitaire. Celle qui doit écraser sa tête (son esprit maléfique) n’est pas la «quatrième Personne» de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, Elle est la Fille de Dieu, née du Saint-Esprit.

Mon enfant, n’ajoute plus rien pour les convaincre. Ils comprendront, mais hélas trop tard, lorsqu’ils auront avalé tout le venin de la Bête, que Ma Sainte Mère n’a pas fait de promesse à Satan. Elle peut raccourcir ce temps de disgrâce, car Elle peut entrer en guerre contre Satan ; Ses armes sont dans Son Nom : Je suis la Divine Immaculée Conception.
Son Nom doit être reconnu par ma Sainte Église. Là se trouve l’arme qui abattra l’orgueil insensé du maître du Mal car MARIE ne lui a fait aucune promesse. Il sait qu’Elle doit enfanter tous les enfants de Dieu, ceux qu’Elle porte en Elle, nés de l’Esprit et de l’Eau.

Mais, jusqu’à présent, Satan a ignoré comment ? Si vous doutez de Sa Divine Conception Immaculée, Satan n’en doute pas et il lutte de toutes ses forces contre l’Église, jetant à Terre les Étoiles*, qui sont Mes Prêtres, en essayant de les éteindre jusqu’au dernier.
Votre saint Pape, Mon doux Vicaire, le sait. Je le soutiens pour qu’il puisse aider ma Sainte Mère dans sa tâche. Pour que la Mère de l’Église puisse vaincre Satan, une seule barrière L’en empêche, c’est Ma Sainte Église.

Si vous êtes satisfaits de vénérer ma Sainte Mère dans Son Immaculée Conception, c’est qu’il ne vous a pas été donné, jusqu’à présent, de comprendre comment Marie, la Toute-Pure, pouvait vaincre Satan à
– Elle seule, comme une armée rangée en bataille ;
– Elle a Son Armée, ce sont les milliers d’Anges qui La suivent partout ;
– Elle est accompagnée des Saints Archanges dont Michel est le Chef. Les armes de cette Armée : la Foi, l’Espérance et la Charité, sont en Dieu.

Mais l’Église, seule, peut annoncer l’Heure de sa propre délivrance, et l’heure de la marche de toutes les Nations vers Dieu ; l’Heure de la Grande Purification qui préludera au Règne de Dieu parmi les hommes délivrés à jamais du joug de Satan.

Lorsque Ma Sainte Église glorifiera sur Terre Ma Sainte Mère, comme Elle est déjà glorifiée au Ciel, la Divine Mère de Dieu sauvera l’Église Militante déjà si attaquée par Satan. En sauvant l’Église, tous ses membres, enfants de Dieu, et les enfants du monde entier, retrouveront l’Unique Chemin, celui de Dieu, le Chemin du Salut : Je Suis la Voie, la Vérité, la Vie Éternelle. Au même instant, quand l’Église prononcera ce dogme complet qui glorifiera MARIE dans l’Église de Jésus, les enfants du Père passeront par Marie et ils reviendront au Père guéris et ils ne connaîtront plus le Mal. (…)

Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.

Message donné à JNSR (France) le 23 Juin 2003

Jésus : (…) Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi‑même, Je suis descendu du Ciel pour me faire Homme parmi les hommes afin que l’homme puisse, un jour, être divinisé et recevoir, dans la Gloire de Dieu, le nom de fils de Dieu, enfant du Père, frère de Jésus dans la Sainteté de l’Esprit qui unit tous les êtres humains au Verbe de Dieu qui S’est fait Chair. Pour Ses desseins mon Père, dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre.

Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d’une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l’Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu.
Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d’une femme jusqu’alors stérile, Anne. Pour que sa fille naisse d’une Conception immaculée, c’est qu’elle ne pouvait être conçue d’un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.

Lorsque Je t’envoyais en Bretagne, à Sainte Anne d’Auray, c’est bien vers Sainte Anne que Je t’envoyais. C’est Dieu Lui‑même qui a glorifié Sainte Anne en ce lieu béni ; et c’est la maman de Marie qui a commencé à t’instruire, délicatement, pour recevoir aujourd’hui ce Message que Je te donne.
Sainte Anne, mariée à Saint Joachim, eut un vrai mariage ; ils s’aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre.

Si Je te dévoile aujourd’hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Cœur de Ma très Sainte Mère, c’est pour mettre en lumière, dans l’Église, la véritable place de MARIE dans le Cour de Dieu. II n’est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps. Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu. :
Nouvelle Terre, nouveaux Cieux. Elle est, en Vérité, l’immaculée Conception. Pour que le sein d’Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia ; et le sein d’Anne fut lavé de la Faute Originelle.

Ainsi, Marie fut conçue sans péché. Et si sa Conception fut immaculée, c’est qu’elle ne pouvait être conçue d’un homme. Sainte Anne, restée stérile jusque‑là, a été préparée pour recevoir la Toute‑Pure conçue du Saint-Esprit qui est Dieu. A la différence de ma Conception Divine, c’est que Je suis né d’une Vierge et que Marie naquit d’Anne qui n’était pas vierge.

A Dieu rien n’est impossible. Je suis le Dieu de l’impossible. Si Je vous révèle aujourd’hui le Secret de Marie, c’est pour que vos cours s’ouvrent au grand Miracle d’Amour qui va s’opérer en Elle, par Elle et avec Elle. Elle est votre Corédemptrice, votre Avocate. Elle est la Réconciliatrice entre Dieu et votre Humanité malade par son manque d’Amour. Elle seule, parce qu’Elle est la Fille, l’Épouse et la Mère de Dieu, peut enfanter cette Humanité déchirée avec l’Aide du Saint-Esprit.

Marie est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première‑Née de la Terre. Je suis le Premier‑Né, Fils de l’Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Âme divine.

Dans Ma Sainte Résurrection, J’entraîne Marie, ma Sainte Mère. L’Immaculée Conception est venue au Ciel à ma suite, avec Son Corps sans tache et Son Âme glorifiée par le Saint-Esprit. Elle sera la deuxième à pénétrer dans le Royaume de Dieu, Son Père, accueillie par la Très Sainte Trinité dans laquelle, depuis toute Éternité, Elle a toujours eu sa place. Ainsi, Je peux vous le dire et redire :  » Voici ma Mère Très Sainte, faites tout ce qu’Elle vous dira. » (…)

Dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Marie fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple.

Message donné à JNSR (France) le 29 avril 2004.

Jésus : (…) « Un homme ne peut rien recevoir si cela ne lui a été donné du Ciel. » (Jn 3, 27) Mon Apôtre Jean vous dit cette dernière phrase que J’approuve encore aujourd’hui. Si Mon enfant a menti, faites-la passer devant le haut Clergé et qu’on l’interroge, Je parlerai en elle. Elle ne peut craindre la Lumière qui vit en elle et qui la force à parler de Moi et de ma Sainte Mère née de l’Esprit.
Si vous croyez à son Assomption, alors pourquoi doutez-vous qu’Elle ait comme Père Dieu Lui-même qui L’appela à monter au Ciel de Gloire avec Son Corps et Son Âme. L’Esprit Saint est Lumière, Il est Vie, Il procède du Père et du Fils et c’est Lui qui donna Vie à Adam. Comment pouvez-vous douter de ma Parole ! Dans ce dernier livre, Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman.

Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ; cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.

Marie est la Tour de l’Isolement, choisie pour être le Sommet de l’Humanité dans la Pureté, l’Humilité et l’Obéissance à Dieu ; cette Tour qui fait d’Anne et de Joachim la famille sans tache, sanctifiée par la Grâce Divine.
Quant à ceux qui ont brûlé tes livres, ils en seront quitte de les remplacer, c’est ainsi que l’on avance : de chute en chute, le parcours se dessine et l’être humain se divinise, car Je reviens bientôt avec ma Très Sainte Maman. Amen.

Jésus-Christ.

Le dernier maillon

Message donné à JNSR (France) le 29 avril 2004.

Jésus : Mon enfant, pour porter un pareil Secret, lui donner son élan afin qu’il surgisse après tant d’obscurité, il fallait que tout te soit déjà préparé. Comme une chaîne, même si tu es le dernier maillon ; d’autres sans s’en apercevoir, formaient le support du dernier, anneau ignorante que tu étais, comme les autres.

Marie : On m’appelle Trône de la Sagesse, Arche d’alliance : comment admettre ces deux titres splendides sans le Verbe de Dieu ? Cela ne se pourrait. Le Verbe m’a choisie, Il m’a dit : Tu es le Trône de la Sagesse, Tu es l’Arche d’Alliance.

Jésus : Je suis Celui qui es, qui étais et qui viens. Pouvez-vous en douter maintenant ? La preuve est au Vatican. Comme Je te l’ai annoncé, elle y est. Et maintenant, est-ce que tu comprends mieux que les maillons s’enlacent depuis l’origine afin de vous ouvrir complètement les Mystères les uns après les autres. Encore faut-il que vous m’en fassiez la demande car : Cherchez et vous trouverez. Demandez et vous recevrez.
Que votre cœur y participe car ce n’est pas un jeu, c’est le Cadeau du Roi pour votre siècle.
Et mon Cœur ne s’ouvre que si le vôtre l’accepte et le désire ardemment.

JNSR : Seigneur, je T’aime, oui je T’aime pour tous mes frères. Tu verras, Seigneur mon Doux JÉSUS, lorsqu’ils comprendront ils s’élanceront tous vers Toi. Laisse-leur encore un peu de temps.

Jésus : Je le veux, mais il se fait tard. Dis-leur que Je suis impatient de les serrer tous sur mon Saint-Cœur. Ma Mère est avec toi, avec celui qui L’appelle.

Dieu de Miséricorde. Telle est Ma Sainte Volonté.