L’essentiel des derniers messages donnés à Luz de Maria

L’essentiel des messages donnés à Luz de Maria qui ne peuvent pas être répartis dans un chapitre dédié seront mis ici.
Actuellement (janvier 2023), le site de Luz de Maria n’est plus accessible (technologie obsolète qui n’est plus supportée par les navigateurs). Le site n’est consultable que via l’application.

Le soleil maintiendra l’homme en suspens. L’obscurité viendra sans prévenir.

Message de la très Sainte Vierge Marie à à Luz de María, le 17 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de mon cœur : (…) L’Église de mon Fils vivra des moments de confusion où le brouillard ne vous permettra pas de voir clairement d’où viennent les innovations qui visent le Corps mystique de mon Fils et qui sont contraires à la tradition de l’Église. (…) Je vous appelle à ne pas perdre la foi, mais à l’augmenter, en anticipant, par la connaissance de la Sainte écriture, la pratique de la Loi de Dieu et des Sacrements, ce qui sera une source de confusion pour les autres. (…)

Les conflits entre les hommes seront plus grands. Le Dragon infernal vous attaque continuellement en vous envoyant le manque d’amour, l’envie et le manque de respect afin que vous refusiez la fraternité, ceci faisant partie de la décadence morale dans laquelle vous vivez.
L’Église de mon Fils s’est divisée. Mes enfants, ne vous écartez pas des principes de l’Évangile. Mon Fils vous aime, vous êtes son troupeau. (…)

N’ayez pas peur face à la persécution : gardez la foi, sans oublier que celui qui demeure dans la vérité de la foi est grandement béni en ne cachant pas le fait d’être chrétien et en ne se laissant pas tromper. Tous les êtres humains sont des pierres spirituelles de l’édifice de l’Église ; tous sont importants dans cet édifice.
Je vous tiens par mes mains afin que vous ne vous égariez pas à cause des actes éblouissants de l’Antéchrist. Vous connaissez mon Divin Fils, et vous savez qu’il n’a pas besoin de spectacle pour démontrer qu’il est Dieu. (…)

Priez, face à la guerre qui sommeille. (…)
Priez, le Soleil maintiendra l’homme en suspens.
Priez, l’obscurité viendra sans prévenir. (…)

Enfants, ce qui est à venir pour l’humanité sera dur : c’est une purification, donc nourrissez continuellement votre foi. (…) Vous n’êtes pas seuls, les Légions angéliques viendront vers ces enfants fidèles qui attendent avec amour et patience le grand moment du triomphe final sans désespoir, mais avec foi, en adorant mon Divin Fils en esprit et en vérité. (…)

Priez pour la cité du Vatican : la souffrance approche rapidement.

Message de saint Michel Archange à Luz de María, le 23 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : En tant que Prince des Légions célestes, par Volonté divine, je vous exhorte à être obéissants et à voir clairement ce qui se passe dans le monde et chez les grandes puissances. Chacun d’entre vous doit maintenir une foi qui grandit constamment afin de ne pas décliner.

Tant de créatures humaines se meuvent dans les ténèbres que vos Anges gardiens restent dans la souffrance face à la bêtise, face à la désobéissance, face au manque d’amour du prochain de la part de ceux qui, de plus en plus, rejoignent de fausses idéologies.
Vous recevez des invitations à vivre une spiritualité soi-disant plus convenable et conforme à ces temps de modernisme, ces appels provenant de ceux qui sont en train d’orchestrer les projets de l’Antéchrist.

Tout va changer ! Vous devez déjà être prêts au niveau spirituel et matériel ! De graves changements auront lieu aux mains des oppresseurs et l’humanité subira une grande tribulation. L’Église de notre Seigneur et Roi Jésus-Christ se divisera encore plus, acceptant des modernismes qui éloigneront les paroissiens.
Les églises cesseront d’être des lieux de prière, des lieux de communion avec notre roi et seigneur Jésus-Christ et des lieux où les gens se rassemblent pour vénérer notre Reine et Mère. Les églises seront utilisées pour des événements mondains, on n’entendra plus de prières et le schisme dans l’Église sera latent. La confusion se généralisera. Un certain nombre d’âmes resteront fidèles et marcheront jusqu’au bout en étant fidèles. Notre Reine et Mère veille sur vous afin de vous garder dans la bataille finale. (…)

Les mesures s’intensifieront contre l’humanité, la confusion s’emparera des êtres humains et les signes et signaux qui apparaîtront, donneront l’alerte concernant la purification. (…)
Priez pour la cité du Vatican : la souffrance approche rapidement. (…)
Priez et gardez à l’esprit que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre l’Église (mt. 16, 18) (…).

Priez avec le cœur, sachez que nous vous protégeons et ne vous abandonnerons pas. Soyez des êtres humains au cœur sincère, travaillez et agissez en paix. Ne vous précipitez pas, car la très Sainte Trinité tient dans sa main tout ce qui arrive. (…)