L’essentiel des messages donnés à Luz de Maria

L’essentiel des messages donnés à Luz de Maria qui ne peuvent pas être répartis dans un chapitre dédié seront mis ici.

Vous verrez un signe dans le ciel : ce ne sera pas celui qui précède le Grand avertissement, mais celui qui annoncera un évènement majeur sur la terre.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa bien-aimée Luz de Maria le 25 septembre 2023.

Enfants de mon cœur, ce sont les derniers temps, pas la fin du monde ; et bien qu’il y ait des évènements qui doivent encore se produire, les évènements sont en train de se dérouler lentement, l’un après l’autre, jusqu’au moment où ils se produiront l’un sur l’autre et ce sera le grand chaos pour l’humanité… (…)
Vous vous rapprochez d’un temps où vous verrez un signe dans le ciel : ce ne sera pas celui qui précède le Grand avertissement, mais celui qui annoncera un évènement majeur sur la terre.

Peut-être une aurore boréale, signe d’une méga tempête solaire.

Il se produira un évènement qui laissera les êtres humains dans la stupeur. Un chef religieux mourra de mains injustes, provoquant la stupeur du monde entier. (…) La famine planifiée est parmi les fléaux de cette génération et c’est l’un des plus graves pour mes enfants. (…)

Peu à peu, tout revient à une apparente normalité et mes enfants quittent leurs maisons, où ils ont dû rester, percevant en sortant que l’air apporte quelque chose d’anormal ; et la maladie s’emparera de mes enfants pendant quelques jours. Bien qu’il y aura de l’agitation partout, mon Fils enverra des vents nouveaux, propres, avec une plus grande force, afin que ce qu’on a fait disparaisse et pour que vous puissiez respirer librement. (…)

Vous devez vous préparer à être privés d’électricité.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, le 28 août 2023.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : (…) Des maladies dues aux tempêtes solaires vous affecteront jusqu’à ce vous vivrez ce qui sera une tempête géomagnétique due à une éjection de masse coronale qui entraînera la défaillance de beaucoup d’innovations électroniques. Cela provoquera de graves incendies et vous devez donc vous préparer à être privés d’électricité. (…)

Des réformes s’annoncent dans l’Église de mon Fils qui choqueront le monde. Beaucoup de mes enfants en seront troublés. (…)

Enfants bien-aimés, sans oublier la vague de maladie que vous avez traversée, je dois vous dire que vous serez à nouveau mis à l’épreuve, non par la Volonté de Dieu, mais par la volonté humaine. Ayez tout ce que je vous ai recommandé, afin d’être soulagés au moment des maladies.

Mes enfants bien-aimés, dans les profondeurs de la Terre, lorsque les plaques tectoniques se frottent l’une contre l’autre, certaines plus profondes que celles que vous connaissez, elles provoquent de grands bruits et poussent les animaux marins à sortir de l’endroit où ils vivent à la recherche du salut. (…)

Priez, mes enfants, priez pour l’Espagne qui sera attaquée ; la France sera envahie, la Russie souffrira et l’Ukraine sera surprise.

De fortes épreuves approchent pour l’humanité.

Message de Marie et saint Michel Archange à Luz de Maria – le 6 et 10 juin 2023.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
(…) La pestilence du péché réside dans l’Antéchrist, le mal qu’il possède vient de l’Enfer lui-même ; c’est pourquoi la colère et la persécution viennent de celui qui le domine totalement.
L’Antéchrist possède une grande personnalité rusé pour entraîner les masses et les convaincre, car il ne provoquera pas de panique, mais il attirera par le mensonge et la tromperie.
Il est en train de conclure des traités avec certaines puissances terrestres des ténèbres afin de créer le chaos dans l’humanité et séparer la créature de son Seigneur et de son Dieu, en établissant une nouvelle religion et faisant obstacle à l’entraide alimentaire, sanitaire et économique entre les pays.
Il fera en sorte que l’humanité se donnera facilement à lui pour obtenir ce dont elle a besoin et pour subsister, sans penser au salut éternel.

L’économie s’effondrera de manière séquentielle. D’un moment à l’autre, vous serez contraints d’acquérir ce dont vous avez besoin avant qu’elle ne s’effondre, car lorsqu’elle s’effondrera, l’économie s’effondrera partout. (…)

De fortes épreuves approchent pour l’humanité en général, c’est pourquoi je vous appelle à rester en paix avec mon Divin Fils. Pour que face au grand black-out qui aura lieu, soyez éclairés par le Saint-Esprit, sans négliger le devoir de se préparer à cette grande épreuve qui se traduira par une baisse des températures : préparez-vous ! (…)
De graves tourments approchent, et pour cette raison, je vous avertis de vous préparer avec des vêtements pour le froid. La lumière du soleil s’affaiblira et le Mal s’emparera de ce fait pour prendre le contrôle d’une grande partie de l’humanité. (…)

C’est douloureux pour mon Divin Fils de voir à quel point la guerre se rapproche. (…)

Questionnement sur l’incohérence de certains messages (Luz de Maria et Sœur Beghe)

(Vincent) Voici un échange de mail avec Laurent Q. que je me permets de diffuser.

Mail que j’ai reçu de Laurent le 30 mars 2023 – Je vous communique la réponse reçue de Sœur Beghe à ma réflexion liée au fait que la Russie est présentée différemment, suivant l’âme privilégiée qui l’évoque. Luz de Maria par exemple parle de « l’ours », percevant une nation hostile et malveillante tandis que les messages donnés à sœur Beghe sont plus pondérés.

Question de Laurent envoyée à « Sœur Beghe » le 23 mars 2023.

Bonjour, J’adresse ce message étant dans la confusion par rapport à l’image qui est donnée de la Russie suivant que je lis les révélations données à Sœur Beghe. (…) ou suivant que je lis des révélations émanant d’autres âmes privilégiées, notamment de Luz de Maria.
Ainsi, alors que les premières me paraissent être compréhensives de l’attitude actuelle de la Russie par rapport au conflit en Ukraine, je suis interpelé par le ton froid, distant des révélations de la seconde qui me semblent être critiques, (…) les messages donnés à Luz de Maria mettent toujours en garde contre le danger que va représenter bientôt pour le monde la Russie du président Poutine, passant sous silence l’attitude belliqueuse, mensongère, provocatrice et dévastatrice de certains pays occidentaux, les États-Unis en tête. (…) Alors que dois-je comprendre de ce pays qui est ma seconde patrie, étant marié à une femme russe ? Merci d’avance pour l’attention qui sera portée à cette interrogation.

Réponse de « Sœur Beghe », le 23 mars 2023.

Cher Frère, Le Seigneur a bien reçu votre courriel et Il me prie de vous répondre ainsi :
Votre seconde patrie (La Russie) est bien différente de l’Occident. Autrefois gouvernée par des Tsars, la Russie était l’expression de la démesure et cette particularité a toujours impressionné les Occidentaux.
Les Russes furent longtemps considérés comme retardés par rapport à l’Europe occidentale, mais Pierre le Grand entreprit de moderniser son pays et Catherine II l’éleva à une grande puissance.
Les Russes furent longtemps considérés comme retardés par rapport à l’Europe occidentale, mais Pierre le Grand entreprit de moderniser son pays et Catherine II l’éleva à une grande puissance.

La Russie occidentale fait partie du continent européen, et c’est une grande erreur, après la chute du communisme, d’avoir eu l’intention de morceler ce territoire pour profiter de ses richesses et éviter qu’elle ne devienne trop importante. Il faut être tant soit peu informé de la politique internationale pour comprendre l’enjeu de l’ « opération militaire spéciale » et pourquoi le président Poutine a voulu avant tout protéger l’intégrité de la Russie en sortant « ses pions ».
Le Seigneur ne veut pas la guerre mais au cours de l’histoire combien de guerres n’y a-t-il pas eues ! La doctrine catholique nous apprend que Dieu permet le mal pour un plus grand bien et l’Écriture Sainte, notamment l’Apocalypse, raconte de grands combats entre les Anges et les démons, la purification de la terre, purification qui commence par de la destruction.

Pourquoi, et c’est votre question, certains messagers du Ciel se contredisent-ils alors qu’en principe, c’est la voix de Dieu qui parle à travers eux ? Dieu se sert d’instruments et lorsque l’un d’eux commet une faute de transcription ou de compréhension, c’est la faute de l’instrument, non de Dieu. Dieu se sert d’instruments limités, Lui qui est infini, et comme Ses paroles passent souvent par l’âme de l’instrument avant d’arriver à son cerveau, il faut une très grande docilité et un jugement juste pour capter la bonne parole. Si l’instrument est déformé par une éducation incomplète ou par des informations erronées comme une mauvaise presse par exemple, son cerveau influencé peut recevoir de manière erronée ce que lui dit son âme ou son esprit.
Dans le cas présent, si une 3e guerre mondiale devait se déclencher, vue de France, la Russie serait l’adversaire, même si elle aura eu raison de ne pas se laisser faire. La volonté de Dieu est et sera de (que vous devez) vivre tout temps présent en bon chrétien, ce comportement étant possible en tout temps et en tout lieu.

Sachons que tout messager du Ciel est choisi par Dieu et s’il est de bonne volonté et dévoué, même s’il se trompe parfois à cause de sa propre faillibilité, Dieu se sert de lui parce que telle est Sa volonté. Soyons donc indulgents à l’égard de Ses messagers qui sont dévoués et soumis à Dieu, et comme dit Dieu à saint Paul (2 Co 12, 9) : Ma grâce te suffit ; car ma puissance se déploie dans la faiblesse. Je prie pour vous, pour votre épouse et à toutes vos intentions, et vous assure, cher Frère, de mon religieux dévouement.
Le crayon de notre divin Maître – srbeghe@gmail.com.

(Vincent) Merci pour votre mail et de m’avoir fait suivre ce message personnalisé.
Pour moi il n’y a pas d’incohérence, La Russie est dans son droit certes, mais néanmoins elle agit avec une violence exagérée, envoyant ses soldats à l’abattoir. Elle est elle-même responsable de la création de l’Ukraine. Ce ne sont pas les Occidentaux qui ont détaché l’Ukraine de la Russie. À la fois la Russie est un danger pour l’Europe et à la fois sa réaction était prévisible et légale aux yeux de l’histoire, mais irresponsable dans sa méthode sur le plan humain, et Poutine ne devrait plus être au pouvoir depuis longtemps, c’est maintenant un dictateur.
La politique internationale est souvent très compliquée, ce qui peut faire croire à des incohérences.

Mes légions célestes à qui j’ai confié la protection de mes enfants.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de María le 22 mars 2023.

Mes enfants bien-aimés : (…) L’Antéchrist parcourt la terre et se déplace d’un pays à l’autre, à travers les pays qui se sont donné les mêmes idéaux, projets, ambitions, lignes directrices et normes, qu’on va être obligé à respecter.
Mes enfants accélèrent leur marche vers la souffrance aux mains de l’antéchrist, qui domine et dirige déjà les grandes corporations du monde.
L’Antéchrist parcourt l’Europe en préparant la chute de cette même Europe dans la guerre. L’Ours possède un grand pouvoir pour mettre l’humanité dans un état d’alarme totale, en commençant par l’Europe elle-même.

Mes enfants agissent en fonction de la prétendue sécurité qu’ils possèdent au niveau matériel. Cette grande sécurité qu’est l’économie se dirige tout droit vers la grande chute. L’économie mondiale tombera, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper si l’on vous assure d’un boum économique… Ne le croyez pas !
Mes enfants, préparez-vous avec ce que chacun de vous peut. Vous devez posséder des ressources pour acquérir ce dont vous avez besoin. À ceux qui ne peuvent se procurer le nécessaire, j’enverrai moi-même la manne de ma maison, mais mes enfants ne périront pas (Jn 6, 30-35).

Enfants, le pouvoir sur Terre imposera des pièces de monnaie en métal et rejettera le papier avec lequel vous acquérez en ce moment ce dont vous avez besoin pour survivre. Cela ne sera pas adopté dans tous les pays, mais dans la plupart. (…)

La guerre à grande échelle sera influencée par le pouvoir du Diable. L’Ours agira subitement en provoquant l’horreur. L’Aigle volera haut avec son arme secrète dans ses griffes ; il n’aura pas besoin d’une grande panoplie d’avions – un seul suffira et l’horreur fera fuir ses frères, considérés par l’Aigle comme ses adversaires.

Mes fils, mon cœur souffre face à tant de souffrances vers lesquelles vous avancez. Nombreux sont ceux qui rejoindront cette guerre insensée et qui regretteront de l’avoir permise ! (…)
Priez mes enfants, priez pour ne pas désespérer lorsque la famine arrivera, mais priez pour que mes Anges vous fournissent la nourriture qui vous rassasiera.
Les armes ne peuvent rien contre mes légions célestes, à qui j’ai confié la protection de mes enfants. (…)

Message de saint Michel Archange à Luz de María, 27 mars 2023.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, (…) La terre tremble fortement et tremblera successivement dans plusieurs pays. La guerre arrive, des armes jusqu’alors inconnues d’une grande létalité seront connues. (…) Il y aura une Lune rouge et cela présagera ce qui se passera après cette Lune rouge.
Vous verrez un nuage se propager rapidement porté par le vent. Sans en connaître l’origine, les enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ voudront voir ce qui se passe, mais ne sortez pas, réfugiez-vous dans un endroit fermé sans fenêtres afin d’en être protégé et mes Légions vous garderont.

L’Ours, qui semblait prudent, va sortir son arsenal et surprendra.

Messages de saint Michel archange à Luz de María, le 17 mars et le 11 mars 2023. Pour une meilleure lecture, j’ai regroupé les messages parlant d’un même thème.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) L’Avertissement n’est pas loin… Vous vous perdez dans les dates, et pourtant ce n’est pas loin. (…) Cette génération verra une comète passer très près de la terre, si près qu’elle la fera bouger. (…)

Vous vivez les moments d’agonie, et que se passera-t-il après l’agonie ? Pourtant, l’Ours sortira d’abord de sa tanière et fera souffrir l’humanité, il fera grand bruit en Europe et en Amérique. L’Ours, qui semblait prudent, va sortir son arsenal et surprendra. L’humanité semble se maintenir dans le calme, mais c’est parce que vous ne regardez pas ce qui arrive à vos frères et sœurs sous d’autres latitudes. Mes Anges vont par la terre en éteignant les esprits enflammés qui veulent répéter l’histoire de Néron avec des armes puissantes. Mes enfants, la guerre peut sembler s’être arrêtée pour un temps très court, mais elle reviendra avec plus de force.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez concernant la nouvelle maladie aux fortes fièvres, qui atteindra sévèrement les voies respiratoires, et la peau de l’être humain deviendra sombre et écaillée. Je vous invite à utiliser l’Huile de Saint Michel Archange sur la peau, la plante médicinale fumeterre et l’Huile du Bon Samaritain. On se moque des médicaments que vous avez reçus de la Maison du Père… On errera dans les rues à la recherche d’aide en perdant la raison, lorsque les maladies apparaîtront et qu’on n’aura rien pour les combattre.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur : (…) Les éléments de la Nature sont en ébullition sur toute la planète, de sorte que l’humanité sera limitée dans ses déplacements d’un endroit à l’autre, les vents seront soudains, sans donner aucune indication de la grande souffrance à venir pour le genre humain. (…)

Priez, Mes enfants bien-aimés, priez : une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican – ceux qui connaissent mes révélations appelleront leurs frères et sœurs à la raison. (…)

Le soleil maintiendra l’homme en suspens. L’obscurité viendra sans prévenir.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 17 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de mon cœur : (…) L’Église de mon Fils vivra des moments de confusion où le brouillard ne vous permettra pas de voir clairement d’où viennent les innovations qui visent le Corps mystique de mon Fils et qui sont contraires à la tradition de l’Église. (…) Je vous appelle à ne pas perdre la foi, mais à l’augmenter, en anticipant, par la connaissance de la Sainte écriture, la pratique de la Loi de Dieu et des Sacrements, ce qui sera une source de confusion pour les autres. (…)

Les conflits entre les hommes seront plus grands. Le Dragon infernal vous attaque continuellement en vous envoyant le manque d’amour, l’envie et le manque de respect afin que vous refusiez la fraternité, ceci faisant partie de la décadence morale dans laquelle vous vivez.
L’Église de mon Fils s’est divisée. Mes enfants, ne vous écartez pas des principes de l’Évangile. Mon Fils vous aime, vous êtes son troupeau. (…)

N’ayez pas peur face à la persécution : gardez la foi, sans oublier que celui qui demeure dans la vérité de la foi est grandement béni en ne cachant pas le fait d’être chrétien et en ne se laissant pas tromper. Tous les êtres humains sont des pierres spirituelles de l’édifice de l’Église ; tous sont importants dans cet édifice.
Je vous tiens par mes mains afin que vous ne vous égariez pas à cause des actes éblouissants de l’Antéchrist. Vous connaissez mon Divin Fils, et vous savez qu’il n’a pas besoin de spectacle pour démontrer qu’il est Dieu. (…)

Priez, face à la guerre qui sommeille. (…)
Priez, le Soleil maintiendra l’homme en suspens.
Priez, l’obscurité viendra sans prévenir. (…)

Enfants, ce qui est à venir pour l’humanité sera dur : c’est une purification, donc nourrissez continuellement votre foi. (…) Vous n’êtes pas seuls, les Légions angéliques viendront vers ces enfants fidèles qui attendent avec amour et patience le grand moment du triomphe final sans désespoir, mais avec foi, en adorant mon Divin Fils en esprit et en vérité. (…)

Priez pour la cité du Vatican : la souffrance approche rapidement.

Message de saint Michel Archange à Luz de María, le 23 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : En tant que Prince des Légions célestes, par Volonté divine, je vous exhorte à être obéissants et à voir clairement ce qui se passe dans le monde et chez les grandes puissances. Chacun d’entre vous doit maintenir une foi qui grandit constamment afin de ne pas décliner.

Tant de créatures humaines se meuvent dans les ténèbres que vos Anges gardiens restent dans la souffrance face à la bêtise, face à la désobéissance, face au manque d’amour du prochain de la part de ceux qui, de plus en plus, rejoignent de fausses idéologies.
Vous recevez des invitations à vivre une spiritualité soi-disant plus convenable et conforme à ces temps de modernisme, ces appels provenant de ceux qui sont en train d’orchestrer les projets de l’Antéchrist.

Tout va changer ! Vous devez déjà être prêts au niveau spirituel et matériel ! De graves changements auront lieu aux mains des oppresseurs et l’humanité subira une grande tribulation. L’Église de notre Seigneur et Roi Jésus-Christ se divisera encore plus, acceptant des modernismes qui éloigneront les paroissiens.
Les églises cesseront d’être des lieux de prière, des lieux de communion avec notre roi et seigneur Jésus-Christ et des lieux où les gens se rassemblent pour vénérer notre Reine et Mère. Les églises seront utilisées pour des événements mondains, on n’entendra plus de prières et le schisme dans l’Église sera latent. La confusion se généralisera. Un certain nombre d’âmes resteront fidèles et marcheront jusqu’au bout en étant fidèles. Notre Reine et Mère veille sur vous afin de vous garder dans la bataille finale. (…)

Les mesures s’intensifieront contre l’humanité, la confusion s’emparera des êtres humains et les signes et signaux qui apparaîtront, donneront l’alerte concernant la purification. (…)
Priez pour la cité du Vatican : la souffrance approche rapidement. (…)
Priez et gardez à l’esprit que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre l’Église (mt. 16, 18) (…).

Priez avec le cœur, sachez que nous vous protégeons et ne vous abandonnerons pas. Soyez des êtres humains au cœur sincère, travaillez et agissez en paix. Ne vous précipitez pas, car la très Sainte Trinité tient dans sa main tout ce qui arrive. (…)