Attentat contre un dirigeant politique

(Vincent) Dans ce chapitre sont rassemblés les messages annonçant la mort violente d’une personnalité politique (sans la nommer), et cela aura des conséquences graves.

Un dirigeant va tomber dans une trahison politique, il sera tué et le chaos arrivera sur Terre.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María, le 24 juillet 2022.

Peuple bien-aimé de mon Fils (…) la guerre avance mais l’humanité détourne son regard. Peuple de mon Fils priez, Une guerre est prête à éclater avec force sans qu’on s’y attende. (…),
Un nouveau fléau sera le cri des puissants. Les maisons seront à nouveau un refuge pour leurs habitants et les frontières fermées. (…) Ils vous proposeront la Marque quand vous aurez faim, vous devrez la refuser !

Enfants, la nature est altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : les unes altèrent le climat et les autres altèrent les failles tectoniques. Tout ce qui se passe n’est pas l’œuvre de la nature. Faites attention, n’oubliez pas que le soleil cause des blessures à la Terre, aggravant les souffrances.
Priez, un dirigeant va tomber dans une trahison politique, il sera tué et le chaos arrivera sur Terre.
Peuple de mon Fils, le communisme progresse et la famine mondiale est une de ses grandes armes.

(Vincent) Communisme = contrôle des populations.

Une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations.

Message de saint Michel archange à Luz de María, le 3 mars 2022.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mécontentement conduira à des soulèvements sociaux dans divers pays et le parcours de la créature humaine sur la Terre sera plus douloureux. Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de purification. N’en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la protection divine, et avec foi.
La mort sournoise arrive, une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient. (…)

Priez pour un leader politique qui subira une attaque.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – Le 1er mars 2022.

Mes enfants, priez pour la paix dans le monde, car cette guerre continuera à cause des dirigeants mondiaux qui continuent à ne penser qu’au pouvoir et aux choses du monde.
Mes enfants, la purification mettra tout le monde à l’épreuve, soyez du côté de Dieu, priez pour un leader politique qui subira une attaque. Priez pour l’église et pour tous les innocents, qui laveront les péchés de l’humanité avec leur sang.
Priez pour le gouvernement italien, car en son sein il y a un fauteur de guerre. Priez pour la France. Priez, car l’humanité perverse est la cause de tout cela. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Le sang d’une créature de pouvoir sera versé, la guerre s’étendra.

Message de saint Michel archange à Luz de María, le 9 avril 2022.

(…) Cette guerre est présentée comme une lutte pour des territoires, gardant cachée la réalité qu’elle a été programmée dans le cadre de l’arrivée de l’Antéchrist.
Le sang d’une créature de pouvoir sera versé, la guerre s’étendra. Combien de « Malheurs » (Apoc. 8,13) se font et se feront entendre sur toute la Terre, le moment actuel étant celui des lamentations. Les puissances s’affronteront avec des armes inconnues et l’humanité en sera stupéfaite. (…)
Nourrissez l’esprit avec la Sainte Eucharistie. Soyez unis. Ceux qui marchent seuls sont la proie des loups.  (…) Gardez de la nourriture en réserve.

Vous connaitrez une attaque contre un chef, une attaque sans fondement, et cela fera tomber le feu sur la terre.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, 16 février 2022.

Mes enfants, je vous parle pour que vous restiez dans l’anticipation permanente, car la folie de l’homme de pouvoir est extrême. (…) Vous connaitrez une attaque contre un chef, une attaque sans fondement et cela fera tomber le feu sur la terre. (…)
Du soleil, par son extrême émanation de courants de feu, sortira une grande chaleur sur la Terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de rester sur terre. C’est à ce moment, où l’ignorance passe devant l’humanité, dominée par des créatures aux mains puissantes, que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale. (…)

Un dirigeant mondial souffrira au milieu de l’agitation de son peuple, qui lui ôtera la vie.

Message de Jésus-Christ donné à Luz de María, le 27 mars 2020.

Un dirigeant mondial souffrira au milieu de l’agitation de son peuple, qui lui ôtera la vie. Il s’en suivra chaos et destruction. Ceux qui sont considérés comme invincibles seront vaincus et tout s’accomplira. La pénurie et la famine viendront, la confusion au sein de mon église ne cessera pas et l’économie ne tiendra qu’à un fil ténu, qui se rompra au moment le plus inattendu. (…)

Chapitre associé : Décès déclencheur d’événements tragiques ou de changement d’époque