Les gens penseront qu’il n’y a plus d’espoir. Alors le Saint-Esprit viendra.
Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 19 mai 2024.
Cet extrait d’un message donné à Valentina nous rappelle que l’Avertissement viendra lorsque l’humanité sera dans le chaos… et on s’en rapproche progressivement.
(…) Ne perdez pas espoir, car le Saint-Esprit viendra dans le monde quand il y aura de terribles troubles. Les gens penseront qu’il n’y a plus d’espoir. Alors le Saint-Esprit viendra avec une telle puissance que personne ne l’attendra et personne ne le refusera.
Très puissamment, le Saint-Esprit apportera la vérité à l’humanité – pour que l’humanité sache que le monde est sous l’esclavage de Satan. Le Saint-Esprit se manifestera, révélant la vérité au monde, et les gens diront : nous étions tous sous l’influence de l’esclavage de Satan.
Soyez courageux et priez pour cela. Vous devez vous préparer, vous repentir et être purs et saints pour rencontrer l’Époux.
Un très grand signe apparaîtra du Ciel et affectera chaque être humain sur terre.
Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 10 mai 2024.
Pendant les prières du chapelet de Cénacle, notre Sainte Mère est apparue, rayonnante de joie, et a dit :
Mes enfants, nous attendons toujours ce moment où vous vous rassemblez autour de nous et offrez vos prières.
Je veux vous dire combien mon Fils souffre à cause de toutes les choses horribles qui se produisent dans le monde – tant de souffrance qui ramène mon Fils à sa crucifixion encore et encore, parce que les dirigeants du monde ne peuvent pas parvenir à un accord. Accord pour la paix.
Je veux vous dire que très bientôt, un très grand signe apparaîtra du Ciel et affectera chaque être humain sur terre. Cela se manifestera si puissamment dans l’Esprit que personne ne pourra le refuser. Tout le monde verra la vérité comme Dieu la voit. Dites aux gens de prier, de se repentir et d’être en état de grâce.
Chapitres complémentaires :
Chronologie et dates
La comète du Grand Avertissement
Une croix dans le ciel
Mystérieux phénomènes atmosphériques
Année 2027 – Quelques prédictions de l’IA
L’Illumination des consciences est bientôt là et sera manifestée à tous et chacun qui saura l’accueillir.
Parole de Jésus Christ donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) vendredi 23 février 2024. Message reçu durant l’heure d’adoration.
Je te bénis douce-Mienne. Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
L’Illumination des consciences est bientôt là et sera manifestée à tous et chacun qui saura l’accueillir. Ce Jour de libération et de guérison est offert à tous mes enfants repentants. Ce sera aussi Jour de départ vers le Père Tout-Puissant ou vers le père du mensonge selon l’allégeance et le cheminement de vie choisis par l’âme bien informée.
Il demeure, en outre, un sursis pour ceux, ahuris, vivant dans le chaos, qui auront à constater les révélations, les yeux ouverts dans la souffrance du tumulte de la Grande Tribulation, invités à se convertir. Ce sera votre purgatoire pour vous tous.
Ceux de mon Église dans l’erreur, ayant refusé d’entendre mes appels et d’admettre leur opposition à Dieu, seront à la limite du précipice de la Géhenne qui les attend.
Mon Église vraie et fidèle, même amoindrie par le départ de ses frères impies, sera renforcée dans la Foi, l’Amour et la Divine Volonté. Beaucoup de mes choisis seront gratifiés de charismes puissants nécessaires pour assumer leurs rôles de pasteurs et de témoins lucides et solides, et agiront sans hésitation, sans faiblesse, dans un discernement juste face à la haine, la fausse autorité, les tentatives de manipulation, les menaces et les maltraitances. L’obéissance à Dieu Amour Infini, Rédempteur Victorieux de la mort et du mal, sera enfin libération et purification pour les miens capables alors d’affronter le combat final de ces temps qui finissent.
Oui ma douce-mienne, oui mes enfants, c’est une étape difficile que vous anticipiez. Je vous ai préparés et Marie Immaculée est aussi sans cesse auprès de vous. Voici le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, votre Mère Céleste qui protège ses enfants.
Demeurez dans la Foi et soyez alors inébranlables face à des assauts qui ne sont que fumée de Satan qui tente d’obscurcir la Lumière Divine qui vous conduit. Rien ne peut vous enlever ou vous séparer de l’amour et de la vie éternelle pour laquelle vous êtes créés.
Soyez dans la joie. J’ouvre largement les portes du Paradis que seuls mes enfants peuvent franchir. Je suis Jésus-Christ qui vient ouvrir les cœurs et les yeux afin de vous faire comprendre que tout est accompli. Il ne vous reste qu’à saisir ma main tendue vers vous, que J’aime Divinement, Éternellement.
Avez-vous oublié qu’avant l’Avertissement…
Message de Notre seigneur Jésus-Christ à Luz de María (Bolivie) le 22 octobre 2018.
Mon peuple bien-aimé, les évènements naturels s’intensifient de manière surprenante et irrégulière.
Avez-vous oublié qu’avant l’Avertissement, vous verrez des faits surprenants dans la nature ?
Avez-vous oublié qu’il y aura de la confusion ?
Avez-vous oublié que les hommes migreront d’un pays à un autre à la recherche d’aide ?
Avez-vous oublié que le climat ne sera plus le même, que dans les endroits où les saisons étaient bien marquées ce ne sera plus le cas, qu’il y aura dans la majorité des pays deux saisons et que là où il faisait froid, il fera chaud, et là où il faisait chaud, il fera froid ?
Message du 16 aout 2015 et du 21 janvier 2018
N’oubliez pas qu’avant l’Avertissement, il y aura de grandes calamités qui sensibiliseront la créature.
–
Tous verront comme deux corps célestes, se heurtant un tant soit peu à une très grande distance de la Terre, et provoquant une grande lumière et du feu qui tombera dans certains endroits de la Terre, quelques instants avant l’Avertissement.
Je voudrais vous donner quelques indications…
Trevignano Romano (Italie) Message de la Sainte Vierge donné le 19 juin 2021.
Enfants, je sens vos cœurs troublés pour ces temps, il y a tant de confusion, alors je voudrais vous donner quelques indications pour reconnaitre quand mon Fils Jésus arrivera parmi vous et pour mieux comprendre ce qui va arriver :
Quand vous entendrez des guerres qui éclateront dans de nombreux endroits proches et lointains,
Quand vous verrez l’apostasie se répandre dans l’église, et les grands théologiens cachant la vérité en amenant le troupeau dans le péché, niant la justice de Dieu ;
Quand la famine (manque de nourriture) sera à la une de vos informations ;
Quand les épidémies se répandront sur l’humanité ;
Quand les tremblements de terre seront forts ;
Quand vous verrez les eaux envahir les villes ;
Quand vous verrez des signes dans le ciel que vous n’avez jamais vu ;
Tout cela indiquera le temps où le Fils de Dieu reviendra dans toute sa gloire.
Enfants, ce sont mes indications, ayez votre cœur ouvert à Dieu afin que vous puissiez entendre sa voix, trouver du réconfort et comprendre son amour qui est pour chacun de vous. Qui sera fidèle n’aura rien à craindre. Je vous aime et vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Après mon Avertissement, ils retourneront à leurs racines, à leur foi catholique.
Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, donné le 21 juin 2021.
Jésus : (…) Mes chers enfants, je sais que vous vous faites beaucoup de soucis à propos de ce qui se passera bientôt dans votre pays et cela vous préoccupe. Pourtant, je demande que vous tous, mes Apôtres, abandonniez tout cela à l’amour de mon Sacré-Cœur.
Je sais combien d’enfants et d’adultes ont quitté leur foi chrétienne. Mais ils retourneront à leurs racines, à leur foi catholique après mon Avertissement ou Illumination de la Conscience. Même les cœurs endurcis tomberont à genoux lorsqu’ils verront leurs péchés et qui ils ont offensé ou abusé. Ils plaideront ma miséricorde et je leur accorderai grâce à vos prières aimantes et continues. (…)
Pendant l’Avertissement, l’illumination des âmes se produira individuellement pour chaque personne de la Terre.
Message de Jésus donné à Ned Dougherty le 4 avril 2021 (New York)
(…) Je viens à vous aujourd’hui en tant que Rédempteur et Sauveur de toute l’humanité, car dans un avenir très proche, Mon retour à vous tous une fois de plus, tel que prophétisé, transformera la Terre en un lieu de renouveau et de retour aux voies de votre Seigneur et Sauveur comme promis par le Père céleste.
Par conséquent, vous entrez dans le temps de grandes épreuves et tribulations (…) car le voyage est difficile, et les épreuves et les tribulations ne feront qu’augmenter pendant ces temps.
Très bientôt, vous ferez l’expérience du grand réveil, qui comprendra l’avertissement et l’illumination des âmes (ou illumination de la conscience) qui seront les dons les plus puissants de la miséricorde divine du Père pour ses enfants, car vous aurez l’opportunité de vous rétablir avec le Père céleste et son Fils, votre Rédempteur et Sauveur.
Pendant l’Avertissement, vous qui êtes les disciples du Père céleste, tomberez à genoux dans la prière alors que le pouvoir de guérison du Saint-Esprit viendra sur vous et sur ma vraie Église.
Pendant l’Avertissement et le Grand Réveil, tous mes frères et sœurs comprendront la nécessité de se repentir pour les péchés du passé et d’être rachetés par le Saint-Esprit alors que vous ferez l’expérience de votre revue de vie.
Pendant l’Avertissement, l’illumination des âmes se produira individuellement pour chaque personne de la Terre. Vous ferez l’expérience d’une revue de votre vie de péché et d’oubli de vos missions qui furent ordonnées par le Père céleste pour chaque personne (…).
Très bientôt, le voile entre votre monde et les cieux sera levé. Et la voilà, l’aube de ce changement pour toute l’humanité. Le châtiment, et la grande secousse menant à la grande transformation, aura lieu dans une interruption de la réalité de votre monde terrestre.
Je vous demande également à vous tous, mes frères et sœurs, de vous réjouir en ces temps de la fin, car la fin est proche et l’avenir est en effet une bénédiction pour ceux d’entre vous qui auront la chance de vivre la plus grande transformation de l’histoire de l’humanité, qui aura lieu pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, comme promis par Notre Père céleste, qui a créé tout ce qui existe. (…)
La fuite du pape et l’Avertissement.
(Vincent) J’ai trouvé un autre message qui parle de la fuite du pape.
Jusqu’à présent, on avait que celui donné à Véronica Lueken (ci-dessous).
Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 – USA) – 14 septembre 1976
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu.
Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.
Voici le nouveau message.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mercredi 14 avril 2021
(…) vous êtes en ce temps de début de la transformation des cœurs, des âmes, de votre environnement.
Oui, quand viendra le temps des destructions, des périls, des oppressions, n’ayez aucune crainte, il faut que viennent ces épreuves qui sont le prélude du grand changement.
Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ.
De même que l’Église a été fondée par la Croix du Sauveur et que Sa Résurrection a été l’aube d’un renouveau exceptionnel pour la famille de Dieu, ainsi ce qui paraîtra être la mort de la Sainte Église catholique sera l’aube du Règne de Dieu sur la terre.
De la même messagère, voici un message sur l’Avertissement.
Je me manifesterai aux hommes tandis que la terre sera dans un grand déchaînement de violence et de destruction.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Lire le message en entier : Soeur Beghe – Mardi 19 janvier 2021
(…) La guerre qui vient dans peu de temps sera un puissant moyen pour le démon d’exterminer la gent humaine et même animale, mais Je m’interposerai afin que la destruction ne soit pas totale ni irréparable.
Je me manifesterai aux hommes tandis que la terre sera dans un grand déchaînement de violence et de destruction, et tous les hommes de la terre en subiront l’expérience. J’ai averti le monde de ce moment si exceptionnel et ma Très Sainte Mère en a été l’interprète dans les années 1961 à 1965 à Garabandal en Espagne, auprès de quatre très jeunes filles. Elles ont reçu l’annonce de cette manifestation divine et celle-ci est de plus en plus proche du temps actuel.
Ces jeunes filles se sont séparées en ce sens qu’elles ont pris chacune leur chemin de vie, mais ce qu’elles ont vu et ce dont elles témoignent se réalisera prochainement. Soyez prêts, Mes enfants, à vivre des temps de pénitence, de conversion et de renouveau, priez continuellement et ne vous laissez pas tromper par le monde. Il est mauvais, il l’a toujours été puisque Satan est le Prince de ce monde, et les démons qui le servent rôdent autour de vous pour vous tenter et vous faire tomber dans le péché.
Quand Je me manifesterai au monde et dans les cœurs, Je vous ferai connaître l’état de votre âme et vous la verrez presque comme Dieu la voit. Vous serez épouvantés de votre état et l’orgueil de vous croire peut-être mieux que d’autres sera annihilé. Vous vous verrez tels que vous êtes, avec des défauts capitaux plus ou moins réactifs en votre âme, et vous serez horrifiés de votre état parce que vous vous verrez tels que vous êtes et non tels que vous vous croyiez.
La contrition vous portera à accepter toutes les pénitences et les pénuries du moment présent, et cette épreuve vous aidera à devenir humbles et charitables comme les Commandements de Dieu vous y engagent. (…)
Ci-dessous, les apparition de Garabandal (Espagne, 1961)
Il n’est pas loin, il est très, très proche. Le monde entier va en faire l’expérience.
Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 21 Mars 2021.
Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, alors que j’offrais des personnes à notre Seigneur, j’ai demandé à notre Seigneur la conversion de ma famille car je sais qu’il y en a pas mal qui ne pratiquent plus leur foi. J’ai également demandé la conversion de nombreuses personnes afin que le Seigneur les touche.
Soudain, Padre Pio est apparu devant moi, très jeune et rayonnant, vêtu de son habit marron de Capucin. Souriant, il me dit en italien :
Valentina, Jésus m’a envoyé pour te consoler parce que tu te fais trop de soucis. Ne t’inquiète pas ! Tu es choisie par le Seigneur et il t’aime tellement que tu ne peux pas savoir ! Il m’a envoyé te dire de ne pas t’inquiéter autant.
Bientôt, il va apparaître dans le monde, le plus grand signe qui a été prophétisé et qui ne l’a jamais été auparavant. Il n’est pas loin. Il viendra dans le monde, dans l’humanité, et tous sauront qu’ils sont en présence de Dieu, et il y aura beaucoup de conversions. Donc, ne vous inquiétez pas trop de savoir qui est converti et qui ne l’est pas.
Tout le monde sera très fortement touché par cet événement. Proclamez simplement la Parole de Dieu, et soyez heureux. Il vous a choisi, alors répandez Sa Sainte Parole quand vous le pouvez, et dites aux gens de se repentir et d’être prêts pour ce grand événement qui arrive. Il n’est pas loin, il est très, très proche. Le monde entier va en faire l’expérience, c’est le plus grand événement qui se produira dans le monde, comme jamais auparavant. »
J’ai dit : Saint Padre Pio, vous êtes si saint, vos mains portaient les stigmates, les plaies de Jésus-Christ.
Il m’a répondu : Valentina, nous travaillons tous les deux pour notre Seigneur. Nous sommes tous Ses enfants choisis, et nous sommes tous Ses petits serviteurs, qui doivent faire et accomplir Sa Sainte Volonté. Sois courageuse et fais ce qu’Il te demande ! Ne t’énerve pas. Fais-Lui confiance. Continue à prier parce que ce signe, le plus grand signe qui vient, qui s’approche de ce monde, personne ne le refusera. Les gens se convertiront, tu verras.
(…) provoqués par l’approche d’un corps céleste qui se dirigera vers la terre soudainement.
(Vincent) : Je vous rappelle que personne ne sait quand aura lieu le Grand Avertissement.
Message donné à Edson Glauber (Itapiranga, Brésil).
L’Avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme l’œil d’un ouragan, un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.
Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) – 14 Septembre 1976
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de l’Avertissement. Je vous ai demandé de nombreuses fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment sera venu.
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María , le 7 novembre 2020
(…) Il y aura bientôt des soulèvements successifs opposant frères contre frères, la cruauté humaine éclatera au grand jour, de même que la manipulation du pouvoir mondial sur les nations, quelles qu’elles soient.
Mon Peuple bien-aimé, n’attendez pas demain, le changement doit se faire maintenant !
D’en-haut surviendront des phénomènes atmosphériques bouleversants, provoqués par l’approche d’un corps céleste qui se dirigera vers la terre soudainement.
Vincent : Lorsqu’on envoie des engins se poser sur des astéroïdes, ce n’est pas pour savoir l’âge de l’univers, mais pour mieux connaitre la structure de ces corps célestes, afin de pouvoir les détourner en cas de menace.
Messages donnés à John Leary – 26 janvier 2007
Jésus : (…) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (…)
Actuellement, la seul menace connue est L’astéroïde Apophis, qui devrait croiser la terre en 2029. L’astéroïde devrait passer juste en-dessous des satellites de télécommunication.
Wikipédia : Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l’obscurité, cherchant à anéantir la création divine. Son nom signifiait « géant » ou « serpent géant ».
Je viens pour que chacun puisse s’examiner et vérifier si ses œuvres et ses actions ont toujours été conformes à ma Loi. Chacun sera son propre juge, et pour que vous ne vous trompiez pas, vous serez éclairés par mon Esprit Saint, et alors vous vous mesurerez avec la juste mesure.
N’attendez pas d’autres signes et signaux. Vous vivez déjà au milieu d’eux, et ils seront plus grands et plus bouleversants à chaque instant.
Mon Peuple, restez vigilants et ne tombez pas dans les griffes du démon. Vous attendez qu’ils vous appellent pour recevoir la « marque de la bête », mais à cause de la connaissance que l’homme a acquise sur les intentions des forces mal, la marque du diable vous sera proposée sans que vous vous en rendiez compte.
Vincent : La « marque de la bête » ne viendra qu’après le Grand Avertissement.
Beaucoup mourront de peur.
Messages célestes du 18 octobre 2020, donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert.
Jésus : (…) Mon Avertissement à toutes les nations est pour bientôt. Beaucoup seront terrifiés pendant et après avoir assisté à la révélation de leurs péchés graves et mortels qu’ils ont commis, et la vérité sur la façon dont ils se tiennent devant le Trône de mon Père.
Même ainsi, beaucoup mourront de peur en sachant à quel point ils sont mauvais, et le grave tort qu’ils ont causé aux autres. (…)
(…) de vous réveiller avant que ne brille dans le ciel le grand corps céleste qui, telle une bête, s’approchera de la terre en plein jour !
Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 25 avril 2020
Comme prince des milices célestes, je viens à vous avec la parole d’en haut, pour que vous vous examiniez avant l’heure.
On entend des bruits qui font écho à de nouvelles maladies, à de nouveaux vaccins, qui retentissent plus que des cloches, plus que des trompettes, plus que des légions, plus que des armes, plus que l’explication de l’homme. (…)
Bien-aimé Peuple de Dieu, l’homme subira la terreur, face aux continuelles mutations du virus fabriqué, jusqu’à ce que le mal qui l’a créé soit démasqué. (…)
Enfants de Notre Seigneur et Roi du Ciel et de la Terre : regardez vers le haut, les signes ne tarderont pas à se manifester, le Ciel déversera Sa douleur. (…)
C’est le temps des justes, même au milieu de la souffrance, le secours vous sera donné, c’est le moment des moments. (…)
J’adjure ceux qui ne reconnaissent pas les signes des temps de vous réveiller avant que ne brille dans le ciel le grand corps céleste qui, telle une bête, s’approchera de la terre en plein jour ! (…) Préparez-vous spirituellement. Après l’Avertissement, le juste sera plus juste et le saint sera plus saint. (…)
Saint Michel Archange.
Au milieu du vacarme du monde, une musique cessera de jouer et l’humanité restera impassible !
Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María le 19 septembre 2019
(…) C’est pourquoi Mes enfants n’abandonnent pas le navire quels que soient les vents de tempêtes qui soufflent au moment de prendre la mer. Bien au contraire, Quand la tempête semble être la plus forte c’est alors qu’ils s’attachent le plus au commandement de l’amour et à la loi de dieu, s’en tenant au véritable magistère de l’église, vivant en esprit et en vérité.
Par conséquent, au milieu du vacarme du monde, une musique cessera de jouer et l’humanité restera impassible!
Cette génération connaît le déclin pour avoir renoncé à Mon Fils, accueillant l’immoralité et les plaisirs mondains. Il ne pleuvra pas pendant quarante jours et quarante nuits. Vous ne voyez pas Mon Fils que vous crucifiez continuellement, mais par un don de la Miséricorde Divine, vous vivrez l’Avertissement de sorte que ceux qui le souhaitent se convertissent et que les convertis s’affermissent, afin que Vous ne perdiez pas la foi et que vous renforciez votre amour de la très sainte trinité. (…)
Soyez conscients que vous serez scrutés dans l’avertissement et que la Terre sera secouée par un météore.
Message de Saint Michel Archange à Luz de María. 31 05 2019
Levez les yeux, élargissez l’horizon de votre pensée, ne considérez pas seulement ce qui est limité, aspirez à monter dans les hauteurs, soyez plus spirituels pour que vous puissiez passer de l’acceptation du prochain à l’amour du prochain et être ainsi dans la vérité.
Bien-aimés de Dieu, ne restez pas sans préparation, soyez conscients que vous serez scrutés dans l’avertissement et que la Terre sera secouée par un météore. Dans les deux cas, la créature humaine souffrira.
De l’univers arrive une grande menace inattendue pour l’humanité. La foi est indispensable.
Message de Saint Michel Archange à Luz de María. 30.04.2019
Telle est la tâche du Peuple de Dieu : prier les uns pour les autres en demandant avec force une foi inébranlable, une foi telle que vous n’abandonnerez pas le Christ dans la souffrance, dans les épreuves, dans les difficultés, au milieu des persécutions, des tueries, de la famine… Foi, foi, foi! Nous, les Milices Célestes, nous clamons à l’oreille des hommes : foi en Dieu!
L’univers éprouve l’homme. Le soleil s’obscurcit et éprouve l’homme. L’eau des mers et l’eau de la pluie éprouvent l’homme. Voilà pourquoi la foi doit être inébranlable. Dieu ne déçoit pas l’homme qui Lui appartient. En ce moment, l’humanité doit se préparer à se déplacer d’un endroit à l’autre en raison de la rigueur des événements.
Demeurez attentifs. Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est celui qui fait le plus souffrir. Dans l’Avertissement vous vous verrez tels que vous êtes, c’est pourquoi il ne vous faut pas attendre. Convertissez-vous maintenant!
De l’univers arrive une grande menace inattendue pour l’humanité. La foi est indispensable.
L’Amour Divin vous a révélé Sa grande Miséricorde à travers le « Miracle pour les Amériques. » Restez en paix, la foi est indispensable. Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a donné à Son Prophète la date de cet événement pour qu’elle vous l’annonce à l’avance et que ceux qui le peuvent puissent s’y rendre, car les conditions ne seront pas celles d’aujourd’hui. Mais pour obtenir la guérison, la foi et le regret des fautes commises doivent grandir.
Bien-aimés, préparez-vous à l’avertissement.
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 26.04.2019
Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce qui va arriver à Mon Peuple, en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas, mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.
Bien-aimés, préparez-vous à l’avertissement. ce sera la manifestation de ma miséricorde, indubitable et tangible, en faveur de l’humanité. et pourtant, il y aura ceux qui me baniront avec encore plus de force après l’avertissement.
L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été reconnu comme une offense envers Moi.
Je vous ai avertis, je vous ai suppliés pour que vous agissiez sur vous-mêmes « ipso facto », avant que n’arrive le temps qui ne sera plus du temps, mais un malheur !
Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants :
Le miracle déjà annoncé se produira dans un petit village d’Europe (Garabandal en Espagne) et en d’autres lieux d’apparitions mariales, après l’avertissement, comme signe de notre amour divin et prodigieux pour l’humanité, et pour que vous ayez la certitude que mon amour et celui de ma mère ne s’épuisent pas.
Par décret divin ce miracle aura également lieu pour mes enfants des amériques sur la colline de tepeyac, dans le sanctuaire de ma mère, sous le titre de notre-dame de guadalupe, impératrice des amériques, au mexique, parce qu’il y a un grand rapport entre ma mère de guadalupe et la venue de mon ange de la paix pour l’humanité.
Les malades qui seront présents sur les lieux du miracle guériront. de grandes bénédictions seront déversées sur les âmes qui croiront à l’origine divine de ce miracle.
Avant une si grande démonstration de mon amour, mon peuple doit redoubler ses prières, la pratique de mon amour et la diffusion des appels de ma maison, car l’ennemi des âmes conserve son objectif : dérober des âmes.
… pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu.
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 17.03.2019
Avant de vous scruter personnellement, mes enfants, vous vous retrouvez face à la bénédiction du changement, grâce aux supplications et à l’intercession de Ma Mère pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds (Apoc 12,1b), Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité. Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé pour que Mes fidèles ne se perdent pas.
… arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 14.02.2019
Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela, de ma maison viendra ma miséricorde et du ciel arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.
L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.
L’Illumination de la Consciencea expliqué par Edson Glauber, voyant D’Itapiranga, Brésil.
Nous vivons dans des temps affreux et excitants (stressants). Jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’humanité, le mal et la corruption n’ont été atteints à un tel niveau que dans notre génération actuelle.
De l’avortement, du clonage, de la manipulation génétique et du mépris total de la vie elle-même, à une implosion apparemment orchestrée de pratiquement toutes les économies du monde dans un effort pour consolider toutes les choses en une seule dictature technocratique mondiale.
L’élite mondiale est littéralement sur le seuil de lever leurs poings de fer vers le ciel en se déclarant les dirigeants de l’univers avec le reste de l’humanité comme leurs esclaves.
Mais le ciel ne reste pas oisif. Dieu nous préconise de nous préparer … pas pour la fin du monde, mais pour la fin d’une ère.
Par Son Fils Jésus et Sa Mère Bénie, Il prépare ses enfants capricieux pour son ultime acte d’intervention divine. Il nous prépare pour Son dernier Avertissement, une Illumination de Conscience.
— Toute lumière dans les cieux sera éteinte, et il y aura une grande obscurité sur toute la terre.
— Le signe de la croix sera vu dans le ciel…
— Et toute l’humanité verra leur âme comme Dieu les voit.
— Ce sera comme un jugement en miniature.
Après que cette Illumination de Conscience se soit produite, toute l’humanité sera à la recherche de réponses sur ce qui s’est passer. (…)
L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme si l’œil d’un ouragan … un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.
Et de même que l’œil de l’ouragan passe rapidement pendant que la tempête continue, le temps pour nous d’atteindre autant d’âmes perdues que possible sera très court.
(6 semaines, d’après les messages donnés à John Leary).
Le test final commencera, la purification sera à portée de main, et le malin se lèvera avec toutes ses armées infernales et son faux messie dans une tentative finale de détruire tout ce que Jésus a accompli.
Le temps est court, et beaucoup sont ceux qui attendront jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La plus grande bataille entre le ciel et l’enfer est sur le point de commencer, avec l’humanité pendante dans l’équilibre. Ferez-vous tout ce que vous pouvez pour préparer votre âme et les âmes de vos proches? Ou allez-vous suivre le reste du monde et attendre après l’Avertissement ?
J’ai regroupé ci-dessous les messages donnés à John Leary
Maintenant, je vous dis que vous allez recevoir plus de messages à propos de cet avertissement, car il est sur le point de se produire.
Message de Jésus à John Leary (USA) – Samedi 11 mai 2019
Jésus : Mon fils, alors que tu vois ce cercle d’événements en rotation, il te rappelle le Grand Avertissement à venir avec son bilan de vie. Je vous ai également dit que lorsque vous verrez plus de messages sur l’Avertissement, ce sera un signe que l’Avertissement est proche.
Maintenant, je vous dis que vous allez recevoir plus de messages à propos de cet avertissement, car il est sur le point de se produire.
La meilleure préparation à l’avertissement commence par une confession fréquemment. Vous pouvez également minimiser la sévérité de l’Avertissement, en rapport à vos péchés, grâce à votre neuvaine de la Divine Miséricorde. Lorsque vous avez reçu votre indulgence en plénière, cela a nupprimé la réparation due pour vos péchés.
Après l’avertissement, et même maintenant, vous devez continuer à prier pour aider à sauver les membres de votre famille qui sont loin de moi. Pendant les six semaines de conversion, vous prierez avec acharnement pour convertir les membres de la famille qui ont besoin de la foi pour qu’ils puissent recevoir une croix sur le front.
Imminence de l’Avertissement.
Messages personnels reçus par Jennifer (USA) – Message du 18 août 2007
(…) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
Messages donnés à John Leary (USA) – 26 janvier 2007
Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (…) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (…)
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – 29 novembre 2005.
Jésus : je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (…)
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – 2 juillet 2005.
Jésus : (…) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.
Le terrain de football veut dire que l’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier de la saison de football.
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter les tribulations qui s’en viennent et qui commenceront après l’avertissement . Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (…)
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 30 décembre 2010
Jésus : Mon peuple, ce globe en rotation est un signe de la façon dont, pour l’amour des élus, Je vais accélérer la terre sur son axe afin que le temps de la tribulation soit raccourci.
Le terrain de football indique la saison [du championnat], de Septembre à Février, pendant laquelle l’Avertissement est le plus susceptible de se produire. Mon peuple peut se préparer à la prière et à la Confession de ses péchés non pardonnés. L’avertissement sera le signe [du début] des événements qui mèneront à la venue de l’Antéchrist au pouvoir.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – 20 juin 2005.
Jésus : (…) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.
Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (…)
Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 – USA) – 14 Septembre 1976
« Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. » (…)
Avant cette prochaine attaque mortelle, vous aurez mon Avertissement.
Message de Jésus donnés à John Leary (USA) 4 juin 2020
Jésus : Mon peuple, vous avez vu tous les effets de ce confinement sur votre économie avec des millions de chômeurs. La tactique de la peur sera encore pire avec la prochaine attaque de virus qui sera plus meurtrière en tuant plus de personnes que la première vague.
Avant cette prochaine attaque mortelle, vous aurez mon Avertissement, et j’amènerai mes fidèles croyants dans mes refuges afin qu’ils soient guéris. Ne tardez pas à quitter vos maisons quand je vous préviens par une locution intérieure, sinon vous souffrirez dans les camps d’extermination.
Refusez de prendre les vaccins ou les puces dans le corps. Ne faites même pas de test non plus. Mes fidèles seront protégés dans mes refuges, mais les incroyants subiront des plaies et une éternité en enfer. Ayez confiance en ma protection tout au long des tribulations à venir, et vous serez sauvé.
Elle n’a pas mentionné de date, que je ne mentionne pas non plus, mais l’Avertissement viendra dans un temps de chaos.
Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020
Jésus : Mon fils, tu vois une confirmation de mon message pour toi à propos de l’Avertissement à venir, peut-être à l’automne. Vous avez lu un article de Conchita (la voyante de Garabandal) : « L’épidémie de virus corona mène le monde à l’illumination de la conscience prophétisée ».
Elle n’a pas mentionné de date, que je ne mentionne pas non plus, mais l’Avertissement viendra dans un temps de chaos.
Jésus : Mon peuple, j’ai appelé mes constructeurs de refuges pour qu’ils soient prêts à recevoir mon peuple. Maintenant que vous êtes déjà dans la pré-tribulation, vous verrez une peste, comme votre virus corona, qui fera mourir un bon nombre de personnes.
Je vous ai déjà donné un message selon lequel l’Avertissement pourrait survenir pendant la saison de football (Septembre à Janvier) comme à l’automne. Soyez donc prêt quand j’appellerai mes fidèles à mes refuges qui viendront après l’Avertissement. Je donnerai à tous les pécheurs une dernière chance de récupérer leur âme avec Moi, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges.
Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Vendredi 3 avril 2020.
Jésus : Mon peuple, cette vision d’une fosse noire tourbillonnante est la façon dont certaines personnes verront l’enfer dans leur expérience de l’Avertissement. Il est proche, et les gens pourraient venir se confesser autour du dimanche de la Divine Miséricorde. Vous auriez alors des âmes propres pour quand mon Avertissement arrivera.
Vincent : C’est le dimanche 19 avril 2020
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine.
Le jour de l’Avertissement, vous verrez (…)
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 17 octobre 2013
Jésus : Mon peuple, le jour de l’Avertissement, vous verrez un grand écran dans le ciel qui pourrait effrayer certaines âmes. À ce moment-là toutes les âmes vont sortir de leur corps et se trouver hors du temps, toutes en même temps dans le monde entier.
Vous passerez par des tunnels de temps pour voir Ma lumière. Lorsque vous serez devant Moi, vous aurez une illumination de votre conscience alors que vous ferez un bilan de vie de l’ensemble de vos actes. Vous ne vous souviendrez pas seulement de vos actes, vous pourrez également les voir du point de vue des personnes que vous avez aidées ou lésées, ainsi que de Mon point de vue.
Vous recevrez votre jugement particulier : au ciel, en enfer, ou au purgatoire, puis vous bénéficierez d’une seconde chance pour améliorer votre vie lorsque vous serez à nouveau placés dans votre corps.
Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mardi le 22 janvier 2008
Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer. Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps. Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.
L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.
À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.
Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie. (…)
Chapitres complémentaires :
La comète du Grand Avertissement
Une croix dans le ciel