Armageddon : Un petit mont en Galilée dans la région nord de l’état d’Israël est le lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.
Ce n’est pas le moment de la Bataille Finale.
Messages célestes de 2025 donnés à Anna Marie (USA) le 16 octobre 2025.
Jésus : Merci d’avoir répondu à mon appel ce soir. J’ai beaucoup à partager avec toi et tous mes apôtres bien-aimés. (…) Je demande également à mes enfants bien-aimés de prier pour mes enfants en Russie et en Ukraine. Je veux que ces combats, ces morts et ces destructions cessent pour le salut de mes enfants bien-aimés qui meurent dans cette guerre insensée.
À moins que cela ne cesse très bientôt, les démons de la « Guerre » et de la « Mort » feront leur apparition sur votre Terre. Je ne veux pas que cela arrive maintenant, car ce n’est pas le moment de la Bataille Finale.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Mais, n’est-ce pas ce qu’on appelle la Bataille de l’Armageddon ?
Jésus : Oui, c’est cela.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Mon Seigneur, qu’en est-il des méchants du Hamas qui tuent les innocents Palestiniens ? Voulez-vous bien arrêter cela aussi ? Les terroristes du Hamas tuent les enfants de Palestine. Que devons-nous faire pour aider à mettre fin à cette escalade de guerre perverse et potentielle au Moyen-Orient ?
Jésus : Mes enfants bien-aimés d’Israël et de Palestine ont subi des atrocités indicibles de la part du Hamas. Je ne pardonnerai pas aux soldats du Hamas et ils seront jetés dans l’abîme de l’Enfer pour tout ce qu’ils ont fait à mes enfants les plus innocents. (…)
Chapitres complémentaires :
Chronologie et date
Dieu parle de l’État d’Israël
Troisième Guerre mondiale et Moyen-Orient
La dernière bataille de l’Armageddon.
Message du Seigneur à John Leary (USA) Samedi le 29 novembre 2008.
Jésus : Mes amis, il est approprié que le dernier jour de l’année liturgique de l’Église, que je te donne une vision de la dernière bataille de l’Armageddon. (Ap 16 :16-16) Ce sera la bataille des démons et des gens mauvais contre mes fidèles et mes anges.
Il y aura aussi une bataille plus large au moment où les êtres mauvais tueront d’abord mes fidèles pour leur foi. Plus tard, mes bons anges combattront les démons, tandis que les bons anges vous protègeront à mes refuges. Vous verrez alors la purification du mal avec ma comète du châtiment.
Durant cette période de ma colère contre les méchants, vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition. Comme je te l’ai montré, c’est à ce moment où les gens mauvais vont souffrir un Enfer sur terre alors qu’ils marcheront à travers les flammes et ne seront pas consumés.
Puis, St-Michel enverra de nouveau ce mauvais lot de démons dans la piscine de feu en enfer. Je proclamerai alors ma victoire et j’instaurerai mon Ère de Paix.
(Ap. 13 à 16) Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Armageddon.
Certains seront à la bataille d’Armageddon.
Message de Jésus à John Leary (USA) le 10 septembre 2012.
Jésus : (…) Peu de temps après l’Avertissement, la manière dont les deux bêtes – l’Antéchrist et le faux prophète – vont travailler ensemble pour conquérir le monde vous sera devenue évidente.
Lorsque le temps sera venu, Je vais avertir mes fidèles de gagner la sécurité de mes refuges. Certains seront martyrisés et deviendront des saints instantanément, et certains seront à la bataille d’Armageddon.
N’ayez pas peur, parce que mes Anges vont vous protéger contre les méchants et les démons.
3 juin 2004 : Les nations s’aligneront en préparation pour une grande bataille à Armageddon. Ces événements semblent éloignés, mais vous verrez bientôt de grandes divisions entre l’Est et l’Ouest.
30 septembre 2010 : Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes.
Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants et il fera tuer les dirigeants des unions en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à l’Armageddon entre d’un côté tous les gens du mal et les démons, et de l’autre les fidèles du bien et les bons anges.
16 avril 2008 : La bataille du bien et du mal deviendra plus physique, mais vous verrez les êtres mauvais perdre la bataille de l’Armageddon.
Lieu (symbolique) du combat final entre le Bien et le Mal.
(Wikipédia) Armageddon : Un petit mont en Galilée dans la région nord de l’état d’Israël, terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament, est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.

–
Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn.
En 609 av. J.-C., le roi Josias du royaume du sud, royaume de Juda, est défait et tué sur la colline fortifiée de Megiddo (Har Megiddo) par le pharaon Nékao II.
Cette défaite, alors que le Dieu des défenseurs de Mégiddo était censé les protéger, est ressentie comme une catastrophe traumatisante, et c’est en son souvenir que le terme « Armageddon » est ensuite employé pour qualifier une destruction catastrophique.
Ce terme n’apparaît qu’une fois dans la Bible, dans le livre de l’Apocalypse (Ap 16,16), qui en parle comme d’un évènement à venir :
Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu, est un résultat du déversement des sixième et septième coupes, les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu ».
En langage courant, ce mot est utilisé pour désigner des batailles catastrophiques, éventuellement d’ampleur planétaire, et, au sens de bataille finale, celle dont l’issue donnera la victoire définitive.
Ainsi, à l’inverse du dicton « perdre une bataille mais pas la guerre », désigner une bataille à venir comme un Armageddon, c’est sous-entendre que perdre cette future bataille, c’est perdre la guerre.