Messages célestes donnés à Mélanie

Messages célestes donnés à Mélanie (Allemagne)
Mélanie est une catholique vivant en Allemagne. Peu de temps après la première apparition, Marie l’a assurée de sa protection personnelle et a commencé à lui transmettre des messages. Marie lui a demandé de trouver un moyen de rendre cela accessible à tous.
Lien vers le sommaire des messages. Le site est en allemand et en anglais.

Vincent : J’ai tardé à diffuser ces messages, car beaucoup de ces prophéties étaient annoncées comme conditionnelles. Mais ces messages, démarrés en 2020, sont en parfaitement concordance avec les autres prophéties.

Inondations en Allemagne et en Angleterre.

Message du 6 janvier 2024

(…) Elle reçoit à nouveau des informations de Jésus sur l’eau. Il prédit : « Les eaux vont quitter les berges, déborder des berges. Les niveaux d’eau augmenteront. Préparez-y vos frères et sœurs. »
La voyante voit les eaux monter en Allemagne. Jésus répète : « Les eaux quitteront leurs rives. Les barrages vont se briser. Priez pour la protection de la population ! » (…)

Priez pour le peuple d’Angleterre. » Jésus indique que des inondations arrivent en Angleterre. « Des tribulations attendent la terre. » Il y a des images de tempêtes sur la côte, de vent et de pluie. Puis le roi Charles apparaît et il tourne la tête. Il regarde dans une autre direction. Un frisson parcourt le dos de la voyante. Le roi « tourne le vent » dans le pays.

Le changement introduit par le roi Charles ne sera pas bénéfique pour l’Angleterre et aura un impact négatif. La pauvreté et la faim se répandront dans tout le pays. La voyante reçoit des informations quelque peu floues sur l’eau polluée et la mort des poissons. La Grande-Bretagne sera elle aussi plongée dans la guerre. Le voyant voit les attaques contre la Grande-Bretagne. « Les Anglais ont besoin de votre aide ! Priez pour l’Angleterre », demande encore Jésus avec amour. (…)

Sur le Vatican et le pape François.

Message du 22 novembre 2023

(…) Aujourd’hui, le Vatican est visible et au milieu, sur la place Saint-Pierre, se trouve un gouffre de l’enfer avec une lumière rouge qui brille au milieu. Il y a des gens dans cet abîme. Un dragon trône sur la coupole du Vatican. Cela signifie que l’église a été infiltrée.

Elle n’est plus pure ; intention pure. La voyante peut sentir qu’il y a de nombreux « loups » parmi le clergé. Ils parlent avec des « langues de serpent ». Ils chuchotent au Pape. Il est influencé et manipulé. Le pape est déchiré intérieurement.
L’image change et on aperçoit un ange sur la coupole de la basilique Saint-Pierre face au dragon. C’est un symbole de la bataille entre la lumière et l’ombre au Vatican, qui se répète comme contexte dans la vision du voyant.

Vision de Jésus fouetté et subissant d’atroces tortures. Le Pape doit décider s’il sera comme Jésus et éprouvera des tourments, ou s’il trahira sa foi. Il est en fait un ardent défenseur de Jésus. C’est comme si le Pape parcourait un chemin de croix. Des images du chemin de croix de Jésus peuvent être vues, où le Pape est représenté aux côtés de Jésus.

Les portes du Vatican se ferment pour que personne ne puisse y entrer, pas même le Pape. Il se tient devant les portes fermées de la basilique Saint-Pierre. Mais Jésus franchit les portes verrouillées du Vatican et maintient l’ordre à l’intérieur. Les gens ne peuvent pas entrer, mais Jésus le peut.

Il utilisera Son autorité et Il exposera les « faux serpents » !  Le mal sera révélé et cela servira l’Église ! La vérité éclatera. Le visage de Jésus apparaît et il lève ses deux doigts, comme nous le savons par les images, et exprime ainsi : « Tout va bien. Vous pouvez vous détendre. » Jésus a tout sous contrôle.

Message du 13 aout 2021. Marie montre à nouveau la photo de l’église en ruine et de la trahison. Marie dit que le Pape est fidèle à Jésus avec son cœur. Il est entouré de nombreuses personnes qui servent l’autre camp. Il subit des pressions et veut mourir en martyr.
Lorsqu’on lui demande ce que nous pouvons faire pour le Pape et les prêtres, elle répond que plusieurs fois par jour, nous pouvons imaginer le Pape François et tous ceux qui servent l’Église, ainsi que les Églises elles-mêmes, enveloppés de lumière protectrice.
Elle parlera une autre fois du but des soi-disant vaccinations. (Dans le 10ème message, elle dit que les vaccinations ne sont pas des vaccinations, mais servent à un autre objectif).

Sur la politique mondiale

Message du 22 novembre 2023 – Suite.

Jésus dit : « Préparez-vous aux tempêtes ! »
La guerre s’étend. Comme une traînée de poudre. Il y a des bombes visibles et une carte montrant où la guerre se propage dans toutes les directions. La Russie a quelque chose en réserve et prépare une embuscade.

La voyante entend le mot « Allemands ».
Des chars rapides roulent à travers l’image. Ils se dépêchent et attaquent rapidement plusieurs pays du jour au lendemain. C’est une embuscade. Il s’agit d’un conflit qui semble avoir été résolu, mais qui a été pour le moins minimisé, mais il y a ensuite une embuscade planifiée par Vladimir Poutine. C’est son retour ; « Celui qui rit le dernier rit le mieux », telle est son attitude.

Ensuite, vous pourrez apercevoir l’ours à l’orée de la forêt, qui a l’air calme et inoffensif, mais il ne faut pas le sous-estimer ! Méfiez-vous du président russe Poutine – prévient Jésus.
Cet ours peut facilement vous mordre la gorge avec peu d’effort. Il se retire dans la forêt pour ensuite sauter soudainement sur « nous » au bon moment et attaquer.

La section suivante sur la vision concerne les finances de l’État et les connexions utiles pour la Russie. La Russie profite de la faiblesse de l’Allemagne, de sa vulnérabilité et de son impuissance. Jésus met maintenant en garde spécifiquement :
« Préparez-vous ! Nourriture, eau, médicaments, ustensiles pour enfants. Fournitures pour les personnes avec de jeunes enfants ! Prier ! Cela peut être atténué ! La durée et l’intensité peuvent être réduites. » (…)

L’Avertissement

Concernant l’Avertissement, Jésus veut que nous sachions : il n’est pas loin. C’est proche dans le temps. Nous devrions nous préparer. Nous devrions alléger notre cœur, purifier notre conscience, nous purifier spirituellement. Le mot nettoyage se répète.

Jésus parlera à chaque individu et donnera une parole d’autorité. Il remettra de nombreuses personnes sur les rails et certaines ne seront pas capables de s’en sortir mentalement. Jésus sera visible à TOUS.  C’est un signal d’alarme. Il faudrait se préparer ! (…)

L’Antéchrist

Message du 7 novembre 2023

(…) Il devient clair que toutes les guerres actuelles sont liées à l’Antéchrist. L’Antéchrist aime voir cela parce qu’il aime les guerres. Il veut que les gens se blessent, se détruisent. Il est disponible pour tout ce qui va contre Jésus, contre ses disciples, contre ses églises, contre tout ce qui a à voir avec l’esprit de Jésus.
L’Antéchrist fait un peu le tour de la table. C’est comme un jeu d’échecs et il déplace des pièces individuelles. C’est comme une tactique. Comme un chat restant devant un trou de souris. Elle est assise là et attend sa chance. Dès que la souris fait un pas de trop, elle l’attrape.

Il a un plan très précis et ces guerres sont liées à cela. Il y aura encore quelques étapes à suivre. Il semble être une personne patiente. À un moment donné, il franchira le pas et se montrera. La voyante le voit pousser une jambe vers la lumière, se poussant lentement mais sûrement vers l’avant et devenant visible. Pas en tant que tel. Il n’est pas encore reconnu comme l’Antéchrist. Il n’est pas encore reconnu. Il est tactique. Il suit un plan et a des relations politiques mondiales où il manipule, tactique et influence pour faire passer certaines pièces d’échecs de A à B. (…)

Une vision de la bande de Gaza.

Message du 5 novembre 2023

Jésus rend visite à la voyante alors qu’elle est à moitié endormie et commence à lui transmettre un message. (…) Ensuite, Jésus partage avec elle une vision de la bande de Gaza. C’est l’image d’une région dans laquelle il y a des maisons basses et tout est dans un ton brunâtre et sableux. Les environs aussi. Dans la ville qu’on y voit, les feux et les lumières s’allument brusquement, puis s’éteignent à nouveau, pour se rallumer ailleurs. C’est comme si des bombes explosaient ou comme si la ville était attaquée. Il devient clair que Jésus veut communiquer quelque chose sur la bande de Gaza. (…)

Jésus ajoute : « Les guerres empireront avant de s’améliorer. C’est une guerre de puissances qui opère en coulisses. Au fond, ce conflit ne porte pas sur des questions religieuses. » Ce qui est clair ici, c’est que les guerres vont s’aggraver avant que la situation mondiale ne s’améliore. (…)