Messages célestes donnés à Mélanie (Allemagne)
Mélanie est une catholique vivant en Allemagne. Peu de temps après la première apparition, Marie l’a assurée de sa protection personnelle et a commencé à lui transmettre des messages. Marie lui a demandé de trouver un moyen de rendre cela accessible à tous.
Lien vers le sommaire des messages. Le site est en allemand et en anglais.
Vincent : Ce message est vraiment extraordinaire et il confirme une fois de plus l’authenticité de cette messagère.
Introspection, questions d’âme et trois jours d’obscurité.
Messages de Jésus-Christ à Mélanie (Allemagne) n°113 du 8 avril 2024.
Jésus apparaît à la voyante pendant la réunion du groupe de prière. Elle vérifie l’apparition avec de l’eau bénite. Jésus se sent joyeux, doux et aimant et dit : « Je vous apporte la joie ! »
Au début, la voyante voit de nombreuses images d’eau et de vagues, ainsi que la Bienheureuse Mère Marie alors qu’elle flotte devant une vague de haute mer. Ensuite, la perspective change et passe aux nuages, où une mouette voltige avec enthousiasme. Elle semble bouleversée.
Maintenant, Jésus revient au premier plan et invite la voyante à regarder le ciel à travers sa lucarne. Elle voit un météore lumineux comme s’il planait devant sa fenêtre. Il vacille et une vibration et un crépitement intenses en émanent. Il dégage une forte énergie et une lumière jaune très brillante. Cette énergie rayonnée est si écrasante qu’elle est physiquement difficile à supporter.
Cette boule de lumière est la pureté elle-même, la pureté spirituelle. C’est l’essence du pouvoir divin qui peut purifier et racheter la personne. Les problèmes dont on n’a pas réussi à se libérer correctement peuvent être rachetés. Les problèmes mentaux peuvent être rachetés et libérés et la voyante peut désormais en faire l’expérience par lui-même. Elle se voit maintenant très près de la sphère, près de la fenêtre. Elle essaie de s’y connecter intérieurement. La sphère est d’une puissance indescriptible et ne peut être décrite avec des mots humains.
Ce sentiment amoureux contraste en quelque sorte avec la première impression que l’on a de la sphère. Au début, cela inspire admiration et respect, est troublant et peut sembler effrayant. Cependant, dès qu’elle se tient devant elle et s’ouvre spirituellement, la sphère l’imprègne avec amour d’un feu sacré et la purifie.
C’est comme si cela la brûlait et dissolvait tous ses problèmes dans un feu sacré.
La lumière n’accuse pas, mais aide à reconnaître par elle-même ce qui doit être nommé.
Cela aide également à voir ses propres bons côtés et à les comparer les uns aux autres pour créer un juste équilibre. Semblable à la figure de la déesse de la Justice avec sa balance.
Tout est jeté dans la balance et nous regardons ensemble ce qui reste et l’emporte sur tout le reste. C’est un acte sacré, un moment sacré, un évènement unique.
Si l’on s’y est déjà préparé et qu’on y a réfléchi, c’est mieux. Il peut s’agir de questions telles que :
– Que dois-je mettre dans une partie de la balance ? Qu’y a-t-il dans l’autre partie ?
– Qu’ai-je fait de bien aux autres ?
– Qu’ai-je « fait de bien » ou « fait de mal » aux autres ?
On regarde ses propres forces et faiblesses.
C’est similaire à une analyse mentale : même les plus petites choses sont enregistrées. Un jugement est porté. Qu’avez-vous créé avec vos sentiments et vos pensées ?
On entre en contact avec quelque chose de très sacré et on abandonne tout à la lumière divine qui flotte devant soi.
La voyante a l’impression que la lumière dans cette vision n’a pas fonctionné de manière aussi intense parce qu’elle voulait seulement lui faire une démonstration. Cela semblera sûrement plus profond le jour venu. Ce n’était qu’un avant-goût.
Les trois jours de ténèbres
Jésus lui donne maintenant des informations sur les trois jours de ténèbres. Ils suivent l’apparence de la sphère. Le monde est inondé d’eau. Le soleil est assombri par des créatures ressemblant à des chauves-souris.
Jésus dit en anglais : « Trois jours de ténèbres ». « Et la mort ne sera plus. »
Cet évènement sera très intense et les gens n’auront qu’une envie : prier, prier et prier encore. Les gens auront peur parce que tous les êtres sombres se lèveront. Ils se montreront et tenteront d’arracher autant de personnes que possibles et de les égarer. Vous pouvez vous laisser guider par la lueur des bougies, de préférence consacrées, lorsque vous serez assis à la maison et que vous prierez. Ce serait bien d’avoir de la nourriture sous la main. Il s’agit avant tout de laisser briller la lumière de votre propre âme.
Maintenant, le voyant voit Jésus marcher avec une gloire gracieuse, élégante, calme et humble.
Son rayonnement est indescriptible et Il parcourt la terre avec une très grande stature, créant l’ordre. Jésus marche sur un chemin vers un trône de lumière où il prend la place qui lui revient. En vérité, Il n’a jamais vraiment quitté ce trône. Sa tête est ornée d’une couronne et il brille d’une gloire radieuse. La gloire, la magnanimité, la conscience et l’amour divins émanent de Lui et de cette manière, Il reprend officiellement sa place sur le trône.
Jésus répète : « Les vivants et les morts seront jugés. »
Ce n’est que maintenant que le véritable jugement a lieu, maintenant qu’Il est monté sur le trône. Tout ce qui précède, la boule de lumière, semble n’avoir été qu’une préparation. Les gens croient que la colère et le châtiment les attendent, comme c’est le cas avant un jugement humain, mais il s’agit là d’un jugement différent. Il s’agit d’un jugement spirituel. Comme si cela se déroulait dans d’autres dimensions et domaines que nous, les humains, ne pouvons même pas imaginer.
Tout est équilibré les uns par rapport aux autres. Comment votre âme s’est-elle développée et comment vous êtes-vous comporté en conséquence ? C’est une introspection. Il existe différents niveaux, niveaux de conscience, pour ainsi dire, qui sont représentés visuellement. Comme des nuages superposés. Il existe des niveaux bas et élevés et chacun semble être assigné psychologiquement en fonction de sa propre conscience.
Qu’as-tu fait, qui as-tu aimé pour moi ?
La voyante se souvient d’un hymne… « Qu’as-tu fait, qui as-tu aimé pour moi ?«
Il existe différentes catégories au Ciel et sur Terre. Nous sommes beaucoup plus concernés par notre existence terrestre, comme fonder une famille, les relations avec les autres, les amitiés ou le foyer. Ai-je gardé ma voiture propre, ai-je tondu la pelouse ?
Mais avec Jésus, dans ce qu’on appelle le Ciel, il y a d’autres catégories, d’autres questions se posent. Il s’agit d’une tentative de liste, mais ce n’est certainement pas une liste exhaustive.
– Avez-vous défendu les autres ?
– Avez-vous été là pour d’autres ?
– Avez-vous fait un effort pour répandre l’amour ?
– Avez-vous fait un effort pour envoyer la paix ?
– Avez-vous utilisé vos dons pour les autres ? Avez-vous aidé les autres avec cela ? C’est une question d’amour. Il s’agit d’amour entre les gens.
– Avez-vous réussi à mettre au monde la partie divine de vous-même ?
– À quel point avez-vous brillé ? Il ne s’agit pas ici d’une réussite, mais simplement d’un inventaire honnête et introspectif.
– Avez-vous brillé consciemment ou inconsciemment ?
– Avez-vous porté votre éclat ?
– Avez-vous répandu votre éclat ?
– L’avez-vous transmis si quelqu’un n’a pas brillé lui-même ?
– Avez-vous aidé les autres à briller ? Leur avez-vous rappelé leur propre éclat ?
Tout dépend de l’amour et de la lumière que vous apportez au monde.
Il ne s’agit pas du tout de savoir si vous avez réussi, si vous avez conduit les meilleures voitures ou si vous avez porté les manteaux les plus chers. Mais plutôt :
– Ai-je rempli ma mission divine que je me suis engagé à remplir ?
– Ai-je fait tout ce que je pouvais pour remplir la mission de mon âme ?
– Ai-je réussi à m’en souvenir ?
C’est une perspective complètement différente. Magnifique et étonnant.
Dans la section suivante de la vision, on peut voir le globe dans l’univers et la sphère de lumière au-dessus. L’eau bouge, des clapotis et des inondations se produisent.
C’est comme si des météorites et des satellites tombaient du ciel et s’écrasaient dans l’eau.
Jésus se tient à côté de la voyante et la remercie :
« Merci mon enfant. Laisse mon amour couler à travers toi. Merci d’avoir pris le temps. Merci d’avoir accepté de le faire. N’aie pas peur. Transmets mes avertissements. »
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Inondations en Allemagne et en Angleterre.
Message du 6 janvier 2024
(…) Elle reçoit à nouveau des informations de Jésus sur l’eau. Il prédit : « Les eaux vont quitter les berges, déborder des berges. Les niveaux d’eau augmenteront. Préparez-y vos frères et sœurs. »
La voyante voit les eaux monter en Allemagne. Jésus répète : « Les eaux quitteront leurs rives. Les barrages vont se briser. Priez pour la protection de la population ! » (…)
Priez pour le peuple d’Angleterre. » Jésus indique que des inondations arrivent en Angleterre. « Des tribulations attendent la terre. » Il y a des images de tempêtes sur la côte, de vent et de pluie. Puis le roi Charles apparaît et il tourne la tête. Il regarde dans une autre direction. Un frisson parcourt le dos de la voyante. Le roi « tourne le vent » dans le pays.
Le changement introduit par le roi Charles ne sera pas bénéfique pour l’Angleterre et aura un impact négatif. La pauvreté et la faim se répandront dans tout le pays. La voyante reçoit des informations quelque peu floues sur l’eau polluée et la mort des poissons. La Grande-Bretagne sera elle aussi plongée dans la guerre. Le voyant voit les attaques contre la Grande-Bretagne. « Les Anglais ont besoin de votre aide ! Priez pour l’Angleterre », demande encore Jésus avec amour. (…)
Sur le Vatican et le pape François.
Message du 22 novembre 2023
(…) Aujourd’hui, le Vatican est visible et au milieu, sur la place Saint-Pierre, se trouve un gouffre de l’enfer avec une lumière rouge qui brille au milieu. Il y a des gens dans cet abîme. Un dragon trône sur la coupole du Vatican. Cela signifie que l’église a été infiltrée.
Elle n’est plus pure ; intention pure. La voyante peut sentir qu’il y a de nombreux « loups » parmi le clergé. Ils parlent avec des « langues de serpent ». Ils chuchotent au Pape. Il est influencé et manipulé. Le pape est déchiré intérieurement.
L’image change et on aperçoit un ange sur la coupole de la basilique Saint-Pierre face au dragon. C’est un symbole de la bataille entre la lumière et l’ombre au Vatican, qui se répète comme contexte dans la vision du voyant.
Vision de Jésus fouetté et subissant d’atroces tortures. Le Pape doit décider s’il sera comme Jésus et éprouvera des tourments, ou s’il trahira sa foi. Il est en fait un ardent défenseur de Jésus. C’est comme si le Pape parcourait un chemin de croix. Des images du chemin de croix de Jésus peuvent être vues, où le Pape est représenté aux côtés de Jésus.
Les portes du Vatican se ferment pour que personne ne puisse y entrer, pas même le Pape. Il se tient devant les portes fermées de la basilique Saint-Pierre. Mais Jésus franchit les portes verrouillées du Vatican et maintient l’ordre à l’intérieur. Les gens ne peuvent pas entrer, mais Jésus le peut.
Il utilisera Son autorité et Il exposera les « faux serpents » ! Le mal sera révélé et cela servira l’Église ! La vérité éclatera. Le visage de Jésus apparaît et il lève ses deux doigts, comme nous le savons par les images, et exprime ainsi : « Tout va bien. Vous pouvez vous détendre. » Jésus a tout sous contrôle.
Message du 13 aout 2021. Marie montre à nouveau la photo de l’église en ruine et de la trahison. Marie dit que le Pape est fidèle à Jésus avec son cœur. Il est entouré de nombreuses personnes qui servent l’autre camp. Il subit des pressions et veut mourir en martyr.
Lorsqu’on lui demande ce que nous pouvons faire pour le Pape et les prêtres, elle répond que plusieurs fois par jour, nous pouvons imaginer le Pape François et tous ceux qui servent l’Église, ainsi que les Églises elles-mêmes, enveloppés de lumière protectrice.
Elle parlera une autre fois du but des soi-disant vaccinations. (Dans le 10ème message, elle dit que les vaccinations ne sont pas des vaccinations, mais servent à un autre objectif).
Sur la politique mondiale
Message du 22 novembre 2023 – Suite.
Jésus dit : « Préparez-vous aux tempêtes ! »
La guerre s’étend. Comme une traînée de poudre. Il y a des bombes visibles et une carte montrant où la guerre se propage dans toutes les directions. La Russie a quelque chose en réserve et prépare une embuscade.
La voyante entend le mot « Allemands ».
Des chars rapides roulent à travers l’image. Ils se dépêchent et attaquent rapidement plusieurs pays du jour au lendemain. C’est une embuscade. Il s’agit d’un conflit qui semble avoir été résolu, mais qui a été pour le moins minimisé, mais il y a ensuite une embuscade planifiée par Vladimir Poutine. C’est son retour ; « Celui qui rit le dernier rit le mieux », telle est son attitude.
Ensuite, vous pourrez apercevoir l’ours à l’orée de la forêt, qui a l’air calme et inoffensif, mais il ne faut pas le sous-estimer ! Méfiez-vous du président russe Poutine – prévient Jésus.
Cet ours peut facilement vous mordre la gorge avec peu d’effort. Il se retire dans la forêt pour ensuite sauter soudainement sur « nous » au bon moment et attaquer.
La section suivante sur la vision concerne les finances de l’État et les connexions utiles pour la Russie. La Russie profite de la faiblesse de l’Allemagne, de sa vulnérabilité et de son impuissance. Jésus met maintenant en garde spécifiquement :
« Préparez-vous ! Nourriture, eau, médicaments, ustensiles pour enfants. Fournitures pour les personnes avec de jeunes enfants ! Prier ! Cela peut être atténué ! La durée et l’intensité peuvent être réduites. » (…)
L’Avertissement
Concernant l’Avertissement, Jésus veut que nous sachions : il n’est pas loin. C’est proche dans le temps. Nous devrions nous préparer. Nous devrions alléger notre cœur, purifier notre conscience, nous purifier spirituellement. Le mot nettoyage se répète.
Jésus parlera à chaque individu et donnera une parole d’autorité. Il remettra de nombreuses personnes sur les rails et certaines ne seront pas capables de s’en sortir mentalement. Jésus sera visible à TOUS. C’est un signal d’alarme. Il faudrait se préparer ! (…)
L’Antéchrist
Message du 7 novembre 2023
(…) Il devient clair que toutes les guerres actuelles sont liées à l’Antéchrist. L’Antéchrist aime voir cela parce qu’il aime les guerres. Il veut que les gens se blessent, se détruisent. Il est disponible pour tout ce qui va contre Jésus, contre ses disciples, contre ses églises, contre tout ce qui a à voir avec l’esprit de Jésus.
L’Antéchrist fait un peu le tour de la table. C’est comme un jeu d’échecs et il déplace des pièces individuelles. C’est comme une tactique. Comme un chat restant devant un trou de souris. Elle est assise là et attend sa chance. Dès que la souris fait un pas de trop, elle l’attrape.
Il a un plan très précis et ces guerres sont liées à cela. Il y aura encore quelques étapes à suivre. Il semble être une personne patiente. À un moment donné, il franchira le pas et se montrera. La voyante le voit pousser une jambe vers la lumière, se poussant lentement mais sûrement vers l’avant et devenant visible. Pas en tant que tel. Il n’est pas encore reconnu comme l’Antéchrist. Il n’est pas encore reconnu. Il est tactique. Il suit un plan et a des relations politiques mondiales où il manipule, tactique et influence pour faire passer certaines pièces d’échecs de A à B. (…)
Une vision de la bande de Gaza.
Message du 5 novembre 2023
Jésus rend visite à la voyante alors qu’elle est à moitié endormie et commence à lui transmettre un message. (…) Ensuite, Jésus partage avec elle une vision de la bande de Gaza. C’est l’image d’une région dans laquelle il y a des maisons basses et tout est dans un ton brunâtre et sableux. Les environs aussi. Dans la ville qu’on y voit, les feux et les lumières s’allument brusquement, puis s’éteignent à nouveau, pour se rallumer ailleurs. C’est comme si des bombes explosaient ou comme si la ville était attaquée. Il devient clair que Jésus veut communiquer quelque chose sur la bande de Gaza. (…)
Jésus ajoute : « Les guerres empireront avant de s’améliorer. C’est une guerre de puissances qui opère en coulisses. Au fond, ce conflit ne porte pas sur des questions religieuses. » Ce qui est clair ici, c’est que les guerres vont s’aggraver avant que la situation mondiale ne s’améliore. (…)