Je suis votre Père et bientôt, votre Dieu se lèvera de telle manière que tout ce qui existe reconnaîtra que je suis Dieu.
Message reçu en espagnol par Sœur Amapola le 14 mars 2024 (USA, Texas) – Mission de la Divine Miséricorde
De Dieu le Père pour mes enfants qui vivent en exil, écris :
Mes petits enfants, enfants de mon Cœur. Votre Père vous parle pour vous consoler, pour vous donner la Paix, pour vous donner la Lumière pour éclairer les ténèbres des temps présents.
Vous vivez un exil, un exil des plus douloureux car ce n’est pas seulement le fait de ne pas être encore dans mon Paradis – dans les lieux que Je vous ai préparés de toute éternité, unis dans Mon Amour – mais c’est aussi le sentiment d’être exilé de vos familles, de vos amis, même de ma propre Église, vivant en exil, sans lieu à vous.
Combien d’entre vous, mes enfants, se sentent ainsi abandonnés, oubliés, ignorés et tellement blessés. Blessé par le monde et l’envie de Satan, blessé par vos propres actions et décisions.
Moi, votre Père.
Les enfants, regardez votre Père. Regardez Celui qui a voulu que vous existiez – en ce moment – pour recevoir son Amour, sa Grâce, pour apprendre à vivre avec Lui maintenant afin de pouvoir vivre avec Lui pour toute l’éternité.
Moi, votre Père, je vous aime, et je vois tous les efforts que vous faites pour me plaire, pour m’aimer. Chaque effort pour me croire et suivre ce que Je vous demande. Chaque effort pour recevoir ma Lumière, malgré la douleur que cela pourrait vous causer en voyant la réalité de votre propre âme et du monde dans lequel vous vivez.
Moi, votre Père, je vous écoute toujours, les enfants. À chacun de vous. J’entends vos reproches, vos doutes, vos questions, vos paroles d’amour et de gratitude, vos paroles silencieuses qui sortent de vos cœurs en adoration. J’entends tout, les enfants. J’apprécie tout et je comprends tout.
Je suis votre père. Je vous parle pour que vous me regardiez, les enfants. Je vous parle pour que vous ne m’oubliiez pas. Pour que vous vous souveniez qui est votre Dieu et de qui vous êtes pour Moi.
L’heure dans laquelle ma Voix s’élèvera comme le tonnerre est arrivée.
Je vous ai dit que Je rassemble mon Armée maintenant ; que l’Heure dans laquelle ma Voix s’élèvera comme le tonnerre est arrivée. Que la trompette qui vous appelle à prendre place dans mon Armée sonne. Vous l’avez entendu dans vos cœurs, et vous avez levé la tête vers le Ciel, vous avez tourné votre regard vers Moi. (sourire)
Merci, les enfants. Vous qui m’avez écouté jusqu’à maintenant – sans preuves ni signes visibles – vous êtes comme la petite poignée de levain qui fermente toute la pâte.
Vous m’avez aidé pendant des années de manière cachée, en m’offrant vos sacrifices, votre douleur de me voir abhorré, haï, oublié ; donnez-Moi votre Foi, votre docilité et votre amour. J’ai pris toutes ces offrandes, mes petits enfants, chaque humiliation et épreuve, pour aider vos frères maintenant. Rien de ce que vous avez souffert en mon Honneur, par amour pour Moi, n’a été perdu. Je vous ai caché cette œuvre immense dans laquelle vous m’avez aidé – ainsi que vos frères – à enlever les écailles de leurs yeux, de leurs oreilles et de leur cœur, afin qu’ils puissent à nouveau entendre ma Voix qui les appelle.
Mes enfants – Je vous donne ces Paroles comme un baume pour vos cœurs, afin que vous vous souveniez que tout ce que vous m’offrez avec Amour, avec douleur – tout est utile. Votre Foi et mon Action la rendent infiniment utile.
Donnez-Moi tout. TOUT. Je le reçois dans mon Cœur et là je le rends fécond, bénéfique.
Donnez-moi toute votre douleur, mes enfants, l’angoisse qui enveloppe vos cœurs en voyant la dévastation de ma vigne. Unissez votre douleur à la Mienne. Regardez-moi et n’ayez pas peur.
Je Suis votre Père, votre Abba et votre DIEU. Et bientôt, Mes enfants, votre Dieu se lèvera de telle manière que tout ce qui existe reconnaîtra que je suis Dieu. Il n’y en a pas d’autre. JE SUIS tout simplement.
Heure Terrible et Heure pleine de Grâce. L’Heure bénie, l’Heure de ma dernière Miséricorde avant la grande bataille qui laissera Satan et ses cohortes vaincus, et qui ouvrira le grand renouveau de toute ma création – les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.
Mes enfants, vous êtes nombreux à vous poser la question et à essayer de comprendre le comment et le quand de ce que J’ai annoncé en différents lieux et à différents moments. Je vous rappelle, mes enfants, que vos actes de Foi et de confiance en Moi ont plus de valeur et produisent un fruit bien plus grand pour vos âmes et celles de vos frères, que la compréhension avec votre raison du moment et de la manière dont les choses annoncées auront lieu.
Ce dont j’ai besoin de vous, mes enfants, c’est votre FOI.
Je vous demande de vous préparer, d’être attentifs – mais cette préparation et cette attention à ma Voix sont enracinées dans la FOI, les enfants. La FOI lumineuse qui enveloppe et illumine tout votre être, et qui vous permet de me voir – de me reconnaître – même au milieu des plus grandes ténèbres.
La FOI qui croit en ce que je dis ; qui croit que tout ce que je te dis est vrai, même si tout autour de toi te dit le contraire ; même si vos sens vous disent quelque chose de différent.
La FOI qui est ADORATION parce qu’elle me donne ce qui m’appartient de droit en tant que DIEU et en tant que PÈRE.
La FOI qui est union avec Moi ; c’est ne pas séparer votre regard de Mon Visage, de Mon Amour, de Ma Volonté.
Cette FOI, les enfants, est votre bouclier et votre épée dans la bataille qui approche. Je t’ai formé, forgé et je continuerai de le faire. Je t’ai forgé dans le creuset de ma Volonté, épreuve après épreuve – en la renforçant chaque fois davantage.
Moi seul peux vous former à une FOI indomptable. Mais j’ai besoin de ta confiance. J’ai besoin que vous vous mettiez, que vous vous abandonniez entre mes Mains – chaque jour plus que le précédent ; chaque minute plus que la précédente – laissez-Moi faire et permettre ce qui est nécessaire pour faire de votre faible FOI une FOI invincible. Moi seulement, les enfants. Donnez-Moi votre confiance.
je ne vous demande pas de comprendre,
mais plutôt de m’écouter, de me recevoir, de m’obéir.
Mettez de côté vos critères, vos idées, vos raisonnements. Les enfants, ils sont contaminés par le monde et, dans de nombreux cas, par votre propre orgueil incité par Satan.
Me faire confiance signifie aussi mettre de côté tout ce que vous croyez que je veux, afin de recevoir ce que je veux vraiment. Permettez-Moi de guider vos pensées selon ma Lumière et ma Volonté pour chacun de vous.
Enfants, je ne vous demande pas de comprendre, mais plutôt de m’écouter, de me recevoir, de m’obéir. En un instant, je peux vous faire comprendre les mystères les plus profonds. Mais ce ne serait qu’un cadeau de Moi.
Mais je veux votre coopération, les enfants, et c’est pourquoi je vous demande de marcher dans l’obscurité, dans le désert des sens, où tout n’est que brouillard pour les sens, pour l’esprit, car c’est ici que – en faisant confiance que « Je Suis » en vous guidant, en obéissant même si vous ne comprenez pas et que vous avez peur parce que vous ne Me voyez pas ou ne voyez pas mon chemin – c’est ici, les enfants, que Je vous forme à la FOI vraie et indomptable qui vous unit à Moi.
Toutes les épreuves que Je permets dans vos vies sont faites pour qu’à travers elles vous appreniez à ME CROIRE – pas seulement à croire en Moi. Sortez votre FOI, les enfants. Abandonnez-vous à mon Creuset et Je tempérerai votre FOI de telle manière que vous serez capables de rester debout dans cette Heure qui approche. Cette Heure qui commence.
Je veux cette FOI rayonnante en chacun de Mes enfants. Je l’ai allumé dans vos cœurs et j’ai pris vos offrandes unies à l’Offrande de Mon Jésus pour préparer les cœurs de tous Mes enfants à recevoir ce don de la FOI.
Les enfants, n’ayez pas peur.
Vous aurez ce dont vous avez besoin pour la bataille. J’ai placé chacun de vous là où j’ai besoin de vous. Votre première tâche en cette Heure est de vous tenir debout, le regard fixé sur Moi. Avec vos oreilles ouvertes à ma Voix. Avec vos cœurs ouverts à ma Lumière. Avec votre confiance placée sans hésitation en mon Amour et ma Miséricorde.
N’ayez pas peur. Votre Dieu vient. Avec pouvoir et autorité pour rétablir son ordre dans tout ce qui est créé. Pour restaurer ce qui est corrodé par le péché et par Satan. Pour chasser les serpents et les loups de mon temple. Pour reconquérir le cœur de mes enfants.
Moi, votre Dieu, Venez.
Que Ma Bénédiction descende sur chaque chœur attentif à ma Voix.
Amen.
Autres chapitres :
Qui est Dieu ?
Mystère de la Trinité
L’Esprit-Saint
La Création Divine
Les différents noms de Dieu
Jésus
La Justice de Dieu
En communication avec Dieu
Vous êtes tous destinés à devenir mes associés et à régner avec Moi, permettant à chacun de participer à ma Divinité.
Message donné Vassula Ryden, le 15 janvier 2023.
Mon enfant, écoute-Moi : (…) Je vous ai créés pour faire de vous tous des dieux par participation, des fils et des filles adoptifs du Très-Haut ;
Vous vous rappelez comment tous les saints sont devenus des dieux par adoption ? C’est pourquoi je vous ai enseigné à mourir à vous-mêmes et à vous humilier pour obtenir ainsi l’humilité nécessaire pour vous déifier ; vous êtes tous destinés à devenir mes associés et à régner avec Moi.
Cependant, ce don ne peut être donné sans qu’une transformation ait lieu dans votre âme ; par nature, vous êtes tous corruptibles, mais Je peux rendre chacun d’entre vous incorruptible si vous me le permettiez.
Tu vois, mon enfant, les personnes déifiées seront capables de me voir comme leur Père ; conduites par l’Esprit, elles verront leur Créateur et leur vrai Père ; c’est cela mon désir : de permettre à chacun de participer à ma Divinité ; alors, vous pouvez demander « qu’est-ce que l’on gagne à connaître Dieu ? »
À me connaître ; vous serez séduits par la Grandeur de mon Amour que vous n’oublierez jamais ; vous gagnerez alors la Vie ; voilà ce que vous gagnerez ;
En ces jours, Je viens comme une mère, qui enseigne les bonnes manières à son enfant avec l’instruction. Je viens, aussi pour vous discipliner et vous montrer que Je suis votre superbe Héritage, et pour tourner vos yeux et les fixer sur ce qui est juste et non blessant pour votre âme ; Je viens pour vous empêcher de rendre hommage aux choses sans valeur ; (…)
Dieu a toutes les qualités et par conséquent, Il est aussi joyeux et communicatif, consolant et très imaginatif.
Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 24 juillet 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
(…) Mes enfants, pendant ce temps habituel de vacances, essayez de vous abstenir de regarder des écrans mais lisez des livres de piété, des vies de saints, des exercices spirituels car Dieu sera bientôt votre seul Interlocuteur. Il peut remplir votre vie mais si vous n’avez pas pris l’habitude de vous tourner vers Lui en toutes circonstances, vous serez isolés non seulement des vôtres mais aussi de Lui, et vous serez très malheureux.
Dieu a toutes les qualités et par conséquent, Il est aussi joyeux et communicatif, consolant et très imaginatif. Sans Lui vous serez à court de tout, vos seules ressources, si elles peuvent heureusement vous aider, ne pourront jamais rivaliser avec celles que vous aurez en grande union avec Lui. Il connaît la vie de chacun, les difficultés de chacun, les originalités de chacun, et Il conseillera et inspirera tous ceux qui se confient en Lui, les initiatives à prendre ou à ne pas prendre.
Je suis le meilleur et le plus tendre des pères.
Soyez-Lui fidèles, allez à Lui en toute confiance, en toute piété filiale et vous ne serez pas abandonnés. Je vous attends au pied de mes autels, dans toutes les églises et vous ne serez jamais déçus. Ne m’abandonnez pas et vous ne serez pas abandonnés. Je vous aime, Je vous protège et Je vous protègerai, soyez-en certains parce que Je suis le meilleur et le plus tendre des pères.
Je vous bénis et Je vous aime. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu.
Appelez-moi une seule fois du nom de « Père » et vous aurez la certitude de la vie éternelle.
Trevignano Romano – Message de Dieu le Père donné à Gisella Cardia, le 28 juin 2022.
Chers enfants, moi votre Père, je veux que chacun de vous se souvienne que je suis souvent là où vous êtes. Je connais tous vos besoins et tous vos désirs, et combien j’aimerais vous voir venir à moi avec confiance et amour !
Ne vous laissez pas séduire par les vices qui mènent à la ruine totale. Mes enfants, l’amour pour vous est si grand que je n’éprouve pas une joie égale à celle d’être parmi les hommes. Maintenant, je dis à ceux qui sont en état de péché : n’ignorez pas cet appel d’amour, sinon je ne pourrai pas entrer en vous. Je voudrais que vous vous préserviez du péché. Je vous regarde, et pourtant vous ne savez pas que je suis là, et je vous appelle avec une grande joie. Je voudrais toujours être à vos côtés avec l’espoir qu’un jour vous reveniez vers votre Père, ce serait un bel acte d’amour. Je suis la source vivante, je voudrais être pour vous une joie sans fin.
Mon Fils Jésus est en moi et je suis en Lui, et notre amour, qui est l’Esprit Saint, nous tient ensemble. Venez boire à cette source et votre joie sera si grande et jusqu’à l’éternité. Ne soyez pas indifférent à cet amour, ce n’est qu’ainsi que vous serez bénis, croyez cette vérité. Profitez de ces moments difficiles, suivez les écritures et surtout les dix commandements.
Enfants, appelez-moi une seule fois du nom de « Père » et vous aurez la certitude de la vie éternelle. Je dis à mes enfants, ceux qui travaillent pour ma Gloire et qui vous engagez à me faire connaitre et à aimer, que votre récompense sera grande et que vous en aurez bien plus dans l’Éternité.
À vous mes fils prêtres, je vous exhorte à faire connaitre cet Amour Paternel, et que j’ai pour vous en particulier. Vous devez travailler pour que ma volonté s’accomplisse. Ne perdez pas de temps avec les choses du monde et ne soyez pas inactifs, mais faites connaitre ma puissance. Je ne désire qu’être aimé.
Et à vous qui ne faites pas ma volonté en ce moment, je dis : Malheur !
Je me tourne à nouveau vers mes enfants : parlez de moi, ne me rejetez pas. Je ne veux pas de sacrifices, je veux de l’amour et du respect. Regardez le crucifix, le Saint-Sacrement et les Saintes Écritures pour que vous compreniez à quel point je vous ai aimés. Et si les familles m’aimaient davantage, me connaissaient davantage, m’invoquaient davantage, je leur donnerais ma paix, ma Miséricorde, et Je serai votre tout qui vous suffira en tout. Ne refusez pas cette joie dont j’aimerais vous voir profiter, et de cette lumière qui illuminerait votre vie.
Maintenant je vous bénis mes enfants, au nom de la Sainte Trinité.
Je vous aime pour vous, pour que vous soyez heureux et accomplis ; votre bonheur sera vôtre, par Moi et en Moi, mais aussi pour vous.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe le Vendredi 18 mars 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine
Mes enfants, pourquoi êtes-vous sur la terre ? Qui vous a créés et pourquoi ? Je puis vous le dire, Moi qui suis votre Créateur. La réponse est en deux mots : pour Moi.
Oui, je vous ai créés pour Moi, afin qu’avec Moi, par Moi et en Moi, vous ayez un bonheur parfait, que vous soyez parfaitement, excellemment heureux et que votre bonheur soit le Mien. Oui, Je vous aime pour vous, pour que vous soyez heureux et accomplis ; votre bonheur sera vôtre, par Moi et en Moi, mais aussi pour vous.
Mon Amour est franc, respectueux, engageant, il n’est pas dominateur, il n’est pas égoïste, il n’est pas accapareur. Je vous aime pour vous, pas pour Moi, Je vous donne de tout ce qui est à Moi parce qu’un Amour véritable est généreux, oublieux de soi et infiniment exquis. Mon Amour pour chacun de vous est délicat, il ne s’approprie rien, il écoute et il console, il encourage et il donne. Aimez-Moi, ne fut-ce qu’un peu, et Je développerai votre amour pour le rendre grand, immense et désintéressé.
Priez-Moi de M’aimer car Mon Amour vous est acquis et Je ne peux Me lasser de vous. Mon Amour pour vous est éternel et quand l’un de vous dit : je n’ai pas demandé à naître ni à vivre, Je vous réponds : Moi, si ! J’ai voulu votre vie pour vous, pour vous aimer et si vous ne le savez pas, un moment viendra où vous en serez tout bouleversés. Oui, vous serez remplis d’un tel amour que vous ne voudrez rien d’autre que celui-là.
Le temps est proche où Je Me ferai connaître sous un jour nouveau, comme extrêmement accessible, extrêmement présent, extraordinairement aimant à vous bouleverser le cœur et l’âme. Nous serons alors unis comme Je le désire tant, avec connaissance, compréhension et élévation. Vous serez Miens et Je serai Vôtre et notre avenir plein de promesses et d’espérance.
Vous croirez que le Ciel vous a oubliés, mais ce sera seulement un temps de pénitence.
Ce temps, Mes enfants, est si proche que vous ne vous en doutez pas : vous croirez que le Ciel vous a oubliés mais ce sera seulement un temps de pénitence, de préparation et de dépouillement pour M’accueillir totalement, pour Me donner toute la place et Me reconnaître comme votre bien-aimé Seigneur, Maître, Frère et Ami.
Je vous donnerai tout : la paix, la concorde, la charité, l’amour du prochain, le désintéressement, la générosité, l’exemplarité, la reconnaissance et l’amour du travail bien fait. Oui, ces qualités manquent cruellement à beaucoup aujourd’hui, c’est la raison de la folie actuelle du monde. Les hommes qui peuplent la terre sont accapareurs, égoïstes, orgueilleux, oisifs et idolâtres, ou du moins beaucoup le sont, et leur vilénie déteint sur les nations autrefois chrétiennes.
Je changerai votre cœur et vous serez de nouveau Miens, vous regretterez les méfaits commis et vous rejoindrez les saints qui déjà peuplent Ma belle Demeure. Je suis votre Dieu, le Maître du monde, et quand tout semblera perdu, Je serai là et vous M’en remercierez à jamais. La paix soit avec vous, courage, confiance et paix intérieure. Ainsi soit-il.
Dieu est notre Mère aussi véritablement qu’il est notre Père.
Vision données à Sainte Julienne de Norwich, une mystique anglaise ayant vécu aux XVe siècles.
Dieu est notre Mère aussi véritablement qu’il est notre Père. Jésus est notre vraie Mère quant à la nature, en vertu de notre création, et notre vraie Mère par la grâce, en conséquence de son Incarnation.
Je compris qu’on peut voit trois sortes de Maternité en Dieu :
– la première, quand il créa notre nature
– la seconde, quand il prit cette nature
– la troisième consiste à étendre de plus en plus les bienfaits de son Incarnation.
L’office de la mère est le plus intime car il est le plus conforme à la nature. Notre vraie Mère, Jésus, qui est tout amour, nous enfante à la joie et à la vie éternelles. Il ne peut plus mourir, mais il voudrait ne pas cesser d’opérer ; alors, il nous nourrit de sa chair dans la sainte Eucharistie, le plus précieux aliment de notre vie.
Une mère peut appuyer tendrement son enfant sur son sein; Jésus peut nous introduire dans le sien par la plaie de son côté et nous révéler en partie sa divinité et les joies du ciel.
Notre enfantement corporel est bien peu de chose en comparaison de notre enfantement spirituel. Durant notre enfantement spirituel, Jésus veille sur nous avec une tendresse incomparable. Il éveille notre intelligence, dirige nos voies, met notre conscience à l’aise, réconforte notre âme, éclaire notre cœur…
Il permet parfois que nous fassions quelques chutes, plus graves qu’auparavant à ce qu’il nous semble. Si nous ne faisions aucune chute, nous ne saurions pas à quel point nous sommes faibles par nous-mêmes ; puis nous ne connaîtrions pas aussi bien l’amour extraordinaire que notre Créateur a pour nous. Jamais, à aucun moment, nous n’aurions eu moins de valeur à ses yeux.
Suite des éclaircissements
Lorsque nous constatons nos chutes et notre misère, il nous arrive souvent d’en être si effrayés que nous ne voyons plus sur quoi nous appuyer. Jésus ne veut pas que nous prenions la fuite, car rien ne le rebute. Il désire que nous fassions comme le petit enfant qui court en toute hâte vers sa maman ou l’appelle à son secours.
Et si, après cela, nous ne nous sentons pas aussitôt à l’aise, c’est que Jésus agit comme une mère sage et prudente. S’il voit qu’il est plus avantageux de nous affliger et de pleurer, il le souffre avec pitié, par amour pour nous, aussi longtemps qu’il convient. Dans ce cas, il veut que nous nous conduisions encore comme un enfant qui a toujours confiance en l’amour de sa mère, dans la joie comme dans la peine.
Je compris que cette enfance spirituelle, avec sa faiblesse, son manque de force et de raison, doit durer toute notre vie.
Je veille sur vous comme seul un Père exceptionnel peut veiller sur ses enfants.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Vendredi 19 novembre 2021 – Pour lire le texte du message en entier : Soeur Beghe
Mes enfants, Je vous ai expliqué que l’âme est destinée à la vie éternelle et à la résurrection de son corps. Je vous ai expliqué que l’homme est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu or Dieu, Jésus-Christ, est corps, âme et Esprit (Dieu). Je vous ai expliqué la chute de l’homme par le péché originel, Je vous ai expliqué pourquoi J’ai laissé le Déluge occasionner la pire catastrophe terrestre à ce jour, Je vous ai expliqué le Ciel, le purgatoire, l’enfer.
Je suis auprès de vous, Je veille sur vous comme seul un Père exceptionnel peut veiller sur Ses enfants, mais combien d’entre vous avez pour Moi le grand amour filial d’un saint enfant de Dieu ? (…)
Le Seigneur Jésus vous veut vraiment à Lui et Il ne cesse de le dire à Ses enfants : « Venez, les bénis du Père » (Mt 24, 34) (…)
Avoir Dieu comme meilleur ami.
Témoignage de l’auteur de ce site (le 3 décembre 2019) La relation Père fils et mon rapport avec Dieu.
J’ai deux enfants, un garçon et une fille. Il se trouve que je suis assez fusionnel avec mon fils et ce rapport privilégié m’aide dans mon positionnement avec Dieu.
Pour savoir comment Dieu voudrait que je sois avec lui, je pense à mon fils et j’essaie de m’imaginer comment j’aimerais qu’il soit avec moi.
Lors d’une séance d’adoration assez longue, mon esprit fut traversé par un nouveau concept. J’avais déjà entendu des phrases comme « Avoir confiance en Dieu » ou « Vivre dans la volonté de Dieu », « Renoncé à sa propre volonté », etc.
Mais durant cette heure d’adoration, pensant à ma relation avec mon fils en me demandant comment plaire à Dieu, je me suis rendu compte que j’aurais aimé l’entendre dire :
« Papa, tu es mon meilleur ami ».
Je me suis donc mis à la place de mon fils et face à Dieu, je lui ai dit « Tu es mon meilleur ami ». J’ai marqué très fort ce concept en moi en le méditant et je fus envahi d’un grand calme surnaturel.
Pour conclure, voici un message céleste qui complète le sujet.
Message de Jésus donné à Louisa Piccarreta. Extrait du livre Le Royaume du Divin Fiat. Le livre du Ciel : Tome 12
Chez les âmes qui font ma volonté et vivent en elle, mon amour ne rencontre pas d’obstacle. Je les aime et les préfère tant, que je m’occupe directement de tout ce qui les concerne. Je leur procure des grâces inattendues. Et je suis jaloux si quelqu’un d’autre fait quelque chose pour elles ; je veux tout faire moi-même.
J’atteins une telle jalousie d’amour que, à l’instar du prêtre à qui je donne le pouvoir de me consacrer dans l’hostie sacramentelle, je m’accorde le privilège de consacrer moi-même ces âmes qui font leurs actions dans ma volonté en laissant tomber leur volonté humaine pour permettre à la Divine volonté de prendre toute la place.
Ce que fait le prêtre pour l’hostie, je le fais pour ces âmes, non seulement une fois, mais chaque fois qu’elles répètent leurs actes dans ma volonté.
Elles m’attirent comme de puissants aimants et je les consacre comme des hosties privilégiées, répétant sur elles les mots de la consécration. (…)
J’ai pour chacun de vous, mes frères, un rapport personnel, une connaissance personnelle, un amour adapté à votre personne.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Mercredi 14 avril 2021.
(…) Qu’est-ce qu’être saint ? Être saint, c’est aimer Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit d’un amour profond, réel, personnel et vécu. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus était une sainte et son amour pour Dieu était ressenti, conscient et débordant. Elle aimait Quelqu’un, elle était attachée à Quelqu’un, elle Lui était dévouée et Il n’était jamais absent de son cœur, de son âme.
Le Seigneur Jésus-Christ vous aime ainsi : vraiment, personnellement, profondément. J’ai pour chacun de vous, mes frères, un rapport personnel, une connaissance personnelle, un amour adapté à votre personne.
Qu’êtes-vous pour moi ?
Vous êtes unique, avec votre personnalité, vos qualités et lorsque vous luttez pour corriger vos défauts, Je suis si heureux de vous ! Je vous regarde, Je reste à vos côtés, Je vous aide dans vos combats spirituels et Je vous y encourage.
Qu’êtes-vous pour moi ?
Un frère, un ami, un être créé par amour, un amour incomparable et si personnel ! Je suis auprès de vous en permanence et chaque fois que vous vous tournez vers moi, Je suis là. Je ne vous quitte pas, Je vois tout, Je sais tout, Je vous encourage et vous n’êtes jamais laissés à vous-mêmes.
Et vous ? Etes-vous auprès de Moi en tout instant, en toute occasion au point d’être mieux en ma compagnie qu’en celle de vos proches ?
Si vous n’en êtes pas certains, votre amour pour moi doit se développer. Au Ciel, Je serai auprès de vous constamment, en vos désirs et en vos actes, et tout ce que vous ferez, vous le ferez pour moi.
Essayez de vous mettre dans ces mêmes dispositions aujourd’hui et demain, et ensuite dans tous les jours qui viennent. Que chaque action posée le soit pour moi, pour me faire plaisir parce que J’aurai la première place en votre cœur. Et vous aimerez vos proches à cause de Moi. (…)
Dieu est partout ; il n’est pas plus au ciel que sur la terre.
Extrait des visions de la religieuse et mystique Marie Lataste (France 1822-1847).
(…) Il ne faut pourtant pas se représenter Dieu sous une forme quelconque. Dieu n’a pas de forme, parce qu’il est esprit. Il faut considérer en Dieu une immensité sans bornes, un tout qui ne peut être compris et qui renferme infiniment toutes les perfections.
Dieu est partout ; il n’est pas plus au ciel que sur la terre. La terre le possède aussi bien que le ciel ; seulement, on ne le voit pas sur la terre : ce n’est que dans le ciel qu’il se manifeste dans toute sa gloire. (…)
Mais combien je serais heureux et reconnaissant, si je vous voyais venir à Moi et me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père.
Un Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio – 1932 – Extraits :
Ah ! que je désire voir se réaliser le projet que je veux vous communiquer et que voici : Jusqu’ici, L’homme n’a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que je vais dire. :
Je voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de ma grande bonté. Je connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous.
Mais combien je serais heureux et reconnaissant, si je vous voyais venir à Moi et me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-je vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous me le demandez ?
Bien que vous ne me voyiez pas, ne me sentez-vous pas tout près de vous, par les évènements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera méritoire pour vous, un jour de m’avoir cru sans m’avoir vu !
L’Œuvre de cette troisième personne de ma Divinité s’accomplit sans bruit et l’homme ne l’aperçoit pas souvent. Mais pour moi, c’est un moyen très propre pour demeurer non seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l’âme de tous ceux qui sont en état de grâce, pour y établir mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime, protège et soutient son enfant.
Nul ne peut comprendre la joie que J’éprouve quand je suis seul à seul avec une âme. Personne encore jusqu’ici, n’a compris les désirs infinis de Mon Cœur de PÈRE DIEU, d’être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et pécheurs. Pourtant ce sont ces trois Hommages que je désire recevoir de l’homme pour que je sois toujours miséricordieux et bon, même envers les plus grands pécheurs.
Faites-vous des apôtres de ma Bonté paternelle.
Croyez-moi, vous qui m’écoutez en lisant ces Paroles, si tous les hommes qui sont loin de notre Église Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui est leur Créateur et leur Dieu, de ce Père qui désire leur donner la Vie éternelle, une grande partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés, viendrait à ce Père dont vous leur parleriez.
Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des moyens : mille industries directes ou indirectes, mettez-les en œuvre, avec un vrai esprit de suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une grâce, couronnés de grands succès.
Faites-vous des apôtres de ma Bonté paternelle et, par le zèle que je vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur les âmes. Je serai toujours auprès de vous et en vous : si vous êtes deux qui parlez, je serai entre vous deux : si vous êtes plus nombreux, je serai au milieu de vous ; ainsi vous direz ce que je vous inspirerai et je mettrai dans vos auditeurs les dispositions voulues ainsi les hommes seront vaincus par l’amour et sauvés pour toute l’éternité.
Confiant en notre Papa aimant.
Message du Ciel – Le Journal de Pelianito (Canada) – Le 29 octobre 2013.
Matthieu 6, 8 : Votre Père sait de quoi vous avez besoin avant que vous le lui demandiez.
J’ai fait un rêve vraiment doux la nuit dernière. J’ai rêvé qu’un Diacre (que je connaissais) qui avait une expérience de mort imminente. Lorsqu’il en est revenu, il a dit avoir vu Dieu-le-Père qui lui disait : « Venez vers votre Père« .
Il a dit qu’il n’avait plus peur de la mort. J’ai aussi remarqué qu’il y avait une nouvelle énergie et une nouvelle vie en lui.
Je crois que c’était un appel à être plus encore comme de petits enfants dans la prière, confiant en notre Papa aimant, et désirant de passer plus de temps en sa présence.
Il est triste de vivre orphelins : venez, mes fils, venez à votre Père.
Message de Jésus à Soeur Josefa Menendez donné le 16 juin 1923 Aujourd’hui – écrit-elle le samedi 16 juin – Notre-Seigneur est venu à huit heures et, me montrant son Cœur, Il m’a dit :
Regarde ce Cœur de Père qui se consume d’Amour pour tous ses fils. Ah ! Comme je voudrais qu’ils me connaissent ! » Et le Seigneur va Lui-même définir leurs différentes réponses aux avances et à l’Amour de leur Dieu : (…)
À tous, Jésus-Christ Lui-même va dire une parole d’Amour : je parlerai d’abord à ceux qui ne Me connaissent pas, oui, à vous, fils chéris qui, depuis votre plus tendre enfance, avez vécu loin de votre Père. Venez ! Je vous dirai pourquoi vous ne le connaissez pas et, quand vous saurez qui Il est et quel Cœur aimant et tendre Il a pour vous, vous ne pourrez résister à son Amour.
N’arrive-t-il pas souvent à ceux qui grandissent loin de leurs parents de n’éprouver aucun amour pour eux ? Mais si un jour ils découvrent la douceur et la tendresse de leur père et de leur mère, ne les aiment-ils pas plus encore peut-être que ceux qui n’ont jamais quitté leur foyer ?
À vous qui, non seulement ne m’aimez pas, mais qui me haïssez et me persécutez, je demanderai seulement : « Pourquoi cette haine si grande ? Que vous ai-je fait pour que vous me maltraitiez ainsi ? » Beaucoup ne se sont jamais posé cette question et, aujourd’hui où moi-même, je la leur pose, ils répondront peut-être : « je ne sais pas ! »
C’est moi qui répondrai pour vous : Si depuis votre enfance vous ne m’avez pas connu, c’est que personne ne vous a jamais appris à me connaitre. Et tandis que vous grandissiez, les inclinations de la nature, l’amour du plaisir et de la jouissance, le désir de la richesse et de la liberté croissaient aussi en vous.
Puis, un jour, vous avez entendu parler de Moi. Vous avez entendu dire que, pour vivre selon ma Volonté, il faut aimer et supporter le prochain, respecter ses droits et ses biens, soumettre et enchainer sa propre nature : en un mot, vivre sous une loi. Et vous qui, depuis vos premières années, ne viviez que suivant le caprice de votre volonté et peut-être les entrainements de vos passions, vous qui cependant ne saviez pas de quelle loi il s’agissait, vous avez protesté bien haut : Je ne veux pas d’autre loi que moi-même, je veux jouir, je veux être libre !
Voilà comment vous avez commencé à me haïr et à me persécuter. Mais moi qui suis votre Père, je vous aimais. Et tandis que vous travailliez avec tant d’acharnement contre moi, mon Cœur, plus que jamais, se remplissait de tendresse pour vous. Ainsi ont passé les années de votre vie… nombreuses peut-être…
Je suis Jésus et ce Nom signifie Sauveur.
Aujourd’hui, je ne puis contenir plus longtemps mon Amour pour vous ! Et, vous voyant en guerre ouverte avec Celui qui vous aime tant, je viens vous dire moi-même qui je suis.
Je suis Jésus et ce Nom signifie Sauveur. C’est pourquoi mes mains sont blessées par les clous qui m’attachèrent à la croix où je suis mort pour votre amour. Mes Pieds portent la trace des mêmes plaies et mon Cœur est ouvert par la lance qui Le transperça après sa mort !
C’est ainsi que je me présente à vous pour vous apprendre qui je suis et quelle est ma Loi. Ne vous effrayez pas ! Elle est d’Amour ! Et lorsque vous Me connaitrez, vous trouverez la paix et le bonheur. Il est triste de vivre orphelins : venez, mes fils, venez à votre Père.
Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut.
Message de Jésus donné au Père Doucette (Canada) – Le jeudi 28 février 201.
Aimez votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’accueillez comme votre frère.
Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père ?
Y a-t-il un être capable de faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore présentement ?
Ne devez-vous pas tout à votre Père ? Ne vous a-t-il pas créés, et ne prend-il pas soin de vous chaque jour ?
Et surtout, votre Père vous aime, tous et chacun d’entre vous. Ne devez-vous pas lui montrer votre amour et lui manifester du respect ?
Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur. Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut.
Si vous me demandez une chose, au même moment vous la demandez au Père, puisque le Père et moi sommes un. Tout être humain sur la terre doit être content de connaitre le Père et de l’aimer. Si c’est votre cas, alors obéissez à ce qu’il vous dit et évitez tout péché. Faites le bien quotidiennement pour lui exprimer votre amour. Je vous bénis tous.
Accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.
Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert – Septembre 1999
Priez et priez, mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir. En Son Cœur vit la toute-puissance d’amour pur de Son Père. Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son père est sans mesure.
Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.
Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus de venir avec Son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.
Un petit enfant ne se pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui : » Est-ce que mon père va m’attraper ou non ? » Il en est convaincu ; il suit l’élan de son cœur. Priez et priez, mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connait.
Je suis beaucoup plus attentif à vous que vous ne l’êtes à moi.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le 10 Février 2013.
(…) Rappelez-vous, mon peuple, que j’aime chacun d’entre vous d’un amour éternel. Je vous ai tous créé, je suis très attentif à vos vies et je connais même le nombre de vos cheveux. Je suis beaucoup plus attentif à vous que vous ne l’êtes à moi.
Beaucoup de gens me jugent en fonction de leurs problèmes personnels et par la mesure du nombre de non-réponses à leurs demandes. Cela ne devrait pas en être ainsi, mon peuple. Pensez-vous que j’ai répondu à toutes les demandes de mon fidèle serviteur (saint) Joseph ? Ai-je répondu à chaque demande du Roi David ? Non, eh bien il en est de même pour vous.
Votre rôle consiste à me faire confiance et à croire que je connais et fais ce qui est le mieux pour vous en vue de l’entrer dans mon Royaume, et c’est ce qui se passe réellement.
Me faire confiance, me faire confiance et croire. Continuez à marcher avec moi, peu importe ce que vous voyez, rencontrez ou expérimentez. Sachez que tout ce qui se passe pour vous, j’en suis parfaitement conscient et dans les moindres détails.
Vous devez me louer, me louer en toutes choses, sachant que malgré toutes les épreuves que vous traversez sur la terre, vous passerez l’éternité avec moi, et toutes les larmes et les douleurs s’oublieront.
Comme les choses commencent à se dégrader dans la terre, je vous invite à croire en moi.
Message du Ciel – Journal de Pelianito (Canada) – Le 10 février 2013
Mes chers enfants, Vous n’arrivez pas à croire que je suis votre Papa d’amour qui vous donne ce qui est bon pour vous. Quoi qu’il puisse vous arriver, sachez que je travaille toujours dans ce qui est votre propre intérêt. Même lorsque se produisent des mauvaises choses qui menacent de vous submerger, croyez et ayez confiance en mon amour et ma force. Il n’y a rien qui arrive à mes enfants fidèles qui n’est pas à leur avantage.
Et ceux dont le cœur est éloigné de moi, je les appelle aussi, quelles que soient les circonstances. Soyez donc en paix et fixez votre regard sur moi en toutes occasions. Mes enfants, je suis là, n’ayez pas peur !
Considérez-moi comme le meilleur des pères.
Directives pour notre temps – Message de Dieu le Père, donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1 janvier 2005.
Chers enfants du monde, je ne vous quitterai jamais. S’il vous plaît, considérez-moi comme le meilleur des pères. En père affectueux doit-il être mis au courant quand le cœur de son enfant est en deuil ? Bien sûr que oui. Si votre cœur est en deuil, vous devez venir à moi. Je guérirai vos blessures et restaurerai votre cœur.
Je vais vous donner le courage et la force afin que vous puissiez poursuivre votre voyage sur terre. Je vous demande aujourd’hui, cependant, de procéder différemment ; de me demander d’être uni à vous, de me demander de rester avec vous à chaque instant.
Je veux le faire pour vous. De cette façon, à travers Jésus-Christ, vous arriverez à marcher sur le chemin que j’ai déjà tracé pour vous. Très chers enfants du monde, s’il vous plaît, marchez avec moi. J’ai besoin de votre aide.
Moi, le Dieu Tout-Puissant, maintenant que vous me demandez de marcher avec moi, je vous dis qu’il y a beaucoup d’âmes qui m’appartiennent et qui crient dans la douleur. Vous devez me les apporter. S’il vous plaît, mes chers fils, amenez-les-moi.
Surtout s’il m’invoque et m’aime comme son Père.
Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio (Italie) : deuxième cahier, 1932.
(…) Tout ce que Je viens de vous dire, c’est pour que vous reconnaissiez que Je viens, par cette Œuvre d’Amour, pour : Vous aider puissamment à secouer la tyrannique servitude qui captive votre âme. Vous faire gouter la vraie liberté d’où découle la vraie félicité, en comparaison de laquelle toutes les joies de la terre ne sont rien.
Élevez-vous tous vers cette dignité d’enfant de Dieu et sachez respecter votre grandeur, et moi Je serai plus que jamais Votre Père le plus aimant et le plus miséricordieux. Avec cette Œuvre d’Amour Je suis venu pour apporter LA PAIX.
Si quelqu’un m’honore et se confie en moi, je ferai descendre sur lui un rayon de paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s’il m’invoque et M’aime comme son Père.
Si les familles m’honorent et m’aiment comme leur Père, Je leur enverrai ma paix et avec elle Ma Providence.
Si les travailleurs, les industriels et autres artisans divers m’invoquent et m’honorent, Je leur donnerai ma Paix, ma Force, me montrerai le Père bon et miséricordieux.
Si dans toute société chrétienne on m’invoque et on m’honore, Je donnerai ma Paix, Je me montrerai Père très aimant et par ma puissance J’assurerai le salut éternel des âmes.
Si toute l’humanité m’invoque et m’honore, Je ferai descendre sur toute l’humanité l’esprit de paix comme rosée bienfaisante.
Si toutes les nations comme telles, m’invoquent et m’honorent, il n’y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la Paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas. Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi ? Invoquez-Moi et vous triompherez victorieusement sur lui. (…)
Je suis un Papa amoureux de chacun de vous.
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus (Canada) – Volume 1 – n° 141 – 9 juin 2001.
(…) Ce monde va connaitre des transformations. Vous redeviendrez les enfants d’amour que vous auriez dû être depuis le commencement de ce monde. Oui, mes enfants, tous vous connaitrez le bonheur sur la terre. J’ai fait cette terre pour que mes créatures soient dans mon amour, dans ma Volonté. Vous vivrez tous sans animosité envers votre prochain.
Mes enfants, vous êtes ceux que j’ai choisis pour ce monde. Ce monde du vingt et unième siècle est mon choix. Toute puissance est en moi. Je vous aime, mes enfants d’amour. Tout amour vient du Père. J’ai tout fait pour que chacun de vous soit dans le bonheur. Moi, votre Père du Ciel, je suis votre vie. Mes enfants, vous êtes les élus du Père. Vous êtes à moi, le Père Céleste. Je vous aime. Si vous saviez tout mon amour pour chacun de vous, vous en seriez si abasourdis que le monde dans lequel vous vivez en serait tout changé ! Tout en moi est si beau, si parfait, si lumineux ! Si grande est ma joie de vous avoir en moi ! Je suis non seulement votre Papa, mais aussi Dieu le Père. J’ai tout créé : le Ciel et la terre. J’ai en moi l’univers.
Qui que vous soyez, vous êtes à moi, vous êtes mes enfant.
Mes enfants, inclinez-vous devant votre Dieu. Je suis la Puissance. Je suis un Papa qui tend les bras à ses petits enfants. Qui que vous soyez, vous êtes à moi, vous êtes mes enfants. Je suis votre Papa du Ciel. Telle est ma Présence auprès de vous. Je suis votre Papa qui veut ses enfants autour de lui. J’aime vous regarder. Je me complais en vous car moi, votre Père, c’est moi qui vous ai créés. Mes petits amours, tous vous avez mon souffle d’amour en vous. J’ai tout créé. Votre corps, j’en suis le Créateur. Tout en vous vient de moi. Votre âme, qui est la vie en vous, vient de moi. Je suis la Vie qui a insufflé en vous ma Vie.
Mes enfants, votre Papa d’amour vous fait parvenir ces mots qui sont sortis de vous. Oui, mes enfants, c’est de vous que sortent ces mots. Voyez ma puissance. Je vous ai tous en moi. Cette enfant qui écrit est en moi avec vous ; vous n’êtes pas éloignés de chacun de vous. Même si vous demeurez à une certaine distance, comme du Canada à la Chine, tous vous êtes en moi, le Père. C’est par moi que se fait le rapprochement de tous mes enfants.
Vous vivez dans la Divine Volonté. Cette enfant a prononcé son oui à l’Amour. Par son oui, j’ai pris en elle sa volonté humaine. Je l’ai transformée pour prendre tout d’elle. Sa volonté s’est laissée prendre pour ne plus nuire à mes élans d’amour qui lui sont nécessaires à sa transformation. Tout d’elle est en moi. Je lui déverse des grâces qui la font nôtre. Elle devient ce que nous, nous voulons qu’elle soit : notre petite fille dans la Divine Volonté. Et vous, vous êtes en elle par moi.
Je tiens à toi. Je suis ton Papa.
C’est à chacun de vous que je dis ces mots : « Toi qui es unique pour moi, par ton oui, tu es à moi seul, tu m’appartiens. Je tiens à toi. Je suis ton Papa. Aime-moi. Je t’aime tant ! Tu es un enfant d’amour. Je t’ai donné mon Fils Jésus pour t’avoir avec moi pour l’éternité. Aime ton Papa qui t’a choisi pour l’amour.
Tu es un enfant d’amour. Tu viens de moi. Mon enfant d’amour, je ne puis te forcer à prononcer ton oui qui te changera en être d’amour, mais sache que tu es aimé de moi, ton Père. Demande des grâces d’amour qui t’aideront à prendre ta décision si, naturellement, tu veux de moi comme ton Père Éternel. Je t’aime tant. Je t’attends, si tu le veux. » Mes chers petits enfants que j’aime tant, ne vous laissez pas engourdir par vos préjugés trompeurs.
Aimez votre Papa du Ciel, aimez l’Amour. Je suis la Puissance d’amour.
Venez à moi, votre Papa vous aime. Mon Fils Jésus est venu vers vous pour vous sauver. Par amour, j’ai consenti, moi, votre Papa Amour, à vous donner mon Fils unique. Pour vous, mes enfants, je n’ai pas retenu mon Enfant. Il est ma Vie. Je l’ai aimé plus que ma propre Vie. Mon Fils est ma Vie. Il est moi, moi je suis lui. Son triomphe est mon triomphe. Votre Sauveur est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mis mes complaisances. Tout en lui est moi, le Père Éternel.
Mes petits enfants, aimez votre Papa du Ciel, aimez l’Amour. Je suis la Puissance d’amour. Éternelle est ma Vie en vous. Vous qui dites oui à l’Amour, vous aurez la vie éternelle. Grande sera votre reconnaissance envers votre Papa qui vous veut heureux pour l’éternité. L’amour est vrai en nous. La Trinité est nous, nous en vous. Mes petits que j’aime, je suis, j’étais et je serai de toute éternité. Votre Père d’amour vous aime. Ma fille, je te bénis. Amen.