Le pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger

Veuillez prier beaucoup pour l’Église catholique.

Vision et message du pape Benoît XVI – L’Enfant Jésus de Prague : Sievernich, le 6 janvier 2023.

Je vois feu le pape Benoît XVI. Il est entouré d’une lumière vive. Il porte une robe papale blanche et a un pileolus (petit bonnet) blanc sur la tête. Il bénit et dit :
Dites à tous les amis de l’enfant Jésus, qui sont aussi mes amis, que je suis avec le Seigneur. Le Seigneur est ma demeure céleste. Je prie pour l’Église catholique. Veuillez prier beaucoup pour l’Église catholique.

Le pape Benoît a été magnifiquement accueilli parmi les autres papes.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 8 janvier 2023

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, le Seigneur Jésus a dit : Le pape Benoît a été magnifiquement accueilli parmi les autres papes. Il se réjouit avec eux.
Il est submergé par la beauté du Ciel et la paix et la joie qui s’y trouvent. Tout est si nouveau pour lui, cette beauté qu’il expérimente au Ciel. Il est vraiment joyeux. Il est vraiment au paradis. Merci, Seigneur Jésus.
Dans une vision, Notre Seigneur m’a montré le Pape Benoît magnifiquement accueilli au Ciel. Je le vis regarder avec étonnement la chaleur de l’accueil qu’il recevait des saints qui l’entouraient. Il a rencontré le pape Jean-Paul II et de nombreux papes précédents. Il y en avait un grand groupe. Il avait l’air si jeune et habillé en pape, dans une soutane blanche avec une cape brodée rouge foncé et or.
Notre Seigneur a dit : Il a écrit beaucoup de bonnes choses sur la foi catholique dans ses livres. Vous devriez les lire. Ils sont bons.

Il était temps pour le pape Benoît de retourner dans le Royaume de mon Père avant que…

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le 31 décembre 2022.

Jésus : Mes enfants, je sais qu’il est difficile d’entendre parler du décès d’un grand Pape, Benoît, cependant, il était temps pour lui de retourner dans le Royaume de mon Père avant que la funeste parodie n’ait lieu dans ma Sainte Église.
Le Pape Benoît s’est battu longuement et durement pour la Vérité, la seule Vérité : ma vie, ma mort et ma résurrection sur terre. C’est dans de graves souffrances qu’il a achevé sa passion après la mienne aux yeux du monde.
Il a beaucoup souffert pour mon Épouse, l’Église sur la terre. Maintenant, c’est sa grande gloire d’être uni aux Saints du Ciel et à ma Très Chère Mère, qu’il a toujours aimée. Tous ceux qui le connaissaient, avaient conscience de sa grande dévotion aimante envers ma Sainte Mère Marie. Soyez donc en paix et ne laissez pas vos cœurs s’attrister. Il se réjouit aujourd’hui dans le Royaume de mon Père céleste.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, mais pour qui dois-je prier maintenant, puisque le Pape Benoît était mon seul Pape ?

Jésus : Il est maintenant temps de prier pour la conversion du Pape François, et de tous ceux qui soutiennent directement sa papauté. (…)