Puissance de l’Esprit

Si cela fonctionne avec un ordinateur, alors pourquoi pas avec une balance électronique.

(Vincent, le 20 11 2021) Il m’est arrivé ce jour une expérience intéressante qui montre la puissance de l’esprit associée à la foi.

Régulièrement je me pèse pour surveiller mon poids, et il y a quelques années déjà, j’eus le sentiment que j’arrivais à interférer sur la balance pour me faire perdre un kilo (virtuellement, en modifiant l’affichage). Je n’étais pas très sûr de cela mais ça y ressemblait.

Ce jour-ci, j’étais en phase de spiritualité intense et cela faisait longtemps que je ne m’étais pas pesé. Nous étions samedi matin et je venais de faire un jeûne au pain et à l’eau le vendredi et j’ai voulu contrôler mon poids.
Je me pèse 5 fois de suite sur la balance et le poids ne variait pas : 72.1 (d’ordinaire je suis entre 73 ou 74). Repensant à la période où j’avais l’impression de pouvoir agir sur la balance, j’ai projeté mon esprit dans un univers spirituel de malléabilité totale de notre environnement contrôlé par l’esprit, avec la notion d’évidence que j’allais être exaucé (perdre un kilo sur l’affichage), ce que nous enseigne Jésus dans les Évangiles : Croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.

Je remontais donc sur la balance avec cette certitude totale que le miracle allait se produire, et au lieu des 72,1 kg qui était apparu 5 fois d’affilée, je vis s’afficher 71.1, soit pile un kilo de moins, et qui s’afficha plusieurs fois de suite.

En moment de monter sur la balance, j’eus quand même l’appréhension de voir le miracle s’accomplir. À la fois une partie de moi disait « le miracle t’a été accordé, c’est déjà fait, il est déjà là » et une autre me soufflait à l’oreille « C’est quand même sidérant que cela puisse se produire ».

Il faut savoir que quelques jours avant, je m’étais amusé plusieurs fois à débloquer, par la force de mon désir, un logiciel qui avait « planté », alors que d’ordinaire je « forçais à quitter » manuellement, pour après le relancer. Donc ma foi dans l’interférence avec la matière était déjà élevée. Si cela fonctionnait avec un ordinateur, alors pourquoi pas avec une balance électronique.

L’interférence avec l’univers informatique est une chose que je pratiquais depuis longtemps, mais que j’avais mis un peu de côté.

Le corps humain est constamment en mouvement, il ne s’arrête pas et ce mouvement produit de l’énergie et l’énergie produit des vibrations

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria, reçu le 26 Août 2017

(…) L’Homme est la merveille de mon Père, il possède le meilleur et le plus grand système d’ingénierie et la science n’a pas pu le découvrir facilement. Mon Père a doté l’homme d’un système de circulation exemplaire et parfait de sorte que le sang puisse être distribué dans tout l’organisme, et il en va de même pour les autres systèmes que possède le corps humain.

N’est-ce pas un laboratoire de la qualité la plus excellente ?

Mon Peuple a vu comment les mouvements ésotériques utilisent des mots tels que « l’énergie » afin de prendre possession d’eux et pour que les Catholiques qui les utilisent sentent qu’ils appartiennent à ces sectes ou que leurs frères les reconnaissent tels.

Non, enfants ! Le corps humain est constamment en mouvement, il ne s’arrête pas et ce mouvement produit de l’énergie et l’énergie produit des vibrations, et la vibration est une forme de communication que le corps émet vers l’extérieur afin de bénir vos frères et sœurs ou de contaminer vos frères avec de la négativité. (…)

Cette « aura » est un signe du « corps éthérique » qui anime votre corps physique

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – 7 juin 2012

Jésus : mon peuple, vous avez entendu parler de différentes couleurs des « auras » que certaines personnes peuvent voir et que certains appareils peuvent mesurer. Cette aura est un signe du « corps éthérique » qui anime votre corps physique.

Même le Saint-Esprit envoyait des langues de feu sur mes disciples. Cette énergie de vie est aussi un signe de la présence du Saint-Esprit en chaque être humain vivant. Quand vient la mort, cet « esprit de vie » se sépare de votre corps et votre âme vient devant moi pour votre jugement.

Mes plus belles vidéos

(Vincent – 28 juin 2014) Voici un exercice TK (du 26 juin) que je n’avais encore jamais réussi. Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.
Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraître, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

(19 décembre 2011) Voici ma vidéo de télékinésie la plus impressionnante que j’ai pu vivre. On a presque l’impression que l’objet est devenu vivant. Je venais de faire pour la première fois du Qi gong.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.

Un certain Ben_pk a marqué l’univers de la télékinésie française par deux vidéos de lévitation diffusées en 2008.

Synchronisation et super-télépathie

(Vincent) Les plus anciens qui suivent ma progression en télékinésie ont dû remarquer que, souvent, le son est en harmonie avec l’effet psy, que ce soit la musique (que je rajoute après coup) ou les dialogues d’un film que je regarde tout en pratiquant.

Mais ce qui est remarquable, c’est que tout cela se fait « tout seul », sans que j’intervienne. Il y a une expression populaire, tout à fait à propos, qui dit : « Par l’opération du Saint Esprit » … et bien cela doit être ça.

La première fois que j’ai constaté ce phénomène, c’est lors de la première mise en musique d’une vidéo de TK. Je place la musique et j’ai alors remarqué avec étonnement que l’effet psi se synchronise parfaitement avec la musique. Comme si mon subconscient connaissait par avance la musique que j’allais y mettre et produisait l’effet psy (ou le montage vidéo) en prévision. Mais naturellement au moment de l’expérience psy ou du montage vidéo, je ne connais pas la musique que je vais y mettre.

Lorsque je me suis mis à faire ma TK devant une vidéo, l’effet psy va se synchroniser avec les dialogues, y compris pour les filmes que je voyais pour la première fois.

Ce qui sous-entend que mon subconscient a une connaissance globale des dialogues du film et décide de produire l’effet psy en harmonie au son.

Cette synchronisation se produit également dans ma vie courante où à la moindre interrogation que j’ai (en pensée), j’entends autour de moi, par les dialogues d’autrui, la réponse à ma question. Cela se produit plusieurs fois par jour et des fois, je demande même à ce que cela cesse (provisoirement) tellement c’est récurrent. Cela s’arrête donc à ma demande mais ça reprends plus tard (le jour d’après).

1e séquence. La synchronisation par anticipation est flagrante dans ce film où la pyramide démarre en prévision du dialogue.
Après avoir fini le montage vidéo, j’ai aussi remarqué, vers la fin, le dialogue parlant de « 1 minute 5 ». Je regarde alors le timing de la vidéo et à la seconde près, cela se passe à la minute 1,5 de la vidéo.
Je trouve cela vraiment sidérant car je fus donc manipulé lors du montage vidéo pour l’effet de la « 1 minute 5 », que j’ai découvert une fois le montage totalement fini et prêt à être mis sur Youtube.
Mon subconscient a donc une connaissance, une action, une puissance globale sur la scène. Pour finir, on remarque aussi que l’on entend « les voilà qui reviennent » lorsque j’approche les aiguilles de la caméra.

2e séquence. Encore plus sidérant car il y a synchronisation avec des gens qui parlent autour de moi et qui ne savent pas ce que je fais.
Ces personnes jouaient au dame à 4 mètres de moi. Nous étions dans un chalet de montagne lors d’une semaine de vacances.