Pyramide de Gizeh

(Vincent) Photo que j’ai prise en 2010 lors d’un séjour touristique
On trouve sur ce site farsight.org un travail remarquable d’exploration par vision psychique (Remote Viewing) de la Pyramide de Gizeh. La méthode est issue des programmes gouvernementaux des USA à l’époque de la guerre froide. Lire à ce sujet le chapitre : Recherches paranormales et politique internationale
Ces visionneurs psychiques ont révélé l’origine de ces pyramides, leur histoire et leur méthode de construction. Nous sommes à l’époque des civilisations antédiluviennes (2000 av. JC). Le Déluge fit disparaitre cette civilisation et sa technologie.

Lien direct d’où est issu ce texte que j’ai traduit de l’anglais

7f cible : Le personnage ou les personnages qui ont conçu à l’origine de l’idée de la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Dans cette session, le Visionneur perçoit des personnages et leur ordre social. Il y a une mentalité de « ruche » avec quelque chose comme un système social de castes. L’ordre social est rigide, de haut en bas, hiérarchique et très contrôlé.

Il y a le sens d’un leader, comme un roi. Ce chef a la responsabilité de faire des choses et il a donné des ordres pour le faire. Ce chef est très sérieux et déterminé. Il y a un paramètre qui ressemble comme à la cour d’un roi, avec deux hommes et une femme sur une plate-forme surélevée, et des personnages de niveau inférieur en face de la plate-forme surélevée. C’est dans un cadre fleuri, avec une certaine pompe et un certain niveau d’activités cérémonielles.

Il y a un énorme projet de construction planifié et exécuté. Beaucoup de personnages sont impliqués. Il est nécessaire de rallier un certain soutien pour un tel projet. Le travail physique est éreintant. Les travailleurs se sentent comme des esclaves, mais ils ne sont pas liés avec des chaînes (V. : le servage). Il y a un système de castes où les travailleurs sont subordonnés.

Les travailleurs prennent les commandes et travaillent très dur. Ils ne savent pas pourquoi ils font ce qu’ils font. Ils le font uniquement parce qu’ils sont comme condamnés à le faire.

Beaucoup de gens sont déplacés et sont logés dans des foyers temporaires. Une technologie avancée est employée pour ce projet.

7f cible : Le ou les personnes qui ont conçu et sont à l’origine de l’idée de la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Un important et puissant individu mâle est en train de mourir. Ce personnage est logé dans une grande structure décoré de fleurs. Le personnage a un certain type de maladie ou un traumatisme crânien, peut-être une tumeur au cerveau. Le personnage est résigné à son sort, mais il veut laisser une sorte d’héritage.

Il parle avec une voix rauque. Il y a aussi une jolie femme qui est très fidèle à l’homme mourant. Il y a aussi un homme dans la trentaine qui est essentiellement un solitaire manipulateur. Ce personnage a de mauvaises dents, une mentalité de criminelle et de voleur, il est en danger.

Il y a un quatrième personnage qui est un homme un peu en surpoids. Il veut contrôler la situation, porte de beaux vêtements raffinés et se méfie des autres. Il y a un complot malsain en cours. Quelqu’un pourrait vouloir l’assassiner.

Des négociations intenses et difficiles sont en cours. Les négociations semblent impliquer le contrôle ou la divulgation d’information. Il semble y avoir la notion de « technologie avancée » Cette technologie semble pouvoir stocker une grandes quantités d’informations.

7a Cible : L’extraction des plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh.

Cette session est rempli d’images et de données verbales impliquant que des roches sont écrasé, coupé et pulvérisé avec une grande force, apparemment créant des falaises abruptes. Une grande énergie a apparemment été impliqué dans ce processus provoquant une production gazeuse et d’ondes de choc.

Cible 7b : La construction proprement dite de la Grande Pyramide de Gizeh (impliquant les plus grands rochers)

Session 1 : La première moitié de la séance est remplie d’un grand nombre de perceptions de procédés mécaniques répétitifs de travail avec de la roche. Une grande énergie est utilisée dans le processus, impliquant la fusion de la roche (comme dans du « volcanisme artificiel »).

C’est une exploitation minière à grande échelle. Une énergie est utilisée pour couper la roche à la manière comme on soude du métal, cela produit de la roche liquéfiée.

Le Visionneur décrit explicitement ce qui ressemble à « une entreprise minière de technologie avancée ». Cette description est accompagnée de dessins d’outils spéciaux qui concentrent l’énergie sur le roc.

La roche est à la fois liquéfiée et vaporisé, impliquant une grande chaleur et de la pression, séparant ainsi la roche. Il y a des gens qui travaillent sur tout cela. Il y règne une ambiance de type « abeilles travaillant à la ruche », ils s’activent dans un grand nombre de souterrain. Ils sont un peu comme comparables à des « robots » dotés d’un faible niveau intellectuel.

Session 2 : Cette session est rempli de perceptions d’homme ressemblant a des robot qui sont génétiquement modifiées (V. : ou adaptées) pour travailler dans des environnements extrêmement difficiles et polluantes, impliquant des processus de haute technologie utilisés pour la construction de grandes structures rocheuses. L’environnement est comme une fonderie avec de l’air toxique.

Tout est du style « high-tech ». De l’énergie est utilisée pour faire fondre la roche plutôt que de la dynamiter. La construction se fait à une échelle massive et de grands complexes de tunnels souterrains sont impliqués. Les travailleurs semblent être élevé dès la naissance dans des environnements artificiels par des êtres que le Visionneur perçoit comme des  » mantes religieuses ».

7d Cible : L’exploitation des plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh.

Session 1 : Le Visionneur perçoit une grande partie de l’activité de construction. Les travailleurs semblent être des sortes d’esclaves (le servage) où l’élite ressemble à de grands prêtres les regardant à distance.

La forme de la pyramide commence à être perçue (à la page 14 du PDF), et le Sphinx à proximité est clairement établi à la page 15 (pdf). Une sorte d’énergie à la « beauté éblouissante » est émise à partir de la structure pyramidale et des personnages la regardent.

Certaines personnes sur le « site cible » sont confinés dans des petites cages surpeuplées et ils sont horriblement traités (p. 18). Il y a aussi un certain sens du sacrifice humain et le cannibalisme est aussi présent.

Le Visionneur perçoit une sorte de « grand prêtre » qui mène une cérémonie sacrificielle qui rappelle au Visionneur un « rituel satanique ». Le Visionneur perçoit et dessine une sorte de personnage qui n’a pas l’air humain, un personnage qui semble « démoniaque » et « terrifiant » pour le Visionneur.

Session 2 : En session, le Visionneur perçoit clairement l’activité minière. L’activité minière implique l’utilisation de haute technologie de l’énergie concentrée sur la roche, en laissant un cratère.

Le Visionneur décrit clairement ce processus d’une manière de trame temporelle. Un grand nombre de personnes sont associés à cet objectif, et il y a un sentiment d’activité qui est à la fois scientifique et chamanique.

Les cristaux sont utilisés d’une manière quelconque. Il y a un énorme écran d’énergie qui est attestée par ces nombreux personnages. Il y a aussi le sentiment que l’énergie est relié à la grille ou de ponte des lignes (V. : un quadrillage d’énergie ?).

7e cible : Le transport des plus grands rochers utilisés dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Session 1 : Le Visionneur décrit un grand nombre de personnes qui travaillent collectivement avec la pierre. Il y a une grande concentration de personne dans leur environnement de travail.

Le Visionneur décrit clairement les blocs de pierre solides au niveau du site cible (p. 13 du PDF) et les gens sont réunis près d’eux dans une scène qui rappelle au Visionneur celle de la place centrale d’une vieille ville (p. 13-18, pdf numérotation) . Il y a un événement d’énergie élevée qui est vu par de nombreuses personnes.

Session 2 : Le visualiseur décrit quelque chose qui se déplace à travers l’air et semble avoir un impact au sol à un moment donné. (Vincent : surement un vaisseau volant)

Cible 7b : La construction proprement dite de la Grande Pyramide de Gizeh (impliquant les plus grands rochers)

Session 1 : Le Visionneur perçoit un travail manuel lourd avec cet objectif : il y a un élément spirituel à ce travail, dans le sens d’une « connexion à Dieu ». Les personnages guident et déplacer les composants de pierre à côtés de grandes structures.

La géométrie de la structure pyramidale en cours de construction est clairement décrit et esquissé p. 7 du pdf.

Les lourdes pierres utilisées dans la construction sont déplacées via la technologie de sustentation. Les travailleurs font pression et tirent les pierres solides pour guider leur mouvement tout en se servant simultanément d’une technologie liée à la lévitation pour soulever les pierres (p. 9, pdf numérotation).

Le processus de sustentation ne produit pas de bruit, mais il y a une « ondulation » visible qui est produit, comme produirait de la chaleur. C’est à la fois un processus électrique et mécanique, et les pierres sont levées d’environ 18 pouces à 2 pieds (45 à 60 cm) au-dessus de la surface de base en utilisant cette technologie.

Cela s’est produit dans le passé lointain, mais elle impliquait une technologie complexe. Beaucoup de travailleurs mettent ces blocs de pierre en place, et ces travailleurs semblent être des hommes. Le Visionneur obtient les hiéroglyphes de lecture. La pyramide cible est clairement visible en détail à la page 14 de la présente session. Le Visionneur décrit également un environnement de sable sec autour de la structure cible.

Session 2 : Cette session a des impressions plus générales d’une grande structure qui est en cours de construction. Ceci a lieu dans le passé, et il y a un processus d’élément spirituel. Des machines sont en cause, y compris les éléments mécaniques avec des engrenages et autres pièces mobiles (voir p. 11, pdf numérotation).

7d Cible : L’exploitation des plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Dans cette session, le Visionneur perçoit clairement la Grande Pyramide de Gizeh dans un état où elle est en cours de construction. Ceci est démontré par le sommet plat de la structure de la pyramide dessiné sur différentes pages (voir en particulier, p. 6, 9 et 12, pdf numérotation).

Le Visionneur perçoit également de l’énergie sous une forme émanant de la structure cible (voir pp. 9 et 12, pdf numérotation). Cette énergie et / ou la structure cible semble être associé un certain type d’activité spirituelle, tels que la communication avec « êtres supérieurs. »

Il y a aussi un sens de l’utilisation de la structure pour transmettre un message, « C’est nous qui l’avons fait. Regardez notre œuvre. Voilà qui nous sommes ! » (P. 10, pdf numérotation).

La structure de la pyramide se trouve dans un désert rude et désolée, et le Visionneur perçoit l’écriture qu’il décrit comme « hiéroglyphes » (pp. 8 et 9). Il y a beaucoup de personnages rassemblés à la cible, dont beaucoup en provenance de grandes distances, comme dans une sorte de pèlerinage (p. 8, pdf numérotation). Il y a une sensation religieuse à cette activité.

7e cible : Le transport des plus grands rochers utilisés dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Session 1 : Le Visionneur décrit une société indigène du passé antique qui est basé sur les esclaves et les maîtres. Pourtant, il y a un grand changement social en cours, avec quelques nouveaux personnages arrivant de loin dans des véhicules / navires avec de nouvelles connaissances, de nouvelles idées, de nouvelles connaissances médicales, et les nouvelles technologies.

Un vieux système de croyances tombe parmi les personnages indigènes, et les personnages partent de la région avec leurs familles en grand nombre. Tout ce changement se produit plus d’une décennie ou deux. Les personnages nouvellement arrivés sont des voyageurs éclairés et les explorateurs, et ce sont eux qui commencent ce nouvel âge d’or dans un court laps de temps. L’emplacement principal perçu par cette visionneuse est une ville ancienne avec des temples (p. 12, pdf numérotation). Aux pages 10 et 11, le Visionneur décrit la configuration physique de base de la structure interne de la pyramide, ainsi que l’arrangement avec une autre pyramide située dans un large paysage. Certaines structures ont la construction vaste sous-sol.

Session 2 : Le visualiseur psi décrit qu’une énergie créée artificiellement est impliqués dans le déplacement des objets. Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son. Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.

Cette énergie semble soulever les blocs du sol de telle sorte qu’ils flottent tandis que des personnes les guident pour les mettre en place. Ainsi, ce ne sont pas les hommes qui soulèvent les grands blocs. C’est quelque chose d’autre qui fait le travail. Mais les hommes guident les blocs qui semblent flotter dans les airs. A la page 10 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit comment les grands blocs sont déplacés sur des rampes, tout en étant assisté par cette mystérieuse énergie élévatrice. C’est donc une combinaison de faible et de haute technologie.

En raison de l’énergie qui soulève les blocs, les déplacer n’est pas difficile. C’est comme si les blocs étaient portés sur des coussins d’air.

(Vincent) C’est les pierres qui deviennent légères.
7a Cible : L’extraction si les plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

Session 1 : Cette session est rempli de perceptions d’un grand nombre de personnages impliqués dans le travail avec de grandes structures en pierre. Les matériaux concernés sont la pierre solide à plusieurs côtés.

Les côtés inclinés de la structure en cours de construction commencent à se manifester (voir p. 9, pdf numérotation). Le Visionneur relie cette activité cible avec le concept d’un but spirituel, et même mentionne des parallèles avec le buisson ardent et Dix Commandements récits bibliques (voir p. 14, pdf numérotation).

Il y a aussi beaucoup d’énergie physique impliqué dans les processus impliqués dans cet objectif. Au moins quelques-uns des personnages impliqués dans ce processus ont avancé des capacités télépathiques qui semblent « se connecter » avec quelque chose de plus grand (comme « l’univers »).

Session 2 : Dans cette session, la conception géométrique pyramide est clairement perçue. Le Visionneur perçoit une chose intéressante (et clairement décrit et croquis) une porte à la base de la structure pyramidale qui mène vers le bas. La structure est faite de pierre (voir p. 10, pdf numérotation). Ceci est le processus de construction impliquant un grand nombre de personnages humain (voir p. 11, pdf numérotation).

Le Visionneur ne ressent pas le ressentiment ou de l’oppression parmi la main-d’œuvre. Une partie de la main-d’œuvre opère dans des fosses profondes en présence de chaleur intense, le feu, la combustion. Le Visionneur relie le sentiment de la cible avec le lieu de l’ancien complexe Temple Karnak.

7c cible : La Grande Pyramide de Gizeh complété comme il est utilisé pour son usage prévu initialement

le placement de la structure sur des terres dans la clé de cet objectif. La vie, la terre, et de la structure fonctionnent comme un certain but ou objectif visé. Il y a une structure angulaire massive qui était une entreprise monumentale et longue. Le résultat sera une certaine manipulation de l’environnement pour satisfaire certains besoins. La structure a en pente, les côtés angulaires. Il y a aussi une sorte de passerelle ou de la rampe à la structure.

Le Visionneur perçoit que le but de la structure est d’aider à la communication avec Dieu ou des êtres supérieurs. Fondamentalement, la construction de la structure est perçu comme aussi important à la structure finie résultante. Quel que soit le but de la structure, son but semble maintenant être perdu en quelque sorte. À la page 15 (pdf numérotation), le Visionneur dessine une structure pyramidale qui est construit avec de grands blocs. Une fois terminé, il est brillant et blanc. Le Visionneur nouveau tire à plusieurs reprises la forme pyramidale de la structure multicouche sur la dernière page de la session.

7c cible : La Grande Pyramide de Gizeh est fini et utilisé pour son usage prévu initialement

Session 1 : Dans cette session, le Visionneur décrit à la fois verbalement et avec des croquis détaillés une collection de structures en forme de pyramide qui sont séparés par de longues distances encore reliées par des canaux d’énergie. La connexion entre les différentes structures semble suivre un certain type d’énergie ou « lignes ley. » Les structures elles-mêmes semblent être connectés énergétiquement.

L’énergie reliant les structures semble être au moins en partie électro / magnétique dans la nature. Il est le sens de « fréquences de la Terre. » L’énergie se déplace à travers la Terre et elle est soit naturel ou exploité et contrôlé.

Le Visionneur dessine clairement la structure pyramidale de cet objectif à la page 14 (pdf numérotation), en notant que la structure se prolonge aussi bien sous terre. L’énergie qui relie les différentes structures pyramidales semble fonctionner dans les lignes droites (p. 15, pdf numérotation). Le Visionneur tire ensuite en détail un ensemble de pyramides qui semblent être étroitement espacés, et explicitement dit que cette grande, complexe et belle symétrie lui rappelle « les pyramides quand ils étaient en vie» (p. 16, pdf numérotation).

Près de la fin de la session, le Visionneur décrit à la fois verbalement et avec des croquis des personnages participant à l’écoulement de l’énergie liée à la structure cible. Le Visionneur écrit « Une lumière vive d’énergie Comme un demi-mile de haut bobine Tesla. Cela ressemblait à un spectacle de lumière d’un concert de rock -!.. Mais semblait comme beaucoup de gens qui regardent Northern Lights Mais le spectacle de l’énergie est plus proche Awe inspirant.». (P. 20, pdf numérotation). À la fin de la session, le Visionneur déplace sa perception à l’intérieur d’un tunnel de forme géométrique. Il avait le sentiment comme d’un tunnel à super particules.

Session 2 : Cette session a deux thèmes.

Le premier est le sens de grandes et bien construites chambres souterraines qui sont reliés par des tunnels.
Le deuxième thème est l’idée de gens « indigènes » sur la surface impliqués dans les travaux agricoles.

Photo prise en 2010