Vidéos de télékinésie

Explication sur l’énergie télékinésique.

26 octobre 2023 – Pour moi, le pouvoir télékinésique, c’est de l’énergie qui émane de l’individu. Cette énergie rayonne plus ou moins fortement, possède une force variable et peut agir à très grande distance (distance infinie).
– Les individus qui possèdent l’énergie psi la plus forte sont ceux ayant été électrifiés dans le ventre de leur maman (voir le cas Matthew Manning).
– Ensuite viennent ceux qui ont survécu à un accident électrique étant enfants (Uri Geller et Jean-Pierre Girard qui ont été foudroyés).
– Puis ceux qui sont doués naturellement via une bonne hérédité (voir le cas Raymond Réant, dont la grand-mère était voyante).

Pour les autres qui veulent développer leur énergie psi, à ma connaissance, seul le « Chi gong » est efficace, accompagné d’une heure de pratique télékinésiste par jour (se concentrer sur l’objet) et une alimentation riche en fer.
Cette augmentation de l’énergie psy par ces méthodes est comparable à de la musculation. Si vous arrêtez, vous perdez progressivement vos capacités et vous retournez à votre degré normal.

Particularité de cette énergie psi :
Elle peut se « déverser » soudainement, comme une énergie que l’on accumulerait et qui se libèrerait d’un seul coup. L’on peut donc après se retrouver « vide d’énergie », nécessitant un temps de rechargement.
Cette énergie psi est intelligente, possède une volonté propre, connait l’avenir, et la période de la Nouvelle Lune augmente sa puissance.
Chose peu connue : Les facultés de cette énergie psi peuvent se transmettre provisoirement.
Il existe d’autres « astuces » pour développer cette énergie psi en télékinésie, mais d’après mon expérience les effets sont négligeables.

Cette énergie psi peut naturellement servir à plein d’autres choses, comme modifier le climat. La façon la plus efficace de faire travailler cette énergie, l’envoyer en mission, est de mettre par écrit sa demande. Certains appellent ce système : Écrire une lettre à l’univers. Quand je suis confronté à un problème insoluble, j’écris une lettre et cela fonctionne.
Ce système rejoint la fameuse « Loi d’attraction ». Finalement, la lettre au Père Noël des enfants est un bon apprentissage pour ce style d’exercice.

Naturellement, Dieu a toujours le dernier mot sur nos demandes. Lorsqu’une demande m’est refusée, je suis prévenu par rêve où je vois un facteur m’apporter une réponse négative émanant d’une autorité suprême. (Cela m’est arrivé deux fois).

Chapitre complémentaire : Matérialisation et téléportation

Mon nouveau site : Experiences-psi et télékinésie
Mon ancien site : Apprendre la télékinésie, mon apprentissage.
Je suis également sur Tiktok

Ma dernière vidéo du 7 avril 2021


C’était durant un après-midi de libre, et je m’étais dit : « je vais faire 30 minutes de méditation préparatoire », chose que je ne fais jamais, puis après l’exercice je m’endormis. Au réveil je pris un goûter.
C’était durant un après-midi de libre, et je m’étais dit : « je vais faire 30 minutes de méditation préparatoire », chose que je ne fais jamais, puis après l’exercice je m’endormis. Au réveil je pris un goûter.

Ensuite je fis plus d’une heure de télékinésie en écoutant de la musique douce. N’étant pas satisfait des vidéos que j’avais réalisées, je décidais de refaire une séance, et à ma grande surprise, l’aluminium se mit à tourner facilement plusieurs tours d’affinés. J’avais la perception comme d’un tourbillon d’énergie qui entraînait la feuille et je sentais que cela pouvait le faire à l’infini.
Cette séquence fut pour moi très agréable.

Mes plus belles vidéos

J’ai réalisé cette vidéo à l’occasion de la sortie d’un livre que j’ai écrit sur la télékinésie.
Lien vers le site de présentation du livre : Le livre (316 pages) est en vente sur Amazon, qui s’occupe de l’impression et de l’expédition.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.


Mes débuts en 2010, première vidéo

Voici deux vidéos réalisées par un jeune français en 2008

Télékinésie sous bocal par effet de Qi Gong.

(29 octobre 2022) Cela faisait presque un an que je n’avais pas fait de la TK sous bocal et je n’étais demandé combien de temps il me faudrait pour réussir à nouveau. Je n’eus aucun résultat le premier jour, ni le deuxième. Le troisième j’avais fait le matin 10 minutes de Qi Gong en me concentrant sur mon corps d’énergie, et le jour même cela a fonctionné.
Cela a réussi une première fois mais je n’avais pas filmé, J’ai recommencé une heure plus tard et j’ai pu faire cette vidéo.
J’ai mis la vidéo en accéléré pour un meilleur confort de visualisation, mais en vitesse normale c’était pour moi tout à fait acceptable.

Le but de cet exercice est de montrer l’efficacité du Qi Gong. Cela booste votre puissance psi en télékinésie. Votre esprit génère une énergie plus forte, indispensable pour agir sur la matière. Durant l’expérience je ne pensais à rien, ou vaguement à l’énergie de l’objet. Tout semblait se faire tout seul.

Autre effet boostant, Ludo (sur le groupe Facebook Télékinésie – Psychokinèse francophone) venait de poster en ancienne vidéo et du coup j’ai jeté un coup d’œil sur sa chaîne YouTube et j’ai revisionné les vidéos ou il déplace un crayon et qu’autres objets. J’en avais conclu qu’un tel exploit nécessitait une forte génération d’énergie, qui au naturel n’existe pas chez moi, d’où l’utilité du Qi Gong.

La lecture du livre de l’anglais Matthew Manning, que je relis régulièrement, révèle que Matthew possédait de façon naturelle (suite à un choc électrique reçu dans le ventre de sa maman) un esprit générant une forte énergie. Donc pour réussir des exploits dans ce domaine, il faut activer-augmenter notre générateur interne d’énergie psi.

Je me projette astralement dans l’objet que je veux manipuler.

Trouvé le 9 décembre 2022 sur le groupe Facebook : Telekinesis And Telekinetics. Le texte d’origine était en anglais.

Voici une petite technique que j’utilise :
Au lieu d’essayer de bouger quelque chose avec juste mon esprit, je me projette astralement dans l’objet que je veux manipuler.
Je sens l’objet comme mon corps physique. La texture, la forme, la température, la structure interne, tous les aspects de l’objet comme étant moi.
Ensuite, puisque je suis moi-même l’objet, je me manipule simplement et je me déplace COMME l’objet. Je ne suis pas lié aux limitations physiques de l’objet. Les énergies de l’objet peuvent être restructurées et changer de forme.
Il faut un peu d’entraînement, et ça devient plus facile à chaque utilisation. Finalement, vous n’aurez plus besoin de vous concentrer autant et serez capables de tout manipuler avec une simple intention.

Suite à ce texte, je me suis mis à vouloir faire bouger un objet (un bouchon en liège), mais sans résultat malgré mes efforts, si ce n’est que cet objet, une ou deux heures après, a fini par disparaitre (introuvable chez moi), mais c’est une autre histoire !
Puis après j’ai voulu tester cette méthode sur un jeu de dés, en ressentant la matière des dés, leur ressenti lorsqu’ils s’entrechoquent dans ma main, et mon esprit à l’intérieur qui désir faire un maximum de 6. En voici le résultat (image ci-dessous) cinq dés sur six on fait 6. J’ai rejoué le 3, cela donna 4, puis un 6.

Naturellement je connaissais cette méthode d’incorporation de l’objet puisque c’est la méthode dont je me servais à mes débuts, mais sans insister sur le ressenti de la matière de l’objet : La texture, la forme, la température, la structure interne, tous les aspects de l’objet.

À la demande d’un lecteur, voici un nouveau tutoriel très simplifié.

Écrit le 27 septembre 2021
Première étape – La programmation

Programmer plusieurs jours avant le moment précis où vous effectuerez votre exercice de télékinésie. Par exemple, nous sommes jeudi et je prévois qu’en faire dimanche soir. Ainsi votre Esprit va prendre note de votre demande et vous débloquera l’énergie nécessaire le moment voulu. Il ne sera pas pris au dépourvu. C’est comme de l’autohypnose étalée dans le temps.

Deuxième étape – L’autohypnose

Avant de commencer, il faut faire une petite préparation méditative, de l’auto-hypnose. Concrètement, il faut travailler en vous le désir de réussir (au minimum quelques minutes). Naturellement, plus vous faites cela longtemps et mieux c’est.

Troisième étape – Ne penser à rien

Vous devez bien préparer votre matériel. Placer devant vous deux pyramides identiques mises sur des aiguilles, pointe vers le haut. (Voir vidéo)
Vous devez vous assurer que les pyramides en aluminium tournent facilement. Votre Esprit (votre énergie) fera tourner la plus facile, ou les deux.
Lorsque vous êtes devant la pyramide avec votre main sur le côté, vous devez ne penser à rien.
Normalement, les pyramides devraient tourner, lentement au début, puis plus rapidement les jours suivants.

Quelques règles

1 – Une fois devant la pyramide : ne penser à rien.
2 – La « Force de l’esprit » va au plus facile. Il est donc capable de vous manipuler et de se servir de votre souffle à votre insu. Soyer vigilent.
3 – La « Force de l’esprit » est un ami qui est en vous, mais il a sa propre volonté.
4 – Plus vous méditerez longtemps avant l’exercice (renforcer le désir par l’autohypnose) et plus vous réussirez facilement.
5 – Les jours de Nouvelle Lune sont les plus propices aux phénomènes psi.
(On associe à tort la Pleine Lune au paranormal, alors que c’est le contraire).

Il y a une règle importante à savoir, trouvée sur un forum et écrit par un sujet psi expérimenté : Tu n’auras pas le contrôle à 100 % de ta pyramide si tu n’as pas commencé le niveau supérieur. Pour accomplir un niveau, tu dois être déjà sur un niveau plus difficile.

J’ai écris un livre sur le sujet.

La lévitation

Lévitation de Sainte Thérèse d’Avila (1515-1582) et Saint Jean de la Croix (1542-1591)

Sainte Thérèse d’Avila, un des maîtres de la spiritualité chrétienne au 16é siècle, a souvent lévité : Voilà comment elle en parle : (…)
J’ai essayé de toutes mes forces de résister. Parfois j’obtenais quelque chose ; mais comme c’était luter en quelque sorte contre un très fort géant, je demeurais brisée et accablée de lassitude. (…)
Lorsque je voulais résister, je croyais sentir sous mes pieds des forces étonnantes qui m’enlevaient ; je ne saurais à quoi le comparer.
Nulle autre des opérations de l’esprit n’approche une telle impétuosité (…)
Au commencement, je l’avoue, j’étais saisie d’une excessive frayeur en voyant ainsi mon corps élevé de terre (…)
Souvent mon corps en devenait si léger qu’il n’y avait plus de pesanteur ; quelquefois c’était à un tel point que je ne sentais presque plus mes pieds toucher la terre.
Et puis voici la rencontre de Ste Thérèse d’Avila et Saint Jean de la Croix.
Thérèse est carmélite, De l’autre côté de la grille, St Jean de la Croix lui parle des Mystères de la Trinité. Tout à coup, St Jean s’élève dans les airs, suivi peu après par Ste Thérèse.
La religieuse qui arriva à ce moment là , a pu raconter cette histoire. (…)

Lévitation de Saint Joseph de Cupertino (1603-1663)

Extrait de wikipedia : Tout jeune Joseph ne brilla pas par sa vivacité intellectuelle. Il était nonchalant, maladroit, et semblait toujours perdu dans une profonde rêverie. (…)
À l’âge de 17 ans, à l’image de deux de ses oncles devenus franciscains, il se présenta dans leur Ordre, mais il fut refusé pour insuffisance intellectuelle. Les Frères mineurs capucins l’acceptèrent en tant que Frère lai. Mais là, il fut si malhabile dans les travaux qui lui furent confiés, qu’ils le congédièrent aussi, d’autant plus, qu’étant en extase perpétuelle, il ne parvenait pas à assumer ses tâches. (…)

Joseph, toujours gai et joyeux, tout en restant incapable d’apprendre complètement à lire et à écrire, fit tellement preuve d’obéissance, de piété, et d’humilité que ses supérieurs décidèrent de le recevoir comme clerc. (…)

Les dons de lévitation de ce saint sont rapportés dans d’étonnants récits (…). La première fois que Joseph aurait fait une lévitation, c’était à Copertino, le 4 octobre 1630, lors de la procession en l’honneur de saint François d’Assise.

L’histoire raconte qu’il était en train d’assister à la procession quand tout à coup, il se serait élevé dans le ciel, et serait resté à flotter au-dessus de la foule. Quand il redescendit et qu’il réalisa ce qui venait de lui arriver, il prit peur et s’enfuit pour se cacher. À partir de ce moment, la vie de Joseph fut bouleversée. Ses vols continuèrent, et leur fréquence s’amplifia de plus en plus. Il lui suffisait d’entendre les noms de Jésus, de Marie, de chanter un psaume à la Messe, pour s’élever au-dessus du sol, restant là jusqu’à ce que son supérieur, au nom de l’obéissance, lui ordonne de redescendre. Tout ceci intriguait et distrayait les autres moines, et déplaisait de plus en plus à ses supérieurs.

Mais ces manifestations étaient indépendantes de la volonté de Joseph.
La lévitation la plus connue de Joseph fut celle qui se produisit lors d’une audience papale devant le Pape Urbain VIII.
Quand Joseph s’agenouilla pour baiser les pieds du Pape, il fut élevé au-dessus du trône pontifical, et resta ainsi jusqu’à ce que son supérieur, qui l’accompagnait, lui ordonna de redescendre sur le plancher.
Le Pape dit au Père supérieur : «Si frère Joseph mourait sous notre pontificat, nous voulons servir de témoin à son procès de canonisation pour déposer du prodige dont nous venons d’être témoin. (…)