Mes vidéos de télékinésie

Autres chapitres : Tutoriels de télékinésieTélékinésie sous bocalLa lévitation
Mon ancien site : Apprendre la télékinésie, mon apprentissage.
Je suis également sur Tiktok

Ma dernière vidéo du 7 avril 2021

C’était durant un après-midi de libre, et je m’étais dit : « je vais faire 30 minutes de méditation préparatoire », chose que je ne fais jamais, puis après l’exercice je m’endormis. Au réveil je pris un goûter.

Ensuite je fis plus d’une heure de télékinésie en écoutant de la musique douce. N’étant pas satisfait des vidéos que j’avais réalisées, je décidais de refaire une séance, et à ma grande surprise, l’aluminium se mit à tourner facilement plusieurs tours d’affinés. J’avais la perception comme d’un tourbillon d’énergie qui entraînait la feuille et je sentais que cela pouvait le faire à l’infini.
Cette séquence fut pour moi très agréable.

Mes plus belles vidéos

J’ai réalisé cette vidéo à l’occasion de la sortie d’un livre que j’ai écrit sur la télékinésie. Lien vers le site de présentation du livre : http://www.telekinesie.vincent-de-tar… Le livre (316 pages) est en vente sur Amazon, qui s’occupe de l’impression et de l’expédition.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.

Mes débuts en 2010, première vidéo

Voici deux vidéos réalisées par un jeune français en 2008