Mes vidéos de télékinésie

(7 octobre 2021) Pyramide sous bocal

La vidéo dure 6.30 minutes. C’est à partir de 3 minutes que je commence à m’éloigner du bocal et je pars dehors à 4 minutes. À la fin de la vidéo on m’entend soupirer, car j’étais sidéré qu’elle ait tourné aussi longtemps, même lorsque j’étais hors de la maison, et surtout sans exercice préparatoire.
L’explication de cette performance, c’est que nous étions en période de la Nouvelle Lune, moment propice au phénomène psi.

Autres chapitres : Tutoriels de télékinésie et La lévitation

Mon ancien site : Apprendre la télékinésie, mon apprentissage.
Je suis également sur Tiktok

Ma dernière vidéo du 7 avril 2021

C’était durant un après-midi de libre, et je m’étais dit : « je vais faire 30 minutes de méditation préparatoire », chose que je ne fais jamais, puis après l’exercice je m’endormis. Au réveil je pris un goûter.

Ensuite je fis plus d’une heure de télékinésie en écoutant de la musique douce. N’étant pas satisfait des vidéos que j’avais réalisées, je décidais de refaire une séance, et à ma grande surprise, l’aluminium se mit à tourner facilement plusieurs tours d’affinés. J’avais la perception comme d’un tourbillon d’énergie qui entraînait la feuille et je sentais que cela pouvait le faire à l’infini.
Cette séquence fut pour moi très agréable.

Mon ancien site : Apprendre la télékinésie

Introduction

La télékinésie, l’aérokinésie, la climatokinésie, la pyrokinésie et le fait de ne plus sentir la chaleur d’une flamme, la téléportation, le subconscient qui nous guide via les animaux ou des poltergeists, la psychométrie, qui est comparable à une machine à voyager dans le temps.

Avec une pratique intense du psy, c’est vraiment la réalité qui rejoint la fiction. Et en plus tout est gratuit, il faut juste se donner le temps de s’y intéresser.
De par l’origine divine de l’âme, cette faculté télékinésique est inscrite dans la nature humaine, elle est donc accessible à tous et il n’est pas utile d’avoir un don, moi-même je n’ai aucune facilité particulière en TK.

Mes plus belles vidéos

J’ai réalisé cette vidéo à l’occasion de la sortie d’un livre que j’ai écrit sur la télékinésie. Lien vers le site de présentation du livre : http://www.telekinesie.vincent-de-tar… Le livre (316 pages) est en vente sur Amazon, qui s’occupe de l’impression et de l’expédition.

(Vincent – 28 juin 2014) Voici un exercice TK (du 26 juin) que je n’avais encore jamais réussi. Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.
Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraître, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.

Mes débuts en 2010, première vidéo

Voici deux vidéos réalisées par un jeune français en 2008