Messages sur le Japon

Priez pour les autres dirigeants, car aucun d’entre eux n’est en sécurité.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) Le 10 juillet 2022.

Hier, quand j’ai appris la nouvelle de l’assassinat de l’ancien Premier ministre du Japon, Shinzo Abe, je me suis senti très triste et blessé parce que je savais que c’était quelqu’un de bien.
Je disais mes prières lorsque notre Seigneur Jésus est apparu, et Il a dit : Je veux que vous priiez pour Shinzo Abe, l’ancien Premier ministre du Japon.
J’ai immédiatement fait ce que notre Seigneur a demandé et l’ai inclus dans mes prières.

Ce matin pendant la Sainte Messe, notre Seigneur me l’a encore rappelé : Parce que vous assistez à la Grand-Messe, je veux que vous m’offriez l’ancien Premier ministre du Japon, Shinzo Abe. C’était une très bonne personne, très respectée, un être humain bon, et il avait fait beaucoup de bien pour son peuple. Sa vie a été écourtée d’une manière horrible par un horrible assassinat. Priez pour les autres dirigeants, car aucun d’entre eux n’est en sécurité. Il y a tellement de mal maintenant dans le monde.

Je vous le dis, quand les autorités demandent aux gens de recevoir à nouveau le vaccin, ce n’est pas qu’ils ont besoin du vaccin contre le coronavirus, mais ils le font pour faire peur aux gens, pour les contrôler. Il n’y a pratiquement pas de virus, mais ils font croire aux gens qu’il circule à nouveau. Ce ne sont que des mensonges !

Il y a tellement de mal dans le monde que vous n’en avez aucune idée, mes enfants. Je peux seulement vous dire que la route, à partir de maintenant, sera très dure, accidentée et orageuse. Je veux que vous persévériez, et Je veux que vous restiez très près de Moi. Je suis toujours très près de toi pour te protéger de tout mal.
J’ai dit : Merci, mon Seigneur Jésus, aie pitié et protège-nous. (…)

Priez pour le Japon et la Chine, afin que la douleur qu’ils causeront soit atténuée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 10 mai 2022

(…) Priez pour l’Église, priez pour le Japon et la Chine afin que la douleur qu’ils causeront soit atténuée. Enfants, regardez le ciel, vous y verrez les signes des temps. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen. (…)

Une grande partie du territoire japonais périra dans la mer.

Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Bolivie) de 2015 à 2017

Bien-aimés, La majeure partie du Japon sera sous la mer. Enfants, priez pour le Japon, la nature les touchera durement.

Priez, chers enfants, priez pour le Japon, il continuera à contaminer l’humanité, avant qu’une partie de ce territoire ne soit emportée par la mer.

La Terre continuera à trembler avec force, entraînant une grande partie du territoire japonais à périr dans la mer, ainsi que d’autres populations côtières.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il tremble avec une telle force que la mer en submergera une grande partie sous l’eau.

Une grande destruction au Japon.

Message de Notre Dame Reine de Paix donnés à Pedro Régis (Brésil) reçu le 17 avril 2010

Chers enfants, (…) Priez. L’humanité marche vers l’abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un géant endormi se lèvera en Indonésie et mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. Si grande tragédie n’avait jamais eu lieu. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis toujours avec vous. On assistera à une grande destruction au Japon. (…)

Message du 20 mars 2010

Chers enfants, (…) Un méga-séisme secouera le Japon et mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter. (…)

Une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige.

Vision et Message de Dieu le Père, donnés à Louise Starr Tomkiel (USA) Le 30 mai 2008.

Vision : Louise :  Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige.  Elle semble tranquille, paisible et est très belle. Puis Dieu le Père se mit à parler :
Ce que tu vois Miyako, est sur le point de ressentir de graves et terribles secousses par un cyclone.  Cette région n’existera plus. Le tremblement de terre avec de violentes tempêtes se déplacera maintenant avec une grande rapidité à tous les pays avoisinants.

Les océans et la terre vont trembler et beaucoup de destructions arriveront simultanément. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité. Des vents de centaines de milles à l’heure vont aplanir plusieurs régions.  La lave coulera comme des rivières de feu liquide.
Mes paroles s’accompliront comme toutes doivent l’être et tout sera nettoyé. La guerre atomique ne se compare en rien à ma colère. Le temps est maintenant commencé. (…)