Prophéties pour la ville de Rome

La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 17 avril 2022.

(…) Vous avez oublié que Je vous ai annoncé que vous serez en guerre, dans une escalade guerrière. Des pays et d’autres entreront en scène et, d’un moment à l’autre, la guerre fera de la Terre quelque chose d’inconnu. Mes enfants, Avant que l’homme ne détruise ma création, l’homme se détruira lui-même et moi j’aurai secouru mon peuple.

Vous avez oublié que Je vous ai prévenu que l’Europe souffrirait. La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome. Mon peuple bien-aimé, regardez avec un collyre spirituel. La guerre porte en ses entrailles la lutte spirituelle pour atteindre Rome, qui est un grand objectif.
 
Ne craignez rien. Vous devez vous souvenir de ce que Je vous ai révélé auparavant et que vous avez oublié. Je ne leur permettrai pas de détruire la Terre. Mon Peuple, n’ayez pas peur. Moi, le maître de tout ce qui existe, je vous protège.

Quant à vous, continuez à rester fermes dans la Foi, en étant Mon Peuple et en Me recevant dans la Sainte Eucharistie, en priant, non pas avec vos lèvres mais de tout votre cœur, intercédant pour l’humanité entière. Que personne ne se croit juste… Le juste des justes est celui qui vous aime, votre Seigneur et votre Dieu. (…)

Chapitres complémentaires :
Messages sur l’Italie
Fuite du Pape, religion unique et schisme
La guerre en Europe

La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 26 février 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais. La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome. Ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela, ils subiront souffrance et destruction.
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.
Mes enfants, cette guerre va ouvrir les portes à l’Antéchrist. Mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ? Ne voyez-vous pas que plus rien ne sera comme avant ?
Vous êtes pour mes enfants les témoins de la vraie foi. Parlez-leur de Dieu, je les remets entre vos mains. Priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le ciel.

Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père. Maintenant je vous bénis, au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

La ville de Rome tombera et la Cité du Vatican, qui en fait partie, ne sera pas épargnée

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Vendredi 14 janvier 2022.

(…) Comment tout cela se passera-t-il ? D’abord par une prise de possession injuste et tyrannique de ceux qui ont en leurs mains les rênes du pouvoir. Mais comme un méchant ne reste pas longtemps maître d’une situation qui le dépasse et qu’il est lui-même soumis à de plus puissants que lui, les États s’effondreront les uns après les autres, les villes seront des lieux de non-droit et les hommes vivront de plus en plus d’expédients.

La ville de Rome tombera et la Cité du Vatican qui en fait partie ne sera pas épargnée, de grandes villes subiront la destruction et la mer sortira de son lit. Quand tout cela arrivera, ce ne sera pas en une seule admonestation mais en suivant un cycle de dominos, une chose en produisant une autre et ainsi de suite. (…)

Le sang coulera sur les places

Message du Ciel : Trevignano Romano – 25 septembre 2021 (Extrait)

Je vous aime les enfants, Je vous aime, priez pour Rome, la ville qui m’est si chère et qui m’a trahi, priez, car bientôt le sang coulera sur les places, priez, priez beaucoup.

La Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique.

Message donnés à Luz de María (Bolivie) Le 3 juin 2016, Notre-Dame a dit :

Priez les enfants, l’Italie souffrira, elle sera envahie d’un instant à l’autre et Rome sera flagellée pendant les douleurs de l’accouchement ; La Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique. »

En lui donnant ce message, Notre-Dame a montré à Luz de Maria cette vision :  

Des hommes de cultures et de races différentes se sont unis, non dans l’Amour du Christ, mais dans une grande armée unie par des alliances, marchant vers l’Italie, laissant sur son passage une traînée de mort. C’est une grande et puissante armée. Le reste du monde tremble pratiquement devant l’avancée décidée par cette armée vers l’Italie… Un jour le drapeau de la Vierge Immaculée flottera sur le Kremlin, mais d’abord, le drapeau rouge sera hissé le Vatican.

C’est-à-dire : la Russie se convertira, mais pas avant que le communisme (ses erreurs et son athéisme) n’atteigne le Vatican lui-même, le siège du Pape.

(…) beaucoup de gens qui se sont battus les uns contre les autres, le sang a coulé à Rome, en France et en Angleterre (…)

Depuis 2009, Notre-Seigneur et Notre-Dame ont demandé 60 fois de prier pour l’Italie. A plusieurs reprises, ils ont souligné que l’Italie souffrirait énormément, qu’il y aurait des gémissements, des gémissements et que ce pays souffrira douloureusement, sera pris par surprise, tremblera, pleurera, sera en proie au mal, le sang coulera dans ses rues.

Rome sera envahie et la terreur frappera mon Église

Message concernant Rome donnés à Luz de María (Bolivie). Cette compilation a été réalisée sur le site de la messagère en version italienne.

Mon Peuple, j’aime Rome, où la Grâce a d’autant plus abondé, mais le péché qui s’est infiltré dans le silence s’est répandu, prenant le pouvoir parmi mon Peuple, déformant la raison d’être de mon Église. 11.05.2016

Rome souffrira, devant sa propre complainte, il ne peut être appelé saint celui qui quitte Dieu pour ce qu’il est mondain et pécheur, blâmant Dieu pour ses misères, son propre égoïsme et ses frustrations, voulant être quelqu’un qui a plus que ses propres frères. 28.01.2016

Priez, mes enfants, Rome sera envahie, la terreur frappera mon Église. 24.01.2016

N’oubliez pas que « Rome perdra la foi et sera le siège de l’antéchrist« , de là , il va gagner des batailles avec des prodiges, mais mon peuple ne sera pas laissé seul, je vous enverrai ceux qui aideront mon peuple et ces envoyés affronteront les forces du mal, auront ma parole dans leur bouche, qui comme un feu brûlera l’intérieur de l’Antéchrist. 05.11.2014

L’ennemi de l’âme, l’antéchrist, se déplace dans les rues de Rome et a forgé des liens solides, ce qui le fera émerger. Enfants bien-aimés, si vous n’êtes pas préparés spirituellement, vous serez entraînés dans l’abîme de la méchanceté et du péché. 29.10.2013

Le diable creuse une grande fosse à Rome pour les ministres de l’Église qui ne renoncera pas à la vraie foi. Mon Vicaire souffre de la décadence spirituelle de certains de mes Bien-Aimés. Les masses soulevées contre la foi catholique feront couler le sang dans les rues de Rome. C’est le moment de prier, d’offrir sacrifice et rapidement, selon les possibilités et conditions de chacun.
Les prédateurs continuent de saper pour détruire ce qui est une grande menace pour eux : l’Église de Mon Fils.
Les eaux monteront et inonderont Rome. Priez Mes enfants, priez.
Le diable personnifié dans l’antéchrist envahira les lieux sacrés et les démolira afin de blesser le cœur des fidèles. 30.01.2011

La Russie, avec ses armes secrètes, défiera l’Amérique, renversera l’Europe et les autorités même du Vatican, et le troupeau sera dispersé.

Message de Notre Dame à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le jeudi 6 Avril 2006

Joseph Auricchia : J’étais à l’église pour entendre la Sainte Messe, il était 8 h 15, durant la consécration je senti en moi une immense émotion, puis la Vierge m’a parlé.

Notre Dame : (…) Ô, dirigeants de l’Italie, sachez qu’avec l’arrogance, avec des accusations mensongères, la Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays. La Russie avec ses armes secrètes défiera l’Amérique et renversera l’Europe et les autorités même du Vatican, et le troupeau sera dispersé à cause des loups rapaces introduits dans la bergerie déguisée en agneau.

Jamais dans le monde, comme en ces heures tragiques qui vous attendent, il n’y a eu tant besoin de prières, et pour cela toujours je vous invite à la prière.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur

Message de Jésus à Soeur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 – Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

(…) La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) (Brésil) 3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l’immense amour d’un Père. Vous êtes au Seigneur et c’est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du  déluge. L’humanité a contesté le Créé et marche vers l’abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C’est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu. (…)

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme

Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 14 janvier 1996

(…) Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination. L’homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.

Mon règne va s’implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu’il va souffrir, et ce qu’il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.

Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l’itinéraire du retrait divin. Les hommes n’identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s’accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques ! (…)

Rome sera détruite par le feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

(…) Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.

Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l’écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux. (…)