Jésus parle de Elon Musk

Elon Musk est né en 1971 en Afrique du Sud. Son père est un ingénieur et promoteur immobilier sud-africain aux origines afrikaners, et sa mère : Maye Haldeman, une mannequin canadienne.
Elon Musk était doté d’une « mémoire photographique », ce qui lui aurait permis très tôt de pouvoir lire deux livres par jour dans des disciplines variées, comme la philosophie, la religion, la science-fiction et la programmation, l’ingénierie, le business, la technologie, le design de produit, l’énergie.
En 1988, alors âgé de 17 ans, à la fin de ses études en Afrique du Sud, il annonce à ses parents qu’il souhaite aller étudier aux États-Unis. Il obtient alors la nationalité canadienne grâce à sa filiation maternelle et quitte l’Afrique du Sud pour le Canada. La nationalité canadienne lui permet d’émigrer ensuite aux États-Unis.

Vous faites fausse route. Ce que vous voulez réaliser n’est pas utile.

Messages de Jésus-Christ à Mélanie (Allemagne) le 3 mars 2024 Jésus-Christ.

Ce jour-là, Jésus a délivré deux messages. Un le matin et un le soir. Dans le message du soir, la vision a commencé par une photo de Donald Trump (lire la suite sur le site d’origine).

Ensuite, la vision passe à Elon Musk, dont le visage peut être vu avec des yeux brillants. Il regarde les étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Il semble un peu éloigné du monde, comme s’il perdait le sens des réalités.
C’est un homme très intelligent et selon Jésus il essaie de combiner différentes sciences. D’un côté il y a quelque chose de brillant dans son rôle de « leader d’opinion », mais de l’autre, il va un peu trop loin dans ses idées, comme le montre clairement Jésus. Il veut penser à des choses que personne n’a jamais pensé ou imaginé avant lui, que personne n’a osé penser, et ce faisant, il veut dépasser les limites du possible, les surmonter et les mettre en œuvre dans ses inventions.

Symboliquement, derrière son visage bien connu, on peut voir un visage sombre caché. Comme s’il n’était pas ce qu’il semble être.
Au sujet de « Starlink » (accès à Internet par satellite). Musk s’occupe des étoiles, mais cela donne à la voyante un sentiment étrange, car il n’est pas clair si cela est bénéfique et affirme la vie.
Dans la vision, il apparaît comme s’il était au bord de la folie, et semble poursuivre des objectifs sombres – comme s’il avait « deux visages ». Cela donne le sentiment d’une « double vie ». Le visage du penseur superficiel donne l’impression d’idées brillantes, intelligentes et impertinentes, donnant une apparence de positivité.
Cependant, le visage dans l’ombre a un air très dur. Il véhicule la dureté, la froideur et les machinations cachées. La voyante voit des robots courir. Comme si Musk voulait que le monde entier mette en œuvre et s’approprie ces technologies, que tout le monde ait cette connexion homme-machine et que quelque chose soit implanté. C’est son idée d’un monde meilleur. Il croit qu’il peut améliorer les gens en faisant cela, mais c’est de l’orgueil, une surestimation complète de lui-même. Comme s’il voulait jouer à Dieu.

La voyante reçoit l’information qu’il y a une idée dans sa tête selon laquelle, dans le futur, on pourrait utiliser ses développements pour lire et prédire les pensées, et que cela serait utile aux personnes atteintes de maladies mentales pour leur monde de pensées.

Vous pouvez maintenant voir une personne à qui quelque chose a été implanté dans la tête. La personne regarde un écran. D’un côté, il y a des écouteurs avec un support qui rentre dans la tête. Il porte au bras un bracelet en métal qui rappelle une montre-bracelet. Devant lui, il a un écran semblable à un grand téléphone portable grâce auquel il peut contrôler ses pensées. Il devrait être capable d’influencer ses pensées et ses sentiments à l’aide d’une sorte de diagramme numérique. On a le sentiment que cela est considéré comme une aide que Musk souhaiterait réellement pour sa propre vie mentale.
Cette invention et Musk devraient recevoir beaucoup de reconnaissance, tout comme les personnes qui se sont fait implanter ces choses à titre de test. Il est très probable qu’il le développera à un tel point. Les gens des milieux concernés seront ravis. Il est très apprécié pour son génie, pour sa réflexion et sa création (à leurs yeux) de technologies révolutionnaires, nécessaires et améliorées.

Klaus Schwab et Yuval Noah Harari sont visibles en arrière-plan. Schwab et Harari sont très impressionnés car Musk, comme eux, réfléchit et recherche dans cette direction. Dans la vision, Elon Musk a des relations commerciales avec ces cercles ; ils s’observent, travaillent ensemble.

Cependant, dans la section suivante de la vision, on peut voir que ces expériences nuisent aux personnes parce que la technologie doit d’abord être testée. Il y aura également des personnes qui se porteront volontaires comme sujets de test et qui seront lésées par les tests. Il y aura des morts dont on ne parlera pas.

On dit communément que le génie et la folie sont proches l’un de l’autre, et dans cette vision, la voyante indique que Elon Musk sera plus proche de la folie à l’avenir. C’est donc comme s’il réfléchissait un peu trop loin, qu’il allait trop loin, qu’il exagérait, et qu’il allait rater le point de bascule où cela deviendrait encore plus fou. Il va trop loin et cela comporte des dangers. Il lui manque quelque chose, un aspect. « Il manque un élément. »

Ce message est un avertissement à Elon Musk, à son futur moi : N’en faites pas trop et gardez les pieds sur terre. Jésus veut lui dire qu’il viendra un certain moment où Musk s’égarera. Il y aura un point de bascule où il laissera derrière lui la dernière once d’humanité et perdra littéralement tout bon sens. C’est un avertissement pour lui sur ce point dans le futur, car il ne fera aucun bien avec cela, et même il contribuera à quelque chose de mauvais.
Certaines choses ne sont possibles que parce que des gens y ont travaillé. Le chemin qu’il emprunte est dangereux et ne mène à rien de bon. C’est un avertissement de Jésus à Elon Musk : Vous faites fausse route. Ce que vous voulez réaliser n’est pas utile. Vous pouvez utiliser votre grande intelligence pour autre chose.

Jésus remercie la voyante. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

La fin de l’épisode dédié à Elon Musk dans les Simpsons.