Saint Joseph

Face aux malheurs et au stress de la Fin des temps, Dieu demande de nous placer sous la protection de Saint Joseph. Rappel : Saint Joseph est aussi le patron de la bonne mort :
Il est lui-même mort avec Jésus et Marie à ses côtés, alors il comprend la nécessité de mourir en bonne compagnie.

Extrait du site Aleteia

Bien que Dieu soit toujours avec nous et se tienne à nos côtés en tant que protecteur ultime, il accorde également aux saints et aux anges un rôle unique d’intercesseur. Et qui peut mieux nous protéger que le gardien de l’Enfant Jésus ?
L’un des protecteurs les plus connus et les plus puissants est sans nul doute saint Joseph, qui a été le gardien de Jésus lorsqu’il était enfant. Il l’a protégé du danger aussi longtemps qu’il a pu, jusqu’à ce qu’il meure d’une mort heureuse dans les bras de Jésus. Nous pouvons lui demander d’intercéder quotidiennement pour nous, tout en promettant notre propre engagement à la prière et à la pureté.

Priez-moi et je serai aussitôt présent

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Vendredi 10 décembre 2021. Pour lire le message en entier sur le site d’origine : Soeur Beghe.

(…) Vous compterez sur Moi et Je vous entendrai, Je vous protègerai et vous serez à l’abri en Mon Amour. Quand vous entendrez le bruit des bottes, comme Je vous l’ai déjà annoncé, gardez toujours la même sérénité, le même calme, la même confiance en Dieu qui sait tout, qui voit tout et qui prévoit tout. Rien ne se passe sur la terre à Son insu, vous êtes Siens et, par conséquent, Il demeure auprès de vous quelles que soient les circonstances.

Je vous prends en Mon Amour, vous êtes Mes enfants. Un Père ne se préoccupe-t-il pas d’abord de ses enfants ? Oui, bien sûr, alors tournez-vous vers Lui et attendez tout de Lui.

Je suis votre Père, votre Frère Aîné, Ma Mère est votre Mère, et saint Joseph, Mon père de la terre, garde sur Moi une très grande influence : il était doux, recueilli, énergique et fort, et vous pouvez vous confier à lui en toute circonstance. Priez Mon père de la terre car au Ciel, il est toujours Mon père, il tient son rang de père adoptif du Seigneur et les habitants du Ciel ont pour lui une très grande déférence.

Message de Saint Joseph

Je suis Joseph et je veux dire à tous les catholiques de la terre : soyez confiants, le Seigneur m’a donné le pouvoir de protéger les enfants de la Sainte Église comme Il m’avait donné la mission de protéger l’Enfant Jésus et Sa très sainte Mère, mon épouse. Du Ciel, je peux faire beaucoup plus pour chacun de vous que je n’ai pu le faire sur terre pour mes protégés ; et je le ferai parce que le Seigneur Dieu me le confie.
Priez-moi et je serai aussitôt présent. Ne m’oubliez pas, je puis tant ! Que le Seigneur, mon Fils – je L’appelle toujours ainsi – vous bénisse et je suis heureux de la mission qu’Il me confie auprès de vous. Et Marie, votre Mère très sainte, se joint à moi pour vous protéger.

L’heure est venue où je protégerai sa vraie Église, son petit reste, vos familles, vos animaux de compagnie, votre propriété.

Message reçu par Louise Starr Tomkiel (USA), Le 15 novembre, 2004.
Louise en commençant à recevoir un message de Saint-Joseph a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors Saint-Joseph a parlé,

Ma très chère fille de mon cœur paternel, je viens à toi comme l’humble père de Jésus et aussi ton père. J’ai été choisi de tous les hommes pour être l’époux de Marie et le protecteur terrestre de Jésus ainsi, je suis la réflexion de notre Père, notre Dieu.

Toi et beaucoup d’autres avez été choisis pendant ces temps de la fin pour être des prophètes et les visionnaires de notre Dieu le Père. Vous serez poussés à l’écart comme je l’étais et vous suivrez toujours. Jésus m’a fait le protecteur de Son Église. L’heure est venue où je protégerai Sa vraie Église, Son petit reste, vos familles, vos animaux de compagnie, votre propriété. Et ce, si vous avez fait tout ce qui vous a été demandé par Dieu, par Jésus.

Je viens, aujourd’hui, pour annoncer le grand besoin de prière, de consécrations à Notre Sainte Famille au Nom de Jésus. Je protégerai chacun et chacune qui viendront à moi, de même que j’ai protégé Marie et notre Fils Jésus.

Ce sont des temps périlleux. Peu de temps après que la Colère de Dieu sera tombée et sera sentie par toute l’humanité, par toutes les créatures vivantes, l’élan va s’accélérer et continuera à s’intensifier avant que la puissante colère de Dieu ne soit satisfaite.

Laissez-moi fournir à vos besoins comme je l’ai fait pour ma petite Famille.

Rappelez-vous de l’amour, du bonheur et de la joie qui a rempli votre cœur la première fois que je suis venu à vous ! Ce même sentiment peut remplir les cœurs de tous les gens. S’ils viennent à moi, par Jésus en suivant mes directives. Laissez-moi vous conduire à la sécurité comme j’ai conduit Marie et Jésus loin d’Hérode. Laissez-moi fournir à vos besoins comme je l’ai fait pour ma petite Famille.

Le monde EST ma famille. Marie et moi désirons seulement vous conduire à notre Fils, à notre Dieu, à votre dernière destination : le ciel. Je vous demande, à toute l’humanité, d’avoir confiance en moi comme Jésus l’a fait.

Par la Grâce de Dieu, j’ai été choisi pour être Son père et protecteur et enseignant. Je désire aussi être le père de votre cœur et vous protéger, vous enseignez, vous conduire dans ces temps périlleux de la fin qui sont maintenant commencés.

Je vous aime ! J’aime tous les gens de Dieu ! J’aime toute la création de Dieu ! J’ai été choisi par Dieu et c’est donc ma mission. Que notre Dieu, notre Jésus vous bénissent abondamment et tout Son petit reste fidèle.

Votre fidèle serviteur, Joseph de Nazareth.

Il est lui-même mort avec Jésus et Marie à ses côtés, alors il comprend la nécessité de mourir en bonne compagnie.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Mardi 23 février 2021. Pour lire le message en entier sur le site d’origine : Soeur Beghe.

Quand vous quitterez la terre à la fin de vos jours, saint Joseph, Mon père de la terre et patron de la bonne mort, vous assistera si vous l’en priez. Il est lui-même mort avec Jésus et Marie à ses côtés, alors il comprend la nécessité de mourir en bonne compagnie.

Saint Joseph est le père de famille par excellence, toujours calme, toujours rapide en ses décisions, toujours généreux dans ses tractations, toujours décidé mais jamais impatient, toujours bienveillant mais jamais imprudent. Quand il parlait, sa conversation était toujours agréable, amicale et positive. Il ne perdait pas son temps en paroles oiseuses, il était digne et réconfortant, souriant et digne de respect.

Il était Mon père de la terre et Je le traitais comme tel. Je l’aimais comme tout bon fils aime son père, avec naturel, respect et obéissance. Personne, tant qu’il vivait, ne sut que Mon vrai Père était Dieu, et personne d’ailleurs ne s’en doutait. Ma Mère, la très sainte Vierge Marie, était son épouse et notre vie familiale était digne, vertueuse et très naturelle. Nous nous aimions, nous nous respections, nous nous aidions et nous nous parlions avec affection et tendresse. La vie familiale, telle qu’elle était alors, était un baume pour le Fils de l’homme, appellation que Je pris plus tard car J’étais bien de l’espèce humaine par Mon incarnation. Le Fils parfait, sans péché, immaculé comme Ma Mère l’était aussi.

Joseph qui était très saint, ne dépareillait pas dans notre cellule familiale, Ma Mère l’aimait sincèrement, le respectait et lui, il l’aimait tendrement. Comme époux, il était respectueux et elle pouvait compter sur lui en toute occasion. Nous étions une famille unie, très unie, et l’amour divin entretenait notre relation. (…)

Nous nous aimions comme père et fils et jamais Je n’entendis le moindre commentaire au sujet de notre histoire particulière aux yeux des hommes. Il était Mon père, nous nous entendions comme tel, et la sérénité de notre relation était exemplaire. Quand il partit pour les Limbes, car pour lui aussi le Ciel était encore fermé, J’en fus humainement très peiné et Ma très sainte Mère aussi. Nous savions qu’il méritait le Ciel et pour lui, J’avais hâte de remplir Ma mission rédemptrice.

Il fut heureux dans les Limbes, le temps où il y fut, mais il savait alors que son temps n’y serait pas long. Il encouragea les Justes qui s’y trouvaient et qui, eux aussi, attendaient patiemment et en union avec Dieu, leur libération. Celle-ci vint quelques années de la terre suivantes et leur joie fut exceptionnelle : reconnaissante, adorante, louangeuse, admirative et très joyeuse. Ils entrèrent dans le Ciel avec un grand respect, une grande admiration et un bonheur profond. Ils y sont maintenant éternellement et Joseph fait partie des très grands saints de cette assemblée.

Jean le Baptiste aussi. Et puis il y en a tant qui eurent sur terre des vertus exceptionnelles, que tous sont aimés avec ardeur, connaissance et zèle. Je suis heureux au milieu des Miens et tous le sont aussi, fermement et sans conteste.