Prophéties sur l’Australie

Un tsunami se produira à Sydney, Melbourne, et à Victoria. Je suis prêt à atténuer la punition si les gens prient et se repentent.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 30 novembre 2025.

Ce matin, Dieu le Père m’est apparu. Faisant référence à son message du 28 novembre 2025, Il m’a dit : Ma fille Valentina, as-tu transmis mon message et averti les gens ? Dis-leur de prier, de prier avec ferveur, de se repentir et de changer. Je suis prêt à atténuer la punition si les gens prient et se repentent.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 28 novembre 2025.

Ce matin, Dieu le Père m’est apparu et m’a dit : Ma fille Valentina, écris. Note ce que je vais vous montrer.
Soudain, dans une vision, je vis l’océan. Je n’avais jamais vu autant d’eau. Au début, l’océan était calme et magnifique, un spectacle paisible, mais soudain, les vagues se mirent à déferler avec une force incroyable. À mesure qu’elles approchaient du rivage, elles grossissaient sans cesse et, à ma grande stupéfaction, elles recouvrirent la terre et franchirent les montagnes. Puis l’eau se retira et retourna sur les montagnes.

J’étais horrifiée par ce que je voyais et confiais ma peur à l’Ange qui se tenait à mes côtés. J’ai alors demandé à l’Ange : Où se trouve cet endroit ?
L’Ange n’a pas répondu à ma question, mais a dit : Cela s’appelle un tsunami et qui se produira à Sydney, a-t-il déclaré. Soudain, une sainte dame s’est précipitée vers moi et a dit : Cela se produira à Melbourne, et à Victoria également.

Trop de crimes, trop d’injustices et trop de péchés sont commis chaque jour.

Dieu le Père a dit : Ma fille, trop de crimes, trop d’injustices et trop de péchés sont commis chaque jour. De plus, on exerce un contrôle excessif sur les gens. Je ne peux tolérer de voir cela. Je vois. Je punirai et corrigerai très bientôt ces personnes malfaisantes.

Dites aux gens de se repentir et de prier pour l’Australie. Oh ! Que de crimes et de corruption à Sydney et à Melbourne ! Les autres villes (d’Australie) ne m’offensent pas autant, elles sont tout à fait raisonnables, mais ces deux villes sont les pires, a-t-il déclaré.

Le déluge de pluie va s’abattre sur Sydney.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 3 octobre 2025.

Au matin, notre Seigneur Jésus a dit : Valentina, un déluge s’abattra sur Sydney. Il viendra du Vietnam. Vous devez comprendre que Sydney m’offense beaucoup ; c’est une ville très pécheresse. Les habitants de Sydney sont très orgueilleux ; ils ne se repentent pas comme ils le devraient.

Puis, soudain, un plat contenant de l’eau pure apparut dans la main de notre Seigneur. Il me montra l’eau et dit : Tu peux même la boire. Elle est potable. Maintenant, regarde à nouveau.

Alors que je le faisais, notre Seigneur me montra le même plat d’eau, qui se transforma soudain en un liquide très sale et trouble, où flottaient toutes sortes de particules. Cette eau sale symbolise le fait que la ville de Sydney n’est ni pure ni propre, mais qu’elle est en proie à de nombreux péchés.

Notre Seigneur n’a pas précisé quand cela arriverait. Mais il a dit : Vous devez prier et vous repentir. Proclamez ma Sainte Parole. N’ayez pas peur, grâce à cela, beaucoup de choses peuvent changer.
De nouveau, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur répétait sans cesse : Le déluge de pluie s’abat sur Sydney. Écris ce que je te dis.


Notre Seigneur répond à ceux qui veulent quitter l’Australie.

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 30 octobre 2021.

Récemment, on a entendu parler de personnes souhaitant quitter l’Australie en raison du contrôle plus strict exercé par le gouvernement sur la population, de la perte de liberté et de la crainte que cela puisse empirer.

Notre Seigneur a répondu à cela et a dit : Vous ne pouvez pas fuir les problèmes. À partir de maintenant, chaque pays du monde connaitra des problèmes parce qu’ils essaient d’instaurer un Gouvernement mondial unique. Les gouvernements de chaque pays persécuteront leur peuple, et ils leur diront quoi faire, qu’ils le veuillent ou non.

Restez très proches de moi et de ma Mère bien-aimée, et offrez-moi tout et restez fermes dans votre foi, dit notre Seigneur.

Ne me demande plus l’Australie.

Messages Célestes via Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 19 septembre 2021

Au cours de mes prières, j’ai adressé une pétition à notre Seigneur Jésus et à la Sainte Mère Marie, demandant que l’Australie soit guérie du Coronavirus et que les restrictions soient levées, en particulier sur nos églises.

Notre Seigneur Jésus est alors venu et m’a dit : « Je viens vous dire à quel point je suis déçu en Australie. Pourquoi me demandez-vous toujours et me suppliez-vous de protéger l’Australie et de guérir les gens du coronavirus ? Je vais vous dire à quel point je suis déçu de l’Australie ! »

Notre Seigneur Jésus était vraiment, vraiment triste et en colère. Il a dit : « Je vais vous dire pourquoi. Ils me tournent le dos. Vous voyez comme je suis triste, au point que je ne peux plus regarder. C’est un pays si pécheur, et personne ne défend Mon Église ni ne défend la Vérité. Je suis déçu de mes évêques et de mes prêtres. Ils obéissent tous à la mauvaise loi, et ils gardent le silence.

Il a dit : « Valentina, mon enfant, ne me demande plus l’Australie !
Alors notre Seigneur ferma les yeux, et je pus voir sa tristesse et sentir la colère en lui. (…)

Plus tard, la Sainte Mère est venue vers moi et m’a dit : « Avez-vous vu mon Fils, à quel point il est triste, si triste qu’il ne peut plus regarder cette Australie pécheresse ?
La Sainte Mère parle de l’Australie parce que je prie pour l’Australie, mais je sais que c’est aussi pour d’autres pays. Le Seigneur Jésus est triste pour tous les pays qui se sont détournés de Lui.