Le froid de l’Antéchrist

Vous préparer avec des vêtements pour le froid.

Message de Marie à Luz de Maria – le 10 juin 2023.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
(…) De fortes épreuves approchent pour l’humanité en général, c’est pourquoi je vous appelle à rester en paix avec mon Divin Fils. Pour que face au grand black-out qui aura lieu, soyez éclairés par le Saint-Esprit, sans négliger le devoir de se préparer à cette grande épreuve qui se traduira par une baisse des températures : préparez-vous ! (…)
De graves tourments approchent, et pour cette raison, je vous avertis de vous préparer avec des vêtements pour le froid. La lumière du soleil s’affaiblira et le Mal s’emparera de ce fait pour prendre le contrôle d’une grande partie de l’humanité. (…)

Chapitre complémentaire : Éruptions volcaniques et nuit de cendres

L’activation de volcans et de super-volcans provoquant un effet de serre et une baisse des températures sur toute la planète. 

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 17 avril 2022.

(…) Enfants, l’avancée de ce qui doit arriver à l’humanité ne se fera pas attendre. (…) Mon Peuple, cette génération ignore tout ce qui se passe et que la science a occulté pendant des décennies pour ne pas alarmer. Il n’y a plus aucune raison d’attendre, vous ne m’avez pas obéi et vous serez alarmés par les annonces de la science. (…)

Vous avez oublié mes appels au sujet des éruptions solaires qui affectent la Terre. Les incendies et les maladies se multiplient chez les créatures humaines, altérant leur organisme.  L’homme n’est pas préparé à recevoir ces quantités de rayonnement solaire, qui entraîneront des altérations de l’organisme de la créature humaine. Cette augmentation de la chaleur provoquera une pénurie d’eau nécessaire à votre subsistance.  Je vous ai annoncé la fonte des glaces polaires et avec elle la montée des océans et le danger pour les zones côtières.

Vous avez oublié qu’il y a des années, Je vous ai avertis de la grande famine sur la Terre, de la famine et de la peste touchant tous les pays.
Vous avez oublié que je vous avais avertis qu’il y aurait de graves tremblements de terre sur toute la planète, l’activation de volcans et de super-volcans provoquant un effet de serre et une baisse des températures sur toute la planète. 

Les hommes ont construit des industries et des moyens de transport sans discernement et ils en subissent déjà les conséquences. Les rayons solaires diminueront, ne pouvant atteindre le sol à cause des gaz qui recouvriront la Terre. Les moyens de transport terrestres et aériens seront réduits. Le sol va fortement trembler et les grands séismes attendus se produiront et transformeront la Terre.
Vous avez oublié la grave menace de l’Espace qui s’approche et qui va frôler la Terre et faire de très graves dégâts. (…)

Ce froid glacial va durer quatre ans.

Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : 09 Décembre 2020

Dans l’après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, l’ange est venu à moi. Il m’a dit : Je suis l’ange du Seigneur. Il m’a envoyé pour t’apporter ce message.

L’ange a dit : Bientôt, le monde connaîtra une température glaciale. Tu ferais bien d’avertir les gens de ce qui va arriver, et aussi de leur dire de garder leurs vêtements chauds, de ne pas les jeter parce qu’ils en auront besoin. Ce froid glacial va durer quatre ans.

(Vincent, 7 janvier 2021) Belle synchronisation, car hier, alors que je n’avais pas encore lu ce message, je me suis acheté une chapka (coiffure de fourrure à rabats pour les oreilles). J’en avais déjà une, mais que j’estimais trop légère. Je venais d’ailleurs de la perdre dans le train. Je me suis dit que c’était l’occasion d’en trouver une « vraie », que j’ai donc acheté hier.
Il devait y avoir une réduction car arrivé en caisse, le prix affiché fut très inférieur à celui inscrit sur l’article.
Ce message céleste date du 9 décembre, mais il ne fut publié que le 7 janvier 2021 sur le site : Mon Seigneur et mon Dieu.

En même moment où je recevais ce message, notre Seigneur Jésus est apparu. Il est venu expliquer le message, c’est-à-dire pourquoi nous allons recevoir le temps froid et glacial.

Notre Seigneur Jésus a dit : Valentina, Mon enfant, Moi, Ton Seigneur, Je veux te dire que les cœurs de l’humanité sont devenus froids et gelés. C’est pourquoi ils vont connaître cette température froide et glaciale météorologique.
Tu vois, Mon enfant, le Coronavirus n’a pas du tout changé l’humanité. Le monde ne s’est pas repenti de ses péchés mais a continué à M’offenser, et beaucoup de gens vont mourir à cause de ce froid glacial. Il y aura des mauvaises récoltes, et les populations animales mourront, tout comme les personnes, en particulier celles qui vivent dans des logements insalubres, sans chauffage ni chaleur. Il y aura d’énormes souffrances.
Vois, Mon enfant, comment Je supplie l’humanité de changer, mais ils M’ignorent tout simplement. Ils oublient d’où ils viennent, de rien ! dit-Il.

Notre Seigneur a répété : Le monde est si égoïste et si pécheur. Il est dans les ténèbres totales, et cela empire. L’humanité doit changer et plier les genoux et Me supplier, Moi, votre Dieu, pour le pardon et la miséricorde. Je ne veux pas que tu sois triste pour ce qui va arriver, car cela a été prophétisé et doit arriver. Dis aux gens de prier et de Me supplier pour Ma miséricorde.

Notre Seigneur était très triste en me donnant ce message. Il ne veut pas punir les gens, mais il n’a pas le choix car ils L’ignorent et ils oublient qu’Il est le Dieu Tout-Puissant.

C’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid­.

Extrait : La Fille du Oui à Jésus, le 19 Février 2011

La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices..de se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé..et que :

La masse (la comète) qui frôlera la terre nous fera vivre un grand froid.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est avec notre oui que nous avons avancé pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur notre front. Certains l’ont reçu pour la première fois, d’autres ont reçu ce signe pour tous ceux qu’ils portent en eux.

(…) La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit :

Ce qui causerait la grande vague (tsunami) serait qu’une masse (la comète) va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète. Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique.

Nous avons vu que les effets du réchauffement de la planète sur le soleil a fait venir à nous des rayons, et cela ne devait pas être, parce que la terre a été enveloppée d’une protection, mais cette protection n’est plus, il y a des trous un peu partout. Cela va avoir un impact très important lorsque la masse (la comète) va passer.

La masse (la comète), elle, elle va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs.

Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : « Je change la trajectoire de la masse», mais la masse (la comète) va passer tout près de nous. Elle avance. Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.

Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud.

Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.

Dieu est la Puissance. C’est Dieu qui a le pouvoir de la vie et de la mort, c’est Dieu qui a créé, c’est lui le Créateur. N’a-t-il pas commandé au vent de se taire lorsqu’il était dans la chaloupe avec ses apôtres ? Est-ce que le vent s’est arrêté ? (R : Oui.) Il a ce pouvoir.

Souvenez-vous lorsque le Seigneur a dit : Tout sera conditionnel à la prière.» Satan, lui, ne veut pas qu’on prie. Il a provoqué le réchauffement de la planète. C’est lui qui a mis dans les cœurs des hommes de ne pas être amour pour la terre et pour les habitants de la terre. Lorsque la masse (la comète) passera, elle passera; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.

(…) Le Seigneur nous dit de garder notre paix. Le Seigneur nous enseigne afin que nous puissions comprendre ce que nous allons vivre. Croyez-vous que le Seigneur nous dit qu’une masse va passer, que nous allons avoir froid, comme ça, par curiosité, pour voir notre réaction ? Il vient nous enseigner, il vient nous montrer comment garder notre paix.

Ça, c’est pour le froid. Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force. (…)

(Vincent) Donc il semblerait que c’est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l’annonciateur de l’Antéchrist, cela provoquera sûrement aussi la famine annoncée. Cette comète, d’après les prophéties, apportera également diverses catastrophes naturelles.

(Rappel ; Vincent, mercredi 21 mars 2012) J’ai voulu connaître la date de cet événement mais un rêve cette nuit m’a indiqué que cette information m’était interdite, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.

Un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l’humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l’humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création.

Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L’ouest sera secoué d’une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l’est et l’ouest.

Je vais simplifier l’humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c’est Moi, Jésus, qui vais séparer l’ivraie du froment. (…)

Les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant, J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d’une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d’une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.

Je vous dis dans l’amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.
Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

La Chine va imposer une plus grande présence sur l’Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.

C’est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté. Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l’avant en étant Mes instruments d’amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

Les États du Sud seront touchés le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront tués par le gèle.

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011.

Après discernement de la source des messages : Jésus a alors parlé : Je vous ai dit à plusieurs reprises, Mes enfants, que les choses s’aggraveraient progressivement au fil des ans. La Main du Père est en train de s’abattre très rapidement ! Les tempêtes ne feront qu’empirer, les tremblements de terre vont vous arriver ! Il y aura beaucoup de glace et de neige là où, auparavant, cela ne s’était jamais vu.

Dans les États du Sud [un mot manque ou a été omis volontairement] … sera (ou seront) touché(s) le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront gelés à mort. Une crise se produira… hors de contrôle … en raison de la pénurie de nourriture.

Tout aura lieu dans mon temps. Soyez prêts physiquement, mentalement et (surtout) spirituellement. Ayez confiance en moi seul. Moi, votre Dieu, Je vous protégerai !

Priez abondamment. Commencez et finissez chaque journée avec une prière car vous ne savez pas l’heure où va vous échoir une situation critique. (…)

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir.

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 – Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Dieu Père : Quand vous entendez parler d’un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l’échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l’ensemble de l’activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l’axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer : les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d’énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS !

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

Les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux, le froid fera beaucoup de morts

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria, 14 janvier 2019.

(…) Mes enfants, les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions, les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui, avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et Mes enfants iront de pays en pays à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénétrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux le froid fera beaucoup de morts. Se déplacer d’un pays à un autre sera impossible et l’humanité sentira que ses avancées n’auront pas servis. Vous, mes enfants, ne perdez pas la foi : ce que l’homme ne réussira pas, la toute-puissance divine le fera. (…)

Autre chapitre : L’Antéchrist et le faux prophète

Cet article a été écrit par Vincent