Prophéties sur l’Allemagne et l’Europe de l’Est


Vous pensez que la foi est en danger de mourir, mais le Seigneur ne le permettra pas.

Apparition du Saint Archange Michel et de Sainte Jeanne d’Arc à Sievernich (Allemagne) – 8 août 2024.

Saint Michel Archange : (…) Vous vous appelez l’Occident chrétien, mais la foi décline. Il faut raviver le cœur des gens ! Vous pensez que la foi est en danger de mourir, mais le Seigneur ne le permettra pas. Jésus, votre Roi de Miséricorde, et Marie, la Mère Immaculée de Dieu, établissent des oasis de bénédiction céleste et vous accompagnent. Les cœurs des prêtres sont touchés pour enflammer le cœur des gens afin de porter et de transmettre l’amour parfait du Seigneur.

Le Seigneur voit dans vos âmes. Considérez ceci ! Et il accorde ses grâces à ceux qui ont ouvert leur cœur. Regardez dans les Saintes Écritures. C’est la Parole de Dieu, qui est vivante !
Le Seigneur a permis aux nations de venir dans votre pays. Il a permis que cela se produise. Vos enfants ne sont plus en recherche ! Un peuple qui se détourne du Seigneur ne respecte pas la vie et est donc enclin à tomber dans l’erreur. Je suis avec vous et je viens à vous pour te protéger. Le Seigneur m’a envoyé vers vous !

M. : « Mais tu es aussi doux, fort et courageux, cher Saint Archange Michel ! »

Message de Sainte Jeanne d’Arc.

Sainte Jeanne d’Arc : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je suis heureux d’être avec vous, enfants bien-aimés du Seigneur ! En septembre, avec le prêtre, avec saint Michel Archange, je bénirai mes statues afin qu’elles puissent être offertes au monde. Car je vous ai dit que là où je suis vénéré, la foi fleurira, parce que je combats pour vous et que je prie devant le trône de Dieu.
La bénédiction du prêtre est si infiniment précieuse et sa vocation si sacrée ! C’est pourquoi l’adversaire les piétine. Les vocations au sacerdoce viennent du cœur, du Sacré-Cœur de Notre Seigneur ! Souvenez-vous toujours de cela. C’est comme ça que je me bats pour eux !

La Pologne

Prier pour la paix. La terre de Pologne risque d’être perdue. Je veux être là. Je veux gagner le cœur des âmes polonaises. Je veux apporter l’amour de Dieu dans le monde, parce que je l’ai vécu moi-même, de tout mon cœur. Alors je vous demande et vous invite à aimer le Seigneur de tout votre cœur, de tout votre cœur ouvert ! Le Seigneur permet au temps de tribulation, mais le mal ne prévaudra pas ! Tout doit être purifié pour que l’amour de Dieu puisse s’allumer pleinement dans vos cœurs : de cœur à cœur dans le monde, c’est ce que Dieu veut ! Je vous exhorte : priez pour la paix ! (…)

Prier pour la paix et le Seigneur atténuera tout !

Sainte Jeanne d’Arc regarde Saint Michel Archange. Il parle : Alors partez en paix et n’oubliez pas de prier pour la paix ! C’est à vous, chers enfants de Dieu, que la guerre s’étende ou non. Priez et le Seigneur atténuera tout ! Renouvelez votre amitié avec moi. Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent. Amen.
Bientôt, je mettrai les pieds à Kufstein. Il y a eu beaucoup de prières en Autriche et Dieu accorde cette grâce à ce pays. Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent ! Amen.

(…) Au bout d’un moment, saint Michel Archange disparaît dans la lumière, tout comme sainte Jeanne d’Arc.

Vous vous sentez en sécurité, mais un grand changement s’annonce. Votre politique connaîtra un déclin.

Apparition de Saint Michel Archange – Sievernich, le 19 octobre 2022.

Parce que la plupart des membres du clergé sont corrompus et que le reste a peur, le salut viendra du peuple. Le flux de grâce du Roi des Cieux et de la Reine des Cieux a commencé. Le Seigneur et la Reine appellent sans cesse le peuple.
Vous vous sentez en sécurité, mais un grand changement s’annonce. Votre politique connaîtra un déclin. Le jugement viendra. Priez pour l’atténuation de la peine.
Si vous faites ce que le Seigneur vous demande, vous pourrez tout supporter. Après le jugement, vos pensées seront différentes. Dieu sera loué, les gens seront reconnaissants envers Dieu et apprécieront ce qui est bon. L’infanticide n’existe plus.

Priez pour que l’Allemagne soit sauvée et qu’aucune guerre ne vienne dans votre pays.

Apparition du Roi de la Miséricorde – Sievernich, le 25 septembre 2022.

L’enfant divin parle : Priez pour que l’Allemagne soit sauvée et qu’aucune guerre ne vienne dans votre pays. Priez pour les bergers d’Allemagne.
L’adversaire a tant de pouvoir en Allemagne parce qu’ils s’abstiennent de faire le bien. L’omission du bien est la porte d’entrée de l’adversaire. Vivez dans les Sacrements de Mon Église ! (…)

Depuis Juin 2000 jusqu’en 2005 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela.
Sievernich se situe à environ 30 km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l’évêché d’Aix-la-chapelle.
Depuis le 5 novembre 2018, Jésus apparaît sous la forme de l’Enfant Jésus de Prague âgé d’environ 10 ans. Extrait des messages :

Afin que l’Allemagne ne périsse pas.

Apparition du Roi de la Miséricorde – Sievernich, le 25 août 2022.

(…) L’enfant divin dit : « L’Allemagne, mon pays bien-aimé, ne sera pas perdu. C’est pourquoi je vous demande vos prières ! Faire amende honorable ! Alors le Père Éternel permettra à un courant de grâce de couler à travers l’Allemagne et vers toutes les nations qui se tournent vers Moi. (…)
L’Enfant Jésus miséricordieux parle et nous regarde : « (…) Si vous priez, sacrifiez et faites pénitence, aucune guerre ne viendra sur vous. (…) Il prie pour vous devant le trône de Dieu afin que l’Allemagne ne périsse pas. Priez donc pour ceux qui ne le font pas. (…)

Sievernich, le 28 décembre 2021.

L’enfant Jésus parle : « … alors les cris de Jérémie continueront de retentir et la Russie deviendra un fléau pour votre peuple. Il y aura un incendie au Moyen-Orient et une grande guerre. (…)
Si vous accomplissez mon souhait, il y aura grâce et paix parmi vous. Il y aura un ajournement de la guerre. Mais la Russie deviendra votre fléau si vous continuez sur la voie de l’incrédulité.

Sievernich, le 25 mars 2022.

Le Roi des Cieux nous parle : (…) À moins que vous ne vous repentiez, vous n’aurez pas d’avenir. Priez, sacrifiez, repentez-vous ! Faire amende honorable ! Prenez Mes paroles au sérieux. Si vous faites ce que je vous dis, il n’y aura ni peste ni guerre. Repentez-vous de vos péchés ! A cause de votre impiété, cette guerre a commencé. Priez pour le peuple ukrainien opprimé. Priez pour la conversion de la Russie. Beaucoup d’enfants y sont tués.
L’Enfant Jésus miséricordieux me dit que de nombreux avortements se produisent en Russie et parle : « Si vous continuez à pécher, il y aura une guerre encore plus grande. C’est à vous, chères âmes. Priez le Père Éternel à genoux pour la miséricorde ! Que Je vous parle est un grand acte de ma Miséricorde. Car je suis le Roi de Miséricorde !

Je dois permettre à un grand test de venir cette année. (…) L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir.

Apparition de l’Enfant Jésus miséricordieux – Sievernich, le 25 avril 2022

L’enfant Jésus s’approche de M. et dit : « Les ténèbres tomberont sur l’église. » Le Seigneur a parlé à M. d’une miséricorde incomprise qui trompe beaucoup de gens. Alors l’enfant divin parle : « Je dois permettre à un grand test de venir à votre rencontre cette année. Priez, priez avec toutes les nations ! Priez pour la miséricorde du Père Éternel ! C’est votre salut, votre sortie. »

Sievernich, le 4 octobre 2021

L’Enfant Jésus sourit et dit : Chers amis, je dois permettre que ce soient justement les personnes consacrées qui se trompent en Allemagne. Ils construisent une nouvelle tour de Babel. Mais je suis le Seigneur. Je viens à vous et je vous guide à travers cette période. Je suis Jésus-Christ, le fils de David, le fils du Père éternel dans les cieux.
Dans les temps anciens, leur langage était confus. Aujourd’hui, ce sont leurs pensées. Les Saintes Écritures sont la parole du Père éternel. Ses commandements sont mes commandements. Tenez-vous-en à eux. Satan essaie d’égarer les âmes. Vous êtes dans le temps de la tribulation. Heureux celui qui s’accroche à Ma parole ! Examinez tout ce que vous entendez et lisez, car c’est précisément en ce moment que Satan tente les âmes. Examinez et retenez ce qui est bon.

Sievernich, le lundi de Pentecôte, 24 mai 2021

L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir. Prière, sacrifice, réparation !
Le Seigneur a dit et m’a montré que son Église est en train d’être dépouillée jusqu’à ses fondations par ses ennemis. Cependant, il sera reconstruit à nouveau par des gens qui croient en LUI.

Pour info : La prochaine assemblée générale ordinaire du synode des évêques est programmée pour l’automne 2022, annonce le secrétariat général du synode.
Extrait du site : Portail catholique Suisse.

Septembre 2022 : début de la phase continentale
En septembre 2022 un premier Instrumentum Laboris aura été rédigé par le Secrétariat général du synode sur la base des consultations diocésaines. La phase 2 du processus synodal débutera à l’échelon continental avec l’objectif de dialoguer à partir de ce premier travail.
De nouveau, chaque réunion internationale des conférences épiscopales désignera un responsable qui permettra de faire la liaison avec les conférences épiscopales et la Secrétairerie générale du synode.
Ces assemblées continentales rédigeront chacune un document final qui sera envoyé à Rome en mars 2023. Là, la Secrétairerie générale du synode procédera à la rédaction du second Instrumentum Laboris.

Octobre 2023 : Troisième et dernière phase du synode à Rome.
La dernière phase du processus synodal, celle de l’Église universelle, se tiendra à Rome en octobre 2023. L’Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques se réunira alors selon les modalités établies dans la Constitution apostolique Episcopalis Communio. Un document final devra être rédigé sur la base des premiers travaux.

Thé violet, thé pourpre.

Sievernich, le lundi 15 février 2021

Sainte Thérèse d’Avila : « S’il y a besoin, je viendrai à toi. Dites à tous ceux qui veulent entendre : La violette est le médicament de l’enfant Jésus. Le thé violet ravit le cœur, l’esprit et l’âme. Le cœur est renforcé et donc tout le système immunitaire du corps.

Il est bon de l’utiliser même lorsque l’esprit est ennuyeux. C’est donc un médicament pour votre temps présent. Il porte en soi l’amertume comme un parfum. De nos jours, les gens manquent de substances amères, qui sont très douces et bonnes pour les gens. Ce qui est amer pour vous, le Seigneur le transformera en bienveillance. Ici, vous pouvez le sucrer avec du miel. La violette est porteuse de douceur, de grand amour et d’humilité. Cela manque aux gens de votre temps et cela vous aide donc avec les infirmités de votre temps. (…)

Chapitre complémentaire : Adolf Hitler et l’Allemagne nazie