Messages pour l’Allemagne et le monde

Depuis Juin 2000 jusqu’en 2005 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela.
Sievernich se situe à environ 30 km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l’évêché d’Aix-la-chapelle.
Depuis le 5 novembre 2018, Jésus apparaît sous la forme de l’Enfant Jésus de Prague âgé d’environ 10 ans. Extrait des messages :

Afin que l’Allemagne ne périsse pas.

Apparition du Roi de la Miséricorde – Sievernich, le 25 août 2022.

(…) L’enfant divin dit : « L’Allemagne, mon pays bien-aimé, ne sera pas perdu. C’est pourquoi je vous demande vos prières ! Faire amende honorable ! Alors le Père Éternel permettra à un courant de grâce de couler à travers l’Allemagne et vers toutes les nations qui se tournent vers Moi. (…)
L’Enfant Jésus miséricordieux parle et nous regarde : « (…) Si vous priez, sacrifiez et faites pénitence, aucune guerre ne viendra sur vous. (…) Il prie pour vous devant le trône de Dieu afin que l’Allemagne ne périsse pas. Priez donc pour ceux qui ne le font pas. (…)

Sievernich, le 28 décembre 2021.

L’enfant Jésus parle : « … alors les cris de Jérémie continueront de retentir et la Russie deviendra un fléau pour votre peuple. Il y aura un incendie au Moyen-Orient et une grande guerre. (…)
Si vous accomplissez mon souhait, il y aura grâce et paix parmi vous. Il y aura un ajournement de la guerre. Mais la Russie deviendra votre fléau si vous continuez sur la voie de l’incrédulité.

Sievernich, le 25 mars 2022.

Le Roi des Cieux nous parle : (…) À moins que vous ne vous repentiez, vous n’aurez pas d’avenir. Priez, sacrifiez, repentez-vous ! Faire amende honorable ! Prenez Mes paroles au sérieux. Si vous faites ce que je vous dis, il n’y aura ni peste ni guerre. Repentez-vous de vos péchés ! A cause de votre impiété, cette guerre a commencé. Priez pour le peuple ukrainien opprimé. Priez pour la conversion de la Russie. Beaucoup d’enfants y sont tués.
L’Enfant Jésus miséricordieux me dit que de nombreux avortements se produisent en Russie et parle : « Si vous continuez à pécher, il y aura une guerre encore plus grande. C’est à vous, chères âmes. Priez le Père Éternel à genoux pour la miséricorde ! Que Je vous parle est un grand acte de ma Miséricorde. Car je suis le Roi de Miséricorde !

Je dois permettre à un grand test de venir cette année. (…) L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir.

Apparition de l’Enfant Jésus miséricordieux – Sievernich, le 25 avril 2022

L’enfant Jésus s’approche de M. et dit : « Les ténèbres tomberont sur l’église. » Le Seigneur a parlé à M. d’une miséricorde incomprise qui trompe beaucoup de gens. Alors l’enfant divin parle : « Je dois permettre à un grand test de venir à votre rencontre cette année. Priez, priez avec toutes les nations ! Priez pour la miséricorde du Père Éternel ! C’est votre salut, votre sortie. »

Sievernich, le 4 octobre 2021

L’Enfant Jésus sourit et dit : Chers amis, je dois permettre que ce soient justement les personnes consacrées qui se trompent en Allemagne. Ils construisent une nouvelle tour de Babel. Mais je suis le Seigneur. Je viens à vous et je vous guide à travers cette période. Je suis Jésus-Christ, le fils de David, le fils du Père éternel dans les cieux.
Dans les temps anciens, leur langage était confus. Aujourd’hui, ce sont leurs pensées. Les Saintes Écritures sont la parole du Père éternel. Ses commandements sont mes commandements. Tenez-vous-en à eux. Satan essaie d’égarer les âmes. Vous êtes dans le temps de la tribulation. Heureux celui qui s’accroche à Ma parole ! Examinez tout ce que vous entendez et lisez, car c’est précisément en ce moment que Satan tente les âmes. Examinez et retenez ce qui est bon.

Sievernich, le lundi de Pentecôte, 24 mai 2021

L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir. Prière, sacrifice, réparation !
Le Seigneur a dit et m’a montré que son Église est en train d’être dépouillée jusqu’à ses fondations par ses ennemis. Cependant, il sera reconstruit à nouveau par des gens qui croient en LUI.

Pour info : La prochaine assemblée générale ordinaire du synode des évêques est programmée pour l’automne 2022, annonce le secrétariat général du synode.
Extrait du site : Portail catholique Suisse.

Septembre 2022 : début de la phase continentale
En septembre 2022 un premier Instrumentum Laboris aura été rédigé par le Secrétariat général du synode sur la base des consultations diocésaines. La phase 2 du processus synodal débutera à l’échelon continental avec l’objectif de dialoguer à partir de ce premier travail.
De nouveau, chaque réunion internationale des conférences épiscopales désignera un responsable qui permettra de faire la liaison avec les conférences épiscopales et la Secrétairerie générale du synode.
Ces assemblées continentales rédigeront chacune un document final qui sera envoyé à Rome en mars 2023. Là, la Secrétairerie générale du synode procédera à la rédaction du second Instrumentum Laboris.

Octobre 2023 : Troisième et dernière phase du synode à Rome.
La dernière phase du processus synodal, celle de l’Église universelle, se tiendra à Rome en octobre 2023. L’Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques se réunira alors selon les modalités établies dans la Constitution apostolique Episcopalis Communio. Un document final devra être rédigé sur la base des premiers travaux.

Thé violet, thé pourpre.

Sievernich, le lundi 15 février 2021

Sainte Thérèse d’Avila : « S’il y a besoin, je viendrai à toi. Dites à tous ceux qui veulent entendre : La violette est le médicament de l’enfant Jésus. Le thé violet ravit le cœur, l’esprit et l’âme. Le cœur est renforcé et donc tout le système immunitaire du corps.

Il est bon de l’utiliser même lorsque l’esprit est ennuyeux. C’est donc un médicament pour votre temps présent. Il porte en soi l’amertume comme un parfum. De nos jours, les gens manquent de substances amères, qui sont très douces et bonnes pour les gens. Ce qui est amer pour vous, le Seigneur le transformera en bienveillance. Ici, vous pouvez le sucrer avec du miel. La violette est porteuse de douceur, de grand amour et d’humilité. Cela manque aux gens de votre temps et cela vous aide donc avec les infirmités de votre temps. (…)

Chapitre complémentaire : Adolf Hitler et l’Allemagne nazie