Prophéties sur l’Europe et la fin des temps


Certaines parties de l’Europe disparaîtront.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 28 janvier 2024.

Mes enfants, restez près de moi car je suis Jésus. C’est seulement par la prière que vous rendrez les grâces nécessaires au bouleversement qui va bientôt s’étendre d’une nation à l’autre. Les nations qui le sont ne le seront plus, car certaines parties de l’Europe disparaîtront. (…)
Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant, car l’heure est proche. Faites appel à la légion des Anges pour vous guider et vous protéger. Demandez au Saint-Esprit de vous aider à discerner ma Volonté afin que vous puissiez vivre votre mission dans cette vie. (…)

l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuient l’Europe.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 12 avril 2022.

(…) On veut vous tromper et vous rapprocher du mal, de l’Antéchrist, et le faire petit à petit, de sorte que mes enfants ne s’en aperçoivent pas. Mon Peuple, la rébellion avance, la guerre continuera à prendre des territoires et de nouvelles nations s’y engageront. La violence va se répandre.
Priez Mon Peuple, priez ; la famine grandit, l’épidémie se répandra, s’échappant de mains marquées par la souffrance de leurs frères, le confinement sera à nouveau mis en œuvre.
Priez Mon Peuple, priez ; l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuient l’Europe. (…)

l’Europe semblera déserte.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) 12 novembre 2021.

Priez les enfants, priez, l’Europe semblera déserte. (…)

Ils souffriront de l’hiver européen.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

C’est un petit nombre d’âmes qui marchent selon les indications du Ciel. Mes enfants sont éprouvés encore et encore, on leur donne de nouvelles motivations, pleines de mensonges, afin qu’ils se perdent. Ils souffriront de l’hiver européen.

Chapitre complémentaire : Guerre en Europe : Russie-Occident.

La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations, mais elle-même est tenue par des personnes plus hautes.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Soeur Beghe – Jeudi 13 mai 2021

La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations mais elle-même est tenue par des personnes plus hautes et plus influentes que ces dirigeants européens. La pyramide existe et au haut de cette pyramide se trouve le Prince de ce monde, Lucifer, qui gouverne et qui reçoit des sacrifices mais jamais en nombre suffisant. (…)

Je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 8 mai 2021

(…) Mes chers enfants, je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là, je demande à toute l’humanité et à toutes les nations de s’agenouiller souvent et de faire des sacrifices, ce sera votre seul salut.
Je vous demande, enfants bien-aimés, que vous ne devez jamais craindre, tant que vous êtes ferme dans la foi. (…) Mes enfants, souvenez-vous que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. (…)

la Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays.

Message de Notre Dame à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le jeudi 6 avril 2006

Notre Dame : (…) Ô, dirigeants de l’Italie, sachez qu’avec l’arrogance, avec des accusations mensongères, la Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays. La Russie avec ses armes secrètes défiera l’Amérique et renversera l’Europeet les autorités même du Vatican, et le troupeau sera dispersé à cause des loups rapaces introduits dans la bergerie déguisée en agneau.

Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) (Brésil) – Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29 aout 2009

(…) Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu. (…)

Il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée.

Message donné à Sievernich (Allemagne), 6 novembre 2000

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Église sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Église.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

L’Europe a la vocation d’être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel.

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989

J’aime les hommes et J’aime Ma création d’un amour si grand qu’aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l’Italie et J’aime l’Europe. J’aime l’Europe parce qu’elle est le berceau de Mon Église et le berceau de la chrétienté.

L’Europe a la vocation d’être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel.
L’Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l’imiteront.
L’Europe est le cœur du monde et l’Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L’Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l’Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie.
Le monde est moribond et il croit encore à la vie.
Le monde est sur le point de s’écrouler et il se croit encore invincible.
Le monde est bien faible et il s’enorgueillit de sa maladie qu’il croit être sa force.
Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l’antichambre de la vie éternelle et il est l’antichambre de la mort éternelle ; il est l’un et l’autre, et il est le seul responsable de la direction qu’il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d’elles. S’il opte pour la vie éternelle, Je le protègerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s’il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu’il entraine à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monde et dans le cœur du cœur du monde. Le cœur du cœur du monde est Mon Église, et le cœur de Mon Église est Mon très saint Corps. La sainte Eucharistie est le cœur de Mon Église et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Église et il est en train d’attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l’attaque mais Je ne permettrai pas qu’il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c’est-à-dire qu’il paraitra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.

Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire.

Un temps viendra où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d’aller au Sud en un assaut soudain et furieux.

Message du Ciel à Agnès Marie (France) daté du 22 Juin 2011 – Paru dans le Sourire de Marie n°391 de décembre 2011.

– Fille, maintenant, acceptes-tu une visite ?
– Oui, Mère, puisque Vous la permettez.
– Alors, écoute sans crainte, fille, celui qui vient te parler. Fille, écoute.

Bonsoir, Agnès-Marie, je suis le père Pel (1878-1966) et j’ai intérêt au devenir de la France. Je veux dire, aujourd’hui, que mes prophéties ne sont pas complètes. Tout n’a pas été donné de ce qui m’a été permis de prophétiser.
Ces catastrophes ne sont-elles pas suffisantes, me dira-t-on ? Elles sont proportionnées au délitement moral de la France, donc elles ne peuvent être qu’augmentées par l’aggravation des maux du dernier demi-siècle et donc, attendez-vous au pire. Comment corriger la France de ses errements, autrement ?

Les côtes Nord de l’Europe seront toutes changées,
y compris celles de la France.

Mais l’Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent. J’ajoute donc cette prophétie :
un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d’aller au Sud en un assaut soudain et furieux. Nul refuge pour les pécheurs. Ils seront balayés par les flots agités. Certaines terres seront totalement noyées, d’antres, comme lessivées, seront impropres à la culture à cause du sel, des algues ct des cadavres de poissons et d’animaux marins échoués là en très grand nombre.

Les côtes Nord de l’Europe seront toutes changées, y compris celles de la France. La France verra les châtiments affluer vers elle du Nord et du Sud, de l’Ouest et de l’Est, car elle est la plus fautive dans l’entraînement des autres Nations au péché et à l’iniquité. Mais on ne se moque pas de Dieu sans que le crime ne crie vengeance au Ciel !

– Chère enfant, merci de m’avoir écouté.
– Merci, père, de vos avertissements et de votre visite.

Remerciez le Ciel et Notre Père de la Grâce qu’il permet en publiant encore Ses avertissements à Son peuple à la nuque raide ! Oui, publiez Ses Bienfaits, qui sont le fruit de Sa longanimité. Chère fille, je te dis au revoir. Je m’en vais retourner à mes affaires.