Actuellement, les victimes sont principalement d’âge tendre. Elles sont plus faciles à saisir et ceux qui les kidnappent sont souvent protégés.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Mercredi 26 mai 2021
Le monde est en train de se perdre et ceux qui s’en rendent compte ne sont pas nombreux. Les hommes dans leur majorité ne prient plus ou s’ils le font, ce n’est pas le vrai Dieu qu’ils prient. Les prières sur des tapis s’adressent à un Dieu qu’ils appellent ainsi mais qui n’existe pas. Ce Dieu appelé ainsi leur est supérieur et s’il existe, comme il se manifeste parfois, c’est un démon de la hiérarchie supérieure qui se fait passer pour leur Dieu. Ce démon est le Prince de ce monde, il est le même être que celui qu’invoquent les sectes secrètes ou les animistes.
Tous ceux qui invoquent un dieu différent de Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même au sein de la Très Sainte Trinité, ceux-là invoquent le Prince des démons, Prince du Mensonge et Prince de ce monde. Il est fier de se faire honorer comme Dieu et il demande des sacrifices humains comme les dieux de l’Antiquité ou les religions du vaudou et similaires. Leurs sacrifices sont révoltants car ils enlèvent la vie des victimes avec cruauté et dans la peur.
Actuellement les victimes sont principalement d’âge tendre. Elles sont plus faciles à saisir et ceux qui les kidnappent sont souvent protégés.
Le dieu Moloch attirait à lui ouvertement et le Prince des démons se servait de cette dévotion pour attaquer Dieu dans Sa création.
Actuellement, les sacrifices ne sont pas connus du grand public, mais ils sont connus et redoutés par ceux qui en ont été instruits. Cette minorité n’est pas médiatique et, par conséquent, ces méfaits sacrilèges et meurtriers restent dans le domaine du non-dit.
Je mettrai fin à ces pratiques affreuses et secrètes et ceux qui en sont coupables n’échapperont pas à la divine Justice. Ce temps est pour bientôt car il coïncidera avec la rénovation de la terre et avec la piété de l’humanité, celle qui survivra aux épreuves qui fonderont bientôt sur la terre. L’humanité sera alors bienfaisante et heureuse de la vie, elle sera fidèle et fervente.
Extrait du site Wikipédia : Sacrifice humain : Époque contemporaine.
Certaines sectes se sont livrées ou continuent à se livrer à des assassinats rituels.
Amérique
En 2012, les autorités mexicaines arrêtèrent à Hermosillo huit personnes soupçonnées d’avoir tué deux jeunes garçons et une femme dans le cadre de sacrifices rituels liés à la secte Santa Muerte (« Sainte Mort »).
Ces meurtres sordides rappellent les meurtres « narco-sataniques » des années 1980. Quinze corps, dont plusieurs portant des marques de sacrifice rituel, avaient alors été découverts dans un ranch près de Matamoros, près de la frontière américaine.
Ces meurtres avaient été commis par des trafiquants de drogue qui croyaient que les sacrifices rituels les protégeraient de la police.
Le culte de la Sainte Mort, qui trouverait ses origines dans la culture pré-hispanique, a commencé à devenir populaire à partir de l’an 2000 au Mexique. Ses adeptes croient obtenir protection en vouant un culte à la mort.
Asie
Les sacrifices humains sont illégaux en Inde mais quelques cas surviennent encore dans des régions éloignées et sous-développées. Selon l’Hindustan Times, il y a eu 25 sacrifices humains dans l’ouest de l’état d’Uttar Pradesh, dans les six derniers mois de l’année 2003.
En 2012, un sorcier de l’état indien du Chhattisgarh décapite un garçon de 11 ans pour offrir sa tête en sacrifice à une déesse locale.
En janvier 2013, deux paysans du district de Bijapur dans l’État de Chhattisgarh sont arrêtés pour avoir sacrifié une petite fille de sept ans, Lalita Tati, lors d’un rituel religieux. Interrogés par les policiers, les suspects ont avoué avoir tué la fillette pour « apaiser leurs Dieux et obtenir une meilleure récolte ».
Océanie
En 2013, un gourou de Papouasie-Nouvelle-Guinée, Steven Garasai Tari (en), surnommé le « Jésus Noir », est lynché par la foule pour avoir violé et offert des fillettes en sacrifice.
Afrique
En Ouganda, la police a enregistré en 2009 les cas de 123 personnes, pour la plupart des enfants, qui ont été sacrifiés à des fins de sorcellerie.
Lors de la Première guerre civile libérienne (1989-1996), le seigneur de guerre Joshua Milton Blahyi, animiste, haut dignitaire de la tribu Khran, pratiquait des sacrifices humains avant chaque bataille. Converti au christianisme en 1996, il est devenu prêcheur évangéliste.
Dans certaines régions africaines, les albinos sont encore victimes de crimes rituels liés à des croyances ancestrales. Une fois tués, des parties entières de leurs corps sont enlevées ou découpées en morceaux pour servir d’offrandes à des sorciers, ou sont utilisées pour préparer des potions, vendues à des hommes d’affaires ou politiques.
Moloch
(Wikipédia) Dans la Bible, le culte de Moloch est lié à des sacrifices d’enfants par le feu. Le livre du Lévitique condamne fermement cette pratique [Lv 18:21]. Pour la Bible, ce culte est une pratique cananéenne. Les parallèles avec d’autres cultes de la zone syro-palestinienne semblent indiquer que Moloch est à l’origine une divinité liée au monde souterrain, au monde des morts.