Dieu vous a créés, oui, mais pourquoi ? Il a voulu peupler le Ciel d’enfants parce qu’Il est Père, un Père aimant et généreux.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 26 novembre 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes très chers Enfants, mes bien-aimés, Que Dieu vous garde et que sa volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ! Oui, priez que ma volonté se fasse sur la terre comme elle se fait dans le Ciel : Mes Saints dans le Ciel sont toujours en présence de Dieu et leur volonté est parfaitement unie à la mienne. C’est ainsi que J’avais prévu la vie sur la terre en créant Adam et Ève : parfaitement ajustés au bien, à ma Volonté, et toujours désireux de me plaire.
Le péché et l’influence malveillante du démon a bouleversé mon agencement, le Plan de Dieu fut dévoyé et l’homme perdit sa protection immaculée. Ce fut un drame incommensurable et la créature en fut profondément détériorée. Le mal s’est incrusté dans la nature même de l’homme et, au lieu de choisir naturellement le bien, il était dorénavant orienté vers le mal.
Toute l’éducation d’un enfant devrait tendre vers l’instruction du bien et des moyens à utiliser pour y parvenir, parce que l’instruction scientifique, littéraire ou pratique, si elle est nécessaire, elle n’est pas suffisante pour gagner le Ciel qui est le but de toute vie terrestre.
Dieu vous a créés, oui, mais pourquoi ? Il a voulu peupler le Ciel d’enfants parce qu’Il est Père, un Père aimant et généreux, et parce qu’Il voulait faire partager son Bonheur parfait. Il a donc créé l’homme et la femme pour peupler sa Demeure éternelle d’innombrables enfants, tous chéris individuellement, chacun en particulier et chacun éternellement.
Aurait-Il pu les créer tous sans passer par la génération terrestre ? Tout est possible pour Dieu, mais en créant l’univers et la terre en particulier, Il a voulu créer un monde temporel dans lequel l’homme grandirait et aimerait Dieu par sa propre volonté avant de s’unir à Lui éternellement.
Dieu veut que l’homme ait sa part personnelle d’éclosion à la sainteté, avant de s’épanouir définitivement dans le Bonheur éternel du Ciel.
Dieu jugea qu’il était meilleur de créer l’humanité dans le temps afin qu’elle grandisse dans la volonté de l’aimer, de le louer et de le servir avant de s’épanouir définitivement dans le Bonheur éternel du Ciel.
Lorsqu’on regarde une plante qui éclot en une fleur merveilleuse, quel bonheur de voir sa métamorphose et sa beauté inattendue. En effet, par sa volonté, l’homme est pour Dieu une fleur exceptionnelle et, par sa volonté d’aimer, il plaît plus à Dieu que s’il avait été créé tout fait sans avoir eu sa part personnelle d’éclosion à la sainteté.
Au Ciel, les hommes ont chacun leur personnalité, leur éclat, leurs couleurs et leur beauté. C’est par leur volonté personnelle de plaire à Dieu pendant leur vie terrestre qu’ils acquièrent leur attrait céleste, et l’amour qu’ils donnent à Dieu et reçoivent de Lui est décuplé par ce temps sur la terre qui les a aguerris, adoucis, purifiés et sanctifiés.
Cette part personnelle est essentielle dans un amour partagé, et le temps sur la terre leur permet de grandir dans cet amour volontaire et très intime. (…)
Je vous bénis, mes Enfants, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment : au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Jésus-Christ, votre Sauveur et votre Dieu.
L’homme a été créé pour plaire à son Créateur, et pour ensuite lui donner la joie de recevoir son Amour en héritage
Message de Marie à Robert Brasseur (Québec, Canada) le mardi 11 juin 2024.
Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman. (…) Il ne faut pas oublier que tout ce qui existe est voulu par la Volonté du Père. L’homme a d’abord été créé pour plaire à son Créateur et pour ensuite lui donner la joie de recevoir son Amour en héritage.
Pour tous ceux qui refusent cet Amour, la Divinité ne peut pénétrer leur cœur, et le mal continue de faire son œuvre dans la destruction de la Création. C’est ainsi que plusieurs se retrouvent en Enfer parce qu’ils ont refusé le Don de Dieu.
Mais pourquoi refuser ce que notre Papa veut nous donner ?
Il ne faut pas oublier que Satan a été projeté en Enfer par le refus de s’humilier. L’orgueil l’a conquis et l’a détruit parce qu’Il a refusé l’Amour du Père. Et pour se venger, il en a fait subir les conséquences à la Création et aussi à ce que le Père avait créé de plus beau : L’homme et la femme. C’est ainsi que le péché fait son œuvre et les conséquences sont désastreuses. (…)
Personne ne trouvera la gloire sans être mise à l’épreuve.
Message de Notre-Dame de la Miséricorde à Marilda Santana (Brésil) du 29 mars 2024.
Chers enfants ! (…) Je veux que vous prêtiez une attention particulière à ce message aujourd’hui, car le monde veut des victoires sans croix. Tout le monde veut juste de la joie, les gens veulent juste des victoires. Personne ne veut passer par la croix, personne ne veut passer par le chemin étroit, personne ne veut passer par l’épreuve, personne ne veut passer par ce que Jésus a vécu. Jésus a tout traversé parce que le monde a connu la fragilité du péché. Jésus a tout souffert à cause des conséquences des péchés de l’humanité. (…)
La seule certitude que j’ai, en tant que Mère de Dieu, c’est que Dieu ne veut que personne soit obligé. Il le veut par amour. Celui qui est ici souffre. Dieu ne veut pas que vous soyez obligés, Dieu vous veut par amour, Dieu vous veut libre. Dieu veut que tout votre travail soit un travail missionnaire d’amour. Il veut que votre foi soit forte, pas cette foi qui doute. Combien d’hommes doutaient : « Est-Il Dieu ? S’Il est Dieu, pourquoi est-Il au Calvaire ?
Combien d’entre vous sont ici, dans cette Vallée, et se demandent parfois : « Si je suis dans la Vallée, pourquoi est-ce que je traverse ça ? »
Vous traversez cela parce que vous êtes dans la Vallée de Jésus Miséricordieux. Alors, passez les tests. Personne ne trouvera la gloire sans être mise à l’épreuve.
Nous sommes ici dans l’année de la purification.
Que nous réserve cette année ? Justice, parce que Dieu est au-dessus du monde, au-dessus de toutes choses. Purification, car c’est la souffrance qui purifie. (…)
Laissez Jésus vous accompagner dans cette épreuve. Ne craignez pas l’épreuve, mais soyez prudent avec vos paroles, soyez zélé et ne poursuivez pas. Si vous êtes persécuté et souffrez, pliez le genou et dites : « Merci, Jésus ! (…)
Nous devons donc comprendre ce qu’est la purification. Nous sommes en mission. Vous n’êtes pas venus ici depuis que vous êtes jeunes, depuis que vous êtes enfants, pour un simple « oui ». C’est une mission, c’est le combat pour le Triomphe de mon Cœur. Toute la lutte que Jésus a traversée, nous la traversons maintenant avec Lui. Ce n’est pas un simple combat, ce n’est pas une simple bataille. Jésus, même s’il était Dieu, a souffert ! Il a souffert par amour. Ceux qui aiment souffrent. (…)
Nous sommes ici dans l’année de la purification, et ce ne sera pas une année facile ! C’est pourquoi Jésus demande : « Regardez et taisez-vous ! Ne soyez pas comme cet homme rebelle. Ne suivez pas l’exemple du rebelle, suivez l’exemple de Jésus-Christ silencieux. Combien de fois le diable parvient-il à vous déranger. Et Jésus a donné l’exemple selon lequel nous devons garder le silence dans les moments de perturbation. Il ne faut pas être dérangé. C’est le silence ! Pourquoi tant de bruit ? Assez de bruit, mes enfants, nous sommes le Vendredi Saint ! Et le monde est dans le bruit. (…)
Chapitres complémentaires :
Sauver son âme et gagner le Ciel
Le jugement des âmes
Pour parvenir à ma Demeure éternelle.
Message de Dieu – Sœur Beghe – Extrait des messages du 10, 19, 21, 24 et 27 aout 2023.
– La terre est la préparation au Ciel, mais il y en a tant qui l’oublient ou qui ne le savent pas. Priez pour eux et Je vous entendrai. (…)
– Vous êtes faits, vous êtes créés à l’image et à la ressemblance de Dieu que vous connaissez parce que « Qui m’a vu a vu le Père. » (…)
– Aimez-vous entre vous, faites du bien autour de vous, grandissez en bonté et en sainteté, croyez en moi et votre âme sera bientôt avec Moi dans le Ciel. N’est-ce pas ce que vous voulez ? Être dans ma Demeure éternelle ? Dévouez-vous et vous y parviendrez. Soyez bons et vous y parviendrez. Soyez fidèles et vous y parviendrez. (…)
– Ma religion est faite de courage, d’oubli de soi, de sacrifices et de ténacité, (…) L’amour est exigeant, l’amour est combatif comme la tigresse qui défend ses petits. (…)
– Il faut vraiment que vous soyez de bons et fervents chrétiens, mus par une grande foi et désireux de m’être unis pour l’éternité. (…)
– Je vous veux comme un père veut être entouré de ses enfants, vous êtes Miens. (…) il n’y a qu’un seul Dieu et un seul Seigneur, une seule famille chrétienne et, au Ciel, l’entente sera totale parce que l’union dans la connaissance de Dieu sera parfaite. Je vous veux tous en mon Ciel et Je vous aiderai à y parvenir. (…)
– Je me prépare une terre renouvelée, Je me prépare des familles chrétiennes, pieuses et unies : soyez de celles-là. (…)
Vous vous sauverez en participant à ma Bonté, alors oui, vous parviendrez à la Joie infinie, à la Beauté inimaginable du Ciel.
Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 7 juin 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes très chers Enfants, (…) Vous ne vous sauverez pas en profitant de ma Bonté, non, vous vous sauverez en participant à ma Bonté. Je vous donne ma Vie céleste, ma Vie sainte, ma Vie corporelle, ma Chair et mon Sang, ma Chair meurtrie et Mon Sang versé. Si vous en faites votre aliment céleste uni à l’imitation de mes vertus, de ma Bonté, de ma Disponibilité, de mon Amour pour mon Père céleste, de Mon Amour pour mes créatures, alors oui, vous parviendrez à la Joie infinie, à la Beauté inimaginable du Ciel, à la Sainteté si nécessaire à toute âme.
Je vous attire à Moi dans le Bien, dans le Bon, dans le Beau, car « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, nul ne va au Père que par Moi ; si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père » (Jn 14, 6-7). Et dans l’Évangile de saint Jean, Je poursuis : « Dès maintenant vous Le connaissez et vous L’avez vu« . Les apôtres ne comprirent pas cette parole car l’apôtre Philippe demanda : « Montrez-nous le Père« . Mais J’insistais alors : « Qui m’a vu a vu le Père« . (…)
Le Plan de Salut de Dieu a pour but ultime : la fondation du Royaume de Dieu d’Amour parfait.
Enseignement de la Bienheureuse Vierge Marie, Maîtresse de toutes les âmes à Myriam van Nazareth le 26 mars 2021. Le site officiel : maria-domina-animarum.net.
Soumettez ces paroles à toutes les âmes qui ne comprennent pas ou insuffisamment le vrai sens et la profonde Vérité de Ma capacité de Maîtresse de toutes les âmes.
Mon titre de Maîtresse de toutes les âmes fait pleinement référence au véritable rôle et appel de chaque âme humaine en ces Derniers Temps : l’appel et le rôle en tant qu’instrument de Dieu au service de la réalisation et de la divulgation des Œuvres de Dieu dans Sa Création, et de Son plan de salut.
Le Plan de Salut de Dieu a pour but ultime : la fondation du Royaume de Dieu d’Amour parfait, de Paix, de Bonheur et de Justice dans et entre toutes les créatures sur terre, et la cessation définitive de toute misère, chaos, souffrance, malheur et injustice dans et entre toutes les créatures.
Selon la Volonté de Dieu, le Plan Divin de Salut, conçu par Dieu Lui-même, doit être concrètement réalisé et ouvert par l’effort actif des âmes humaines en coopération avec la Grâce Divine et toutes les interventions de Sa Providence. (…)
L’homme et la femme ont été créés pour recevoir l’héritage que Je leur ai préparé : la Vie Éternelle
Message donné à Robert Brasseur (Québec-Canada) – Lundi 9 janvier 2017.
Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore la Grandeur de Mon Amour…
Aujourd’hui, plusieurs se perdent parce que leur « MOI » demeure trop important. Ils sont sans cesse centrés sur leur « ÉGO ». Si chacun de Mes enfants prenait le temps de tout me donner et d’accepter en retour de recevoir tout mon Amour, beaucoup retrouveraient le chemin de l’Espérance.
La morosité et le désespoir de plusieurs sont les conséquences du péché. À ceux qui désirent retrouver la paix intérieure et l’espérance, Je dis :
« Que votre cœur se laisse attendrir par le Feu de Mon Amour ».
L’homme et la femme ont été créés pour recevoir l’héritage que Je leur ai préparé : la Vie Éternelle. Sinon à quoi servirait ce pèlerinage terrestre ?
Priez pour recevoir les grâces et la force de persévérer. Vous êtes sous le feu de l’Adversaire et ce n’est que par ma Puissance et le Sang de Mon Fils que vous pouvez Lui résister. Ne vous éloignez pas du sacrement du Pardon car c’est ainsi que les portes de votre cœur s’ouvriront.
Laissez-vous tout simplement aimer par moi ! C’est tout ce que Je désire. Soyez dociles à recevoir Mon Amour et vous retrouverez la paix intérieure.
Cher fils, merci de ton écoute,
Ton Papa du Ciel
Je veux des créatures pour me tenir compagnie, pour que je puisse me réjouir avec elles, pour qu’elles puissent partager mon bonheur.
Message de Jésus donné à Louisa Piccarreta
Ma fille, si tu savais à quel point j’aime la compagnie des créatures !
Quand j’ai créé l’homme, j’ai dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul, créons une autre créature semblable à lui pour lui tenir compagnie, afin qu’ils soient la joie l’un de l’autre.
Avant de créer l’homme, je me suis dit à moi-même des paroles semblables :
Je ne veux pas être seul ; je veux des créatures pour me tenir compagnie, pour que je puisse me réjouir avec elles, pour qu’elles puissent partager mon bonheur. Avec elles, je donnerai libre cours à mon Amour. C’est pour cela que j’ai fait les créatures à ma ressemblance.
Quand leur intelligence pense à moi, elles tiennent compagnie à ma sagesse.
Si leur regard se porte vers moi ou vers les choses créées pour m’aimer, je sens la compagnie de leur regard.
Si leur langue prie ou enseigne ce qui est bien, je sens la compagnie de leur voix. Si leur cœur m’aime, je sens la compagnie de leur amour, etc. Mais, si les créatures font l’opposé, je me sens seul, comme un roi destitué. Hélas ! combien me laissent seul et m’ignorent ! (…)
Nous (Jésus et Dieu le Père) avions créé l’homme dans le but de le laisser vivre comme s’il était notre fils.
Nous l¹avions créé pour qu’il soit totalement heureux d’avoir nos biens à sa disposition.
Nous l’avions créé pour pouvoir ainsi nous réjouir de son bonheur.
L’être humain qui aujourd’hui accepte de vivre dans notre Divin Vouloir nous permet de revenir aux joies, aux fêtes, au but premier de la Création. Il se peut que cela te paraisse quelque peu négligeable, mais pour Moi, c’est très important. C’est le but ultime de toutes mes œuvres.
Pourquoi donc, ma fille, avez-vous reçu cette vie du temps ? Pour connaître Dieu, pour l’aimer, pour le servir, et par cette connaissance, par ce service, par cet amour, obtenir la vie de la gloire dans l’éternité
Marie Lataste (1822-1847) est une religieuse et une mystique française. Extrait de ses visions. Livre 12, chapitre 1 – Des fins dernières.
Le Sauveur Jésus m’a dit un jour : Ma fille, la vie c’est Dieu, la vie c’est moi ; je me nomme la vie, je suis la vie, je donne la vie à tout ce qui la possède ; je l’ai donnée à tout ce qui l’a possédée dans le temps ; je la donnerai à tout ce qui la possédera dans les siècles à venir. Ma vie ne ressemble point à la vie des créatures. Les créatures n’ont qu’une participation de la vie, tandis que je possède la vie dans toute sa réalité, dans toute sa plénitude. Ma vie est éternelle ; elle n’a jamais eu de commencement, elle n’aura jamais de fin.
La vie de l’homme est finie, bornée, elle a un terme ; mais cette vie n’est pas la véritable vie ; elle n’est qu’une ébauche de la vie qu’il doit recevoir après qu’il aura perdu cette première vie.
La vie de l’homme après sa résurrection n’aura jamais de fin ; elle durera à jamais, et je lui donnerai cette participation immense de la vie qui le rendra Fils de Dieu, comme je me suis donné la participation à la vie de l’homme qui m’a rendu Fils de l’homme.
C’est par l’humiliation de ma divinité que j’ai pris part à la vie de l’homme, et que je suis devenu Fils de l’homme. C’est par l’humiliation de ma divinité que j’ai pris part à la vie de l’homme, et que je suis devenu Fils de l’homme. C’est par l’exaltation de son humanité que l’homme prendra part à la vie de Dieu, et qu’il lui deviendra semblable par cette participation.
Voilà pourquoi j’ai créé l’homme, pour le rendre participant de ma vie ; voilà pourquoi je l’ai racheté, pour le rendre participant de ma vie ; voilà pourquoi je lui donne mes grâces, pour le rendre participant de ma vie.
Il y a donc trois vies en l’homme :
– l’une pour le temps, la vie naturelle ou de la création ; la vie pour le temps et pour l’éternité,
– la vie surnaturelle ou de la rédemption ;
– la vie de l’éternité ou de la gloire.
C’est trois vies sont données à l’homme ; il n’y a aucun droit, il les tient de Dieu. Tous doivent recevoir de Dieu ces trois vies, c’est la volonté et le désir de Dieu, et cependant tous ne les reçoivent pas. Les deux premières mènent à la troisième, mais seulement quand on les emploie selon les lois données à l’homme par son Dieu. S’il viole ces lois, l’homme ne reçoit point la vie éternelle de la gloire, il reçoit pourtant la vie éternelle, mais dans la malédiction et la séparation de Dieu. (…)
La vie de l’homme dans le temps est le travail d’un être intelligent et raisonnable, méritant ou la vie de la gloire ou celle de l’éternité malheureuse.
Cette vie est un travail, donc une peine, une tribulation, une souffrance continuelle. Les pleurs, les larmes et les gémissements conviennent à cette vie. C’est un exil, un lieu de passage et de transition, c’est une tente dressée dans un désert qu’il faut lever le lendemain. Elle passe comme une ombre dissipée par le vent ; elle passe comme un rêve, et la vie la plus longue, quand elle est au moment de finir, qu’est-elle pour celui qui la perd ?
Aussi ne devez-vous point vous attacher à cette vie, ma fille, ni y arrêter votre cœur et vous laisser captiver par elle. Tout ce qu’il y a d’heureux en elle, si vous l’examinez bien, ne vous paraîtra que misère ; mais tous ses maux, toutes ses afflictions, tous ses tourments seront des biens inappréciables, si vous savez les recevoir comme je vous l’ai enseigné.
Pourquoi donc, ma fille, avez-vous reçu cette vie du temps ? Pour connaître Dieu, pour l’aimer, pour le servir, et par cette connaissance, par ce service, par cet amour, obtenir la vie de la gloire dans l’éternité.
Voilà pourquoi vous avez reçu la vie.
Si vous employez ainsi votre vie dans le temps, elle sera bonne, car elle vous engendrera à la seule vie véritable, à la vie qui ne passera jamais.
Si vous employez ainsi votre vie, vous ne vous attacherez point à cette vie pour elle-même, mais pour Dieu qui vous l’a donnée ; vous ne vous attacherez point à cette vie pour gagner les biens qu’elle possède, mais les biens que possède Dieu qui vous l’a donnée ; vous vivrez de la vie du temps, sans regarder le temps, mais l’éternité.
Vous vivrez de la vie du temps, non pour vivre, mais pour désirer la mort et l’union avec Dieu,
pour opérer votre salut,
pour mériter la miséricorde de Dieu,
pour rendre sa justice favorable, pour entendre un jour le Seigneur vous dire : Courage, ma fille, et venez participer à la récompense que j’ai promise à mes élus.
Si vous n’employez point votre vie du temps à conquérir la vie de la gloire, vous tomberez nécessairement dans la vie de la malédiction et de la damnation. Fuyez ce malheur, ma fille ; ayez toujours sous les yeux la vie éternelle de la gloire ; ayez en toujours le désir dans le cœur. La vie éternelle de la gloire est celle qui vous est destinée ; celle après laquelle seule vous devez soupirer ; celle qui ne passera jamais ; celle qui vous donnera le seul bien véritable, Dieu. (…)
Demeurez unie à moi par la grâce et les sentiments de votre cœur, et vous aurez part à cette vie à jamais.
Ils remplacent ceux qui se sont révoltés.
Message reçu par Giuliana Buttini – 2 juillet 1976 – Les dictées de l’Ange, p. I68-169 – Editons du Parvis
Astralio (un Ange du Ciel): Je viens encore, et encore, je reviendrai te parler de cette harmonie que nous vivons nous les anges unis au Dieu Trine et aux hommes justes et saints, en ce monde qui vous est inconnu. Pourtant il existe comme votre monde existe pour vous, celui que vous connaissez avec les choses que vous pouvez toucher et parfois celles auxquelles vous croyez seulement. Pourtant votre monde n’est pas le vrai.
Est vrai ce qui dure toujours, ce n’est pas le cas pour votre monde. La vérité est là où nous sommes nous, et même quand nous venons à vous et faisons vibrer votre âme, nous restons cependant toujours dans l’éternité, mais un peu plus avec vous ; près de la terre est notre Aevum d’où je vibre à présent pour toi.
J’ai pour toi un visage qui ressemble à celui que tu aimes plus que tout autre, un visage au regard céleste, ouvert sur le Ciel dès la terre.
Voilà pourquoi des jeunes viennent aider les archanges dans leur importante mission ; ils remplacent ceux qui auraient dû l’accomplir et se sont révoltés.
Faire des suggestions aux hommes est chose très importante et grande ; cela signifie que Dieu Trine se sert de tout et de tous pour aider ses enfants qui sont aussi sa respiration. Beaucoup de choses t’ont été expliquées, Une marche après l’autre, tu es en train de monter et d’acquérir la sagesse qui t’est envoyée à travers des voix saintes.
Dieu Trine fait tout parfaitement et à toi il a montré son existence de manière évidente. Dieu Trine existe, certes ; nous les anges, nous existons et vous, les humains, vous existez aussi.
Si Dieu Trine n’existait pas, il n’y aurait rien, J’aime parler, moi AstraIio, ton ange de lumière, de beauté, d’harmonie! J’aime parler de l’éternité et du Dieu Trine, car cela est fondamental pour vous les humains et aussi pour nous les anges. Je ne fais pas vibrer ma pensée dans la tienne pour prophétiser ; pourquoi le ferais-je ?
L’homme doit lire page après page le livre de la vie et les prophéties ; toutes celles que vous pouvez entendre ne sont pas correctement interprétées. Certaines parlent de châtiments, mais ces derniers sont individuels, c’est-à-dire qu’ils concernent chacun des hommes après leur jugement. Sur terre, ils sont des épreuves pour s’élever et des appels, Tout cela est toujours expression d’amour venant de Dieu, qui est et est Amour.
Les anges qui sont passés par la terre, ont vécu une douce jeunesse, ils ont remplacé ici ceux qui n’ont pas choisi le bien, mais le mal, ils sont vivants en cet amour et sans doute ne comprenons-nous pas pourquoi vous les regrettez.
Je comprends peut-être: vous ne pouvez plus les voir, entendre leur voix et vous vous sentez seuls. Vous n’êtes pas seuls, … avec vous, toujours élevé entre Ciel et terre, dans son Aevum, il y a votre ange, de qui j’ai été le gardien! (Vincent : celui qui parle est l’ange gardien d’un homme décédé)
Vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix.
Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert – Tome 1 novembre 1999.
Quelle grande consolation nous vivons quand nous ressentons la joie de nos frères et sœurs dans notre cœur ! Comprenez, mes enfants, que l’oubli de soi-même ne rend pas malheureux. Au contraire, cela remplit votre cœur de joie et d’amour, de tendresse et de paix.
Priez et priez, mes enfants ! Vous tous qui vous sentez inutiles sur la Terre, je vous en supplie, tendez vos bras vers l’un de vos frères souffrants. Allez vers les autres. Donnez de vous-mêmes, de votre temps. Apportez-leur toutes vos prières, ils en ont besoin dans leur grande solitude, dans leurs grandes souffrances.
Regardez dans vos familles et autour de vous. Faites-leur connaître vos prêtres. Comprenez, mes enfants, que l’amour peut tout obtenir. Beaucoup d’âmes seront sauvées par votre amour, votre charité et votre patience. Cela est simple. »
Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ est le Roi de l’univers et de toute la création. Pour plusieurs, votre foi est devenue comme une feuille séchée au vent. Vous vous laissez emporter par tous les désirs de la chair. Il vous devient difficile d’élever votre âme vers Celui qui vous a créés, car vous êtes envahis par de grandes illusions.
Vous vous enlisez dans le péché et dans vos misères parce que vous ne voulez plus croire en rien.
Vous êtes devenus auto-suffisants, mais très vite, vous faites face à votre impuissance.
Vous vous demandez pourquoi vous êtes si malheureux. Pourtant beaucoup de mes enfants sont comblés par la vie, mais ils portent un grand vide en eux.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de vous unir à votre Créateur, à Celui qui porte en Lui toutes les puissances du Royaume. Cessez de tout vouloir faire par vous-mêmes. Comprenez que vous n’êtes pas Dieu et que vous vivez avec vos limites et vos faiblesses.
Votre vie n’est qu’une toute petite poussière dans l’éternité, et c’est pour cela que mon Fils Jésus-Christ, Roi du Ciel et de la Terre, vient vous visiter avec Son Cœur qui peut tout accueillir. Mes enfants, vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix. Comprenez que votre vie Lui appartient, mais voyez tout ce que vous faites aujourd’hui de cette vie. Chaque journée de votre vie est importante car plus jamais elle ne reviendra.
Le but de votre foi n’est rien d’autre que votre salut.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Mardi 26 février 2013.
Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour être le chef de mon Église. Il fut le premier parmi les douze apôtres. Je lui donnai les grâces dont il avait besoin pour gouverner mon Église, et à la fin il mourut martyr. Il fut crucifié à Rome la tête en bas sur une croix. Il est un grand saint au ciel. Il écrivit une lettre merveilleuse à mon sujet, qui portait surtout sur sa foi en moi.
Il vous appelle tous à croire en moi, votre Sauveur crucifié, et il veut que vous ayez tous une espérance vivante en ma résurrection d’entre les morts.
Le but de votre foi n’est rien d’autre que votre salut, afin que vous soyez unis à moi pour toujours au ciel.
La vraie foi est enseignée par mon Église bâtie sur Pierre. N’acceptez pas d’enseignements qui ne sont pas acceptés par mon Église. Aujourd’hui, il y a beaucoup de faux enseignements dans le monde. Venez, suivez-moi et suivez l’Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Peter. Je vous aime tous.
Pourquoi vous ai-je créés ? Je vous ai créés par amour. J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaitre et m’aimer.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Lundi 2 janvier 2012.
Je vous bénis, toi mon fils Melvin, et vous tous mes fils et mes filles dispersés à travers le monde entier. Je suis Celui qui créa le monde et tout ce qu’il renferme.
J’ai créé la terre et la mer, les rivières et les lacs. J’ai aussi créé les montagnes et les vallées.
J’ai créé également le soleil et la lune et les étoiles, et tout ce que vous voyez dans le monde : les arbres, les arbustes, les fleurs, les arbres fruitiers, tous les poissons qui nagent dans l’eau, tous les oiseaux qui volent dans l’air et tous les animaux sauvages.
À la fin, j’ai créé le premier homme et la première femme. Ainsi, mes enfants, j’ai créé votre corps et chacune de ses parties. Je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. J’ai doté chacun de vous d’un esprit, d’une âme, à votre conception.
Pourquoi vous ai-je créés? Je vous ai créés par amour. J’ai créé tous les êtres humains afin qu’ils puissent me connaitre et m’aimer. Je veux que vous me suiviez tous et qu’un jour vous soyez tous unis à moi à jamais dans le ciel.
Après que le premier homme et la première femme eurent péché contre moi, je leur ai promis un Sauveur, et vous savez que j’ai envoyé le Fils unique que j’ai engendré, Jésus-Christ, afin qu’il naisse au milieu de vous et qu’il soit votre Sauveur. Il est né d’une Vierge sainte de la même façon que tout être humain. Il est venu vous enseigner le chemin à suivre et s’offrir en sacrifice sur la croix pour votre salut. Il vous aime et je vous aime aussi.
Souvenez-vous que le Père vous a créés pour une seule raison : que vous arriviez au ciel un jour et que vous soyez unis à lui.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Jeudi 17 juin 2010.
Chaque jour je passais du temps à prier mon Père céleste. Parfois je passais toute la nuit en prière, d’autres fois je me levais tôt le matin et je me rendais dans un endroit tranquille pour m’y recueillir. C’était toujours une joie pour moi de passer du temps avec le Père afin de le prier et d’écouter tout ce qu’il avait à me dire. La veille de ma mort sur la croix, alors que je me trouvais avec les apôtres, j’ai prié le Père en lui demandant de les consacrer et de leur donner la force voulue pour suivre les commandements et vivre dans la vérité que je leur avais donnée.
Vous aussi, mes chers amis, vous êtes très précieux pour moi. Je demande continuellement au Père de vous aider et de vous défendre contre les attaques du malin.
Si vous croyez en moi et suivez mes enseignements, alors vous êtes consacrés et le Père prendra soin de vous. Je veux, et il veut lui aussi, que vous vous efforciez avec les grâces reçues de parvenir au grand but : passer l’éternité au ciel avec nous tous.
Souvenez-vous que le Père vous a créés pour une seule raison : que vous arriviez au ciel un jour et que vous soyez unis à lui. Passez chaque jour de votre vie en union intime avec le Père et avec moi, et suivez les enseignements de mon Église.
Nous vous avons créés dans ce sens-là, non pas comme des personnes façonnées à part, mais qui partent d’une étincelle de notre Vie, pour être au cœur de notre Vie entièrement.
Enseignement donné par Jésus à « Solitude » à partir des écrits de Luisa Piccareta sur la ‘Divine Volonté’ – 13 février 2009.
10 février 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, p. 97
La nécessité de l’abandon total dans la Divine Volonté. La doctrine sur la Divine Volonté est la plus pure et la plus belle. À travers elle, l’Église sera renouvelée et la face de la terre transformée.
Ma fille, le sens à tout cela est que mes enfants se tourmentent pour leur propre vie. Tout ce qui existe sur terre est pour tous ! Le Ciel ne veut que vous rapatrier chez-vous, mes petits. Pourquoi pensez-vous toujours à vous-mêmes, à votre bien-être personnel, tandis que vous possédez tout ? Pourquoi en voulez-vous plus encore pour vous ?
Lorsque mes enfants se donnent à mes désirs, plusieurs le font par obligation, par peur et pour eux-mêmes. Ah ! que de fois vous ai-je dit que vous êtes tous avec moi dans cette marche et que vous devez vous départir de vous-mêmes, de votre bien-être à vous seulement !
Je viens à vous encore une fois, mes enfants, pour vous faire saisir véritablement le sens de ma « Divine Volonté ». Vous savez que chacun porte une “lumière particulière” et vous vous pensez uniques, dans le sens de votre valeur à vous, tandis que cette “petite lumière” qui est en vous est une petite partie de nous-mêmes : “Trinité Sainte”.
Ne voyez-vous pas l’erreur de penser que vous êtes une entité entière ? Nous voyons-là une erreur monumentale, mes petits ! Je vous donne un exemple : quand vous parlez, dites-vous à votre gorge : « Tais-toi, je suis la seule à dire ! » Tandis que, si vous enlevez une partie de votre gorge, est-ce que vous pensez que votre langue va résonner votre parole ? Qu’en pensez-vous, mes enfants ? Alors, mes enfants, vous formez un tout, avec nous, “Trinité Sainte”. Voilà ce que vous êtes !
Nous vous avons créés dans ce sens-là, non pas comme des personnes façonnées à part, mais qui partent d’une étincelle de notre Vie, pour être au cœur de notre Vie entièrement, tout en ayant la liberté d’y demeurer ou de refuser. Nous avons mis tout notre amour à vous créer et vous donner ce qu’il y a de mieux. Voilà pour cela !
Ce qui vous a portés à vous donner cette importance, c’est que mon ennemi vous a fait croire que vous possédiez de la puissance pour tout accomplir seuls, sans m Mais,
J’ai voulu vous voir libres et vous avez fait comme ces enfants qui sont dans un château et qui regardent par les fenêtres pour arriver à désirer y sortir, pour mettre leur plan à exécution et en particulier celui de se libérer de ce qui leur pèse : comme avoir des pas à faire pour les autres et pouvoir se gaver de tout, sans partager.
Alors, plusieurs sortent du palais pour ne plus y revenir et portent ces choses qui les ont perdus dans ce lieu du tourment. Je vous donne cet exemple de ce qui peut arriver en voulant vous servir seuls, et en voulant prétendre obtenir plus ! Lorsque vous marchez pour votre salut à vous seuls, et que vous n’avez d’yeux que pour votre âme : cela devient de l’orgueil spirituel.
Plus le temps avance, plus les petits ont à se grouper, à se rassembler en direction d’un même regard : vers celui qui vous nourrit et vous amène ce cadeau de sa présence qui est toujours là. Mais, il s’ouvre à tous pour devenir une seule personne en Christ : Celui qui a donné sa Vie et est arrivé à ne faire qu’Un en Nous : Père, Fils et Esprit Saint. Amen.
Merci de faire en sorte d’être des enfants unis ! Amen.
Jésus, Chemin de Vie ! Amen.
À vrai dire, vous n’êtes sur la terre que pour faire une visite et pour vous préparer à vivre éternellement dans le ciel.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Jeudi 29 janvier 2009.
La vie sur la terre est courte. Vous ne savez pas combien d’années vous vivrez. Certains meurent jeunes, tandis que d’autres vivent longtemps, mais 70 ou 80 ans, c’est très vite passé. À vrai dire vous n’êtes sur la terre que pour faire une visite et pour vous préparer à vivre éternellement dans le ciel.
Certains agissent comme s’ils étaient sur la terre pour toujours. Ils ne font rien en prévision de la vie à venir, qui est pourtant bien plus importante. Ils entassent d’énormes sommes et se font construire des maisons dignes d’un roi. Ils ne songent qu’aux choses de la terre et à donner libre cours à leurs pulsions et à leurs instincts. Ils vivent comme si je n’existais pas. Le réveil sera dur pour eux, mais ce sera trop tard.
N’attendez pas au dernier moment pour vous mettre en paix avec votre Père céleste, sinon vous risquez de ne pas pouvoir le faire plus tard. C’est le temps de le faire maintenant, alors que vous avez toutes vos facultés et vos forces pour m’accueillir comme votre Sauveur et pour vivre comme mon ami. Vous amasserez ainsi des trésors pour le ciel, où vous serez le bienvenu un jour.
Si vos trésors sont au ciel, votre cœur sera là aussi. Alors réconciliez-vous avec votre Père céleste et réformez votre vie. Vous mènerez une vie vertueuse qui lui plaira et il vous donnera à profusion les grâces dont vous avez besoin.
Vous serez une personne de prière qui entretient une relation personnelle avec moi. Vous aimerez aller à la sainte Messe et me recevoir dans la sainte Communion. Je vous absoudrai de toutes vos fautes quand vous viendrez vous confesser.
Ne soyez pas esclaves des biens terrestres mais libérez-vous de toute attache et mettez votre cœur au ciel. Vous vivrez en paix avec moi, et votre amour à mon égard augmentera chaque jour. Marchez avec moi et vous grandirez en sainteté.
Vous êtes nés dans ce monde pour vivre en union avec Dieu, pour qu’après l’épreuve, vous puissiez jouir à jamais de la gloire céleste.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – 27 août 2008.
Beaucoup se posent cette question : Quel est le but de la vie ? Pourquoi sommes-nous dans ce monde où tant de gens connaissent la souffrance, la faim et toutes sortes de maladies ? Ceux qui croient en Dieu demanderont comme le maître de la loi : Que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle ? La vie éternelle, c’est d’être avec Dieu au ciel pour toujours.
Le ciel est la vie après la mort, où il n’y a plus ni souffrance, ni mort, ni famine, et où tous sont inondés de joie et de bonheur d’être avec Dieu et de le voir éternellement. Là vous ne serez plus jamais fatigués et vous connaîtrez vraiment la béatitude.
Vous êtes nés dans ce monde pour vivre en union avec Dieu, pour qu’après l’épreuve vous puissiez jouir à jamais de la gloire céleste. Afin de parvenir au ciel, vous devez aimer le Seigneur votre Dieu. Il doit être le premier dans votre vie chaque jour et vous devez aimer votre semblable comme vous-même.
Je suis venu sur la terre pour vous enseigner ce que Dieu attend de vous. Je vous ai invités à croire en moi de tout votre cœur car je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité.
Je suis venu dans un seul but : vous aider à entrer au ciel. Sans mon aide, vous ne pouvez pas atteindre le but pour lequel vous êtes nés. Laissez de côté toutes vos hésitations, votre orgueil, vos craintes et les idées que les autres pourraient se faire à votre sujet : venez et suivez-moi. Faites ce saut dans la foi, devenez mon disciple et je serai là pour vous aider.
Je suis déjà prêt à vous donner tout ce dont vous avez besoin si vous croyez en moi et entrez dans mon Église et mon Royaume. N’attendez pas, sinon il pourrait être trop tard. Je vous invite à venir à moi maintenant.
Votre grande dignité d’êtres humains vient du fait que vous avez été créés à mon image et à ma ressemblance.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – 15 octobre 2007.
Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes fils et toutes mes filles, et je vous invite tous à contempler les paroles que je vous adresse aujourd’hui.
C’est par amour que je vous ai tous créés à mon image et à ma ressemblance. En créant le premier être humain, j’avais une image de ce que serait mon Fils unique lorsqu’il naîtrait en tant qu’homme parmi vous. Votre grande dignité d’êtres humains vient du fait que vous avez été créés à mon image et à ma ressemblance.
Chaque être humain surpasse en dignité tout ce que j’ai créé sur la terre. L’homme est le sommet de ma création terrestre et j’ai déposé entre ses mains toutes les autres créatures, y compris les plantes, les poissons et les animaux. Lorsque mon Fils Jésus prit sur lui la nature humaine, il éleva cette nature à un degré éminent.
Mon Fils Jésus est la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et il est dans la Trinité avec sa nature divine et sa nature humaine.
La dignité d’une personne humaine ne dépend pas du fait qu’elle soit bien portante ou non, ou du fait qu’elle soit adulte ou simplement en gestation ; elle ne dépend pas de son degré de conscience. Cette dignité est toujours là, dès le moment de la conception comme tout au long de votre existence sur la terre et au-delà de ce monde.
Tout enseignement qui rabaisse la dignité humaine est erroné et représente une insulte envers moi, votre Créateur. Je vous exhorte à respecter tout être humain, de l’instant de la conception à celui de la mort naturelle. Je vous invite tous à vivre conformément à la grande dignité que je vous ai conférée. Vous êtes tous mes enfants et je vous aime.
Vous vivrez un certain temps dans ce monde, après quoi je veux vous avoir avec moi pour toujours dans l’autre.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – 30 juillet 2007.
Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans le monde. Je vous tiens tous dans mes mains et je répands sur vous toutes les grâces dont vous avez besoin. Vivez comme mes enfants reconnaissants, sans recevoir toute chose comme si elle vous était due. Sachez, mes aimés, que je vous maintiens dans l’existence chaque jour de votre vie.
Vous êtes toujours en ma présence, que l’on soit le jour ou la nuit. Je vous connais parfaitement car je vous ai tricotés dans le sein de votre mère. Je vous ai formés à mon image et à ma ressemblance pour vivre à jamais.
Vous vivrez un certain temps dans ce monde, après quoi je veux vous avoir avec moi pour toujours dans l’autre. Votre coopération aux grâces que vous a méritées mon Fils Jésus déterminera si vous viendrez vivre au ciel, au purgatoire ou en enfer. Si vous ne suivez pas mon Fils, réformez votre vie et retournez dans le sentier qu’il a tracé. N’attendez pas un jour de plus : prenez aujourd’hui même cette décision.
Seul le péché peut détruire votre bonheur éternel avec moi. Sortez des ténèbres du péché et de la mort et revenez à la lumière que vous a apportée mon Fils Jésus par sa passion et sa mort sur la croix.
Chaque jour des milliers et des milliers de mes enfants tombent en enfer parce qu’ils n’ont pas tenu compte de mes paroles. Ils ne se sont pas repentis de leurs fautes et n’ont pas coopéré à ma grâce.
Le moment est venu pour vous : cessez de m’offenser et tombez à genoux, accablés de douleur, pour recevoir mon absolution. Si vous faites ainsi, j’enverrai sur vous le feu de l’Esprit Saint pour vous renouveler totalement. Vous serez remplis d’amour pour votre Père, pour Jésus, mon Fils, dans la puissance du Saint-Esprit. Je vous aime tous intensément de tout mon Cœur.
L’endroit où vous passerez l’éternité dépend de la manière dont vous menez votre vie terrestre.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 6 juin 2007.
Comme la Bible vous l’enseigne, les humains ne séjournent sur terre que pour un temps. Vous pouvez vivre 70 ou 80 années si vous en avez la santé, mais toutes ces années passent rapidement. Votre demeure permanente n’est pas sur la terre : l’endroit où vous passerez l’éternité dépend de la manière dont vous menez votre vie terrestre.
Je veux que vous viviez en paix en vous conformant aux vérités que je vous ai données. Les commandements peuvent se résumer ainsi : aimez Dieu et votre semblable. Si vous menez à bien ces relations, vous serez mon ami bien-aimé et vous n’aurez pas à craindre l’avenir. Il y aura des périodes de souffrance et de maladie, mais en étant uni à moi vous les surmonterez.
Je vous invite donc à mettre de l’ordre dans votre vie en vous repentant de tous vos péchés et en vivant en partenariat avec moi. Qu’aucun ressentiment ne traîne dans votre cœur; au contraire, pardonnez à ceux qui vous ont blessé de quelque manière. Accueillez mon amour dans votre cœur et déversez cet amour sur chaque personne que vous rencontrez.
Recevez-moi souvent dans la sainte Communion, et j’aurai une demeure permanente dans votre cœur. Soyez des hommes et des femmes de prière qui passent quotidiennement du temps avec moi dans la prière contemplative. « Votre demeure véritable est au ciel avec moi. Travaillez ferme avec ma grâce afin de parvenir à la place que j’ai préparée pour vous.
Si vous êtes mon ami, je serai là pour vous recevoir lorsque votre vie sur terre prendra fin. Ma Mère et votre Mère sera là également pour vous accueillir à bras ouverts. Je vous prendrai avec moi et vous vous joindrez aux anges et aux saints pour rendre honneur et louange au Père. Restez toujours centré sur votre vie éternelle au ciel. Je vous bénis et je vous remplis de ma grâce.
Rappelez-vous : vous avez été faits pour moi et je suis le seul qui puisse apporter la paix à votre cœur.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 5 juin 2007.
Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs. Gravissons la montagne et passons là-haut un peu de temps en prière. Nous voici maintenant au sommet, alors que le soleil se lève. Regarde les magnifiques couleurs du ciel, et vois tout en bas le ruisseau dont les eaux s’écoulent au loin vers la mer. Admire les couleurs variées de la forêt toute proche, avec ses diverses nuances de vert. Assoyons-nous ici et accueillons toute cette beauté.
Toute cette beauté de la nature est là pour le regard de tous et elle est gratuite. Elle a été créée par le Père afin que tous l’admirent. C’est un lieu magnifique pour contempler et remercier notre Père des merveilles qu’il a créées. J’aimais aller sur les hauteurs pour prier, parfois la nuit entière. Vous devez de temps à autres quitter l’agitation et le bruit pour passer simplement un peu de temps en prière avec moi. Venez, trouvez-moi dans votre cœur afin d’y avoir un entretien intime avec moi.
Tout seuls vous vous sentirez isolés, déprimés et vides, mais avec moi vous expérimenterez mon amour, ma joie et ma paix. Je sais comment donner de bonnes choses à mes amis.
Rappelez-vous : vous avez été faits pour moi et je suis le seul qui puisse apporter la paix à votre cœur. Sans moi vous serez constamment à la recherche de quelque chose et vous ne trouverez pas.
Beaucoup cherchent au mauvais endroit cette satisfaction. Ils espèrent la trouver dans les choses de ce monde, comme l’argent, les biens matériels, l’alcool, la drogue, la pornographie, les sports, etc., et bien sûr ces choses ne leur procurent pas ce qu’ils veulent. Souvent cela les éloigne davantage de moi.
Lorsqu’ils me découvrent, ils savent qu’ils ont trouvé la perle de grand prix, et leur joie est complète. C’est l’Esprit Saint, que j’envoie sur vous aujourd’hui, qui vous éclairera et vous conduira jusqu’à moi. Prenez le temps d’être avec moi et je vous ranimerai. (…)
Vous êtes nombreux à me reconnaître comme votre Père et à m’adorer comme votre Dieu. Cela me procure une grande joie, et vous vaudra sur terre ma bénédiction et ma protection pour la vie entière.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 28 mai 2007.
Melvin, mon fils, je t’aime. Vous tous mes fils et mes filles, vous m’êtes très chers, je veux avoir tout près de mon cœur. Je vous ai tous créés avec amour et je vous ai faits à mon image et à ma ressemblance. Vous êtes nombreux à me reconnaître comme votre Père et à m’adorer comme votre Dieu. Cela me procure une grande joie, et vous vaudra sur terre ma bénédiction et ma protection pour la vie entière.
Vous croyez en Jésus, mon Divin Fils, que j’ai envoyé vivre parmi vous pour vous enseigner la vérité et vous racheter de vos péchés par ses souffrances et sa mort en croix et par sa résurrection. Vous ne pouvez m’aimer si vous n’aimez pas mon Fils Jésus et si vous ne le suivez pas.
Rappelez-vous : Jésus et moi sommes un.
Mes enfants, vous faites partie de l’Église fondée sur les apôtres par mon Fils Jésus, vous devez vous réveiller et commencer l’œuvre que je vous ai confiée. Vous avez la mission de le faire connaître dans votre pays et dans le monde entier. Je vois que dans bien des pays l’Église est à moitié endormie parce qu\’elle ne va pas à d’autres gens pour leur faire connaître Jésus.
Tous les laïcs doivent s’organiser pour répandre partout la Bonne Nouvelle. Ainsi beaucoup d’autres personnes pourront découvrir mon plan pour vous et les enseignements de mon Fils Jésus. Mes enfants, vous m’êtes très chers et je veux vous avoir tout près de moi. Votre destinée, c’est de passer l’éternité avec moi dans le ciel. Je vous aime tous.
Je vous montrerai ce pourquoi le Père vous a créé.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 25 avril 2007.
Melvin, mon frère, je te bénis et je t’embrasse. Je vous aime tous, mes amis, et je veux vous avoir tous près de moi. Je désire vous informer que les ténèbres se répandent de plus en plus dans le monde.
Si vous n’êtes pas avec moi, vous vivez dans les ténèbres et celui qui détient le pouvoir dans ces ténèbres, c’est le malin. Moi seul suis la lumière qui chasse les ténèbres et je veux habiter dans votre cœur. Venez vivre dans la lumière.
Vous ne pouvez trouver de sens à votre vie sans moi. Beaucoup vivent comme si je n’existais pas, mais ils sont malheureux et n’ont pas la paix du cœur. Sans ma grâce, vous ne pouvez que gâcher votre vie.
Vous avez besoin d’entretenir une relation intime avec moi pour chasser le vide et maintenir une spiritualité féconde. Avec moi vous pouvez faire de votre vie une réussite.
Je vous exhorte tous, mes frères et mes sœurs, à laisser tomber vos vaines poursuites et à bâtir une relation solide avec moi, votre Sauveur et votre Frère. Je vous montrerai ce pourquoi le Père vous a créé.
Je vous montrerai le but auquel vous devez tendre, qui est de cultiver une relation d’amour avec moi dans ce monde et d’être heureux pour toujours dans le ciel. Vous avez été faits pour le ciel et pendant votre court séjour sur terre, vous devez vous efforcer avec mon aide d’atteindre ce but.
Si vous êtes avec moi, je vous aiderai à surmonter toutes vos difficultés, vos maladies et vos douleurs. Je suis mort pour vous parce que je vous aime. Venez, prenez ma main et cheminons ensemble.
Je vous ai créés d’abord et avant tout parce que je veux que vous parveniez à me connaître, m’aimer et me servir sur la terre et que vous soyez éternellement heureux avec moi dans le Ciel.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 19 mars 2007.
Melvin, mon fils, je t’embrasse. Mon cœur déborde d’amour pour toi ainsi que pour tous mes fils et toutes mes filles. Vous êtes tous invités à mon grand banquet céleste. Je vous ai donné Jésus, mon Fils, pour qu’il soit votre Sauveur et votre guide, et vous avez Marie, sa Mère, qui est aussi votre Mère et intercède constamment en votre faveur.
Je vous ai créés d’abord et avant tout parce que je veux que vous parveniez à me connaître, m’aimer et me servir sur la terre et que vous soyez éternellement heureux avec moi dans le ciel. C’est votre devoir de découvrir la vérité sur moi, qui suis votre Père et votre Créateur. (…)
N’oubliez pas la raison pour laquelle vous avez été mis dans ce monde. Ce n’est pas pour vous y installer à jamais ni pour gagner le plus d’argent possible.
Messages du Seigneur au Père Melvin Doucette (1939-2018) – Message du 13 mars 2007.
Melvin, mon frère, je t’aime. Je t’emmène au sommet de la montagne pour y passer un moment avec toi. Nous voici au sommet de cette grande montagne, qui offre une vue très spectaculaire. Regarde la splendeur du soleil levant. Assoyons-nous ici, et je vais te donner mon message d’aujourd’hui.
Mes amis, n’oubliez pas la raison pour laquelle vous avez été mis dans ce monde. Ce n’est pas pour vous y installer à jamais ni pour gagner le plus d’argent possible.
Vous n’avez pas été mis dans le monde pour satisfaire vos appétits ou vos instincts, ni pour accumuler toutes sortes de biens matériels. Votre vie terrestre est de courte durée et pendant cette période, vous devez vous préparer avec ma grâce à entrer au ciel.
Je vous ai donné en abondance toutes les choses dont vous avez besoin, mais vous devez prendre la décision de les utiliser pour votre salut éternel.
Je suis venu vivre comme un être humain au milieu de vous. Vous savez que je suis le Fils de Dieu, pourvu de tous les attributs divins, et pourtant j’ai choisi de naître parmi vous pour vous montrer le grand amour de mon Père pour chacun de vous.
J’ai vécu très pauvrement, mais j’ai travaillé avec beaucoup d’ardeur pour vous enseigner la vérité sur Dieu et pour établir mon Royaume parmi vous. J’ai choisi douze hommes pour en faire mes apôtres, et sur eux j’ai bâti mon Église dirigée par Pierre. Les apôtres ont présenté mes enseignements par leurs écrits et leurs instructions. Reconnaissez que la Bible est la vérité, écoutez l’Église qui vous l’a donnée et détient le pouvoir de l’interpréter.
À la fin j’ai donné ma vie pour vous sur la croix. Par mes souffrances, ma mort et ma résurrection, j’ai expié vos fautes et je vous ai réconciliés avec mon Père. Maintenant venez, mes frères et mes sœurs, croyez en moi et suivez-moi, et vous réaliserez le but pour lequel vous avez été créés, c’est-à-dire votre salut éternel au paradis.
Je vous appelle tous à travailler ferme pour parvenir à votre destinée éternelle. Je vous bénis tous.
Extrait du livre Les mystères de l’Ancienne Alliance des visions d‘A-Catherine Emmerich (1774-1824)
L’homme a été créé pour combler les rangs laissés vides par les anges rebelles.
Sans le péché originel, il se fût multiplié jusqu’à ce que le genre humain atteignît le nombre des anges déchus, et la création eût alors été achevée. Si Adam et Ève avaient vécu une seule génération sans pécher, ils ne seraient jamais plus tombés ensuite.
Je suis assurée que le monde ne finira pas tant que le nombre des anges rebelles ne sera pas obtenu et que tout le froment n’aura pas été séparé de la balle.
Vous avez été créés pour le Ciel afin d’être des saints.
La Vierge Marie apparaît au Père Melvin Doucette (1939-2018)
(…) Vous avez été mis sur terre, Melvin et chacun de vous mes frères et sœurs, pour un but spécial. Vous avez été créés pour le Ciel afin d’être des saints. Pour atteindre ce but vous devrez lutter et souffrir et ma vie sur terre est un exemple de ce que Je veux dire. Ne craignez pas de Me livrer vos vies et être sous mon regard à toute heure. (…)