Les petites îles et la fin des temps
–
Pour ceux qui habitent dans les petites îles
Suite à la réception de ce mail reçu, reçu le 4 juin 2021 :
Je lis votre site depuis déjà quelques années, et j’aimerais savoir s’il arrive qu’il y ait des messages pour ceux qui habitent dans les îles. Je vis en Martinique, un territoire français, mais les prophéties données pour la France, cela concerne-t-il aussi les îles ?
Ma réponse : Je ne sais pas. Chaque endroit géographique aura son destin. Néanmoins, cela me donne l’occasion de remettre sur mon nouveau site cette petite aventure surnaturelle qui m’est arrivée en 2009. J’ai laissé le texte original où je parle de « subconscient », que vous pouvez remplacer par « Ange gardien ».
Le 6 février 2009, j’ai reçu une lettre à mon adresse, mais elle ne m’était pas destinée. N’ayant pas le nom de l’expéditeur sur l’enveloppe, je m’apprêtais à l’ouvrir, au cas où cette lettre serait importante pour les destinataires.
Mais (pour me distraire) je me suis dit la chose suivante : Je ne l’ouvrirai que demain matin et je vais demander à mon « subconscient » (c’est-à-dire « la partie cachée de moi-même » et par extension mon Ange gardien) de me révéler en rêve, durant la nuit, le contenu de la lettre.
Et, durant cette nuit, je fis un rêve inhabituellement réaliste où je voyais très clairement une clé de maison toute neuve et un sac de ciment ; puis une maison en bois style « sous les tropiques » avec un décor de plages et cocotiers. Cette maison était sur pilotis et les vagues passaient dessous. Je me disais que cette maison finirait par s’écrouler sous l’effet des vagues.
Au réveil, je me précipitais sur l’enveloppe et l’ouvris, il s’agissait d’une carte de vœux (comme je le supposais) et le mot disait (entre autres) : Nous avons les clés de notre nouvelle maison.
–
Mon rêve avait vu juste et j’étais très content. Mais une question me travaillait : d’où venait cette enveloppe ? Venait-elle d’outre-mer comme mon rêve le laissait entendre ?
Sur le cachet de la poste, aucun nom de ville n’était inscrit, si ce n’est le mot « France » et qu’elle avait mis 4 jours à me parvenir.
Puis, le lendemain matin (dimanche) je m’apprêtais à aller à la messe et … mes clés, qui se trouvent d’ordinaire dans la poche de mon pantalon, entre mon chapelet et mon « eau de Lourdes », avaient disparu. Je les avais encore la veille vers 17 heures et durant la nuit, elles s’étaient comme « volatilisées ». Je retournai de fond en comble ma petite maison mais impossible de les retrouver. J’avais le sentiment qu’on me les avait dérobés durant la nuit.
Le soir même, je demandai à mon subconscient de m’indiquer par rêve où se trouvaient mes clés (lui qui avait si bien su lire le contenu et la provenance de la lettre). Et là, je fis une série de rêves surprenants et intéressants.
Indépendamment de ce qui va suivre, on pouvait lire déjà dans le chapitre « Topographie de la nouvelle terre », que les pays allaient devenir « plus petits » sous l’effet d’un remodelage de la terre et probablement d’une remontée des eaux.
En résumé de tous ces petits rêves qui se sont enchaînés, en voici le message :
Durant cette « Fin des temps », les petites îles (des tropiques et sûrement d’autres endroits) vont être intégralement englouties, non pas qu’elles vont être simplement dévastées, mais elles vont disparaître complètement, et il est demandé aux habitants de ces régions de faire « l’examen approfondit de leur vie ».
Un autre rêve m’indiquait que mes clés avaient bien « physiquement » disparu, à l’image des îles, et inutile donc de continuer à les chercher ; et qu’il y avait bien un lien entre « la clé de la lettre et du rêve » et « la perte de mes clés » ; et le dernier rêve me demandait de raconter ce que je venais de vivre et de rêver.
Aucuns des rêves ne parlaient de fuite ni de refuges.
Je ne fus informé d’aucune date, ni période.
En complément.
Les littoraux des continents seront également engloutis à différentes périodes de la Fin des temps, comme en atteste ce message de Jésus donné en mars 2011 à Agnès Marie (France).
(…) Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l’Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n’y aura plus, ni de Perpignan.
Vous n’irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais revivra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l’Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l’autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.
Concernant le sud de la France, je fis une nuit ce rêve. Texte extrait de mon livre : Une vie dans le surnaturel
(…) Mon site web était donc très porté sur la Fin des temps, et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait. Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ».
Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».
Messages sur le volcans des îles Canaries
–
Scénario catastrophe aux Canaries
En fouillant sur internet, j’ai trouvé cet article qui fut publié le 13 janvier 2005. Extrait du site : La Libre Belgique. On sait maintenant que Dieu va atténuer la catastrophe.
(…) Les tsunamis ordinaires sont provoqués par des tremblements de terre sous-marins. Le méga tsunami a une autre origine : l’effondrement dans la mer d’un gigantesque pan de rocher. Le 9 juillet 1958, le phénomène put être observé pour la toute première fois dans la baie de Lituya, en Alaska. Un père et son fils y échappèrent de façon miraculeuse. « J’ai entendu un énorme grondement. J’ai cru à une explosion nucléaire », racontent-ils dans le film de Hedgecoe. En fait, ce 9 juillet 58, nonante millions de tonnes de roches se détachèrent de la montagne pour basculer dans la baie. Il s’ensuivit une vague de 520 mètres de haut – un demi-kilomètre ! – qui, fort heureusement, fut contrée par les montagnes entourant la baie.
La Palma candidate
Mais le pire serait à venir… Quand et où se produira le prochain méga tsunami, s’interrogent les géologues ? Ils se sont mis en tête d’identifier les zones les plus vulnérables. Le consensus s’est fait jour autour de la prochaine cible : l’ile de La Palma, située dans l’archipel volcanique (et très touristique…) des Canaries.
Au début des années 1990, deux géologues britanniques partirent à l’assaut de La Palma pour déterminer les signes précurseurs d’un effondrement d’une partie de l’ile. Ils y découvrent une fracture de deux kilomètres de long, et quatre mètres de large, provoquée par la dernière éruption volcanique qu’ait connue La Palma, en 1949. D’après nos deux experts, il suffirait d’une nouvelle éruption sur l’ile pour que, sous l’effet de la chaleur, l’eau se dilate, brise la roche et provoque un gigantesque glissement de terrain. Toute la façade occidentale de la montagne de La Palma, soit un demi-milliard de tonnes de rochers, basculerait d’un seul coup dans l’océan Atlantique.
« Toutes les conditions sont réunies, à La Palma, pour que se produise un méga tsunami. Ça ne fait aucun doute. La seule inconnue, c’est la date », affirment sans broncher les géologues interrogés, certains pronostiquant – en se fondant sur la récurrence des éruptions volcaniques à La Palma – le cataclysme « dans le courant du XXIe siècle ». Il s’agirait de la plus grande catastrophe naturelle de l’humanité.
Les scientifiques ont tenté d’estimer l’ampleur de ce méga tsunami. Selon une hypothèse prudente, la taille de la vague au départ de La Palma atteindrait une hauteur de 650 mètres ! Une véritable muraille d’eau qui, à la vitesse de 720 km/h, ne mettrait que huit heures pour traverser l’Atlantique et ravager la côte est des États-Unis. La vague mortelle détruirait toutes les grandes villes américaines, depuis New York, au nord, à Miami, au sud, se propageant jusqu’à 20 kilomètres à l’intérieur des terres. L’avertissement, cette fois, aura au moins été lancé…
Priez pour La Palma, elle montre à l’avance ce que sera la souffrance de l’humanité.
Message de Saint Michel Archange à Luz de María (Bolivie) le 4 octobre 2021.
En tant qu’enfant de Dieu, restez attentifs aux Instructions du Ciel. Soyez conscients de l’urgence de faire des provisions de céréales et autres denrées alimentaires en fonction de l’âge de chaque membre de vos familles, sans oublier l’aide à apporter à certains de vos frères.
Gardez les remèdes dont vous avez besoin, sans négliger l’eau, indispensable à la vie. (…)
Cette génération du « progrès » en viendra à vivre dépourvu de tout « progrès » et retournera à la vie rudimentaire, sans économie, et sans oublier la mort d’une grande partie de l’humanité.
Que se passe-t-il ? vous demanderez-vous, lorsqu’on vous empêchera de quitter les lieux où vous vous trouvez. Les voyageurs ne pourront pas rentrer chez eux. Au milieu d’un chaos mondial sans loi, l’Élite, furtivement, se lèvera et s’imposera à l’humanité.
Priez pour La Palma (Espagne), elle montre à l’avance ce que sera la souffrance de l’humanité.
Éruption aux Canaries : une maison miraculeusement épargnée par une coulée de lave.
Appartenant à un couple de danois n’ayant pu se rendre sur l’île à cause de la pandémie, cette petite maison a été épargnée par l’une des coulées de lave du volcan Cumbre Vieja.
« Mes parents ont beaucoup investi dans leur petite maison, ils ont acheté le terrain il y a environ 30 ans pour construire leur petit coin au paradis »
–