Une fois que J’aurai purifié tout le mal de la terre, J’élèverai tous mes fidèles dans les airs afin de renouveler la terre en une Nouvelle création.
Message du Seigneur à John Leary (USA) le 20 mars 2025.
Jésus : Je vous donne maintenant un aperçu de ce que sera la tribulation de l’Antéchrist. Alors que vous regarderez depuis votre refuge, Je jetterai un nuage sur tout le mal qu’il y a à l’extérieur de votre refuge.
Également, à la fin de la tribulation, J’enverrai ma Comète du Châtiment pour tuer les méchants et les précipiter en Enfer.
Avant l’arrivée de cette comète, J’avertirai tous mes refuges de mettre du plastique noir sur toutes leurs fenêtres, afin que vous ne voyiez pas ma colère s’abattre sur eux.
Une fois que J’aurai purifié tout le mal de la terre, J’élèverai tous mes fidèles dans les airs afin de renouveler la terre en une Nouvelle création. (…)
Le petit nombre de mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis tout le temps que durera l’abomination.
Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000.
(…) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœur-unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l’abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre, et vos pieds ne la refouleront que lorsqu’elle sera purifiée du mal et du péché, car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.
Voilà pourquoi mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.
Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.
Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) année 1970-90 ?
(…) Plusieurs seront enlevés de votre terre en temps voulu. Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Éternel, pour attendre le retour de Jésus sur terre.
Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (…)
Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis.
Messages de Jésus à Maria (France) le 9 juillet 2011.
Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c’est la vérité.
On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d’amour et de paix. Comprends-le ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.
Vous, mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis. Vous reconnaîtrez ce qu’est l’amour de votre DIEU pour vous. (…)
C’est seulement ici que vous trouverez la vraie paix.
Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel (USA) Le 9 juin 2004.
Je suis debout près du gouvernail de mon bateau qui hissera bientôt ses voiles. Nous passerons par les grands piliers, laissant les mers turbulentes derrière, et nous ferons route vers le port sûr des Trois Cœurs ; les Cœurs de votre Jésus, de votre mère Marie et papa Joseph.
Ici vous trouverez le refuge sûr de la bataille qui fait rage à votre sujet. C’est seulement ici que vous trouverez la vraie paix. Couvert du manteau de l’Amour Divin, vous trouverez le repos pour votre âme lasse. Mon bateau naviguera sans risque par la nuit la plus sombre, invisible et sans bruit. Il résistera à beaucoup de tempêtes car il sera propulsé par le Souffle de l’Esprit-Saint.
Il a des provisions pour 3 ans et demi pour tout mon petit reste précieux, des hommes, des femmes, des enfants et des animaux divers. La lumière viendra de la Lumière du Christ, et le Souffle de l’Esprit fournira l’air pur nécessaire pour tout le voyage.
Je vous invite, mon petit reste précieux, à êtres prêts à embarquer à mon commandement. N’ayez pas peur, car ce sera une navigation à voile douce, même dans la mer la plus houleuse. (…)
Tous seront relevés
L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963.
(…) Je Lui ai demandé « Que se passera-t-il pour les autres sur terre pendant ce changement ? ». Gabriel m’a répondu que tous seront relevés, certains seront élevés plus que d’autres et ne jouiront plus du monde physique, tandis que d’autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique, eux aussi seront d’une élévation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement ! (…)
L’Enlèvement par les messages donnés à Robert Brasseur
Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé, et vous ne serez plus dans ce même corps.
Message de la Sainte Vierge à Robert Brasseur (Québec-Canada) le 21 avril 2017.
Mon enfant, ne désespère pas. Le temps présent demeure un temps de purification pour beaucoup de mes enfants. Dieu vous prépare pour cette Terre Nouvelle.
Bientôt, vous serez transportés sur les nuées, et tout se déroulera en un clin d’œil. Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé et vous ne serez plus dans ce même corps. Ce sera une transformation radicale.
Dieu va permettre cette transformation pour que vous puissiez goûter une « parcelle » de cette Nouvelle Terre qui sera une partie infime du Paradis. Vous ne goûterez que de l’amour et tout ne sera qu’amour.
Et pour ceux qui seront demeurés fidèles, tout se passera dans l’harmonie. Mais pour ceux qui n’auront pas cru en leur Créateur, ceux-là auront à souffrir. Le chemin se séparera entre les bons et les méchants. (…)
Cette translation à cette Nouvelle Terre qui sera votre Nouveau Paradis.
17 mars 2017. Bientôt vous serez transportés sur les nuées pour que Dieu le Père purifie cette terre. (…)
1 Février 2013 : Cher petit, (…) Vous serez transportés en un éclair à ce nouvel endroit qui sera un Paradis. Vous serez témoins des événements terrestres mais vous ne ressentirez pas ces événements.
Vous serez mes témoins et Moi Je serai avec chacun de vous, chers petits, pour cette translation à cette Nouvelle Terre qui sera votre Nouveau Paradis. Mon fils, sois sans crainte, car Dieu vous donnera toutes les grâces dont vous aurez besoin.
L’Enlèvement par les messages donnés à Lec des Philippines
Quant à la proximité ou non de l’enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure, simplement cherchez les signes.
Message de Dieu le Père à Lec des Philippine, le 16 avril 2012.
J’ai demandé au Seigneur si l’enlèvement aurait lieu au cours de notre vie. Et ce que m’a dit la voix intérieure est quelque chose comme suit – ce ne sont pas les mots exacts, mais le sens est préservé :
Mon fils, le souci de savoir si oui ou non tu seras toujours en vie lorsque l’Enlèvement aura lieu ne devrait pas préoccuper ton esprit. Tu sais très bien que les Écritures disent : « Personne ne connait le jour ni l’heure ».
Ce qui est le plus important, c’est d’utiliser le temps qui reste pour travailler à la maturité de ton âme, à la sainteté à atteindre et à la sanctification, et peu importe d’être vivant ou décédé lorsque l’Enlèvement aura lieu : on devient immatériel de toute façon, car ce qui importe le plus, c’est que l’âme qui est toujours vivante soit assurée d’une paix sans fin et du bonheur pour l’éternité.
Les fidèles élus qui meurent se relèveront dans un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Quant à la proximité ou non de l’Enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes.
Attendez-vous à une accélération des événements et restez sur vos gardes, car ceux qui veillent ne seront jamais pris par surprise. Au moment où vous ne l’attendez pas, l’Enlèvement va passer.
Je réitère ma promesse… je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr.
Message de Dieu à Lec des Philippine, sur l’enlèvement, reçu le 21 mai 2010
Fils, écris pour moi. Je tiens à réveiller les âmes endormies, qui à cette heure se sont déjà lassées d’attendre l’accomplissement de mes promesses de gloire.
Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et afin de s’assurer que ceux dont j’ai l’intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l’existence de l’humanité. Je réitère ma promesse… je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau Paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés. (…) Votre temps de briller viendra, mes enfants. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume du Ciel sur la Terre.
Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur cœur ou à travers leurs rêves qu’ils sont présélectionnés parmi plusieurs.
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines le 13 novembre 2008.
Fils, dis aux autres qu’ils doivent connaître mes plans immédiats… de les soulever de la surface de la terre pour les amener à un bel endroit sécuritaire loin de la terre, que je leur ferai savoir dans leur cœur qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre monde, avant qu’ils ne soient ramenés pour aider leurs frères et sœurs dont la purification reste encore à terminer.
Je ne dirai pas la date exacte pour ne pas créer d’anxiété, mais mes choisis ne seront pas surpris non plus. Ils seront avisés trois jours avant leur départ. Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur cœur ou à travers leurs rêves qu’ils sont présélectionnés parmi plusieurs.
J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre.
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines le 25 octobre 2008.
Reçois mon onction, fils, et parle pour moi. Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction. Laisse-moi partager ma joie avec toi.
L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre. Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.
Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants. J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos. (…)
Priez toujours. Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »
Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être.
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines le 13 septembre 2008.
Fils, persévère dans la foi. (…) Mes yeux sont sur ceux qui m’aiment et me donnent la première priorité dans leurs cœurs. Ils sont la prunelle de mes yeux. Je les transporterai dans mes bras jusqu’à ce que la tempête qui s’en vient à l’horizon soit terminée.
Je ne les laisserai pas souffrir au-delà de ce qui est nécessaire pour purifier leur âme, donc, l’espérance en ma promesse de les sortir de gros problèmes devrait être donnée à mes enfants vigilants comme étant une « BONNE NOUVELLE ».
Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes Anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux. Dis-leur cela pour raviver leurs espoirs qui s’épuisent.
Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au Ciel, ou à un endroit à l’extérieur du Ciel.
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines le 25 août 2008.
Fils, annonce pour moi que mes fidèles vont être rassemblés d’un bout à l’autre du monde. Mes Anges sont au garde-à-vous, prêts à faire la mission de sauvetage dont je t’ai parlé dans des messages précédents. Mais, quant au jour et à l’heure, ne spécule pas pour l’instant. Je veux seulement que tu saches et que tu sois au courant qu’il y a un plan pour ceux qui sont fidèles.
Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous. Soyez donc encouragés. (…)
Pour l’instant, je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre où ailleurs dans l’univers.
Message de Dieu le Père donné à Lec des Philippines le 14 mars 2008.
Fils, (…) Les montagnes peuvent s’écrouler, les mers peuvent sortir de leur place spécifique, les forces de la nature peuvent converger pour changer la surface de la terre, les objets dans l’espace peuvent menacer la terre, les guerres peuvent venir, la manière de vivre peut être drastiquement altérée, mais sache à travers mon assurance affectueuse que rien de cela ne devrait troubler ton esprit au point d’en perdre le sommeil…car mes provisions sont suffisantes et prêtes à être distribuées.
Tu ne sais peut-être pas le moment et le jour précis, mais une voix intérieure t’alertera à l’avance du fait que les évènements prophétisés sont proches. Je ne peux pas te dire le jour car ce n’est pas nécessaire et ne pourrait que te causer de l’inquiétude, devenir malheureux et en cours de route te priver de ta propre libre volonté.
Fais-moi tout simplement confiance car je n’ai pas perdu le contrôle. Tout est dans ma poigne. Les endroits où toi et d’autres comme toi seront amenés ont été préparés et sont prêts à être habités.
Pour l’instant, je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre où ailleurs dans l’univers, ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter la divulgation prématurée de mes plans pour les élus.
Il y a pour moi une période propice pour annoncer comment les détails précis de mon plan de sauvetage se dérouleront, mais en attendant, repose-toi dans la pensé que je ne laisserai pas les fidèles souffrir au-delà de leur capacité d’endurance et dans mon très parfait timing, JE VIENDRAI À LEUR RESCOUSSE. Dis-leur cela pour que leurs esprits puissent être soutenus par mes paroles et pour qu’ils ne perdent pas espoir.
Va en paix !
Puis, ils devront être retournés à une terre renouvelée pour remplir le rôle qui leur a été réservé depuis leur conception.
Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines – 30 novembre 2007 – Message de Dieu le Père.
Merci de m’écouter, fils. Oui, j’ai quelque chose à te dire.
Ne laissez pas vos cœurs se troubler sur ce qui se passe autour de vous. Ce sont les signes des temps, mais ce n’est pas encore le temps où les réels problèmes vont se produire. Ce sont les douleurs de l’enfantement. Lorsque les problèmes commenceront de façon importante, laisse-moi assurer mes fidèles que le « JE SUIS », leur Père, fera en sorte qu’aucun mal ne touche leur personne ni leur âme.
À mesure que les temps vont s’aggraver, où aucune personne vivante n’échappera à l’aperçu des souffrances qui furent prédites, un fidèle reste ne verra pas la mort. Je vais les extraire des problèmes avant que ces temps périlleux n’arrivent dans le monde entier.
Le paradis est leur destination pendant qu’ils attendent l’achèvement de tous les évènements prédits. Puis, ils devront être retournés à une terre renouvelée pour remplir le rôle qui leur a été réservé depuis leur conception.
Les véritables êtres de lumière s’élèveront dans leur merveilleuse destinée où un monde magnifique les attend. CE N’EST PAS TELLEMENT LOIN DANS LE FUTUR! Soyez par conséquent encouragés, car je n’ai pas destiné mon fidèle reste à souffrir au-delà de sa capacité d’endurer.
Je ne vous l’ai pas encore dit personnellement, mais seulement maintenant, alors soyez réconfortés par le fait que votre Père est un Dieu de réconfort et d’amour qui sait comment encourager ses enfants.
Merci d’écouter, fils !
L’Enlèvement par les messages donnés à JNSR
Je viendrai vous chercher et vous serez mis à l’abri en cet endroit que J’ai préparé pour vous.
Message de Jésus donné à JNSR (France) le 26 février 2011.
Jésus : (…) Vous êtes tous des êtres aimés de Dieu et Je vous le confirme, en m’occupant de chacun. Pour cela, écoutez ce que J’ai à vous dire aujourd’hui. (…)
Bientôt, Je viendrai vous chercher avec mes saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous. L’heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous.
Dieu préservera ceux qui resteront pour assister au commencement de la fin.
Message de Jésus donné à JNSR (France) le 28 mars 2010.
Jésus : Le Seigneur a convoqué ses élus. (…) Tout sera compris par ceux et celles qui me suivront jusqu’à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge. Le signal, vous l’aurez, et la protection vous sera acquise à l’heure que Dieu décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d’entre vous ne sera oublié ou laissé de côté. J’appelle tous ceux que j’ai déjà choisis. Tous me sont fidèles et sincères.
Dans tous les pays « le lieu de protection » est déjà ouvert et gardé par mes Saints Anges. Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d’un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis mon dernier soupir sur ma Très Sainte Croix.
Ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez.
Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m’écouter et me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l’abandonner car Dieu préservera ceux qui resteront pour assister au « commencement de la FIN ». Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car Dieu en a décidé ainsi.
Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de Dieu seul sera tenu en compte. « Gardés pour un temps mais non pas oubliés », Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés. (…)
C’est ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le don de Dieu, « une Terre Nouvelle ».
Message de Jésus donné à JNSR (France) le 26 avril 2010.
JNSR : Seigneur, mon Doux Jésus, pouvons-nous ajouter un autre avertissement à ce qui va nous arriver, ou veux-Tu nous informer sur autre chose ? Je Te remercie, parle-nous, Seigneur.
Jésus : (…) Cette purification est efficace pour voir surgir un Nouveau Monde. On ne peut raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf; tout sera emporté sans donner l’effet que Dieu se promet de donner. C’est ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le don de Dieu, « Une Terre Nouvelle ».
La vie ne sera plus celle que vous avez connue, car tout sera nouveau, splendide, frais, dépourvu de toute imperfection. Dieu dirigera ce monde dans sa Sainte Volonté d’Amour et de Joie, partagée avec tous les Siens.
La conduite de chaque homme ne sera dictée que par le cœur même de chaque être, devenu un enfant de Dieu qui respectera son Père, et son programme, inscrit toutes lettres de feu, en chaque cœur d’enfant. Tout, véritablement tout, sera relié au Saint Cœur de Dieu. (…)
Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.
Messages de Jésus à JNSR (France) le 21 Août 2008.
Jésus : (…) Guerres sournoises, enlèvements d’enfants et terrible spectacle de ceux qui s’acharnent à détruire tout ce qui est de Dieu. Soyez vigilants, l’affreux ennemi va commencer à déferler ses troupes du Mal sur le monde entier.
Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre. Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.
Soyez vigilants, confiants, respectueux à mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen. Et voici que Je viens !
Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants.
Message du Seigneur à JNSR (France) le 6 Juillet 2008.
Jésus : Écoutez le Seigneur. (…) Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de sa Terre. Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie :Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris.
Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter.
Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui m’ont obéi et suivi, car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par mon Ange.
Sur la Nouvelle Terre.
Aussi vrai que J’ai fait la Terre et le Ciel, aussi vrai que les Cieux sont éloignés de la Terre, Je jure que mes enfants ne feront plus de mal. C’est pourquoi mon choix sera tel. Aucun animal ne sera plus tué, ni pour vous amuser, ni pour vous nourrir. Je vous donnerai les fruits de la terre et vous n’aurez plus besoin de penser au lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie à celui qui désirerait obtenir plus que ne suffit à la journée entière. La Main du Seigneur connaît le partage et J’y veillerai.
Dans ces Temps de malheur qui arrivent, Je vous protégerai.
Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protégerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout mal jusqu’à ce que le mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.
Mes messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. (…)
Vous me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction.
Message du Seigneur à JNSR (France) le 7 Juillet 2008.
Jésus : Comme vous l’avez compris, la Terre est devenue une terre de souffrances. Les hommes souffrent, les animaux souffrent, la végétation souffre et se raréfie à cause d’un dérèglement climatique. Une si belle Terre ! Elle est à l’image des mères que leurs enfants ont délaissées, croyant toujours qu’une mère est faite pour donner sans cesse et un enfant pour demander. (…)
Les animaux seront préservés.
Mais tous les éléments, toute la nature, tous les animaux connaissent leur Créateur, Le respectent et L’adorent. Vous verrez qu’à mon Signal, ils se réuniront où Je le désire, alors que l’homme hésitera pour être sauvegardé du déluge final qui sera de Feu.
Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage sur la Nouvelle Terre : « Le lion dormira près de la biche ». Vous me forcez à vous enlever de votre Terre, car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protégerai.
Et c’est un effet de ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification.
La Terre accouchera d’une Nouvelle Terre et l’air ne sera plus le même.
Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut.
Car elle est épuisée par tous les services rendus aux hommes qui, en retour l’ont polluée, maltraitée en la forçant à avaler toutes sortes de poisons pour produire plus jusqu’à l’asphyxier. Alors elle vous dit : Partez vite lorsque Dieu de Bonté vous le dira, car même l’air qui restera m’assistera et finira sa course avec moi.
D’elle-même, la Terre accouchera d’une Nouvelle Terre et l’air ne sera plus le même. Il sera plus pur, plein d’Amour, comme les êtres qui reviendront l’habiter. Tout sera pur et beau car l’Amour qui est Dieu y habitera avec tous ses enfants.
Jésus Christ
Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre.
Message de Jésus à JNSR (France) le 10 Août 2007.
JNSR : Seigneur, veux-tu me parler je t’en prie, et je t’écoute.
Jésus : (…) Écoute-Moi. L’aube se lèvera bientôt sous un jour nouveau et Je vous attends tous. (…) Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler.
Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.
Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent ! Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. (…)
Parle afin que Dieu accomplisse ce grand Mystère dans la Joie des Élus. Prie et pense que tu peux aider les Anges. Informe tous tes frères. (…)
Ses enfants appelés en premier, et en second les autres, car ils verront que les premiers sont déjà à l’abri.
Message de Jésus à JNSR (France) le 22 juillet 2007.
Alors tout se passera comme Dieu en dispose pour tous ses enfants appelés en premier et qui me suivront. Et en second les autres, car ils verront que les premiers sont déjà à l’abri.
Heureux ceux qui croiront, car ils n’hésiteront pas à venir où Je les conduirai ; de nuit comme de jour, ma Lumière sera le Phare de tous les chemins que vous emprunterez ce jour-là.
Je ne peux te dévoiler tout mon plan aujourd’hui, mais tu l’auras au moment où Je le déciderai. Personne ne doit connaître quelque chose, car Dieu Seul conduira son Peuple à l’Abri. Les Anges seront informés, comme toi, à ce moment précis.
Va mon enfant, Je t’informerai toujours à temps. (…)
Les animaux seront préservés.
Message du Seigneur à JNSR (France) le 8 Juillet 2008.
(…) Tout ressemblera au temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n’y aura pas d’Arche. Mon Amour est l’Arche. Les animaux trouveront l’abri que, pour ce moment, Je leur réserve. L’instinct, dites-vous ? Pourquoi leur cacherais-je ma Parole ? Ils me connaissent, ils m’écoutent.
Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis.
Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur. (…)
L’Enlèvement par les messages donnés à John Leary.
Mes Anges vous transporteront jusque dans l’espace à l’intérieur d’une bulle qui vous fournira de l’oxygène et vous protégera du vide spatial.
Message de Jésus à John Leary (USA) le 29 mai 2013.
Jésus : Mon peuple, je vous montre dans cette vision comment ma comète du châtiment frappera la terre dans l’océan Atlantique à la fin des tribulations. Ce sera la réalité de ma victoire sur l’Antéchrist et les démons.
Mes Anges vous transporteront jusque dans l’espace à l’intérieur d’une bulle qui vous fournira de l’oxygène et vous protégera du vide spatial. Mes fidèles ne seront pas tués par la comète et alors commenceront les trois jours de ténèbres. Je vais nettoyer la terre de tous les hommes mauvais et ils seront jetés en enfer.
Je renouvellerai la Terre comme elle était dans le jardin d’Éden, et je mènerais tous mes fidèles sur cette Nouvelle terre afin qu’ils puissent continuer leurs vies sous les nouveaux cieux de mon Ère de la paix. Mes fidèles verront la nouvelle Jérusalem et vous tous vivrez longtemps. (…)
Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Éden.
Message donné à John Leary (USA) le 26 août 2019.
Jésus : Mon fils, ce que tu vois, est le moment de ma victoire sur l’Antéchrist et les peuples pervers. Quand vos vies seront en danger, j’appellerai tous mes fidèles à venir dans mes refuges. Une fois que mes fidèles seront en sécurité, j’emmènerai ma Comète du Châtiment pour tuer tous les mauvais, et ensuite je jetterai les damnés en enfer.
Vous avez vu (en vision) ma Comète du Châtiment passer près de la lune, puis elle est tombée au milieu de l’océan Atlantique. Vous serez protégés des meurtres dans mes refuges grâce aux boucliers de mes anges. Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Eden sur toute la Terre.
Ensuite, je ferai descendre mes fidèles dans mon ère de paix où ils vivront longtemps. Une fois que vous mourrez, vous serez comme des saints entrant au Ciel. Réjouissez-vous de vivre dans ce temps glorieux.
Cet enlèvement arrivera avant la Comète du châtiment, à la fin des tribulations.
Message de Jésus à John Leary (USA) le 4 septembre 2017.
Jésus : Mon peuple, vous discutez souvent de l’époque à laquelle j’enlèverais mes fidèles dans les airs. Certaines personnes croient qu’elles seront prises avant la tribulation, et qu’elles ne subiront pas les malheurs de l’Antéchrist. J’ai déjà donné des messages disant que c’est avant la Comète du châtiment, à la fin de la tribulation. Ce sera ma victoire sur Satan et l’Antéchrist et tous les hommes mauvais seront jetés dans l’enfer .
Afin de protéger mes fidèles et qu’ils ne soient pas tués par cette comète, j’enlèverai mes fidèles dans les airs et vous resterez en vie. Cet enlèvement arrivera à la fin des tribulations. Ceci est décrit dans la lecture d’aujourd’hui: (Thessaloniciens 4:17) Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
On parle aussi de cet enlèvement dans Matthieu 24: 37-41: Mais comme il en était aux jours de Noé, il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme; Car de même qu’aux jours d’avant le déluge les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; Et qu’ils ne connurent rien jusqu’à ce que le déluge vint et les emporta tous; il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé; De deux femmes qui moudront au moulin, l’une sera prise et l’autre laissée.
Dans ces deux lectures, les personnes vivantes seront prises à la fin de la tribulation. Après que les méchants aient été retiré, je recréerai la terre, et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix.
À la fin de cette époque (l’ère de paix qui doit durer 1000 ans) vous aurez le dernier jugement (et la fin du monde) et mes fidèles seront amenés au Ciel pour toute l’éternité.
Avant que la Comète ne heurte la terre, mes anges enlèveront mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011.
Jésus : Mon peuple, (…) J’enverrai ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l’humanité, et commenceront alors les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.
Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec mes fléaux avant d’être jetés dans la géhenne.
Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener mes fidèles sur la terre, et ils feront l’expérience de mon Ère de Paix. Réjouis-toi, mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire.
Après un certain temps, vous serez conduits plus loin, vers vos derniers lieux de refuge.
Message du Seigneur à John Leary (USA) – Lundi le 25 février 2008.
Jésus : Mon peuple, vous êtes confortables aujourd’hui dans vos demeures, mais durant les jours de tribulations qui viennent, mes fidèles auront besoin de ma protection à mes refuges contre les êtres méchants qui vont essayer de vous tuer pour votre foi. (…)
Vous serez d’abord conduits à des lieux de refuges intérimaires et la nourriture sera multipliée pour ceux qui viendront. Même à ces endroits intérimaires, dont ce lieu-ci en est un, j’enverrai mes anges pour vous protéger et vous serez invisibles pour vos ennemis. Réjouissez-vous en ma protection miséricordieuse, même si certains seront martyrisés.
Après un certain temps, vous serez conduits plus loin vers vos derniers lieux de refuge. Vous demeurerez à mes refuges jusqu’à ce que je vainque l’Antichrist et tous les méchants en enfer. Soyez patients et croyez en ma protection et que je subviendrai à vos besoins. (…)