Votre mission sur terre

Soyez comme des sentinelles, lampes allumées, attendant le maître qui vient au cœur de la nuit.

« Gouttes de lumière » (Gocce di Luce) – Message de Jésus à Petite Marie (Rome) Le 9 août 2025. Lire les messages en italien sur le site d’origine.

Ma petite Marie, la Sainte Parole t’appelle à la vigilance, à être toujours prête pour la venue du Seigneur, qui vient quand tu t’y attends le moins. Tu n’es pas maîtresse du temps, qui passe et a son expiration et sa limite dans la vie humaine. Souvent, ton temps n’atteint même pas le crépuscule de son couchant, mais je te rappelle sa fin à chaque époque.

Dieu demande que ses enfants soient toujours prêts en son temps, dans une œuvre et dans une âme qui ont été enrichies par ses biens qui lui ont donné valeur et préciosité.
Il désire que vous soyez trouvés actif dans la mission qui vous a été confiée, dévoué à son saint service, revêtu de sa grâce. S’il vous trouve dans cet état, alors la fin de cette vie terrestre ne sera que le début d’une nouvelle existence qui vous accueillera dans son Royaume.

Mais si vous êtes restés inactifs, passifs. Qui vous accueillera ?

Mais si vous êtes restés inactifs, passifs, gaspillant le temps imparti, le travail à accomplir, dans le vide et la futilité, l’âme desséchée, misérable et dépouillée de tout le bien que vous avez envoyé, que restera-t-il de vous ? Qui vous accueillera ?

Voici, vous êtes remplis de peur et d’inquiétude, et la mort est ce qui vous terrifie le plus. Mais si vous viviez en confiance et abandonnés entre les mains de votre Seigneur, en fidèles serviteurs, comment pourrait-il ne pas prendre soin de vous à jamais ? Ainsi, tout comme Il prendra soin de vous et vous accompagnera dans votre voyage terrestre, Il prendra soin de votre départ, et vous n’aurez aucune crainte.
Mais si vous ignorez sa présence, si vous êtes distants, rejetant sa Personne, lorsque la mort viendra, vous serez effrayés et angoissés : quelle sera votre vulnérabilité face à elle, et quel royaume vous emportera-t-elle avec elle ?

Augmenter sa foi.

Plus votre foi est grande, plus vos craintes s’atténuent et cessent, plus grande est votre ferveur pour l’amour de Dieu, plus vous ne craignez même plus la mort, puisque le Seigneur vous fait renaître et vous accompagne dans son passage.

Plus la foi donnée à l’homme est niée et non crue, plus les peurs et les angoisses deviennent évidentes et fortes et font succomber l’homme. Il devient prisonnier du monde, dans ses dépendances et ses chaînes, de sorte que la mort subsiste déjà dans votre âme.

Soyez aussi ceux qui agissent par votre témoignage et la prière offertes.

Enfants, soyez comme des sentinelles, lampes allumées, attendant le maître qui vient au cœur de la nuit. Qu’il trouve la porte ouverte et qu’il soit accueilli dans une maison propre, qui offre sa nourriture à son banquet, et le Seigneur lui-même sera alors la récompense que vous obtiendrez à son éternelle hospitalité.

Soyez aussi ceux qui agissent au cœur de vos frères par votre témoignage, par la parole et la prière offertes, pour qu’ils se réveillent de la torpeur maléfique qui anéantit leur conscience et qu’ils soient éclairés de la vanité et du gaspillage de leurs forces dirigées vers le péché, afin qu’ils soient irradiés et imprégnés de la vérité de la foi qui libère et restaure l’homme dans sa vigilance et sa fidélité à ton Père, qui lui donnera toute consolation.

Je vous bénis.

Chapitres complémentaires :
Évangélisateurs et guerriers de prière
Progression spirituelle et sainteté
Pourquoi sommes-nous sur terre ?

Sauver son âme et gagner le Ciel

Vous êtes sur cette terre pour une mission qui apporte gloire et honneur à votre Père céleste.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) Le 28 et 30 janvier 2024.

Mes enfants, restez près de moi car je suis Jésus. (…) Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant, car l’heure est proche. Faites appel à la légion des Anges pour vous guider et vous protéger. Demandez au Saint-Esprit de vous aider à discerner ma Volonté afin que vous puissiez vivre votre mission dans cette vie.

Récitez quotidiennement le Rosaire, car c’est par ma mère qu’elle vous rapprochera de son fils, car je suis Jésus. (…) Ne restez pas inactif. Priez, priez avec amour, priez avec confiance, priez avec confiance que vous êtes sur cette terre pour une mission qui apporte gloire et honneur à votre Père céleste. (…)
Plus vous priez, plus les fruits de mon amour se manifesteront dans votre vie. (…) Ne pleurez pas pour la perte de trésors dans cette vie, car votre plus grand trésor est dans l’éternité. (…)

Je désire que vous vous occupiez de conduire ces âmes vers Moi pendant tout votre temps sur terre.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) Le 13 novembre 2023.

Mes enfants, le monde autour de vous commence à sombrer dans le chaos. Je vous ai dit que cela allait arriver, maintenant vous y êtes. Actuellement vous entendez des rumeurs de guerre, mais bientôt vous y serez. N’ayez pas peur, mais continuez comme vous êtes : en croyant en Moi, en me suivant, en me servant.

Dans ces guerres, il y aura beaucoup de morts et de destructions et de nombreuses âmes perdues entreront dans l’éternité sans jamais me connaître. Je désire que vous vous occupiez de conduire ces âmes vers Moi pendant tout votre temps sur terre.
Ne craignez pas ce que l’homme peut vous faire, mais servez-Moi de tout votre cœur, et sachez que Je vous protège jusqu’à ce que ce soit votre tour d’être rappelé à la maison. Alors toutes les peines qui entourent la terre seront derrière vous.

Ne prenez pas le parti des forces en présence, mais si vous le pouvez, venez en aide à ceux qui sont dans le besoin.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 20 octobre 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes Frères, faites comme Moi mes très chers Enfants. (…) Oui, c’est à vous que Je m’adresse, vous qui êtes mes fidèles, ce qui veut dire sains et saints, ne vous levez pas contre vos frères. Restez sobres et charitables, ne prenez pas le parti des forces en présence, mais si vous le pouvez, venez en aide à ceux qui sont dans le besoin où qu’ils soient et quels qu’ils soient. C’est cela la charité, c’est rendre service à son prochain.
Dans la parabole du bon Samaritain, le prochain était celui qui s’est trouvé à sa portée, il n’était ni son frère ni son cousin. Allez et faites de même, votre prochain est celui que vous pouvez aider où qu’il soit et quel qu’il soit.

Je veux encore vous dire ceci : mes Enfants, soyez pieux parce que la prière est le seul moyen à votre disposition pour vous unir à Moi. Moi-même, J’ai beaucoup prié lorsque J’étais sur la terre, Je me levais la nuit pour prier parce que mes journées étaient si remplies que la tranquillité de l’union à Dieu ne m’était possible que la nuit. Le jour, J’étais auprès des miens, J’étais parfaitement uni à mon Père céleste mais Je donnais de Moi, J’enseignais, Je transmettais ma Parole aux hommes, J’allais au-devant des malades tandis que la nuit, Je me réservais à la contemplation, au dialogue du cœur à cœur avec mon Père du Ciel, de Sa vision extraordinaire et Je me remplissais de Lui, de Dieu, dans mon Humanité.

Mes Frères, faites comme Moi, laissez tous vos divertissements, vos addictions, mettes-les au loin derrière la porte de votre âme et venez à Moi, contemplez-moi, prenez-moi en exemple, passez ma Vie publique en revue et revoyez mes faits, mes gestes, mes instructions, mon comportement. Imitez-moi et venez chercher en Moi votre courage, votre détermination, vos initiatives et toutes vos actions.

Je me mets à votre disposition, venez et donnez-moi vos heures de détente, de plus grand calme, de congés, de vacances. J’étais tout à la disposition de mon Père du Ciel qui avait voulu mon Incarnation de toute Éternité et Moi-même, Je l’avais voulu aussi de toute Éternité. Nous étions Un avec le Saint-Esprit et si vous m’imitez, vous serez aussi UN avec nous, avec Dieu par votre filiation divine. (…)

Votre Rédempteur

Dans les temps à venir, une seule chose est nécessaire : Que vous ne me reniez pas. Tout le reste est secondaire.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Le 19 mai 2022.

Mes enfants s’inquiètent pour beaucoup de choses concernant l’avenir. Mes enfants, ne me connaissez-vous toujours pas ? Croyez-vous toujours aux mensonges de l’ennemi sans lesquels je vous laisserai ? Pourquoi l’écoutez-vous encore ?

Dans les temps à venir, une seule chose est nécessaire : Que vous ne me reniez pas. Tout le reste est secondaire. Il y aura des malaises, oui. Il y aura des persécutions, même des persécutions extrêmes. Mais par-dessus tout, votre esprit doit être déterminé à ne pas me renier, car si vous le faites, votre inconfort et votre persécution ne cesseront jamais, car vous entrerez dans une éternité de tourments par le Malin, l’ennemi de vos âmes.

Ceux qui croient en moi mais ne se soumettent pas à moi seront « laissés-pour-compte », afin que leur foi soit affinée, afin qu’ils puissent entrer dans mon Royaume. Si vous rompez vos alliances avec mon ennemi et enlevez tous les péchés (connus) de vos vies, vous ne serez pas « laissés-pour-compte ». Seuls ceux qui ont besoin d’être raffinés et ceux qui ne croient pas subiront ce sort.

Fixez votre esprit sur ces choses, sur l’obéissance à ma Parole, sur le fait de ne pas me renier, sur l’élimination du péché de votre vie, et alors vous n’aurez plus aucune raison de vous inquiéter. J’aurai une mariée impeccable.

Ne soyez pas parmi ceux-là, mes enfants, car vous n’êtes plus miens si vous faites cela.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Le 8 février 2022.

(…) Alors que ma Sainte Parole s’accomplit maintenant, l’ennemi de vos âmes sait que bientôt sa marque sera introduite. Il s’est donné pour mission de vous épuiser, d’écraser votre espoir, votre courage et ensuite votre résistance, afin qu’il puisse réclamer vos âmes.

Votre ennemi sait que si vous n’avez aucun espoir, vous aurez peu de force pour résister à tout ce qu’il vous envoie. Au moment où sa marque sera une réalité, beaucoup capituleront et la prendront, pensant que ce n’est pas vraiment ce qu’elle est, que cela ne fait aucune différence pour leur âme et qu’ils pourront ainsi se nourrir. Ne soyez pas parmi ceux-là, mes enfants, car vous n’êtes plus miens si vous faites cela. (…)

« et qu’ils pourront ainsi se nourrir »
Probablement que la puce servira d’identification pour un rationnement, suite à une famine.

Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères.

Message donné à JNSR (Je ne suis rien) France – le 4 janvier 2009.

Jésus : Tels que nous sommes, nous sommes uniques, nous sommes chacun un seul être mais cet être unique passe encore dans sa vie par différents états. Et les grâces de Dieu sur terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme.
Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères – la Parole de DIEU – cette Parole Vivante est le Christ lui-même – qui souffre dans son Cœur lorsque vous souffrez. Aussi je te demande de ne pas t’égarer, garde ton amour pur, pour ton Dieu. (…)