Chapitre complémentaire : Puce sous-cutanée, marque de la Bête
Dans les temps à venir, une seule chose est nécessaire : Que vous ne me reniez pas. Tout le reste est secondaire.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Le Jeudi 19 mai 2022.
Mes enfants s’inquiètent pour beaucoup de choses concernant l’avenir. Mes enfants, ne me connaissez-vous toujours pas ? Croyez-vous toujours aux mensonges de l’ennemi sans lesquels je vous laisserai ? Pourquoi l’écoutez-vous encore ?
Dans les temps à venir, une seule chose est nécessaire : Que vous ne me reniez pas. Tout le reste est secondaire. Il y aura des malaises, oui. Il y aura des persécutions, même des persécutions extrêmes. Mais par-dessus tout, votre esprit doit être déterminé à ne pas me renier, car si vous le faites, votre inconfort et votre persécution ne cesseront jamais, car vous entrerez dans une éternité de tourments par le Malin, l’ennemi de vos âmes.
Ceux qui croient en moi mais ne se soumettent pas à moi seront « laissés-pour-compte », afin que leur foi soit affinée, afin qu’ils puissent entrer dans mon Royaume. Si vous rompez vos alliances avec mon ennemi et enlevez tous les péchés (connus) de vos vies, vous ne serez pas « laissés-pour-compte ». Seuls ceux qui ont besoin d’être raffinés et ceux qui ne croient pas subiront ce sort.
Fixez votre esprit sur ces choses, sur l’obéissance à ma Parole, sur le fait de ne pas me renier, sur l’élimination du péché de votre vie, et alors vous n’aurez plus aucune raison de vous inquiéter. J’aurai une mariée impeccable.
Ne soyez pas parmi ceux-là, mes enfants, car vous n’êtes plus miens si vous faites cela.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 février 2022
(…) Alors que ma Sainte Parole s’accomplit maintenant, l’ennemi de vos âmes sait que bientôt sa marque sera introduite. Il s’est donné pour mission de vous épuiser, d’écraser votre espoir, votre courage et ensuite votre résistance, afin qu’il puisse réclamer vos âmes.
Votre ennemi sait que si vous n’avez aucun espoir, vous aurez peu de force pour résister à tout ce qu’il vous envoie. Au moment où sa marque sera une réalité, beaucoup capituleront et la prendront, pensant que ce n’est pas vraiment ce qu’elle est, que cela ne fait aucune différence pour leur âme et qu’ils pourront ainsi se nourrir. Ne soyez pas parmi ceux-là, mes enfants, car vous n’êtes plus miens si vous faites cela. (…)
« et qu’ils pourront ainsi se nourrir »
Probablement que la puce servira d’identification pour un rationnement, suite à une famine.
Chapitres complémentaires :
Puce sous-cutanée, marque de la Bête
L’autorité mondiale, la Bête
Une monnaie unique mondiale
L’Antéchrist
–
Évangélisateurs et guerriers de prière