Le temps des persécutions

Fermeture des églises : Ils recommenceront avec une dureté plus professionnelle. Ne vous laissez pas prendre au nouveau piège qu’ils vous tendront.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 23 janvier 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, vous avez besoin de moi, et moi, comme un Père éminemment tendre et paternel, J’ai besoin de vous, de votre amour, de votre confiance, de votre docilité. (…)

Mes Enfants, communiez dignement, consciemment. Accueillez Dieu en votre cœur et en votre âme comme un fait exceptionnel, même s’il peut se répéter chaque jour. Communiez avec respect, avec humilité, avec docilité et amour filial, et engagez-vous à chaque communion à la recevoir comme une exception, comme un cadeau divinement précieux.

Cette sainte Eucharistie qui vous est donnée chaque jour, chaque dimanche, n’est pas un dû et voyez comme elle vous a été supprimée lorsque le gouvernement a décrété la fermeture de tous les lieux de rassemblement humain, sous prétexte d’une fausse épidémie mondiale. Tout peut être décidé par des autorités malveillantes et même des prêtres et des évêques s’y sont soumis. Or ne suis-Je pas le Guérisseur par excellence des corps et des âmes ?

La sainte Eucharistie, c’est moi, Immolé et Vivant tout à la fois, et personne, absolument personne ne peut devenir malade en recevant la Vie. Mes Enfants, ce qui est arrivé une fois peut arriver encore ! Cette épreuve, mal vécue par beaucoup d’entre vous parce que soumis à des ordres impies, fut un premier essai pour ceux qui avaient mis cette soi-disant épidémie en place.

Mais aujourd’hui, bien informés de ce qui leur a été positif ou négatif, ils recommenceront avec une dureté plus professionnelle et moins cahotante. Cette fois, vous aussi, informés par l’expérience d’un premier autoritarisme mal fondé, ne vous laissez pas prendre au nouveau piège qu’ils vous tendront. Sachez que Je ne vous abandonne pas, Je suis plus fort que toute disposition mal intentionnée, ma sainte Eucharistie ne sera jamais, au grand jamais, un poison et ma Vie vous maintiendra réalistes lorsque tous se tromperont.

Je vous veux avec moi, fidèles et pieux, et si la Sainte messe vous est enlevée, informez-vous auprès d’autres fidèles car moi, Je ne serai pas absent. Certains prêtres ne céderont pas au chantage et si vous non plus n’y cédez pas, vous les trouverez. (…)

Relisez bien cet évangile du Bon Pasteur, il est d’actualité car la Parole divine ne se démode pas. Viendra bientôt le moment du rassemblement, il est proche, très proche. Soyez de ceux-là, ne vous laissez pas distancer, suivez-moi, suivez mon exemple, ma fidélité à la Volonté de mon Père des Cieux, à sa Loi ; la doctrine ne change pas, ce qui était vrai hier l’est aujourd’hui, ce qui était répréhensible hier l’est encore aujourd’hui. (…)

Votre Bon Pasteur, votre Seigneur Jésus-Christ.

Chapitres complémentaires :
L’actualité des persécutions antichrétiennes
Fuite du Pape et schisme
Inquiétude et espoir sur la fin des temps
La peur
Saint Joseph

Souffrance et malheur
Prochaine pandémie

Ceux qui me sont fidèles dans la religion catholique bimillénaire seront repérés, répertoriés et surveillés.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 15 janvier 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Chers Enfants, m’aimez-vous ? Je vous pose cette question et je sais que vous serez nombreux à me répondre : « Oui, bien sûr, nous Vous aimons ! »
J’ai donné ma vie pour vous, me donneriez-vous la vôtre ? Dans le martyre, de nombreux fidèles m’ont donné la preuve de leur amour et l’histoire de la religion cite un grand nombre, un très grand nombre de fidèles qui se sont abandonnés à mon Amour. Ils ont préféré renoncer à leur vie plutôt que de me renier et, au Ciel, ils sont mes très chers. Je les aime avec force, avec dévouement et Je le leur ai déjà donné sur la Croix la preuve de ma fidélité à leur égard.

Maintenant, mes enfants très chers, c’est à vous que Je demande comme J’ai demandé à Pierre : « M’aimes-tu plus que tes frères ? » (Jn 21, 1). Ainsi, je vous fais la même demande : « M’aimez-vous plus que vos amis, votre famille, vos frères, vos enfants ? » C’est ainsi que Je veux être aimé, plus que quiconque d’entre vous, plus que vous-même.

Viendra un temps prochain où cette alternative sera votre présent, et si aujourd’hui vous me répondez « oui », répondez-moi alors « oui » aussi. Vous serez persécutés car ceux qui me sont fidèles sont de moins en moins appréciés par les autorités, et si vous me restez fidèles, vous ne pourrez plus le rester dans la pénombre.
Les allées et venues à la messe du dimanche seront surveillées, et si la messe demeure encore acceptée, elle le sera de moins en moins. L’attachement à Jésus-Christ sera considéré comme une tare, comme une arme de guerre à éradiquer, parce que cette fidélité ne sera pas la leur.

Mes Enfants, oui, la foi catholique authentique ne sera plus appréciée dans quelque temps, et tant que vous vous croirez libres de venir m’adorer, vous le serez de moins en moins.
Et puis, à l’heure où vous vous y attendrez le moins, la porte de votre paroisse ne vous sera plus accessible, et si vous insistez, vous serez démasqués.

Mes enfants, cette persécution est proche, très proche et vous devez vous y préparer mentalement. Ne m’abandonnez pas, ne laissez pas les autorités vous dominer, car lorsqu’il s’agit de moi, Je suis le plus fort, le plus important, le plus nécessaire.

Elles aussi, ces autorités, auraient besoin de moi, mais elles me rejettent, leur laïcisme n’est pas une neutralité, leur laïcisme est un rejet du vrai, du beau, de la sincérité, du bien commun, de la générosité. Tant que le modernisme, au sein de ce qui devrait être la doctrine catholique, augmente chaque jour davantage ses rejets et ses dérèglements, les autorités politiques le caressent dans le sens de ses errements, mais elles s’opposent à ceux qui conservent la doctrine saine et productrice de sainteté.

Ce rigorisme s’accentuera, et ceux qui me sont fidèles dans la religion catholique bimillénaire seront repérés, répertoriés et surveillés. Moi-même aussi, lorsque Je prêchais, J’étais surveillé, et souvent les autorités religieuses essayaient de me piéger. Je suis le Verbe, la Parole divine, et nulle créature ne peut rivaliser avec moi. Je les dominais excellemment, mais leur furie augmentait d’autant.

Mes Enfants, rappelez-vous mes paroles, elles valaient pour mes apôtres et pour tous mes fidèles des premiers siècles, mais elles valent aussi pour vous : « Quand on vous livrera, ne cherchez pas avec inquiétude comment parler et que dire : ce que vous aurez à dire vous sera donné sur le moment, car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous. » (mt 10, 19-20).
Si vous vous retrouvez dans cette situation, ne craignez pas, priez-en vous-mêmes et soyez dans la paix, Je serai auprès de vous. Que votre cœur soit en fête car le jour de votre témoignage est proche, les années passent mais un jour, l’évènement tant attendu est là. Ainsi en sera-t-il pour vous. De nombreux fidèles attendent mon Royaume, mais avant qu’il ne se manifeste, la tribulation doit passer et fortifier vos cœurs et vos âmes.

Mes Enfants, ne doutez jamais de moi, restez purs et droits, confiants et sereins, mobilisés et fervents, et vous serez avec moi dans mon Ciel pour l’éternité. Je vous bénis, Je vous porte et Je ne vous abandonne pas. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu.

En complément.
Messages donnés à John Leary (USA) le mardi 9 janvier 2024.

Jésus : Mon peuple, vous sentez que des événements majeurs sont sur le point de se produire. Tout comme vous ne pourriez pas célébrer la messe dans une église, vous devrez peut-être bientôt chercher un refuge souterrain pour une messe digne de ce nom.
Je vous ai donné des messages concernant une persécution imminente des chrétiens. Ainsi, lorsque vos vies seront en danger, J’appellerai mes fidèles à mes refuges pour votre protection. (…) Je multiplierai vos besoins et mes Anges vous protégeront.

Ils ne seront pas de votre éducation, ils ne seront pas de votre religion, ils marcheront sur tout ce qui sont vos références et vous serez persécutés.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 25 août 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Mes chers enfants, vous êtes dans les derniers temps de paix, vous qui êtes en Occident, et votre douceur de vivre est proche de sa fin. La guerre se rapproche de vous, oui, mais ne la craignez pas.
Des hommes se lèveront contre vous, profitant de l’instabilité mondiale, et ils s’installeront dans vos organes civils de décision. Ils ne seront pas de votre éducation, ils ne seront pas de votre religion, ils marcheront sur tout ce qui sont vos références et vous serez persécutés. Oui, ce temps est à votre porte, Je vous l’ai déjà annoncé et Je vous l’annonce de nouveau.

L’apostasie de votre peuple en sera la cause, car la religion est comme toute chose : le démon s’empresse de remplir le vide. Vous ne trouverez plus d’églises ouvertes, sauf quelques-unes, vous serez privés de la Sainte Eucharistie, sauf quelques-uns d’entre vous. Mais priez, car vous n’avez besoin que de vous-mêmes pour prier. J’entendrai vos prières et Je vous donnerai la force et la persévérance pour ne pas perdre courage, pour me demeurer fidèles.

Vous êtes mes enfants, mes très chers, et si vous tombez dans les filets de ceux qui vous persécuteront, soyez doux, soyez sereins, soyez à l’image de votre Maître et Seigneur devant Pilate. J’ai surpris le gouverneur romain par ma droiture, par mon calme, par la clarté de mes propos. Il me voyait tout couvert de blessures et Je ne me plaignais pas, Je ne me rebellais pas.
Si vous vous trouvez piégés, et certains d’entre vous le seront, vous serez encouragés par mes Anges. Votre Ange gardien vous aidera à dire ce qu’il faut, rien de plus mais rien de moins. Votre Ange gardien ne vous quittera pas et soyez sûrs de sa présence.

Dans les geôles romaines, au temps des martyrs, tant de chrétiens ont été héroïques parce qu’ils se laissaient conduire par leur Ange gardien. Certains ont été sauvés miraculeusement, d’autres ont péri mais Dieu les a tous accueillis en Sa divine Demeure. Ils sont maintenant les plus heureux des saints, ils ne regrettent rien et ils seront auprès de vous, vous encourageant à être comme eux : doux, résistants et inflexibles dans leur fidélité à Dieu.

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé quelle serait la trame des évènements qui précèderont le renouveau tant attendu, Je vous en révèle ici un aspect, bien que l’avenir soit le secret de Dieu qui ne révèle que ce qu’Il a décidé de révéler. (…)

Votre Seigneur et votre Rédempteur

La persécution peut se manifester de bien des manières. Elle peut être physique, mais aussi morale.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 25 mai 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, Je vous regarde et Je vous aime. Vous me lisez et êtes heureux de me lire, mais vous êtes aussi curieux de ce que Dieu, votre Dieu et votre Roi bien-aimé, peut encore vous écrire. (…)
Quand ce temps merveilleux de l’Éternité, inimaginable pour l’humanité terrestre, sera le vôtre, vous ne regretterez rien des misères de la terre, des malheurs de la terre, des cruautés subies mais acceptées parce que permises par le Dieu Très Haut, qui sait pourquoi Il permet ce que la créature ne comprend pas. Je vous prépare maintenant à un temps de difficultés, de pénitence, d’épreuves et même de douleurs, mais c’est cela que J’ai moi-même enduré pour vous dans ma Passion et par ma mort si cruelle sur la Croix. « Le serviteur n’est pas plus grand que son maître et s’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 10). Ainsi, mes très chers enfants, qui n’êtes pas plus grands que votre Père du Ciel ni que votre Frère Aîné, votre Seigneur Jésus-Christ, si vous m’aimez vraiment, attendez-vous à être persécutés.

La persécution peut se manifester de bien des manières. Mes Saints l’ont tous subie car la souffrance peut être physique mais aussi morale. À ma bien-aimée Bernadette (de Lourdes), ma Mère lui a dit : « Je ne vous promets pas d’être heureuse en ce monde, mais dans l’autre« .
Oui, mes enfants, depuis le péché originel, la terre est un lieu d’exil et non de plénitude, un lieu de combat non de paix. Il deviendra le lieu paisible et saint lorsque l’Abîme – le Dragon, l’antique Serpent, le Diable, Satan – aura englouti pour un temps, et que mes enfants de la terre seront saints et qu’ils seront ma Joie jusqu’au dernier affront, à la fin du monde.

Je vous prends contre mon Cœur et vous serre en cet Amour qui vous soutiendra et vous consolera chaque fois que vous vous tournerez vers Lui. Je vous bénis et vous aime, ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu.

Satan persécute les chrétiens de manière très subtile, souvent de manière inattendue et secrètement.

Enseignement de Marie à Myriam van Nazareth – Le site officiel : maria-domina-animarum.net. Lire le texte sur le site d’origine. (En néerlandais).

Chez les chrétiens, il y a souvent des idées imprécises sur certains concepts. Un exemple est le concept de « persécution », à propos duquel la « Maîtresse de toutes les âmes » a prononcé les mots suivants, qu’Elle libère maintenant pour l’instruction :
Le christianisme incarne la seule vérité complète de Dieu. Pour cette raison, chaque vrai chrétien est principalement la cible des œuvres de Satan. Être « ciblé par les œuvres de Satan » est ce qu’on appelle la persécution.
De nombreux chrétiens modernes conçoivent généralement la « persécution » comme des actes autrefois perpétrés de manière organisée et politiquement contrôlée par des organisations telles que, pour ne citer que quelques-unes des plus connues, la Gestapo dans l’Allemagne nazie, le KGB dans l’ex-Union soviétique, ou la Stasi dans l’ex-RDA.
En vérité, je dis qu’en ces derniers temps, Satan accomplit ses œuvres de ténèbres pour persécuter les chrétiens justes de manière très subtile, non pas principalement par le biais d’organisations politiquement réglementées, mais largement par le biais d’individus ., souvent de manière inattendue et secrètement, à savoir par des manipulations et des idées noires, des sentiments et des désirs qu’il peut susciter chez des individus qui sont eux-mêmes chrétiens de nom, se considèrent chrétiens ou donnent l’impression qu’ils sont chrétiens, et qui se sont rendus sensibles à son fonctionnement en hébergeant des états de mécontentement, de jalousie et d’insatisfaction du fait que certaines attentes qu’ils ont ou avaient concernant leur vie personnelle n’ont pas été ou ne sont pas satisfaites.

Les plus grands ennemis du vrai chrétien ardent en ces derniers temps ne sont pas certaines organisations politiques identifiables, identifiables, mais les cœurs sombres d’individus qui eux-mêmes ne veulent pas accepter les états du vrai christianisme, principalement ceux de l’abnégation, du Vrai L’amour envers toute la Création et envers Dieu Lui-même et Ses Œuvres et Plans, et l’acceptation véritable et la fructification de toutes les épreuves de la vie, font de tout cœur les motifs de leur propre vie, et qui réalisent le vrai sens et n’ont pas compris le seul but, appelant, et mission de leur vie sur terre. Pour de telles âmes, toute âme qui vit honnêtement les conditions du vrai christianisme dans toutes les situations de la vie est une offense, une alarme vivante qui éveille leurs consciences à leur propre manque d’engagement sincère d’abnégation envers les Œuvres de Dieu, et donc envers l’ennemi. Ils couvriront donc chaque vrai chrétien des ténèbres de leur cœur. C’est de la persécution au vrai sens spirituel du terme.
C’est l’ironie de Satan : Il cherche dans les âmes qui se considèrent chrétiennes un terreau réceptif à ses injections de ténèbres, afin que ces âmes puissent retourner ces ténèbres contre les vrais chrétiens et les paralyser dans leur Lumière et leur Feu, et entend ainsi que le Christianisme devrait s’autodétruire de l’intérieur.

La persécution a commencé contre vous.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 3 février 2023.

Chers enfants, (…) je vous demande de prier pour le Moyen-Orient, pour l’Italie et pour la France, priez pour vos frères car l’humanité se dirige vers l’abîme. Ouvrez vos cœurs à l’action du Saint-Esprit. Enfants, la persécution a commencé contre vous, vous allez vous battre entre frères, Pierre (le pape François) est incapable de conduire la barque car le péché l’entoure partout, ainsi que l’iniquité, c’est pourquoi Jésus continue à pleurer. (…)

Ne laissez pas votre cœur être envahi par cette haine envers ceux qui vous feront du mal, soit directement, soit indirectement.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 7 février 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, (…) Le démon s’enchante dans la malveillance, il est heureux de tout ce qui vous chagrine, de tout ce qui vous fait du mal, de tout ce qui peut vous détruire. Quand des enfants se disputent, de bons parents ne veulent pas savoir qui a commencé, ils ne veulent pas demander qui est le vrai coupable, ils veulent seulement que la dispute cesse et que les belligérants fassent la paix et reviennent à de bons sentiments. Tel est le désir de Dieu pour le monde : ne laissez pas le démon vous détruire les uns les autres.

Le démon est intrinsèquement mauvais, il est vicieux, fauteur de troubles, pervers, haineux et détestable. Ne soyez pas comme lui car tant que vous le laissez maître du jeu, il amplifiera tout ce qui est négatif : il détruira les nations, il volera leurs biens, il cristallisera leur haine et ceux qui travaillent pour lui sembleront un temps les maîtres du monde.

Qui sont les maîtres du monde ? Le savez-vous, vous qui êtes leur cheptel, qui vous croyez libres et autonomes mais qui êtes manipulés parce vous n’avez aucun pouvoir réel ? Vous croyez avoir un petit pouvoir, celui de voter aux élections, mais qu’avez-vous fait ? Vous avez des chefs, des vendus, des traîtres, des accapareurs et des menteurs, or qui les a mis au pouvoir ? Est-ce vous ou est-ce le système dans lequel vous vous trouvez et contre lequel vous êtes impuissants ?

Oui, c’est le système qui vous fait croire qu’il vous donne le choix mais le bienheureux pape Pie IX n’a-t-il pas dit : « suffrage universel, mensonge universel » (5 mai 1874). Je vous laisse étudier cette question. Je suis le Sauveur, le Rédempteur de vos âmes, vous étiez voués à l’enfer éternel à cause de votre tare originelle, le péché inscrit dans votre humanité à cause du premier péché, celui de vos premiers parents, qui ont détruit par orgueil et par ambition personnelle l’héritage spirituel et corporel que Dieu leur avait donné. (…)

Oui, mes enfants, c’est la miséricorde que Je vous ai acquise et par cette miséricorde, vos péchés peuvent être pardonnés. Les démons de la guerre ne connaissent pas la miséricorde, ils rendent coup pour coup, destruction pour destruction et ceux qui se laissent entraîner par eux ne font pas le bon choix. La légitime défense est fondée, oui, et n’est pas coupable celui qui l’exerce, encore doit-il l’exercer avec justice et miséricorde sans se laisser entraîner par la colère qui est une arme du démon.

Mes enfants, Je veux vous annoncer que le démon est actuellement en grande activité, vous le savez déjà, oui vous le savez, mais il est décidé à employer toutes ses forces pour détruire autant et tant qu’il le peut. Soyez donc sur vos gardes afin de ne pas vous laisser prendre à ses pièges. Vous souffrirez, oui, mais ne laissez pas votre cœur être envahi par cette haine envers ceux qui vous feront du mal, soit directement, soit indirectement.
La guerre est une cause de grandes souffrances, soyez donc à l’image de votre Frère puiné, moi Jésus-Christ qui ai tout souffert dans la plus totale obéissance à la divine Providence. Soyez à mon image et à ma ressemblance et « ne craignez rien de ceux qui tuent le corps mais ne sauraient tuer l’âme » (mt 10, 28). (…)

Un appareil utilitaire informatique placé en un lieu bien accessible et discret dans l’église. Un « piège à chrétiens ».

Parole de Jésus Christ donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 28 janvier 2023.

Ma douce aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. – Lire le début du message ici – J’ajoute ce commentaire pertinent pour votre protection. Il a été mis ici (et ailleurs), en ce lieu saint qu’est l’église, Maison de Dieu, Maison de prière un « piège à chrétiens » !
Celui-ci consiste en un appareil utilitaire informatique et ingénieux placé en un lieu bien accessible et discret dans l’église.
Cet appareil offre la commodité et la facilité d’effectuer des paiements par carte bancaire pour payer des messes, offrir des dons pour les besoins de l’église, acheter des lampions etc… Il y a un éventail de possibilités pour votre charité et générosité.
Cet appareil s’avère le meilleur moyen de faire un recensement bien spécifique des fidèles qui généreusement donnent leurs coordonnées qui les identifient sur plusieurs aspects de leur vie, et même sur les données bancaires.
Bien sûr c’est l’amélioration pour l’administration fastidieuse du quotidien de l’église. De plus, l’Église se met au diapason de la société actuelle et permet ce contrôle indispensable à la bonne marche des progrès en cours des gouvernements. Chaque église est un petit échantillon du peuple cible à mieux cerner. « La prudence est la mère de la sûreté » (…)

De plus en plus d’églises sont fermées en dehors des heures de célébration, au point qu’il est utile de signaler qu’une église est ouverte. Il y a toujours eu des dégradations et des voles dans les églises, mais on n’en tenait pas compte et les églises restaient ouvertes. Les temps changent !
Précision en lien avec l’image ci-dessous, la « Chapelle de la Vierge » de ma paroisse a fini par être rouverte en permanence.

De l’intérieur des pays qui les ont accueillis, sortiront les persécuteurs farouches de la foi chrétienne.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, donné le 16 décembre 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Vous vous trouvez dans le moment d’attente avant l’accomplissement des prophéties annoncées, avec des signes clairs qui préfigurent ce qui va arriver : (…)
Priez, priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : de l’intérieur des pays qui les ont accueillis, sortiront les persécuteurs farouches de la foi chrétienne.

Quand de grands dangers surgiront au sein même de votre pays, que le lecteur comprenne.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 4 décembre 2022 – Lire le message sur le site d’origine.

(…) N’ayez en vous nulle colère envers vos compatriotes ni envers les ennemis de votre patrie ; vous êtes avant tout des fils de votre Dieu vivant, qui Lui ne se laisse jamais dominer par la colère.
(…) Ensuite, quand de grands dangers surgiront au sein même de votre pays, que le lecteur comprenne, (…) Je serai auprès de vous en ce temps de grande épreuve qui vient, ne l’ignorez pas, ne l’oubliez pas,
ne le dénigrez pas.

On vous traitera de réactionnaires, de conservateurs, de ringards, de traîtres même, mais que cela ne vous inquiète pas.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 1er octobre 2022 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants,
Je suis le Très Haut, le Tout Puissant, le maître de toute la création et quand Je vois le mal, cela touche très profondément ma Sainte Humanité.
Le mal est l’absence de bien tandis que le bien est un acte toujours positif. Faire le mal est dû à l’action du démon en l’âme des créatures et celle qu’il agresse de préférence est l’être humain. Pourquoi ? Parce que l’homme a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, et parce qu’il a été créé pour connaître, aimer et servir Dieu pendant sa vie terrestre, et pour le voir et le posséder éternellement dans le Ciel.
Or le démon veut le mal, il ne veut pas l’aboutissement du bien. C’est ainsi qu’il fait tout pour empêcher l’homme d’accéder au but de sa vie, qui est le Ciel. Or c’est sur la terre que l’homme se prépare au Ciel. C’est donc sur la terre que le démon se déchaîne et enchaîne beaucoup d’hommes.
Mais moi, Dieu, Je suis le Très Haut et aucune créature ne me dépasse. Le démon est une créature, l’homme est une créature, la terre et le monde sont créés et quand Je laisse le mal oblitérer le bien, Je ne le fais que pour la seule raison de ma Victoire.
Le bien ne s’efface jamais complètement et de même que ma Résurrection a vaincu la mort, le bien ressurgira parce que Je suis le toujours victorieux. Ce temps est proche mais le démon est si certain de sa victoire aujourd’hui, comme il l’a été au moment de ma Passion, qu’il criera victoire mais elle se dérobera à lui par la soudaineté de mon intervention. Tout se précipitera car tout convergera vers la destruction de l’humanité :
le démon, après avoir attaqué un à un tous les pans de la religion et de la morale catholique, se retrouvera perdant comme il s’était cru victorieux quand Je rendis le dernier soupir. Il avait cru son heure venue mais Dieu était victorieux. Ainsi en sera-t-il pour l’espèce humaine : le démon croira avoir gagné la victoire contre elle en la dépravant et en la mettant sous son joug, mais l’Homme-Dieu, le Victorieux, se manifestera et l’humanité sortira victorieuse du piège mortel dans lequel elle s’était vue enfermer.

Mes enfants, priez et soyez constants dans la foi, la morale et la piété. Cela seul vous sauvera, vous et les vôtres, et ne cessez pas de prier pour garder votre âme à l’abri de la tromperie et de la chute.
Vous êtes baptisés pour la plupart de ceux qui me lisent, vous êtes catholiques et, par conséquent, vous êtes mes fidèles.
Restez forts dans la foi, ne vous laissez pas entraîner sur les chemins de perdition, ils sont si nombreux mais aucun ne doit être emprunté. Soyez droits, soyez pieux, suivez la bonne moralité, celle qui a toujours été enseignée à travers les siècles et qui ne peut changer. On vous traitera de réactionnaires, de conservateurs, de ringards, de traîtres même, mais que cela ne vous inquiète pas. « Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes les manières à cause de moi » (Mt 5, 11). Cette injonction de votre Seigneur est véridique aujourd’hui, car si vous ne suivez pas la norme peccamineuse du monde, vous serez rejetés et méprisés. Mes très chers enfants, Je suis auprès de vous, Je vous aime, vous êtes mes disciples et mes fidèles, Je vous ai donné l’exemple du courage face à la multitude, de la fermeté dans la foi et de la douceur à l’égard de mes persécuteurs. Suivez mon exemple et « soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait » (Mt 5, 48).
Je vous accueillerai alors avec bonheur dans mon Éternité bienheureuse et vous aurez alors le vrai bonheur, celui qui ne finit pas. Venez à moi, mes petits enfants, venez à moi, n’ayez pas peur d’être incompris, le jugement des méchants est sans valeur. Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et Je ne vous abandonne pas.
Votre divin maître

de vous demander si votre foi vaut la peine de risquer sa vie.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Le mardi 29 mars 2022.

Dans les temps à venir, mes enfants auront de nombreuses occasions de remettre en question leur foi. Les hommes mauvais vont vous tendre de nombreux pièges pour vous détourner de moi. Ne les écoutez pas.
Dans les évènements désastreux à venir, vous ferez face à des moments de désespoir, de confusion sur la voie à suivre, de vous demander si votre foi vaut la peine de risquer sa vie.
En ces temps de questionnement, Je désire que vous m’apportiez vos interrogations. Je ne suis pas offensé lorsque votre foi est mise à l’épreuve, et je vous réconforterai d’une manière dont je suis le seul à pouvoir faire.
Mes enfants, en ces temps d’interrogation, rappelez-vous comment Je vous ai aimés pour la première fois et rappelez-vous pourquoi au départ vous avez cru en moi. Et passez du temps avec moi. Dans l’adoration, votre foi est renouvelée lorsque vous me sentez proche de vous.

Quand ils vous persécutent, ils me persécutent également et Je leur répondrai d’une manière qu’ils comprendront parfaitement.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Mercredi 26 janvier 2022

Mes enfants, sur la terre vous traversez des temps sombres. Des lois sont passées contre vous et bientôt les libertés seront supprimées. Je désire que vous marchiez en paix durant ce temps. Ce que vous voyez a déjà été prédit dans ma Sainte Parole, cela ne devrait donc pas vous surprendre.
Certains d’entre vous lutteront avec désespoir lorsque ces choses s’accompliront, mais pour ceux qui préféreront rester en vie coûte que coûte, il ne sera pas nécessaire de lutter. Mais rappelez-vous que toute vie sur terre est temporaire. C’est votre présence ici avec moi qui compte.
Faites attention mes enfants à ne pas vous tourner vers de mauvaises choses pour vous réconforter durant cette période, car votre adversaire désire que vous le fassiez. Il tend des pièges tout autour de vous maintenant dans ce but précis. Il vous tentera avec des plaisirs temporaires pour essayer de vous faire tomber dans le péché. Son but est de vous attirer dans des pièges de confort temporaire pour vous détruire.
Il sait que vous êtes épuisés, que vous êtes fatigués de la persécution contre vous, mais cette persécution contre mon peuple ne cessera maintenant d’augmenter jusqu’à la fin. Regardez dans mes messages pour savoir comment vous devrez réagir. Ne leur répondez pas. Continuez à marcher dans mes voies et à accomplir mon travail alors qu’il fait encore jour. Vous pouvez voir que la nuit approche rapidement.
Ne vous inquiétez pas de ce qui vous est fait, même si vous voyez à quel point c’est mal. Quand ils vous persécutent, ils me persécutent également et Je leur répondrai d’une manière qu’ils comprendront parfaitement. Ce n’est pas rien de persécuter les enfants du roi.

Jeudi 27 janvier 2022

Chaque fois qu’ils font quelque chose contre toi, ils le font contre moi et je leur répondrai. (…) Chaque fois qu’ils te frapperont, je leur répondrai. Tu verras.

Aujourd’hui, il y aura des persécutions, des condamnations injustes, des insurrections, des injustices et des humiliations.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Vendredi 7 janvier 2022

(…) Mes enfants, sachez que l’époque actuelle d’apostasie quasi généralisée a attiré sur la terre de très nombreux démons et la laïcité, de rigueur dans tant de pays, est libérateur des démons de l’enfer. Il n’y pas de moyen terme, pas de point zéro : soit les anges s’activent auprès de la terre et des hommes, soit les démons.
Actuellement, les anges sont rejetés par le si grand nombre de péchés mortels accomplis sans regret et les démons accourent. La terre est aux mains des démons qui poussent aux crimes, aux lois iniques, immorales et destructrices.
Cet état est actuel et il empirera tant que Dieu le permettra. Les premiers temps de la chrétienté ont connu des situations similaires : les chrétiens étaient rejetés, pourchassés et condamnés à des morts cruelles qui faisaient la joie ou l’amusement des foules.
Aujourd’hui, il y aura des persécutions, des condamnations injustes, des insurrections, des injustices et des humiliations mais le Sauveur, Dieu, n’a-t-Il pas connu tout cela ? Oui, Je me suis fait homme pour arracher au démon son butin, lui qui m’avait volé mon chef-d’œuvre, l’humanité. Dès le commencement, il s’est mis en travers de mon œuvre et l’hostilité entre nous est totale. Je le laisserai épurer l’humanité mais tous ceux qui tomberont avec lui seront oubliés pour toujours.

Soyez fidèles, soyez courageux, et je vous donnerai prochainement la très grande récompense.

J’appelle à moi tous mes enfants, soyez fidèles, soyez courageux, soyez forts, soyez pieux, soyez aimants et Je vous donnerai prochainement la très grande récompense du renouveau terrestre et de notre union dans le Ciel. L’un et l’autre, ou le But merveilleux auquel vous êtes appelés.
Que Dieu soit béni pour Sa Bonté, Sa Prévoyance, Sa Direction et Sa Maîtrise parfaite de chaque instant et de chacun de Ses enfants.

La protection de Saint-Joseph s’arrêtera après le 8 décembre.

Messages donnés à John Leary (USA) Lundi 6 décembre 2021

Jésus : (…) Jusqu’à présent, vous avez connu des températures plus chaudes, mais votre temps pourrait être affecté par davantage d’éruptions. Soyez prêt pour un hiver plus froid que ce qui a été annoncé. Ces catastrophes naturelles sont des signes de la fin des temps à venir, même si la protection de Saint-Joseph s’arrêtera après le 8 décembre.

En résumé : L’année 2021, dédié par le pape François à saint Joseph, rempart contre l’Antéchrist, doit se terminer le 8 décembre.

(Vincent, le 27 novembre 2021) Une série de messages vient d’être donnée à Glynda Lomax sur une persécution liée à nos proches.
Vu que je ne voyais rien venir dans mon entourage, j’avais préféré ne pas en tenir compte car les messages disaient que cela avait déjà commencé, même si en réalité je suis déjà brouillé avec mes enfants et mon ex-femme depuis plusieurs années. Puis je lus ce message du Père Michel Rodrigue qui apporte un nouvel éclairage :

Dans la nuit du 17 au 18 mars 2021, Saint Gabriel Archange est venu vers 2 h 30 de la nuit pour me parler de (…) Saint Joseph auprès de la Sainte Famille et de son rôle dans la fin des temps. (…)
Le personnage mystérieux, qui retient ou empêche la manifestation de l’Antéchrist et sa domination actuelle, doit maintenant être dévoilé pour permettre à tous les justes de comprendre les événements qui se déroulent. (…)
Celui qui le retient, c’est saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l’Église militante. (…) l’assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie constituant un bouclier de foi qui retient l’Antéchrist jusqu’à présent.

Il doit se retirer progressivement à partir du 8 décembre.

Entendez bien mes paroles. La coupe de l’iniquité déborde, et bientôt viendra pour l’Église un temps où la persécution des justes aura lieu. C’est par la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le pape François année de saint Joseph. Une grande bénédiction de protection vous a été offerte.
Au cours de cette année, vous serez obligés de faire un choix. Ce qui se présente comme un vaccin-sauveur n’est qu’une illusion. Bientôt la marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, pour manger ou pour voyager.
L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. A tous ceux qui veulent suivre le Christ, Saint Joseph vous assistera. Mais il doit se retirer progressivement à partir du 8 décembre. (…)

Pour info : le 8 décembre = La fête de l’Immaculée Conception.

Voici la série de messages donné à Glynda Lomax.
J’ai raccourci les messages, mais ils se terminaient par une phrase du style : Aimer vos ennemies, ne les jugez pas, ils sont manipulés par le démon, etc. Des phrases qui sont la base du christianisme.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 24 novembre 2021

Je vous ai dit qu’il y a des séparations venant de certains de ceux que vous aimez qui se produiront d’une manière que vous n’auriez jamais pu imaginer, et c’est vrai. Certains d’entre eux vous trahiront d’une manière que vous n’aviez pas prévue et vos cœurs s’affligeront.
Rappelez-vous mes enfants quand ces choses arrivent que ceux qui trahissent votre confiance sont sous l’influence des ténèbres. Alors que l’obscurité en chaque personne continue d’augmenter, il y aura plus de trahisons que jamais auparavant. (…)

Mardi 23 novembre 2021

Mes enfants, dans les temps à venir, vous subirez une intense persécution. L’ennemi de vos âmes attise la haine dans les cœurs de ceux qui aiment votre monde actuel et ils vous haïront et vous persécuteront en effet sans fin.
Ne craignez pas cette fois, mais sachez que chaque cas de persécution est enregistré dans le ciel et vous en avez une récompense. Ceux qui vous persécutent ne comprennent pas la gravité de ce qu’ils font, et je les récompenserai intégralement s’ils ne se repentent pas. (…)

Vendredi 19 novembre 2021

Mes enfants, je vous ai mis en garde contre les séparations à venir d’avec certains de vos proches. Au fur et à mesure que ces séparations se produiront, elles se produiront d’une manière que vous n’auriez jamais pu imaginer.
Certaines de ces séparations vous apporteront beaucoup de chagrin. Apportez-Moi votre douleur et Je la supporterai pour vous. Certaines de ces séparations sont autorisées afin que Je puisse déplacer Mes enfants vers des endroits plus sûrs où vous puissiez faire Mon travail un peu plus longtemps sur la terre. N’ayez crainte, Mes enfants, car J’ai tout en main. (…)

Mercredi 17 novembre 2021

Mes enfants commencent à vivre des séparations uniques avec certains de ceux qu’ils aiment. Ne luttez pas contre ces séparations car elles sont faites par mon dessein, afin que Je puisse vous enrichir davantage en leur absence et que Je puisse les préparer pour la Tribulation, juste à venir. Vous avez prié pour que je les change, maintenant relâchez-les pour que je puisse. (…)

Il faut s’adresser directement aux esprits du royaume des ténèbres, et non à la personne qui s’en prend à vous ou qui persécute.

Message donné à Julie Whedbee, fille du Seigneur (USA) reçu le 26 septembre 2021

L’ennemi attaque avec une plus grande fureur maintenant. C’est évident dans tous les domaines de la vie, et le contraste que vous voyez entre la lumière et l’obscurité devient plus clair très rapidement.
Je vous ai mis en garde contre la grande division et la séparation qui doit avoir lieu, de ceux qui marchent intimement avec Moi, de ceux qui ne le font pas.
Ceux qui n’ont aucune connaissance de la vérité sont manipulés plus que jamais, et la plupart n’ont aucune idée de la façon dont ils sont utilisés. Vous êtes et continuerez à voir de plus en plus de manifestations démoniaques chez les gens qui ne marchent pas dans l’obéissance, alors que je les abandonne à leurs propres convoitises.
Cela se produit maintenant à l’endroit et l’instant où vous l’attendiez le moins. C’est un grand signe de ce qui est sur le point de se produire, et le signe de mon retour imminent pour les miens.

Je mesure les cœurs, séparant ceux dont les motifs ne sont pas saints, purs et justes, de ceux dont les cœurs sont en harmonie avec Moi. Je vois chaque cœur et son motif, puis je décide de quel côté l’âme doit se diriger pour cette période où vous êtes maintenant entrés. Pour cette raison, je veux vous rappeler ce qui se passe, en particulier dans vos relations et les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez avec vos proches et votre famille élargie.
Souvenez-vous de cette vérité : cela n’a rien de personnel.
Ce que je veux dire par là, c’est que vous avez été entrainés maintenant à avoir le discernement pour voir comment et quand l’ennemi opère, en utilisant les fruits de la chair dans ceux dont je parle. Vous devez séparer la personne du comportement et des actions et/ou paroles qu’elle prononce. Vous savez que vous êtes dans une bataille, une bataille spirituelle, pas une bataille de chair et de sang, et par conséquent, la réponse et l’action du Royaume de votre part doivent provenir de votre esprit, qui est directement dirigé par Moi.
Il faut s’adresser directement aux esprits du royaume des ténèbres, et non à la personne qui s’en prend à vous ou qui persécute. Vous devez lier les esprits ennemis, leur ordonnant de quitter votre présence, les rendant inefficaces et inoffensifs contre vous.
Vous devez ensuite libérer les fruits de l’Esprit sur cette personne ou ce groupe de personnes, couvrant toute la situation de mon Saint Sang, et déclarant ma victoire et votre héritage légitime comme mes héritiers. Ensuite vous devez vous éloigner, à moins que je ne vous parle autrement.

Ce que vous verrez maintenant, alors que les jugements pleuvent, ne sont pas pour les âmes sensibles.

Mes enfants, il est maintenant temps de prendre une position radicale et puissante contre les gens mauvais. Avec Moi trônant sur votre cœur, rien n’est impossible, et vous savez qu’aucune arme formée contre vous ne prospèrera. Vous êtes maintenant confrontés à des situations où vous devez déclarer et prononcer ces vérités. Je vous fortifie et vous donne les paroles dont vous avez besoin, Mes paroles, car vous êtes devenus mes instruments de justice.
Maniez mon épée de vérité et tenez bon ! Un grand changement et une grande secousse sont imminant. La plupart ne réalisent pas où vous en êtes dans mon calendrier et à quelle vitesse Je viens. Mes enfants, ce que vous verrez maintenant, alors que les jugements pleuvent, ne sont pas pour les âmes sensibles.

La grande majorité que vous rencontrerez, alors que je porte le jugement sur les terres, sera terrifiée et perdue.

Mon peuple, cependant, vous n’avez pas à craindre, mais vous avez été positionnés pour être courageux. Vous marchez dans Ma pleine puissance et autorité. La grande majorité que vous rencontrerez, alors que je porte le jugement sur les terres, sera terrifiée et perdue. Vous verrez ceux qui opèrent sous l’influence de Satan et je leur donnerez l’opportunité de se repentir, ou vous les regarderez fuir.
En ce moment, ce que Je vous demande, c’est de rester au centre de Ma volonté. Priez quotidiennement pour ma paix et demeurez en Moi. Ne vous efforcez pas, n’allez pas ou ne faites rien que vous ne comprenez pas de ce que je puisse vous demander. Ne regardez ni à droite ni à gauche, et surtout ne regardez plus dans le passé.
Concentrez-vous et priez sans cesse. Lâchez tout, car tout va changer comme vous le savez maintenant. Tenez bon et fixez vos yeux sur Moi. Je vous remplirai jusqu’au débordement de ma présence, tandis que vous manifestez Ma gloire sur la terre, car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vais vous conduire et vous guider, vous pourvoir et vous protéger. Vous ne connaitrez la sécurité de votre Père et Messie que si je fais ce que je dois faire. Si seulement vous pouviez voir un aperçu de ce que je m’apprête à faire à travers la terre.
Mais, Je vous assure que Mon reste, et ceux qui ont fait de Moi leur premier amour, votre demeure est sur vous, alors réjouissez-vous !

YAHUSHUA

Restez conscient que vous ne subissez aucune perte pendant cette période.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda LomaxJeudi 30 septembre 2021

Beaucoup de mes enfants souffrent de plus en plus d’attaques de la part de l’ennemi de vos âmes en ce moment. Ces attaques continueront et augmenteront au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin des temps.
Vous devez être toujours plus vigilants, mes enfants, pour vous prémunir contre les blessures personnelles, pour protéger ce que vous possédez, pour prier pour tout ce qui vous concerne, car l’ennemi de vos âmes cherche à vous faire souffrir et vous perdre à tout moment.
Maintenant, alors que vous faites face, tout ce qui se passe dans vos vies génère des moments de vulnérabilité pour beaucoup d’entre vous, et donc des moments idéals pour les attaques cachées et les attaques qui viennent de nulle part. Les accidents apparents lorsque vous êtes seuls ne sont pas fortuits, mais intentionnels.
Restez conscient que vous ne subissez aucune perte pendant cette période.

(Vincent) Effectivement. J’avais même écris le 30 juillet à propos des problèmes que subissait ma maman : Je lui fis remarquer que ces problèmes n’impactaient pas directement sa vie de façon sérieuse (que du stress).

La persécution dont je vous ai toujours parlé sera avant tout spirituelle.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 7 septembre 2021

(…) Mes enfants, regardez la croix et consolez-vous. Donnez à Jésus toutes vos douleurs, offrez les offenses qui vous seront faites car il les transformera en grâce.
Mes enfants, la persécution dont je vous ai toujours parlé sera avant tout spirituelle, alors soyez prêts, car les douleurs seront grandes, plus grandes que vous ne pouvez l’imaginer, mais je ne vous abandonnerai jamais, et avec mes anges nous vous protégerons de tant de douleur.
Je vous le demande encore une fois, convertissez-vous et décidez pour Dieu, car le temps est révolu. Maintenant, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

L’humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement.

(Vincent) J’avais déjà diffusé une partie de ce message dans un autre chapitre, mais maintenant je me rends compte qu’il a sa place plutôt ici.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

(…) Enfants bien-aimés, cette génération doit être préparée ; elle a besoin d’être catéchisée pour ne pas se perdre. Le maléfique fils de perdition est déjà à l’œuvre. Il n’envoie pas ses sbires comme par le passé, mais il s’emploie lui-même à étendre ses tentacules sur une humanité confuse et délirante.
C’est cette génération qui connaîtra des moments de douleur quand sous ses yeux s’accomplira :

« Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. » (Mt 10,21-22)

Enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, dans les familles ; cela se produit déjà sans raison, et cela va s’accentuer.
L’humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans pensée propre, là où la créature humaine consentira à tout pour subsister.

En tant que Mère, je vous invite à rester là où vous êtes, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient s’en éloigner. Les mers entreront dans les terres et certaines d’entre elles renferment des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, remonteront à la surface.

C’est un petit nombre d’âmes qui marchent selon les indications du Ciel. Mes enfants sont éprouvés encore et encore, on leur donne de nouvelles motivations, pleines de mensonges, afin qu’ils se perdent. Ils souffriront de l’hiver européen.

Ce n’est pas le moment de vous intéresser à autres choses qu’à grandir dans l’esprit.

Préparez vos consécrations pour le mois de septembre, avant le mois consacré au Saint Rosaire, c’est nécessaire pour le bien de vos âmes.
Faites attention, vous êtes en train de perdre la Foi et cela vous conduit à être la proie du Diable. Soyez simples et humbles de cœur afin que Je puisse vous aider.
Ce n’est pas le moment de vous intéresser à autres choses qu’à grandir dans l’esprit. Priez le Saint Rosaire, c’est la prière que le Diable n’aime pas entendre, et vous le chasserez en le priant, si vous êtes en état de grâce.

(Vincent, le 2 septembre 2021) J’avais commencé à mettre les messages ci-dessous dans un chapitre séparé, comme celui destiné aux évangélisateurs et messagers, mais finalement, compte tenu des discriminations et stigmatisation envers les non vaccinés et de l’épisode des fermetures d’église, on va tous être concerné et même on l’est déjà.

Un autre élément qui me fait dire que cette persécution sera très élargie. Durant ces vacances en Provence, j’ai déjeuné avec le curé de la paroisse de Tarascon, un prêtre très dynamique qui au début de la pandémie n’avait pas hésité à monter au sommet de l’église Sainte-Marthe pour bénir toute sa ville, demandant qu’il n’y ait aucun mort, ce qui fut le cas.
Au cours de ce repas, il nous a raconté en détail l’affaire de l’adolescent décapité.
Il nous révéla ensuite qu’un autre psychopathe l’avait (lui, le prêtre) menacé de mort, que ce psychopathe était actuellement en prison, mais qu’à sa sortie, il (le prêtre) sera obligé de quitter la ville.

J’ai donné à mon peuple une saison de paix pour se préparer à être plus prêt pour les événements à venir. Cette saison est maintenant terminée.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mercredi 1 septembre 2021.

Mes enfants, un grand changement spirituel a commencé. Vous marchez au temps de la dernière effusion de mon Esprit. Vous verrez maintenant une puissante effusion de miracles, de signes et de prodiges pour aider les incroyants à venir à la Croix.
J’ai donné à mon peuple une saison de paix pour se préparer à être plus prêt pour les événements à venir.

(Vincent : j’ai effectivement vécu cette période et je viens de terminer de très belles vacances)

Cette saison est maintenant terminée et ceux qui marchent avec l’ennemi de vos âmes qui ont été empêchés de venir contre vous en cette saison de paix ont été libérés. Vous vous rendrez rapidement compte de la vérité, car un par un, ils commencent à se dresser contre vous de diverses manières.
Dans cette dernière effusion de mon Esprit puissant, vous opérerez dans vos dons si vous marchez dans ma volonté. Si vous crucifiez les désirs de votre chair afin que vous soyez un vase à mon usage, je vous utiliserai en ce moment et vous serez grandement récompensé.
Tenez bon et honorez-Moi dans tout ce que vous faites et dites en cette période de persécution intense, mes enfants. Ceux qui s’opposent à vous font face à un sort bien pire que la mort s’ils ne se repentent pas et ne m’acceptent pas avant la fin. Ils persécutent ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. N’étant pas spirituels, la Parole et la prédication leur semblent insensées. S’ils ne se repentent pas, leur destruction viendra rapidement et sans remède.
N’oubliez pas que je suis avec vous à travers tout cela. Chaque seconde, je suis avec vous. Je ne te quitterai pas.

(Vincent, le 31 aout 2021) Actuellement ma vie est assez tranquille, mais Il y a quelques mois j’ai fait un rêve m’indiquant qu’elle allait être chamboulée et visiblement pas en bien.

Concrètement dans le rêve : j’étais dans un grand autocar et autour de moi était assis plein de personnages représentant toute ma vie sociale (amis et famille). Tout était tranquille et le bus avançait paisiblement, puis on semblait s’arrêter à une station et derrière la porte du bus s’apprêtait à monter un groupe d’homme vêtu en noir de la tête aux pieds, même leur visage était noir. (Mais ils ne semblaient pas spécifiquement africains)
Ces hommes ne possédaient pas d’armes mais leur désir de tous monter dans l’autocar m’inquiétait vu le nombre qu’ils étaient et qu’il n’y avait aucune place de libre.

Il y a sûrement un lien avec le message ci-dessous

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 29 juillet 2021.

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus – ceux qui me servent fidèlement, ceux qui prêchent mon Évangile, ceux qui combattent le mal sous toutes ses formes. (…) L’ennemi ne reculera devant rien pour faire échouer votre travail de gagner des âmes pour mon Royaume. Cet assaut arrivera dans un court laps de temps sous forme d’attaques multiples provenant de nombreuses directions (…)
Lire le message en entier plus bas.

Dans peu de temps, de nombreuses attaques vous toucheront de tous côtés.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Vendredi 30 juillet 2021

L’ennemi a ordonné une série d’attaques contre ceux qui travaillent pour mon Royaume et ceux qui marchent dans la vérité sur terre. Mon peuple luttera contre cette multitude d’attaques s’il n’est pas préparé.
Aiguisez vos épées mes enfants, et soyez sur vos gardes car ces attaques commenceront sous peu et se poursuivront un certain temps. L’ennemi ne reculera devant rien pour faire échouer votre travail de gagner des âmes pour mon Royaume.
Cet assaut arrivera dans un court laps de temps sous forme d’attaques multiples provenant de nombreuses directions. Dans peu de temps, de nombreuses attaques vous toucheront de tous côtés par le biais de personnes, de gens que vous aimez, d’emplois et de pertes d’emplois, par le biais du gouvernement, contre votre esprit, vos finances, votre santé. L’effet sera écrasant, mais je suis là avec vous.

Regardez et priez. Croyez en ma Parole. Se défendre. Supporter.

(Vincent, le 30 juillet 2021) Bon alors pour moi, cela vient de commencer, et pour ma mère depuis début juillet, presque tous les jours il lui arrive un problème, y compris des morts. Voici ce qu’il est arrivé il y a quelques jours à cinq kilomètres de chez elle.

Un adolescent décapité à Tarascon
L’adolescent a été tué et décapité dans cet immeuble. Son meurtrier, Arthur, un homme souffrant de problèmes psychiatriques et violent a été abattu par un policier.


Le meurtrier est le fils d’une amie, d’amie de ma maman. Avant cela il y eut d’autres morts et parmi eux un cousin dont les grands-parents habitent pas loin de chez elle.

Un kayakiste disparaît sur le Rhône, d’importants moyens de recherches déployés

Et d’autres petits tracas divers. Je lui fis remarquer que ces problèmes n’impactaient pas directement sa vie de façon sérieuse (que du stress). Par exemple l’écroulement partiel d’un faux plafond (voir photo), mais dans une chambre de la maison où il n’y avait personne. Tout cela nous paraissait étrange, jusqu’à la lecture de ces messages.

En 2006, on a vécu une période similaire : Aux persécutés de la fin des temps.
Pour moi, cela avait été assez extrême.

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 29 juillet 2021

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus – ceux qui me servent fidèlement, ceux qui prêchent mon Évangile, ceux qui combattent le mal sous toutes ses formes.
Préparez-vous à combattre, mon peuple. Aiguisez maintenant vos épées durant cette paisible accalmie pendant qu’elle dure, car elle ne durera plus longtemps. L’ennemi de vos âmes a ordonné une attaques contre vous pour arrêter votre travail pour moi. Ne laissez pas cela réussir, car le temps est essentiel pour gagner les dernières âmes à sauver en ce moment et vous êtes mes porte-paroles sur la terre.
Je désire que vous ceigniez vos reins et que vous vous prépariez à courir la dernière de vos courses, avant de revenir vers moi.

La persécution sera grande, surtout lorsque les églises seront détruites par des êtres impurs.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 28 aout 2021

(…) Mes enfants, je ressens votre peur et votre souffrance, mais tout n’avait-il pas été prédit dans les Saintes Ecritures ?
Mes enfants, Jésus vous prépare depuis quelque temps, mais vous qui n’avez pas été fermes dans la foi avez maintenant peur. Rappelez-vous toujours que je vous ai appelés un par un et que je prépare mon peuple pour que beaucoup de mes enfants, forment des familles avec des mères, des pères et des frères.
La persécution sera grande, surtout lorsque les églises seront détruites par des êtres impurs, mais soyez unis, car je vous protègerai.
A présent, le péché est grand, mais si grand que seules la prière et la confiance peuvent vous sauver.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Il ne faut donc rien craindre d’avance.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier – Dimanche 18 juillet 2021

Je suis le Tout Puissant, le Très Haut et Je permets ce qui arrive aux hommes sur la terre. La situation actuelle en France et dans le monde est dirigée par des personnes qui répondent à des ordres d’autorités supérieures qui sont elles-mêmes téléguidées tout en pensant agir volontairement et avec puissance. Mon ennemi est toujours le même, c’est pourquoi vous ne devez pas craindre ni obéir à ceux qui dépendent de lui. Cet ennemi est le même que celui qui a instigué les Juifs à Me crucifier et il ne fait pas de cadeau. Il est rude, méchant, sans pitié et assoiffé de sang et de tortures.
C’est pourquoi, Mes très chers enfants, s’il vous arrive d’être pris dans ses filets, comme certains le seront, priez et confiez-vous à Moi. J’ai prié Mon Père des Cieux tout au long de Mon parcours depuis le Jardin des Oliviers jusqu’à la crucifixion, et les saints martyrs ont eux aussi toujours prié pendant leur supplice.
Il arrive qu’à certains la grâce leur soit donnée d’être épargnés de la souffrance mais d’autres reçoivent une autre grâce : celle de pouvoir endurer dans la paix de grandes souffrances. Quand un martyr souffre pour sa foi catholique, pour Dieu, en union avec la Croix du Calvaire, il reçoit des grâces propres pour l’aider et Dieu sait desquelles il a besoin. C’est ainsi que saint Laurent a pu avoir quelque humour sur son grill et que bien d’autres saints ont fait l’admiration de leurs bourreaux.
Il ne faut donc rien craindre d’avance. Si Dieu vous mène sur ce chemin, que Sa Volonté soit faite, Il veillera sur chacun et la voie royale sur laquelle Il vous accompagnera sera votre gloire pour les siècles sans fin.

Lire la suite du message.

Priez pour l’Église car bientôt des nouvelles sensationnelles seront révélées.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 29 juin 2021

(…) Mes enfants bien-aimés, les démons assombrissent les cieux pour assombrir vos esprits. Enfants, ces temps sont prêts pour l’apparition des prophéties qui ont été révélées au cours de ces années. Enfants, priez pour l’Église car bientôt des nouvelles sensationnelles seront révélées, mon Église bien-aimée sera en pleine confusion.
Mes enfants, priez car bientôt le monde tremblera très fort, confiez-vous à Jésus, Il ne vous laissera jamais seuls et priez pour mon Cœur Immaculé qui souffre beaucoup. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

(Vincent) Donc on peut s’attendre à d’autres révélations comme celles du Canada.

(Lundi 28 juin 2021) Les incendies d’églises catholiques se multiplient dans l’ouest du Canada. Après la mise à feu de deux lieux de culte le 21 juin sur les territoires d’une réserve amérindienne près de la ville de Penticton, en Colombie-Britannique, deux autres édifices ont brûlé samedi dans une autre réserve de la province.
Si le porte-parole régional de la gendarmerie royale du Canada, le sergent Jason Bayda, a refusé de «s’avancer sur le motif» de ces sinistres, il est difficile de ne pas y voir un lien avec la découverte récente de sépultures amérindiennes près d’écoles catholiques. lefigaro.fr

C’était pour votre protection dans le temps à venir.

(Vincent, le 9 juin 2021) Ces derniers jours, en consultant les statistiques de fréquentation de mon site, je m’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de visites.
450 utilisateurs par jour (France : 70 %, Canada 12 %, Belgique 5 %). 6000 personnes sur un mois.
Mais finalement, le message ci-dessous laisse entendre que ce n’est pas plus mal.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 7 juin 2021

Dans un futur proche, certains de mes enfants devront se regrouper pour se protéger.
Certains d’entre vous se sont demandé pourquoi je ne leur avais pas permis d’être plus connus durant la période actuelle. C’était pour votre protection dans le temps à venir, et pour que vous ayez plus de temps pour terminer l’œuvre du Royaume, avant d’être découvert par ceux qui souhaiteront vous tuer quand viendra le temps des martyres. (…)

Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lundi 31 mai 2021

Mon Ame est triste jusqu’à la mort, ai-Je dit au Jardin des Oliviers avant Mon Agonie. Et aujourd’hui, Je le dis de nouveau : Mon Ame est triste jusqu’à la mort. Mon Ame, au Jardin des Oliviers, a vu la Passion et Ma terrible mort sur la Croix. Elle en a été effrayée, non seulement de ce qui se préparait et que J’allais devoir subir, mais de toutes les catastrophes qui se préparaient au cours des siècles et de la vie de chacun de Mes enfants. Et en particulier votre temps, Mes très chers enfants.

Vous allez vivre une passion mais ne vous ai-Je pas dit : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître ; s’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 20). L’heure vient et elle est prochaine, ou vous serez, comme Pierre, le chef des apôtres, « menés où vous ne voudrez pas » (Jn 21, 18). Oui, Mes très chers enfants, sachez-le, un temps de persécution s’approche et vous serez surpris par sa rapidité à se propager.

Vous vous en doutez parce que vous entendez que, çà et là en France et en Europe, des innocents sont poignardés et surpris par des attaques imprévisibles. 
La France est gangrenée et des voyous sont disséminés sur tout son territoire. Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

La Passion de Jésus-Christ commença lorsqu’Il fut arrêté et Il fut l’objet de nombreuses tribulations : frappé, raillé, conspué, méprisé, tiraillé. Il fut ensuite flagellé et couronné d’épines, il fut assis sur une pierre tranchante en guise de trône, il fut lacéré de coups de corde, ll fut chargé de Sa Croix qu’Il dut porter alors que tout autre serait resté à terre et, à la fin de tous ces traitements difficiles à imaginer, Il fut crucifié et mourut comme asphyxié.

Jésus-Christ resta maître de Lui en chaque instant de ces affreuses mutilations, Il accepta chaque blessure et chaque injure comme pénitence pour chaque péché de l’humanité, qu’Il voyait défiler devant Ses yeux. Il les assuma toutes et Il proposa à Ses fidèles de Le suivre sur ce chemin de croix. Oui, Mes très chers enfants, vous aurez votre chemin de croix à votre tour et Je vous aiderai à le suivre avec foi, courage et endurance.
Vous êtes Mes serviteurs et votre chemin de croix ne sera pas aussi dur que le Mien. Les martyrs face aux lions et aux taureaux souffrirent mais la grâce les aida à offrir leur vie en union avec la Mienne. Ma grâce vous aidera à souffrir ce que vous aurez à souffrir et soyez heureux de la grande grâce qui vous sera faite de Me suivre jusqu’à Mon entrée victorieuse dans le Ciel.

Et Dieu vous a désigné pour le rejoindre rapidement en son Ciel, n’hésitez pas.

Vous rejoindrez les martyrs de tous les temps et vous blanchirez vos robes dans le sang de l’Agneau (Ap. 7, 14) et l’Apocalypse continue :
« C’est pourquoi, ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit en Son temple. (…) Jamais plus ils ne souffriront de la faim, ni de la soif, jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant. L’Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux » (Ap. 7, 14-17).

Ne recherchez pas le danger, évitez-le, mais s’il vous attrape…

La bonté de Dieu garde pour Lui l’avenir de chacun de Ses enfants, votre vie vous est connue en son passé mais Dieu conserve pour Lui la connaissance de son avenir. Vivez donc, chacun d’entre vous, pour servir Dieu en votre quotidien, pour L’aimer parfaitement, L’adorer et Le remercier de tout ce qu’Il vous donne, la connaissance de Son Nom, vos biens et vos familles ; comme Jésus-Christ, priez pour observer la volonté de Dieu en toutes vos actions, offrez-vous à Lui et s’Il vous a désigné pour Le rejoindre rapidement en Son Ciel, n’hésitez pas. N’ayez pas peur, priez et Je vous donnerai la grâce de la fermeté, la grâce de la douceur. Ne recherchez pas le danger, évitez-le mais s’il vous attrape, pensez à Jésus-Christ, à Son Calvaire et à Sa douceur.

Je serai toujours auprès de vous, avec vous et en vous ; en Ma présence, vous ne craignez rien. Je vous aime, Je vous préviens et Je prends soin de chacun d’entre vous. Aimez-Moi en retour avec tout l’amour dont vous êtes capables. Amen, Alleluia.

Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 10 mai 2021.

Je touche le cœur de beaucoup des miens pour alléger leurs fardeaux. Mes enfants, vous devez vous préparer à ce qui va arriver si vous voulez avoir une longue vie. Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement alors que l’ennemi de votre âme désire vous prendre au dépourvu.
Je vous conduirai dans des endroit sécurisés où vous serez hors d’atteinte. Mon désir est que vous voyagiez léger et rapidement. Vous devrez m’obéir immédiatement quand je dirais : Go, Go, Go ! Ce sera pour votre propre sécurité car seule une petite fenêtre d’opportunité s’ouvra pour que vous le fassiez.
Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin, n’ayez crainte, mais je ne peux pas vous protéger si vous ne m’obéissez pas.

La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 27 avril 2021.

Chère fille, merci de m’accueillir dans ton cœur.
Ma fille, ce qui va se passer en ce moment a été écrit. La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger.
Il y aura des tribulations. Mon Fils a été pris pour un fou même par ses plus proches parents, alors quand vos lèvres prononceront son Très Saint Nom, l’iniquité commencera à s’y nourrir.
Certains de mes enfants pourraient reculer, séduits par la nouvelle religion qui n’appartiendra pas à Dieu. Mes enfants, consacrez-vous davantage à la prière et au jeûne, priez pour les malades de l’esprit. Souvenez-vous que Dieu est juste et que sa justice fera trembler l’Église. Ne permettra pas à l’iniquité de régner et que la parole de Dieu soit changée.
(…) N’ayez jamais peur de ce qui va se passer car je serai avec vous. Discernez les âmes de vos entourages, quelques-unes chercheront à vous tromper. Soyez sur vos gardes. (…)

Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment.

Éclaircissement sur message précédant.

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 5 mai 2021.

Mes enfants, j’ai permis au chaos d’entrer dans certaines de vos relations, pour vous montrer ce que vous devez voir, avant qu’il ne soit trop tard. C’est pour vous préparer à ce qui doit venir ensuite. (…) Vous verrez le mal augmenter au fil des jours. Cela ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que la fin arrive.
Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment, car votre ennemi a semé de l’ivraie parmi vous. (…)
Cherchez-moi à propos de vos relations et je vous révélerai la vérité.

Quelqu’un sait-il pourquoi cela se produit ?

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 28 avril 2021.

Je voulais publier ce post et vous demander si l’un d’entre vous éprouve des malentendus soudains et inexplicables avec des personnes dont vous êtes très proches. J’ai eu quelques trucs vraiment bizarres comme ça au cours des 3 derniers jours et mon ami Tom l’a également vécu.
Mon expérience a été celle de quelqu’un qui pensait que j’avais dit ou fait quelque chose que je n’avais pas fait (deux fois maintenant ! Et où des preuves me donnaient l’impression de l’avoir fait), ou des gens qui se sont simplement retournés contre moi dans une conversation.
J’en ai parlé au Seigneur ce soir, espérant qu’Il nous donne un mot ou quelque chose pour expliquer cela. J’en suis au point que j’ai peur d’avoir plus de conversations, de peur que cela se reproduise.
Ensuite, je viens de découvrir qu’un de mes amis a été banni de la plateforme de commentaires, et la capture d’écran qu’il a partagée avec quelqu’un dit que JPH l’a banni !! Je suis presque sûr que je suis la seule personne à pouvoir interdire les commentateurs et je ne l’ai pas interdit. Mais cette preuve semble m’accuser ! Tout cela est vraiment étrange.
Est-ce que d’autres gens ont ce genre de problème ?  
J’ai prié pendant des heures aujourd’hui pour demander au Seigneur ce qui se passe. Donc si vous vivez des choses similaires, merci de les partager dans les commentaires. Merci.

La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Jeudi 15 mars 2012.

Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Tant de mes disciples ont à souffrir. Saint Paul, un grand apôtre, souffrit beaucoup, en particulier aux mains des Juifs. La dernière fois qu’il est allé au temple de Jérusalem, des gens l’ont accusé de prôner un enseignement contraire à la religion juive et d’avoir permis à des non-Juifs d’entrer dans le temple. Ils l’ont donc attaqué et battu, cherchant à le mettre à mort. Il fut sauvé par le commandant et ses soldats, qui l’emmenèrent dans leur forteresse. Sans l’intervention des soldats, Paul aurait été tué.

Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Rappelez-vous : je vous aime et je suis là pour vous fortifier et pour vous donner mon amour, ma paix et ma joie.

Les « hommes du mal » vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – le samedi 24 octobre 2009.

Jésus : Mes amis, même si vous voyez vos églises ouvertes et que tout paraît normal, vous n’imaginez pas à quel point les choses peuvent changer.
Tout comme une crue soudaine est capable de provoquer instantanément une inondation, de la même façon un épanchement soudain du mal peut envahir vos églises. Aujourd’hui, elles sont ouvertes, mais dans un court laps de temps, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.
Vous verrez comment votre détestation d’une législation criminelle sera utilisée contre vos églises. Les hommes du mal forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Quand les églises seront fermées, vous aurez des messes dans les maisons et finalement dans les refuges.
Vous êtes sur le point de voir mon Église persécutée d’une façon jamais vu auparavant. Priez pour obtenir Mon aide, pour vous protéger contre les méchants, alors que la tribulation commence.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.
Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde. Mon peuple sera persécuté pour l’amour de mon Nom, et ceux qui refusent de me renier seront tués.
Ne craignez pas de déclarer mon Nom, mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant mon Père si vous refusez de me renier. Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d’inaugurer la fin.

Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada), 29 juillet 2008.

Tous les chrétiens, en particulier les catholiques, savent les terribles souffrances que j’ai subies aux mains des dirigeants du peuple juif pendant ma vie sur terre. Ils m’ont accusé de mensonges de toutes sortes et m’ont condamné à mort. Ils m’ont livré aux soldats romains pour qu’ils m’exécutent en me suspendant à la croix. Je fus persécuté à l’extrême jusqu’à ma mort, bien que je n’aie jamais rien fait de mal. J’offris ma Passion et ma Mort pour vous racheter de toutes vos fautes.

Si je fus persécuté, vous savez que vous serez persécutés vous aussi. Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde. Les gouvernements, les journaux et la télévision vous ridiculiseront en vous faisant passer pour des cinglés qui gobent des histoires à dormir debout. Ils vous accuseront de divers crimes qui en réalité n’en sont pas du tout.

Vous ne pourrez pas citer des passages de la Bible sans risquer d’encourir une amende. On vous interdira d’enseigner la vérité au sujet de l’avortement, des unions de personnes du même sexe, de l’euthanasie ou du concubinage. On vous traînera en cour pour avoir cité une parole de moi, votre Seigneur et Sauveur.

Cependant, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais sont incapables de tuer l’âme. Gardez votre foi en moi et continuez à répandre la vérité. Ne vous souciez pas de ceux qui vous traîneront devant les tribunaux et vous jetteront en prison. Je serai avec vous et je vous bénirai. Je vous donnerai aussi les mots à dire devant les juges et les policiers. Restez unis à moi.

Une purification intense qui durera jusqu’à ce que vous soyez rappelés à moi.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda Lomax – Jeudi 10 février 2022

Mes enfants, vous êtes entrés dans une saison de purification intense qui durera jusqu’à ce que vous soyez rappelés à moi. Il est primordial que vous vous soumettiez à cette purification, sinon votre chemin deviendrait extrêmement difficile, car vous serez laissés sur terre pour être purifié plus tard par des méthodes très dures.

Ces méthodes plus dures ont été conçues pour ceux qui ont le cœur le plus dur, ceux qui ne montrent aucune pitié envers les autres et ne se soucient que d’eux-mêmes. Ceux dont le dieu est leur richesse, leur prestige, leur importance ou leur beauté, qui adorent les gens et les choses du monde dans lequel vous vivez. Je ne souhaite pas que vous vous trouviez parmi eux, car leur chemin sera très difficile et intensément dur comme je dois le faire. Montrez-leur qu’ils ont besoin de moi avant qu’il ne soit trop tard.
Si vous vous soumettez pleinement à moi en ce moment et faites les améliorations que Je vous indiques, vous pourrez échapper à leur sort.

Si vous ne me permettez pas de vous purifier, vous serez laissés dans les horreurs de La Grande Tribulation.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda Lomax – Mercredi 9 février 2022.

Mes enfants, un temps de purification intense est sur vous. La fin approche rapidement et mon Épouse doit être prête à rencontrer son Époux. Je vais donc vous purifier et vous préparer. Votre mission est de vous soumettre à moi afin que la purification puisse être totale.
Pour ceux d’entre vous qui me sont soumis depuis longtemps, cette purification sera simple. Pour ceux qui ont résisté et refusé d’apporter les changements nécessaires, ce sera très difficile. Pour mes enfants qui ont attendu la fin pour faire les changements, vous aurez choisi cette conséquence, ce n’était pas mon désir que tout le changement soit sur vous d’un coup. Humiliez-vous maintenant, afin que je puisse vous purifier.
Cette purification sera un temps d’apprentissage pour se soumettre petit à petit, mais accéléré en raison de la saison. Le monde qui vous entoure évolue rapidement et vous disposez de peu de temps pour terminer votre purification, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile pour vous. Criez vers moi quand cela vous submergera et je vous apporterai du réconfort.
Si vous ne me permettez pas de vous purifier maintenant, vous serez laissés pour être purifié dans les horreurs de La Grande Tribulation, qui commence très bientôt.

Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères.

Message donné à JNSR (Je ne suis rien) France – le 4 janvier 2009

Jésus : Tels que nous sommes, nous sommes uniques, nous sommes chacun un seul être mais cet être unique passe encore dans sa vie par différents états. Et les grâces de Dieu sur terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme.
Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères – la Parole de DIEU – cette Parole Vivante est le Christ lui-même – qui souffre dans son Cœur lorsque vous souffrez. Aussi je te demande de ne pas t’égarer, garde ton amour pur, pour ton Dieu. (…)

Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi, vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.

Directives pour notre temps – Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2010.

Jésus : Mes chers apôtres, Je vous dirige. Je vous conseille. Je vous invite, encore et encore. M’entendez-vous ? Apprenez-vous à séparer Ma voix de la voie du monde ? M’entendez-vous quand Je vous exhorte à de plus en plus d’abandon ? Vous souffrez, Je sais.

J’écoute vos prières et Je suis avec vous dans votre douleur. S’il vous plait, ne croyez pas que vous expérimentez la souffrance simplement parce que vous me servez. Regardez ceux qui ne me servent pas, et même ceux qui ne me connaissent pas. Leur vie est-elle libre de souffrance ? Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.

Il serait vrai de dire que si vous n’étiez pas unis à moi, vous souffririez sans le bénéfice de ma compagnie. Que de souffrances solitaires… Que de douleur sans espoir… Au lieu de cela, Je vous offre la plus grande variété de consolations. Je vous offre de comprendre la relation entre le sacrifice et la sainteté. Je vous offre des grâces apaisantes qui vous aident à préparer votre âme pour le ciel, et d’autres qui vous apportent réconfort et paix. Très chers apôtres, vous êtes entourés par le ciel.

Vous êtes entourés de la grâce qui vous porte même lorsque vous ne vous sentez pas portés. Si vous vous sentez incapables de tenir, laissez-vous tomber et reposer dans mes bras. Je vais prendre soin de vous et vous donner tout ce dont vous avez besoin pour continuer. Votre vie change, c’est vrai. Cela ne doit pas vous effrayer.

Vous faites tellement d’efforts pour servir le Ciel. S’il vous plait, croyez que le Ciel vous sert aussi.

Vous devriez vous attendre à ce que votre vie change à mesure que Je vous attire de plus en plus pleinement dans le plan que J’ai pour votre temps de service pour le ciel. C’est toujours de cette façon que Je vous amène vers l’avant, jamais vers l’arrière. Il y a toujours du mouvement et du changement. Si vous deviez refuser de Me servir, votre vie changerait quand même.

Les changements sont introduits dans la vie que vous soyez au service du ciel ou non. Vous vous demandez pourquoi Je vous raconte ces choses. Je vous aide à résister à la tentation d’attacher votre engagement envers Moi à la souffrance.

Si vous souffrez, c’est parce que souffrir fait partie de mon plan pour vous. Chaque vie comprend la souffrance. Apôtres bien-aimés, vous faites tellement d’efforts pour servir le ciel. S’il vous plait, croyez que le ciel vous sert aussi. Vous êtes protégés et aimés. Vous n’avez qu’à rester sur la voie que J’ai définie pour vous et tout ira bien.

Cet article a été écrit par Vincent