Peur, inquiétude et anxiété

La Prière pour annuler les attaques de peur, d’inquiétude et d’anxiété.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) lundi 7 mars 2022.

Mes enfants, pourquoi regardez-vous l’avenir avec inquiétude ? Pourquoi laissez-vous l’ennemi vous faire peur ? Vous savez que la peur ne vient pas de Moi.
Au lieu de la peur, Je désire qu’il y ait une intercession pour les âmes perdues de votre monde. Si vous vous concentrez à l’extérieur de vous-même et intercédez pour les âmes perdues afin que je puisse les sauver, vous avancerez sans peur et je vous montrerai une miséricorde encore plus grande.

Voici la « Prière de guerre » pour annuler les attaques de peur, d’inquiétude et d’anxiété. Pour annuler une attaque de l’ennemi, vous pouvez dire cette prière À HAUTE VOIX (ne faites pas celle-ci en silence mais à haute voix et très hardiment !) :

Par le Nom puissant de Jésus-Christ notre Roi, j’annule toutes les missions et attaques de peur, d’inquiétude et d’anxiété qui ont été envoyées contre moi. Je les écrase sous mes pieds en ce moment et je jette la poussière dans les feux de l’enfer. J’enchaine tous les démons responsables de mes peurs et les jette dans la fosse la plus sombre et la plus profonde de l’enfer…

On peut faire le geste avec la main et imaginez un trou avec l’enfer au fond (de la lave), et après l’on imagine que le trou se referme. On accompagne également la fermeture avec un geste.

… et je vous ordonne, à vous les démons, d’y rester et d’attendre le jugement du Dieu Très-Haut. Au Nom de Jésus ! Il vous est interdit de revenir vers moi pour l’éternité ! Au Nom de Jésus : Disparaissez maintenant et pour toujours !

Chapitres complémentaires :
Avoir confiance en la Providence Divine
Se préparer à la Fin des temps

Il attise les flammes de la peur en suggérant le pire scénario.

Saint Amour : Message de Jésus donné à Maureen (USA) le 21 février 2022

Dieu le Père : Mes enfants, dans les nombreux messages que je vous ai donnés, Je vous ai appelés à la confiance. La mesure de votre confiance est la mesure de votre amour pour Moi. Lorsque votre confiance est mise à l’épreuve, votre amour pour Moi l’est également.

La solution de chaque problème est entre les mains de ma Providence. Vos peurs sont inutiles. Elles sont un outil de Satan pour s’interposer entre nous. La peur est une tactique du Malin. Il attise les flammes de la peur en suggérant le pire scénario. Je suis le Créateur de tout bien. Je connais vos situations. Je suis l’Auteur de toutes les solutions. Priez avec confiance et patience, afin que je puisse intervenir. Rappelez-vous, Satan ne veut surtout pas que la paix règne en vous.

Infectés par la peur.

Message donné à Javier Viesca (Mexique) le 5 janvier 2022.

(…) Au lieu d’avoir peur entre vous, profitez de ce temps pour prier, pour intercéder pour vos frères, qui vous conduisent au mal et à la peur.
Ne vous rendez-vous pas compte que vous ne vous conformez pas à ce que je vous ai demandé ? Vous êtes venus sur Terre pour produire de l’amour et sauver des âmes de la Terre et du Purgatoire, et qu’avez-vous fait pour cela ? Satan a manipulé tout ce qui se passe autour de vous, et en conséquence vous craignez que votre corps ne soit endommagé. Et à quoi vous servira la santé quand vous vous présenterez devant moi, pour votre Jugement Dernier ? Certes, vous avez l’obligation de prendre soin de votre corps, car c’est le temple de l’esprit, afin que votre corps puisse emmener votre âme en mission.

Ce qui se passe en ce moment, partout dans le monde, ce sont des plans sataniques pour que vous ne pensiez qu’à ça, pour que vous vous sépariez les uns des autres, pour qu’il n’y ait plus de fraternité et d’amour entre vous.

Parce que vous ne priez pas, vos capacités de réflexion sont fermées, il n’y a pas de Sagesse dans votre vie, il n’y a pas de véritable amour envers moi et encore moins envers vos frères. Vous vous séparez les uns des autres avec la peur de ne pas être infectés, alors qu’en réalité, vous êtes déjà infectés, mais infectés par la peur, la peur vous sépare les uns des autres, alors que Je vous ai dit que vous devez être comme ma Sainte Trinité : unie. Et c’est ce que Satan veut faire, que vous ne vous unissiez pas, afin que vous n’ayez pas la Force de prière qui puisse le vaincre. Vous vous cachez l’un de l’autre, est-ce de l’amour ? Je vous le demande.

Ce que Satan provoque autour de vous, pouvez-vous le définir comme le véritable amour ? Non mes petits, Je le répète : dans l’Amour il n’y a pas de peur. Lorsqu’il y a un véritable Amour envers Moi, envers vos frères, Je prends soin de vous, Je vous protège, et si à un moment donné Je veux que vous reveniez à Moi, vous reviendrez.

Ceux d’entre vous qui travaillaient pour agrandir mon Royaume, votre transition vers le Royaume des Cieux sera pratiquement immédiat. Mais vous avez peur, et vous ne devriez pas, car cela signifie que vous n’acceptez pas ma Volonté. Eh oui, cela me fait très mal de voir que vous n’acceptez pas ma volonté dans votre vie. (…)

Quand les évènements arriveront, le danger pour vous sera d’être dans la peur.

Message de Jésus à Sulema, daté du 20 octobre 2013 (extraits)

N’ayez pas peur, Mes enfants, Je ne suis pas un Dieu qui vient vous punir ou vous faire souffrir. Remerciez le Père de nous permettre de venir vous préparer. Ma Mère parcourt le monde pour préparer ses enfants, car Elle veut tous les sauver, car Je veux tous les sauver.

Vous devez être dans la paix pour être capables de traverser les épreuves à venir, qui vont s’accentuer d’ici peu. Au moment où tout va s’arrêter, où vous allez vous voir à la lumière de Dieu, avec mon regard, vous risquez d’être affolés. Préparez-vous par la prière, par les sacrements, par le Rosaire. Préparez-vous. (…)

Aidez-Moi à aller chercher mes dernières brebis, car l’heure approche. Et n’allez pas dire que ce grand moment est une punition. Ma Mère a obtenu pour vous cette grâce inouïe de l’Illumination des consciences (le Grand Avertissement), dernier acte de la Miséricorde de Dieu, car Nous voulons vous sauver, vous faire réagir, vous faire comprendre que Dieu existe et qu’Il vous aime. (…)

Quand les évènements arriveront, le danger pour vous sera d’être dans la peur, et je ne pourrai alors rien faire pour vous car ce sera comme si vous m’aviez lié les mains. Tout doit s’accomplir, Mes enfants. N’ayez pas peur de l’avenir, ayez confiance en la Providence du Père.

Il est impératif que votre foi en moi reste forte et que vous n’ayez pas peur.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le 9 octobre 2014.

Dans les temps à venir, certains de mes enfants pourront céder à la peur à cause de tout ce qui se passera sur terre, et à cause de tout ce qui n’est pas explicable selon l’entendement humain.

Mes enfants, votre ennemi le Malin se nourrit de la peur. Il est impératif que votre foi en moi reste forte et que vous n’ayez pas peur, peu importe ce que vous voyez ou sentez. De cette façon, je serai en mesure de mieux vous protéger. La peur affaiblit mon peuple et donne force à l’ennemi. Il se réjouit de voir que vous perdez la foi et devenez craintifs. Ne lui prêtez pas le flanc de cette manière.

Bien que vous ne puissiez me voir dans ce qui se passe autour de vous, alors que des évènements terribles se déroulent, Je suis toujours avec vous, et je veux que mon peuple soit réconforté en en ayant conscience.

Ma Parole est vraie, maintenant et pour toujours. Je suis le chemin, la vérité et la vie, et il n’y a qu’une seule façon de vivre : c’est à travers moi. Toute vérité passe par moi, et le chemin pour traverser les ténèbres à venir passe aussi par moi. Accrochez-vous fermement à votre foi en moi, mes enfants. Ne pensez jamais que je vous ai abandonnés.

Vous êtes maintenant devant le temps que vous avez tous attendu.

Chapitres complémentaires :
Avoir confiance en la Providence Divine
Inquiétude et espoir sur la fin des temps
L’exercice du « non-temps »
Saint Joseph
Le temps des persécutions et des malheurs