L’unification des religions

Les sbires de l’Antéchrist imposeront comme seule, unique et vraie, une nouvelle religion.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 13 mars 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, En tant que prince des légions célestes, je vous bénis et partage avec vous la parole divine afin que vous puissiez vous préparer. (…)
Vous devrez affronter des épreuves de toutes sortes, mais surtout en ce qui concerne la foi. (…) En tant qu’église, vous devez vous fortifier dans la foi. Les sbires de l’Antéchrist imposeront comme seule, unique et vraie, une nouvelle religion.

Je dois vous le dire : elle n’est pas vraie et ne vient pas de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ; elle est née des entrailles de Satan lui-même, conçue pour que l’Antéchrist puisse vous dominer. Elle vient, saturée de contrainte, de persécution, de discorde, de mensonges, de haine et de trahison. Les chrétiens retourneront dans les catacombes où se trouvera la vraie lumière que le diable ne pourra pas éteindre. (…)

Ancien message de Saint Michel archange le 18 mai 2020.

La nouvelle religion avance sans que le peuple de dieu en soit conscient. Une religion sans nourriture spirituelle où le peuple de Dieu vit comme s’il pratiquait une autre religion. Ils ouvrent la voie à la « religion unique » en usurpant le Sceptre de notre Roi et Seigneur Jésus Christ.

Expérience mystique avec la très Sainte Vierge Marie, le 10 février 2015.

L’homme abandonnera la vraie foi pour des idéologies ou des pratiques qui le conduiront vers le mal. Son esprit sera dominé par le mensonge, il marchera vers une religion unique que les disciples impitoyables de l’antéchrist exigeront.

Chapitre complémentaire : Fuite du Pape et schisme

(Vincent, le 17 mars 2022) Pour l’anecdote, j’ai fait un voyage touristique dans le nord de l’Inde (Rajasthan) en 2013. Dans le programme était prévue la visite à New Delhi du Temple du Lotus, une sorte d’église d’un mouvement religieux nouveau désirant unifier toutes les religions. De l’intérieur, cela faisait vaguement penser à une église chrétienne, avec des bancs, mais naturellement sans autel ni symbole religieux. On s’est donc assis quelques minutes pour « prier ».

(Wikipédia) Le Temple du Lotus, situé à Bahapur, un faubourg sud de Delhi, en Inde, (…) C’est un monument qui se veut ouvert à toutes les croyances. Indépendamment de son caractère religieux, (…) Sur un terrain acquis en 1953, fut construit pour l’Association bahá’ie indienne un temple en forme de fleur de lotus. Le 24 décembre 1986, l’édifice est officiellement consacré au Dieu Un, à l’Unité de la Religion et de l’Humanité.

J’ai retrouvé une photo du bâtiment, ci-dessous.
Pour vous distraire les yeux, voici d’autres photos de ce voyage.

Quand ils décideront d’unifier les religions.

Trevignano Romano – Message de Jésus donné à Gisella Cardia – le 18 janvier 2022

(…) Allez à la messe et participez au sacrifice, nourrissez-vous du corps de mon Fils tant que cela vous est possible. La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La fausse Église sèmera une grande confusion.

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera – Pedro Régis (Brésil) – 22 juin 2021.

Chers enfants, (…) Vous vous dirigez vers un futur où la fausse Église sèmera une grande confusion pour éloigner de la vérité le plus grand nombre de consacrés.
L’Eucharistie sera méprisée par beaucoup et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Pliez les genoux dans la prière. Celui qui marche avec le Seigneur vaincra.
Ne reculez pas. Avancez sans peur !

Une seule église, avec une seule religion.

Trevignano Romano (Italie) Message de la Vierge Marie donné le 22 juin 2021.

Enfants bien-aimés, priez, priez, priez, la guerre est sur nous, priez pour les puissants de la terre afin qu’ils puissent prendre des décisions différentes de celles déjà établies. (…)
Mes enfants bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiale veut une seule église, avec une seule religion. L’église doit plutôt suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre. Ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Mes enfants, il y aura aussi une persécution à cause du nom de Jésus, mais ceux qui ont la foi n’auront jamais à craindre quoi que ce soit, car Jésus sera votre réconfort et votre sérénité, et moi qui suis votre Mère, je vous protègerai avec mes anges. (…)

Une nouvelle religion sera imposée.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 14 avril 2021

Mes chers enfants, (…) Ma bien-aimée, ce qui est sur le point d’arriver sera soudain et vous en attendant que faites-vous ? Priez mes enfants, priez pour ne pas être pris au dépourvu. Je veux vous donner une précieuse suggestion, allez parler de mon Fils, ne faiblissez pas, mais faites confiance à votre Mère, n’ayez peur de rien, car je serai parmi vous pour vous protéger.
Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée. Là où au centre il n’y aura plus de Christ, faites attention et soyez prudents. (…)

Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María le 14 avril 2020

(…) Mon nom sera méprisé, même par les miens, je serai retiré des autels et on vous invitera à oublier ma mère, en niant le fait que ma mère intercède devant notre trône trinitaire.
Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements, des nouveautés issues de la franc-maçonnerie qui, avec les pouvoirs de la terre, vomiront l’abomination. (…)

Vous ne réalisez pas que ce que vous avez vécu, c’est une révolution introduite subrepticement par le démons au sein de mon église, de la société, de l’éducation et de la politique, sous une forme passive et douce, qui vous détourne peu à peu, avec de fausses expériences que les personnes de peu de Foi adoptent avec facilité et docilité, par ignorance. (…)

Beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie.

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001.

(…) Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Église, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Église. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine.

Message donné à Sievernich (Allemagne), 6 novembre 2000

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Église sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Église.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Ils agissent, non seulement pour détruire l’Église de Mon Fils mais aussi pour créer la leur en voulant former une religion mondiale.

Message de Notre-Dame de La Salette, donné à Ned Dougherty (USA) 1er mars 2016.

(…) Ne vous méprenez pas qu’une grande lutte se déroule dans le monde spirituel car le malin met en œuvre son dernier défi de détruire l’Église. (…) Les plans des serviteurs de Satan sont déguisés comme si c’était pour le bien des peuples de la terre, mais ne vous laissez pas tromper par ces mêmes dirigeants. Ils agissent, non seulement pour détruire l’Église de mon Fils mais aussi pour créer la leur en voulant former une religion mondiale. (…)

Ils sont acharnés maintenant à jeter le monde entier dans une troisième guerre mondiale qu’ils ont déjà enclenché contre l’humanité, car c’est dans le chaos et la confusion de cette guerre qu’ils espèrent atteindre leurs objectifs finaux de contrôle complet et de supervision des habitants de la planète, selon leur calendrier, pour atteindre leurs objectifs d’ici l’an 2030.

Vous devez connaitre maintenant le calendrier de leur plan car c’est au cours des années précédentes que vous, les puissants guerriers de l’Église, devez compter sur la puissance de vos prières pour contrecarrer les plans du Malin et les œuvres de ses serviteurs, afin de vous apporter une paix durable dans ce monde au cours de la même période et pour contrecarrer leurs agissements.

Il y a un groupe de planificateurs qui veut construire une république universelle. Leur plan est d’éliminer la véritable Église de Dieu

Message privé de Notre-Dame du Pin à Joseph Auricchia (Italie) le 26 février 2012.

Chers enfants, les hommes qui gouvernent se sentent sages, ils ne voient pas qu’ils sont dirigés par Satan. Parmi eux, il y a un groupe de planificateurs qui veut construire une république universelle. Leur plan est d’éliminer la véritable Église de Dieu.

Ils obtiendraient cela rapidement si la Chaire de Pierre était abandonnée, c’est pourquoi ils vous parlent de la mort du Pape, mais sachez qu’ils ne savent plus regarder en eux-mêmes pour trouver le salut. L’humanité se trouve ainsi sur le banc des accusés et en attente de jugement devant la Tribunal de Dieu.

Si Moi, la Mère de Dieu, Je vous dis les choses que vous voulez savoir, vous n’aurez plus rien à bâtir. Préparez-vous à partir d’aujourd’hui pour ce qui vous attend. Aimez votre Dieu, rendez-lui grâce, suivez le chemin qu’Il a indiqué, qu’il y ait un renoncement total et profond qui vienne de votre cœur de vrais enfants de Dieu.

Ces hommes qui se posent en anges de lumière, et portent en eux un cœur noir et malintentionné, et fuient le regard du Père, ne pourront pas continuer, mais en vérité, Je vous dis qu’ils sont mauvais ô combien, et qu’ils sont une herbe à arracher des champs, qui sera brulée par la Justice Divine.

Aucun d’entre eux n’est sage et n’est au-dessus de votre Créateur.
Priez, priez, priez, je vous bénis.

Cette église enseignera de ne pas prononcer Mon Nom

Message de Notre Dame via Marie des Philippines, reçu le 11 mai 2010.

Jésus : Depuis 2000 ans, J’ai créé ce lien – Pierre Mon rocher, et à travers tous Mes fils prêtres consacrés, J’ai nourri Mes brebis avec Ma propre chair et Mon propre sang. C’est Moi qui transforme [qui substantifie] le pain dans Mon Sacré-Coeur. C’est Moi qui Me rends Moi-même disponible pour toutes Mes brebis.

Ce lien que J’ai mis en place aucun homme ne peut le rompre. Pourtant, Mon ennemi rassemble dans l’obscurité ; l’obscurité grandit et bientôt il va briser ce lien. Mais avant ce moment, J’ai préparé Mes vrais apôtres afin qu’ils profitent de Ma tendre miséricorde. J’ai fait descendre vers vous Ma Miséricorde Divine, ainsi lorsque la nouvelle fausse église se lèvera vous saurez qu’elle est bâtie sur le sable.

Cette église va bannir Ma Présence [sacramentelle], bien qu’elle puisse paraitre embrasser l’amour, la paix et l’unité. Cette église enseignera de ne pas prononcer Mon Nom, d’où un temps de grande tristesse car comment pourrai-je nourrir Mes brebis ?

Saisissez Ma Miséricorde divine en ces temps. Il se fait tard. L’ennemi est sur le point de rompre ce lien. L’Église militante se prépare. L’Église triomphante sera sur place pour vous aider. L’Église souffrante aussi souffrira pour vous et avec vous.

Jésus : Je ne vous quitterai jamais. Car vous [les Philippins] êtes restés fidèles à Ma parole. Je vais vous accorder la douceur dans les jours les plus amers de la passion de l’Église – ce que Je ferai par Ma Miséricorde Divine. Priez le chapelet de Ma Divine Miséricorde.

En vérité, Ma Mère a trouvé sa maison ici, dans l’humble demeure du cœur de Mes enfants.

Pour cette raison, parce que vous vous êtes consacrés à Mon cœur et au cœur de Ma Mère, Je protègerai les Miens dans les temps de catastrophe et d’obscurité. Mais dépêchez-vous de convertir les âmes, dépêchez-vous et convertissez-en autant que vous pouvez en atteindre.

Cette hérésie s’étendra si loin qu’elle semblera envelopper tous les pays et tous les états.

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1798-1798) sur la fin des temps : la conspiration moderniste contre l’Église

Ces malheureux adeptes de doctrines nouvelles se diront entre eux : Prenons garde d’être découverts. Ne disons pas de quoi il est question et quel est notre secret… En apparence, soyons soumis comme de petits enfants sans défense. Approchons des sacrements… Ne nous débattons pas, mais agissons avec paix et douceur ».

Quand ils verront qu’ils ont gagné un grand nombre de disciples, un nombre aussi important que celui d’un grand royaume, alors ces loups ravisseurs sortiront de leur caverne, vêtus de peaux de brebis. Oh ! Que la Sainte Église aura à souffrir !

Elle sera attaquée de tous côtés, par des étrangers à elle-même, mais aussi par ses propres enfants qui, comme des vipères, déchireront ses entrailles et se rangeront du côté de ses ennemis ». Dans le commencement, ils tiendront cachée leur maudite loi. Cette loi sera approuvée par tous leurs complices, mais ne sortira que quelques années avant l’arrivée de l’Antéchrist.

Je vois en Dieu que les prêtres seront étonnés d’un tel changement survenu sans qu’il n’y ait eu plus de sermons qu’à l’ordinaire. Cependant, des ministres du Seigneur, plus éclairés de l’Esprit-Saint, seront saisis de crainte dans l’incertitude de la manière dont cela tournera…

Ils affecteront d’abord un grand respect pour l’Évangile et la catholicité.

O Dieu ! Dans quelle agitation je vois la Sainte Église, quand elle s’apercevra, tout à coup, des progrès de ces impies, de leur étendue et du nombre d’âmes qu’ils auront entrainées dans leur parti ! Cette hérésie s’étendra si loin qu’elle semblera envelopper tous les pays et tous les états. Jamais aucune hérésie n’aura été si funeste.

(…) Au début, cette hérésie aura un air magnifique. Elle s’imposera par son apparence de bonté et même de religion. Ce sera un piège séduisant pour un grand nombre.

Pour mieux réussir, ces sectateurs affecteront d’abord un grand respect pour l’Évangile et la catholicité. Ils feront même paraitre des livres de spiritualité… Aussi, on ne doutera point de leur sainteté. Par esprit de curiosité, des personnes chancelantes dans la foi, se laisseront aller à une démangeaison de savoir ce qu’il en est dans ces nouveautés de religion ».

Jamais on n’aura vu tant de tromperies sous couleur religieuse… Ces orgueilleux hypocrites feront de beaux discours pour attirer les âmes vaines et curieuses. Celles-ci courront à toutes ces nouveautés et se laisseront prendre plus facilement que des poissons dans des filets ».

Pour éviter tant de malheurs, il faudra, avec le secours de la grâce, s’attacher inviolablement à la foi. Toujours, il faudra se souvenir de ses premières croyances, de sorte que la loi sainte de Jésus-Christ reste, jusqu’au dernier soupir, l’appui et la règle de conduite… Pour l’amour de Dieu, il faudra rejeter ces singularités extraordinaires.

Les ténèbres planifient une religion mondiale.

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), le 6 novembre 2000.

C’est, en ce premier lundi du mois, la quatrième rencontre du groupe «Oasis bleue» dans l’église de Sievernich. De prime abord, je ressens une grande chaleur, dit Manuela. Un instant après apparaît la Vierge Marie, robe blanche et manteau bleu. Elle a en main un chapelet aux perles dorées. Elle se tient à gauche de l’autel. Ses yeux rayonnent.

Marie : (…) Vous, mes enfants, vous verrez que mon Église sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvèlera l’Église.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces évènements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis !

L’unique religion mondiale fera une invasion rapide

Message personnel à Carole Ameche (USA) du 22 février 2007.

(…) L’unique religion mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d’organisations d’adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.
La franc-maçonnerie dans mon Église sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l’approbation du plus haut niveau de ma hiérarchie. (…)

Votre Gouvernement Mondial, une Religion Mondiale et une Banque mondiale.

Message de Jésus à l’intermédiaire Ann Marie White (USA) Devant le Saint Sacrement – Le 31 juillet 2004.

(…) Très bientôt, vous verrez tous vos âmes comme Je les vois, la majorité sera choquée, certains mourront de peur, tandis que d’autres iront dans les bras de Satan !

Cela marquera le commencement de votre Gouvernement mondial, une Religion mondiale et une Banque mondiale. La bête résidera sur Mes autels ! La bataille fera rage pour des âmes ! Vous, Mon petit reste fidèle, devez rester fermes dans la prière, recevoir les Sacrements, (la Sainte Eucharistie, la Confession) et protégez vos vrais prêtres ! Soyez alerte ! Soyez dévot !

Surveillez pour Mes Anges, l’Armée d’Anges de Ma Mère vous protègera Vous reconnaitrez vos frères en Moi. Préparez-vous à fuir où Je vous conduirai et où Je vous dirigerai
Votre monde est sur le point de s’effondrer en un instant ! Vous n’avez aucune idée de la fragilité et de l’instabilité de votre monde ! (…)

Chapitres complémentaires :
Fuite du Pape et schisme
Prophéties pour la ville de Rome
Messages sur l’Italie

Le faux prophète
L’autorité mondiale, la Bête