L’avortement

Photo : Échographie de notre premier enfant, Augustin (2001).

Si l’homme me dit qu’il n’a pas tué un enfant ou un être humain en provoquant un avortement, il est menteur et fils de démon.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le texte du message en entier : Soeur BegheVendredi 23 avril 2021

Je suis le Pourvoyeur de toutes choses et rien n’existe sans que Je ne sois à sa source. Je suis celui de qui tout provient, sans moi, il n’y aurait rien et encore moins que rien. J’ai donné la vie et J’ai donné ma vie pour la rétablir dans la perfection dans laquelle Je l’avais créée. Mon Amour est vivifiant, Il est la source de tout et sans Lui, rien ne serait. (…)

Tu ne tueras pas, dit le 5e Commandement de Dieu. L’avortement est l’enlèvement d’un futur enfant du sein de sa mère, il est un futur homme ou femme, il ne peut devenir homme ou femme qu’en passant par ce stade de petitesse. Lorsque le gel vient frapper les fruits en devenir, c’est bien la future récolte qui est compromise et les agriculteurs peuvent en être indemnisés. Ils ont réellement perdu leur future récolte. Ainsi, la femme qui avorte, met fin à la vie de son futur enfant, il ne viendra pas au monde, il ne deviendra pas homme ou femme. Qu’est-ce que cet avortement sinon l’empêchement d’un futur enfant de venir vivant au monde ?

Si l’homme me dit qu’il n’a pas tué un enfant ou un être humain en provoquant un avortement, il est menteur et fils de démon. S’il admet qu’il a mis fin à la vie d’un être humain, il admettra être un meurtrier et qu’il a enfreint le 5e Commandement. S’il s’en repent et fait allégeance, il sera pardonné mais il lui faudra satisfaire à sa grande faute. S’il se convertit, il agira en conformité avec la loi divine et ne sera dès lors plus un meurtrier. (…)

Tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 14 juillet 2010.

Au cours de ma vie terrestre, je suis allé souvent à Chorazin, Bethsaïda et Capernaüm. J’accomplis beaucoup de guérisons et de miracles dans ces villes, mais leurs habitants refusèrent de croire que je venais du Père. À cause de leur manque de foi, ces villes sont aujourd’hui totalement abandonnées et aucun bâtiment n’y subsiste.

Je veux que vous voyiez tous que dans vos pays à l’heure actuelle, il se commet bien plus de péchés atroces que jadis dans ces villes. Le péché le plus horrible qui se commet est le meurtre des enfants qui sont encore dans le sein de leur mère, péché qu’on appelle l’avortement. Ces petits ont reçu une âme immortelle de la part du Père et sont aimés de lui. Ils ont le droit de naitre et de vivre sur la terre.

Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni.
Cessez tout de suite de tuer ces enfants innocents et respectez la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle. Manifestez votre répugnance à l’égard de l’avortement en priant pour qu’on y mette fin, et montrez au besoin que vous vous y opposez.

Tout homme et femme catholiques qui soutiennent une législation favorisant l’expansion de l’avortement dans votre pays ou dans tout autre pays, ne peuvent se déclarer eux-mêmes Chrétiens.

Message donné à Anna Marie, une apôtre du Scapulaire vert (USA) – le 18 Février 2009 – www.greenscapular.org

 (…) Mère Marie : Mes enfants, je suis venu vous parler ce soir d’un très grave problème. (…)

Mère Marie : C’est exact, prier pour la fin de l’avortement, car c’est de loin l’une des plus grandes demandes qu’exige le ciel, donc il faut le faire. Demandez à tous les guerriers de prière dans le monde entier de prier pour la fin de l’avortement, en particulier pour l’Amérique.

Mes chers enfants, lorsque le Père céleste commencera à déverser sa colère sur votre nation, de nombreuses victimes innocentes seront également prises. Pour ces âmes, difficile pour eux de continuer de prier, alors que la grâce de mon Fils va envelopper leur âme dans Sa glorieuse miséricorde.

Anna Marie : Oui Mère.

Mère Marie : (…) De nombreux gouvernements ont pour destinés de passer leur éternité en enfer. Tout homme et femme catholiques qui soutiennent une législation favorisant l’expansion de l’avortement dans votre pays ou dans tout autre pays, ne peuvent se déclarer eux-mêmes Chrétiens. Ce sont des loups déguisés en agneaux, et ils risquent de passer leur vie éternelle dans la damnation.

Priez pour tous les chefs de gouvernement, pour qu’ils se repentent de leur agissement dans leur législation,  leurs discours ou leurs actes favorable au processus d’avortement. Nul ne peut entrer dans le Royaume des Cieux à moins qu’il ne se confesse d’un avortement réalisé ou pour avoir aidé ou encouragé une personne à avorter.

Mère Marie : (S’adressant directement à tous les guerriers de prière) Je demande à tous mes enfants bien-aimés d’entendre les pleurs de votre Mère céleste, de prier pour tous ceux que vous connaissez et qui ont interrompu la vie d’un des enfants de mon Fils. Priez pour votre gouvernement qui est favorable à l’avortement et priez pour les médecins qui ont assassiné un si grand nombre de bébés pour trente pièces d’argent.

Mère Marie : Je plaide pour que cette nation se repente rapidement pour ce grave péché. Comme votre carême commence, prier et jeûner mes enfants. Faire de ce carême un effort pour changer les cœurs et les esprits de toute personne qui a participé au processus d’avortement. Priez pour que tous ces hommes et ces femmes ouvrent leurs cœurs endurcis, même pour un instant, pour permettre à la grâce de mon Fils de se déverser dans leurs coeurs, afin qu’ils puissent réaliser les dommages et la douleur qu’ils ont causés. Priez, se repentir et prier davantage.

(Anna Marie demande quelle prière dire durant le Carême)

Mère Marie : Oui, prier le Rosaire pour toute âme qui a participé à l’assassinat d’un enfant avorté. Si cela est fait, nombreux sont ceux qui se repentiront et qui quitteront ce métier et qui commenceront à travailler pour la restauration de ces agneaux perdu.

Anna Marie : Mère très chère, les bébés avortés sont-ils tous avec vous ? De nombreuses personnes baptiser ces âmes tous les jours, avec le baptême de désir. Ainsi, Très Sainte Mère, avez-vous tous ces bébés avortés auprès de vous ?

Mère Marie : Oui ma chère, ils sont tous là dans le ciel avec moi. Dites à mes enfants qui ont travaillé tant d’années pour mettre un terme à cette pratique inhumaine, ils recevront la sainteté et le couronnement de la gloire céleste. (…)

Personne n’a le droit de supprimer la vie d’un autre.

Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 20 juin 2012 

Mes enfants, n’y a-t-il pas de nombreuses organisations pour la protection des animaux – pour empêcher les animaux d’être tués, maltraités ou torturés ? En vérité, c’est très bien, mes enfants, et vous devez continuer de faire ainsi. Les animaux ne devraient jamais être traités avec cruauté.

Mes enfants, combien d’organisations sont en faveur de l’avortement ? Est-ce qu’il ne s’agit pas de cruauté aussi ? Combien d’organisations anti-avortement sont là, qui s’efforcent de faire avancer cette cause et qui, pourtant, sont étouffées et réduites au silence ? Comment se fait-il, mes enfants, qu’une personne soit déchiquetée dans le ventre de sa mère ? Combien y en a-t-il qui se font la voix de ces bébés ? Combien sont prêts à consacrer leur vie à ces bébés ?

Mes enfants, je veux que vous soyez des témoins sur cette question. Ne laissez pas d’autres pays pour vous influencer – comme vous l’avez déjà fait dans le cas de divorce, car il est facile de dire : « Ne sommes-nous pas comme tous les autres » – « N’avons-nous des droits comme tout le monde »

[c.à.d. = les maltais ne sont-ils pas comme les autres européens ? Il faut savoir qu’aujourd’hui à Malte, l’avortement n’est toujours pas autorisé par la loi, mais évidemment les loges font le forcing pour faire voter une loi en ce sens, comme elles viennent de le faire pour le divorce, qui a été voté par le Parlement maltais le 25 juillet 2011].

Pourtant, mes enfants, n’oubliez pas que d’autres ont aussi des droits – vivre. Personne n’a le droit de supprimer la vie d’un autre. L’autre a le droit de vivre.

Beaucoup de punitions vous arrivent à cause de vos avortements.

Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le lundi 17 septembre 2011.

Jésus : Mon peuple, l’avortement du fœtus est un autre péché abominable, car il prend la vie d’un bébé sans défense. La mort de toute être humain défie le plan que j’ai pour cette âme.

Imaginez que vous ayez eu à subir un avortement dans le ventre de votre mère. Dans ce cas, toutes les merveilles de la vie que vous avez pu connaître n’auraient jamais été. Pensez aux millions d’avortements qui sont pratiqués chaque année, et à ces bébés qui se voient refuser la vie que vous vivez.

L’avortement ne doit pas être un moyen de contrôle des naissances, car beaucoup de gens ont des familles nombreuses dont les membres vivent toujours. En Amérique, les avortements sont les pires péchés que vous pouvez commettre. Alors priez pour que vos mères aient leurs enfants en accord avec mon plan. Beaucoup de punitions vous arrivent à cause de vos avortements.