Messages de Jésus à Julie Whedbee

C’est pourquoi je vous exhorte à rester calmes à chaque instant et conscients que votre vie ne vous appartient pas.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 24 octobre 2025.

JE SUIS CE QUE JE SUIS. Je suis l’Aleph et le Tav, Je suis El Olam. Je suis Celui qui t’a connu avant ta naissance et Je suis Celui qui connaît ton dernier instant en ce monde. Il y a un temps pour les premières fois de ta vie et un temps pour tes derniers instants.
En tant que ton Créateur, je suis le seul à savoir quand viendront tes premiers et tes derniers instants. Il y a eu ce premier instant, celui de ta naissance, destiné à un but sous le Ciel, et il y aura un dernier instant, celui de ton entrée dans l’éternité.

J’étais là pour toutes vos premières fois, chaque expérience, chaque relation, chaque victoire comme chaque échec. Je suis aussi l’Auteur de vos derniers instants, lorsque votre corps faiblit ou lorsque votre heure est venue. Je suis toujours avec vous et moi seul détermine vos jours.

Je désire que vous viviez pleinement chaque instant de chaque jour.

Vous n’êtes jamais assurés du lendemain, car vous ne savez pas ce que demain vous réserve. La seule chose sur laquelle vous pouvez compter avec une certitude absolue, c’est moi et ma Parole pour vos instructions et votre éducation. C’est pourquoi je vous exhorte à rester calmes à chaque instant et conscients que votre vie ne vous appartient pas. Je désire que vous viviez pleinement chaque instant de chaque jour, en étant mon exemple ici, car vous ne savez pas quand je vous appellerai.

Aimez mes enfants et soyez aimés. Demandez pardon à ceux que vous avez blessés et recevez-le de moi. Honorez-moi et respectez les autres. Traitez les autres comme vous aimeriez être traités. Marchez dans les fruits de l’esprit, car les fruits de la chair ne mènent qu’à la mort. Je mesure mes enfants tandis que je contemple la Terre en ces dernières heures. Je connais l’issue de chacune de vos décisions, pensées, paroles et actions.

Il est très, très tard. Le temps ne joue pas en votre faveur.

Chaque jour est un cadeau. Chaque instant compte, surtout maintenant. Comme je vous l’ai prévenu, il est très, très tard. Le temps ne joue pas en votre faveur en cette période. J’ai placé devant vous la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisissez la vie, mes enfants ! Chaque instant est précieux, alors marchez dans l’obéissance et l’humilité, afin que l’aboutissement de votre cheminement soit éternel, pour chacun d’entre vous. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

Yahushua

Je sais que cette vie est un combat, car je suis le Créateur de cette histoire.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 11 octobre 2025.

Je suis là, mon précieux enfant. Je t’appelle ! Je te cherche, je t’attends les bras ouverts ! Je te cherche, ma seule brebis perdue parmi les cents. Je suis le Bon Berger et je ne reculerai devant rien pour te trouver, pour me révéler à toi.

Si seulement tu me laissais entrer pleinement, prendre possession de ta vie. Je te vois brisé, le cœur et la vie brisés. Je vois que tu ne sembles connaître qu’échec après échec, déception après déception, toi qui crois ne jamais être à la hauteur, toi qui te crois indigne d’être aimé à cause de ton incapacité à cesser de pécher, ou à ce que tu appelles « faire les choses correctement ». Je vois toutes les relations brisées et tous les morceaux brisés dans ton histoire, mais souviens-toi, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs à la repentance.  

Même si la douleur est universelle pour chaque âme, j’ai promis de faire de la beauté des cendres de tes échecs. 

Je ne m’éloigne pas de toi, mais je me rapproche encore plus de toi… dans ta détresse. Mes yeux sont fixés sur toi, assis à tes côtés, et je t’appelle par ton nom.
Quand tu te sens désespéré, je te promets la rédemption. Quand tu as honte, je murmure que mon sacrifice suffit à te sauver. Je ne regarde pas l’apparence extérieure – tes œuvres ou ta réussite – mais j’évalue ton cœur. Je sais que cette vie est un combat, car je suis le Créateur de cette histoire.

Tu luttes entre des victoires éphémères ici et là, puis une défaite écrasante, un bonheur passager, sans joie profonde et durable, mais seulement une tristesse continuelle qui s’installe rapidement. Même si la douleur est universelle pour chaque âme, j’ai promis de faire de la beauté des cendres de tes échecs. 

Je permets ta douleur et ta souffrance, car elles te rendent désespéré par ma présence, et dans ce désespoir, une plus grande opportunité t’est offerte de grandir dans ta foi. Je sais que tu souhaiterais que je te réconforte dans cette vie, mais au lieu de cela, je t’offre un don bien plus grand pour l’éternité ! Je te demande de dépasser cette existence temporaire dans la nature et de te concentrer sur l’éternité. Je veux que ta souffrance façonne ton caractère et transforme ton cœur de pierre en cœur de chair.  

Vous connaîtrez une éternité avec moi qui surpassera de loin tout ce que vous pourrez connaître en cette vie.

Quand tu me laisses entrer, je suis ton trésor dans un vase de terre, attendant d’être découvert à travers tes épreuves et ton raffinement.
Tu as besoin des tempêtes de cette vie pour apprendre à t’ancrer en moi. Sans la fournaise de l’affliction, tu ne saurais pas que je suis ta force. Les épreuves de cette vie sont pour moi des occasions de me révéler à toi, afin que tu puisses en ressortir plus sage, mais aussi plus humble devant moi. 

Je connais la fin de ton histoire, et si tu me laisses vivre en ton cœur, profondément enraciné dans mon amour pour toi, tu connaîtras une éternité avec moi qui surpassera de loin tout ce que tu pourrais connaître en cette vie.
Alors, viens à moi, toi qui es lourdement chargé et épuisé, et je te donnerai le repos. Je te laverai et te purifierai. Je te comblerai de mon amour, et ensemble nous terminerons ton histoire.

Quand tu seras trop faible pour faire un pas de plus, je te porterai. Je te serrerai contre moi et ne te lâcherai jamais. S’il te plaît, fais-moi confiance, mon enfant. Fais-moi confiance et cours vers moi maintenant. Il n’est pas encore trop tard ! 

Yahushua le Bon Berger

Une grande peur et une grande terreur vont s’abattre sur les États-Unis.

Message de Jésus donné à Julie Whedbee (USA) le 6 septembre 2025.

Tandis que je vous parle, de grands changements s’annoncent. Un grand bouleversement va se produire, et ceux que je choisis vont être entièrement mis à part. Une grande peur et une grande terreur vont s’abattre sur cette nation – les États-Unis – à cause de ce que je m’apprête à faire, mais je dois le faire, car le cœur de la plupart a fait des choix fatals pour l’éternité.

Je vais instiller la terreur chez ceux qui sont faits à mon image, mais qui ne marchent pas avec moi. Je dois agir pour ébranler tout ce qui peut l’être, afin de donner à chaque âme la possibilité de choisir la vie, et non la mort. L’éternité est en jeu, et pourtant la plupart sont comme des moutons allant à l’abattoir.

Vous, mes enfants, mes ardents, avez été choisis pour être ici en ce temps, et vous n’aurez aucune crainte. Vous resterez inébranlables tandis que J’ai commencé à vous fortifier, et Je continuerai à vous fortifier dans les moments et les jours à venir.

Les fardeaux du monde ne vous appartiennent pas.

Ne vous préoccupez pas de demain, mais soyez simplement dans l’instant présent avec Moi, à l’écoute de mes instructions et de mes conseils pour votre prochaine étape. Ne portez pas les fardeaux du monde et n’ayez pas peur de ce que vous verrez, car mes fardeaux sont faciles et mon joug léger.

Les fardeaux du monde ne vous appartiennent pas. Ma volonté est que vous obéissiez simplement à mes commandements. Demeurez en Moi et restez pleinement soumis, et soyez ce vase vide par lequel Je peux continuer à déverser mon eau vive en quantité encore plus grande.

Alors que tout va s’effondrer, vous marcherez avec puissance et autorité.

Cela a déjà commencé ! Je déverse de plus en plus d’eau vive, car vous avez maintenant expérimenté cette vivification dans vos esprits, et Je continuerai à la remplir sans cesse jusqu’à déborder pour mes desseins et pour ma gloire. Ainsi, vous aurez l’huile supplémentaire nécessaire pour entretenir vos lampes.

Alors que tout va s’effondrer et s’ébranler, que les systèmes humains se désintègreront, vous marcherez avec puissance et autorité, proclamant ma Parole et marchant dans la plénitude de ma vérité et de ma lumière. Vos lampes brilleront avec éclat alors que beaucoup s’affaibliront et manqueront de l’huile qui aurait dû les préparer à ma venue.

Je suis le Feu Saint, Celui qui brûle en vous et qui vous fortifie. Je vous utiliserai comme mes armes de guerre, mais aussi comme des verges de justice pour ma gloire. L’attente de me rencontrer comme votre époux et de notre mariage prochain gardera votre esprit brûlant et votre espoir vivant !
Limitez vos distractions au maximum, et encore une fois, ne vous préoccupez pas des affaires du monde, car j’ai vaincu le monde, et vous n’êtes pas de ce monde, comme je ne l’étais pas.

Tout ce que je possède vous appartient.

Puisque vous êtes mes enfants et héritiers de mon Royaume, tout ce que je possède vous appartient. Avec moi comme feu dévorant, rien n’est impossible. Votre foi grandira à mesure que je répandrai continuellement. Préparez vos vases pour que je vous habite pleinement. Tout ce qui a été caché sera révélé !

Préparez-vous dès maintenant mes vainqueurs, car une nouvelle révélation vous sera donnée pour vos devoirs sacerdotaux. Vous êtes nés pour un temps comme celui-ci, et il est temps d’assumer vos derniers rôles. Vous marcherez avec une grande puissance et une grande autorité, car je suis en vous et vous êtes en moi. Parce que vous avez été fidèles en peu de choses, votre responsabilité sera désormais grande.

Fais-moi confiance et obéis. 
Il est temps de marcher sur l’eau, ma bien-aimée !

Yahushua

La dernière période avant la transformation complète

Message de Jésus donné à Julie Whedbee (USA) Le 17 août 2025.

A mon précieux reste et mon armée épuisée par le combat, je vous assure que votre transition est arrivée. Depuis quelque temps déjà je vous ai prévenu que la route deviendrait de plus en plus étroite, que les ténèbres se feraient de plus en plus enveloppantes, et que beaucoup abandonneraient le combat.

Vous le constatez chaque jour dans cette réalité. Comme ma Parole l’annonce, l’ennemi et son royaume de ténèbres ont fermement pris possession de la majeure partie de ma création. Cependant, vous n’avez jamais été seuls dans ce voyage que je vous ai envoyé entreprendre, et j’entends tous les cris de votre cœur.

Je suis glorifié chaque fois que vous continuez face à des défis insurmontables, chaque fois que vous affrontez la déception et le désespoir, des difficultés que vous n’aviez jamais vues venir. Je suis là. Vous avez ma promesse que je ne vous abandonnerai jamais, et je suis là à vos côtés, vous soutenant et vous portant par mon bras sûr à travers la tempête.

Beaucoup d’entre vous avaient des attentes quant à la tournure que prendraient les choses à ce stade de votre parcours. Nombreux étaient ceux qui s’attendaient à ce que les gens et les situations se déroulent d’une certaine manière, et vous connaissez maintenant une réalité bien différente.

je vous appelle à puiser dans l’huile qui se trouve encore dans vos lampes.

Nombreux sont ceux qui ont perdu des êtres chers qu’ils ne s’attendaient pas à voir revenir de moi. Nombreux sont ceux qui ont dû faire face à des limitations physiques, à la maladie et à des épreuves de toutes sortes. Nombre de ceux qui étaient avec vous sont maintenant contre vous. Ceux en qui vous pensiez pouvoir toujours compter pour vous accompagner dans cette épreuve vous ont quittés ou se sont éloignés. Votre chagrin d’avoir été trahi est tout ce que j’ai vécu. À mon heure la plus sombre, mes proches m’ont quitté, tout comme ce qui est arrivé à certains d’entre vous en cette période de fin.

Maintenant, en cette dernière période avant la transformation complète, je vous appelle à puiser dans l’huile qui se trouve encore dans vos lampes. Ceux d’entre vous qui n’ont pas abandonné le combat et qui continuent à me faire confiance et à m’obéir trouveront une force surnaturelle dans les heures et les jours à venir, tandis que je déverserai mon eau vive en vous et à travers vous.

Vous devez continuer à abandonner tous vos projets inutiles, tous vos chagrins, tous vos sentiments d’incompétence, car vous pensiez être plus avancés à ce stade. Car je vous le dis, je connais les plans que j’ai pour vous, et ces plans sont destinés à vous faire prospérer et non à vous nuire, et je continue à vous accompagner à chaque étape du chemin.

Je ne verserai pas ce vin nouveau dans une vieille outre.

En tant que Père et Créateur, et avec Moi qui réside en vous, vous ne pouvez pas échouer et vous ne le ferez pas. Je sais que vous êtes épuisés par l’attente. Mais croyez-moi, votre percée est proche et même à portée de main.
Toutes mes promesses, comme vous l’avez constaté tout au long de votre cheminement, se sont accomplies et continueront de s’accomplir, à mesure que vous vous rapprocherez de la présence définitive de mon Esprit et de votre pleine transition vers mon royaume et ma gloire.

Je ne verserai pas ce vin nouveau dans une vieille outre, et je vous assure que vos vases sont prêts, et mon vin nouveau jaillira en un instant et au jour fixé depuis la nuit des temps. Vraiment, votre libération est tangible maintenant, et vous pouvez la ressentir dans votre esprit, comme je vous l’ai toujours dit. Notre union est imminente.

Donnez-moi tout, absolument tout, à chaque instant de la journée, dans un abandon total, et gardez vos lampes allumées, car j’ai préparé la voie pour vous, même dans l’obscurité la plus profonde avant l’aube. Nous avons la victoire, et elle se manifestera rapidement par mon amour, et grande sera votre joie ! Je vous aime au-delà de toute mesure… alors ne vous inquiétez de rien !

Déclarez et décrétez que vous êtes déjà assis avec moi dans les lieux célestes, car cette réalité devient de plus en plus évidente dans ce royaume. Attendez-le ! Je vous envoie des signes et des prodiges pour vous encourager.

Reste avec moi dans ces derniers instants, mes bien-aimés.
Restez avec moi !

YAHUSHUA

Pour l’anecdote : Ce message me parle car je le vis pleinement. Je reviens même de vacances (en Provence) et j’ai pu constater que c’étaient les pires que je n’ai jamais eues. Il y eut une sécession de problèmes qui fit que j’en suis sorti épuisé, au point que je désirais ardemment me retrouver au Ciel.
On a même eu droit à un départ de feu à 500 m de la maison le 14 août. J’en ai profité pour filmer le spectacle des camions de pompiers.

Votre pleine transition vers mon royaume et ma gloire. Je ne verserai pas ce vin nouveau dans une vieille outre, et je vous assure que vos vases sont prêts.

Il y a de nombreuses années, j’ai fait un rêve qui illustre ce concept de vin nouveau dans de nouveaux vases. J’étais assis dans une voiture à l’arrière. Une personne ouvrit la porte, me prit par la main et m’amena dans une autre voiture garée devant, me fit monter à l’arrière, et je découvris que l’intérieur de cette voiture était en or massif.

Beaucoup sont brisés, anéantis, confus et désespérés, attendant que cette période change. Je vous assure que c’est imminent.

Message de Jésus donné à Julie Whedbee (USA) le jeudi 26 juin 2025.

J’ai eu une vision en priant avant de dormir. J’étais dans ce monde, entouré de distractions – le monde et sa confusion – et partout où je regardais, c’était le chaos et le désordre. Quand j’ai regardé mes vêtements, ils étaient sales, boueux et déchirés. J’ai senti une force surnaturelle venant du Royaume me tirer par le haut de la tête, et j’ai levé les yeux.
Alors que je me concentrais sur les affaires du Royaume et que j’appelais à l’aide, j’ai été tiré vers le haut par ce qui ressemblait à une substance épaisse et gélatineuse, à travers un petit portail qui s’ouvrait juste au-dessus de moi. En glissant par l’ouverture, j’ai été purifié de la tête aux pieds. Toute la « saleté » a été instantanément emportée, et j’ai alors réalisé que je portais des vêtements neufs, beaux, propres et blancs comme neige. J’ai senti un tel poids me tomber. C’était tellement libérateur ! J’ai alors levé les yeux et j’ai vu Yahushua devant moi, souriant et me tendant les mains. Il m’a fait signe de venir, puis je me suis endormi.

Je guéris et je te fortifie comme seul ton Créateur peut le faire.

Jésus : Je t’appelle. M’entends-tu ? Il y a quelque chose de précieux et de beau caché au plus profond de toi… qui attend d’être libéré, quelque chose de si précieux qu’aucun homme ne pourrait apprécier la valeur de ce que je vois.  Sors de tout ce qui n’est pas de Moi, ma bien-aimé. Sors et relève-toi maintenant ! Il est temps !  La douleur de cette vie t’a poussé à cacher ce don ici-bas et la beauté complexe de la personne que j’ai créée à mon image.

J’entends tes crises. Il est temps pour toi d’entrer dans ta destinée, au plus profond de ton existence ici-bas. Laisse-moi déblayer les pierres de ton âme, afin que tu sois enfin libre. Je prends tous les morceaux brisés, les cicatrices, les trahisons, la douleur, et je guéris, je guéris et je te fortifie comme seul ton Créateur peut le faire.

Laisse-moi te guider vers la source. Je laverai tes peurs et tout ce qui te trouble. Viens dans la pièce intérieure, et je te purifierai complètement, car je t’aime pour qui tu es, inconditionnellement. Il n’est jamais trop tard pour entrer. Je te soutiendrai de ma droiture pleine de justice. Tu es sur le point de voir la Terre promise ! Prends ma main et je te tirerai hors des eaux profondes. Même si tu marches dans la vallée de l’ombre de la mort, aucun mal ne t’arrivera.

Je suis le Fils de l’Homme, l’Oint, et je t’ai choisi. Tous tes jours sont fixés. Je ne te laisserai jamais partir. Mon regard est posé sur toi, même si tu te sens perdu et dépassé. Tes questions restent sans réponse et tu ne comprends pas tant de choses. Certains perdent le fil. D’autres ont l’impression que les choses s’effondrent, qu’elles ne s’assemblent pas. Tu as l’impression que je te pousse bien au-delà de tes forces.  Je sais que tu es fatigué de courir. Alors, cours dans le Jardin de mon cœur, car c’est là que tu trouveras le repos.

Ceci n’est pas votre demeure. Votre demeure a toujours été avec moi, dans mon Royaume.

Beaucoup sont brisés, anéantis, confus et désespérés à ce stade. Ils veulent capituler, comptent les jours, attendant que cette période change. Je vous assure que c’est imminent. Certains ont été contraints d’abandonner tout ce qui leur était cher, et le sacrifice a été déchirant.
Mais je vous promets que j’ai une meilleure solution que vous ne pouvez imaginer, et vous en recevrez au centuple ! Faites-moi confiance ! N’oubliez pas la chanson que je vous ai donnée, celle que vous seul connaissez, cette chanson d’amour intime que nous seuls partageons, unique comme aucune autre.

Cachez-vous sous mes ailes, mes bien-aimés, et je prendrai soin de vous et vous nourrirai à travers les tempêtes de cette période. Laissez tous vos fardeaux sur mon autel. Je suis celui que vous avez attendu toute votre vie, et je me révèle à vous qui me cherchez de toutes vos forces.

Vous savez que rien au monde ne peut vous satisfaire. Beaucoup d’entre vous sont rejetés, seuls, même en couple, et le monde vous considère comme des sans-valeur et des ratés. Je vous le dis, le monde ne voit pas ce que je vois.
Ceci n’est pas votre demeure. Votre demeure a toujours été avec moi, dans mon Royaume. Lorsque vous êtes assoiffés et désespérés, seuls et rejetés, épuisés et épuisés, votre espoir est en moi. Je vous sauve. Je vous couvre, je vous baigne dans ma parole – mon eau vive, vous inondant de vie. Je vous lave les pieds. Je vous guéris.

Je suis sur le point de rugir du ciel, et les cieux et la terre trembleront.

Adorez-moi en Esprit et en Vérité. C’est ainsi que vous vaincrez. Je suis votre Sauveur et votre Libérateur. Prenez la foi comme bouclier et croyez ! J’ai remporté la victoire pour vous. Alors, marchez dans cette voie MAINTENANT !

Je suis sur le point de rugir du ciel, et les cieux et la terre trembleront… et le monde saura que Je Suis qui Je Suis ! Alors, envahissez le Ciel de vos louanges et de votre adoration. Implorez-les pour vous-mêmes et pour ceux que vous aimez, pour les perdus. Ne cessez pas jusqu’à l’arrivée de votre Époux. Je suis là ! Je suis là ! Votre moral s’élève ! Je vous tire de cette existence ! Dansez avec moi mes enfants !! Dansez !!!

Yahushua ton époux, l’amant de ton âme

Chacune de mes créations est belle et désirée, chérie et aimée au-delà de toute mesure, une épouse créée pour son Roi.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu les 13 et 14 juin 2025.

Ô mon précieux enfant, ma belle, contemple mon visage et contemple la beauté de ton Créateur ! Vois l’amour inconditionnel, la miséricorde, le pardon et la grâce. Je suis la lumière du monde, et mon amour pour ma création se déverse. En me suivant, tu as la lumière de la vie ! En me regardant, en mettant de côté tout ce qui est en cette vie, et en me fixant simplement, tu connaîtras un amour sans limite. Pour moi, chacune de mes créations est belle et désirée, chérie et aimée au-delà de toute mesure, une épouse créée pour son Roi.

Vous pouvez voir toutes les imperfections et les aspects négatifs de votre vie et de votre cheminement, ainsi que de ceux qui vous entourent, mais je vois la victoire. Je vois l’œuvre achevée. Je vois ce que chacun de vous devient une fois pleinement soumis et parfait dans ma gloire, car je vous vois à travers le sacrifice de mon Fils, et il est parfait et beau, saint et juste. Je vous vois, tels que je vous ai créés, non pas tels que vous êtes maintenant, mais tels que vous serez, lorsque vous passerez toute l’éternité avec moi. 

Tout revient toujours à l’amour.

Je ne saurais trop vous dire que tout revient toujours à l’amour. L’amour couvre une multitude de péchés. L’amour triomphe de tout ce qui est sombre et brisé. L’amour est tout. Désirez cet amour, et je vous montrerai une voie plus excellente ! L’amour se réjouit de la vérité, supporte tout, croit tout, espère tout et endure tout. L’amour ne périt jamais !  C’est dans l’amour profond et durable que vous trouverez la vraie paix, une paix introuvable en ce monde, mais seulement une paix que je donne aux Miens. Il en va de même pour la vraie joie. On ne peut trouver la vraie joie sans demeurer profondément au centre de mon cœur, le jardin précieux, où je tiens votre cœur entre mes mains et place mon cœur en vous. 

Votre cheminement vers l’éveil.

Vous débutez tous dans cette vie brisés, insatisfaits et en manque de choses introuvables ici, en ce lieu où je vous ai envoyés. Chaque âme a en son cœur un profond désir de vérité, de sens et de raison d’être. Savoir qui vous avez été créés en Moi vous permet d’être les ambassadeurs que J’ai voulu que vous soyez, à mes côtés et au secours de ceux qui sont encore perdus. C’est votre cheminement vers l’éveil et le souvenir de qui vous êtes et de la raison de votre venue pour ce but si important. 

Quand vous regardez ceux qui vous entourent, priez pour que je révèle mon visage à travers vous, afin qu’ils me trouvent. Il n’y a jamais eu de moment plus crucial dans l’histoire de la terre où les âmes ont besoin de me trouver et de me connaître comme leur Créateur. Elles ont besoin d’entendre la vérité et mes paroles, et de voir mon exemple à travers vous. 

Mettre de l’ordre dans votre maison spirituelle.

Il est impératif, ici et maintenant, que vous accomplissiez les tâches spirituelles que je vous ai confiées jusqu’à présent. C’est ce que je veux dire par « mettre de l’ordre dans votre maison spirituelle ». Vous DEVEZ absolument retirer de cette vie toutes les choses qui ont causé douleur et souffrance et Me les confier. Je ne peux pas transformer un vase en instrument tant que cela n’est pas fait. Votre but est d’être une flèche aiguisée dans Mon carquois, mais vous devez faire votre part. Je vous demande donc d’apporter chaque défaut que vous avez, chaque trahison, chaque blessure, chaque relation brisée, chaque souffrance, chaque besoin, chaque désir, chaque déception et chaque échec, chaque demande insatisfaite, et de permettre au Grand Guérisseur et Médecin de restaurer votre âme. Vous avez Ma promesse qu’en faisant cela, Je réparerai vos blessures, Je vous remplirai à ras bord de Ma présence, et vous manifesterez un amour surnaturel, car tel est Mon but en vous créant. 

Ma fille, ma belle épouse, mon reste, mes enfants – vous tous dont je vois le reflet quand je vous regarde. La louange est ce que je désire dans les bons moments, certes, mais surtout dans les moments les plus difficiles. Car, voyez-vous, vos réactions à toute situation ou à tout défi doivent être mon reflet, car je demeure dans votre cœur. Je vois tout et je sais combien cela peut être difficile. 

Soyez humbles en toutes choses.

Soyez humbles en toutes choses, que vous soyez pauvres ou riches, malades ou en bonne santé, quels que soient les défis, les fragilités, les hauts et les bas, mon épouse est une épouse guerrière. Mon reste est résilient, inébranlable, inébranlable et inébranlable. Rien ne me sépare de l’image de moi-même que je vous ai créés pour être dans vos vases. 

Je ne te permets de vivre aucune expérience que je ne t’aie jamais donnée et que je ne continuerai jamais à te préparer à affronter. Tu es mon expression en toutes choses, et ta réponse, plutôt que ta réaction, est ce que je recherche et ce qui me plaît.

Tu as mon amour inconditionnel et ma fidélité, et je désire ardemment avoir les tiens, quoi qu’il arrive autour de toi, que ce soit des relations brisées, ta situation de vie, tes finances ou ton emploi, quoi qu’il en soit. Parce que tu es assis avec moi dans les lieux célestes, tout ce que j’ai t’appartient, et tu ne manques de rien, car ce n’est qu’une perspective lorsque tu demeures vraiment en moi.
Tu vois que ni la perplexité, ni la détresse, ni la maladie, ni l’apparence d’un manque, quel qu’il soit, ne te sépareront de l’amour que nous partageons ensemble. Ne vois-tu pas que j’utilise ces choses pour ton bien ? 

L’obéissance est la clé.

Comme tout bon soldat le ferait, l’obéissance est totale, quel que soit le problème ou la guerre, et l’obéissance est la clé, comme je vous l’ai toujours dit. À chaque pas en avant, ne vous concentrez pas sur les apparences de ce monde terrestre, mais souvenez-vous toujours de qui vous êtes en Moi. À chaque fois, je vous retrouverai là-bas et vous donnerai les prochains conseils, la grâce et la force de supporter l’instant, l’heure et le jour suivants. Il ne s’agit pas pour l’argile de défier le Potier, mais plutôt de se plier et de se modeler selon les désirs du Potier. 

Ma puissance et mon autorité sont aussi les vôtres.

Qui d’autre que ton Créateur pourrait avoir ton intérêt à cœur ? Qui d’autre que ton Créateur pourrait connaître le résultat de ton obéissance et tout ce que je te présente ? Qui d’autre que ton Créateur te dirait que je t’ai déjà accompagné tout au long de ce voyage et que tu es victorieux, car j’ai remporté la victoire pour toi ? Il n’y a personne d’autre que moi. 

Mon Royaume est votre Royaume, et ma puissance et mon autorité sont aussi les vôtres. Ma demeure est la vôtre, celle qui est dans mon cœur pour l’éternité. Mon reste réclame à grands cris, à cette heure tardive, des réponses quant à l’absence apparente de percée ou de changement. Je vous dis que pour qu’un instrument de justice et de sainteté puisse être utilisé, il doit être pressé, comprimé et étiré, de sorte que la moindre trace de chair, d’égoïsme et de mondanité soit exhumée et anéantie. Toute source d’amertume, de ressentiment, de rancœur et de colère doit être reconnue pour ce qu’elle est et déposée sur mon autel pour être consumée. Je vous utiliserai tous avec la plus grande puissance, mais cette dernière œuvre achevée doit être achevée de ce côté-ci du voile. Comme vous le savez, il reste très peu de temps pour cela.

Je vous assure cependant qu’avec votre obéissance et votre fidélité continues, je parachèverai l’œuvre que j’ai commencée en vous et que la manifestation de ma présence en vous et à travers vous sera une lumière glorieuse dans les ténèbres et un espoir pour tant de personnes perdues.

La réponse devant les épreuves.

Chaque fois que vous traversez une épreuve, aussi petite ou monumentale soit-elle, demandez-moi ce que je vous enseigne à travers cette situation et comment votre réponse peut me glorifier davantage. Ne suis-je pas un Père aimant ? Lorsque je dis que je vous équipe pour votre voyage ici-bas et pour le but même pour lequel je vous ai créé, ne le fais-je pas dans les moindres détails ? Les épreuves et les épreuves que vous traversez, dont vous implorez la délivrance, et parfois même la haine, sont précisément ce qui est nécessaire à votre équipement, conçu spécialement pour vous, afin que vous marchiez dans la foi qui vous a été destinée depuis la nuit des temps, pour le reste de votre voyage ici-bas et dans l’éternité.     

Me faire confiance en chaque détail.

Alors, mes enfants, vous devez me faire confiance en chaque détail, surtout maintenant que vous voyez s’accomplir tout ce que j’ai dit. Lorsque vous me priez et me parlez, faites-le comme si chacune de mes promesses s’était accomplie, car en réalité, elles l’ont été. Marchez ainsi, parlez ainsi, priez ainsi, répondez ainsi et souvenez-vous toujours que vous êtes à moi, et que lorsque je suis en vous, vous ne pouvez pas échouer. 

Je vous aime tous d’un amour insondable ! 
Réjouissez-vous car le moment où vous pourrez me voir face à face approche à grands pas !
YAHUSHUA

Récapitulatif de la Fin des temps

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 2 février 2024.

Réveille-toi, ma fille ! Écris ce que je te dis ! Il est très, très tard ! Mon peuple est en train de périr par manque de connaissance de la vérité (…)

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, et ce qui existait au commencement et dans les temps anciens est à nouveau ici, en pleine lumière. Le fer se mélange maintenant à l’argile comme dernier royaume sur terre, et les résultats conduisent directement au système de la Marque de la bête.

Mon projet est que vous portiez mon Nom, mais le Malin fait naître son système pour que vous portiez son nom, le nom de la bête. (…) Satan et son royaume des ténèbres ne font qu’imiter, reproduire ou recréer ce que j’ai créé et formé à l’origine. (…)

L’élite mondiale aux ordres de Satan.

Votre nation d’Amérique, ainsi que la plupart des nations du monde, ont été programmées et manipulées par l’élite mondiale, qui est composée de nombreux groupes. (…) Les masses ont été endoctrinées et trompées pour croire à une doctrine qui vient directement du gouffre de l’enfer. Même les élus seront trompés et le seront !

Mon église, qui était autrefois si forte juste après ma résurrection, a été infiltrée au fil du temps aux plus hauts niveaux et est devenue particulièrement vulnérable, faible et inefficace. Et c’est maintenant le moment où elle sera jugée. (…)

Les sciences secrètes et fausses, et la connaissance interdite des mystères du Ciel, ont été récupérées par votre adversaire, manipulées et utilisées contre vous de toutes les manières imaginables. (…)

De grandes avancées et des plans autrefois subreptices complotés dans l’obscurité secrète par des praticiens de l’occultisme émergent maintenant sur la scène comme des lieux communs pour attirer beaucoup de gens, en vantant la gouvernance mondiale et une religion mondiale qui serviront à apporter l’unité au Nouvel ordre mondial et une paix éternelle. (…)

Je vous le dis, c’est le début de la dernière et plus agressive tentative de Satan pour usurper Mon Trône ! (…) L’endoctrinement et le conditionnement ont atteint un paroxysme, et les âmes des hommes sont mûres pour la plus grande tromperie de tous les temps ! (…)

Prophéties pour les temps à venir.

Alors que le monde se précipite à nouveau vers la guerre, il y aura encore plus de tremblements de terre, de peste, de famine, de visions effrayantes, de persécutions et de grands bouleversements à cause du « fardeau de l’iniquité », et le cri pour des réponses sera assourdissant.
Le monde n’a jamais vu ce qui est sur le point de se produire, car les forces des ténèbres seront autorisées à faire avancer leur programme afin que ma Parole soit accomplie dans son intégralité.

Les signes et les prodiges diaboliques.

Pour ceux qui ne sont pas intimes avec Moi, qui ne me connaissent pas, ni ma Parole, les signes, les prodiges et les miracles qui apparaissent maintenant et qui seront bientôt de plus en plus fréquents éblouiront les sens et inspireront crainte et révérence dans leurs performances, même lorsqu’ils ne sont pas complètement compris.

> Les signes, les prodiges et les miracles qui apparaissent maintenant ?

N’est-ce pas ce qui se passe au moment où Je parle ? La terrible réalité est que si ces âmes ne me connaissent pas intimement, elles accepteront ces faux signes et prodiges surnaturels comme la vérité, car ils opèrent à partir de leur nature d’âme et de leurs cinq sens, plutôt que de leur esprit, et elles croiront au plus haut des mensonges. (…)

Combiner l’homme et la machine.

La présentation de l’intelligence artificielle, ainsi que le mélange de la technologie avec le corps humain n’ont jamais été mon projet, et c’est pourquoi J’ai mis en garde contre cela dans ma Parole.
Sachez que lorsque vous verrez ces choses, vous saurez que la fin est là ! Votre corps est conçu pour être mon temple saint, le tabernacle que J’ai créé et dans lequel Je dois demeurer. Mais Je ne peux pas permettre au Saint de se mélanger avec ce qui est souillé, et le mouvement visant à combiner l’homme et la machine s’accélère maintenant à une vitesse terrible.

La marque de la bête.

Le programme pour jeter les bases de cela a été lancé il y a longtemps, et avec l’introduction du virus il y a quelques années, l’adversaire de votre âme avait déjà la réponse à cette « pandémie » avec une substance qui a été administrée dans la circulation sanguine. Beaucoup pensaient que c’était la Marque de la bête, mais je vous dis que c’était et c’est le début de la contamination du sang et de l’ADN que j’ai créés comme sacrés avec mon plan directeur. (…)

Personne ne prendra cette « Marque de la bête » à venir sans une connaissance et un respect complets de ce que fait cette âme et du choix qui est fait, qui est de prêter allégeance à un système qui est antichrist, plutôt que de me faire confiance pour la provision, la protection et la guérison.
Personne ne peut ou ne veut prendre cette marque sans une divulgation complète de ce qu’elle représente. Mes Anges avertiront tous ceux qui sont faits à mon image ! Si Je permettais que cela soit pris sans une pleine compréhension, Je ne serais pas un Dieu juste et droit.

Donald Trump

Votre nation, l’Amérique, a réclamé un roi, tout comme les Israélites l’ont fait à leur époque, et je vous ai donné un roi. Votre dirigeant actuel est utilisé par Moi comme une pièce d’un puzzle beaucoup plus grand.
Mais, vous devez vous rappeler que tout n’est pas ce qu’il semble être, et je dois être votre seul et unique ROI. Pour ceux de cette nation et d’autres nations à travers le monde qui ne m’ont pas placé en premier dans leur vie, je leur donnerai les désirs de leur cœur, et je ferai tomber tout ce qui ne m’honore pas, car il n’y aura pas d’autres dieux que moi. (…)

En conclusion

Les derniers avertissements sont venus pour avertir le monde du temps fixé de mon grand mouvement. Si vous ne m’avez pas choisi comme votre premier amour, faites-le maintenant ! (…) Il vous reste de précieuses secondes pour faire ce choix, puis les portes de l’Arche vont se fermer, et il n’y aura pas de retour en arrière. (…)

YAHUSHUA

Ce dont vous êtes témoins maintenant et dans les heures et les jours à venir en amènera beaucoup à genoux.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 7 décembre 2024.

Mon enfant, (…) La ligne d’arrivée pour toi et ceux qui marchent intimement avec moi est si, si proche maintenant ! (…) Je suis en train de finaliser le scellement de tous ceux qui sont mes vainqueurs, alors que vos vaisseaux sont préparés et équipés pour ma grande effusion.

Vous avez été positionnés, mes enfants, selon mon plan parfait, pour les missions dans lesquelles vous vous engagez maintenant pour cette nouvelle saison. Mais d’abord, je vais tout secouer et je ferai prendre conscience à tous de ma présence et de ce que signifie avoir la crainte du Seigneur. (…) je suis le seul à savoir à quel moment je dirai : « Assez… Il est temps ! »

Je vais bouger, je vous l’assure. Je vais bouger comme je n’ai jamais bougé auparavant, et le monde saura qui je suis ! Et ce sera au moment fixé qui est sur vous si soudainement maintenant.
Vous devez croire mes paroles quand je vous le dis. C’EST… la dernière heure. Vous êtes au bout des chemins de l’homme. Tout ce qui est fondé sur du sable mouvant s’effondrera sous vos yeux. Seuls vous qui êtes fermes et fermement enracinés en moi êtes sur le roc solide de ma fondation. Je suis le refuge de tous ceux qui me craignent.

Fuyez maintenant dans mon arche de sécurité et priez pour que je vous garde de cette heure d’épreuve. Le chemin est devenu beaucoup plus étroit maintenant – le chemin du Maître, le chemin de la sainteté et de la justice. (…)

Ce dont vous êtes témoins maintenant et dans les heures et les jours à venir en amènera beaucoup à genoux, comme je l’ai prévu. Adorez-moi en esprit et en vérité, avec crainte et tremblement, car vous ne savez pas à quelle heure je viendrai.

Mon Église subit actuellement un grand bouleversement.

Le temps est venu où le jugement doit commencer par la maison de Dieu. C’est ce dont vous êtes témoins maintenant, et il y aura une augmentation de la persécution, comme le dit Ma Parole. (…)
Mon Église subit actuellement un grand bouleversement qui doit provoquer la rupture, l’humilité et la repentance.
Ce broyage et cette purge qui ont lieu actuellement provoquent de grands bouleversements dans mon corps dans le monde entier, et vous voyez le grand dénouement. (…) Soyez prudents comme les serpents, inoffensifs comme les colombes ! (…) L’heure est bien plus tardive que vous ne le pensez.

Les persécutions ne feront qu’augmenter et Mes églises seront fermées. Ceux qui vivent dans le compromis et marchent dans l’idolâtrie, ceux qui ont placé les hommes et la religion, les traditions et les rituels avant Moi paniqueront, car ils n’ont aucun terrain solide sur lequel s’appuyer, mais Je protégerai et pourvoirai aux besoins des Miens – Mon reste qui a vaincu. (…) Ma trompette sonne et mon appel retentit pour amener à moi les miens !

YAHUSHUA

Ce temps est venu pour vous. Les avertissements sont terminés.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 6 juillet 2024.

Ma fille et mon beau reste, je suis là ! Je suis en chacun de vous ! Je vis, et donc tu vis ! Votre expérience est mon expérience. La victoire est déjà gagnée ! Alors que vous avez donné votre vie dans un abandon total, j’ai afflué et vous êtes moi ! Vous êtes mes bien-aimés et vous avez été choisis pour mes desseins avant d’avoir été formés.

Votre allégeance est avec moi, et Je ne romps pas mon alliance avec vous. Mes commandements ne sont pas pénibles, et comme mes brebis, vous suivez ma voix. Vous êtes nés pour une époque comme celle-ci, et rien n’est permis en dehors de ma volonté pour vous dans ce domaine.

Ne vous ai-je pas appris à souffrir mes enfants ? Je vous commande d’aimer les autres, comme je vous ai aimés. Je vous ordonne de pardonner, comme je vous ai pardonné. Je vous commande de ne pas avoir un esprit de peur, mais d’être fort et courageux. Je vous commande de marcher sur mes traces et de croire en moi. Je vous ai dit de vivre la vie crucifiée, mais également de montrer à tous ceux que je vous envoie la vie glorifiée, comme je l’ai fait. Je vous commande de me faire confiance et de croire que mes paroles sont vérité et vie.

Les souffrances de la fin des temps.

Louez-moi dans cette tempête ! Comment peut-on servir les autres si l’on n’a pas vraiment compris le degré de leur souffrance ? C’est l’Esprit qui donne la vie ; la chair ne profite de rien.
Je n’ai jamais dit que la Voie du maître était un chemin facile. C’est pourquoi la Voie est si étroite et peu de personnes la trouvent. Il y a tant à apprendre et tant à gagner grâce à l’abandon pendant vos souffrances ici.

Il y a eu à nouveau un grand changement dans le domaine spirituel, et vos douleurs de l’accouchement se sont intensifiées. Les contractions sont plus fortes et se rapprochent maintenant. Même si vous n’avez pas ici une compréhension complète de votre douleur et de votre souffrance, je vous assure qu’il y a un but plus élevé à ce que j’autorise en chacun de vous.

Lorsque vous souffrez, vous avez le choix quant à la façon dont vous réagissez. Votre nature charnelle vous fait tomber dans la plainte, l’amertume, le découragement et même le désespoir. Vous vous demandez même pourquoi ? Pourtant, je vous ai appelés de commander à votre Esprit de gouverner la nature de votre âme et de marcher dans la victoire que j’ai déjà accomplie pour vous à la Croix du Calvaire.

À travers votre douleur et votre souffrance, je vous donne une dernière opportunité de circoncire votre cœur, avant que je vienne pleinement vous habiter. Il y a un dernier abandon qui doit avoir lieu, dans lequel vous déposez absolument tout dans votre cœur qui n’est pas en alignement avec moi, afin que Je le verse dans un vase pur et saint.

Il ne doit plus y avoir d’auto-attardivité en vous – pas de mauvaises attitudes envers ce que j’autorise, pas de plaintes, pas d’apitoiement sur soi et pas de goûts ou d’aversions, d’opinions ou de remarques qui viennent de la chair. Votre chair doit être complètement dépouillée pour se préparer au remplissage imminent de ma présence, afin que mon dessein s’accomplisse en vous.

Renoncer à soi-même.

Une fois pour toutes, abandonnez vos soucis et vos préoccupations les plus profonds et les plus intimes, en particulier pour ce vase, votre corps et mon temple, car ils seront renouvelés, et Je ne permettrai qu’il vous arrive aucun mal qui ne soit pas pour votre meilleur intérêt et pour ma gloire. Ne vous opposez pas au processus de ce travail, mais réjouissez-vous plutôt du fait que si je vous fais travailler, cela donnera du fruit !

La sagesse est donnée à ceux qui la désirent et prient pour l’obtenir. Ma perspective ici est réalisable lorsque vous faites les choses que je vous ai appris à faire. Chacun de vous a un rôle très particulier et important à jouer, un objectif à réaliser qui vous est tout à fait propre.

En renonçant à vous-même et en vous retirant de vos préoccupations, je vous montre par étapes quel est le but et le rôle dans cette marche à retenir. Vous êtes ici pour faire un choix entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, tout en étant sous la malédiction de ce royaume et en existant dans un monde déchu où les ténèbres sont Dieu.

En comprenant comment Je vous ai créés à mon image et vous ai envoyés ici pour me manifester et me glorifier, vous avez appris que votre position influence grandement les autres dans le choix qu’ils font d’élever ou d’abaisser leurs fréquences, les rapprochant ou les éloignant de ma présence.

Mes amours, Je suis conscient de toutes les épreuves que vous endurez. Je les ai conçus pour qu’il en soit ainsi pour votre bien. Je vous appelle « les vainqueurs », parce que je vous ai déjà vus traverser des situations très difficiles. Votre plus grande souffrance peut être ma plus grande gloire si vous me permettez d’agir en vous et à travers vous.

Mes promesses sont sûres et vraies, et je suis toujours fidèle. Continuez à vous appuyer sur la solide vérité de ma Parole, de qui JE SUIS, sachant sans aucun doute qu’une œuvre plus grande est en train d’être accomplie que tout ce que vous pouvez imaginer, alors que vous souffrez ici dans cette vie.

Comment peut-on me connaître intimement sans avoir besoin de crier pour moi du plus profond de son être ? Je détiens toutes les réponses, et votre obéissance dans l’humilité est la clé. L’orgueil précède la destruction, et l’orgueil précède la chute. L’orgueil spirituel trompe beaucoup.

L’Avertissement :
Chaque âme tremblera collectivement face à ma soudaine présence.

La crainte de moi est le début de la sagesse, et bien peu de personnes manifestent désormais cette peur. Je vous le dis, cependant, je suis sur le point de me révéler d’une manière jamais connue de l’homme auparavant, et chaque âme tremblera collectivement face à ma soudaine présence, la vérité se tenant devant elle, alors que mon reste manifestera ma gloire ici dans ce royaume. Aucune excuse ne sera acceptée ce jour-là, car tout sera transparent.

La plus grande récolte de mon Épouse viendra de l’Église et des religions créées par l’homme, des institutions d’enseignement supérieur. Ils fuiront tout l’endoctrinement et la programmation qui ont lieu depuis si longtemps maintenant, à mesure que ma vérité se déversera en grande mesure.

Ma miséricorde en sauvera beaucoup, même pendant une brève période de grand jugement et de persécution. Ce temps est venu pour vous, mon peuple, les avertissements ont cessé, comme vous le savez, et ceux qui ne se sont pas repentis resteront parmi ce groupe pour être jugés une fois de plus.

Je réalise à quel point mon armée a désespérément besoin de force, de conseils et de guérison. Je vous assure que je connais chaque détail et que mon plan est parfait. Votre heure est venue et tout le Ciel célèbre votre retour. Prenez garde à ne pas désespérer, ne vous découragez pas, ne perdez pas courage, car mon amour pour vous abonde et Je vous tiens dans ma paume. Gardez vos yeux vers le Ciel et Je le répète, ne bougez dans aucune direction sans ma directive de le faire. Regardez, écoutez et priez sans cesse.

Je viens mes amours, je viens !

YAHUSHUA (Jésus)

Les évènements vont se produire très, très rapidement désormais.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 13 octobre 2023.

Ma fille, je te l’ai déjà dit plusieurs fois, il est très tard. La séparation de ceux qui marchent avec Moi et de ceux qui ne choisissent pas de le faire se produit sous vos yeux. Je suis jaloux de mon peuple et je ne donnerai ma gloire à aucun autre. Vous voyez une guerre ancienne se dérouler devant vous, une guerre qui a commencé avec Caïn et Abel et qui s’est poursuivie avec Ismaël et Isaac, puis de nouveau avec Ésaü et Jacob. La guerre entre les graines atteint son paroxysme, car l’ennemi sait combien il lui reste peu de temps pour accomplir ses plans consistant à tuer autant d’âmes d’hommes qu’il peut avant que j’intervienne.

Les graines qui ont été semées côte à côte il y a si longtemps, celles du blé et de l’ivraie sont maintenant mûres, l’une pour la destruction, l’autre pour la moisson. Cette histoire de la bataille qui fait rage depuis le début est semée dans ma Parole. Pour ceux qui ont les yeux spirituels ouverts et les oreilles pour entendre, vous êtes conscients de ce que je dis, de ce qui se passe actuellement. Il faut qu’il en soit ainsi pour que tout s’accomplisse.
Ce qui a été planifié depuis si longtemps dans l’obscurité apparaît désormais à la lumière du grand affrontement entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité. Tous les pions sont en place et l’ennemi prépare son grand coup.
Cependant, il me sous-estime grandement ainsi que ce que je m’apprête à faire. Mon grand geste – l’Avertissement – humiliera les nations et chaque âme vivante. Mon indignation s’adresse à toutes les nations. Chaque âme saura que j’existe et que je suis Suprême sur tout.

Je suis avec vous à chaque instant, à chaque étape. Priez pour une plus grande foi et pour être courageux et sans peur.

Afin que tous les cœurs soient préparés à ce que je m’apprête à faire, vous verrez beaucoup de choses. Je vous en ai prévenus, et les ténèbres seront presque étouffantes pour certains, mais mon dessein est parfait, et Moi seul suis conscient de ce qui est nécessaire pour amener à Moi le plus grand nombre d’âmes.
Croyez que tout se passe selon mon dessein pour cette saison, et que Je suis avec vous à chaque instant, à chaque étape. Priez pour une plus grande foi et pour être courageux et sans peur. Les évènements vont se produire très, très rapidement désormais.
Écoutez attentivement et avec discernement plus que jamais vos instructions et conseils personnels. Priez pour plus de sagesse et restez toujours dans votre esprit. Mes anges vous entourent et Mon mur de feu protège qui marchez avec Moi. Rien ne peut se comparer à la gloire que je vais révéler en vous et à travers vous.

Soyez prêt Mon enfant, soyez prêt !
YAHUSHUA (Jésus)

Encore un message extraordinaire donné à Julie Whedbee. Ce texte comporte deux thèmes différents.
Pour impression des messages de ce chapitre (4 pages A4).

Un chemin linéaire dans une chronologie ou un présent permanent.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 6 octobre 2023.

Mon enfant, mon épouse et mon bijou, viens à Moi mon tout-petit et repose-toi. Je vous donne ma paix, non pas comme ce monde la donne, mais une paix qui transcende tout ce que vous vivez ici. Vous avez beaucoup, beaucoup de questions, vous tous qui marchez avec moi, car il vous apparaît que Je n’ai pas agi de la manière ou selon le calendrier que vous espériez. Je vous le rappelle, mes enfants, vous résidez dans une fréquence très finie, limitée et basse, et beaucoup de choses ne peuvent pas encore être comprises avec une grande clarté.

Comme vous le savez bien, il existe un voile dense et obscur qui empêche la plupart des âmes de s’éveiller, mais c’est ma volonté qu’il en soit ainsi, et ce voile a été placé dans votre royaume par l’ennemi de vos âmes.
La cécité spirituelle a envahi les terres et des ténèbres épaisses la couvrent maintenant, mais ma gloire sera vue en vous. N’est-ce pas ce que ma Parole enseigne qui se produit dans les derniers jours de votre voyage ici ? Il doit en être ainsi, car tout ce qui a été dit doit se réaliser. Alors que vous voyez les ténèbres devenir de plus en plus oppressantes chez ceux tout autour de vous qui ne cheminent pas avec moi. Priez avec ferveur pour leur conviction et leur repentir, mais réjouissez-vous aussi du fait que votre heure est venue de s’élever en ce dernier jour des profondeurs de l’humanité. Des ténèbres vers ma glorieuse lumière.

Ce dernier jour est là, et pour ceux qui me cherchent de toutes leurs forces, pour ceux qui ont vaincu, vous savez que le temps fixé est venu. Je ne fonctionne pas sur une chronologie linéaire, car je suis hors du temps. Ici, le temps vous est donné pour savoir où vous êtes allés et où vous allez, mais pas tel que vous le percevez.
Il s’agit de savoir, dans votre voyage d’intimité avec Moi, où vous avez été dans le passé et ce que vous avez appris spirituellement, où vous allez dans votre maturité, et le niveau de compréhension et de révélation auquel vous êtes aspirés, plutôt que de repères sur une chronologie où les évènements se produisent.

Le temps doit être utilisé comme un outil, mais pas strictement comme mesure de mon action. Vous, vous avez un état passé et présent ici dans ce royaume, mais Moi, je n’ai que ce moment qui est MAINTENANT. Tout ce qui n’a jamais été créé s’est produit à L’INSTANT PRÉSENT.
Je sais que c’est un concept difficile pour beaucoup, mais si vous demandez à voir cette perspective, comme je l’ai déjà montré à certains, tout ne peut se passer que dans l’Esprit. Ce n’est que dans le domaine naturel, ici à basse fréquence, que l’apparition des évènements et des circonstances doit suivre un chemin linéaire dans une chronologie.

Ce que je vous explique, c’est que vous attendez la manifestation physique dans votre corps et dans ce domaine, d’une glorification ou d’une transformation déjà survenue. Tout a été accompli, mais la manifestation de tout à accomplir ici se joue de manière linéaire de votre point de vue. Cela ne change pas qui je suis ou ce que je fais, cela change seulement votre perspective pendant que vous résidez dans ce royaume. C’est pourquoi, au fil des années, je vous ai appris à toujours prier pour avoir la perspective de mon Royaume dans tous les domaines. Si vous obtenez cela, vous aurez alors ma paix.

Un changement de cap est maintenant à votre portée !

Continuez à prier pour que la transformation de vos corps, mes sanctuaires ici dans ce royaume, arrive à son terme, car Je vous l’ai dit, c’est un processus continu. Permettez-Moi d’élever votre fréquence encore plus haut, vers l’avant et vers le haut, alors que je continue à réaligner vos cellules sur ma vibration et ma fréquence supérieures, permettant à la manifestation de l’unité que nous sommes, de devenir de plus en plus votre réalité ici, jusqu’à ce que j’apporte finalement de quoi vous retrouverez dans la pleine union avec Moi, ce qui, Je vous le promets, ne sera en aucun cas retardé.

Je vous assure que J’entends vos cris et vos supplications pour que cela arrive, mais cela doit se faire selon le dessein parfait que j’ai mis en place pour que le plus grand nombre d’âmes ne périssent pas.

Certains d’entre vous, dans leur empressement à avancer dans leurs missions, me devancent. Soyez très prudent et priez pour un grand discernement lorsque vous faites des pas en avant sans mon plein consentement.
Je dis cela car vous pourriez vous mettre en grand danger, ainsi que ceux qui vous entourent, si vous agissez de votre propre chef et n’attendez pas mon timing. D’autres ont reçu l’ordre d’avancer dans une direction ou une autre, et pourtant, soit ils ont stagné, soit ils sont revenus à ce qu’ils connaissaient auparavant, ce qui est également tout aussi dangereux pour l’esprit.

Vous devez avoir le discernement pour savoir quand avancer et quand m’attendre. Si vous rencontrez des difficultés dans ce domaine, arrêtez tout et venez à Moi dans le calme et la prière profonde, jusqu’à ce que Je confirme vos pas et que vous ayez la paix. J’opère dans un ordre et une paix parfaite. Jamais de désordre, de confusion ou de chaos. Mon fruit sera évident lorsque vous suivrez mes instructions. Je pourvoirai à tout ce dont vous avez besoin, mais il y aura un flux que vous n’aurez pas si vous deviez opérer à partir de vos propres désirs.

Mes bien-aimés, mon reste, j’ai révélé vos noms à Notre Père. Je vous ai donné tout ce que le Père m’a donné, car je suis Lui et Il est moi. Ses paroles sont mes paroles, et vous qui êtes pleinement abandonnés et obéissants, vous les avez reçues.
Je me tiens devant Notre Père en votre nom, comme votre avocat. Je ne suis plus au monde dans la chair, et vous aussi, vous verrez très bientôt dans votre chair glorifiée. Alors que Je suis revenu dans mon état glorifié, vous êtes sur le point de faire de même. Je vous fais le don de ma joie, même si vous êtes haïs à cause de Moi et de ma Parole. Comme je n’étais pas vraiment de ce monde, vous non plus, qui êtes miens de ce monde. Jusqu’au « temps » fixé, qui est arrivé pour vous, vous serez gardés du « mauvais », et je continuerai à vous sanctifier en toute vérité.

Oui, vous continuerez à être attaqués, jusqu’au moment où vous vous transformerez soudainement, car Satan connaît l’urgence de l’heure. Comme je vous l’ai dit précédemment, ceux de mon reste ont terminé la formation nécessaire pour mettre en œuvre dès maintenant la réponse correcte à tout ce que Je permets dans vos vies.
Répondez comme je le ferais, parlez comme je le ferais, aimez comme je le ferais, peu importe ce qui vous arrive. En cela, vous passerez de gloire en gloire et ma puissance se manifestera toujours plus à travers vous à tous sur votre chemin. Votre foi augmentera et je vous fortifierai à travers tout cela ! Un changement de cap est maintenant à votre portée ! Réjouissez-vous mes enfants, réjouissez-vous !

YAHUSHUA (Jésus)

Vincent – J’ai été tellement subjugué par le message donné à Julie Whedbee le 11 août 2023 – que j’ai imprimé et que je relis régulièrement – que j’ai décidé de récupérer des anciens messages de cette messagère présent sur mon ancien site pour les placer dans un chapitre dédié.

Lorsque votre volonté EST ma volonté, et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans mon univers.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 11 janvier 2015.

La perspective éternelle, enfants, tout cela m’appartient déjà. La perspective du Royaume, les fonctions du Royaume. Je suis en vous, vous êtes en Moi, donc si tout m’appartient, tout vous appartient. Vous êtes tout simplement mes extensions.

Affirmez cette vérité : que tout est mien et que tout sera vôtre. Dans mon Royaume rien ne manque. Lorsque votre volonté est ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans mon univers. Je suis votre bras droit et votre main droite.

Comprendre l’autorité que vous possédez en tant qu’héritiers de mon Trône, c’est savoir qui vous êtes en Moi.

Apprenez rapidement, apprenez maintenant, sur l’heure, la puissance de ce que J’ai dit à cet égard dans ma Parole [l’Évangile], en particulier à propos des deux ou trois qui se rassemblent dans l’unité en mon nom. Appelez telle chose à se réaliser et cela doit s’accomplir, car tout dans le ciel, sur la terre, et sous la terre, proclamant que Je suis le Seigneur tout-puissant.

Demeurer vraiment en Moi signifie que, lorsque vous parlez et œuvrez dans cette perspective, vous êtes totalement confiants que tout a été amoureusement prévu et conçu, car J’ai tout décidé pour vous et Je vous ai tous créés pour que vous soyez. Abandonnez-vous totalement dans les bras de votre Père aimant en ne doutant pas un instant que Je tiens tout dans ma main.

Ceux qui viennent à Moi et apprennent de Moi, ont des relations d’intimité avec Moi, et ils vont marcher avec grand pouvoir et autorité et recevoir la plus grande mesure de foi, comme demandé. Il vous est donné de gouverner les royaumes en mon nom.

Il vous a été maintenant donné de comprendre les mots « Roi des rois » et « Seigneur des seigneurs », car vous ne m’avez pas choisi, mais Je vous ai choisis. Il vous a été donné, mes fils et filles de Dieu de gouverner et régner avec moi en ce moment éternel d’aujourd’hui.
En tant que mes chefs, mes rois et mes seigneurs, vous avez l’autorité et la capacité (parce que le Royaume est en vous) de dire aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi.

YAHUSHUA (Jésus) Seigneur de tous.

Je ne veux pas des copies, je veux des âmes qui soient prêtes à être de vrai moi.

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA) – 26 juillet 2015.

JE SUIS est en votre présence et JE SUIS vous guidera à chaque étape sur votre chemin de vie. Ma conception est parfaite et il vous est possible de m’atteindre dans l’intimité la plus profonde possible, tout en étant encore ici sur terre.

Ceux qui ont des oreilles pour entendre et obéir à ma voix auront cette joie … et ce désir de paix, dont vous parlez pour vos prières, sera entendu et exaucé.
J’ai répandu sur vous une multitude de dons d’exceptions, un cadeau du Père, chaque don vient d’en haut. Il n’y a rien qui puisse vous manquer. Vous avez vu ma fidélité ce jour et je vous le dis, vous la verrez de plus en plus.

Je vais continuer à me manifester puissamment et d’une façon jamais vue auparavant et par des moyens non prévus par l’homme, ni compris par la plupart. Car il n’y a que ceux qui marchent avec moi, parlent avec moi, qui m’honorent, me louent et glorifient mon Nom, qui êtes les élus.

Vous êtes ceux à qui je vais révéler mon cœur. Il vous a été donné la connaissance, la sagesse et la compréhension du Royaume des Cieux. Dépôts de bénédictions que je répandrai sur vous et elles se poursuivront. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Vous devez me faire confiance dans ce domaine.

Je vous ai dit de nombreuses fois, et je vous dis encore une fois, ces paradigmes évoluent radicalement et rapidement. Il y a une grande transformation de prévue pour cette époque, des choses qui n’ont jamais été vues, et donc très peu sont préparés.

Définition Wikipédia : Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (…)

Reposez vos esprits mes précieux petits. Soyez en paix dans vos esprits et vos cœurs. J’ai placé tous ces désirs dans votre cœur. Vous regardez vers le meilleur intérêt des autres, parce que j’ai placé ce désir en vous. C’est mon cœur qui vous habite. Vous avez fait ce que je vous ai demandé de faire dans ce miroir de vous à moi ; vous devenez moi.

Je ne veux pas des copies, je veux des âmes qui soient prêtes à être de vrai moi, qui soient venus à ce niveau d’abandon complet, de sorte que je peux les remplir, remplir complètement, de sorte que lorsque les autres vous voient, ils me voient. Quand vous parlez, ils entendent ma voix. Lorsque vous agissez pour aider, ce sont mes mains qui agissent. Vos pieds foulent maintenant seulement les endroits où je voudrais marcher.

Dois-je vous dire ce que nous deviendrons ? Nous devenons un. Vous êtes un avec moi et un avec mon Père. L’Esprit fonctionne comme une unité. Vous êtes une famille. Je me suis montré dans l’esprit, ma fiancée entend une voix, une direction, un appel, parce que je ne suis qu’un cœur.

Vous en êtes maintenant au stade de la réalisation finale de votre mission. On vous a montré « comment la mariée est montée au trône, le trône du Ciel, dans le tourbillon de feu », et où j’ai donné à chacun de vous personnellement et individuellement le parchemin de votre mission.

Je vous ai dit que vous devriez venir au plus profond de ma personne, que je voudrais vous révéler avec précision ce que chacun d’entre vous est appelé à faire. Votre apprentissage progresse chaque jour. Ne doutez jamais des plans que j’ai pour vous car je ne pourrais en aucun cas vous mettre sur un chemin de perdition. Je vous aime trop !

Vous avez prié comme des enfants pour avoir la foi. Vous en aurez la réponse. Continuez à prier pour cette foi qui déplace les montagnes, cette foi qui guérît et qui ressuscite les morts. Vous pourriez faire ces miracles. Ma Parole (la Bible) ne parle-t-elle pas de cela ? Que vous puissiez faire vous aussi ces choses (les miracles de Jésus) … et plus encore ?

Jean 14 – En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père (…)

En mon nom vous ferez de grandes choses. Le monde va savoir qui est le grand JE SUIS, et ils le sauront à travers vous. Vous êtes le sel et la lumière, des éléments qui ne peuvent s’affadir.
Je vous ai équipés avec tout ce dont vous avez besoin. Je vais vous donner la force de persévérer. Je suis fidèle et je suis vrai. Ma Parole ne change jamais.

Il n’y a pas à hésiter. Oublier le passé. Ce qui est fait est fait. Ne vous inquiétez pas pour l’avenir. Soyez avec moi maintenant. Je vais vous instruire et vous guider personnellement. Je vous donne ma paix mes enfants, mes fils et mes filles. Ma puissance et mes anges vous guideront. Vos noms sont gravés dans la paume de ma main.

Bien que vous puissiez marcher à travers les vallées d’ombre de la mort, vous ne devez pas craindre. Vous savez qui vous êtes, embrasser cette vérité et allez puissamment de l’avant. Je ne peux que dire les paroles que j’ai déjà dites : audace, pouvoir, autorité, courage, force, persévérance et foi. Je ne peux pas être arrêté, par conséquent, vous non plus ne pouvez pas être arrêtés dans ce que je vous ai invités à faire.

Les murs vont s’effondrer au son de votre voix. Vous l’avez vu dans ma Parole (la Bible), et vous le verrez à nouveau ; mais vous le saurez, vous le saurez dans vos propres vies. Vous parlerez et ce sera moi qui prendrai la parole. Ce qui a été dit arrivera devant vos yeux.

Pour vous ce soir je vous donne ce message. Proclamer l’abondance, la multiplication, les bénédictions qui débordent, parler avec ferveur sur vous et tous vos proches, sur chaque situation. Soyez persuasif, parler avec autorité et force, dites la vérité. Parlez et cela sera comme mes mots le sont car c’est moi qui vous inspire.

Mes brebis connaissent ma voix. Je vous donne mon manteau de justice, il vous met à l’abri des tempêtes à venir. Mon manteau vous protègera toujours. Je vais vous nourrir aux sources de vie à partir de mon cœur. En moi, vous aurez l’amour inconditionnel, l’amour pur, la joie et la paix, car ce sont les cadeaux que je donne à mes enfants.

Je porte tout dans mes mains, vous avez lu cela. Déposez vos fardeaux et je vous relèverai et vous soulagerai. Rappelez-vous, mon joug est aisé et mon fardeau léger. Ne soyez pas troublés. Ne soyez pas inquiet. Un grand et glorieux jour se lève. Je voudrais que vous soyez remplis de ma paix, de mon exubérance sur ce qui est sur le point de se produire.
Oui, vous assisterez à tout cela.
Oui, il y aura des jours sombres.
Oui, mon jugement doit venir, mais comme je vous le dis toujours, ayez ma façon de voir.

Ne voyez plus les choses selon vous-même, mais regardez-les de ma façon. Vous comprendrez donc que mon jugement sera rapide et il sera définitif, mais tout cela est nécessaire. Je vous assure qu’il ne durera pas plus que ce qui est absolument utile pour purifier cette terre, et ensuite tout sera accompli de ma parole.

Le chagrin ne dure que pour la nuit et la joie vient au matin, vous le savez et il est toujours plus sombre avant que le soleil ne se lève. Encore un court temps mes enfants et je vous ramènerais à la maison. Je vous ai faits pour être mes rois et mes prêtres dans ce lieu.

Quel plus grand honneur que je puisse vous donner que de diriger mon peuple, le protéger des loups qui vont chercher à le disperser, le tuer et tenter de me le voler. Vous êtes tous précieux à mes yeux et c’est un grand honneur pour vous de m’aider à rassembler mes enfants égarés. Je vais vous dire encore une fois ; vous serez bientôt chacun sélectionné à la main, chacun choisi depuis le début du temps pour cette expérience dont vous faite partie.

Tout le monde est égal à mes yeux, tout le monde est aimé de la même façon et il n’y en a pas un plus précieux qu’un autre. Verser ma compassion à tous ceux que je vais vous envoyer et aimez-les comme Je vous aime.
Je vous donne ma paix. YAHUSHUA (Jésus)