Le Messager de Dieu, l’Ange de la Paix

Les messages donnés à Luz de Maria parlent abondamment d’un Ange devant venir et agir sur terre juste après le début du règne de l’Antéchrist. Vu qu’aucun des autres messagers n’en a parlé, j’ai longtemps hésité à mettre ces messages en valeur.

Compilation des révélations donnés à Luz de María (Bolivie) sur l’Ange de la Paix, de 2015 à 2020.

Ne le confondez pas avec les deux Témoins.

Peuple bien-aimé de mon Fils, vous demandez au sujet de l’Ange de la Paix et vous le confondez avec les deux Témoins, ou vous croyez que ce sera un pape, il n’en est rien. Mon Ange de la Paix bien-aimé viendra à votre secours, lutter contre le mal de l’Antéchrist, pour le Peuple fidèle, il sera le bouclier, l’épée, la nourriture et la parole pour ceux qui vivent dans la solitude, cachés où personne ne les regarde et ou le mal ne les atteint pas.

Tout comme l’humanité reniera les deux Témoins et les donnera la mort… Ainsi l’accueil de l’Ange de la Paix sera lente, celui que mon Fils enverra pour diriger son peuple et le libérer des griffes de l’Antéchrist.

Chapitre complémentaire : Élie et Énoch, les deux Témoins

L’Ange de Paix arrivera après l’apparition de l’Antéchrist pour qu’il n’y ait pas de confusion.

N’oubliez pas notre bien-aimé Ange de Paix qui viendra se présenter à l’Humanité après que l’Antéchrist aura soumis le Peuple de mon Fils, pour qu’il ne soit pas confondu avec l’Antéchrist.
Aujourd’hui je présente l’Ange de paix à l’humanité, une nouvelle Créature, une Créature instruite par la Sacro-sainte Trinité, une Créature qui, à la ressemblance de Jean le baptiste, criera encore dans le désert de cette génération pour que vous repreniez et continuiez le chemin du salut.

Par amour pour mes enfants, j’enverrai mon Ange de Paix. Il arrivera et sera la protection de ceux qui m’adorent en solitude. Il sera l’Amour pour ceux qui, sous la persécution de l’Antéchrist, euront décidé de ne pas me renier. Mon Ange sera la voix de ceux qui, sous la persécution, vivront sous les décombres, dans les montagnes. Il soutiendra les faibles afin qu’ils attendent, debout, ma Seconde venue. Je donnerai à mon Envoyé des légions d’Anges pour secourir mes enfants.

Comme cette génération a changé en succombant aux mains du diable ! Entraînée par les puissants qui se sont réunis pour emmener cette génération à se prosterner aux pieds de l’Antéchrist. Par conséquent, Je vous invite, une fois de plus, à regarder vers le Haut pour ne pas oublier que vous appartenez à la Maison Paternelle, et non pas à des idéologies fausses qui émergent sur la Terre entière en ce moment.
Par conséquent, après que l’Antéchrist se fera connaitre publiquement, non par lui-même, mais par ses hommes de main, l’Ange de la Paix de la Maison du Père viendra. Il n’est pas un prophète mais bien celui que j’ai annoncé pendant des années dans mes apparitions précédentes.
Comment la Maison du Père pourrait-elle abandonner ses enfants et ne pas leur tendre la main ? Non, les enfants, l’Amour Infini du Père pour chacune de ses créatures humaines surgit une fois de plus, se déverse dans l’amour et la miséricorde et envoie son aide depuis sa Maison, et préparera le Peuple fidèle à la Seconde venue de mon Fils sur la Terre.

L’humanité s’effondrera sous sa propre inconscience, mais les quelques personnes qui possèdent la conscience de l’avenir, seront confortées par l’Ange que j’enverrai de ma Maison, qui les endormira avec ma Parole, avec ma propre Force pour résister à l’assaut de l’Antéchrist imposteur et cruel.

Mes bien-aimés, quand l’Antéchrist se présentera, mon Ange de Paix viendra à l’aide de mon Peuple, car de sa bouche viendra la vérité pour mon Peuple et mes enfants retrouveront la Foi.

Il arrivera après l’apparition de l’Antéchrist

Je vous ai répété tant de fois au sujet de mon Ange de Paix pour que vous vous familiarisiez avec celui qui viendra donner mon souffle à mon peuple et s’écartera totalement du mal ! D’abord parce qu’il arrivera après l’apparition de l’Antéchrist, ensuite parce que c’est le signe de mon Amour et parce qu’en le voyant, vous verrez ma Mère dans son regard. C’est mon Ange de Paix, il demeurera avec vous.
Priez pour ceux qui resteront à côté de mon Ange de Paix, Je les appellerai à être libre de toute inclination égoïste et J’enlèverai tout obstacle sur le chemin de mon Ange, avant son arrivée.

J’envoie des Messagers pour demander à mon Peuple de réfléchir. C’est ce que Je ferai avant l’apparition de l’Antéchrist et mon Envoyé n’arrivera pas avant qu’apparaisse l’Antéchrist pour éviter toute confusion.

Préparez-vous pour recevoir celui qui, dès l’apparition de l’Antéchrist, arrive à vous avec la parole de mon Fils dans sa bouche pour vous secourir et vous aider.

De ma maison j’enverrai du soutien à mon peuple, pour qu’il sache que je suis dieu et que je n’abandonne pas les miens, pour renforcer ma Parole, pour que celle-ci résonne dans le cœur de mon Peuple fidèle et pour qu’il n’ait pas peur. Il se présentera après la manifestation publique de l’Antéchrist afin que vous, Peuple fidèle, ne soyez pas confondus.

Chapitre complémentaire : l’Antéchrist

Mon Ange doit être dûment attendu, préparez-vous spirituellement.

Comme toujours mon Fils a envoyé son aide pour parler sans peur au peuple de mon Fils et pour que ce peuple se convertisse. Ce moment n’est pas différent, mon Fils enverra celui qui sera particulièrement bienvenu pour donner de l’encouragement à son peuple aux moments majeurs et les instants les plus forts de la tribulation de cette génération.

L’aide viendra du ciel pour accompagner le Reste saint. Ne cheminez pas sans direction. Vous, mes enfants, êtes guidés par le droit chemin, au milieu des afflictions et des confinements ; ne chutez pas, mais levez les yeux vers le haut, car l’aide descend de la Maison de mon Fils pour ses fidèles.

N’oubliez pas que j’ai envoyé une aide de ma Maison à chaque génération et que cette génération n’est pas une exception. J’enverrai celui qui prononcera ma vérité et la diffusera sur toute la terre pour ouvrir la voie à mes Apôtres de la fin des temps.

Ma Mère prépare ma Seconde venue et, de sa main, Elle portera mon Ange de la Paix à mes enfants pour qu’il vous donne mon Amour, qu’il vous guide en mon Nom et vous soutienne. Alors, les incrédules regarderont mon Ange de la Paix et, en l’écoutant, ils reprendront espoir. Ma Mère – Porte du ciel, Étoile du matin, Soleil qui jamais ne s’obscurcit – est, par décret de notre Sacro-sainte Trinité, l’Arche du Salut des derniers temps. Ma Mère m’a porté en son Sein et par ce Sein Béni mon Peuple sera conduit jusqu’à moi.

Du Ciel vient la bénédiction pour la race humaine. L’Ange de la Paix est une promesse divine pour l’humanité entière. Ne méprisez pas cette bénédiction que la Maison du Père enverra pour le bien de ses enfants. Le Ciel montrera sa gloire et les persécuteurs du Peuple de Dieu trembleront.

N’oubliez pas, les enfants, que mon Fils demeure en chacun de vous et aime son Peuple, et c’est pourquoi IL vous envoie son Ange D’Amour pour garder le chemin de son Peuple quand celui-ci passera par le creuset et sera persécuté. Ayez la Foi et ne vous découragez pas.

Mon Ange de la paix sera la protection de mon peuple et la lumière dans les ténèbres.

Ne priez pas répétitivement, priez, méditez et attendez celui que mon Fils vous enverra au bon moment pour vous secourir devant la douleur et la confusion, qui viendra des quatre points cardinaux, comme jamais vu auparavant.

Mon Ange de la paix deviendra la compagnie que vous croirez avoir perdu quand vous serez persécutés, traques et calomnies. La force de mon esprit vous accompagnera avec sa lumière pour guérir vos cœurs et confirmer la sécurité de mon amour pour mes fidèles. Mon Ange de la paix sera la protection de mon peuple et la lumière dans les ténèbres, la force pour celui qui croit qu’il se rend, ainsi que de la charité insondable venant uniquement de moi. Il sera la force de mon peuple et la paix pour ceux qui ont peur. Ayez la foi.

J’enverrai mon Ange de paix. Vous devez prier pour lui, prier en pratiquant l’Amour envers le frère afin d’apporter la paix dans les maisons, la paix chez les hommes de bonne volonté. Mon Ange de la Paix vous réunira dans un Troupeau, il vous protègera avec ma Parole. Mon Peuple ne sera pas seul… Mon Ange doit être dûment attendu, préparez-vous spirituellement, soyez des exécuteurs de ma volonté et obéissez aux Commandements, mais surtout, vivez dans ma Paix, mon Amour, ma Charité, mon espoir, luttez contre le mal qui veut vous disperser. Mon Ange vous réunit et souffre déjà de l’ignorance de l’humanité, en particulier pour les actes de ceux qui resteront à ses côtés sur la Terre.

L’amour pour la Sainte Trinité sera interdit, la vénération pour moi sera interdite, les Béatitudes seront oubliées, l’Humanité paganisée bondira bientôt sur tout ce qui lui rappelle le Divin. Le Peuple de mon Fils sera réduit a l’esclavage et d’autres renieront la Foi. Face à la plus grande apostasie et le manque de défense dans laquelle vit le Peuple de mon Fils, il viendra de la Maison du Père, mon bien-aimé Ange de la Paix, rempli de l’Esprit Saint afin d’alléger les souffrances du corps et de l’âme. 

Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est mon Envoyé, mon Ange de la Paix.

Du Ciel vient la bénédiction pour la race humaine. L’Ange de la Paix est une promesse divine pour l’humanité entière. Ne méprisez pas cette bénédiction que la Maison du Père enverra pour le bien de ses enfants. Le Ciel montrera sa gloire et les persécuteurs du Peuple de Dieu trembleront.

Mon Peuple bien-aimé, ne perdez pas la foi, continuez à être fidèles à notre Très Sainte Trinité et aimez ma Mère. Mon Ange de la Paix viendra pour être la consolation de mon Peuple et vous connaitrez ma Puissance et ma Souveraineté sur toute la Création.

Vous n’êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec mes enfants, et mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de mon Peuple. Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est mon Envoyé, mon Ange de la Paix.

N’oubliez pas la souffrance vers laquelle vous allez. Soyez humbles, mais ne désespérez pas, soyez certains de la Protection Divine. Mon Fils vous aime tellement qu’Il vous enverra son Ange bien-aimé de la Paix pour vous soutenir dans les moments de plus grande confusion.

J’enverrai l’Ange que vous enseignera de nouveau la route.

Message donné à Juan Angel Collado Sabana Grande, Puerto Rico (Année 1953)

(…) Entrez dans le monde et quand il sera le plus plongé dans l’obscurité et après avoir renié mon Nom, viendra un Messager qui vous rappellera le Vrai Chemin.
(…) Ce seront des moments difficiles, d’une grande détérioration sociale et morale, mais la détérioration sera surtout spirituelle. L’égoïsme suprême des hommes règnera. Seront persécutés ceux qui se sont consacrés à mon Fils bien-aimé Jésus à travers mon appel à la promulgation d’une nouvelle lignée de vrais chrétiens. Quelques nouveaux enfants, consacrés à mon petit Royaume, transperceront mon Cœur avec l’épée de la trahison et abandonneront leur promesse faite à notre Seigneur Jésus-Christ. Pourtant, le Message de restitution sera reçu et promulgué au-delà de la mer, où j’ai posé mon Pied Droit. Dans les moments de plus grande affliction et persécution, j’enverrai l’Ange que vous enseignera de nouveau la route.

Un Ange doit descendre du ciel.

Père Stefano Gobbi (Italie 1930-2011)
Prêtre italien, qui a reçu des révélations de la Sainte Vierge, par l’intermédiaire de Locution intérieure, sur la bataille spirituelle des derniers temps. Il a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, composé de plus de quatre cents Évêques et plus de cent mille Prêtres du monde entier.

Sainte Vierge : Ma victoire deviendra effective lorsque Satan, avec sa puissante armée de tous les esprits infernaux, sera enfermé dans son royaume des ténèbres et de la mort, et ne pourra jamais sortir pour nuire au monde.
Pour cela, un Ange doit descendre du ciel, un Ange à qui fut donnée la Clef de l’Abîme et une chaine à laquelle sera attaché le grand dragon, le serpent ancien, Satan, avec tous ses disciples.
L’Ange est un Esprit qui est envoyé par Dieu pour accomplir une mission particulière. Je suis la Reine des Anges, parce que l’être envoyé par le Seigneur entre dans mon projet divin, pour réaliser sa plus grande et importante mission de vaincre Satan.

Cet Ange de la Paix (de la fin des temps) fait penser à Melchisedech, un Ange qui officia sur terre les premiers siècles après le Déluge.

Melchisedech, un ange en mission sur terre.

Visions d’Anne-Catherine Emmerich (1774-1824)
J’ai vu souvent Melchisedech non pas comme un homme mais comme un être d’une autre nature comme un ange, envoyé de Dieu. Jamais je n’ai vu qu’il ait eu une résidence déterminée, une patrie, une famille, des parents. Jamais je ne l’ai vu manger, boire ou dormir, et jamais la pensée ne m’a effleurée qu’il put être un homme. Il était vêtu comme aucun prêtre ne l’était alors, comme les anges que j’ai contemplés dans la Jérusalem Céleste, et comme je vis plus tard Moise faire effectuer les vêtements des prêtres, selon les ordres de Dieu.

Je l’ai vu intervenir ça et la, apparaissant et agissant dans des affaires qui concernaient les peuples, comme par exemple lorsqu’on célébrait la victoire après les guerres si terribles de cette époque. Là  où il intervenait, là  où il se trouvait, une puissance irrésistible émanait de sa personne. Personne ne se dressait contre lui, et pourtant il n’avait pas besoin d’user de la force, et tous les hommes, pourtant adonnés à l’idolâtrie, accordaient volontiers la priorité à ses décisions, à son conseil.

Il n’avait pas de semblable, pas de familier, il était tout seul : parfois, il était accompagné de deux messagers qu’il envoyait devant lui c’étaient deux coureurs, court vêtus de blanc, qui se chargeaient d’annoncer son arrivée ça et là  puis il les renvoyait.

Tout ce dont il avait besoin, il l’avait ou le recevait. Les personnes à qui il demandait quelque chose ne le lui refusaient pas et même le donnaient avec joie. On se félicitait là où il venait, et on le craignait quelque peu, l’entourant d’honneurs. Les méchants s’effaçaient devant lui et s’humiliaient, bien qu’ils en disent du mal.

Il en était pour lui, être d’une essence supérieure parmi ces grands personnages païens, en partie sans foi et dépravés, comme il en est actuellement pour toute personne pieuse et particulièrement droite qui arrive quelque part où elle n’est pas connue et fait le bien autour d’elle.