Des cycles naturels alternés de réchauffement et de refroidissement.
Un souffle qui passe. Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 2 janvier 2025 – Lire le message en entier.
Saint Paul : Frères bien-aimés, (…) Les « méchants » sont également ceux qui vous enseignent de l’école primaire à l’université leur point de vue sur le fameux « réchauffement climatique » comme une vérité scientifiquement reconnue, alors qu’il n’en est rien. Pourtant, leurs explications, plus politiques que scientifiques, ne souffrent aucune contradiction, et si vous avez le malheur de tenir un autre langage, vous commettez un crime de lèse-majesté et êtes relégués dans la catégorie des « climato-sceptiques » !
Pour eux, en effet, le principal responsable de ce réchauffement, qu’ils estiment susceptible de provoquer de multiples catastrophes – élévation du niveau des océans, inondations, sécheresse, perturbations météorologiques, etc. – n’est autre que l’homme lui-même par ses activités. C’est pourquoi, comme pour le fameux virus, ils se plaisent une fois encore à vous terroriser, à vous incriminer et à vous culpabiliser pour vous faire accepter sans sourciller leurs consignes et changer votre comportement et vos habitudes.
En vérité, frères bien-aimés, ce phénomène de réchauffement climatique n’est pas anthropique –Fait par un être humain ; dû à l’existence et à la présence d’humains – mais propre au fonctionnement de la planète elle-même à l’intérieur du Système solaire. Car le Créateur a doté l’univers entier d’une capacité d’auto-régulation incluant, pour la Terre, des cycles naturels alternés de réchauffement et de refroidissement. Alors, rassurez-vous, la période que vous traversez en ces temps est tout simplement une période de réchauffement, et il n’est vraiment rien d’inquiétant à cela !
Si les mondialistes, dont les pouvoirs sont tentaculaires et les conflits d’intérêts substantiels, vous trompent, c’est, en vérité, pour justifier la nécessité de leurs grands projets économiques, écologiques et sociétaux. S’ils décident aujourd’hui du « climatiquement correct » pour toute la planète, c’est que la niche « écologie – climat » peut faire les choux gras d’un grand nombre, qui se parrainent entre eux, se soutiennent et se font sponsoriser en répandant – chiffres « arrangés » à l’appui – des propos totalement alarmistes. Et ils ne cessent de vous rebattre les oreilles – jusque dans les livres de classe – avec tout ce que vous êtes dans l’obligation de faire ou de ne pas faire pour « sauver la planète » alors qu’en fait, la part des activités humaines ne représente, en ce domaine, qu’une goutte d’eau dans un océan.
la Terre se porte plutôt bien et la nature n’a jamais été aussi verdoyante.
En vérité, il faut dire que la Terre se porte plutôt bien puisque, dans son ensemble et depuis plusieurs décennies, la nature n’a jamais été aussi verdoyante ! Il n’y a donc aucune nécessité à vouloir absolument réduire dans ce pays la quantité de CO2, pas plus que la quantité de méthane issue des pets et rots de vos bovins dans l’unique but de remédier au fameux « effet de serre ». La Terre, en effet, a besoin de quantités de CO2 pour nourrir sa végétation et rester verte – quantités qui, ainsi que l’a voulu le Créateur, sont gérées naturellement par les forêts, les mers et les océans dans une subtile alchimie ! À vrai dire, ce serait plutôt une notable diminution du taux de CO2 qui pourrait être à l’origine d’une catastrophe planétaire en condamnant la végétation à une mort certaine.
Ce partisanisme des mondialistes, frères bien-aimés, est tout sauf de la science mais, vous l’avez compris, il peut rapporter gros ! Pour reprendre l’exemple cité plus avant, si les bovins sont désignés comme d’importants responsables du réchauffement climatique, deux solutions s’imposent : soit réduire à néant cette branche de l’agriculture – avec toutes les conséquences économiques et humaines que cela peut impliquer – dans le but de confier à des multinationales déjà cooptées la production de substituts de viande (à base d’insectes ou d’algues, par exemple) ; soit imposer autoritairement aux éleveurs un vaccin anti-rots et anti-pets pour leurs bêtes, ce qui contribuerait encore à faire les choux gras de l’industrie pharmaceutique. Vous voyez, frères, que, quoi qu’il en soit, c’est toujours Mammon qui mène le monde. Mais, dit le Seigneur Jésus, nul ne peut servir deux maîtres à la fois, Dieu et l’Argent (cf. Mt 6, 24) !
(…) En effet, frères bien-aimés, ce n’est point de politicards débonnaires, de pseudo-écologistes, de climatologues endoctrinés par les mondialistes ou d’utopistes rêveurs dont le peuple chrétien a aujourd’hui besoin, mais d’authentiques Pasteurs, d’hommes de Dieu spirituels qui aient à la fois les pieds sur terre et la tête au Ciel, et sachent élever les brebis de la Bergerie dans la foi bimillénaire de l’Église catholique.
(…) Pour terminer, je vous souhaite à tous, frères bien-aimés, avec tous vos amis du Ciel, une sainte nouvelle année pleine de sagesse, de courage, d’espérance et de confiance dans le Christ.
Paul, Apôtre de Jésus-Christ
Chapitres complémentaires :
Théorie de l’évolution et dérives de la science
Inondation, secousses et montée des océans. Dérèglement de la nature et du climat.
Le réchauffement climatique n’a rien à voir avec ces changements. Je suis responsable de tout cela.
Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 30 septembre 2021.
Dans l’après-midi, quand j’ai prié le Chapelet de la Miséricorde Divine, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe dans le monde, car cela arrivera forcément. L’éruption des volcans, les inondations, les ouragans ; le monde connaîtra de plus en plus ces événements catastrophiques.
Dites aux gens de se réveiller et de voir que quelque chose ne va pas. Ils doivent cesser d’offenser Dieu, et ils doivent changer leur mode de vie. Ceci est Mon avertissement à travers la nature, et ils [les événements catastrophiques] continueront à venir.
Notre Seigneur secoua alors la tête et dit : Le réchauffement climatique n’a rien à voir avec ces changements. Je suis responsable de tout cela.
Il ne s’agira pas de réchauffement climatique, il s’agira de la Colère de Dieu.
Messages de Jésus-Christ. Soeur Beghe – Vendredi 14 janvier 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Quand le monde sera dans la tourmente et qu’il ne saura pas vers qui se tourner parce que personne ne sera à la hauteur de la situation, que les Miens, Mes enfants, se tournent vers Moi avec confiance et sans peur. (…)
La ville de Rome tombera et la Cité du Vatican qui en fait partie ne sera pas épargnée, de grandes villes subiront la destruction et la mer sortira de son lit. Quand tout cela arrivera, ce ne sera pas en une seule admonestation mais en suivant un cycle de dominos, une chose en produisant une autre et ainsi de suite. Les hommes se querelleront parce qu’aucun n’aura de baguette magique pour conjurer ce qu’ils croiront être un sort funeste, seuls mes enfants comprendront la réalité de ce qui sera plus que de la désorganisation. Il ne s’agira pas de réchauffement climatique, ni de surpopulation, ni de toutes les excuses que les menteurs sont habiles à répandre, il s’agira de la Colère de Dieu et de sa reprise en main de Son Bien, la terre et l’humanité.
Mes enfants, la terre tout entière sera touchée, des volcans rugiront, des cyclones et des tempêtes balaieront la terre, des incendies ravageront de grandes étendues et la terre semblera plier sous le poids de ces désastres. Les hommes aussi seront profondément touchés et c’est la raison pour laquelle Je demande à mes enfants de porter secours autour d’eux autant qu’ils le pourront. (…)
L’hystérie climatique est l’œuvre de Satan.
Message de Notre-Dame de l’Immaculée Conception donné à Ned Dougherty (USA), le 8 déc. 2022.
Mon cher fils, Je vous apparais aujourd’hui en la Fête de Mon Immaculée Conception pour un message très important à mes enfants de tous âges ! (…)
Dans vos écoles, l’hystérie climatique est l’œuvre de Satan ; la théorie critique de la race est l’œuvre de Satan ; la confusion des genres est l’œuvre de Satan ; le mondialisme du nouvel ordre mondial est l’œuvre de Satan ; l’activisme pro-avortement est l’œuvre de Satan ; et les confinements draconiens et les restrictions de Covid sont l’œuvre de Satan.
Tout d’abord, l’hystérie du changement climatique n’est pas basée sur les lois immuables de la science naturelle de Dieu, mais sur les mensonges manipulés des sbires démoniaques de Satan pour attirer et contrôler vos enfants loin de Dieu et dans des systèmes de croyances laïques qui n’ont rien à voir avec le climat qui était, est et sera toujours contrôlé par le Père céleste pour le bien de toute l’humanité. Les élitistes mondialistes et occultes qui se rassemblent dans les fosses aux serpents des sommets mondiaux en costumes trois-pièces et robes de créateurs ne prévaudront pas et se condamnent en enfer pour leurs mensonges à l’humanité et pour avoir lavé le cerveau de vos enfants pour le malin. (…)
Réveillez-vous ! Satan a pris le contrôle de beaucoup d’entre eux ; ils ne sont plus à vous pour les influencer et les aimer. Si vous doutez de mes paroles, essayez de leur parler des Dix Commandements. Et puis priez puissamment pour leurs âmes déchues.
Maintenant que vous vous préparez une fois de plus pour la célébration de la Nativité – la Naissance de Mon Fils et votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ – Je vous demande de vous déterminer résolument à renouer avec vos enfants par l’Amour de Dieu, par une croyance ferme dans les Dix Commandements, et par le pouvoir de vos prières pour vaincre Satan et son emprise sur vos enfants – quel que soit leur âge.
Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !
Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes et lunes du Système solaire.
Texte trouvé sur Facebook, qui explique que le changement climatique ne serait pas propre à la Terre, mais concernerait tout le Système solaire. Le soleil est sûrement la cause de ces changements.
Chapitre complémentaire : Le danger des éruptions solaires.
Quelque chose d’étrange, d’effrayant et d’incompréhensible se passe dans notre Système solaire, qui, pour une raison quelconque, est ignoré par la société. Tous les principaux corps de notre Système solaire changent rapidement. Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes :
– L’atmosphère de Pluton s’est récemment effondrée…
– Les tempêtes de Neptune ont soudainement commencé à tourner en arrière…
– Les régions polaires d’Uranus s’embrasent visiblement…
– Jupiter a récemment connu une impulsion de température de 700 degrés provenant de son pôle Nord, et sa grande tache rouge s’estompe…
– Mars affiche soudainement une activité sismique…
– Nos propres régions polaires se sont considérablement réchauffées récemment, la quantité d’activité volcanique que nous observons est à un niveau record…
– Les vents planétaires de Vénus ont augmenté leur vitesse de 33 % au cours des 20 dernières années…
Et cela continue à partir de là, nous avons récemment observé :
– Changements à grande échelle de la couverture de glace sur Europe, la lune de Jupiter.
– Changements à grande échelle de la calotte polaire sur Mars.
– Une diminution à grande échelle de la pression atmosphérique sur Vénus.
– Un éclaircissement mystérieux de l’atmosphère de Saturne.
– Un assombrissement mystérieux de l’atmosphère de Vénus.
– Changements inhabituels dans la température et la pression de l’atmosphère de Neptune.
– Un éclaircissement de l’atmosphère de Jupiter.
– Une mystérieuse tache sombre près du pôle Sud de Vénus.
Ici sur Terre, notre propre magnétosphère perd rapidement sa force alors que nos pôles magnétiques continuent de s’éloigner de leurs positions habituelles, causant des ravages sur les migrations animales. Voyez toutes les baleines échouées cette année ainsi que la recrudescence des rapports d’observations d’oiseaux inhabituelles.
Les choses sont arrivées au point où nous mettons maintenant à jour nos modèles magnétiques chaque année, et bientôt il y aura des zones de flux suffisamment interrompues pour causer un réel danger pour le vol en raison de la reconnexion magnétique constante.,
Nos aurores atteignent des niveaux d’intensité que l’on ne voit pas normalement, avec de récentes aurores « roses » à haute énergie observées…
La nature électromagnétique fondamentale de cette planète, l’électromagnétisme responsable d’une variété d’effets sur la vie, plus particulièrement la santé cardiaque et pulmonaire chez les humains, évolue rapidement
L’activité volcanique sur notre planète est actuellement à un niveau record, avec de plus en plus de volcans montrant une remontée, une éruption ou une augmentation de la coulée de lave.
Chaque volcan actif le long du pourtour pacifique montre une activité accrue.
Pris ensemble, cependant, l’ensemble des preuves deviennent impossibles à ignorer. Et curieusement, on ne sait pour quelle raison, de nombreux médias considérés comme « sérieux », insistent encore et encore sur l’idée qu’un grand nombre de milliardaires se préparent à une éventuelle apocalypse. Y aurait-il un rapport ?