Les survivants, et les autres

Vous serez encore nombreux à y pénétrer, car il faudra alors reconstruire, réparer, aménager.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 12 avril 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Je serai toujours auprès de vous et vous pourrez compter sur ma présence à vos côtés en tout temps. Priez et soyez sûrs de Moi, soyez obéissants comme Noé le fut malgré les sarcasmes et les railleries, sachez que Dieu permet le mal pour un plus grand bien.
Vous serez vous-mêmes émerveillés lorsque tous les bouleversements seront achevés, mais ce temps viendra après celui de la destruction, de la querelle, du grand chambardement et de la dévastation. Ces mots ne sont pas trop forts pour ce qui vient, mais vous, mes fidèles, vous aurez la foi, l’espérance et la charité et vous ne désespérerez pas.
Il faut que cela se passe comme il a fallu le Déluge pour repartir à neuf, mais cette fois-ci, la rénovation qui vient sera une très grande joie et un très grand bonheur pour ceux qui la connaîtront. Oui, vous serez encore nombreux à y pénétrer, car il faudra alors reconstruire, réparer, aménager. La terre sera accueillante mais elle sera comme vierge et ce qui restera d’avant sera à repenser, à revoir totalement.
Vous serez comme des naufragés accostant une terre nouvelle et Dieu sera avec vous. Vous serez fervents, vous vous tournerez vers Lui pour toute action, pour toute entreprise et vous ne vous détournerez plus de Lui. Il sera votre Père, avec vous et pour vous, et vous serez heureux de vous tourner vers Lui en toute chose. Je serai votre Dieu et vous serez mon peuple ; sur la terre personne ne m’ignorera plus. Je vous prépare à ce temps de paix et ceux d’entre vous qui serez mes choisis pour en être, me rendront gloire sans le lasser jamais.
Et les autres, ceux que J’aurai déjà pris en mon Ciel, seront dans la Joie éternelle des Bienheureux. Bénissez Dieu pour tout ce qui vient, soyez mes témoins et ne vous désolez jamais. Le démon essayera de vous tenter, de vous rendre tristes, malheureux, épouvantés, mais vous ne devez pas lui céder parce que vous savez qu’il sera perdant, le grand perdant.

Je vous aime, mes enfants, mes très chers fidèles, Je ne vous abandonnerai pas malgré les difficultés et les souffrances et vous, vous ne me lâcherez pas. (…)

144 000 de toutes les tribus des enfants d’Israël, étaient marqués du sceau.

Chapitre VII de l‘apocalypse de Saint Jean

Après cela, je vis quatre anges qui se tenaient aux quatre angles de la terre, et qui retenaient les quatre vents de la terre, pour les empêcher de souffler sur la terre, et sur la mer, et sur aucun arbre.
Et je vis un autre Ange, qui montait du côté du soleil levant, ayant le sceau du Dieu vivant ; et il cria d’une voix forte aux quatre anges auxquels il avait été donné de nuire à la terre et à la mer ; et il dit : Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau : 144 000 de toutes les tribus des enfants d’Israël, étaient marqués du sceau.

Un nombre symbolique.

(Wikipédia) Historiens et exégètes modernes, ainsi que de nombreux théologiens chrétiens, s’accordent pour voir dans les 144 000 élus marqués du sceau un nombre symbolique. L’historien Thierry Murcia rappelle l’explication classique :
« Pourquoi les élus marqués du sceau sont-ils au nombre de 144 000 ? L’explication n’est pas nouvelle […] Nombre symbolique, 144 000 est le carré de 12 multiplié par 1 000 : « chiffre du peuple de Dieu », 12 renvoie aux douze tribus et aux douze apôtres ; 1 000 correspond à une multitude difficile à dénombrer. »

La plupart d’entre vous seront enlevés de la terre, mais pas tous.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Mercredi 6 avril 2022.

Un temps de grande obscurité arrive sur la terre, mes enfants. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour arrêter cela, cela ne peut pas être écarté par la prière, car toutes les Écritures doivent être accomplies afin que vous puissiez tous revenir à moi.

En cette période de grande obscurité, tout ce qui est bon sera ôté de la terre. La plupart d’entre vous seront enlevés de la terre, mais pas tous, car beaucoup d’entre vous refusent encore de purifier leurs vies du péché. Vous avez cru aux mensonges de mon ennemi que votre péché n’a pas d’importance. En cela vous vous êtes trompés, et vous verrez en ce jour-là que mes jugements tomberont sur ce que vous avez fait.

Ce qui restera sur la terre après que j’aurai enlevé tout ce qui est bon ne sera que mal et méchanceté. Ce sera chacun pour soi et l’anarchie régnera. Les hommes cesseront de se soucier de quoi que ce soit d’autre que de survivre. Ce sera alors un monde dur, mes enfants. Je ne souhaite pas qu’aucun d’entre vous y soit laissés, mais vous devez choisir de faire ce qui est juste pour être jugé digne d’échapper à ces choses.
Je vous ai tous averti dans ma grande miséricorde de ce qui s’en vient. Ma Parole prédit également ce qui se passe autour de vous et ce qui est encore à venir. Ceux qui l’ignorent le font à leurs risques et périls.

En quel cas vous ferez partie des habitants de la nouvelle terre.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ. Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Vendredi 28 janvier 2022

(…) Le temps de la terre est de plus en plus proche où les âmes qui resteront sur la terre seront dépoussiérées, (…) La blancheur de l’âme est une grâce que Je vous réserve, Mes très chers, Mes très doux enfants. Elle vous viendra avec l’amour de votre prochain, le désintérêt de vous-mêmes, la conscience de la grandeur immense de Dieu et de votre petitesse, et vous vous tournerez vers Lui pour tout, pour absolument tout. Je vous donnerai ce dont vous avez besoin et, à certains d’entre vous, Je donnerai la grâce du martyre.

Cette grâce du martyre est un don de plénitude et vous serez bienheureux de la recevoir. C’est une grâce fabuleuse et il faut la demander. Qui ne demande pas ne reçoit pas, mais à qui demande, il sera donné à profusion. Demandez cette grâce, il n’est pas dit que vous la recevrez, en quel cas vous ferez partie des habitants de la nouvelle terre, mais tous vous souffrirez parce que les temps qui viennent n’épargneront personne. (…)

Le Seigneur se fera un plaisir de vous accueillir au ciel.

Trevignano Romano – Message de Jésus donné à Gisella Cardia – le 18 janvier 2022.

Cher enfant, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur.
Ma chère fille, tu dois dire à tout le monde qu’ils n’ont rien à craindre s’ils sont dans le Seigneur. Je demande qu’il y ait unité dans la prière. Ne soyez pas tentés par la peur, mais unissez-vous. Vous savez à quel point la prière communautaire est forte !
Soyez vigilants et n’agissez pas comme des vierges folles, mais remplissez vos lampes d’huile. Mes enfants, Jésus emmène beaucoup d’âmes avec lui, souvenez-vous : une sera prise et une restera.

Quand vous aurez le désir atteindre Dieu et que vous serez prêts, le Seigneur se fera un plaisir de vous accueillir au ciel. Mais avant cela, beaucoup devront se purifier et d’autres resteront sur terre pour continuer leur mission. Alors comme vous pouvez le comprendre, ne soyez pas liés aux choses du monde, mais priez pour vos âmes.

Allez à la messe et participez au sacrifice, nourrissez-vous du corps de mon Fils tant que cela vous est possible. La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Un groupe qui est prêt maintenant (…) et le deuxième groupe qui se retrouvera sur terre.

Message donné à Julie Whedbee, fille du Seigneur (USA) le 4 décembre 2021.

(…) Je vais maintenant parler à ceux qui resteront après l’accomplissement des prémices. Ma Parole enseigne deux groupes au sein du reste que J’appelle Mon Épouse.

Le premier groupe

Il y a un groupe qui est prêt maintenant en premier, parce qu’ils ont été éprouvés et affinés par le feu et purgés des voies du monde, et doivent être traduits dans mon Royaume avant le deuxième groupe, qui sont comme les vierges folles qui n’étaient pas prêts dès le départ à me rencontrer comme leur Époux.

Le deuxième groupe

Vous, le deuxième groupe qui se retrouvera sur terre après la première transformation, êtes tout aussi importants pour moi, car Je ne fais pas acception de personnes. Votre fonction est différente et vos objectifs ne sont pas les mêmes que ceux du premier groupe ; Cependant, vous êtes très proches de mon cœur et avez un rôle très spécial et important à jouer dans mon dessein éternel. Il y a beaucoup, beaucoup d’aspects dans mon Royaume et de fonctions, et beaucoup serviront dans différents domaines. Tout comme n’importe quel royaume a un organe directeur, le premier groupe atteindra cette position en Moi, et vous en tant que deuxième groupe aurez d’autres responsabilités.

Je vous dis cela maintenant, alors vous vous efforcez de me connaitre plus intimement et demandez une révélation quant à votre objectif et à la manière dont vous allez servir dans mon Royaume dans les temps à venir.
J’aurai mon Épouse, le premier groupe, les Joyaux de la Couronne, qui sera ordonné rois et prêtres et recevra l’autorité de régner et de régner, et J’aurai mes ministres sur la terre. Tous sont cruciaux pour le fonctionnement de mon Gouvernement et de mon Royaume, et tous travailleront ensemble comme un seul cœur en moi pour l’avancement de mon Royaume et de mes objectifs.

Le premier groupe aura des privilèges non accordés au deuxième groupe, mais le deuxième groupe me glorifiera dans leur service sur la terre et vivra éternellement dans l’immortalité avec moi et tout le groupe. (…)

Je sauverai un infime reste de gens et d’animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 6 juillet 2008.

Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des iles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.
Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai une infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.
Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Satan et toutes ses cohortes seront enchainés en enfer pour mille ans alors la paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.
Amen mes très chers ! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’.  Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles. Amen, j’ai parlé !

S’en ira ce qui doit s’en aller, selon ma Logique Divine, et restera ce qui doit rester.

Message d’Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 20 octobre 2011.

Chers élus, mes amis, vivez bien ce temps, jour après jour. Je suis Dieu, votre Dieu, et Je vous aime. Chère épouse, lors des heures écoulées, Je t’en ai dit beaucoup parce que Je te préparais à une nouvelle scène qui, bientôt, sera.
Quelques-uns ont été préparés, mais les autres vivent dans le présent, bêtement, comme si l’avenir était sur terre pour toujours. Épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme comprenne que la vie terrestre dure un seul moment, et puis qu’il y a l’éternité.

Épouse bien-aimée, comme Je te l’ai déjà dit, s’en ira ce qui doit s’en aller, selon ma Logique Divine, et restera ce qui doit rester. Tu penses que trop s’en vont ? Non, te dis-Je ! S’en va seulement ce qui doit s’en aller et demeure ce qu’il faut laisser, selon Ma Pensée.

Épouse bien-aimée, chacun aura ce qu’il voulait, à chacun ce qu’il aura choisi. Le temps qui va venir te fera comprendre, avec de nouveaux signes, ce qui doit être fait et ce qui doit être évité. Vis heureuse en moi, fidèle épouse, et contemple la plus grande de mes merveilles. (…)

Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel (USA) le 26 janvier 2008.

Je ne peux pas trouver un seul pays sur la surface de terre où il y a assez de gens qui me suivent et qui vivent selon ma parole pour atténuer ma Divine Colère, ma Divine Justice.
Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre, celle de mon Fils. À mesure que les ténèbres s’épaississent, ma colère grandit.
La Lumière sera bientôt complètement absente puisque je suis totalement ignoré. Vous, gens du monde, vous combattrez seuls le grand combat puisque je ne suis dorénavant plus nécessaire.
La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt toutes les ténèbres vont se dissiper alors que Satan sera enchainé en enfer. Puis, il y aura mille ans de paix avant mon retour final.
Restez près de moi pour que je vous trouve vivant dans la prière. Amen, le temps est très proche !

Les élus seront emportés (…) Mais certains seront obligés de rester sur terre.

Trevignano Romano – Message de Jésus donné à Gisella Cardia – le 27 novembre 2021.

(…) Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination de ce que j’ai préparé pour vous. Tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour. Nous laissons des calomnies à ce monde. Pour moi, que des mots d’amour, et moi pour vous.
Les élus seront emportés, et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde, mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide. (…)

Je préserverai quelques animaux et une partie de mon petit reste.

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel (USA) le 23 décembre 2004.

(…) En beaucoup de régions, la terre tremblera. Un grand volcan éclatera. La neige, le froid, les avalanches, les mauvais états des routes, la pluie, les vents, la chaleur viendront sans arrêt.
Beaucoup de tremblements viendront, certains atteindront le sommet de l’Échelle de Richter. Des hommes du mal laisseront tomber des bombes, démarreront des feux, étendront des maladies, infecteront la nourriture et l’eau, la terre, l’air, tout. (…) Le visage de la terre sera CHANGÉ pour toujours. Rien du présent ne restera.
Je préserverai quelques animaux et une partie de Mon petit reste. Quelques-uns seront pris à la maison avec Moi, tandis que la majorité vivra la mort éternelle en Enfer. (…)