L’autorité mondiale, la Bête

Cette oligarchie de « mondialistes » qui se prennent pour des dieux et dont le seul but est de gouverner le monde d’une manière totalitaire.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’apôtre Paul, du 1er février 2023.

(…) Qu’ils se penchent enfin avec attention sur les objectifs sataniques des « méchants » d’aujourd’hui, cette oligarchie de « mondialistes » qui se prennent pour des dieux et dont le seul but est de gouverner le monde d’une manière totalitaire, non sans avoir d’abord pratiqué le « tri sélectif » des populations et leur abêtissement, supprimé les différences entre les sexes, détruit la famille, détruit la société et la propriété privée, contrôlé les cerveaux, et jeté le discrédit sur l’Église catholique romaine en l’attaquant frontalement avec – cela doit être dit ! – la complicité naïve ou délibérée de certains de ses membres, afin de la réduire à néant.

« Pourquoi cela ? » me demanderas-tu. Eh bien ! parce que l’Église catholique romaine est fondée sur l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ, qui se situe radicalement à l’opposé de toutes les mesures liberticides, perverses et immorales que revendiquent les « méchants » et leurs adeptes au nom même de l’amour, de la liberté, de l’égalité et du bien-être des personnes !

Pourtant, mon fils, tu ne dois pas douter une seule seconde qu’il s’agit là, en vérité, d’un faux amour, d’une fausse liberté, d’une fausse égalité et d’un bien-être factice ou fragile, le but des « méchants » étant d’aboutir à un contrôle électronique permanent de la santé et de la vie même des hommes – autant dire un droit de vie et de mort sur chaque individu, ce qui est gravissime !

À cet égard, je bénis tout spécialement, de la part du Seigneur Jésus lui-même, tous les ecclésiastiques qui ont eu et ont encore le courage de dénoncer haut et fort ces dérives et ces déviances en son nom, au grand dam et à la fureur de leurs instigateurs et de leurs partisans, disciples de l’Antichrist, qui jurent leurs grands dieux de n’en point rester là.

Chacun, cependant, devrait comprendre que la mission de l’Église n’est point de s’adapter aux transformations perverses de la société ni à embrasser l’esprit du monde en soutenant des mesures ou des lois qui vont à l’encontre de l’enseignent du Seigneur Jésus, mais de défendre bec et ongles, comme elle l’a toujours fait au cours des siècles, le dépôt de la foi, et de conserver intact cet enseignement quoi qu’il lui en coûte. C’est pourquoi je demande à tous les évêques et à tous les prêtres qui veulent rester fidèles au Christ Jésus de proclamer courageusement sa Parole sans compromis.

L’heure est très grave, mon fils, car le mystère d’iniquité est plus que jamais à l’œuvre dans vos sociétés (cf. 2 Th 2, 7), où l’obéissance à l’Église et un juste discernement se font rares aujourd’hui. C’est pourquoi il est du devoir de tous les chrétiens de cesser d’être naïfs et de prendre sérieusement conscience des mensonges qui ont été et sont encore aujourd’hui proférés par les gouvernants sur les événements marquants qui se produisent dans ce pays et à travers le monde – et ce, pour empêcher les hommes de voir la vérité sur tout ce qui s’y trame dans le domaine politique, social, économique et militaire, mais aussi sur le plan éthique et moral. Et il est du devoir de tous les chrétiens de lire ces événements à la lumière des thèses et des objectifs des « mondialistes », ennemis jurés du Christ Jésus – et, pour beaucoup, adeptes de Satan -, et de comprendre que, faute de prières, d’aumônes et de sacrifices, le monde tel qu’il a été risque de disparaître à tout jamais pour laisser place à un cauchemar.

Que chacun, donc, fasse marcher son intelligence et sa raison, et accorde le plus grand intérêt aux analyses sérieuses qui, en dépit d’une censure permanente, parviennent à filtrer aujourd’hui çà-et-là dans la presse et sur Internet via les réseaux sociaux. Et que chacun s’engage dans une fervente prière qui puisse s’élever vers Dieu comme un encens (cf. Ps 141 [Vulg. 140], 2) pour que Celui-ci ramène les nations au bon sens et à la paix, que soit préservée l’espérance, et que soit évité le pire.

Tu te demandes, mon fils, pourquoi Dieu permet que sévisse aujourd’hui cette force d’égarement qui pousse les hommes à croire naïvement aux mensonges de leurs dirigeants et à se complaire dans le mal et dans une fausse charité (cf. 2 Th 2, 11-12). Eh bien ! c’est afin que tout homme puisse choisir délibérément son camp et que ceux qui veulent être sauvés puissent y parvenir non seulement en se convertissant et en changeant leur cœur de pierre en cœur de chair (cf. Ez 36, 26 ; 2 Co 3, 3) mais aussi en priant pour la conversion de leurs ennemis et pour l’avenir du monde.

Que la paix du Seigneur Jésus soit sur toi, mon fils, sur ton frère spirituel et tous ceux qui soutiennent cette œuvre.
Paul, apôtre de Jésus-Christ

Chapitres complémentaires :
Chefs d’État, Gouvernement et Société civile
Démocratie contre dictature, et guerre russo-ukrainienne
L’Antéchrist
Le faux prophète
Puce sous-cutanée, marque de la Bête
Fuite du Pape, religion unique et schisme
Une monnaie unique mondiale

Mon ancien chapitre : Le Nouvel Ordre Mondial

Une autorité supérieure est aux commandes des nations

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Dimanche 2 janvier 2022

Je désire parler à Mes enfants en ce début de l’année civile. Je suis auprès de vous en ces deux jours célébrés, ces 1er et 2e jours de janvier. Pour l’hémisphère nord, ce sont deux jours d’hiver, mais d’été pour l’hémisphère sud. Ces deux saisons opposées sont le fait de Mon imagination créatrice mais les hommes les ont rendues toutes deux sinistres en obéissant comme un seul homme aux ordres de la machinerie mondiale.

Le Dragon est le démon en charge de la terre, la Bête est le pouvoir mondial.

Il est évident, même pour les non instruits, qu’une autorité supérieure est aux commandes des nations, car toutes obéissent en plus ou moins fort à ses ordres de restrictions pandémiques. Les peuples sont soumis à une autorité supérieure particulièrement flagrante puisque tous agissent de concert. Le temps est donc arrivé, Mes enfants, et que Mon apôtre Jean a écrit dans l’Apocalypse (Ap. 13, 1-10) ; le Dragon transmet son pouvoir à la Bête et ce temps est précisé : « On lui donna pouvoir d’agir durant quarante deux mois ». Le Dragon est le démon en charge de la terre, la Bête est le pouvoir mondial : « on lui donna pouvoir de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation. Et tous l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé » (Ap 13, 5-8).

Par l’injection massive d’une substance qui ne devrait pas s’appeler vaccin, les populations mondiales seront enchaînées et ceux parmi elles qui ne le voudront pas seront recherchés. Les termes utilisés dans l’Apocalypse sont limpides ; c’est pour les adeptes de la Bête le temps de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème, et ce pendant quarante deux mois (3 ½ ans) : « Elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer Son nom et Sa demeure, ceux qui demeurent au Ciel » (Ap 13, 6).

C’est ainsi que la religion catholique sera persécutée physiquement et spirituellement et le pape François l’a déjà commencé par son Motu Proprio « Traditionis Custodes » dont l’application doit encore être réalisée.

La religion catholique, mes enfants, étant l’unique Vérité, il est normal qu’elle soit la cible prioritaire de la horde démoniaque et de ses sbires. Alors, mes enfants, soyez calmes, soyez fermes, soyez assurés de la victoire finale de votre Dieu. Soyez surtout avides de vous engager dans Sa milice, celle de l’unique Foi, pure, véritable et inconditionnelle.

La foi catholique ne se discute pas, elle se vit et elle suit son Maître, l’Agneau égorgé mais l’Agneau vainqueur. Il n’a pas faibli, Lui, l’Innocent, le Sauveur et le Maître, et Il donnera à tous les Siens, ceux qui marcheront à Sa suite, la même endurance, la même sérénité, la même force, la même docilité à la Volonté du Père céleste, quelle qu’elle soit, où qu’elle soit.

Si vous êtes appelés à moi, vous en serez très heureux.

Vous êtes Miens et Ma famille est unie, elle s’entraide, elle s’épaule, elle s’encourage. C’est ainsi que Je vous veux, Mes enfants, calmes et sereins, tout soumis à Ma divine Providence. Je vous aiderai, Je serai auprès de vous et si vous êtes appelés à Moi, vous en serez très heureux.

Que Dieu soit béni pour tout ce qu’Il permet, pour ce qu’Il accomplit et pour tout le bien qu’Il vous fait. Il est Dieu et que Sa volonté soit faite parce qu’elle est Sienne.

La « Grande Réinitialisation » qui est le plan ultime de Satan pour la domination et le contrôle complets sur le peuple de Dieu.

Message de Jésus de Nazareth donné le 25 décembre 20201 à Ned Dougherty (USA)

Ma mission auprès de vous aujourd’hui est la même que celle de mon message d’il y a un an, en ce Jour de Noël. Les Puissants Guerriers de Prière doivent plus que jamais lutter contre le malin, ses sbires et leur Nouvel Ordre Mondial.
Je vous invite une fois de plus à consulter le Message de Noël 2020, car Je ne puis ajouter plus à l’importance de ce message que ce que vous avez déjà reçu. Le fait que Je doive réitérer ce message une fois de plus à l’occasion de la célébration de ma Naissance il y a 2000 ans devrait vous révéler que vous êtes maintenant dans la Fin des Temps et que le plus important plan de bataille de la Fin des Temps est contenu dans ce message.
Il y a un changement à prendre en considération : vous êtes maintenant un an plus près du Grand Réveil, lorsque Je ferai toutes choses nouvelles à nouveau !

Un système de pouvoir, de contrôle et d’oppression sur l’humanité

Message de Jésus du 25 décembre 2020

Je vous parle aujourd’hui en tant que membres de l’Église de Notre Père qui m’a choisi en tant que Son Fils Unique pour m’incarner parmi vous en tant que Jésus de Nazareth, comme Je l’ai fait il y a plus de 2000 ans lorsque Notre Sainte Mère m’a mis au monde pour racheter toute l’humanité. (…)

Les problèmes du monde d’aujourd’hui sont similaires à ceux de l’ancien monde, mais ils sont maintenant décuplés en raison de tout le mal dans votre monde dû au malin et à ses adeptes qui crachent la haine de Satan pour l’humanité.

(…) C’est dans le Temple que j’ai observé les changeurs de monnaie qui agissaient comme un repaire de voleurs contre les frères et sœurs. L’avidité des changeurs de monnaie était alors l’œuvre de Satan, tout comme l’avidité des descendants des changeurs de monnaie – les banquiers centraux parmi vous – est la raison pour laquelle l’intervention divine est nécessaire en cette Fin des Temps pour intervenir contre Satan et ses sbires.

Les élites sans scrupules qui ont infecté le Temple de Jérusalem avec leurs pratiques commerciales impies et avec leur avarice et leur cupidité étaient censées partager leur bonne fortune avec le peuple de Dieu, mais en réalité elles ne faisaient que veiller aux intérêts des élites ; elles faisaient alors le travail de Satan tout comme leurs descendants font maintenant le travail du malin. La cupidité des changeurs de monnaie d’alors se manifeste aujourd’hui par leurs descendants – les banquiers centraux – qui ont institué un système de pouvoir, de contrôle et d’oppression sur l’humanité, culminant dans ce qu’ils appellent en cette Fin des Temps la « Grande Réinitialisation » qui est le plan ultime de Satan pour la domination et le contrôle complets sur le peuple de Dieu. (…)

Les élites mondialistes resserrent leur étau.

Restez fidèles à vos dirigeants mondiaux qui, selon vous, remplissent leur mission auprès du Père qui est aux Cieux. Bien qu’ils aient été des hommes imparfaits, les auteurs de la Constitution et de la Déclaration des droits des États-Unis d’Amérique ont été inspirés par Dieu le Père pour la création d’une nation et d’une société qui rejetaient la cupidité et l’avarice des changeurs de monnaie de l’ancien monde. Mais depuis la fondation de cette jadis grande nation, les minions de Satan – les changeurs de monnaie et les banquiers centraux de l’ancien monde – ont secrètement, furtivement et subtilement pris le contrôle démoniaque de cette nation.

Devenues les sbires de Satan, les élites mondialistes resserrent leur étau avec l’intention d’étrangler la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique dans leur quête satanique de parvenir à la domination totale du monde sous leur Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas le plan du Père Céleste, ni de Son Fils, le Rédempteur du monde. C’est le plan du malin, de Satan, baal, moloch et Lucifer, et de tous les anges déchus qui seront finalement écrasés en cette Fin des Temps sous le pied de la Sainte Mère.

Les Puissants Guerriers de Prière doivent plus que jamais se battre contre le malin, ses sous-fifres, et leur Nouvel Ordre Mondial. Si les nations veulent conserver leur nationalité et leur souveraineté, elles doivent reconnaître le Père dans les Cieux comme leur autorité ultime et rejeter l’autorité mondaine de Satan et les sbires mondialistes du malin.

Le voyage à venir sera difficile mais n’ayez pas peur, car un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre seront la récompense éternelle.

La puissance de la prière des Puissants Guerriers de Prière peut inverser la tendance à l’encontre du malin et en vue de l’amélioration du sort de l’humanité. Cependant, en fin de compte, le salut de l’humanité se fera par l’Intervention Divine dans les affaires de l’humanité par Ma mission en tant que votre Rédempteur au nom du Père dans les Cieux.

Le voyage à venir sera difficile mais n’ayez pas peur, car un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre – comme promis par le Père qui est aux Cieux – seront la récompense éternelle de ceux qui resteront fidèles au Père qui est aux Cieux en cette Fin des Temps.

Sachez que votre voyage est béni par l’Amour Éternel du Père qui est aux Cieux, par l’Amour Éternel de Son Seul Fils Engendré, et par l’Amour Éternel de votre Mère Céleste !

Sachant cela – qu’avez-vous à craindre ?