La grâce est souvent cachée dans le moment présent, mais elle peut se révéler après que la croix soit atténuée.
Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 30 mars 2022
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :
Il y a des moments dans la vie de chaque personne qui sont plus difficiles – éprouvants – que d’autres. Souvent, le poids de la croix est remis en question. Selon ma Sainte et Divine Volonté, aucune croix qui ne soit insupportable n’est autorisée dans la vie d’une personne. L’âme doit apprendre à dépendre de ma Grâce, qui est Omniprésente.
La grâce est souvent cachée dans le moment présent, mais elle peut se révéler après que la croix soit atténuée. En regardant en arrière sur une situation donnée, l’âme peut voir toutes les façons dont il a été soutenu, encouragé et capable de supporter la croix. Rétrospectivement, elle peut dire à quel point le moment des incidents a été chanceux, ou à quel point le résultat d’un évènement s’est déroulé de manière miraculeuse.
Sachez que dans votre heure la plus sombre, je suis là. Vous n’avez pas besoin d’expliquer une circonstance ou une conséquence. Je suis tout et au courant de tout. Je désire votre bien-être, spirituel, physique et émotionnel. Recherchez ma Grâce à cet égard et je vous aiderai à la découvrir.
Ne permettez à aucune croix d’occulter mon intense amour pour vous.
Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 14 mars 2022
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :
Ne permettez à aucune croix d’occulter mon intense Amour pour vous. Je partage plus facilement la Croix avec ceux qui l’apprécient. Ce sont ceux qui veulent M’aider à amener les âmes sur le chemin du salut. La souffrance rédemptrice n’est jamais facile, mais elle est soulagée par les pensées du Paradis, et ceux que vous aidez à convertir et à faire venir à Moi. Ils seront tous au Ciel pour vous accueillir s’ils choisissent d’y être.
De nos jours, dans le monde, vous n’avez pas de choix faciles à faire. Toutes les décisions dépendent de votre interprétation du bien contre le mal. Par conséquent, vous devez bien connaitre Mes Commandements et la meilleure façon de leur obéir. C’est ainsi que vous serez jugés. Je ne vous laisse pas seuls pour décider. J’envoie Mon Esprit dans votre cœur pour vous pousser vers la justice. Écoutez-Le ! Votre ange vous assistera.
La vie sur terre aura toujours ses croix inexplicables.
Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 11 mars 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :
Mes enfants, lorsque vous vous levez le matin, priez pour avoir la grâce d’accepter Ma Volonté Divine inconditionnellement à chaque instant présent.
La vie sur terre aura toujours ses croix inexplicables, des croix qui ne sont la faute de personne et qui semblent insolubles.
Rappelez-vous, rien ne se passe en dehors de Mon attention. Écoutez votre cœur. Mon Esprit vous conseillera quant à la meilleure ligne de conduite. De cette façon, les croix que Je permets dans votre vie seront allégées.
Je ne vous laisse jamais seul à aucun moment. Soyez tranquille et écoutez votre cœur. Je suis là si vous Me cherchez. Essayer de gérer les croix sans Moi n’est jamais mon plan pour vous. Je vous aiderai avec amour si vous me le demandez.
Si vous demandez l’assistance de Dieu, vos luttes commenceront à diminuer.
Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) Message donné le 3 novembre 2006
Si vous vous débattez, chers enfants, avec de la frustration continuelle, offrez-la à Dieu et vous recevrez compensation. Vous demandez souvent à Dieu de résoudre toutes vos difficultés, mais combien de fois lui demandez-vous d’absoudre tous vos péchés ? Vous ne résoudrez pas vos problèmes simplement en vous plaignant ; si vous demandez l’assistance de Dieu, vos luttes commenceront à diminuer. Mes chers enfants, peut-être ne réalisez-vous pas que lorsque vous demandez l’aide de Dieu, vous êtes toujours prioritaires.
Mon Fils n’a pas promis que ce voyage serait sans croix à chaque jour que vous voyez. Mais sans elles (les croix), chers enfants, vous ne trouveriez pas le chemin et elles deviendront plus légères à mesure que vous continuez de prier.
Il y a deux routes que vous pouvez suivre : l’une s’appelle la misère, et l’autre le chemin de croix qui mènera à la victoire. Dieu, mes chers enfants, peut vous donner la direction, mais vous avez toujours le libre arbitre pour faire le choix.
Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux choisis pour porter à leurs frères.
Message de Jésus à JNSR (France) le 4 janvier 2009.
Jésus : Tels que nous sommes, nous sommes uniques. Nous sommes chacun un seul être mais cet être unique passe encore dans sa vie par différents états. Et les grâces de Dieu sur Terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme.
Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères, la Parole de DIEU. Cette Parole Vivante est le Christ Lui-même, qui souffre dans Son Cœur lorsque vous souffrez.
Il ne permet pas les épreuves simplement pour vous regarder souffrir et voir si vous lui serez fidèles, mais …
Enseignement de Jésus donné à Lory (USA) 13 mars 2008.
(…) Souvent, quand une âme aime Dieu et persévère en cherchant et en obéissant à la Volonté du Père, Dieu éprouve cette âme ; il l’a raffine comme de l’or à travers des épreuves et tribulations. Ces épreuves et tribulations sont données pour que l’âme puisse être purifiée et renforcée et pour qu’elle atteigne une union plus profonde avec Dieu.
L’aveugle spirituel dit souvent : « À quoi sert-il d’obéir à Dieu et de l’aimer, car ceux-là semblent avoir parfois plus de problèmes que ceux qui ne cherchent que leurs propres intérêts »
Ce que l’aveugle spirituel ne voit pas, c’est que Dieu bénit cette âme, en en faisant une beauté qui a la force, et à la fin de l’épreuve, la joie et paix lui sont données qu’aucun homme ne peut enlever.
Cette âme reflète plus clairement l’image de Dieu le Père et le Père se délecte en cet enfant qui est le sien. À travers ces épreuves, l’âme accumule et parfait les vertus qui sont des trésors pour maintenant et pour l’éternité.
Les véritables richesses qui sont cachées dans les croix.
Le Père répand ses bénédictions sur une âme qui est parfaite en lui, et pendant des générations, d’autres vont recevoir des bénédictions et bénir celui qui a trouvé faveur avec Dieu, parce que les grâces et bénédictions spirituelles ne sont pas limitées par le temps ; elles sont hors du temps et de la matière, et donc, elles sont fructueuses pour les générations à venir.
(…) Il ne permet pas les épreuves simplement pour vous regarder souffrir et voir si vous lui serez fidèles, mais pour voir si vous trouverez les véritables richesses qui sont cachées dans les croix qui arrivent durant votre existence. En profiterez-vous pour grandir ? (…)
Ceux qui agissent ainsi trouvent la croix bien plus lourde qu’elle ne l’est en réalité.
Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Mercredi 5 mars 2008
(…) Chacun a sa croix à porter. Je vous ai montré que la meilleure manière d’aborder votre croix est de l’embrasser. Beaucoup luttent contre la croix, crient et protestent contre elle et ont l’impression qu’elle les écrase.
Ceux qui agissent ainsi trouvent la croix bien plus lourde qu’elle ne l’est en réalité. Soyez calmes, acceptez votre croix et portez-la à ma suite, et elle ne vous sera pas un tel fardeau. Je vous aiderai à porter votre croix et au milieu de vos souffrances, vous aurez la paix.
La croix, c’est tous les fardeaux de l’existence. Chacun doit affronter la maladie à divers moments de sa vie. C’est toujours difficile à accepter, mais si vous le faites, cela devient méritoire. Chacun connaît de l’opposition, du rejet, la mort d’un être cher ou une mauvaise transaction financière et bien d’autres problèmes. Toutes ces choses causent de la douleur et de la souffrance et constituent la croix que nous portons.
Apportez-moi tout cela et j’allègerai la charge qui pèse sur vous. Je vous donnerai la force de passer au travers de cette douleur et de cette souffrance. Vous en sortirez plus forts et vous vous rapprocherez de moi. Ne vous laissez pas décourager, mais sachez qu’il y a une lumière au bout du tunnel. Je suis votre grand ami qui ne vous abandonnera jamais.
Maintenez votre regard sur moi, et jamais vous ne quitterez le sentier que je vous ai tracé. Rappelez-vous que je vous aime et que je suis tout près de vous. Je vous bénis.
Le voyage de l’âme dans le monde physique requiert que tu vives les expériences d’amour aussi bien que les expériences d’adversité.
Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty (USA) le 2 février 2008.
(…) Le voyage de l’âme dans le monde physique requiert que tu vives les expériences d’amour aussi bien que les expériences d’adversité.
Lorsque le Père et Créateur de toutes les âmes t’a créé, il t’a créé avec beaucoup d’amour et avec l’espoir que ton voyage dans son existence sera gratifiant pour toi. Ce voyage nécessite ta coopération pour œuvrer avec ton Père et Créateur à devenir un être plein d’émotions qui est éternellement gratifié des fruits et des dons avec lesquels ton existence éternelle peut être récompensée.
Pour toutes les âmes, le voyage ici-bas sur terre est difficile et est rendu encore plus difficile pour ceux d’entre vous qui voyagent tout le long de leur vie sans même connaître celui qui vous a créé. (…)
Votre existence ici-bas sur terre est temporaire.
Tu dois réaliser, ainsi que toutes les âmes, que votre existence ici-bas sur terre est temporaire, que vous êtes ici pour apprendre et grandir et que lorsque votre vie ici-bas est terminée, vous retournez à Dieu qui est votre demeure. Pendant que vous êtes ici, vous ne faites qu’expérimenter une lueur de votre existence totale, mais cette lueur de vie dont vous faites l’expérience peut être difficile et troublante, et vous pouvez vous retrouvez à vous demander pourquoi il semble que ce soit tellement une privation pour certains de vos frères et sœurs pendant que d’autres parmi vous semblent prospérer dans un monde matériel.
Les conforts de créature que vous vivez ici sur terre sont éphémères et temporaires et plusieurs de vous vont vivre des épreuves et de la privation à cet égard, parce que votre propre voyage personnel nécessite que vous fassiez de grands sacrifices pour devenir l’âme puissante, courageuse et aimante que le Père a toujours voulu que vous soyez.
Vous êtes ici pour plaire à Dieu et non à vous-même.
Souvenez-vous que durant ce voyage, vous êtes ici pour plaire à Dieu et non à vous-même. Vous êtes ici pour transmettre son amour à tous les mortels et que vous serez jugés selon la façon dont vous vous êtes conduits avec vos frères et sœurs.
Je te demande de contempler mon voyage et comment j’ai choisi de répandre l’amour du Père durant ma vie terrestre. Reconnais-tu que de grands sacrifices furent faits par moi pour être parmi vous ? Reconnais-tu.
Que de grands sacrifices furent faits par ma Mère Marie, par mon père de la terre, Joseph, et par tous les membres de la famille et des disciples qui, à l’époque, ont cheminé avec moi durant ce voyage ? Reconnais que beaucoup est aussi attendu de toi au cours de ton propre voyage.
Pour ceux qui ont reçu plusieurs dons du Père, beaucoup est attendu, et à cet égard, de plus grands sacrifices sont attendus de la part de ceux qui répondent à l’appel du Père de ramener tous les frères et sœurs au Père et de reconnaitre que la vie ici-bas sur terre est un voyage temporaire qui mène ultimement à une forme plus élevée d’existence, pour toutes les âmes, dans les Royaumes éternels et célestes.
Alors, quand durant votre voyage vous vous retrouvez à éprouver des difficultés qui semblent être au-delà de votre capacité de supporter, reconnaissez que je suis là avec vous durant ce voyage, que je parcours votre voyage à votre côté, et que lorsque le voyage devient trop lourd pour vous à porter, je vous porte durant les périodes les plus difficile pour vous ramener au Père à la maison.
Tous et chacun des enfants de Dieu ont un rôle très important dans le voyage de l’humanité.
Si tu te rappelles de ces choses quand les temps sont difficiles, alors ta vie deviendra pour toi plus facile à porter.
Bien que de grands sacrifices soient faits par ceux d’entre vous qui vivent en reconnaissant le rôle du Père et le mien durant votre voyage, vous bénéficiez de savoir que vous êtes aimés par votre Créateur, que vous êtes aimés par moi en tant que son Fils, et que vous êtes nourris par la puissance du Saint-Esprit, Trois en Un formant un Tout qui vous amènera ultimement à la maison vers votre récompense éternelle.
Je suis venu à toi aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth. Je suis venu à toi aujourd’hui pour atténuer ta peine, pour alléger ton poids et pour te donner l’inspiration et la connaissance pour comprendre l’importance de ton rôle dans l’avenir de l’humanité.
Au sujet de cette importance, je l’adresse également à tous mes frères et sœurs. Tous et chacun des enfants de Dieu ont un rôle très important dans le voyage de l’humanité. Tellement de choses sont arrivées en ce monde qui éloignent l’humanité du chemin du Père, mais le Père est persistant et patient avec ses enfants, et il ne veut que ce qu’il y a de mieux pour vous.
Ne reconnaissez-vous pas le rôle du Père dans tout ce qui bon dans la création ? Vous devez fixer votre attention sur cette seule pensée : Que toutes les bontés dans le monde viennent de votre Seigneur et Créateur qui vous a destinés à être une âme aimante avec une mission très importante dans la vie.
Saisissez cette seule pensée et mettez-la dans votre vie de tous les jours, en fait, faites-en la pensée la plus importante dans tous les moments de tous les jours et vivez de cette seule pensée.
Que la connaissance de la miséricorde infinie de Dieu soit avec tous et chacun de vous, à tous les jours.
Chapitre complémentaire : Le temps des persécutions et des malheurs
Le chapitre de mon ancien site