Les douleurs de l’accouchement

C’est pourquoi à la naissance de Jésus, je n’ai pas souffert lors de l’accouchement.

Messages de la Sainte Vierge donnés à John Leary (USA) le mercredi 8 décembre 2021 – Fête de l’Immaculée Conception de Marie

La Sainte Mère de Dieu : Mes chers enfants, j’ai été fidèle à Dieu sans péché durant toute ma vie, et j’ai été conçue sans péché également. Le Seigneur m’a béni en tant que Nouvelle Ève, et ainsi je n’aie subi aucune conséquence du péché originel. C’est pourquoi à la naissance de Jésus, je n’ai pas souffert lors de l’accouchement. Il m’a même permis à mon décès d’être emmené directement au Ciel.

J’ai eu l’honneur d’être la Mère de Jésus et nos deux cœurs ne font qu’un, c’est pourquoi je suis la Mère de son Église. De ce fait, vous pouvez m’honorer mais sans m’adorer.

J’ai accepté l’appel de saint Gabriel à être touché par le Saint-Esprit, afin de concevoir Jésus avec mon « fiat » (oui). Tout le peuple de Dieu doit également Lui donner son « fiat » pour accomplir la mission qu’Il vous a assignée.
Ce n’est qu’en aimant Jésus et en obéissant à ses commandements que vous pourrez accomplir votre propre mission.

Restez près de nos deux cœurs par vos prières quotidiennes, la messe quotidienne si possible et la confession fréquente. Essayez de prier quotidiennement le chapelet et porter mon scapulaire brun de protection.

À propos des douleurs de l’accouchement

(Vincent) J’ai remarqué, d’après les témoignages de proches, que certaines femmes ne souffraient pas (bébé petit et/ou sortie rapide) malgré l’absence de péridurale, et d’autres, (comme mon épouse) même avec la péridurale, avaient une certaine dose de souffrance. La souffrance de l’accouchement n’est donc pas une fatalité, comme l’expliquent les articles ci-dessous.

Extrait du site : psychologies.com
Oui, la douleur obstétricale existe, mais, et ce « mais » est important, elle est éminemment variable. Car la douleur n’est pas toujours perçue de la même façon. Cela dépend de la fatigue, de la peur, du stress, des expériences précédentes, etc. Certaines femmes mettent leur enfant au monde sans souffrir, sans besoin de médicament. Et d’autres ont très mal, elles se sentent dépassées par la douleur et elles ont besoin d’une anesthésie. Entre ces deux extrêmes, tous les degrés existent.

Certaines femmes ressentent même du plaisir sexuel.

Extrait du site : parents.fr
« Quand elle est née, j’ai éprouvé une sensation tellement intense, exquise, comme une caresse profonde indescriptible ».
Nombreuses sont celles qui parlent d’une pression et d’une sensation stupéfiante dans le vagin à l’approche de la naissance, suivies par un flot d’extase et de soulagement lors de la sortie du bébé (…)
Les contractions de l’utérus et du périnée peuvent provoquer chez la femme qui accouche un intense plaisir sexuel. (…) Les hormones produites pendant le travail sont en effet les mêmes que celles que l’on sécrète pendant les rapports sexuels.

Chapitres complémentaires :
Et Dieu créa la Femme
Le privilège d’être une femme