Le danger des éruptions solaires

Une inversion des pôles de la Terre, par suite d’une tempête magnétique du Soleil.

Extrait de mon livre autobiographique.

Dans la catégorie des rêves du futur, en voici un autre de 2012.
Un soir avant de me coucher, j’avais demandé à mon Esprit subconscient de me dire comment allait se terminer la crise en Syrie. J’ai eu un rêve où je me faisais disputer par Dieu, me faisant comprendre qu’il m’était interdit d’avoir accès à certains éléments du futur. Concrètement, dans le rêve, alors que je m’approchais de la zone de visionnage, un Ange, qui semblait garder le lieu, prévenait Dieu de ce que j’allais faire, et je vis le Seigneur, sous les traits d’un homme d’âge mûr, arriver pour gentiment me « gronder ».

En revanche, d’autres choses me furent révélées, notamment sur une catastrophe prochaine pour l’humanité. Une inversion des pôles de la Terre, par suite d’une tempête magnétique du Soleil, devant générer un grand froid. J’ai voulu connaitre la date de cet évènement, mais un rêve durant la nuit m’a indiqué que cette information m’était interdite. Il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.

Des messages célestes en parlaient également. Voici un extrait.
Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 28 décembre 2010.
(…) et après cela, un grand froid, tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre, et provoquer la panique parmi les nations.

Entre fin 2024 et début 2025

Extrait du site ; https://www.francetvinfo.fr Publié le 31/03/2024.

Le Soleil connaît des cycles d’activité d’environ onze ans, dont le pic est attendu entre fin 2024 et début 2025. Les particules qu’il éjecte à très haute vitesse lors de ses éruptions pourraient perturber le fonctionnement de nos satellites et nos infrastructures électriques. (…) Les tempêtes solaires sont liées à l’activité du Soleil, qui connaît des cycles de onze ans et se trouve en ce moment dans une phase de forte activité. L’Agence spatiale européenne (ESA) a rapporté, le 23 février, la survenue d’éruptions solaires les plus puissantes du cycle actuel. (…)
Le pic est attendu vers la fin de l’année ou au début de la prochaine, précise Frédéric Pitout, astronome adjoint à l’Institut de recherche en astrophysique et planétologie (Irap). D’ici là, l’activité va aller crescendo. Elle pourrait même avec des conséquences concrètes sur notre quotidien. (…)

La prochaine éruption solaire devrait se produire en 2025.

Extrait du site : i24news.tv

Une tempête solaire devrait frapper notre planète et anéantir l’infrastructure Internet d’ici les deux prochaines années, selon des informations rapportées par le Washington Post.
L’article en question se base sur un document faisant référence à une tempête géomagnétique qui s’est produite sur Terre en septembre 1859, consécutive à la plus grande tempête solaire de tous les temps. À l’époque, ce bouleversement géomagnétique avait provoqué des interruptions simultanées de l’approvisionnement en électricité de Paris en France à Boston aux États-Unis.
Alors qu’aucune tempête solaire d’envergure ne s’est produite depuis 2012, la prochaine devrait se produire en 2025, année où le soleil atteindra son énergie maximale. (…)

Je vous ai prévenus du soleil et de ses effets sur vous, mais rares sont ceux qui se préparent à survivre sans électricité ni technologie.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, le 1er septembre 2023.

Mes enfants bien-aimés, (…) Je vous invite à être généreux avec vous-mêmes pour le bien de votre âme, et afin que vous soyez certains de ce qu’est ma Volonté.
Vous regardez comment les catastrophes se produisent autour de la Terre, comment les gens sont sans cesse surpris par la nature : la terre s’enfonce, et les rivières détruisent soudainement les populations, (…)

L’influence du soleil va impacter la Terre et en conséquence il n’y aura plus ni électricité ni média. Lorsque cela arrivera, certains s’arrêteront peut-être en chemin, se tourneront vers Moi et décideront de changer.
Je vous ai prévenus du soleil et de ses effets sur vous, mais rares sont ceux qui se préparent à survivre sans électricité ni technologie. Ainsi mes enfants seront contraints de redevenir comme leurs ancêtres et utiliseront diverses méthodes pour l’éclairage, la cuisine et ce qui vous est nécessaire.

Mes petits enfants, soyez charitables envers vos voisins, soyez fraternels, ne vous éloignez pas de vos frères pour favoriser l’entraide afin de ne pas périr.

Chapitres complémentaires :
Fin des réseaux de communications
Catastrophes cosmiques

Vous devez vous préparer à être privés d’électricité.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, le 28 août 2023.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : (…) Des maladies dues aux tempêtes solaires vous affecteront jusqu’à ce vous vivrez ce qui sera une tempête géomagnétique due à une éjection de masse coronale qui entraînera la défaillance de beaucoup d’innovations électroniques. Cela provoquera de graves incendies et vous devez donc vous préparer à être privés d’électricité. (…)

Messages de la très Sainte Vierge Marie donnés à Luz de María, le 3 mai et le 29 avril 2023.

Priez, Mes enfants, priez, priez, le soleil lancera une grande tempête vers la Terre.
Le soleil a changé sa température, ainsi la Terre recevra une plus grande chaleur et de plus grandes tempêtes qui atteindront la Terre et affecteront mes enfants en même temps.

L’orage géomagnétique a finalement atteint un niveau G3 à G4, soit de niveau « fort » à « sévère ».

Extrait du site : numerama.com

Des aurores boréales ont dansé dans le ciel français dans la nuit du 23 au 24 avril 2023. Voici d’où venaient ces belles lueurs aperçues jusque dans le sud de la France. Quasiment deux mois après l’apparition de superbes aurores boréales en France, un phénomène identique s’est produit dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 avril 2023. (…)
Comme d’habitude avec les aurores boréales, c’est le Soleil qui en est responsable. Plus exactement, c’est une éruption solaire, survenue le vendredi 21 avril 2023, qui a provoqué les aurores en arrivant jusqu’à la Terre, (…)
Les premières observations d’aurores boréales ont commencé en Europe dimanche dans la soirée : des lueurs ont été admirées en Allemagne, en Écosse et en Angleterre ou en Pologne. Le NOAA a même revu ses estimations à la hausse. Ainsi, l’orage géomagnétique a finalement atteint un niveau G3 à G4, soit de niveau « fort » à « sévère ».
Actuellement, l’activité du Soleil augmente. (…) L’activité solaire devrait continuer d’augmenter jusqu’en 2025, avant de baisser de nouveau.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 17 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de mon cœur : (…) Le soleil maintiendra l’homme en suspens. L’obscurité viendra sans prévenir. (…)

Une tempête solaire laissera la Terre dans l’obscurité

Message de st Michel archange à Luz de María, le 4 septembre 2022.

Le soleil frappera durement la Terre avec une tempête solaire, laissant la Terre dans l’obscurité, et l’humanité sera réduite au silence, et en même temps secouée. L’humanité s’éclairera à la tombée de la nuit avec ce qu’elle a préparé à cet effet. La nuit, ne quittez pas la maison, priez en famille ou seuls, mais PRIEZ.
Vous êtes comme au temps de Noé… Croyez et préparez-vous, même si on se moque de vous. Vous êtes déjà dans ce temps-là ! (…)

Le 23 juillet 2014, la NASA annonce dans un communiqué que la Terre a échappé, le 23 juillet 2012, à une « gigantesque tempête solaire ». Une tempête jamais vue depuis 1859 et qui, si elle avait touché la Terre, aurait pu « renvoyer la civilisation contemporaine au XVIIIe siècle », du fait que son impact aurait provoqué des dégâts d’une ampleur inédite, dont le coût dépasserait les 2 000 milliards de dollars à l’économie mondiale10. (Wikipédia)

L’activité humaine qui dépend grandement de ces satellites artificiels pourrait s’en trouver désorganisée. C’est ce qui arrivera dans un avenir relativement proche.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Lundi 7 mars 2022.

(…) Quand le soleil entre dans un cycle de plus nombreuses éruptions, certaines, plus fortes, ont assurément un impact sur la terre qui a été conçue pour les supporter.
Mais ce qui est problématique est l’intervention humaine qui a peuplé l’environnement terrestre immédiat de satellites en grand nombre et leur barrière de protection face à une irruption solaire inhabituelle pourrait être un motif de dérégulation. L’activité humaine qui dépend grandement de ces satellites artificiels pourrait s’en trouver désorganisée. C’est ce qui arrivera dans un avenir relativement proche et ajoutera à l’humanité une grande confusion.

Je veux prévenir l’humanité de tout ce qui viendra dans un proche avenir et J’ai déjà averti les hommes de leurs maux immédiats. La dérégulation des satellites artificiels ajoutera aux maux inhérents à leur mauvaise conduite et la terre elle-même se révoltera car les tremblements de terre, les irruptions volcaniques et les raz-de-marée seront la réponse de la terre aux irrégularités solaires.

C’est pourquoi, Mes enfants, veillez à faire brûler dans vos habitations des bougies bénites car Ma Mère, la très sainte Vierge Marie, qui est aussi votre Mère, protègera les maisons où la bénédiction divine sera présente et les bougies allumées en seront la marque visible.

Je vous bénis et vous protège. Aimez Dieu, adorez-Le et priez car la prière attire le Cœur de Dieu sur vous et sur vos proches.

L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 septembre 2011.

(…) Mes enfants, les consciences ne sont plus soucieuses de la destinée de l’âme, car un trop grand nombre d’âmes est en sommeil. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts, mais votre âme ne voit plus la lumière parce qu’elle est trop enveloppée de l’obscurité du péché. Des changements viennent et, comme Je vous l’ai déjà dit, ils viendront comme des vagues, l’un après l’autre.

L’effondrement de vos communications va avoir lieu et il sera déclenché hors de l’atmosphère terrestre. Et lorsque ce changement surgira, un autre va suivre. Il y a un déséquilibre entre l’humanité et la nature. Alors que la terre ouvre son écorce et bouge de plus en plus, Je ne vous mets plus en garde par amour, Je vous préviens par amour et par miséricorde. (…)

Le soleil lancera bientôt un embrasement qui frappera la Terre et paralysera grandement les communications et, par conséquent, tous les types de transport.

Message de Jésus et de la Sainte Vierge à Luz de María (Bolivie) Extrait de message allant de 2014 à 2018.

L’Humanité continue de souffrir à cause de la Nature, l’astre soleil dans une de ses tempêtes solaires abattra les communications et le désespoir de l’homme sera immense

Mes enfants, tout comme l’Humanité se trouve dans le chaos, le soleil changera et celui-ci se retournera contre l’homme et contre tout ce que l’homme a construit pour communiquer, tout cela vous ne pourrez plus l’utiliser à cette fin ni à aucune autre.

De grandes purifications continuent à se produire sur la Terre, à un certain moment de grandes tempêtes solaires viendront sur Terre et vous n’aurez aucun moyen de communication.  Par cette impossibilité, l’homme perdra la raison, comme il la perdra par la chute de l’économie mondiale.

La Terre est menacée par l’astre du soleil au point où celui-ci détruira votre technologie. Les rayons du soleil apporteront une nouvelle maladie chez l’homme, dans son psychique et dans sa peau. Je vous ai appelé à ne pas vous exposer au soleil, vous deviendrez malades.

La lune surprendra l’homme et le soleil génèrera une plus grande radiation et des éruptions solaires puissantes qui, au travers des vents solaires, vont interrompre les communications, les services d’électricité et toutes sortes de technologies en vue sur Terre. Mais, savoir cela ne doit vous alarmer. Au contraire, vous devez garder conscience de ces modifications dans le soleil et dans l’Univers.

Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid envahira la Terre.

Le Soleil en viendra à faire disparaitre les avancées technologiques et l’Humanité reviendra à vivre primitivement. Le Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid envahira la Terre.

(…) l’astre Soleil provoquera la peur, des lamentations et de l’agonie pour l’homme. Les émanations solaires détruiront ce que l’homme a placé dans l’espace et par quoi l’homme se croit invincible.

Le Soleil procurait du bien-être à l’homme, mais en cet instant le Soleil fait souffrir Mon Peuple, et le regarde comme un inconnu.

Il est urgent de vous préparer et de savoir, pratiquer, acquérir les connaissances du comment survivre sans les progrès technologiques. Vous savez bien que bientôt, très bientôt le soleil se jettera sur la Terre et que la technologie de l’homme sera réduite en cendres. Ce sera le chaos pour l’homme, car vous êtes totalement dépendants de la technologie. Vous devez enquêter sur la façon de survivre sans cette technologie laquelle vous a entrainé à devenir une proie facile pour Satan, parce qu’il a assombri votre pensée, il vous a endurci le cœur, au point que certains sont des zombies, errant entièrement sous contrôlé par tous les effets négatifs d’une science, d’une technologie mal utilisée.

Ce que l’homme a réalisé avec la technologie, sera réduit à néant.

L’Étoile du soleil n’est plus l’alliée de l’homme, l’ébullition dans le soleil s’accélère et émet une chaleur qui fera des ravages sur les avancées technologiques de l’homme. Ce que l’homme a réalisé avec la technologie, sera réduit à néant et l’homme devra ainsi retourner humblement vers les moments où il ne touchait ni ne déformait les Éléments pour causer du mal, comme il le fait actuellement.

La mer monte, ses vagues seront plus hautes que la normale. En ce moment, le soleil n’est pas l’allié de l’homme, au contraire, la Terre recevra une émanation solaire inattendue par l’homme. Mon Peuple devrait se plier ses genoux. D’une génération de pointe, elle redeviendra un homme de science primitive.

L’astre Soleil qu’on croit être dans une période de passivité, se prépare à une forte éruption solaire, qui émanera des éjections de masse coronale, affectant les grands progrès de la science dans différents domaines. L’humanité se trouvera en isolement, forcé de retourner dans le passé pour survivre.

Les systèmes de sécurité des pouvoirs seront paralysés.

Mon Peuple bien-aimé, le soleil libèrera sa chaleur, affectant la communication. Ce sera alors que l’humanité sentira le silence et l’impuissance.

De l’astre du Soleil émanera un souffle de chaleur si fort que les communications en seront grandement affectées, les systèmes de sécurité des pouvoirs seront paralysés … et l’humanité verra que Ma Création ne trouve pas l’homme en conformité avec cette Harmonie Divine que l’homme devrait maintenir avec son Créateur.

Le soleil viendra séparer l’homme de la technologie pendant plusieurs jours.

Cette génération a créé la Tour de Babel par la technologie utilisée de manière abusive et cette tour tombera sur cette génération et regrettera d’avoir profané Ma Création, lorsque le Soleil obligera la Terre à vivre dans l’obscurité, plus sombre qu’elle-même.

Chers enfants, vous vivez à présent dans la commodité de la technologie entre vos mains et ignorez que d’un moment à l’autre le Soleil avancera avec son feu sur la Terre et celle-ci brulera, la végétation brulera, les satellites tomberont et ce que l’homme a laissé suspendu dans l’espace tombera sur la Terre.

Le soleil lancera bientôt un embrasement qui frappera la Terre et paralysera grandement les communications et, par conséquent, tous les types de transport.

La Terre est très contaminée et le soleil, le soleil trésaille la terre jusque les mouillages. Les rayons du soleil, chaque instant arrivent à la terre plus fortement et avec plus de pollution pour cette.

Tôt sera, enfants, l’instant que le soleil laissera tomber toute sa fureur sur la planète. Aura une explosion si forte que vous, en genou, vous saurez que sans Moi, vous n’êtes rien. La science verra tous sa technique comme rien et l’homme, l´homme qui n’est pas spirituel et n’a pas Fois, déambulera par les rues désespérées, sans mémoire de se sentir réduit à rien.

Chapitres complémentaires :
Le champ magnétique de la terre
Fin des réseaux de communications
La comète du Grand Avertissement
Une croix dans le ciel