Résistance, rébellion et complot

Rassemblement le 28 février 2024 contre l’inscription de l’IVG dans la Constitution.

Vincent : J’ai participé à ce rassemblement à proximité du Palais du Luxembourg, siège du Sénat français, à Paris, et curieusement il y avait très peu de monde. Voir la vidéo ci-après.

« IVG dans la Constitution : le vote du Sénat ouvre la voie à l’adoption en Congrès le 4 mars 2024 »

Lors de la légalisation de l’avortement en janvier 1975, une terrible sécheresse s’était abattue sur la France et l’Europe. « La sécheresse de 1976 en Europe a affecté une partie de l’Europe entre l’automne 1975 et l’été 1976 ». Le message ci-dessous arrive bien à propos.

Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.

Messages de Jésus reçus par Jennifer (USA) – 22 février 2024.

(Vision) Je vois une brume recouvrant le sol presque comme du brouillard, mais je pouvais sentir la chaleur. Jésus me dit alors : « Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.
Jésus me parle à nouveau et dit : « De nombreux lacs tariront parce que la terre réagira selon la profondeur du péché de l’homme. Lorsque mes enfants cherchent à se rebeller contre mon Église, mes commandements, ma Création, mon plan, et refusent d’accepter ma miséricorde, il n’y a plus d’harmonie entre le Ciel et la Terre. Il est temps que mes enfants ouvrent les yeux car la tentation est grande.
Il y a une prime pour votre âme, mais j’ai payé votre rançon par ma Passion, ma mort et ma Résurrection. Mes enfants, vous n’avez rien à craindre si vous marchez dans ma Lumière et priez pour ceux qui ne le sont pas.
Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Le plan du ministre de la Santé britannique pour « effrayer » la population et annoncer le confinement.

Voici une vidéo TikTok qui en parle. il en existe d’autres. J’ai voulu trouver l’équivalant sur YouTube, mais en français il n’y en avait quasiment pas.
Moi personnellement, je n’y ai jamais cru à ces vagues successives de variante et j’y voyais une manipulation. J’ai pu échapper à la vaccination, mais je reconnais que ce fut difficile et je comprends que certains aient fini par craquer. Je disais à mon entourage : Je gère un site qui demande aux gens de ne pas se faire vacciner, donc je dois être logique avec moi-même.
Un jour j’ai aussi assisté à une scène insolite qui m’a marqué. Je me promenais dans le centre de Paris à une époque où tout le monde dans les rues portait un masque, bien que pas totalement obligatoire (il me semble, mais je ne me souviens pas bien) et je vois un parc rempli de familles, adultes de tous âges et enfants, et personne, absolument personne ne portait de masque. On aurait dit un univers parallèle.

Extrait du site : lindependant.fr, le 3 mars 2023.

Des centaines de milliers de messages échangés par les membres du gouvernement de Boris Johnson en pleine crise du Covid ont été dévoilés dans la presse. Des révélations explosives ! (…) Depuis quelques jours, les « lockdown files » mettent la Grande-Bretagne en ébullition. (…)

Extrait du site de Libération : publié le 6 mars 2023.

Selon les messages WhatsApp divulgués par le «Daily Telegraph», l’ex-ministre de la Santé Matt Hancock aurait décidé de «faire peur à tout le monde» avec le variant anglais quelques jours avant Noël pour renforcer le respect des mesures sanitaires.
« Quand est-ce qu’on déploie le nouveau variant ?» Ce message, envoyé le 13 décembre 2020 sur WhatsApp par l’ancien ministre de la Santé britannique Matt Hancock, fait l’objet depuis ce week-end de multiples articles et commentaires sur les réseaux sociaux. Certains y voient la preuve que le gouvernement souhaitait mettre en place une politique de la peur pendant de la pandémie. Cette petite phrase fait partie des échanges dévoilés par le journal conservateur britannique The Daily Telegraph, dans le cadre de ses révélations des « Lockdown Files ».
Le quotidien a eu accès à plus de 100 000 messages reçus et envoyés sur WhatsApp par l’ancien responsable de la gestion de la crise du Covid-19, et révèle depuis quelques jours les coulisses des décisions qui ont affecté la vie de millions de Britanniques. Ces conversations ont été transmises au Daily Telegraph par la journaliste Isabel Oakeshott, qui a rompu avec un accord de non-divulgation avec le ministre, qu’elle avait pourtant aidé pour la rédaction du livre, Journal d’une pandémie, paru en décembre 2022.

Extrait du site : breizh-info.com, le 6 mars 2023.

Le Daily Telegraph vient de dévoiler il y a quelques jours The Lockdown Files, une série d’articles analysant des milliers de messages WhatsApp mettant directement en cause Boris Johnson et son ministre de la Santé, Matt Hancock, concernant la gestion du Covid-19 au Royaume-Uni. Un scandale d’État, où l’on se rend compte que le Covid-19 a été utilisé à des fins politiques. Et où l’on se demande légitimement pourquoi cela n’aurait pas été le cas en France et ailleurs dans le monde (…)
Les messages WhatsApp consultés par le Telegraph montrent comment plusieurs membres de l’équipe de M. Hancock se sont engagés dans une sorte de “projet peur“, dans lequel ils parlaient de la manière d’utiliser “la peur et la culpabilité” pour que les gens obéissent aux règles. (…)

Chapitre complémentaire : Coronavirus et vaccin

Manifestation anti pass sanitaire du 5 février 2022 à Paris.

Je suis arrivé un peu en retard par suite d’une mauvaise information. La manif Gilets jaunes, menée par Jérôme Rodriguez, était déjà partie et j’eus beaucoup de mal à la retrouver.
En marchant désespérément, je suis tombé sur une micro-manif catho contre l’avortement, avec des gens qui priaient. Puis reprenant mon chemin en direction de la Place de la Nation (le point d’arrivée), j’entendis le croassement d’un corbeau, ce qui me stoppa. J’eus alors l’intuition qu’il fallait que je change de rue. Je pris un axe parallèle et aperçus un convoi de voitures de police. Je les avais enfin retrouvés !
À chaque fois c’est un peu les mêmes gens que l’on retrouve, et j’ai encore vu la dame gentille qui offrait des bonbons. On remarque toujours les journalistes de la chaîne de propagande russe « RT France ».

J’en ai fait une petite vidéo.

Marche pour la vie du 16 janvier 2022.

J’ai été à la Marche pour la vie, dimanche 16 janvier 2022 à Paris, qui fit le plein de monde.
On a eu droit à l’irruption d’un groupe de femen qui voulut monter sur scène, ce qui mit un peu d’animation. J’en ai fait une petite vidéo.

Voici une autre vidéo du site LeHuffPost.

Comme toujours dans les manifs catho, tout était bien organisé et bien encadré. Chaque service portait un vêtement d’une certaine couleur : sécurité, accueil, logistique, etc.
Extrait du site web des organisateurs : 20 000 manifestants, 1 000 Bénévoles, 20 ans de moyenne d’âge.

Manifestation anti pass sanitaire du 8 janvier 2022 à Paris.

Beaucoup de monde, car deux manifestations partaient du même endroit (Place du Palais-Royal). Seul problème, il a plu quasiment du début jusqu’à la fin. C’est souvent le cas lors des manifestations d’hivers.
Il y avait tellement de monde que pour rentrer chez moi, il a fallu marcher loin pour trouver une station de métro non saturée.

La photo de droite c’est la rue des Saints-Pères, qui est assez étroite.
Photo d’après, nous traversons le Louvre, puis la Seine et la rue des Saints-Pères, qui nous amène près de la Chapelle de la Médaille-Miraculeuse. Ce quartier possède une concentration très élevée d’institutions catholiques en tout genre, comme les Missions étrangères ou l’Institut Catholique de Paris.

Échange de mail avec une québécoise

Le 4 janvier 2022

Bonjour Vincent, voilà ! Ils nous imposent le Code QR pour entrer à l’Église au Québec.
J’y suis allée cet après-midi. Il y avait une période d’adoration et à tour de rôle dans l’église, environ cinq personnes assises.
Le monsieur qui m’a reçue était bien désolé. Je ne lui ai pas dit que je n’étais pas vaccinée, juste que je ne savais pas (ils viennent de recevoir les directives) et que je n’avais pas mon code avec moi, et j’ai dû quitter bien à contrecœur.
J’ai accepté bien des restrictions… mais celle-là, elle fait mal, même si parfois je manque la messe par ma faute.

(…) mais en ce qui concerne tous ces bouleversements, est-ce bien vrai ? L’heure est-elle vraiment venue ? Je manque de foi, je le sais, tout cela est tellement irréel, je ne suis pas attachée au matériel, je laisse aller et fait confiance que le Seigneur me guidera et s’il veut me rappeler, j’espère qu’il voudra bien me prendre avec lui.

Amitiés et merci pour votre dévouement.
Louise

Le 5 janvier 2022

Bonjour. On n’a pas encore connu ça en France (à ma connaissance), où le milieu catholique est plutôt anti pass sanitaire. J’ai même été à la messe récemment dans un monastère où il y avait de l’eau bénite à disposition (et naturellement quasi-personne n’avait de masque). À Paris, je n’ai même pas trop de problèmes pour recevoir l’hostie sur la langue. Mais jusqu’à quand ?

Bon courage à nous

Le 7 janvier 2022

Vous êtes choyés en France. Ici au Québec, il y a belle lurette que la communion sur la langue ne se fait plus. Ils ont sorti les prie-Dieu dans les années quatre-vingt pour… moderniser nos églises, qui sont facilement fermées ou mises en vente. L’Église a les cheveux blancs et oui, on se souhaite… bon courage.

Louise

Message donné à John Leary (USA) le jeudi 11 novembre 2021

Jésus : (…) Le temps vient où les gens qui s’opposent à cette politique vaccinale seront considérés comme des terroristes. Ce pouvoir occulte déteste la vérité et essaiera de faire taire quiconque s’oppose à leur plan.

(Vinent) Je suis d’ailleurs surpris que la criminalisation de l’opposition au vaccin Covid n’ait pas déjà commencé. Pareil pour le « complotisme ».

Attention, les messages donnés à John Leary marquent le temps présent mais ne sont pas forcément prophétiques, sauf peut-être dans les grandes lignes.

Émeutes violentes au Pays-Bas

(20 novembre 2021) Plusieurs blessés à Rotterdam dans une manifestation contre les restrictions sanitaires. Les Pays-Bas ont été les premiers en Europe occidentale à réintroduire la semaine dernière un confinement partiel avec une série de restrictions sanitaires.

Également chez nous : En Guadeloupe : l’État impose un couvre-feu à effet immédiat pour endiguer les violences en cours dans le département d’Outre-mer.

Manifestation anti pass sanitaire du 30 octobre 2021 à Paris.

Cette manif Gilets jaunes était située dans l’est de Paris. Plein de monde, mais j’y ai vu des « antifas » qui menaient le cortège. Ils étaient reconnaissables à une sorte de cagoule pouvant rapidement leur recouvrir le visage.
Il n’a pas fait très beau et il a même plu des cordes à un moment.
Une seule affiche créative (ci-dessous à droite). Il arrive que certaines pancartes fassent plusieurs manifs, mais la plupart n’apparaissent qu’une fois (cliquer pour voir en grand).

Manifestation anti pass sanitaire du 23 octobre 2021 à Paris.

J’ai fait à nouveau celle de l’Union Citoyenne pour la Liberté. Il y avait très peu de monde. J’ai vu après coup que les autres manifs avaient fait le plein.

Vu qu’il y avait peu de manifestants, les forces de l’ordre n’ont eu aucun scrupule à nous gêner dans nos déplacements et on a dû s’arrêter à mi-chemin. L’on a piqueniqué sous le métro aérien et non au milieu de la rue. Ils voulaient même au départ nous installer sur une pelouse située en face du métro. L’objectif pour eux était que l’on gêne le moins possible la circulation, ce qui n’était pas du gout de l’organisatrice.

La meneuse nous a présenté son équipe, composée en majorité de femme et nous a raconté son parcours. Au départ elle avait milité avec les Gilets jaunes qu’elle dépeignait comme un groupe misogyne et totalement manipulé par des syndicalistes qui les incitait à la violence. Elle avait donc été contrainte de quitter cette mouvance.

Manifestation anti pass sanitaire du 16 octobre 2021 à Paris.

Il n’y avait plus de manifestation des Gilets jaunes, occupés à d’autres actions, et je n’avais pas envie de refaire la manif de Florian Philippot, il me restait donc celle de l’Union Citoyenne pour la Liberté. Ce collectif totalement dépolitisé, et majoritairement féminin, est animé par une sympathique jeune femme, accompagné d’un petit groupe de militants.

Lorsque j’ai vu qu’elle commençait là où avait fini celle de la semaine dernière (place de Clichy) je m’étais dit que c’était peut-être un « signe ». Du coup j’étais convaincu qu’il s’y passerait forcément quelque chose d’insolite, ce qui fut le cas.

Nous étions très peu nombreux, ce qui en fit un rassemblement très convivial. L’élément nouveau fut « le Banquet de la liberté ». Au milieu du parcours, des grandes nappes furent installées au sol et l’on a pu s’assoir et partagé le pique-nique que les habitués avaient apporté (photo ci-dessous).

La manif se termina au Forum des Halles.
On chanta divers slogans dont une version de « On est là ! » avec des paroles plus adaptées que celle des Gilets jaunes.

On est là !
On est là !
Même si Macron ne l’veut pas, nous on est là !
Contre le pass sanitaire,
Les mesures autoritaires,

Même si Macron ne l’veut pas, nous on est là !

Manifestation anti pass sanitaire du 9 octobre 2021 à Paris.

C’était la manifestation « Gilets jaunes ». De la Bibliothèque François Mitterrand à la place de Clichy. Ce fut très festif, beau temps et bonne température. On était aux antipodes de celle de la semaine dernière. J’en ai profité pour immortaliser la chanson : On est là. : Voir le film.

Manif du 2 octobre 2021, quartier des Invalides.

Un peu triste cette manifestions, et il a plu vers la fin. Il y eut aussi une erreur d’information. J’avais lu l’info suivante :

Florian Philippot, (…) appelle quant à lui ses partisans à se réunir à 14 heures Saint)-Augustin, dans le 8e arrondissement de Paris.

Donc devant l’église Saint Augustin. J’y étais allé la veille car c’est une de mes églises préférées. Je m’étais même dit que c’était peut-être un « signe » d’aller à cette manif. Sauf qu’arrivé sur place, il n’y avait personne, à part des CRS mis là « on ne sait jamais » et des responsables de la manif chargés d’informer les gens de se rendre place Salvador-Allende, à côté des Invalides, où avait lieu le rassemblement.
D’ailleurs, la faute au milieu du mot « Saint)-Augustin » aurait dû m’alerter.

Manif des Gilets jaunes du 25 septembre 2021. De la Gare-de-Lyon au Sacré-Cœur.

J’avais décidé de changer de manif, et voyant que celle des Gilets jaunes terminait au Sacré-Cœur de Montmartre, je m’étais dit que cela ferait une belle balade, mais ce fut en réalité un chemin de croix.
On a marché durant 4 heures car le cortège se déplaçait assez lentement. Puis il y eut la montée de la butte Montmartre et une légère bagarre avec les policiers pour pouvoir monter au sommet.

Sur la photo en haut à gauche, on peut voir le « panneau » le plus travaillé de toutes les nanifs auxquelles j’ai participé. On peut lire écrit en volume « Arbeit macht frei » signifiant « le travail rend libre » qui fut l’enseigne du camp d’Auschwitz, avec au milieu des rails de chemin de fer.
Pour l’anecdote, l’homme qui l’a apporté était habillé en Jésus, ce qui donna l’idée à une personne de crier « Jésus avec nous ». On le voit sur la photo (à gauche en dessous) que j’ai prise en fin de journée.

Donc en résumé : un chemin de croix, avec Jésus en personne pour nous accompagner et portant un panneau en forme de croix (qui semblait bien lourd), et pour finir sur un Golgotha avec des policiers faisant office de soldats romains. Une belle aventure !
Et on a même eu droit au pied de la butte à un effet pyrotechnique (photo milieu gauche), rappelant les éclaires qu’il y eut lors de la vraie Passion.

Lorsque l’on compare les deux planches de photo des manifs du 18 et du 25 septembre, il est clair que celle du 18 correspond à un Dimanche des Rameaux.
En plus, pour la manif du 18 (qui n’a pas bougé du Trocadéro) les organisateurs ont dit qu’à l’origine, il n’était pas prévu qu’elle soit statique, mais c’était la Préfecture qui avait imposé ce choix.

Manif du 18 septembre 2021, Place du Trocadéro.

Un peu moins de monde que d’habitude, mais toujours une bonne ambiance et un festival d’affiches créatives.

Jean-Claude Bourret sur la plateforme vidéo TikTok.

Cette nouvelle application arrive au bon moment. Elle est d’une redoutable efficacité en termes de contre-propagande, et doit être le cauchemar des dirigeants mondialistes.

TikTok a pris la place d’application mobile la plus téléchargée au monde en 2020 avec 850 millions de téléchargements l’année dernière, devant Facebook.

(…) D’autres répressions sont en gestation et bientôt ceux qui imagineront en être épargnés seront eux aussi interpelés. Ces actions qui vous dépassent sont dirigées par des maîtres à penser et, par la technologie, ils se rendront maîtres de chaque individu, de chaque personne, de chaque famille. (…) Soeur Beghe – Samedi 28 août 2021

Manifestation du 4 septembre 2021 à Paris, Place de la Bourse.

(Vincent) Pour changer et visiter d’autres quartiers de Paris, je suis allé faire la manif des « Gilets jaunes » qui démarrait Place de la bourse ce samedi 4 septembre.

L’ambiance y était très similaire à la manifestation organisée par le parti des patriotes de Florian Philippot, Il y avait juste moins de drapeaux français et l’on n’a pas chanté la Marseillaise. On chantait plutôt : On est là !

On est là !
On est là !
Même si Macron ne l’veut pas, nous on est là !
Pour l’honneur des travailleurs,
Et pour un monde meilleur,
Même si Macron ne l’veut pas, nous on est là !

J’en ai fait une vidéo, réalisée le 9 octobre 2021.

Avant, j’en avais profité pour aller faire un tour à la Basilique Notre-Dame-des-victoires située à côté. Je suis arrivé à la fin d’une messe dans une église bien remplie, qui était suivie d’une adoration. Qu’il y ait autant de monde m’a surpris car nous n’étions pas un dimanche.
Lorsque j’entends dans les médias la notion « d’église vide » qu’il y aurait en France, cela me fait toujours rire.

Manifestation du 31 juillet 2021 à Paris au départ de Montparnasse.

Une vidéo a été faite montrant l’ampleur de la manifestation, la voici. La personne qui a filmé avait une gigantesque perche. La seconde partie de la vidéo montre une des autres manifestations parisiennes.

Ci-dessous quelques photos que j’ai prises et voici ma vidéo

Manifestation du 24 juillet 2021 au Trocadéro.

(Vincent) J’étais présent au rassemblement anti-pass sanitaire place du Trocadéro. L’un des trois rassemblements parisiens contre la mise en place du pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Il était organisé par Florian Philippot et son parti les Patriotes. Voir une courte vidéo que j’ai réalisé.

(Vincent, le 19 juillet 2021) Je mets ici ce message car il a été donné samedi 17 juillet, jour de la manifestation anti pass sanitaire et il semble lié à cet évènement.

Ne soyez pas inquiets de la tournure des décisions politiques ou civiles.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier – Samedi 17 juillet 2021

(…) La prochaine rénovation est proche, très proche, votre génération actuelle la connaîtra. (…) Gardez une foi vive et ferme, ne soyez pas inquiets de la tournure des décisions politiques ou civiles, vous êtes les enfants de Marie et vous ne devez pas trembler.

Quand des ordres inquiétants vous sont donnés, gardez votre calme et votre confiance en votre Père du Ciel. Il vous protège malgré ce qu’Il permet. Votre liberté est un cadeau du Ciel et si vous prenez une décision, elle est la vôtre non celle de quiconque qui ne vous connaît pas personnellement.
Restez libres, gardez la foi, gardez votre autonomie et résistez lorsque des ordres injustes vous sont donnés que vous ne comprenez pas ou qui viennent de personnes qui ne vous connaissent pas, qui ne partagent pas votre foi, votre confiance en Dieu et en Sa très sainte Mère.
Le Seigneur Jésus-Christ était indépendant par rapport aux autorités juives qui grondaient et essayaient de Le piéger. Ils L’ont mis à mort, oui, mais c’est Lui qui le leur a permis, c’est Lui qui avait choisi et accepté Sa mission de Rédempteur de l’humanité tout entière et, par Sa Croix, Il a ouvert le Ciel à tous les hommes depuis le commencement jusqu’à la fin du monde.

La Providence de Dieu ?

Qu’est-ce que la Providence de Dieu ? C’est la volonté divine qui vous fait naître en telle famille et qui, tout au long de votre vie, quand vous Lui êtes soumis et dévot, vous guide par les circonstances quotidiennes jusqu’au jour de votre mort. La Providence vous guide en vous mettant devant des obligations ou en vous donnant des choix, alors vous, Mes enfants, priez et priez encore. Quand vous avez une décision à prendre, priez avant, pendant et après, et Dieu sera avec vous, auprès de vous et devant vous.

Laissez-vous guider par Lui, par Sa Providence, comme pour le Fils de l’homme et la très sainte Vierge Marie, et Il vous conduira sur le chemin sur lequel Il vous veut.

Je vous bénis, Mes enfants, Je ne vous quitte pas et Je vous aime.

Manifestation contre le pass sanitaire du 17 juillet 2021.

(Vincent) J’ai été à la manifestation anti-pass sanitaire qui démarrait à Palais Royal, le 17 juillet 2021.
Il a été assez difficile de trouver sur internet les lieux des manifs car les médias traditionnels se gardaient bien de les communiquer.
Le rassemblement animé par les Gilets jaunes était situé à un autre endroit (rue d’Alésia).
Vers la fin on a eu droit à un petit discours du chanteur Francis Lalanne, (et d’autres personnalités) puis la foule s’est dispersée dans le calme peu après 18 heures. Voir ma vidéo

Létalité : 1.9 % pour le variant alpha, contre 0.2 % pour le delta.

Pour info, extrait du site infodujour
(…) le variant Delta semble beaucoup moins virulent et sa létalité est bien moins importante qu’on nous le dit. Le retour d’expérience du Royaume-Uni en avance sur nous pour la vaccination via les  données publiées le 9 juillet 2021 par le Public Health England (PHE) sur plus de 300.000 personnes contaminées montre une létalité près de 10 fois moins importante que le virus souche (1.9% pour le variant alpha versus 0.2% pour le delta)

Ne vous laissez plus surprendre par des ordres illégitimes ! Allez, remplissez les églises !

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 29 mai 2021

Dans peu de temps, le drame va tomber sur les hommes, dans peu de temps ils sauront que Dieu est leur Maître et Seigneur. Ce temps est proche et les Miens le pressentent. Ils se rendent compte que les temps ne sont pas bons, que leur liberté est contrôlée, que leurs familles sont mises sous pression et ils ne se sentent pas en sécurité. Ils voudraient le retour d’une certaine insouciance que la pandémie, ou ce qu’on appelle ainsi, a étouffée et ils se rendent compte que la vie chrétienne est en train de disparaître parce que les prêtres ont été freinés dans leur ministère et les fidèles éloignés de la maison de Dieu, lieu de respect et de dévotion envers Lui.

Ils devront se repentir devant Dieu et devant leurs fidèles de les avoir ainsi abandonnés pendant ces semaines de confinement tandis que d’autres prêtres se sont mobilisés pour ne pas abandonner leurs ouailles. Cette différence d’attitude entre les prêtres est à remarquer et, comme au temps des révolutions, certains prêtres sont restés auprès de leurs fidèles, d’autres non.

Et vous, Mes enfants, êtes-vous demeurés auprès de votre Dieu pendant ces semaines et ces mois d’isolement ? Lui avez-vous rendu visite lors de vos moments de liberté ? L’avez-vous prié de vous venir en aide dans votre devoir d’état : votre vie de famille, professionnelle et autres responsabilités ? Ou bien L’avez-vous mis dans le placard en attendant des jours meilleurs ?

Le Seigneur Jésus connaît les âmes et les cœurs de chacun et si vous L’avez quelque peu oublié pendant ces jours, semaines et mois de confinement, il est plus que temps de vous reprendre et de revenir à Lui. Le Seigneur Jésus est si nécessaire dans votre vie quotidienne que vous devez L’inclure dans toutes vos tâches. Il vous aime et ne demande que votre amour en retour.

« N’ayez pas peur, Dieu est au-dessus des lois humaines »

Aimer est un échange, une présence, un conseil, un réconfort, une lumière, un repos. Aimer c’est se donner soi-même à l’être aimé et plus on aime vraiment, plus on se donne. Jésus, le Maître du monde s’est donné à ce monde pour sa Rédemption et que reçoit-Il en échange ? De nombreuses églises fermées, des assistants aux offices en nombre réduit à cause d’ordres inadaptés de réduction, alors que les églises, la Maison de Dieu, auraient dû déborder et que le Seigneur, Sauveur du monde, est le médecin par excellence des cœurs, des corps et des âmes.

Mes enfants, ne vous laissez plus surprendre par des ordres illégitimes ! Allez, remplissez les églises car c’est là, auprès de Dieu, votre Maître et votre Père, que vous serez soulagés.

Dieu bénit ceux qui viennent à Lui et si parfois un fidèle ou un autre se fait gourmander pour sa présence dans une église, qu’il sache que Dieu l’approuve, Il est heureux de lui et sa récompense sera grande dans les Cieux.

N’ayez pas peur, Dieu est au-dessus des lois humaines, Ses lois dépassent celles, iniques, des hommes et les martyrs des premiers siècles les ont bravées avec courage, persévérance et foi. Comme Ma très sainte Mère l’a dit à Bernadette de Lourdes : « Je ne vous promets pas d’être heureuse en ce monde mais dans l’autre », soyez donc fervents, courageux et fidèles.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, et Je vous aime.

Cet article a été écrit par Vincent