Remèdes de la fin des temps

Thé violet, thé pourpre.

Message des apparitions de Sievernich (Allemagne) le lundi 15 février 2021

Sainte Thérèse d’Avila : S’il y a besoin, je viendrai à toi. Dites à tous ceux qui veulent entendre : La violette est le médicament de l’enfant Jésus. Le thé violet ravit le cœur, l’esprit et l’âme. Le cœur est renforcé et donc tout le système immunitaire du corps.

Il est bon de l’utiliser même lorsque l’esprit est ennuyeux. C’est donc un médicament pour votre temps présent. Il porte en soi l’amertume comme un parfum. De nos jours, les gens manquent de substances amères, qui sont très douces et bonnes pour les gens. Ce qui est amer pour vous, le Seigneur le transformera en bienveillance. Ici, vous pouvez le sucrer avec du miel. La violette est porteuse de douceur, de grand amour et d’humilité. Cela manque aux gens de votre temps et cela vous aide donc avec les infirmités de votre temps. (…)

Un nouveau virus va apparaitre et Je vous invite à utiliser la plante appelée…

Message de notre Seigneur Jésus​​-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Argentine) le 18 juillet 2022.

Mon Peuple Bien-Aimé, recevez ma Bénédiction. (…) Vous devez vivre chaque instant pour grandir spirituellement, (…) La vie spirituelle de mes enfants ne doit pas être statique, vous devez constamment m’invoquer pour que Je travaille et agisse en vous et avec vous. Je ne suis pas un étranger, « Je suis votre Dieu » (Ex 3,14) et Je vous aime, Je vous cherche par tous les chemins pour que vous veniez à moi. Je ne veux pas que vous vous perdiez. (…)
Un nouveau virus va apparaitre… Je vous invite à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis (…) Sans avoir peur, ayez confiance en mon amour pour vous, J’ai déjà mentionné que l’humanité va changer et la guerre s’étendre.
Mes enfants, Je vous avertis de vous rapprocher de moi et de commencer votre conversion. Invite-moi à rester en vous, afin de vous éloigner du péché. Vous êtes tous mon grand Trésor… Appelez-moi et ne vous séparez pas de moi. (…)

Chapitre complémentaire : Huile du Vendredi Saint

Contre la déprime et le stress… en ces temps difficiles.

Le millepertuis :

(Vincent) Je l’ai personnellement essayé et cela fonctionne bien. J’ai testé en tisane. Pour l’anecdote, au début je m’étais trompé de plante, j’avais acheté du Millefeuille, qui ne faisait aucun effet.

Avis internet : Ça marche ! Depuis que je prends du millepertuis, je me sens beaucoup mieux, plus sereine et plus calme… L’effet a commencé à se faire sentir à moins d’une semaine. Je recommande vivement ce produit !
Très efficace ! Je suis très anxieuse de nature avec un passé de dépression profonde. Je le prends depuis 3 ans et ça régule vraiment mon humeur. Je recommande
Pensant au début à un effet placébo, de toute évidence le Millepertuis fonctionne très bien. J’en prends depuis 4 semaines : très efficace. Et pourtant, ce n’était pas gagné.
Beaucoup plus serein, j’arrive à prendre du recul face à des situations professionnelles stressantes.

Le safran :

Avis internet : Apporte sérénité et détente en ces temps difficiles. Très bon produit, facile à prendre. Parfait en complément du millepertuis. M’aide à traverser des périodes très compliquées, une aide au quotidien pour les personnes ayant un terrain dépressif. Se prend généralement en gélules.

La spiruline

Je prends régulièrement de la spiruline. La première fois que j’en ai pris, durant la nuit qui a suivi, j’eus droit à un rêve intense de remerciement du style : j’ai gagné au loto.
Cela se consomme en gélule ou en poudre.

(Wikipédia) En 1967, le botaniste belge Jean Léonard ramène d’une expédition au Tchad ces galettes sèches. Elles sont constituées de cyanobactéries, identifiées à l’époque par son compatriote phycologue Pierre Compère comme Spirulina platensis. Vendues sur les marchés et consommées par les indigènes, il s’avère que ces galettes sont particulièrement riches en protéines et possèdent de ce fait une grande valeur nutritionnelle6. On apprendra plus tard que la consommation de ces cyanobactéries remonte à leurs lointains ancêtres.
Au début des années 1970, la spiruline devient extrêmement populaire dans les pays industrialisés en quête de super-aliments.

Composition

La spiruline contient en moyenne 60 % de protéines (51-71 % selon le stade physiologique et la période de récolte) pour une digestibilité de 60 % chez l’être humain8.
Elle contient également des vitamines A, E, D, B1, B2, B3, B6, B8, K, du bêta-carotène, des minéraux et des oligo-éléments (calcium, phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse, chrome, sodium, potassium, sélénium).
La spiruline n’est ni une plante, ni une algue. Elle est cependant très riche en chlorophylle et en phycocyanine qui sont des pigments qu’on retrouve aussi dans les végétaux. Ces derniers, par leurs propriétés, vont donner à la spiruline une couleur bleu-vert. La phycocyanine est une phycobiliprotéine, association par liaison covalente d’apoprotéines et de pigments de la famille des bilines et pigment accessoire de la photosynthèse dans la spiruline.
Elle contient également des enzymes, dont la plus importante est la superoxyde dismutase (SOD) qui contient du fer.
Enfin, cette cyanobactérie contient les acides gras essentiels oméga 6 et acide gamma-linolénique.

Le thé de moringa

Message de notre Seigneur Jésus-Christ À sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) Le 06 juillet 2021.

Mes enfants doivent se préparer, me connaitre et savoir que le mal n’est pas une invention, afin qu’avec les armes de la connaissance ils combattent avec force contre le mal. (…)
Le parcours vers le déclenchement des évènements prophétisés s’accélère, (…)
Attention au volcan de Yellowstone
Bien-aimés, pour maintenir votre système immunitaire élevé, consommez du thé Moringa pendant deux semaines maximums, puis reposez-vous pendant trois semaines et recommencez. (…)

Textes extraits de divers site web

Le moringa oleifera est un arbre « miracle », un « arbre de vie » capable d’apporter des effets bénéfiques sur 300 maladies. (…)

Le thé de moringa recèle un taux important d’antioxydants, bien plus élevé d’ailleurs que celui du thé vert. Il est particulièrement riche en vitamine C et en bêtacarotène. Il fournit aussi du potassium, de la vitamine D, de la vitamine E, du calcium et des fibres. On lui attribue une multitude de vertus : renforcement du système immunitaire (…)

Ce puissant cocktail très bien équilibré fait du moringa un superaliment dont les bénéfices pour la santé sont documentés. Une récente étude de 2018, revient sur les effets bénéfiques de feuilles de moringa contre les rhumes, la fièvre, les diarrhées, les douleurs, certaines pathologies cutanées. Son action antioxydante, anti-inflammatoire, antivirale a également été démontrée. (…)
Les feuilles fraîches peuvent être consommées en infusion. Elles apportent une pointe d’acidité aux boissons chaudes et rappellent « le tilleul et la verveine ». En plat, elles se rapprochent des épinards et peuvent se consommer de la même façon.

L’Aubépine

(Vincent, le jeudi 21 mai 2020) Je teste depuis plusieurs jours l’Aubépine car de nombreux messages célestes en parlent et nous demandent d’en prendre. Cela renforce le cœur.
N’ayant pas réussi à en trouver en tisane à un prix abordable, j’en ai acheté en concentré. Je mets plusieurs gouttes dans un verre d’eau, une fois par jour.

Le premier jour, j’ai clairement senti une variation de mon rythme cardiaque durant quelques secondes. J’ai vécu ça comme un signe que m’envoyait mon corps pour me dire que le produit était bien actif.

Les messages célestes qui en parlent

Maria Esperanza de Betania Venezuela (1928-2004) est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de notre époque moderne.
Avant la mort d’Esperanza, le 7 Août 2004, à l’âge de 75 ans, Wendy Benedick, qui a travaillé avec Esperanza pendant plus de 14 ans, dit que Jésus a donné à la mystique un remède contre une épidémie de peste à venir.

Je vais vous donner un remède pour la maladie des enfants (et des petits enfants). Vous devez prendre les feuilles de la plante d’aubépine et les tremper dans un thé pendant 8 minutes.
Puis administrer le thé par voie orale à l’enfant (ou au petit enfant) 1/4 tasse à la fois, sans arrêt tout au long de la journée et de la nuit, jusqu’à ce que les ravages de la maladie se calment.
Les symptômes seront pseudo-grippaux, avec une forte fièvre, des lèvres de couleur violette noircie, des secousses et des contractions comme des convulsions.

Contre une future épidémie de peste qui frapperait l’humanité

Marie-Julie Jahenny France (1850 – 1941)
Un tel fléau et le remède a été révélé à Marie-Julie Jahenny, qui est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l’histoire de l’Eglise.

Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l’humanité :
Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mardi le 20 mai 2008

Jésus : (…) Soyez préparés et vigilants face aux médicaments et virus créés par des gens maléfiques.  Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines. (…)

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus  : Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir de nombreux corps spirituels quitter leurs corps, morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel.
(…) Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix. (…)

Recette contre le Covid :

La Très Sainte Vierge Marie aurait dit au Frère Joseph Francis au Canada en octobre 1986 ; qu’une maladie viendrait ressemblant à la grippe : le cœur et les poumons seront attaqués et beaucoup, beaucoup mourront.

Notre chère Mère donne le conseil suivant à ses enfants :

Écraser 1/2 gousse d’ail frais,
1 cuillère à thé de racine de gingembre (frais ou en poudre – se trouve dans tous les grands magasins)
1 cuillère à soupe de jus de citron,
1 cuillère à thé de miel pour une tasse.
Verser de l’eau bouillante sur le tout et laisser infuser 10 minutes.
Surtout ne pas bouillir !
Prendre une tasse journellement, une heure avant le coucher.

(Vincent) Lors de l’épidémie de « grippe espagnole » de 1918, de nombreuses vies ont été sauvées grâce à l’ail. Je me rappelle avoir lu un article où une maman disait avoir sauvé ses enfants en les faisant s’endormir avec encore de l’ail dans la bouche.

Cet article a été écrit par Vincent