L’idée de « vibration », bien que souvent utilisée dans les milieux ésotériques, est celle qui se rapproche le plus de la réalité…
Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui.
Donné le 31 mars 2019 – Lire le message en entier.
Bien chers frères,
Nous voudrions vous expliquer d’une manière plus détaillée comment le domaine physique – c’est-à-dire celui de l’homme charnel – est en permanente interaction avec le domaine psychique et, de là, avec le domaine spirituel.
L’idée de « vibration », bien que souvent utilisée dans les milieux ésotériques, est celle qui se rapproche le plus de la réalité de faits que vos experts en physique quantique commencent à reconnaître comme vrais. (…)
De même que l’activité neuronale d’un cerveau est reliée à de multiples connexions dans le corps tout entier, l’activité de la pensée humaine est reliée, par ses vibrations énergétiques, à de multiples connexions qui n’ont, à proprement parler, aucune limite.
Lorsque vous nourrissez de bonnes pensées et de bons sentiments envers une personne, où qu’elle soit dans le monde, cette personne en est le récepteur. Il en est de même lorsque vous priez le Père du Ciel pour quelqu’un avec confiance. Ainsi, un homme bon au cœur rempli d’amour et dont les pensées sont droites est une bénédiction pour l’univers tout entier ! Il bénéficie, dans le monde spirituel, de l’assistance des bons anges – et principalement de son ange gardien – à qui il peut tout demander.
Si les êtres humains pouvaient entrevoir ne serait-ce qu’une once de l’activité débordante qui se manifeste dans le monde spirituel, ils en seraient abasourdis ! Mais ils comprendraient mieux le pouvoir exceptionnel qu’exercent la prière et les pensées de vie, de paix et d’amour sur les personnes et sur leur existence en général. Car ce pouvoir est exercé par la toute-puissance de Dieu. (…)
Les pensées, comme les mots, apportent la bénédiction ou la malédiction
Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mardi 16 mars 2021
Analysez attentivement les pensées qui se présentent à vous. Chaque pensée présente une opportunité de se rapprocher de moi ou de s’éloigner. Les pensées apportent tentation et distractions. Toutes les pensées ne viennent ni de moi ni de vous. L’ennemi en présente également.
Vous autorisez ou refusez chaque pensée. Les pensées, comme les mots, apportent la bénédiction ou la malédiction, la vie ou la mort. Choisissez la vie.
Il faut diriger ses pensées vers le bien
Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012) – 27 septembre 1990
Mon enfant, il faut que tu contrôles non seulement ta langue, mais aussi tes pensées. Il faut diriger ses pensées vers le bien, vers la bienveillance qui découle de mon Amour.
Si tu apprends cela, et que tu demandes cela, tu n’auras pas de problème avec la garde de la langue pour ne pas blesser les autres, parce que les pensées qui sont emplies de Mon amour ne le permettent pas.
Offre-moi tes pensées pendant la prière du matin, et demande pour que toutes naissent en moi, qu’elles emplissent ton esprit et ton cœur pendant toute la journée.
Pour être bien, il s’agit de n’avoir que des pensées positives et de renoncer délibérément aux pensées négatives
Message du Ciel – Jean messager de la lumière – Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem Céleste – Message du 27 juillet 2006.
(…) L’Esprit de Dieu est esprit de paix, donc, quand vous êtes tourmentés par certaines pensées, cette agitation ne peut en aucun cas provenir de Dieu. Elle vient du démon, car Dieu est Esprit de paix et c’est la sérénité qu’Il vous donne. (…)
Évitez de donner trop souvent de l’importance à de mauvaises choses qui au fond, vous détruisent inutilement.
Pour être bien, il s’agit de n’avoir que des pensées positives et de renoncer délibérément aux pensées négatives. Il vous appartient en premier lieu d’orienter toute votre attention, vos pensées et votre cœur vers l’indescriptible mystère de Dieu.
Vous êtes appelés à regarder dans la direction de la réalité divine, vers laquelle vous êtes destinés depuis la création. Là se situe le sens définitif de votre existence !
Lire l’ancien chapitre