Un oiseau dangereux fuira l’aigle.
Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix. Compilation du 20 au 7 janvier 2024.
Chers enfants, Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Soyez dociles à Mon Appel. (…). De denses ténèbres viendront sur la Maison de Dieu. Un oiseau dangereux fuira l’aigle. (…)
Par la faute de mauvais pasteurs, de larges portes s’ouvriront et beaucoup d’âmes tomberont dans un grand abîme spirituel. Soyez attentifs. Choisissez toujours la porte étroite et demeurez fermes dans la vérité, même si vous êtes rejetés par le monde. N’oubliez pas : Le Chemin du Ciel est plein d’obstacles, mais ne reculez pas. (…)
Vous marchez vers un avenir où la vérité sera présente en peu de lieux. Les loups sont alimentés et attaqueront à l’avenir. Ils trouveront des portes ouvertes et blesseront ceux qui aiment et défendent la vérité. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui viendront. (…)
Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. Le miroir embué empêchera Mes pauvres enfants de voir ce qui est vrai. (…) Dans les leçons du passé, vous trouverez le véritable Chemin vers le Ciel. Allez de l’avant, sans peur ! Mon Jésus sera avec vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à la sainteté.
Le navire partira à la dérive à cause de la faute du commandant.
Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix. Compilation du 26 déc. au 6 janvier 2024.
Chers enfants, soyez attentifs pour ne pas être trompés. Des agneaux deviendront des loups, et beaucoup de gens seront entrainés vers le bourbier des fausses doctrines. (…) Gardez la vérité de toujours et fuyez les nouveautés qui se répandent partout pour plaire au monde. (…)
Vous vivez au temps des grandes confusions spirituelles, mais je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi, car vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L’action du démon causera de grands dommages dans la vie de beaucoup de consacrés. (…)
Des vents contraires éloigneront le Grand Navire du port sûr et un grand naufrage causera la mort de beaucoup de mes pauvres enfants. (…) Il [le navire] partira à la dérive à cause de la faute du commandant, mais le Seigneur viendra en aide à son peuple. Votre ancre de salut est dans la vraie doctrine de l’Église de mon Jésus. Celui qui restera fidèle jusqu’au bout ne sera pas emporté par les courants des fausses doctrines. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas. (…)
Vous verrez encore des horreurs sur terre. Un grand naufrage se produira et le grand navire se brisera en deux. (…) Aimez et défendez la vérité. La victoire de Dieu viendra pour vous. (…)
Les ennemis travaillent à la démolition de la vraie foi, mais ils n’y parviendront pas. Ceux qui me sont dévoués, par la prière et l’amour de la vérité, empêcheront toutes les actions du Diable contre la véritable Église. Comme je l’ai dit dans le passé, la douleur sera grande, mais la victoire reviendra au Seigneur et à ses élus. (…)